Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins de Spyke ^^

Aller en bas 
+7
Alimarun Konorie
Kay Shade
Ame Kumori
Shinrinno Haru
Tamarah Wilder
Yoru Hikari
Spyke Wilder
11 participants
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 21 Juin - 9:14

Hé oui, vous avez bien lu ^^ suite à de longues et interminables négociations avec mon scanner, j'ai réussit à gagner sa sympathie et à l'amadouer pour qu'il m'accorde quatre dessins ^^

Donc, pour commencer en beauté, je vais vous présenter Icare (G) et dites-vous bien que Spyke est son exact opposé ^^

https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/LastScan.jpg


Ensuite, voici votre couple de protagonistes préférés ^^ Eh oui, il s'agit bien là de Spyke et Kaley (à part l'erreur monumental que je suis trop "lazy" pour corriger, les oreilles de Kaley sont pas supposées être pointues -____-")

https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/Kaley-Spyke.jpg


Les autres personnages, vous ne risquez pas de les connaître. Celle-ci se nomme Dë-Ana et elle fait partie d'une histoire que je suis présentement et depuis deux ans, entrain de paufiner ^^"

https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/D-Ana.jpg

Je sais que ses tentacules sont pas très clairs, mais c'est le mieux que j'ai pu faire alors ^^"


Et maintenant, le dernier, mais non le moindre, deux personnages qui font parties de la même histoire que Dë-Ana. Le garçon s'appelle Midonis et la fille, c'est Anaralyna-Daphani (ne cherchez pas où j'ai été trouvé ça ^^")

https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/Mido-Ana.jpg


Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:11

C'est cool ! J'aime beaucoup le dernier ! Seulement...je trouve ça domage que tu n'appuie pas assez sur son crayon...on voit pas bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:13

Oauis, j'ai eu ce commentaire de plusieurs de mes amies qui l'ont vu sur papier. J'essaierai de repasser plus fonçé sur les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:22

Au fait, c'est normal que sur le dessin d'Icare, on dirait qu'il a du rouge à lèvres ? Neutral
Ah, et puis j'ai oublié de dire que sur le troisième dessin, je trouve que les jambes sont trop courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:26

Oui, c'est normal qu'Icare ait l'air d'avoir du rouge à lèvre. Il n'en a pas, mais il a les lèvres sombres naturellement - tout le contraire de Spyke qui les a complètement blanches XDDD - et Dë-Ana, c'est possible qu'elle ait les jambes courtes, mais j'étais dans le bas de ma page et je me suis dit que vu qu'elle appartenait à une race inventé on ne pourrait pas m'en tenir vigueur XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 21 Juin - 11:25

Donc, si je comprends bien, va falloir que je lui fasse des lèvres noires si je le dessine ? Neutral Je sais pas si ça va donner bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 21 Juin - 13:17

Ohohoho toi au moins tu est caopable de dessiner quelque qui embrasse XD J'en suis incapable!

T'es dessins sont très interessant! Désolé pour le manque de critique de ma part, je préfère être dans quelque chose que je suis vraiment pro pour critiquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Mar 24 Juin - 5:47

Quoi ? J'ai oublié de venir poster ici, je suis vraiment désolée Embarassed Tes dessins sont super beau, moi aussi je préfère le dernier ^^ J'adore la tronche de Icare XD
Je pense comme Hikari, tu devrais repasser en gras sur tes dessins quand tu les as fini, non seulement on verra mieux, mais en plus se sera plus joli Wink

J'ai hâte de voir le futur dessin de Inki et Hikari, j'aime beaucoup ces dessins-là et j'ai vraiment envie de voir à quoi celui-ci ressemblera ! ^^
Continue comme ça, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Mar 24 Juin - 7:04

bha y a pas vraiment a critiqué le style et corecte, les dessin sont beau a voir, les détail sont bien fait, et je crois que pour certain t'as utiliser le style crayon chiffon pour afficher les détails d'ombre ce qui rend a un très bon coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:23

ah bah je vous que evreybody pense la même chose, on vois pas super claire les dessin mais sinon...

CARO J'ADORE TROP TES DESSINS !! JE SENS QUE JE VAIS BIEN M'AMUSER CHEZ TOI A TOUT LES REGARDER !! VA MÊME FALLOIR QUE TU ME REMONTRE CEUX QUE TU M'AVAIT MONTRER L'ÉTÉ PASSÉ ^^

bah sinon... va vraiment falloir que je me grouille et que je me dérouille, parce que mes dessins... ils ce sont amochis ><
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:05

WOOOW !!! Trop cool! J'adore !!!

(quand je pense que moi chuis carrément incapable de déssiner ...)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:19

Doh, merci les gens Wink J'ai une bonne nouvelle pour vous, mes chers copains. Et oui, j'ai quatre nouveaux dessins arrachés de force à mon scanner, pour vous Wink Le permier, c'est un dessin de ma chère Princesse Icare et de son Kuro-namour ^^ Pour celui-ci, j'ai utilisé un model et j'ai changé quelques éléments (plusieurs en fait) pour que le dessin représente bien les persos. Donc, j'ai seulement pris une référence pour la position ^^

https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/Ica-Kuro.jpg


Le second, c'est Spyke et Kaley (méconnaissables, je sais ^^") sous leur forme "urbaine" Ainsi, ils se nomment Kristel et Sam. C'est la version modernisée de mon cher couple favorus ^^

https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/Kri-Sam.jpg

La couleur est moche, mais je suis vraimetn mauvaise pour colorier, alors ^^"
Maintenant, le suivant va faire des heureux. Ils s'agit d'un dessin représentant la scène suivante:

Les oreilles sensibles d'Icare captèrent ce soupir désespéré et il se retourna, voyant Haru au sol, une jambe repliée contre elle. Il jeta un coup d'oeil circulaire sur la Vallée et vit, un peu plus loin, une grosse bestiole voltigeant tranquillement.

Les petites leçons particulière du Monde Infernal: l'insecte qui a piqué Haru est une espèce de moustique assez dangereux qui peut causer dans le meilleur des cas, une paralysie totale du membre affecté durant une période de +/- 4 jours. Mais certaines personnes peuvent mourir d'une piqûre de cette bestiole. Mais bon, il en faudrait plus pour que Haru meure !

-Parfait, comme si on en avait besoin, murmura-t-il pour lui-même.

Il se tourna vers Inki, sentant une étrange fatigue l'envahir.

-Va falloir que tu la prennes dans tes bras et qu'on continue, dit-il avec le plus grand sérieux, je laisse Spyke prendre le relais pour le reste de la route de toute façon.

Et il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, ils avaient pris une teinte bleus/vert et ses cheveux pâlissaient lentement, devenant rapidement blonds.
-Je suis vraiment désolé, commença-t-il honteux, mais Icare à raison; le temps nous file entre les doigts et nous devons continuer.

Horrifié par cette nouvelle, le Valkyrie s'exclama :

-Hey nooon ! Hors de question que je serve de porteur ! Et puis, pourquoi tu ne le fais pas, toi, c'est quand même ton idée !!

Conscient que le Mo allait encore se fâcher, et jetant un regard à l'Elfe qui était à terre, il poussa un long soupire et se résigna à porter secours à la jeune fille. Après tout, elle lui avait déjà sauvé plusieurs fois la mise, entre-autre la fois où une espèce de gros matou poilu les avait attaqué.

-Haru ?
-Quoi ?
-J'espère que t'es pas trop lourde !
-...

Sans dire un mot de plus, il se baissa et la souleva. Il fut un moment soulagé de constater qu'elle était très légère, puis esseya de rattraper Spyke qui avait prit un peu d'avance.

-Inki ?
-Quoi ?
-... Merci...
-Y'a pas de quoi ! ^^ Après tout, qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ?
-... =_='

Il poursuivirent leur chemin non sans mal (Il faut savoir qu'Haru avait des palpitations à chaque pas que faisait le garçon, celui-ci étant extrèmement maladroit !)


-Attention Inki ! Une pierre ! Non ! Pas par là, pauvre attardé ! Arrête, tu me fais mal ! Un peu plus à droite ! Fais gaffe, un arbre à douze heure ! Pas si vite ! Je glisse, je vais tomber ! Stop ! Tu vas foncer sur Spyke ! Hey ! Retire ta main de là, pauvre obsédé ! Mais t'es vraiment trop lent ! Tu ne sais rien faire de bien ! Bon, prends-moi sur ton dos ! Plus à gauche Inki ! ...

...Ne cessait de répéter Haru qui avait prit la marche du Valkyrie sous son commandement.


Donc, voici l'oeuvre en question ^^:

https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/Inki-Haru.jpg

Teh eh, maintenant, le dernier mais non le moindre, une dessin de mon cher Hika-chan et de sa Tam-namour ^^ Je le post uniquement parce que j'adore la tête d'Hika la-dessus XDDD Et ça représente aussi une scène particulière:

La rivière se trouvant près de la maison de dame Ermeline, Hikari la connaisait trop bien...nombreuses étaient les fois où cette femme l'avait obligé à plonger dans cette eau, sous prétexte que cela l'aiderait à guérir plus rapidement...
Enfin, quoi qu'il en soit, Hikari la connaissait trop bien pour savoir qu'elle était extrèment froide...c'est pourquoi, il avait pensé à quelque chose: si celui-ci entrait dans la rivière encore vêtu, peut-être aurait-il moins froid ?

Alors il avait retiré sa chemise sale et avait plongé dans l'eau...(plonger étant encore une mauvaise idée U_U) et à peine entré, il s'empressa de sortir de la rivière...
L'Ange s'était assis sur le bord, trempé, et ouvrant grand les yeux...

- Waouh ! La vache, c'est encore plus froid qu'avant !

Alors qu'il s'apprétait à tenter une seconde plongée, il entendit des bruits de pas...Hikari tourna la tête et apperçut un peu plus loin sa chérie qui était occupée à se déshabiller. L'Ange se leva et s'approcha d'elle en souriant.

- Hé ! Tam !

Il vit la jeune fille se retourner à son appel, et remarquant qu'elle était torse nu, il posa sa main sur ses yeux...

- Désolé ! Je voulais juste te prévenir que la rivière est super froide ici...


https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x16/Spyke_Wilder/Hika-Tam-Pic.jpg

Voilà, c'est tout, dites-moi ce que vous en pensez les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:32

Hooo trop Magnifiqueuuhhh!!
Moi je suis completement nul quand il s'agit de dessiner quoi que ce soit !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Lun 6 Oct - 11:50

XD aaah Hika il saigne pas du nez en temps normal ! XD Enfin, on va dire que c'était l'exeption... X3

Tss le moment avec la bestiole, comment j'avais trop oublié que j'avais écrit ça !! X3 Et même si c'est de moi, j'aime toujours autant ce passage:

Spoiler:


... XDDD (merci, tu m'as fait redécouvrir ce moment !!!)

Enfin, soit, tout ça pour dire que je trouve ton tit dessin joli et trop marrant !!! ^^

J'aime beaucoup le dess avec Icare et Kuroshiro...et sur le deuxième, j'aime bien Spyke, mais je trouve que Kaley est zarbi...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:28

WAAh, j'ai oublié de répondre ici ! Toutes mes excuses Embarassed
J'ai pas du tout le temps d'argumenter, désolée, mais je tenais à te dire que je trouvais tes dessins très réussis ! Si si, jte jure X3
Sauf que, comme l'a fais remarquer Hika, Kaley est bizarre... En fait, ses épaules sont beaucoup trop larges, on dirait qu'elle est super musclée XD Mais Spyke jle trouve super cool !
Le premier est super, et les deux autres m'ont trop fait marrer XD

Encore une fois, j'ai pas le temps d'en dire plus, mais je trouve ça très beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Mer 15 Oct - 9:50

Hmmm, moi aussi j'avais zappé ce sujet on dirait... Bon hé bien, j'aime beaucoup le dessin d'Icare et de Kuroshiro^^ ! Et celui avec Haru et Inki aussi, il me fait marrer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Mer 15 Oct - 18:14

Merci merci les gens ^^ Je suis d'accord avec vous sur Kaley, c'est vrai que je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec elle, sauf que vue que c'est moi qui l'ai dessiné, j'arrivais pas à trouver quoi, exactement >< Alors maintenant, elle est moche, mais bon -.-"

Si j'ai de lachance, je devrais pouvoir bientôt poster de nouveaux trucs Wink Souhaitez-moi bonne chance XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 14:19

^^ WAAI !!! Bonne chance poulette !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Spyke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Spyke ^^   Dessins de Spyke ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Spyke ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins ^w^
» Mes dessins
» Dessins de Shymi
» Aya vous montre ses dessins...
» Spyke et les Icare (s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser