Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aya vous montre ses dessins...

Aller en bas 
+4
Spark Star
Alimarun Konorie
Kaley Shield
Spyke Wilder
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:40

Ouais je me suis enfin dessider a mettre mes dessins ><(et c'est moche !!)

Bon le 1ier...

https://i.servimg.com/u/f48/11/98/11/68/ccf20010.jpg

bon... elle est pas pire(on va dire...)
je les fait vite aussi parce que je m'emmerdait pendant que le parrain de mon frere était la(mais ca tout le monde s'en tape) alors voila pour le premier...(mais je suis fiere quand meme de mes jambes... elles on pas trop chier...)

le 2ieme...

https://i.servimg.com/u/f48/11/98/11/68/ccf20011.jpg

le bras est a chier ! et la main et la tete aussi...en fait l'arriere de la tête... j'ai pas réussi a faire mieux... sinon... mon profil est pas trop raté... 'fin j'crois pas...

le 3ieme...

https://i.servimg.com/u/f48/11/98/11/68/ccf20012.jpg

ya des marques pas belles un peu partit, mais jai apuyer trop fort sur mon crayon alors ca a pas tout effacer... les proportions sont pas encore super... ca ma vraiment fait chier lui trouver une bonne coupe de ch'veux >< sinon bah je suis pas capable de faire des lèvres avec du rouge a lèvres !

le 4ieme

https://i.servimg.com/u/f48/11/98/11/68/ccf20013.jpg

jai vu qu'il est trop pâle mais bon... je crois que jai qaund même pas mal réussi les plumes...(jai vraiment rien a dire de positif sur mes dessins ><)

et le 5ieme...

https://i.servimg.com/u/f48/11/98/11/68/ccf20014.jpg

bon si vous reconnaisez pas qui est sur le dessin c'est décider j'me bute en faisant un sepukku( sepukku: Rituel de suicide afin de retrouver son honneur) !!

* a deja sortit son Katana *

Alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 18:46

KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA!!!!

C'est Link! C'Est lui, pas vrai?!!?!? AAAAAAHAHAHHAHAHAHA! Il est à croqué ^^ Franchement, je trouve que tu t'es pas mal améliorée depuis l'année passé Aya ^^ Moi j'ai beaucoup aimé le troisième, le quatrième et BIEN SÛR le cinquième ^^ J'adore les plumes que tu as faites, même si elles sont un peu pâles, c'est vraiment bien quand même Wink

Bref, continus comme ça, c'est vraiment cool -xXx-
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 19:45

AAAAAAAH !!! MERCI MON DIEU !!! JE SUIS PAS NUL QUE CA !!! Oui cali c'est Link ^^ mais jai pas fait la petite merde lumineuse qui l'accompagne ^^

Navi: Petite merde lumineuse ? Commen ca pette merde lumineuse ?? èOé
Aya: ^^''

hey ! la j'essay de faire la fille de Spyke et Kaley ^^ a date bah ca donne... une tête xD je me fesait chié en récup alors... mais le prof me voyait alors elle arretait pas de me podé des questions... alors jai pa pu faire grande chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:13

non ça va c'est pas moche mais fonce un peu le crayon du quatre et du cinq parce que ça pique aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Ven 11 Juil - 1:19

Sympa le Link... J'avais pas deviné au début, pour être franc, mais c'est que la délimitation entre son bonnet et se cheveux est difficile à remarque... Je pensais simplement que c'était une continuation de ses cheveux.^^

J'aime bien la quatrième image aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:29

C'est plutôt joli, j'ai moi aussi une préférence pour les derniers. J'aime bien celui avec les plumes, enfin plutôt il a l'air bien pasqu'on voit pas grand chose >< Par contre le dessin de Link... il est super beau mais je l'ai pas reconnu, dsl... Comme Spark, j'avais pas bien vu le bonnet Embarassed
Tu devrais plus appuyer sur ton crayon, ou alors modifier les ombres avec Photoshop ou un autre programme comme je fais chez Haru pour mieux marquer les contours. Sinon c'est très beau je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Ven 11 Juil - 17:38

Merci ^^ ouais je sais j'appuy pas fort sur mon crayon mais c'est parce que quand j'appui fort et que je me trompe ba ca fait moche apres...

tk jai eu pas ,al de bon commentaires a date... j'suis contente ^^ alors bah mes prochain dessin je repasserait plus foncé dessu et oui je sais on voy beaucoup mes coup de crayon ^^'' c'est la prochaine étape ! Faire un seul trait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Sam 19 Juil - 20:49

KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Je rêve pas ... Je rêve pas... T'as vraiment fait LINK


Mon linkouuuchouu!!!

KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


( la fille completement accro!!!)

Bon... j'explique cette folie: Mes parents ont acheter une Wii et logiquement je pouvais pas m'empêcher d'acheter Twilight Princess... Smile Alors la... je suis completement accro a Link!!!
L'EST TROOOPPP CANON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Sam 19 Juil - 21:58

Hmmm hmmm è_é

Y'a un truc que tu capte pas là, Lily. Link, il est à moi XDDDD

J'ai acheté Twilight Princess dès qu'il est sorti, et sur la GameCube, vut que j'ai pas de Wii, mais il est vraiment trop irrésistible, quoi qu'il a l'air plus blond dans SSBB et qu'il est plus mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:23

donc tu l'as finis depuis lomptemps alors, Xanto c'est ganondorf ou ganondorf a donné les pourvoir a Xanto ?
pour l'instant suit arriver aux moment ou tu es chez le yeti pour trouver le premier miroir a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:58

C'est Ganon qui a donné des pouvoirs à Zant (parce que je préfère leurs noms anglais ^^) Et puis, moi j'ai recommençé une game pour la cinquième fois et je suis rendu au dernier fragment du mirroir. M'enfin, ma gueule parce que je flood là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Dim 20 Juil - 13:45

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Dim 20 Juil - 21:36

Hoo vous n'êtes cruel! J'était même pas au courant que ganon/ganondorf était de retour -____-

( Et en fais je suis sur que link c'est moi qui l'es eu en premier car j'avais ocarina of time quand j'avais 4 ans! )
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Dim 20 Juil - 21:45

J'avais Ocarina of Time quand j'avais le même age que toi ma grande ;P *L'éternel combat pour savoir à qui Link appartient en réalité*

AYA!!! VIENS NOUS DÉPARTAGER XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 9:42

ben si vous voulez vous départager donnez la date plus présisément XD( le 23
octobre 1996 a 3h24 de l'après-midi)XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:32

rooooh >< moi je dit quil est a vous deux ! la ! parce que si ca continu je vais devoir départager avec 40 million d'autre faneees en furix et ca jai pas envis ! alors apprener a partager et voila !

Link: x________X
Epona: >__>''

mais moi sérieusement... je dit qu'il est à........................................................... Zelda...

Link: ^///^
Zelda: ^///^
Epona: Ben voila ! u___u
Tous: O_____O
Ganon: C'est débile des filles...
Midna: >__>'' *pk avec cette pimpche ? è___é*
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 16:09

le jeu est au concepteur de capcom qui ont un rude travail, je les felicite pour le merveilleux designe qui ont pus apporter et la merveille de l'histoire et sans compter les personnage plus que original comme baba et son fil, midna et les gros boos et sous boss et sans oublier le yeti.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:49

Je vous torche tous, moi j'avais The Legend of Zelda: A Link to the Past à 4 ans XD !!! I wiiin !!!

Mais non, je m'en fou, soyez les plus grandes fans de Zelda, tant que je perds pas mon titre de plus grand fan de Megaman ! Vive le blue bomber !!

J'ai eu Megaman 3 à 3 ans geek . C'est le premier jeu vidéo que j'ai joué à vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Mar 22 Juil - 12:36

je suis entouré de cinglé !!! ><... je comprend maintenant pourquoi j'en suis devenu une >___>''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Ven 25 Juil - 21:10

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNn

Si link peu pas être a moi je prends DROW LINK

MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Sam 26 Juil - 10:31

Dark Link? (c'est le même, mais je préfère l'appeler comme ça ^^") Bon, d'accord, ça me va... Lily à des ressources XDDD Après tout, si on ne peut pas avoir l'original, autnat se contenter de son double maléfique pas vrai looooll Twisted Evil Eh bien, c'est réglé; Link il est à moi et Dark Link il est à Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Sam 26 Juil - 15:09

ok... alors moi jai Wolf Link xD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Dim 27 Juil - 2:44

Bon hé bien moi j'ai Toon Link !! è__é XDD (ou Link cell-shading, ou Link de Wind Waker, ou Link dessiné...^^)

Mais mdrr Link Drow. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Dim 27 Juil - 11:18

Rooo LA PUTAIN DE VISION QUE J'AI PAS COMPRIS PARCE QUE JE LISAIS PAS XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

( Souvenir... souvenir qui date de 3 jours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1Mar 29 Juil - 9:43

...Enfin soit, revenons au sujet...
je ne comprends pas pourquoi tu te dévalorise autant ! Tu ne fais que te critiquer alors que tes dessins sont super jolis !!! Rolling Eyes
D'ailleurs j'ai particulièrement aimé le 4ème dessin !!! Magnifique !!! ^^

Dis, si tu as peur de te tromper en appuyant trop sur ton crayon, t'as qu'à faire comme moi: tu dessine d'abord sans trop appuyer et puis quand t'as fini tu repasse plus fort par dessus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya vous montre ses dessins... Empty
MessageSujet: Re: Aya vous montre ses dessins...   Aya vous montre ses dessins... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya vous montre ses dessins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins ^w^
» Mes dessins
» Dessins de Spyke ^^
» Dessins de Shymi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser