Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins de Shymi

Aller en bas 
+2
Spark Star
Tamarah Wilder
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Lun 10 Nov - 16:11

Dessins et utilisateur supprimé, après discution avec l'interessé.

Yoru Inki
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Lun 10 Nov - 21:59

Petite question; il y a un dessin que j,ai déjà vu quelque part... il t'arrive d'utiliser des modèles pour tes dessins? Parce que, justement, ce dessin là (dans le premier lot, le 4ième dessin) c'est l'avatar que ma soeur a pris pour son perso... alors?

Sinon, s'il y a des dessins que tu a fait sans modèle, et bien, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Lun 10 Nov - 23:13

Je me disais bien aussi que je l'avais vu quelque part... Un retour à la Mitsuki ? Trop tôt pour le dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Mar 11 Nov - 5:47

Et oui, je prend defois des modèles pour mes dessins Very Happy et d'autre non Very Happy Parce que je n'ai pas toujours l'inspiration ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Mar 11 Nov - 8:51

Spoiler:


Sinon, les dessins sont jolis et je ne dirai rien d'autre...U_U
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Mar 11 Nov - 10:11

Spoiler:

Les dessins sont bien, celui du ying-yang est original.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Mar 11 Nov - 14:30

Waw !! Trop bien les dessins !!
J'aime beaucoup celui du Yin et du Yang !!!
Mais qu'est-ce qu'ils veulent dire au fait les idéogrammes ?


Dernière édition par Lame le Jeu 13 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:04

Tu dessine vraiment bien ^^ c'est très jole :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:16

Alalah...je trouve cela bien triste...mais il va falloir que j'exerce mon rôle de détective, et faire éclater la sinistre vérité au grand jour.

Je suis bien navrée, mais détective Hikari ne supporte pas que l'on vole les oeuvres des autres...alors je prouve ici, devant vos pauvres yeux de spectateurs (X3) que Shymi ne peut avoir fait ces dessins...


http://asia-91.skyrock.com/1.html


C'est un blog que l'on peut trouver en tapant "fille mangas dessins" environ à la page 15-16. Sur celui-ci, on peut constater que les dessins sont identiques, alors que le créateur...différent.

La fille du blog dit qu'elle a 17 ans, alors que Shymi dit avoir 15 ans, ce qui est une preuve indiscutable !!!! ><

Et, en passant...je me demande bien comment ça ce fait que Shimizu n'a posté de commentaires qu'aux dessins de Mitsuki (c'est-à-dire elle-même) et de Shymi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:21

Urk ! C'est chiant ! Mais c'est quoi le but de volé le travail des autres ? C'est mal ! Pourquoi t'as fais ça Shymi ? C'est super chiant pour l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:38

Tout à fait d'accord.

Je vous suis détective Hikari !!

(ça fait depuis quelque temps que je me posais des queqtionq là dessus, mais là c'est clair, je penses)

Bon comme vous me l'aviez demandé, j'ai fait quelques petites recherches (bon je sais tu m'a absoluement rien demander mais bon je trouvais ça classe de dire ça, alors Rolling Eyes )

Nan, en fait le blog que Shymi a mis sur monde infernal dans son profil, n'est pas à elle. quelque petites preuves :

°Il est mis dans le profil de la personne qui a fait le blog que son signe astro est belier, Shymi est scorpion.
°Il est egalement dis que la personne qui a fait le blog vient de France. Et Shymi, elle vient de Belgique : je l'ai vu dans le truc là que je sais pas trop comment ça s'appelle ou on peu voir sur la carte mondiale d'ou viennent les gens en ligne.

Voilà c'est tout pour l'instant mais je pense qu'il faudrait nous expliquer, Shymi, pourquoi avoir copier de la sorte des dessins/blog d'autes gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:51

Héhé Razz Je vois que tu as fait du bon boulot assistant Lame !! Il faudrait peut-être que je te donne une augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 15:49

HAHAha Very Happy

tu es un bon detective mais, navré ta mission à échouée... Arrow




Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven




Ce blog c'est le mien mais sur mais blogs je ne mais jamais ma vraie idantitée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:03

Bah, de toute façon, il y a un moyen très simple de vérifier.....
Il suffirait de laisser un commentaire sur ton blog....
Et puis pourquoi ne pas mettre ton identité sur ton blog si tu la mets ici...?


Dernière édition par Lame le Jeu 20 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:04

Sûr, merci assistant Lame !! Twisted Evil Que ferais-je sans toi ? Razz Allez Shymi, vas-y, crache le morceau !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:30

Et bien tout simplement parce que il y a plein de monde qui viennent sur le blog et ici moin ( en + ce n'est pas un blog)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:45

Ok
Reste à te laisser un commentaire sur ton blog, c'est le seul moyen pour savoir
Si tu dis vrai, je te donnes toutes mes excuses d'avoir prétendu le contraire
Et si tu ne dis pas la vérité......

Des objections peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:56

Aucune, je commence à en avoir assez de cette histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Ven 21 Nov - 12:54

Bon ok, je penses Shymi que toi, comme nous, tu désires en finir avec cette histoire (en tout cas si c'est toi qui les a faits ces dessins)
Bah oui, si tu as véritablement fait ces dessins, ça dois sans doute pas mal te faire *hier que l'on t'accuse de les avoir volé.....

Alors voilà le seul moyen d'en finir :

Je mettrai un commentaire sur ton blog par mon pseudo "Lame" pour le dernier dessin que tu as fait. Voilà exactement lequel :

"Waw !! j'adore vraiment tes dessins, Shymi !!
Tu es vraiment très douée, c'est mon avis....
Je trouve que tu as bien fait de les mettre sur "M.I"
Juste une question : quelle technique utilise-tu ?
(Il est possible que je me trompe de personne, si c'est le cas, il te suffit de refuser ce commentaire)"


Voilà c'est assez simple.....
Il te suffit d'accepter mon commentaire et de me répondre sur le blog en question par un remerciement et une réponce à ma question (tu répondra bien entendu par l'intermédiaire de ton pseudo sur ton blog : "asia-91").....(Si c'est vraiment toi et que tu as envie de te foutre de moi, tu as le droit en te moquant de mes erreurs Rolling Eyes ) .....

Voilà, j'espère que l'on poura bientôt, d'une manière ou d'une autre, cesser de parler de tout ceci.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Ven 21 Nov - 13:18

Bravo Lame, comme d'hab, t'es un super assistant !!!! XP Oui, donc, juste pour dire: si Shymi ne répond pas au commentaire que tu as mis sur le blog, OU si elle ne répond même pas à ce commentaire-ci...je crains fort que je serais obligée de la déclarer coupable !! (tiens ? Je me suis transformée en juge ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1Sam 22 Nov - 14:26

Haha ! Je le savais ! Je ne peux supporter des gens qui volent des œuvres, alors j'ai tout à fait hâte que la vérité éclate en plein jour.

Le commentaire de Lame a été accepté, mais il n'y a toujours pas de réponse de la part de la propriétaire du blog.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Shymi Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Shymi   Dessins de Shymi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Shymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins ^w^
» Mes dessins
» Dessins de Spyke ^^
» Aya vous montre ses dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser