Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes dessins ^w^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes dessins ^w^ Empty
MessageSujet: mes dessins ^w^   mes dessins ^w^ Icon_minitime1Mer 8 Juil - 16:38

Salut tout le monde! Hey bien si vous ne le saviez pas, je dessines. Cela fait depuis plus de 4 ans que je dessine des personnages et que je me pratique à en faire. Croyez moi, il y a encore du travail à faire! Mais bon, tout ça pour dire que j'ai un site internet qui, là-dessus, montre pratiquement tout mes sketch que j'ai fais de 2005 à 2009. Il y a mon personnage Reign et plusieurs autre que vous avez vus dans mes post avec Kailychou ^w^.(jai même fais un dessin de lui ;P)

Alors voici le lien et j'espère que tout cela vous plairas ^_^:http://reign-of-the-dragon.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

mes dessins ^w^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^w^   mes dessins ^w^ Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 13:26

^^ Waa, super ! T'as du talent ^^ Moi aussi ça fait 4 ans que je dessine ^^ ! Enfin, les deux premières années je dessinais que des persos de style Sonic, qui sont complètement différents de ce que je fais aujourd'hui, donc ça fait deux ans que je dessine en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessins ^w^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^w^   mes dessins ^w^ Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:12

ho merci beaucoup hika! C'est très gentil de ta part, tes dessins aussi sont super, je vais aller donner mon avis là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins ^w^ Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^w^   mes dessins ^w^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins de Spyke ^^
» Dessins de Shymi
» Aya vous montre ses dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser