Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spyke et les Icare (s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Spyke et les Icare (s) Empty
MessageSujet: Spyke et les Icare (s)   Spyke et les Icare (s) Icon_minitime1Mer 26 Mar - 8:35

Voici la présentation de mon perso, Spyke:

Nom:Wilder

Prénom:Spyke

Âge:19 ans

Histoire:

Spyke est un jeune Mo qui vit dans le village de la nouvelle génération des Mo. C'est l'un des seuls survivants de l'ancienne génération. Dans son village, il vit dans la torture, la haine et la douleur, mais tout ceci n'est que bonheur pour lui, puisqu'il n'a jamais connu autre chose. Sa mère, la Reine Moona de Benetnash, est responsable de lui une semaine/ deux, mais lorsque son fils atteint ses 8 ans, elle vient le chercher pour la dernière fois.

-Sois sans crainte, lui avait-elle dit. Tu sais que je t'aime plus que tout, mais si je continue ainsi...tu vas mourrir...

Mais jamais Spyke n'avait entendu ces mots, puisqu'il dormait quand ils avaient été prononçés...

11 ans plus tard, le jeune Mo est âgé de 19 ans. Il est seul une nuit froide et lumineuse quand tout à coup, il entend des pas délicats qui se dirige tout droit vers la falaise.

Se levant, il dirige son regard vers le bruit et se décide à le suivre. Plus il court, plus les battement de son coeur accélèrent. Soudain, il émerge au clair de lune et bondit...

...au moment où il entend un cri...

Spyke jete un oeil sur le bord de la falaise. Une jeune fille y est accrochée, tentant désespérément de sauver sa vie.
-Accrochez-vous, je descend! lui cria-t-il.

Il descendit, l'attrappa par le bras, mais à sa grande surprise, elle s'aggirppa à lui tel un animal terrifié. À l'aide d'un seul bras, il grimpa, plantant ses griffes dans le roc. Mais lorsqu'il arriva au sommet, les Mo l'attendait déjà...

Icare est une ancienne princesse qui a connut la mort dans une guerre où elle tenta de protéger son peuple. Son corps fut alors conservé au palais de Mirna, la demi soeur de Spyke et celui de sa défunte mère, Moona, qui a été assassinée par les Mo qui tentaient de retrouver Spyke, car il s'était enfui avec Kaley, consant toute une pagaille au village. Son esprit a été envoyé aux Limbes, mais peu après, alors que Mirna aprenait à son frère l'invocation d'esprit, elle a été aspirée dans son corps, et il n'y eut aucun moyens de l'en sortir, car Spyke était à ce moment trop jeune pour supporter une telle souffrance. Voilà pourquoi il a une double personnalité!!! De plus, en adoptant le corps de Spyke, la je Icare est automatiquement devenue un garçon.

Ce qui est arrivé à Spyke et à sa douce après être remontés de la falaise est horrible, et la souffrance que le jeune Mo a dû endurée est trop affreuse pour que je trouve les mots pour la décrire. Les Mo étaient à la poursuite de Kaley, qui faisait partie de leurs prisonniers de chasse, qu'ils allaient faire torturer à l'école de torture pour Mo à maturité, l'école que Spyke fréquentait. Ils lui arrachèrent la fille des bras et la traînèrent de force, malgré ses protestations et Spyke ne put rien faire.

Le lendemain, à l'École, ils amenèrent une file de prisonniers et la fille en faisait partie. Comme ils commmençaient une nouvelle année et que Spyke était l'élève le plus agé, on lui demanda de commencer par la pire torture qu'il connaissait et on lui présenta la jeune fille. Il hésita longuement, mais sur un conseil d'Icare, il s'avança et saisit la fille par le cou, mais il fut incapable de le briser, de lui faire du mal, car elle pouvait l'aider à sortir de cet enfer. Alors, d'un mouvement vif, il brisa les chaînes qui retenaient les prisonniers et tous purent s'enfuir. Pour leur donner un peu de temps, Spyke usa de sa force spectaculaire pour faire s'écrouler le plafond de la classe.

Bientôt, tous les Mo furent lancés à la poursuite des fuyares. Spyke tenta de retrouver la jeune fille, quand il la vit au prise avec une bande de Mo qui n'hésiteraient pas à la mettre en morceau. Alors, il laissa sa place à Icare. Celui-ci fonça et se battit férocement pour défendre la fille. Puis, les Mo les encerclèrent et l'emmenèrent, mais ils ne retrouvèrent jamais la jeune prisonnière. Spyke fut apporté à la salle de torture, où on le plaça sur la "Plaque", la pire de toute les tortures. On lui attacha les poignets et les chevilles et les chaînes se mirent à rentrer dans le mur, étirant ses membres. Deux heures de cette souffrance! Deux heures avant que finalement, Kaley viennet le libérer en douce et qu'ensemble, ils s'enfuient.

Qualités:Généreux, doux, patient

Défauts:Indécis, curieux, timide

Physique:

Caractère:Partageant son corps avec un esprit, Icare, Spyke se retrouve dans un corps aussi agressif que celui d'un animal lorsque son "frère" prend le contrôle. Il est d'un naturel doux et compréhensif, mais déteste qu'on lui donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke et les Icare (s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke, Icare(G) , Icare(F) et Calixa (fiourfff!!!)
» Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...
» ABS. pour Spyke
» Dessins de Spyke ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser