Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 15:07

Kay continuait de courir afin que personne ne le suive. En fait, même si c'était le cas, il s'en fichait, il ne pensait plus qu'à Icare, plus qu'à la courrone qui l'attendait gentillement au palais. Ce même palais qui, tellement grand qu'il était, était impossible de ne pas trouver, même pour une personne comme lui qui n'avait pas le meilleur sens de l'orientation.
Malgré ses blessures, son bras cassé plaqué contre sa poitrine, la respiration rauque, il ricanait doucement tout en continuant sa course.
Il allait tuer la princesse. La tuer, lui prendre la courrone, puis en finir avec l'Humain qu'il avait croisé dans le désert. Ensuite, il irait retrouver la Vampire et lui faire payer son acte. Son "planning" déjà bien en tête, le Démon sauta sur le toit d'une maison proche des portes du palais. Là, deux gardes. Enfin, il allait pouvoir se défouler. Il sourit et se mit à chantonner une chanson de sa composition, une chanson de mort malgré son air joyeux et enfantin. Puis, toujours en chantant, il sauta du toit et s'attaqua aux gardes.

Sans arme, il en repoussa un facilement en lui donnant un coup de pied, le temps de s'occuper de l'autre d'abord. Il lui sauta dessus, lui prit la tête et se mit à la tapper violemment contre le mur en ricannant et chantonnant. Du sang gicla sur lui, ce qui l'excita encore plus. Le garde mort, le Démon s'empara de son épée (toujours en chantant) et se tourna vers l'autre. Celui-ci était déjà en train de lui bondir dessus. Ils échangèrent quelques coups, mais l'autre Vampire finit, lui aussi, par tomber à terre, juste à la fin de la chanson. Kay ferma les yeux un moment. Puis, il soupira de soulagement et murmura quelques mots, se passant la main dans ses cheveux.

-Ouff, ça soulage !

Il réouvrit les yeux, élargit son sourire et s'élança vers la porte. Celle-ci étant sans défense, il pénétra facilement à l'intérieur du palais. Il tua tous les gens sur son passage avant d'arriver à la porte de la salle du trône. Là, un garde encore vivant se plaça devant lui, tremblant mais le menaçant d'une lance. Il bégaya quelque chose qui ressemblait à "je vous empêcherai de passer", puis s'écroula à terre, sans tête. Le Démon, satisfait du spactacle, s'esclaffa de rire un moment puis, une fois calmé, se tourna vers les grandes portes.

-Et bien, cette fois ça y est ! Je me demande à quoi elle ressemble, cette fameuse princesse !

Il ouvrir grand les portes à la volée, et pénétra dans la pièce, son sourire sadique toujours accroché à ses lèvres. Sans s'arrêter de marcher, il se dirigea vers la princesse qui se trouvait dans la pièce et qui s'était tournée vers lui.

-Bonjour, ma chère ! J'ai une question, simple mais qui me brûle de te poser depuis bien longtemps... Que dirais-tu de... mourir ?!


Sa lame macculée de sang, il s'arrêta à quelques mètres d'elle, baissant légèrement la tête, ricanant encore et encore...


Dernière édition par Kay Shade le Dim 2 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 20:13

Icare entendait les cris de panique de son peuple de l'autre côté des portes. Et aussi... une sorte de ricannement diabolique qui perçait ces sons inquiétants. Alors même que la porte claquait contre le mur, la Princesse se retournait vivement pour faire face à son adversaire.

Elle le vit s'avancer vers elle avec sa lame tachée du sang des siens et elle ne le craint pas un seul instant. Il était vraiment dérangé pour avoir débarqué dans son palais et avoir anéantit la plupard des gens qui s'y trouvait! Et la jeune Princesse allait lui faire payer chèrement cet acte.

-Et toi? répliqua-t-elle alors qu'un sourire étrangement satanique étirait ses lèvres blanches comme la neige.

Sans prévenir, elle jeta vivement son bras sur le côté et sa longue robe s'enroula autour de ses jambe et se raccourci considérablement pour former une paire de short. De sa main droite, elle attrapa une longue épée qui pendait à sa ceinture et la tira machinalement de son fourreau, son ergard ne quittant jamais celui du jeune homme.

-Kay Shade, je présumes... enchantée... j'ai beaucoup entendu parler de vous, dit-elle.

Tout autour des deux combattants, un dome violet apparut, grand et large, empêchant toute personne à l'extérieur d'intervenir. Les gens à l'intérieur pouvaient voir à l'extérieur, mais le contraire était impossible. Icare ne voulait mettre personne en danger; les gens avaient déjà trop souffert par sa faute... Spyke en était le parfait exemple.

-C'est entre toi... et moi, mon jeune ami, dit-elle.

Certes, elle se demandait ce qu'il venait bien faire ici, à Heimdall, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle se battait. Elle se battait parce que ce fou, peu importe qui il était et ce qu'il voulait, venait de tuer son peuple...

Sa couronne d'argent scintilla au milieu de son front blême, reflettant la dernière lueur de la lumière encore visible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Ven 12 Sep - 11:21

Mitsuki s’arrêta net quand elle vit deux hommes morts devant elle avec du sang partout. Voulant absolument savoir de qui il s’agissait, elle pénétra dans l’immense palais. Ce n’était pas très dur de savoir où cette personne était, il fallait juste suivre les traces de pas dans le sang ou les personnes mortes.
Elle continua ce long couloir replis de morts et là, devant elle, elle vit deux grandes portes entre-ouvertes. Elle y passa un œil. Elle vit le garçon qu'elle avait suivi et une jeune femme, sûrement la princesse. Les voyant avec leur épées, elle préféra ne pas intervenir et resta là, à côté des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Ven 12 Sep - 13:13

Kay était certes intrigué par les tours de la Reine, mais il y avait une chose particulière qu'elle avait dite et qui l'avait mis particulièrement de bonne humeur. Ce n'étais pas ses provocations, loin de là. La seule chose qu'il avait réelement écouté était quand elle avait dit avoir entendu parler de lui. Cela lui prouvait qu'au moins les gens le connaissait, et qu'ils savaient qui il était. C'est pourquoi, l'air parfaitement détendu, le Démon souriait d'un air satisfait.
De là où il se trouvait, il pouvait voir les personnes présentes dans la pièce les observer. Enfin, les chercher plutôt, car ils n'avaient pas l'air de voir ce qui se passait entre la Princesse et lui. Certain s'étaient même jettés contre la "barrière" pour tenter d'y pénétrer, mais sans succès. Le Démon s'esclaffa en les voyant retomber à terre.
Mais, la plaisanterie avait assez duré. Icare voulait se battre, et ce n'était pas lui qui allait refuser d'engager une bataille. Il la fixa reprenant son air sadique, et fit tournoyer sa lame dans sa main gauche.

-Bien, si tu connais mon nom et que je connais le tiens, ça nous évitera les présentations longues et ennuyeuses ! Alors, prête à souffrir, ma belle ?

Son regard s'était posé sur la courrone. C'était pour ce petit objet, rien que cet objet, qu'il était là pour l'instant. Il n'aurait jamais pensé attaquer un palais en temps normal. Enfin, maitenant qu'il était là, il était hors de question de faire demi-tour. Surtout qu'il n'en avait ni l'envie, ni la possibilité...
Il s'avança vers Icare, l'air déterminé...
Il était prêt, il voulait cette courrone, il voulait la mort de Icare, il voulait sa propre satisfaction, et il était sûr de la trouver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:24

Elle le regardait s’avancer vers la princesse, ne sachant toujours pas si elle devait intervenir ou pas et en plus aider quelqu'un ? Elle s’avait que, de toutes façons, elle n’aurait aucune chance de les arrêter...

-Qu’est-ce que je dois faire, intervenir ou pas ?

Et là, sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, elle s’aventura dans la pièce où se trouvait le Démon et la Reine. Imprudente, elle essaya d'entrer dans le dôme mais fut directement poussée en arrière à cause de la barrière...


Dernière édition par Mitsuki le Sam 13 Sep - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:14

Hiroaki et la Mort étaient toujours à une quinzaine de mètres de la porte principal quand soudain le rival de Hiroaki surgit de nulle-part, enfin si, de plus loin et, sans hésiter, il fonça sur eux. La Mort et Hiroaki n'avait même pas eu le temps de réaliser tout cela que Kay avait déjà tué les deux gardes, ne leur laissant aucune chance. Le squelette et l'homme ne furent pas extrêment choqués car, pour eux, ce n'était pas la première fois qu'il voyait cela mais Hiroaki fut quand même le premier à réagir.

-Excellent, ça nous évitera la reflexion et tous les plans pour savoir comment entrer dans ce foutu palais ! Par contre, (il commença à courir vers l'entrée du palais) je n'aime pas beaucoup le fait que ce soit "lui" qui ait fait cela pour s'incruster avant nous.
Suis-moi !


Pendant qu'il s'était un peu arrêter pour parler, une jeune dryade entra également dans le palais mais ils ne le remarquèrent pas. Hiroaki couru à toute vitesse vers le palais, le Démon pourrait très bien prendre la princesse par surprise et lui prendre sa couronne. Dans ces cas là, la seule chance pour Hiroaki de remporter le pari était de reprendre cette fameuse couronne discrètement avant que Kay ne retourne à l'oasis de leur rencontre, chose qui serait très difficile. Il valait donc mieux se dépêcher.
Hiroaki pénétra dans le palais, ne faisant plus du tout attention à si la Mort le suivait ou si elle s'occupait des morts à l'entrée. Si c'était le cas, il ne la reverrait probablement plus avant un moment car il y avait quelques morts en plus dans le palais dont elle devrait s'occuper. Hiroaki rejoignit la dryade aux portesde la salle où se trouvait la princesse. Juste à ce moment-là, il vit que la dryade, qu'il ne connaissait pas du tout sembla être repoussée au moment où elle tentait d'entrer. Plusieurs aures personnes étaient dans le même embarras.


*Mince de mince ! Comment je peux entrer là-dedans si les atres ne le peuvent pas !? ... Peut-être que la Mort, elle qui n'est pas un être normal, pourrait m'aider à nouveau.*


Hiroaki repartit en arrière chercher la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:18

Kuroshiro était toujours assis sur le sol. Mais quand il entendit lui aussi les cris de l'autre côté de la porte, il sauta immédiatement sur ses pieds. Entra ensuite un jeune homme, son épée tachée de sang prouvait qu'un masacre avait eu lieu et qu'il en était l'auteur.

Premièrement, il ne bougea pas, voyant comment allait se dérouler la suite. Mais, quand il vit qu'un combat allait s'engager, il sortit son Katana pour porter secours à la princesse. Mais, bien avant cela, Icare avait fait apparaître un dôme, l'empêchant de passer et même de voir. Il siffla entre ses dents et baissa son arme, frustré.

* Putain !! Il se passe quoi là !? *

Ses yeux étaient rivés sur le dôme magique. Il s'approcha mais évita d'y toucher au cas où la magie ne le repousse un peu trop brutalement. Ceux de l'autre côté purent lire sur ses lèvres. Il venait de dire ''Si tu la touches, connard, je te pête la gueule''.

Le jeune Vampire avait aussi senti l'odeur de sa soeur sur le jeune homme. Ce qui voulait dire qu'ils s'étaient croisés. Il retroussa les lèvres, montrant ses canines luisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:27

Darien allait dire quelque chose pour consolé la jeune fille mais il ne put pas. Un homme entra dans la salle. Il ce leva rapidement laissant Crimson dans les bras de Meryl. Il s'avanca et lui aussi ne fit qu'écouté.

Ensuite l'apparition du dome, et l'approche d'un combat. Et comme tout les autres, il ne pouvait rien voir ce qui le frustra. Il s'approcha du dome et passa sa main sur la surface. Un choque électrique ce propagea dans tout son corps le propulsent au sol.


- Et merde !

Il ne pouvait plus bougé. Son corps continuait a recevoir des choque malgré le fait qu'il ne touchait plus au dome. Il ne pourrait pas non plus utilisé son pouvoir. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est esperé que rien de mal n'arrive. Peut-être était-ce aussi une divertion pour l'attaque complete de Heimdall.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Sam 13 Sep - 0:17

Voici une personne qui n'aurait mieux fait de ne pas se présenter ici. Son nom? La Mort. Déjà que la voir était de mauvaise augure, qu'elle se pointe au beau milieu du combat entre le démon et la reine, l'était encore plus. Cependant, pour une des rares fois de sa looooongue existence, elle n'était pas là pour un mort. (Oui, bon, d'accord, elle s'était occupée de l'âme des deux gardes à l'entrée en passant, mais sinon...) La Faucheuse était là pour le défi de Kay pour aider le premier humain qu'elle se souvient à lui avoir éprouvé de la "compassion". Cependant, ayant pris son temps pour récupérer l'âme des défunts, le squelette avait manqué le début du combat. Donc, voir le dôme violet la surprit fortement. Elle n'avait jamais vu ça, ou du moins, elle ne s'en souvient pas, mais elle savait que ça relevait d'une magie puissante sûrement causé par la reine Icare.

-Messire Hiroaki, pourrais-je savoir ce qui s'est passé dans ces nobles lieux pour qu'il y ait un dôme violet?

D'un léger coup d'oeil, la Mort observa les personnes présentent dans la salle. Son regard fût attiré par celui couché à terre. Il semblait incapable de se lever, sûrement un effet secondaire du dôme. D'un pas léger, la Mort s'approcha de lui.

-Est-ce que ça va, jeune demoiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:38

Maintenir la barrière et empêcher les gens d'en approcher exigeait d'elle beaucoup d'énergie, mais elle l'avait économisée en prévision d'un événement de la sorte. Elle contempla l'air satisfait du gamin avec une haine croissante.

-Tu ne sais pas de quoi tu parle, Kay, dit-elle en remarquant qu'il fixait sa courronne avec entêtement. La seule personne qui risque de mourrir ici, c'est toi. J'espère sincèrement que tu ne croyais pas vraiment arriver à me vaincre. Tu va être déçu mon cher.

Icare brandit son arme devant elle d'une seule main, plaçant l'autre à la hauteur de sa poitrine pour y matérialiser une sphère d'énergie qu'elle projeta en direction de son ennemi...

... mais, même si elle connaissait son nom et qu'elle savait qu'il était un merutrier réputé, elle ignorait qu'il était le dernier démon de sa race. Sa sphère n'atteignit pas sa cible. Elle ricocheta plutôt sur une sorte d'écran qui la ramena vers elle. La Princesse s'écarta au dernier moment, surprise, et ce moment d'innatention affaiblit le dôme qui perdit de son oppacité, laissant voir aux gens de l'extérieur se qui se passait.

Voyant cela, la Vampire décida que le corps à corps serait une meilleure méthode pour venir à bout de ce jeune impertinent. Elle brandit son épée devant son visage et se prépara à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Sam 13 Sep - 14:13

Hiroaki vit que plusieurs personnes qu'il n'avait pas remarquée étaient dans le palais et semblaient tous avoir à peu près la même réaction: ils juraient à cause du dôme violet créé par la princesse. Heurseument, maintenant on pouvait en voir l'intérieur. Hiroaki retrouva la Mort rapidement mais elle lui posa une question qu'il n'aimait pas trop.

- Bon, te voilà, toi ! D'après ce que j'entends, tu ne sais pas plus que moi quel est ce dôme... T'as vraiment pas une idée comment le pénétrer ?

Ce qui était étrange c'est qu'il y avait moins de vampires que d'autres choses dans cette cité des vampires. On pourrait presque croire qu'ils s'étaient allié pour attaquer Heimdall. Mais bien au contraire, ils ne se connaissaient pas du tout.
Il remarqua la présence d'un autre être individu à quelques mètres de lui. Celui-là devait être un humain tout comme lui. Hiroaki comprit, ou crû en tout cas, qu'il devait être également contre Kay (qui serait avec lui, franchement ?). Il le prenait donc pour allié même s'ils ne le seraient plus par la suite.


-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:43

La sphère ayant été renvoyée comme par magie, le Démon s'était remis à rire d'une manière très dérangeante. Même s'il savait de qui il descendait, il ignorait jusqu'à maintenant qu'il avait hérité d'une résistance aux maléfices puissants, puissants comme ceux d'Icare. Mais il ne voulait pas montrer son ignorance, aussi réagit-il comme s'il l'avait toujours su.

-Tu sais, ma chère, contrairement aux apparences, je ne suis nullement un simple Humain. L'ignorais-tu ? Ou alors... étais-tu... dérangée ? Tout ce qui se passe pour l'instant te fais peur ? Dans ce cas, je suis vraiment désolé pour toi...

Elle était prête à engager un corps à corps. Parfait, Kay détestait par dessus tout la magie et toutes les choses anormales, ça faisait perdre tout son charme au combat. La Reine ne sachant pas utiliser la sienne, et lui ne sachant pas l'utiliser du tout, ils étaient à peu près à égalité (à la différence que le garçon avait un bras hors-service). Sauf que celui-ci semblait avoir oublié ce petit détail. Il combattait avec l'autre main, et alors ? Ca n'empêchait pas qu'il allait faire taire la belle à jamais.
Il ricanait toujours. Son rire se transformait en écho alors que le son se répercutait contre les parois du dôme. Il pouvait voir la peur et l'énervement des gens en dehors du champ de protection, et il s'en servait pour s'exiter d'avantage. Il se décida alors à agir.
Agile et rapide, il bondit de côté pour se retrouver derrière elle. Il l'attaque par derrière, mais elle bloqua son coup en se retournant. Il courut à nouveau de l'autre côté, et répêta cette action plusieurs fois. Puis, ayant échoué une nouvelle fois, il dérapa en arrière et refit face à la Reine. Son bras lui faisait à nouveau mal. Il ne put réprimer une grimace de douleur tout en se redressant. Il la fixait. Son sourire s'était effacé, mais il la regardait intensément dans les yeux, comme s'il désirait quelque chose de sa part, comme s'il la désirait...
Il lui fallait la courrone. Sa douleur au bras était trop insupportable pour en subir une nouvelle s'il lui arrivait d'échouer. Il ne voulait pas satisfaire l'Humain du désert. Sûrtout pas. Il voulait tuer, tuer, tuer. Le mot se remit à trotter dans sa tête alors que son mal de crâne lui revenait, plus fort que jamais. Le Démon ne put s'empêcher de grogner, posant sa main valide sur son front par réflexe. Mais, il décida d'ignorer la douleur, et, furieux, il bondit à nouveau avec rage sur la Reine...


Dernière édition par Kay Shade le Lun 15 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Sam 13 Sep - 19:16

Le Démon frappait fort et rapidement, mais Icare parvenait à suivre ses mouvements. Un bon point pour elle, si elle souhaitait survivre. Et cette attaque lui permit de se rendre compte que Kay souffrait de son bras. Elle eut à pein le temps de noter cette informaiton qu'il se ruait de nouveau contre elle. Elle le vit fondre sur elle comme un animal enragé. Sa soif de sang était palpable, la Princesse sentait son besoin impérieux de tuer. Dans la salle, elle percevait aussi une énergie qui était làa pour la même raison que le jeune Yauwn...

Si bien que l'attaque puissante de ce dernier la destabilisa et la força à reculer. Leur épée bloquée l'une contre l'autre, tous deux poussaient du plus fort qu'il le pouvait pour éloigner l'autre, mais Icare n'avait pas beaucoup de force dans les bras, aussi recula-t-elle sous la puissance du Démon. Son dos se heurta àa sa propre barrière et elle reçut un puissant choc qui la fit hurler. Sa propre lame ainsi que celle de son adversaire se trouvaient à quelques centimètres de son cou et, parce qu'elle n'arrivait plus à se concentrer, le dôme disparaut, ce qui fut une véritable bénédiction pour elle. Elle tomba sur le dos, leva ses pieds et propulsa Kay derrière elle pour ne pas finir empâlée.

Ainsi, le dôme venait de disparaître, mais son adversaire était toujours prêt au combat. Et Icare n'était forte que grâce à sa magie, qu'elle ne pouvait pas trop utiliser sans craindre de se rôtir elle-même. Il ne lui restait que ses métamorphoses et ses invocations d'uniformes, et elle doutait que Kay ne perde en s'empêtrant dans des vêtements.

Elle tendit le bras devant elle et y matérialisa une dague. Dès qu'elle utilisa son sort, elle sentit une douleur à la gorge et remarqua une coupure minime, sans doute faite lorsque les épées lui menaçaient le cou. Sans s'en préoccuper, elel se rua de nouveau sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Lun 15 Sep - 15:53

Le dôme avait disparut. Parfait, il ne faisait que gêner leur "fabuleux" combat. Mais, avant que Kay n'aie eu le temps de se satisfaire, la Reine avait déjà foncé sur lui. Le Démon esquiva l'attaque d'un mouvement habile, pour se retrouver dans le dos de son adversaire. Il courut vers elle mais, s'arrêtant à environ un mètre derrière, il ne l'attaqua pas. Ses cheveux cachant ses yeux, il sourit et saisit la Reine par derrière, son bras blessé pausé sur son épaule et l'autre bras passant autour de son coup. Il profita de la surprise d'Icare pour lui parler. La tête à côté de la sienne, presque pausée sur son épaule, il lui murmura quelques mots, que seul elle pouvait entendre.

-Allons, c'est tout ce que tu sais faire ? Si c'est vraiment le cas, tu as perdu. Sans utiliser de magie, tu ne peux pratiquement rien contre moi.

Il se mit à ricaner, son souffle réchauffant le cou de la Reine. Il apperçu alors sa blessure au cou, et reporta son attention sur celle-ci tout en continuant.

-Il me faut cette courrone, et tu le sais. Réfléchis. Tu sacrifierais la vie de ton peuple pour un bout de métal ?

Le Démon ne savais pas du tout ce que pensais Icare à ce moment. Il ne la connaissait que de réputation, c'était la première fois qu'il la voyait. La première fois qu'il venait à Heimdall, d'ailleurs. Il ricana à nouveau, ses yeux rivés sur la coupure. N'entendant aucune réponse, il sourit et passa sa langue sur le sang qui y coulait. La Reine tenta alors de se dégager, et il fit un bon en arrière en riant, frottant du revers de sa main une goutte de sang qui coulait de sa lèvre. Il passa son épée devant sa tête, fixant à nouveau son adversaire, prêt à repartir au combat.

-Alors, ma chère Icare ! On continue ? Ou tu préfères que je m'en prenne à... eux ?

Il fit tourner sa lame autour de lui, pointant tous les gens de la pièce en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Lun 15 Sep - 18:10

La jeune Reine frissonna involontairement quand la langue du Démon lui glissa dans le cou, puis elle essaya de se défaire de son emprise. Il l'avait surprise en l'attrapant ainsi par derrière, mais elle ne se laisserait plus avoir aussi facilement maintenant qu,elle connaissait le mouvement. Il voulait al courrone, comme elle le pensait, mais il y avait une raison pour cela... et Icare ne souhaitait pas satisfaire les désirs d'un être aussi démoniaque. Qui sait ce dont il était capable?

La jeune Vampire savait qu'elle ne ppouvait pas utiliser sa magie à distance, mais elle avait d'autres tours dans sa poche. Joignant les mains devant elle, chacune tenant une arme, elle se mit à réciter une sorte de formule dans une langue étrangère que seuls les Vampires pouvaient comprendre. Aussitôt son dernier mot prononcé, elle planta la lame de son épée dans le sol, projetant une onde de choc vers son ennemi qui, surpris, la reçu de plein fouet. Alors qu'il tombait au sol, Icare profita des avantages que lui procurait sa formule; un déplacement complètement silencieux et un corps beaucoup plus agile.

Elle fonça sur le Démon et fit exprès de lui marcher sur le bras en arrivant. Puis, elle lui planta la dague dans l'épaule et le força à se relever, le tenant en respect avec sa fine épée argenté.

-Tu ne t'en prendras pas à eux, car c'est moi ton adversaire et personne d'autre, tu m'entends, Démon? lui intima-t-elle d'un ton sec et impérieux, quoi que sa voix en restait douce et agréable à entendre.

Puis, d'un mouvement vif, elle retira sa dague de l'épaule de Kay en le repoussant pour l'éloigner d'elle, prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Mar 16 Sep - 16:16

Hiroaki sauta soudain au milieu - en position accroupie - des deux combattants, brandissant son épée non ensanglantée contrairement à celle de Kay vers le bas. Il regarda les deux personnes l'une après l'autre avant. Il se releva alors et se tourna vers Icare, l'épée toujours brandie mais cette fois, vers elle et déclara:

-Désolé de vous interrompre mais, j'ai aussi quelque chose à faire dans ce palais.

Il se tourna alors vers le démon.
-Toi, t'as eu ton temps pour essayer d'arriver à tes fins, maintenant, je prends le relais que tu le veuilles ou non.

Ce qui se passait maintenant était très étrange: Hiroaki était en quelques sorte allié avec Kay puisqu'ils avaient le même but et qu'ils pourraient alors profiter d'une occasion tendue par l'autre. D'un autre côté, Hiroaki pourrait être allié avec la princesse Icare car, si elle tue Kay, il n'y a plus de duel et la princesse peut garder sa couronne et rester en paix puisqu'Hiroaki ne compte pas la tuer. Par contre, Kay et la princesse n'ont pas vraiment de raison de s'allier puisque, à la différence d'Hiroaki, Kay veut tuer Icare également. La princesse a donc tout intérêt à attaquer Kay même si elle ne peut pas savoir qu'Hiroaki est à moitié de son côté.
Revenons à nos moutons; Hiroaki couru vers Icare, aiyant pour plan de la taper dans les jambes de façon à ce qu'elle trébuche.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:52

Icare fut -heureusement -assez rapide pour esquiver le coup qui se portait à elle. Elle aurait dû se douter qu'ils ne la laisseraient pas s'en tirer aussi facilement.

Elle s'arrête un court instant, fermant les yeux, et projeta son énergie vers les deux hommes pour les sonder. Elle savait déjà que les intentions de Kay étaient mauvaises; ce qu'elle voulait savoir, c'était qui était l'autre. Son coeur semblait noble et il n'avait pas l'intention de la tuer.

Elle ouvrit lentement les yeux et porta une main à son front pour en enlever sa courrone. Elle n'ignorait pas que cet objet était magique et que, s'il tombait entre d'autres mains que les siennes, il devrait être détruit. Mais Icare en possédait d'autre, ce qu'elle se garda bien de mentionner.

Elle décida que, s'il était impossible de décider à qui cette courronne devait aller, alors elle la détruirait.


Levant le bijou argenté au-dessus de sa tête, elle prononça une longue formule, de la fumée s'échappant à chaque mot de ses paumes. Bientôt, la courrone fut engloutie par un puissant tourbillon de flamme et tomba en poussière sur le sol.

-Aucun de vous deux ne l'aura, fit-elle, mais sans sa parure, elle n'avait plus de magie et elle se sentait donc très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Ven 19 Sep - 14:11

Quand le dôme disparut, Kuro se retint de ne pas sauter sur l'occasion. Il se dit qu'il devait faire confiance à Icare et, si cela tournait mal, il réagirait. Donc, quand la couronne partit en poussière, il put ressentir la fatigue que ressentait la jeune femme.

Il s'élença alors vers Kay, son katana sorti et lui envoya un coup dans les côtes.

- Pour avoir attaqué Sa Majesté, tu va crever connard !!!

ll lui donna un deuxième coup, mais cette fois-ci, l'autre l'évita. Kuro se mit devant la Reine, katana bien en main. Il lui jeta un coup d'oeil tout en lui demandant :

- Ça va aller Votre Majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Sam 20 Sep - 15:09

Hiroaki se dit que la princesse était bien agile pour une… non-combattante (d’après-lui). Mais il se dit ensuite que ses coups devaient être ralentis à cause de sa blessure. Justement, celle-ci ne lui faisait pratiquement plus mal car il en avait déjà subies de pires. Il se demanda pendant un instant comment est-ce qu’il pourrait bien faire pour s’emparer de cette fichue couronne. Peut-être devrait-il malgré ses « bonnes » intentions la tuer, pour ensuite s’emparer de sa couronne sans encombre. De toute façon, le choix fut vite fait. En effet, pendant son temps de réflexion apparemment trop long, la princesse Icare était en train de réciter des mots incompréhensibles mais il ne l’avait pas remarqué. Il recula d’un pas au moment où moment où un tourbillon de flammes apparu et fut légèrement soulagé de ne pas avoir été victime de l’attaque… mais Kay non plus. Ce n’est qu’après qu’il remarqua le véritable effet de la technique d’Icare. Il fut à la fois soulagé, mécontent, et surprit de cet acte. Au moins, il n’avait plus de risque de se faire tuer par le « fou ». Mais il ne pourrait pas le tuer non plus. Il ne contesta pas plus et préféra ne pas rester plus longtemps pour des choses inutiles. Il rangea son épée derrière son dos.

Enchanté d’avoir fait votre connaissance, chère princesse. Je n’ai à présent plus rien à faire ici donc je ne vais pas rester. Kay… t’as de la chance que je n’ai pas pu récupérer cette couronne.
Je vous dis salut à tous les trois et peut-être à la prochaine.


Il repartit par la porte de la pièce car il voulait encore dire quelque chose à la Mort.
Il arriva vers elle, qui était toujours avec l’humain.


Ah ! Te voilà, toi ! Je vais pas m’attarder dans les détails alors tu poseras les questions après si l’envie de prend. La princesse Icare a détruit sa couronne pour que, ni moi, ni l’autre fou ne puisse s’en emparer. Du coup, je ne vais pas traîner ici plus longtemps car j’ai autre chose à faire et que tout ce monde de vampire me met mal à l’aise. Je venais donc juste t’avertir et te… comment dire ? Remercier… pour m’avoir conduit jusqu’ici même si ça n’a servi à rien.
A moins que tu n’aies quelque chose à ajouter, je m’en vais.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Lun 22 Sep - 23:07

-Me remercier!?! s'exclama la Mort avec des cœurs sortant de ses orbites.

(Nous allons éviter de vous décrire ce qui se passe dans sa tête en ce moment. À moins que vous voulez voir à quoi ressemblerait Hiroaki en prince charmant, selon la Mort qui devrait peut-être commencer à voir un psychiatre.)

Ce n'est qu'après quelques secondes de contemplation intensive d'Hiroaki qu'elle reprit son sérieux... avec beaucoup de difficulté. Son crâne, d'habitude si pâle, avait pris une étrange teinte rosée.

-Me remercier? Mais de quoi? Je n'ai presque rien fait. Certes, je n'ai pas travaillé pendant au moins deux jours et certains morts seront devenu des zombies, mais ce n'est pas bien grâve. Ils vont juste essayer de manger le cerveau des vivants qui par la suite vont devenir aussi contaminés et essayer de conquérir le monde, mais rien de bien grâve. ^^ Si si, je te le jure, mais... heu, qu'est-ce que vous allez faire, monseigneur? Je ne pourrais probablement pas vous accompagner, mais... heu, j'aimerais bien savoir. Si cela ne vous dérange pas, bien entendu.

Le squelette s'était relevé et épousseta de sa main squelettique sa longue robe noire. Elle jeta un regard circulaire sur la salle avant de s'approcher de la porte.

-On y va, monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:52

Darien c'était relevé péniblement sentant encore plusieur choques ce propager dans son corps. Il ne bougea plus pendant un moment le temps que les smasme dissparaissent. Sentant que cela avait sècer, il soupira.

Durant ce temps beaucoup de chose c'était passé. Maintenant le dôme avait dissparut et plus personne de semblait vraiment bouger. Un jeune homme se tenait devant la reine, un autre c'était interposé entre le démon et le jeune homme et il y avait.... un squelette ?


- De quoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:52

Kay était blessé de partout. Il avait mal, mal de se faire tapper dessus, mal d'échouer tout ce qu'il entreprenait. Il était en colère, extrêmement furieux de l'acte de la Princesse. Il n'y avait plus de couronne, plus de paris, et tout était devenu étrangement banal et sans intérêt. Il s'était fait avoir par son propre jeu, et il était très mécontant. Mais il se retint de sauter sur la princesse ou l'Humain. Il se retint, oui, mais de toutes façons, il n'avait plus la condition physique pour le faire. Son bras droit, il ne le sentait même plus. Celui-ci pendait mollement contre son corps, et il ne savait plus le bouger. Respirant bruyament pour essayer d'atténuer la douleur, il trouva cependant la force de parler. Il s'adressa à Hiroaki

-Toi... toi, tu ferais mieux de regretter amèrement ton acte. De le regretter jusqu'à ce que ça en devienne une obsession, puis d'une obsession, une peur. Une peur de me recroiser un jour sur ton chemin. Crois-moi, si cela arrive, je ne te ferai plus de cadeaux.

Il ferma les yeux, inspira pour se calmer. Il devait tuer quelqu'un, se venger. Il avait du mal à contenir ses pulsions meurtrières. Mais il ne pouvait rien faire pour le moment, et ça ne servait à rien d'essayer. Il lança un regard glacial à Kuroshiro, puis fixa intensément Icare dans les yeux. Les deux adversaires se regardèrent un moment puis, sans prévenir, Kay se détourna et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait vers la sortie. Il ne se détourna même pas pour voir si des gens le suivait. Il courait, passant au dessus des cadavres qu'il avait attaqué un peu plus tôt, et se trouva dehors.
Là, il finit par quitter le village et se retrouver dans une forêt. Épuisé et meurtrit, il tomba à genoux. Furieux, il lança un juron et hurla de rage, là ou personne ne pouvait l'entendre, puis agrippa sa tête en gémissant, comme si celle-ci allait exploser. Il avait mal, mal de voir d'autres personnes, mal d'être seul.

Les larmes ne voulaient pas couler, ou alors, elles ne pouvaient pas. Toujours à genoux, il avait laissé tomber son bras cassé sur ceux-ci, et son autre main couvrait son front. Il ne savait plus quoi faire, et était épuisé. À bout de force, il tomba en avant, et sombra dans l'inconscience.
Il avait mal, mal d'être là où personne ne pouvait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:38

Les soldats de la Reine accoururent vers cette dernière en la bombardant de questions, armés et prêts à poursuivre le meurtrier, mais Icare leva lentement la main, les yeux clos. Elle n'avait rien et elle refusait que ses gardes engage une poursuite. De toute façon, il ne se rendrait pas bien loin. Il était grièvement blessé. Et pas seulement physiquement. Son coeur saignait, et cela, la Princesse ne pouvait qu'en être affectée également. Les garçons comme lui ne devraient pas souffrir ainsi.

Icare lissa une mèche de ses cheveux, puis ordonna à ses gardes de retrouver Kay et de le ramener ici pendant qu'il était inconscient afin que ses blessures soient guéries et insista pour s'en charger elle-même. Malgré les protestations de ses hommes, la Princesse fut ferme. Aussi furent-ils contraints de partir et de rechercher le corps de Kay dans toutes la ville, puis dans les bois, ce qui n'était pas tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:35

Spark Star, toujours habillé tout en noir avec le masque orange qui lui couvrait la partie supérieure du visage, avait couru sur le mur de Heimdall pendant un petit bout de temps, se demandant où il allait frapper en premier. Il entendit alors quelqu'un rentrer dans le bois à un certain endroit. Spark décida qu'il allait s'assurer de qui s'était, au cas où c'était Hana ou quelqu'un d'autre qu'il connaissait. Il sauta donc du mur pour tomber dans un buisson qui amortit sa chute. Il entra dans le bois par l'endroit où il croyait que la personne était entrée. Il ne se dépêchait pas vraiment, à moitié entre la marche et la course, mais il sortit le katana de Kay, se disant que son épée le trahirait. C'est là qu'il vit quelque chose par terre, une silhouette. Il s'approcha et, lorsqu'il fut à un mètre de lui, reconnut Kay Shade, ou du moins, l'homme qui avait attaqué Hana.

* Quelle ironie que j'aie dans ma main l'arme de l'homme qui semble avoir perdu conscience par terre... *

Spark ne savait pas quoi faire de lui. Malgré ses menaces envers Hana, il n'allait pas le tuer, puisqu'il n'était pas un meurtrier et qu'il était venu pour un peu d'action. Toutefois, Spark pensait que cet homme méritait une bonne leçon. Spark voulait qu'il aie peur de lui pour que celui-ci ne s'essaie plus sur Hana. Spark se plaça tout près de lui, sortit son arc ainsi qu'une flèche et décocha la flèche juste à côté de sa tête. La même flèche d'un bois brun d'acajou avec des plumes orangées. Il hésita un instant, ayant toujours l'arme de Kay en main, mais décida de tout de même la garder. Il grimpa dans un arbre tout près et décida d'attendre que celui-ci se réveille, question de voir sa réaction. Les feuilles le cachaient très bien, surtout avec son habit noir. Le temps passait, et il commençait vraiment à ce demander ce qui n'allait pas chez Kay. Il était là, dans l'arbre, à se demander ce qu'il devait faire.

* Peut-être devrais-je aller chercher du secours... Hmmm... Si ça se trouve, il est recherché, alors aller chercher du secours ne ferait que l'emprisonner, mais je crois qu'il pourrait le mériter... Hmmm... Avertir les vampires, ou ne pas avertir les vampires... J'y songe... Et je verrai plus tard. *

Spark descendit de son arbre sans vraiment faire attention de ne pas faire de bruit, et approcha de Kay Shade. La flèche était toujours plantée juste à côté de sa tête. Spark Star avait bien l'intention de la laisser là. Il s'approcha de Kay et porta sa tête à son torse, pour vérifier s'il respirait toujours. Kay respirait bel et bien, et était donc véritablement inconscient.

* Bon... Je sens que d'attendre ici est inutile, je n'aurai qu'à m'imaginer sa tête. Roh... Je me demande ce qu'Hana, Kuroshiro et les autres font en Heimdall... *

À cette pensée, Spark Star se mit soudainement à marcher vers Heimdall.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1Mer 12 Nov - 23:14

HS- Au fait, est-ce que la mort et Hiro sont encore là ? -HS

Kuro baissa son arme quand il vit les soldats de la reine entré. Il souffla un peu et ce tourna vers la jeune femme.
Il ne parla pas. Le démon était partit bien mal en point, et le jeune vampire se dis qu'il n'allait pas être bien difficile à trouvé. Il se passa une main dans les cheveux en laissant échappé un soupire. Il s'approcha de Icare et se pencha pour être a peut près a sa hauteur.

- Ca va aller ?

Elle devait être épuisée après un combat aussi intense. Kuroshiro se sentait un peu mal de ne pas avoir pu l'empêcher. Mais ce qui est fait est fait et nous ne pouvons rien y changer.
Il ce souvint tout à coup de sa soeur et se mit à s'inquièter. Allait-elle bien ? Avait-elle réussi a ramener l'autre tafiole ?
Il voulait allaer la trouver, mais il ne pouvait quitter la Reine comme ça, ce serait très mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spyke, Icare(G) , Icare(F) et Calixa (fiourfff!!!)
» Spyke et les Icare (s)
» Coucou =)
» Coucou, c'est Shimizu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser