Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...   Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:19

La jeune Reine tomba lourdement sur le sol, sa robe s'étalant autour d'elle, ses longs cheveux noirs retombant sur ses épaules nues et frissonnantes. Malgré le fait que ce soit presque impossible, elle paraissait encore plus pâle que précédemment, impression accentuée par la rougeur flamboyante de ses lèvres.

Ses gardes voulurent se précipiter à son secour, mais d'un geste ferme de la main malgré sa faiblesse apparente, elle les retint. Elle ne parvint cependant pas à se remettre debout. Utiliser sa magie sans en mesurer les conséquences avait failli la tuer bien des fois, mais jamais autant que celle-ci. Elle se croyait plus forte que cela...

Elle perçut des bruits de commotions et ses gardes l'informèrent que des combats faisaient rage dans la vile, ooposant le jeune humain aux vampires de sa garde personnelle. Elle n,avait pas le temps de s'occuper de tout cela, tout comme elle n'en avait pas la force.

-Laissez-les combattre, messieurs. Je me chargerai de lui moi-même... plus tard... ordonna-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spyke, Icare(G) , Icare(F) et Calixa (fiourfff!!!)
» Spyke et les Icare (s)
» Coucou =)
» Coucou, c'est Shimizu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser