Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:25

Iroey sourit a la curiosité de Spyke.

-Prépare toi a avoir la plus détailé histoire du passé de tout les temps!

Iroey allait provoquer une illusion simultané a lui et Spyke pour lui montré des fragements de son passé avec ses pouvoir télépathiques.
Puis Tout le décors changa.
Il était maintenant par dessus une autoroutes.
Spyke les yeux équarquillé regardais allentours.
Puis Iroey pointa quelqu'un sur une sorte de véhicule a deux roues.

-Me voivi dans le passé.

Dit Iroey en pointant une image de lui dans le passé sur sa Harley Davidson Noir.

-Voici les débuts de l'age des machines!

Dit Iroey souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 9:24

Spyke sursauta quand il se sentit transporter ailleurs. Puis, il remarqua l'engin noir à deux roues qui fonçaient à une vitesse incroyable. Sidéré, le jeune Mo se demanda comment cette chose pouvait avancer. Elle n'était même pas tirée par des chevaux!!!

Il allait poser la question quand il remarqua d'autres véhicules. C'étaient des carosses de métal à quatre roues, mais ils avançaient eux aussi tous seuls!

Un sourire surpris fendit le visage du jeune homme. C'était spectaculaire! Impossible! Et pourtant, il le voyait de ses propres yeux. Il était fasciné.

-Montres-moi autre chose! Je veux tout voir! s'enthousisma-t-il en se tournant vers Iro.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 14:48

Puis Iroey changa le décord et il se retrouvaire dans un aeroport.
des avions.
Il en avait qui décollait et d'autre qui attérissait.

-Je te fait juste cette petite remarque... ce nais que le début de la technologie pour les humain mais pourtemp il pouvait déja aller au dela de notre monde... pas trop loin mais c'était déja beaucoup a l'époque.

Puis il changa encore une foi le décors et il était maintenant face a une fusée qui allait décoller.
Avec un bruit incroyable la navette spaciale décolla dans les cieux, vers l'espace.
Spyke avait maintenant les yeux grand ouvert et ne bougait plus tellement que tout ce qu'il voyait était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 22:02

Obnubilé, Spyke avait la bouche complètement ouverte, béant d'étonnement. Toute cette technologie! C'était fascinant.

-Génial... absolument fabuleux. Fantastique! s'écria-t-il en éclatant de rire. Toutes ces machines qui volent... elles vont au-delà de notre monde... C'est merveilleux!

Il tourna sur lui-même, observant tout. Sa curiosité était vraiment insatiable. Finalement, au bout d'un moment, il fit face à l'immortel.

-Je suis curieux - mais ça, tu le sais déjà, n'est-ce pas? - pourrais-tu me montrer ta rencontre avec ces deux jeunes gens qui ont été tes amis à cette époque?


HS/ S'teuh plait, tu veux bien? X3 /HS
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 22:27

Iroey regarda Spyke et sourit.
Se moment était l'un des plus spéciale de sa vie.
Puis le décord changa encore une foi puis il était maintenant sur un terrain gazonné.
Il il avait deux personnes qui jouait au tennis.
Un gars pas très grans et une fille au cheveux brun.
Puis Tout-a-coup une ombre passa très bas dans le ciel et s'écrasa dans la forêt a côté de l'endroit ou les deux jouait.

-C'est moi qui me suis écrasé dans la forêt aller suis moi!

Puis il avancaire et suivirent les deux humains dans la forêt.

Je te jure! J'ai vu quelque chose bouger par la!

-Ah toi! Un jour ton imagination trop fertile coserra ta perte...

Puis il eu des mouvement et le plus petit des deux tirra une pierre qui allt percuté quleque chose.
Un cri de douleur retentit.

-Je te l'avait bien dit il a quelqu'un!!!

-...

-Je me rapellerai toujours de cette foutu pierre qui ma cogné l'arrière de la tête!


Dernière édition par Iroey le Lun 12 Oct - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 22:40

Spyke ricana en marchant aux côtés de son ami, observant les deux humains. La fille avait les cheveux plats aux épaules et un regard vif et intelligent. Le garçon, plutôt costaud, faisait presque la même taille qu'elle, mais ses cheveux étaient plus clairs.

-Reste pas plantée là, Caro! Allons voir!

-Arf...Bon, si t'y tient, Gab! soupira la dénommée Caro.

Les deux humains écartèrent les branches et s'enfonçèrent dans la forêt. Plus loin, une clairière de pierre s'ouvrit devant eux. Il y avait là un vaisseau d'où une épaisse fumée s'échappait. Un homme était étendu par terre. Spyke le reconnu. Il n'avait pas du tout changé.

-Euh.... Monsieur? Est-ce que ça va? avait lançé la fille d'une petite vois incertaine en s'approchant lentement d'une démarche gracieuse, dansante.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 22:59

HS/Iroey c'est écraser en volant avec ses ailes mes bon je t'avais pas prévenu^^"...Je ne fait pas toujours des écrasements de vaisseau non plus XD/HS

L'Iroey en face d'eu se leva faiblement.

-C'est surement le chef du village qui vien te punter!!!

Étrangement celle-ci reculla de deux pas.
Puis l'iroey du passé se leva et regarda les deux humains et dit:

-Esse toi qui ma tiré cette roche?

-Exacté.

-mmm Je vois...

-Qui est tu?

-Je m'apelle Iroey... Vous ne devriez pas me rencontré en se monde...

-Que voulez vous Dire?

Puis le Iroey en face de eux fit sortir deux grande ailes blanches laissant l'humaines bouchebé.

-Je le savait!!! Les anges existes!!!

Dit le gars.

-Et vous qui êtes vous?

-Je suis Gabriel mais appelle moi Dieu! et elle c'est ma servante.

Puis celui-ci évita une gifle de Justesse.

-Bon Ok sa va Je m'appelle Gabriel et elle c'est ma cousine Carole-Anne...

Dit Gab plus sérieusement.
Puis il eu plusieur discution mais ceux ci arrêtaire quand Iroey posa cette question:

-Mais au fait? Cesque la Punta?

Puis il se retrouvaire de nouveau en haut de la tour du chateau.
Spyke curieux regarda Iroey et allat pour lui poser la question fatidique mais fut coupper de justesse par Iroey.

-Spyke ni pense même pas!

HS/Iroey fait le bon choi XD/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:47

HS/ Ah... les ailes... pigé.... MAIS PAS ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /HS

Spyke, assoiffé de curiosité, haussa un sourcil en penchant la tête sur le côté, ses cheveux clairs volant au vent.

-Pourquoi donc? Je suis assez vieux pour entendre n'importe quoi, il me semble! s'indigna-t-il légèrement.

Il secoua la tête en soupira, déçu, mais n'insista pas davantage.

-Alors, tes deux amis étaient humains? Tu crois qu'ils pourraient être toujours en vie, maintenant? demanda-t-il en reportant son attention sur l'immortel.

En fait, ces deux personnages du passé le fascinaient. Il souhaitait pouvoir les rencontrer pour les observer et apprendre à mieux le connaître. Il n'en savait pas beaucoup sur les humains, après tout, car tous avaient peur de lui et s'enfuyaient à son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:01

Iroey reporta son attention sur vers Spyke.
Cela fesait une éternité qu'il les avait vu et même qu'il ignorait s'il était encore vivant.

-Quand Gabriel a eu 19 ans il ma demander de le transformer en immortel alord je lais fait... Mais pour Carole-Anne sa été différent...


Dernière édition par Iroey le Sam 10 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:07

Spyke lui fit fasse, la tête toujours inclinée, les yeux luisant de questions silencieuses. Ainsi donc, l'histoire de la jeune fille était différente. Bien, alors il voulait la connaître en détail!

-Et... que lui est-il arrivé, à elle? Qu'elle est son histoire? ne put-il s'empêcher de demander en fronçant les sourcils, curieux.

Il se doutait que ce devait être difficile pour Iroey de se rappeler tout cela, surtout si la jeune demoiselle avait périt, depuis le temps, puisqu'elle n'était pas immortelle... mais il se devait de le savoir, pour sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:14

-Sa maison fut attaqué par des Valkyries et elle avait réussi avec beaucoup de difficulté a s'enfuir or des flammes de sa demeure en feu.
Gabriel l,aurrait trouvé et l'aurrait apporté a moi pour que je la soigne mais vu que dans ces temp je n'était pas aussi puissnt que maintenant je ne pouvait rien faire aaprt une chose... La transformer en immortel.
se que je fut.
Celle-ci quand elle se réveilla, elle devin très étrange et disparu durant une nuit.
Son cousin triste se lanca a sa poursuite voyant la disparition de celle-ci.
Je ne lais ais plus revu depuis...


Dernière édition par Iroey le Sam 10 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:22

Spyke ferma les yeux, triste pour les deux cousins. La pauvre jeune fille avait dût être si peinée qu'elle s'était enfuie dans l'espoir d'échapper à sa douleur. Il la comprenait; lui aussi s'était enfuit pour échapper à son mal de vivre. Si elle avait vu sa famille mourrir dans les flammes, sans doute avait-elle souhaité un peu de solitude et d'oublie.

-Je suis désolé pour eux, Iroey... Mais s'ils étaient immortels, je suis certain qu'ils sont toujours en vie quelque part. Peut-être même qu'ils te cherchent, proposa-t-il pour remonter le moral de l'immortel, avec un sourire rassurant.

Il posa la main sur l'épaule d'Iro.

-Si tu veux, je t'aiderai à les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:53

Iroey regarda Spyke un moment puis finit par faire un léger sourir.

-Merci...

Dit Iroey laire agard.
Spyke remarqua cette étrange facon que Iroey avait puis Iroey finit par dire:

-Je me demande se que Icare peu bien adorer comme déjeuner...

Dit Iroey en regardant Spyke.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:43

Spyke haussa un sourcils, surpris par la question indirect de l'immortel, puis il détourna la tête en haussant les épaules.

-Je n'ai jamais vu Icare ingérer quoi que ce soit d'autre qu'une coupe de vin rouge, soupira-t-il. Mais je pense qu'elle aimerait quelque chose de simple.

Spyke l'observa, les sourcils froncés, faussement menaçant.

-Pourquoi? Tu as l'intention de la gaver avant de la dévorer? plaisanta-t-il sans pourtant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:49

Iroey ria un peu puis il dit:

-Non ce nais pas sa... c'est juste que je suis un très bon cuisinier aussi.

Spyke parut surprit par se que venais de dire Iroey.

-Bon allons au cuisine veu tu? Je vais préparée le déjeunée pour tout le monde sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:17

Spyke se mit subitement à sourire. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait un sourire aussi franc et véritable. Lentement, il renaissait, redevenait petit à petit celui qu'il était... avant Kaley. Il se leva en secouant la poussière de son pantalon, le vent dans les cheveux, et aida Iroey à se relever en lui souriant de ses dents acérés.

-Je suis d'accord. Je meurs de faim, et je suis certain que les autres aussi, quand il se réveilleront. Et puis, je pourrai t'être utile! Si tu as besoin d'un malaxeur, fais-moi signe!

Le garçon se retourna et bondit en bas du toît, plantant ses griffes dans la pierre et se laissant glisser vers la première fenêtre qu'il croisa. C'était le couloir. Il s'y engoufra avec agilité, en silence, et conduisit d'un bon pas son ami immortel vers les cuisines. Il y alluma quelques chandelles pour leur faciliter la vue, puis se tourna vers Iro.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:04

Iroey quand a lui se dirriga vers les fourneau.
Ceux-ci était fermé mais Iroey prit du bois et le jetta dans ceux-ci.
Puis il fit une boule de lumière dans sa main droite et la lanca dans le four, ce qui alluma le foyer d'un coup.
Puis il allat dans le garde manger et y trouva des oeufs.

-Je vais faire une recettes que le dénnomé Gabriel m'avais fait gouté dans le passer.

Puis il sortie des chauddron et les mit sur le fourneau.
Il cassa les oeufs et brissa les jaunes des eufs dans un bols a part..
Puis Iroey allat dans le grade manger et y sortie du persil, du fromaged et plusiurs assiètes.
Puis Spyke remarqua étrangement que Iroey se diriga vers une pendrie et y prit un seintre en métal.
Puis Ilroey le plia en fesant en sorte que les deux morceaux le métal soit en angles parralèlles puis il le dépossa sur le fourneau.
Il allat dans une chambre de conservation et y sorta du fromage,du lait et le dépossa sur le contoire.
Puis il mit du lait avec les oeufs et brassa.
Il rajouta par la suite du persil et il fit coualer le liquide d'une couleur beige dans le chaudron.
Puis l'immortel attendit un moment et brassa le liquide d'une facon particulière et des grummeau commencaire a se former dans le chaudron.
Alord a se moment Iroey mit le fromage dans les oeufs et brassa.
Puis il prit du pain que Spyke avait trancher et il le déposa sur le seintre.
Une odeur appétissante planait dans l'aire et chatoyais les narines de Spyke
Puis il dépossa dans plusieur assiète des oeufs qu'il avait cuisiné et il y mit le pain qui avait grillé dans des assiètes.

-Dans l'ancien temp, on appellais ceci des oeufs brouillé mais cette recettes est unique.

Il avait des assiète pour tout le monde mais pour Icare, il avait préparé et steak saignan et parfait.
Puis Iroey dit a Spyke:

-Spyke va porter la nourriture a tou le monde moi je vais aller porter cela a ta soeur.

Puis Spyke sourrit en voyant se que Iroey avait préparré a Icare.
Iroey se dirriga lentement vers les appartements de Icare avec le plaeau d'argent et cogna discrètement a la porte de la souvereine des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:13

D'une voix endormie, la princesse prit une voix des plus polies, croyant qu'il s'agissait de l'un de ses messagers ou d'un garde.

-Entrez donc, c'est ouvert, souffla-t-elle en s'asseyant sur son lit, frottant ses yeux.

Ses cheveux plats d'une incroyable longue glissait avec douceur sur ses formes gracieuses par-dessus sa robe blanche très légère, presque transparante. Elle en lissa chaque plis pendant qu'elle ajustait sa courronne afin d'avoir l'air d'une princesse quand le serviteur entrerait dans ses appartements. D'un mouvement de la main, elle fit un peu de ménage dans la chambre et referma la fenêtre avant de caresser le gros rubis qui pendait entre ses seins, celui que lui avait offert l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:22

-Commen aller vous se matin Ic...

Dit Iroey en se retournant puis il vut Icare dans sa robe semi-transparante, il équarquilla les yeux et manqua échappé le plateau mais il se ressaisit et le déposa.


Dernière édition par Iroey le Jeu 8 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:30

Icare sursauta violement en voyant Iroey entrer. Elle ne s'y était pas attendu du tout. Vivement, elle saisit entre ses mains pâles la couverture de son lit et se l'entoura autour du corps.

-Je suis désolée, pardonnez-moi, je ne m'attendais pas à vous voir à cette heure, s'excusa-t-elle en se levant et en s'inclinant.

Elle le prit par la main et l'invita à s'asseoir à ses côtés sur le lit. Elle tenant toujours sa main entre les siennes et le regardait avec un demi-sourire.

-Qu'avez-vous don apporté? demanda-t-elle pour détourner l'attention de l'immortel dont le visage avait pris une teinte rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:33

Iroey qui très gèner fit lévité le plateau d'argent jusqu'a devant Icare et mit une table devant Icare et le plateau se posa dessus.

-A vous de le découvrir.

Dit Iroey avec un sourrir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:41

Icare baissa la tête avec un sourire en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle respira longuement l'odeur de la viande fumante et y repéra des relents de sang animal bien chaud. Aussitôt, elle s'empara de ses ustensils - apparus d'on ne sait où - et goûta une part de son déjeûner.

-C'est excellent, dit-elle en essuyant le coin de sa bouche où le sang avait coulé, une étincelle sauvage dans le regard. Vous êtes un excellent cuisinier. Et si je vous engageait?

Elle lui offrit un sourire amusé avant de poursuivre son repas lentement, avec une grâce incroyable et féline. Chaque mouvement était comme si elle dansait. Soudain, une odeur différente parvint jusqu'à elle. Elle sourit, puis fixa Iroey dans le plus profond de ses yeux, son expression indéchiffrable si ce n'était du sourire énigmatique qui flottait sur ses lèvres.

-Vous connaissez bien mes goûts, n'est-ce pas? C'est Spyke qui vous a tout raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:47

-Non, mais par contre j'ai déja cuisiné dans le passé pour votre arrière arrière grand père.

Se qui surprit Icare.

-Mais pour cela c'est bien Spyke qui me la raconté...

Puis Il sortie de sont dos deux coupe en crystal et une vieille bouteille de vin rouge.
Il ouvra la bouteille de vin rouge et en versa pour chacun.

-Ceci est sens doute le meilleur de tout les temp Icare.

Dit Iroey en la regardant dans les yeux.
L'année de se vin était de 1918.
Il avait réussi a trouver une facon spéciale de conservé se vin d'une valeur inéstimable pendant plusieur siècle et même que celui-ci était encore extrèmement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 22:54

Icare prit délicatement la coupe entre ses doigts d'ivoire et en renifla l'odeur avec délectation avant de la porter à ses lèvres pâles pour en avaler un gorgée et goûter le délicieu breuvage telle une experte.

-Vous avez raison; il est excellet, bien meilleur que certains vins que j'ai eu l'occasion de goûter. Et j'en ai vu d'autres, croyez-moi!

Elle lui sourit en avalant une nouvelle gorgée, léchant une goutte qui lui coulait au coin de la bouche. Elle sourit avant de reporter son attention sur l'immortel.

-Tu sais, Iro, je pense que si l'on veut se rapprocher, il faudrait que tu apprennes à me tutoyer, et à ne pas agir avec moi comme si j'étais une royauté. Oublions un peu que je suis une princesse, d'accord? Après tout, la journée - ou la nuit - est encore jeune.

Elle lui offrit son sourire le plus délicat en faisant glisser ses doigts pâles sur les épaules et le long des bras forts de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 23:03

Tout en appréciant le contact de la main de Icare ainsi que sont sourrir, Iroey dit:

-Tu a sans doute raison...

Reservant la coupe de Icare car celle-ci l'avait bu bien vite.

-Je vois au moin que tu aime bien se vin.

Dit Iroey souriant.
Il y a eu plusieur discutions qui durrairent plusieures heures.
Iroey et Icare parlais de tout et de rien tout en buvant le délicieux vin.
Même qu'il finirent par vider la bouteille de vin qui étais quand même assé grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez tout seul !
» Bonjour tout le monde
» Boujour a tout et a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser