Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 21:14

Iroey avait sentit l'ame de Amanda s'éteindre.
Cette jeune vampire était bien trop jeune pour mourir mais a s'acrifier sa vie pour une cose noble, protéger sa souverraine.


Iroey avait été transporté dans une autres pièces.
Il ne se sentait pas bien.
Sa tête lui fesait mal.
Les lances qui l'avait transpercé était empoissoné.
Puit son corp se mit a avoir des spasmes douloureux.
Ses yeux étais devenu rouge et il ne voyait plus rien.
Les personnes qui devait s'occupé de lui était partie depuis un bout car il dormais mais quelque minutes plus tard il s'était réveillé dans cette état.
Ne pouvant plus parler ou appelé a laide il ne connaisait peu être q'une personne pouvant le sauver.
Il envoya un message télépathiques a Icare.

-A l'aide si je ne recois pas des soins magiques immédiatement je vais peu être mourrir.


Dernière édition par Iroey le Sam 7 Nov - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 21:29

Icare, qui était toujours étalée sur le plancher, faible et au bord des vapes, entendit l'appel de détresse de l'immortel. Malgré le goût de sang qu'elle avait dans la bouche et ses yeux qui ne souhaitaient que se fermer, elle se remit de bout, chancelante, et s'appuya au mur pour reprendre son souffle, puis elle utilisa sa magie pour se transporter dans la chambre d'Iroey.

Au bord de l'épuisement, elle tomba à genoux. La vision du corps du jeune homme parcourut de spasmes suffit à la renvoyer sur ses pieds. Elle s'approcha aussi vite qu'elle le put de lui et se pencha au-dessus de son corps.

Sa paume se mit à luire étrangement d'une lumière d'un blanc pure. Elle ferma les yeux et passa sa main au-dessus de la poitrine de l'immortel. Elle détecta sans problème la présence du poison, mais elle était trop faible pour que sa magie lui permettre de l'en débarasser. Mais elle eut soudain une idée.

Se penchant au-dessus du ventre du blessé, elle appuya ses lèvres froides contre la plaie sanguinolente du jeune homme et aspira le sang contaminé. Elle ne trouva pas la force de se redresser pour le cracher au sol, donc elle décida de l'avaler malgré le danger que cela pouvait représenter pour elle.

Quand son travail fut terminé, elle se laissa glisser du lit et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:30

Grace a Icare Iroey se sentait beaucoup mieu...
Jusquace qu'il la voix s'éffondrer au sol.
Trop faible pour se lever, il eu une idée.

*Pouvu qu'il m'en reste encore*

Puis Iroey fouilla dans sa poche gauche de son pentalon et trouva une fiole avec un liquide verdatre a l'interieur.
Le liquide a l'interrieur de cette fiole était une potion créer par les elfs.
Il avait recu car il cotoiyait souvant des elfs dans les forêts.
Sans perdre de temp il déboucha la fiole et but le liquide.
Elle n'avait pas bon gout mais il sentit son énergie revenir assé vite.

Il se leva sur le champ et allat vers Icare.
Iroey se pencha et vérrifia si elle respirait encore.
Il vit que oui mais avec beaucoup de difficulté.
Alord celui-ci la souleva et il dépaussa Icare sur le lit.
il n'y avait qu'une seul facons rapide de guérir quel'un dans un tel états.
Utiliser la lumière pure.
Et vu que maintenant Icarre pouvait suporter le soleil, il pouvait utiliser se fabuleux pouvoir.

Iroey fit sortir ses deux grandes ailes blanches et embarqua par dessus Icare.
Cette position était un peux gènante mais vu que Icare était inconsiente le dérengais moin.
Iroey recouvra lui et Icare de ses deux grandes ailes et mit ses mains par desssus Icare.
Une lumière blanche sortie de la paume des deux mains de Iroey et allat entourer le corp de Icare.
Puis la lumière blanche se reflèta sur les ailes, provoquant une sorte de lumière blanche bleuté.
Iroey localisa le poison et l'élimina.
Il vit les blessures de Icares et s'en occupa sur le champ.
Les blessure de Icare se refermaire a une vitesse fénoménale.
Il continua a faire cela pendant au moin cinq minutes pour redonner de l'énergies a icare puis il débarqua du lit.
Il allata côté d'elle et remarqua qu'elle dormais maintenant paisiblement.
Alord Iroey prit les couvertue du lit et les mit par dessu la jeune vampire(Jusqu'au coup)
et fit une découverte assé particulière.
La paux blanche de Icare avait bronzé.
Iroey se rappella que cela fesait toujours cela quand il utilisait se pouvoir bien qui ne l'ai utilisé que deux foi de sa longue vie.
Icare avait laire encore plus belle.

Puis Iroey allat s'assoir sur une chaise en attendant que Icare se réveille.


Dernière édition par Iroey le Jeu 10 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:21

Icare n'était pas confortable dans le sommeil. Elle ne dormait jamais, puisqu'elle n'en éprouvait nullement le besoin. Plonger ainsi sans préambule son corps dans un état d'immobilité la rendait irritable.

Il lui fallut un instant avant de parvenir à s'extirper de son repos, et elle ouvrit vivement les yeux, une lueur rougeoyante dans le regard. Elle repoussa les couvertures et porta deux doigts à sa tempe en fermant les yeux, confuse.

Elle remarqua la fenêtre ouverte, près d'elle, quand un coup de vent vint la décoiffer en envoyant ses cheveux derrière ses épaules. Elle tourna la tête et aperçut alors Iroey, assis sur une chaise. Tout d'abord, elle ne comprit pas. Ses minces sourcils noirs se fronçèrent au-dessus des rubis qui constituaient ses yeux.

-Pourquoi suis-je... commença Icare, avant de brusquement s'interrompre parce qu'elle venait de trouver la réponse à sa question.

Elle se rappelait avoir retiré le poison de son corps, puis elle était tombée inconsciente. Il avait dut retrouver sa magie et le lui retirer à son tour.

-Oh... merci.

Elle se tourna, les jambes pendantes en essayant de mettre de l'ordre dans sa chevelure lisse. Elle se souvenait également avoir ressentit un picotement désagréable pendant un moment. Sa peau lui paraissait plus fonçée... En effet, elle n'était plus aussi blanche et parfaite.

-Les rayons de l'astre solaire sont-ils toujours aussi ravageurs... soupira-t-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:03

Iroey regarda Icare car il avait entendu se quel venais de dire.

-L'on finit toujours par s'abituer vous aller voir.

Puis Iroey se dirriga vers la fenêtre et dit:

-Avez-vous déja vus se qu'il y a au dessus des épais nuage de Heimdal?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:43

Elle leva les yeux pour le regard un moment, puis elle soupira en laissant tomber ses épaules vers l'avant.

-Ici, à Heimdall, la Lune est notre lumière, ainsi que ses filles les étoiles. Je ne connais pas le soleil, mais je sais qu'il fait souffrir ceux de ma race, expliqua-t-elle en repoussant une longue mèche de cheveux derrière son oreille pointue à l'aide de ses longs doigts de fée.

Elle se leva, sa longue chevelure tombant en cascade dans son dos, et alla le rejoindre près de la fenêtre.

-Vous l'avez sans doute déjà vue... avez sans doute déjà sentit sa chaleur sur votre peau, puisque vous en contrôlé également la puissance, n'est-ce pas? demanda-t-elle en s'appuyant sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 10:35

Iroey regarda Icare dans les yeux et leva sont bras droit.
De sont bras apparrut une onde lumineuse qui parcourra le le bras droit pour aller sur le bras gauche et dans sa main gauche se forma une boule de lumière.
Puis il fit un mouvement de poignet et la lumière disparut.
l'immotel ésitait a dire se qu'il voulait dire car a chaque foi sela lui rappellai son passsé douloureux remplis de tristesse.

-Je trouve que je ne suis pas si différent d'un vampire.

Puis Icare fit un regard interrogateur a Iroey.

-Et bien après la mort de ma famille, je me suis mit a airrer dans les profondeur de la terre en entendant de mourrir a mon tour mais un jour j'ai remarquer que je ne veillissai plus.
Je me suis mit qua vivre de nuit pour ne pas que l'on me voit.
J'ai vécu ainsi pendans 1000 ans.
Après J'ai sortit des forêt et j'ai vu que le monde avait bien changé.
Les humain utilisait des machines.
J'ai eu deux amis en ses temps et je me suis bien ammusé avec les machines qu'avait inventé les humains.
Mais 2000 ans plus tard les machines se sont retourner contre eux.
Il on tempté de fuir par la porte qu'il vait créer mais en l'ouvran les faux dieux en sortir.
Ceux-ci détruisir le monde et le commencaire peu-apeux a le refaire a leur image.
J'ai encore airrré mais cette foi ci pendant 1 000 000 d'années en attendant que le monde se reforme.
Quand je suis sortie j'ai rencontré une une sorte de créature que je n'avais jamais vu avant.
Et le monde avait encore plus changé qu'avant.
La première race que j'ai rencontré fut celle des vampires.
Je lai est beaucoup aidé dans le passé et je suis même devenu un puissant allié contre leur enemies de l'ancien temp: Les Loup-Garous.
D'ailleur on ma même fait le signe des Vampires sur le bras gauche.


Puis Iroey déchira sa manche longue unique et laissa voir a Icare la marque.
Celle-ci resta surprise.

-J'ai aidé votre arrière arrière grand-père a combattre l'enemies mais il fut tuer en combat et il m'avait remis avant de mourrir le joyaux que tu porte maintenant au coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:37

Icare soupira en reportant son attention à l'extérieur, observant la plaine sombre et silencieuse. Elle n'avait pas connu son arrière-arrière-grand-père, car à l'époque de la guerre, sa mère la portait, mais ne l'avait pas encore mise au monde. Cela faisait déjà plus de 1000 ans, mais les vampires n'avaient jamais été en paix, car une autre guerre avait éclaté.

-La dernière guerre entre loups-garoux et vampires a décimé mon peuple. Il n'en restait que de rares survivants, dont je ne faisais pas partie, expliqua-t-elle brièvement.

Elle lui jeta un regard et vit qu'il l'observait avec curiosité.

-L'histoire qui est la mienne en est une bien curieuse, mon bon ami. Eh oui, j'ai connu ce que c'était que de mourrir. Voilà pourquoi ce n'est plus une chose que je crains. Je me suis férocement battue, durant la guerre, mais j'ai succombé à mes nombreuses plaies.

"J'ai été ramenée d'entre les morts par un jeune enfant dénommée Spyke, que tu connais bien, grâce à l'aide de sa soeur, Mirna, qui possède un grimoire magique. Je me suis réincarnée dans le corps du petit garçon, et mon corps s'est adapté au sien jusqu'à sa mort. Il n'avait alors que 15 ans. L'amour l'a cependant ramené à la vie, et une partie de mon âme a ainsi pu réintégré mon corps, qui avait été conservé ici, à Heimdall, comme ceux de mes ancêtres."

"Mon âme est sectionnée en deux, depuis ce jour; une partie de moi vit toujours, quelque part ailleurs en ce monde, et l'autre reste ici pour gouverner Heimdall."

La jeune vampire s'appuya contre le bord de la fenêtre, le regard rivé au sol de l'autre côté de la vitre. Songeuse, elle se concentra pour repérer l'énergie d'Icare, mais ce fut impossible; il n'était pas trouvable.

-Je regrette de voir que je suis incapable de voir cette partie de moi qui s'est échappée, soupira-t-elle en jetant un regard triste vers l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:42

Iroey regarda Icare et avanca vers elle.
Il déposa sa mains sur l'épaule celle-ci et ferma les yeux.
Puis il se mit a chercher une ame similaire a celle de Icare.
Il finit par en trouver une mais il ne savais pas trop ou elle se trouvais.

-Je ne sais pas encore ou l'autre partit de toi se trouve mais je sens sa présence.

Puis il enleva sa main puis il regarda et regarda Icare.
Il avait été surpris que celle-ci ais été tuer.
Et puis il avait cette stupide malédiction qui plane sur lui depuis sa naissance.
a chaque fois qu'il s'attache a quelqu'un, ceux-ci finisse toujours par mourrir.
Plus jamais il ne laisserais cela passé jamais.

-Mais je doit avouer que votre vie avait laire déja bien plus interresente que la miennent.
Vous, vous n'aver pas vu tout vos être cher mourrir devans vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:41

La princesse soupira. Elle aussi ressentait la présence d'Icare, mais elle ne pouvait la localiser, non plus. Elle tourna la tête pour adresser un sourire aimable à l'immortel, puis détourna le regard.

-Oh, n'en soyez pas si sûr... voyez-vous, tous ces morts durant la guerre... j'y ai perdu ma mère et.... et mon défunt mari.... et à présent, ma fille est également... morte...

Icare soupire, essayant d'éviter de se remémorer la douleur que ces pertes avaient provoquée en elle. Elle posa une main sous son menton et y appuya sa tête, fermant les yeux un instant.

-Je suis désolée. Certes, je n'ai pas vu défiler autant de temps que vous, et je n'ai pas connu autant de mort, mais la perte des êtres qui m'étaietn chers a bouleversé mon coeur... Comme la mort de vos deux amis, il y a longtemps, a du vous peiner profondément.

Elle posa une main tendre sur la sienne, comme en un geste de réconfort.

-J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour soulager votre peine, mon ami... murmura-t-elle en baissant al tête, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:52

Iroey se tourna vers Icare.

-Icare vous-savez quoi? Et bien toute les personnes que j'ai connu son morte.
Les seul que je ne sais plus si il son vivant ou non sont c'est deux ami d'ont je vous est parlé.
J'ai vu ma famille et tout mes ètres cher mourrir mes meilleurs ami et il se sont tous fait tuer par des anges déchu...


Puis allat plus près de Icare et lui dit:

-Voudrais tu aller faire une balade aérienne dehors histoire de se dégourdir un peu et de continué notre conversation?

Puis Iroey ouvrit la grande fenêtre et grimppa sur le rebords.
Puis il fit un pas dans le vide et avanca de plusieurs pas et se retournna et tendit la main vers Icare.

-mes pouvoirs psychique me permette de faire plusieurs chose.
Quand vous aller entrer en contact avec ma main, vous vous mettrer a flotter dans le vide comme moi.
Et pour avancer et bien il suffit de marcher normalement.


Dernière édition par Iroey le Mer 11 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 22:47

Icare observa Iroey alors qu'il flottait dans les airs, surprise. Son regard grimpa jusqu'à son visage qu'elle fixa avec étonnement.

Lentement, elle se hissa sur le bord de la fenêtre, incertaine, et jeta un coup d'oeil vers le bas; c'était très haut. Elle tendit doucement la main et attrapa celle de l'immortel, puis elle ferma les yeux et posa un pied dans le vide.

Contrairement à ce qu'elle s'imaginait, elle ne bascula pas jusqu'au sol. Au contraire, tout comme Iro, elle flottait au-dessus. Sidérée, elle se mit à rire - un son doux et cristallin qui résonna légèrement.

-C'est.... incroyable. Magnifique, souffla-t-elle en s'approchant de l'immortel. Je ne croyais pas une telle chose possible, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 22:56

Puis Iroey et Icare marchaire dans le vide pendant un moment puis Iro regarda le ciel un moment.
Il leva sa main au dessus de lui et Une lumière bleuté dessendit dans sa main.
L'immortel lanca la lumière vers le bas et il se forma une sorte de plancher lumineux.
Puis Iroey dit tout bonnement:

-Vous savez danser?


Dernière édition par Iroey le Mer 11 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:01

Encore plus surprise, Icare se tourna pour faire face à l'immortel.

-Danser?

Elle rit de nouveau en écartant des mèches de cheveux de son visage.

-Danser est la seconde chose qu'une princesse doit savoir, après marcher! s'exclama-t-elle en rigolant.

Elle prit instinctivement la position d'une valse; elle posa une main fine sur l'épaule d'Iroey, et tendit l'autre sur le côté pour qu'il la prenne. Elle savait que la coutume exigeait que ce soit l'homme qui guide sa partenaire, donc elle ne bougea pas, préférant observant son partenaire.

-Sauf que je n'avais jamais danser dans les airs, auparavant, ajouta-t-elle, amusée, en offrant un radieux sourire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:09

Puis Iroey commanca a danser en compagni d'icare.
La nuit étais parfaite sauf d'étail: les nuages.
Il usa de ses pouvoirs psychiques pour dégager le ciel au moment ou il pencha Icare, Lui dévoilant un parfait ciel étoilé avec la lune radieuse qui éclairais les deux danseurs de sa couleurs bleuté.
Iroey appréciais énormément se moment.
danser avec une femme qu'il aime dans un moment parfait, parfait.
Icare remarqua les étoiles et le magnifique ciel avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:21

Icare se laissa entraîner par le rythme imaginaire d'une chanson douce qui lui trottait dans la tête. La lune, les étoiles, le ciel presque noir, tout était merveilleux. Et elle était au bras d'un homme qui, elle devait l'avouer, avait beaucoup de charme.

Le couple de danseurs tournoya, valsa sans fin sur un sol invisible. La robe noire de la princesse voletait autour d'eux à chaque pas tandis qu'elle sentait la chaleur de la main d'Iroey dans la sienne. Elle lui sourit chaleureusement, envoûtée.

-Vous êtes un homme fascinant, Iroey. Seriez-vous en train d'essayer de m'impressionner, avec vos tours? rigola-t-elle.

Usant de sa magie personnelle, elle illumina sa robe de milliers de petite lueurs blanche. L'effet était saisissant; on aurait vraiment dit qu'elle était vêtue du sombre voile d'un ciel de nuit, sa silhouette fine se fondant dans le décor nocture. Puis, elle leva les yeux, et une pluie d'étoiles filantes fendit le ciel, comme elle le souhaitait.

-Parce que je suis aussi très douée, pour les tours, murmura-t-elle en souriant tendrement, observant son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:47

Iroey regarda la pluie d'étoiles fillantes.
Les millles éclats sur la robes d'Icare était vraiment incroyable.
Tout était magnifique.
Puis Iroey remarqua qu'il était de plus en plus près.
Il regardais a présent Icare dans les yeux de ses yeux turquoise sombre et elle de ses yeux couleur ruby.

-Vous êtes magnifiques

Murmurra Iroey.

Puis il usa de ses pouvoirs télépathique et mit une chansons pour danser que Icare pu entendre elle aussi en se moment magnifique.
La danse avait pris maintenant une tournure différente et la valse était maintenant devenu un slow.
Les deux danseurs se fixait dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:18

Icare ferma les yeux pour écouter la douce mélodie. C'était une langue qu'elle ne comprenait pas, mais elle n'essaya pas de comprendre. Sans doute cette chanson venait-elle du passé, un temps où les humains étaient encore nombreux.

Elle finit par appuyer sa tête contre le torse d'Iroey pour se laisser bercer par le rythme de la danse, ses mains sur ses épaules Il avait au moins une bonne tête de plus qu'elle. Ses pas la faisaient tournoyer lentement avec lui.

-Merci, mais j'ignore à quoi je ressembles. Mais magnifique n'est pas le terme que j'emploierais, pas quand vous êtes-là pour soutenir la comparaison, répondit la princesse, que la voix de la chanteuse, dans sa tête, avait touché le coeur.

Si Icare avait une qualité, c'était celle d'être sincère. Les mensonges ne lui étaient pas coutumiers, et c'était à peine si elle les connaissait, à vrai dire.

-Je ne vous congèle pas trop? demanda-t-elle en songeant soudain que si elle ressentait la chaleur de la peau de l'immortel, lui devait sentir la froideur glaciale de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:08

-Ne vous en faite pas... je vais survivre.

Dit Iroey pour blaguer.
Icare fit un léger sourire en réponse a la petite blague de Iroey.
Iroey repensa a se que venait de dire Icare dans sa tête.

-Merci, mais j'ignore à quoi je ressembles.

Puis Iroey fit un sourrire.

-Si vous voulé je peu vous montrer a quoi vous ressemblez sa ne me dérengerrais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:18

La tête toujours appuyée contre le torse de l'immortel, Icare avait le regard perdu dans le vide. Elle vagabondait dans ses pensées, complètement perdue, quand la proposition d'Iroey vint briser sa bulle.

Elle redressa la tête, curieuse.

-C'est gentil de votre part de le suggérer, seulement il m'est impossinle de me voir; je n'ai aucun reflet. De toute façon, je ne souhaite pas vraiment savoir à quoi je ressemble.... j'ai votre parole et cela me suffit.

Elle s'écarta légèrement de lui tout en gardant ses mains dans les siennes pour ne pas tomber. Elle fronça les sourcils, et allait ouvrir la bouche pour poser une question lorsqu'elle fut interrompu par une voix à la fenêtre.

-Majesté! Majesté!

Sursautant, elle se retourna pour voir l'un de ses gardes apparaître à la fenêtre de la chambre d'Iroey.

-Que ce passe-t-il?

-Ah vous voilà, Princesse! s'exclama-t-il soulagé. Nous vous cherchions. Si vous devez quitter demain, il serait plus sage de...

-Oui, je le sais. Ne vous en faîtes pas. Je ne me reposerai pas dans mes quartiers ce soir.

Le garde vampire s'inclina et les laissa seuls. Icare soupira.

-Hum, il semblerait que notre session ait été interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 20:42

Iroey regarda un moment au allentour et dit:

-Je tien vraiment a se que vous vous voyer Icare...

Puis il regarda Icare dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:35

Icare soupira avec un léger sourire aux lèvres. Elle écarta quelques mèches de ses cheveux noirs pour les placer derrière ses oreilles pointues.

-Comme vous voulez, alors, accepta-t-elle en haussant les épaules.

Elle sentit alors que l'on pénétrait son esprit et fut un peut étourdie, mais elle s'agrippa aux bras d'Iroey pour rester debout.

Il lui sembla capter des images flous d'une personne. D'abord, elle ne reconnut rien de cette silhouette mystérieuse, puis, il lui sembla que cette étrangère lui était bizarement familière.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:39

Puis la silhouette se précisa et Icare put enfin voir la personne.

-Voici a quoi vous ressembler Icare... vous voyer exactement se que moi je voi et je peu dire que quand je disait que tu est magnifique et bien j'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:46

La princesse sourit d'un rire franc en regardant Iroey dans les yeux.

-Merci. À présent, chaque fois que je croiserai un mirroir, je penserai à vous, dit-elle en posant une main sur son visage avec un sourire chaleureux et autenthique.

Elle s'étira sur la pointe des pieds et alla déposer un petite baiser sur la joue de l'immortel pour le remercier.

-Il y a tant de choses pour lesquelles je devrais vous remercier. Entre autre, pour m'avoir sauvé la vie à maintes reprises.

Ses traits soudain inquiets, elle observa l'immortel, silencieuse.

-Je me demandais... pourquoi m'avoir sauvé? Pourquoi avoir pris tous ces coups à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:55

Iroey voulait parler mais les paroles ne voulait pas sortir.

-Eh bien je...

Puis il réfléchissa un moment puis dit:

-Depuis trop de foi j'ai vu du monde tomber sous les armes des anges déchu et je ne voulait pas que vous mourrié...

Puis enfin les phrases sortir enfin puis il dit:

-En fait je croi plus que je lais fait parce-que je vous aime Icare.

Tout en disant sela, il regarda Icare droit dans les yeux.

HS/Bon voila il la dit... Je me demande commend Icare va réagir.../HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boujour a tout et a tous!
» Trouvez tout seul !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser