Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 22:37

Muette, Icare ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les mots se coincèrent dans sa gorge. Décidément, ce garçon n'avait pas finit de la surprendre. Elle baissa la tête pour reprendre son souffle, émue, en se mordant la lèvre pour ne pas éclater en sanglots. Quand, finalement, elle parvint à se calmer, et que les mots purent franchir la barrière de sa gorge, elle tremblait.

-Je..... je suis désolée.... murmura-t-elle en détournant le regard. Je.... vous êtes un homme merveilleux, et quelqu'un de définitivement bien, je le sais, mais.... je ne suis pas prête à aimer à nouveau... Pas maintenant, du moins...

Sentant les larmes grimper à ses yeux et effrayée à l'idée qu'elle puisse avoir blessé l'immortel, elle lui lâcha la main et se téléporta au bord de la fenêtre, où elle s'assit, une main sur la bouche, l'autre essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 13:55

Puis Iroey vit Icare se téléporter dans la chambre.
Aussitot, il sorti ses deux ailes blanches et allat jusqu'a la fenêtre.

-Je suis vraiment désolé... je ne voulais pas vous rendre ainsi...

Puis il sota et pénètra dans la pièce.

-Je m'excuse... je comprendrai si vous ne voulé plus me voir et me parler...

Iroey ne se sentait vraiment mal d'avoir rendu Icare dans cette état.
Icare leva la tête et remarqua les deux grandes ailes blanche de Iroey.

HS/Icare ne sait pas que Iroey est un shappeshifter/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:05

Icare releva lentement la tête en essuyant son visage d'une main.

-Non... non, ce n'est pas... j'ai perdu mon époux durant la guerre, mais ce n'est qu'à ma ressurection que je l'ai su. Je... je ne peux pas vous accorder mon coeur... je suis encore... en dueil, si l'on veut...

Puis, elle remarqua ces ailes. D'où elles venaient, elle ne pouvait le dire. Elle fronça les sourcils en se relevant, la bouche entrouverte.

-Et.... et..... mais d'où est-ce que ça vient? ne put-elle s'empêcher de demander en faisant un pas, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:03

Puis Iroey su tout de suite se que Icare parlai.

-A eu j'ai oublier de vous dire... Je suis un Shappeshiffter.

Puis pour lui prouver il Renga ses ailes et Prit l'apparence de Spyke.
il se déplaca sous cette apparence dans la salle.
Puis il dit avec la voix de celui-ci:

-C'est sen doute l'un des pouvoirs les plus incroyable que de pouvolir changer forme.

Puis il repris sa forme original et regarda Icare:

-Je suis tout de même désolé que votre famille soi morte...

Dit t'il d'une voix plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:23

La princesse observa le phénomène sans un mot. Elle avait entendu parler des Shapeshifters, mais jamais, à part Tamarah, elle n'en avait vu un à l'oeuvre. Et elle n'avait pas vu Tam souvent...

-C'est.... en effet très spectaculaire, je dois l'admettre... soupira-t-elle, impressionnée.

Puis, elle pencha la tête de côté en essuyant les dernières larmes qui restaient encore sur ses joues pâles. Elle repoussa ses cheveux derrière ses oreilles.

-Ne vous en faites pas. Un jour, ma douleur passera. Et alors, je considererai plus longuement ce que vous ressentez à mon égard. D'accord?

Elle tendit la main devant elle dans l'espoir qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:40

Iroey regarda Icare et il prit sa main et la serra.

Puis Iroey dit:

-Je vais vous promettre quelque chose.
Quand nous seront partie de Heimdall je vous montrez un lever de soleil.


Dit Iroey.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:47

D'abord nerveuse à la seule mention de l'astre du jour, Icare essaya de se détendre en se disant qu'elle y était immunisé, mais rien n'y fit; elle avait craint la lumière aveuglante du soleil toute sa vie, et cela ne se changerait pas facilement.

-D'accord, alors.

Elle sourit tant bien que mal, se forçant à faire confiance à l'immortel. Il avait une tête sur les épaules et il savait ce qu'il faisait.

-Bon.... euh... je crois que vous devriez peut-être vous reposez encore un moment... nous avons, de ce que j'en crois, une longue route à faire...

Elle inclina la tête et se dirigea lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:56

Iroey se dépeicha et ouvrit la porte a Icare.
Celle-ci sourit puis partie lentement dans les couloirs de son palai.

Puis Iroey ferma la porte et se dirriga vers sont lit.
Puis il se rendit compte d'une présence dans la chambre.
Puis Iroey allat jusqu'a la pendrie et ouvra violament la porte et vu celui-qui se cachai a l'interieur.

-Spyke mais quesque tu fait la?

Puis il se rendit compte qu'il avait sentit une présence l'orse qu'il dansait avec Icare et qu'il les avait espionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:04

Spyke sursauta violement. Il ne s'était pas attendu à ce qu'on le trouve dans cet endroit, mais apparement, l'immortel l'avait ressentit.

Le Mo releva la tête avec un sourire timide.

-Euh..... salut Iroey... Je... j'ai pu constater que tu vas bien? ricana-t-il légèrement.

Voyant l'expression de l'immortel, il se carapata hors de l'armoire et grimpa telle une araignée au plafond.

-Désolé, vraiment, mais ne me tue pas, d'accord? J'étais juste.... curieux...

Il sourit, pendu la tête en bas.

-Je suis content que ma soeur ait trouvé quelqu'un de bien. Ça lui rendra le sourire, pour faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:12

Puis Iroey se mit rire.

-Te tuer? Non tu me rapelle quand je profitait de l'age des machines!

Il repenssa quand il conduisais sa Harley Davidson noir avec la police qui le pourchassai.

Puis avec ses pouvoir de Shappeshifter il se transforma en Mo.
Spyke vit avec étonement un Iroey version Mo en face de lui car il l'avait rejoin au plafond.

-Sa te dirais une ballade sur les toit de la ville?

Dit Iroey avec un sourrir qui montra ses dents accérrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:18

Malgré sa surprise, Spyke haussa les épaules avec un sourire, ses cheveux clairs tombant vers le bas, dévoilant sa grotesque cicatrice sur la partie gauche du visage.

-Bon, je suis d'accord! acquiesça-t-il en tendant sa main griffue pour serrer celle d'Iroey.

Puis, il lâcha le plafond et tomba au sol aussi habilement qu'un chat retombe sur ses pattes. Il amorti sa chute en pliant les genoux et se dirigea immédiatement vers la fenêtre où il s'agrippa pour monter facilement sur le toit du palais. Puis, il se tourna et passa sa tête, à l'envers, par la fenêtre pour attendre son guide.

-Alors, tu viens Iroey?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:23

Alord que Spyke lui disait de venir, Iroey lui sota par dessus lui et attérri sur le toi.

-Regarde bien sa!

Iroey avec son apparence de mo courra et près du rebors du toi il fit un grand bon et sota.
Il tomba de plusieur mètre et attérrie sur un autre toi.
Iroey avait soter une distence incroyable.

-Aller Spyke tu vien?

Cria Iroey.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 22:27

Spyke sourit, découvrant une rangée de dents accérées d'un blanc étincelant un sourire carnassier.

-Avec plaisir, murmura-t-il en se plaçant à quatre pattes tel un fauve, s'élançant vers le bord du toît.

À la vitesse à laquelle il courrait lorsqu'il était ainsi, on aurait dit un guépard. Il s'agrippa au bord du toît et se propulsa avec une telle force qu'il franchit la même distance qu'Iroey aussi rapidement que lui.

Il attterit avec souplesse sur ses quatres pattes et glissa, propulsant plusieurs tuiles autour de lui. Il se redressait, retenant ses rires.

-Il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé de la sorte! lâcha-t-il avec un grand sourire plein de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 11:26

Puis Iroey qui regarda Spyke et dit:

-Ne t'inquiète pas sa ne fait que commencer!!!

Puis Iroey sota du toit et il attérie sur un mur.
Se denna aun autre élan Iro attérie sur Le mur en face de lui.
Les habitants de la ville qui voyait agir ainsi Iroey trouvais que s'était un spectacle hors du commun car l'on ne voi pas souvent des mo qui sotent de toi en mur en fesant des pirouette.
Voyant que Spyke le suivait il sota sur les remparts de la cité et le grimpa avec facilité.
Puis il Se mis a courrir a quatre pates sur le chemin de guarde.
Tout-a-coop, Iroey vit quelque chose bouger dans la forêt a côté de la facade nord du mûr.
Il s'arrêta brusquement plantent ses griffes dans les pierres qui constituait le mû.
Spyke qui ne s'attendait pas a se que Iroey arrête aussi brusquement continua sa course un moment puis revin d'un pas lent.

-J'ai vu quelque chose de gros bouger sur en bordure de la forêt...

Puis Iroey sota par dessus le muret et tomba devant la sombre forêt.
Aussi-tot des Loup-Garou sortirent de la forêt et l'entourraire.

-Qui est tu jeune mo et que fait tu en c'est terres sombre?

-C'était plutot a moi de vous dire se que vous faite ici.

Peu importe. Si tu est allié au vampire nous te turons alord j'espère que tu n'est pas l'un des leurs.

-Au je voi que vous ne m'avez pas reconnu a cose de mon apparence...

Puis Iroey prit une apparence qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemp.
Iroey prit son apparence de vampire.
Il utilisait cette apparence pour combattre les loup-garou du temp des grandes guerres quand il était un puissant allié pour les vampires.

-Non je nose y croire!!! C'est le Soldat!!! Tuer le Vite!!!

Puis les loup-garou lui foncaire dessus.
Iroey fit un grand bon par derrière et sorta son Katana de son fourreau.
Il allait se battre comme un vampire comme dans le temp qu'il combattait les loup-garou.
Puis il fonca sur ses adversaires.
Armé de sa fidèle Katana, il planta sa lame dans le dos d'un des loup-garou et lui donna un puissant coup de pied derrière la tête qui le tua.
Puis il enleva sa lame du corp du loup.
Tout-a-coup il vit que Spyke allait le rejoindre.

-Spyke ne te vien pas c'est un vieu combat que je doi achevé moi même!!!

Cria Iroey mais voyant que Spyke n'allait pas l'écouter il le prit avec ses pouvoir psychique et le propulsa de l'autre côté de la muraille du côté de la ville.
Puis il envoya par télépathi:

-Spyke si tu veu te rendre utile va plutot avertir Icare que les loup-garou sont de retour.

HS/Spyke ne doit pas allé aider Iroey mais allé avertir Icare c'est plus important./HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:11

Désorienté, Spyke chercha à venir en aide à Iroey en préparant ses griffes et ses crocs, mais juste comme il se précipitait dans la bataille, ignorant l'avertissement de l'immortel, il se sentit soulevé de terre et propulsé vers l'intérieur de la muraille. Il atterit durement à l'entrée du palais, s'assomant la tête contre une colonne de marbre. Il se redressa péniblement en entendant les paroles d'Iro dans son esprit.

*Bon, tu gagnes pour cette fois.... songea-t-il en grommelant*

Il se précipita à l'intérieur, fonçant presque dans des serviteurs, et se rendit en un temps record à la chambre de sa soeur, dont il martela la porte à coups de poing.

-Icare! Icare ouvre cette foutute porte! Ouvre, te dis-je, les loups-garous sont revenus!!!

Immédiatement, la vampire fut devant lui dans sa longue robe de soie noire et étincelante. Il ne lui fallut qu'un regard dans les yeux de Spyke avant de se ruer à l'extérieur du palais pour ensuite se téléporter hors des murailles. Spyke courrut jusqu'au lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:26

Icare réapparut tout près de l'immortel, les cheveux secoués par un soudain vent furieux. Sa robe flottait autour de son corps aux formes délicates, ses minces sourcils fronçés au-dessus de ses yeux d'ordinaires doux, qui avait maintenant un air sanguinaire.

Un seul regard sur la princesse en colère suffit à faire comprendre aux loups-garous qu'ils étaient perdus.

La vampire leva un bras devant elle et une décharge d'une puissance inouïe roula le long de sa peau blanche. Avec un cri de rage, elle projeta sa colère vers les loups-garous restants, les électrifiants et les calcinant avec un seul geste.

Quand les ennemis furent anéantis, elle tourna son regard de braise vers l'immortel et le dévisagea, le visage couvert de mèches noires en bataille.

-Vous êtes un aimant à ennuis, vous, vous saviez? dit-elle. Vous ne pouviez pas simplement rester dans votre chambre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:59

Puis Iroey regarda Icare et sortie ses dents.
Icare remarqua que Iroey avait le tein plus pale et que ses canines était rendu pointu.

-Il arrive... Icare s'il vous plai ne vous mèllé pas de cela c,est un devoir que je me suis donnais il y a 10 000 ans de servir et de protèger les vampire...

Puis échappa un grognement vampirique et mit son épée devant lui.
Tout-a-coup, des tonnes de Loups-garous sortir de la forêt.
Iroey se dirriga prestement vers les adversaire.
Tranchant corp après corp devant lui, sa lame déchirrais le vent tel une fureur venu du ciel.
Puis il leva son katana et le tirra dans les aires.
Son katna se mit a tournoyer violament et découppa en deux plusieurs loup-garou.
Puis il rattrappa son arme et mit sa main sur sa lame et une grande cantité d'électricité se mit a sortir de la lame.
Il donna un grand coup sur le sol et une énorme décharge électrique tua beaucoup de l'armé enemi.
Puis il se mit a courrir a une vitesse incroyable et trancha plusieur corp de loup en leur tournant autour.
Réduisant a néant l'armé, le chef sota dans les aires et donna un puissant coup de griffe dans le dos de Iroey.
Iroey se retourna et donna un puissant coup psychique sur celui-qui l'avait frappé.
Celui-ci reculla et de plusieur mètre et se relleva.

-Tien te revoilla! Je ne m'attendais plus a te revoir soldat des vampires!!!

Puis il ouvrit grans sa gueule et de sa gueule sortie un éorme rayon qui foncasur Iroey.
Iroey lui Leva sa main dans les aires et poita sur le rayon.
Puis de son doi sortie une puissante éclaire.
La collision des deux puissance provoqua une attrocce explosion.
Iroey se relleva prestement et donna et prit le chef des loup par ses pouvoirs psychique.
Marchand parmie les cadavre il se dirriga toujours avec son apparence de Vampire vers icare.
Le chef des loups recconnu immédiatement celle-qui se trouvais devant lui.

-Impossible tu devrirais être morte!!!

-Icare laisser moi vous présenter Rycann le chef des loup... Celui qui a tuer devant mes yeux Ton arrière arrière grand père ainsi que ton ton marrie et toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:13

Icare n'aurait rien pu faire pour empêcher Iroey de foncer. Elle resta à l'écart, mais ses pouvoirs lui servirent à tuer un minimum de loups-garous.

*Les hommes...... tous les même.... songea-t-elle en secouant la tête.*

Les réduisit quelques loups de plus en cendre avec ses rayons incandescents, mais ce fut principalement l'immortel qui fit le travail. Quand il revint avec le chef ennemi, elle ne put en croire ses yeux.

*C'est mon assassin... celui de mon époux, de mon père et de mon arrière arrière grand-père!* songea-t-elle, horrifiée, en même temps qu'Iroey le lui présentait comme tel.

Une colère sourde grimpa en elle au souvenir de ses êtres chers, et elle serra la mâchoire pour se retenir de mordre la créature.

-Non, je ne le suis pas... malheureusement pour vous! gronda-t-elle d'une voix cristaline malgré sa colère. Vous paierez pour vos actes, et pour la mort de ceux de mon peuple!

Son regard rubis s'opacifia et elle s'infiltra dans l'esprit du loup, lui faisait revivre toute l'horreur dont elle-même avait été témoin, lui faisant ressentir toute la douleur telle qu'elle l'avait ressentie. Il hurla, tant qu'elle finit par se dégager en se couvrant les oreilles, mais les yeux du loups avaient déjà brûlés, et il était mort avec ce visage plein de souffrance.

Tremblante, la vampire recula de plusieurs pas en se tenait la gorge, les larmes aux yeux. Certe, il l'avait mérité, amis elle n'aimait pas tuer ainsi. C'était un terrible pouvoir dont elle n'aimait pas se servir en général, même lorsqu'elle y était forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:27

Iroey se dirriga prestement vers Icare.

-Sa va aller? Je suis n'avré de se malhentendu...

Tout en parlan Iroey renga son katana.
Icare remarqua son apparence vampirique de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:36

Elle redressa lentement la tête, ses longs cheveux glissant sur ses épaules nues. Ses yeux étaient rougies des larmes qu'elle avait versées, et celles-ci coulaient silencieusement le long de ses joues de porcelaine, de son cou de cygne.

-Ça ira... murmura-t-elle en évitant de regarder le cadavre du chef des loups-garous étendu derrière eux.

Elle tenta de calmer les tremblements de son corps, sans succès. Elle s'entoura les épaules de ses bras fins, fermant les yeux, essayant de penser à autre chose, en vain. Ses pensées revenaient sans cesse à cela.

De nouveau, elle leva les yeux et remarqua encore une fois l'étrange apparence vampirique d'Iroey. D'un côté, ça la terrifiait, de l'autre ça la fascinait. Imaginer autant de pouvoir en un seul être la terrorisait, pour être honnête. Elle détourna le regard, gênée, en essuyant son visage couvert de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:44

Iroey finit par reprendre sont apparence original et murrumurra:

-Mon devoir en tan que déffenceur des vampires est enfin accomplie...

Puis il vit que Icare pleurait.
Iroey sens voulait attrocement car depuis que lui et Icare se connaisait, il ne lui arrivais que de triste évènement.

-Je me sens mal... J'ai l'impression de cosé que du malheur a votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:49

Elle essuya d'un geste vif ses yeux larmoyants, et ils séchèrent comme s'ils n'avaient jamais été humides. Elle était aussi resplandissante que si elle venait de se réveiller.

-Non non, tout va bien... je suis une âme sensible, vous savez, n'importe quoi me touche.... dit-elle fermement en se remettant debout, sa robe soyeuse toujours lumineuse et moulante sur ses formes gracieuses.

Elle replaça ses cheveux, l'air sérieux, le regard fixé au sol.

-Votre présence ici n'a pas apporté que des malheures. Je vous dois la vie, par trois fois, à présent, et j'ignore toujours comment je pourrais vous remercier, Iroey, soupira-t-elle en se retournant pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 23:03

Iroey regarda Icare le regard déconcerté.

-Je... j'ai peur de vous blaissé encore plus mais bon... J'aimerais avoir un baisé...

Iroey se gratta nerveusement l'arrièrre de la tête.


Dernière édition par Iroey le Mar 22 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 23:09

La princesse se mordit la lèvre un moment, le regard vide. Elle songea à la proposition de l'immortel et se dit qu'elle lui devait au moins ça. Elle se tourna pour lui faire face et le regarda fixement dans les yeux un long moment.

-Je.... je suis honorée, pour tout dire, par votre demande... Je vous dois bien cela, Iroey, pour m'avoir sauvée, moi ainsi que mon peuple.

Elle fit quelques pas en avant, le fixant toujours dans les yeux, puis leva une main pour toucher sa joue tiède.

Elle dut se mettre sur la poin te des pieds pour que leur visage soient à la même hauteur. Sans trop hésiter, elle posa ses lèvres pâles et gelées sur celles, plus chaude de l'immortel, posant son autre main sur son épaule, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:02

Puis leur lèvre se touchaire.
Iroey entourra Icare de ses bras.
Celle-ci sentit cette douce chaleur qui émanait du corp de l'immortel et cela lui fesait du bien.
Pendant se long baisé, Iroey carressa l'arrière de la tête de Icare.
Au début se baisé n'était qu'un simple baisé mais il avait finit par y avoir plus de passion dedans.

HS/met les détails du baisé j'aimerais savoir coment Icare la ressentit/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez tout seul !
» Bonjour tout le monde
» Boujour a tout et a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser