Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouvez tout seul !

Aller en bas 
+3
Yoru Hikari
Aurore Grandelt
Jededaya
7 participants
AuteurMessage
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:45

NOM : Collins

PRÉNOM : Jededaya

ÂGE : 18 ans

RACE : Humain

HISTOIRE : Salut à tous ! Bon, je vais commencer par me présenter tiens !
Je m’appelle Jededaya Collins, mais appeler moi Jed’ parce que je trouve mon nom débile ! Voila !
Quoi ? Vous avez un problème ? Mon histoire est pas assez longue ? Bah m’en fiche ! C’est pas mon problème… Pfff ! Pas la peine de me lancer ce regard je vais pas céder… Oh… je vois… vous voulez savoir qui ‘’ je suis ‘’. Mouais… Et bien, je suis fort, intelligent, beau gosse… ( continu ainsi pendant deux heures )
Et personne ne pourra jamais me battre ! MOUHAHAHAHA ! Quoi ? Vous me trouvez con ? Allez donc vous faire voir bande de ******. Argh ! C’est bon pas la peine de me frapper ! Je vais vous raconter !

Je suis né un 4 mai il y a 18 ans de cela. Je suis fils de riche et je beigne dans de l’or ! Ça vous en bouche un coin hein ? Tash ! Mais bon… j’aimerais bien vous dire ça. Enfait, je suis né de parents qui tout deux exerce le métier de voleur. Alors je suis moi-même voleur. Ha ha ! Ça serra a rien de barré vos maisons, je suis trop doué et je rentrerais pareille pour vous dérober ! Ouuuh ! TREMBLEZ MISÉABLE !
M’enfin, pour en revenir au sujet. On a toujours survécu en volant les autres. Et ça ne m’es jamais tomber sur la conscience. Je m’e fiche carrément. De voir ces gens Je-Suis-Plus-Riche-Que-Tout-Le-Monde-Et-Je-Vous-Regarde-De-Haut-Avec-Une-Tronche-Qui-Fait-Comme-Si-J’avais-Un-Balais-Dans-Le-Cul me met en rogne. C’est fou ce que je les fais chier.
Je super bon dans le domaine du vol et de l’arnaque. Et avec ma famille( toute une petite bande de voleur ) on se la pête trop a cambrioler les gens même en pleine journée. VIVE LE DIEU DE L’ARANQUE MOUHAHAHAHA !!
Je crois que c’est pas mal ça. Y’a pas grand-chose à dire sur ma vie.

Petit mot de fin : Pas la peine de protégé vos maisons… vous allez y passer quand même MOUHAHAHAHAHAHA !!! Je me répète et alors ? Au cas ou vous seriez trop nul et que vous oublier ! XD

QUALITÉS : Courageux, attentionner quand il le veut bien (ce qui est assez rare), Souriant, sympathique (quand ça lui tente évidemment).

DÉFAUTS : Vantard, sadique, pervers, impoli, macho, menteur.

PHYSIQUE : Jed’ est un grand jeune homme à la musculature fine mais bien présente. Il a un corps fuselé mais masculin. Il est d’une grande souplesse.
Il porte une camisole noire et un pantalon bleu marine. Il porte des gants noir à chaque mains mais l’un plus court que l’autre. Il a aussi un bandage autour du bras gauche et des lacets autour de chaque bras.
Jed’ a les cheveux noirs mi-long et des yeux de la même couleur. Il a une peau bronzé et parsemer de cicatrices au niveau du dos et des abdos. Il en a une aussi qui lui barre l’œil gauche. Il a des collier autour du coup, des croix. Non il ne croit pas en dieu. U . U

CARACTÈRE : Jed’ est du genre de mec à se venter de tout ce qu’il fait de merveilleux, mais à cacher toutes les conneries qu’il fait. Il aime passer pour le mec le plus fort et aime savoir le regard des autres posés sur lui. Il a des passes assez sadiques et aime la bagarre. Il est du genre à se mettre dans la merde exprès pour montrer ses super talents en combat. Il aime bien aussi ‘’taquiner’’ les jeunes filles de façon quelques peux impoli. Il déteste qu’on lui dise ses quatre vérités, ça le met en rogne. Il ment assez fréquemment. Il peu paraître très peu intelligent.
Malgré ses grand airs et son caractère assez déplaisant il a quand même de bons côtés comme n’importe qui. Il sait se montrer juste et est très courageux. Il sait aussi être attentionner malgré que ce fût très rare. Il a toujours le sourire accrocher aux lèvres et aime bien blaguer. Cela lui fait toujours un petit pincement au cœur quand il voit les autres malheureux.

AUTRE : Il a avec lui un caillou, mais c’est pas n’importe qu’elle caillou, non ! C’est un caillou magique ! Il l’a volé un jour sans vraiment faire exprès et découvrit que c’était un sceau dans lequel était emprisonner un démon (faible on s’entent). Ce qui fait que le caillou peu se transformer en chat minuscule de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 14:31

Bienvenue à toi Ô sadique xD bref j'adore ton histoire et j'aimerais Rp avec ton personage un de ces quatres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 14:53

Yep, bienvenue à toi ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 14:57

Bienvenue, je te valide tout de suite ! J'adore le perso X3
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 15:29

Trouver tout seule, hein ?

C'est pas un peu trop facile de deviner qui tu es si tu nous le dit ?? XD

Rebienvenue à toi ! ^^

J'aime bien le persos aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 19:26

Tsss, moi je sais qui Jed est ^^ Alors, voilà ;P

Bref, bon perso, j'ai hâte de te rencontrer avec elle MWAHAHA!!!

Validé pour moi aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 19:54

XD Contente de savoir que mon petit Jed' vous plais XD

Jed: Tout le monde m'aime ! Prosternez-vous devant votre Roi ! :O
Moi: Coucher le chien !
Jed: ...
Moi: MOUHAHAHAHA !! XD Y'a que moi pour lui tenir tête ° w °
Jed: Un jour je me vangerais...
Moi: T'as dis quoi ? **
Jed: Je T'aime ! ^ 0 ^''
Moi: ... M'enfin XD Merchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:20

Haha ! J'aime le personnage, et je sens qu'il s'entendrait à merveille avec mon perso !! =D

Edit: Oh la la, je viens de réaliser que tu étais MOMO !!!! Non mais sérieusement, je me posais des questions car l'écriture se ressemblait un peu, mais c'est vraiment le personnage en tant que tel que j'associais difficilement à toi !^^ Chapeau pour ce perso, Aya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez tout seul !   Trouvez tout seul ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez tout seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde
» Bonjour tout le monde
» Boujour a tout et a tous!
» Spark Star, graphisme en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser