Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spark Star, graphisme en tout genre

Aller en bas 
+3
Alimarun Konorie
La Mort
Spark Star
7 participants
AuteurMessage
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 11:45

Hé voilà ! Je crée ce topic pour montrer mes créations graphiques aux autres membres de ce forum infernal. Gênez-vous pas de donner vos commentaires et même de me donner des conseils si vous sentez que j'en ai de besoin ! Inutile de dire que ce sont MES créations, donc ne me les volez pas, mais de toute manière il y a soit ma signature ou soit mon pseudo ''Sparknight'' sur chacune d'elles alors...

Bref commençons avec... Mes créations du temps que j'étais avec PhotoFiltre !! Vous remarquerez que les trois kits sont semblables, c'est qu'ils ont été faits avec les même techniques.^^

Un kit de Starcraft pour un ami à moi, je lui ai donné à Noël hehe.^^

Spark Star, graphisme en tout genre Sanstitrelalahg4

Spark Star, graphisme en tout genre Sanstitre73finalcl8

Un kit de Protoman.exe (Megaman Battle Network) pour moi Very Happy

Spark Star, graphisme en tout genre Protoman2uh5

Spark Star, graphisme en tout genre Protoman4wk3

Maintenant un autre kit pour moi, encore de Megaman mais ce coup-ci de Geo Stellar le personnage principal de Megaman Starforce (jeu que je possède et que j'adore, vivement la sortie du 2 dans moins d'une semaine !)

Spark Star, graphisme en tout genre Starforceavalv9

Spark Star, graphisme en tout genre Starforcesignuu8

Maintenant... Certains la reconnaîtront, d'autres non, voici l'ancienne bannière de Médérésia ! J'ai utilisé un peu la même technique que pour mes kits, mais avec plus d'éclairage et de plus vives couleurs pour que ça donne un rendu plus beau.^^

Spark Star, graphisme en tout genre Jessforumfinalhg6

Alors retournons dans les kits avec un autre kit utilisant les techniques de ceux que j'ai précédemment posté, Marth de Fire Emblem ! (ou aussi de Super Smash Bros Melee/Brawl^^)

Spark Star, graphisme en tout genre Zemarthavatar2nn1

Spark Star, graphisme en tout genre Zemarthsignfinallli0

Maintenant, j'ai innové, j'utilise Photoshop, alors mes prochaines créations sont faites à partir de Photoshop.^^

Voici un kit basé sur mon personnage masculin préféré de mangas/animes, Kazu d'Air Gear !!

Spark Star, graphisme en tout genre Kazuavatarfm0

Spark Star, graphisme en tout genre Kazusigngv1

Maintenant, voici ma dernière création à ce jour, elle est TRÈS récente. Venant de terminer Kiba (un anime vraiment trop bien qui se classe premier dans mes préférences^^), j'ai décidé de me faire un kit de cet anime. J'adore beaucoup les 4 personnages principaux, mais j'ai décidé de faire le kit à propos de la fille principale de l'anime, car elle s'est classée personnage féminin d'anime préféré XD et que bah, j'avais encore jamais fait de kit avec un perso fille alors... J'en suis particulièrement fier de celle-là, car je n'ai pris mes techniques d'aucun tutorial, j'y suis allé par essai-erreur et ça donne quelque chose de bien ! Very Happy Alors voilà Roia de Kiba !

Spark Star, graphisme en tout genre Roiaavatarkl8

Spark Star, graphisme en tout genre Roiasignpi4

Voilà c'est tout pour l'instant... D'autres créations sont à venir... Des bannières, entre autre, prochainement !^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 13:03

Hé, hé, hé, voilà un domaine que je peux critiquer. Twisted Evil
En premier, je tien à dire que j'aime bien les textures. Voilà, c'est fait, maintenant critiquons.
Premier kit, l'image ne ressort pas assez bien.
Troisième kit, j'aime la police. (L'écriture^^.)
Dernier kit, on voit mal ce qui est écrit.
Cependant, pour l'ensemble, je te dirais d'expérimenter d'autre chose. Les 4 premier kits sont presque pareil, si on oublie le personnage et les couleurs.
Donc, voilà quelques conseils.
1-Essaie de jouer sur la grandeur de tes kits. Ils sont à peu tous pareils, si on regarde bien. Par exemple, essaie de les faire plus petite, comme celle de Kimae par exemple.
2-Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton personnage est toujours placé à gauche et l'écriture à droite. peut-être essayé de changer ça aussi.
3- Il n'est pas obligatoire d'avoir une signature rectangulaire, donc essaie changer les formes. Par exemple, la signature de Blackcat^^.
4-Finalement, essaie et expérimente, c'est la meilleure solution.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:41

Excellente critique faucheuse!

Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout ce que je pourrais faire c'est repeter ce que la mort à dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Ven 20 Juin - 4:55

Sur le quatrième avatar y manque un bout d'épaulière, et une partie du gant si je voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Ven 20 Juin - 5:08

C'est super joli, j'adore les fonds que tu utilises, et l'écriture des troisième et quatrième kit sont trop belles ^^

Pour une critique... je pense que, en tout cas ça se voit plus fort dans tes premiers kits, le fond et le personnages "ne s'assemblent pas" (désolée, je ne sais pas comment le dire ><), je veux dire que le personnage ressort trop, et qu'on dirait que tu l'as juste rajouté pour mettre un personnage dessus, et non pour le faire faire partie de l'avatar et de la signature (excusez mon français zarbi...). En bref, tu devrais essayer de mettre des flous derrière chaque personnage. Ca permettrait d'avoir quelque chose entre le fond et l'image et ça ferait moins vide. (j'espère que je me suis fait comprendre ><)
Aussi c'est vrai que sur le 3eme, le 6eme et le 7eme kit, on ne lit pas bien certaines écritures.
Enfin, c'est bien que tu l'ais fait par la suite, mais les premières créations manquaient de cadre.

Voilà, sinon dans l'ensemble j'adore, il y a beaucoup de trucs que je ne sais pas faire, donc forcémement j'aime X3
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Ven 20 Juin - 5:43

Je suis entièrement d'accord avec Blacky, et ..............pas d'autres commentaires...........(=_=' désolée, les autres ont déjà dit tout ce que je voulais dire)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Ven 20 Juin - 13:28

Héhé, d'accord... Euhm j'ai hésité au début de mettre mes anciennces créations de PhotoFiltre, j'aurais peut-être pas dû car je suis rendu à un niveau un peu plus haut que ça, les kits tous pareilles c'est plus dans mes cordes, maintenant je fais dans le plus diversifié !^^ Mais je prends quand même vos commentaires des premières critiques en guise d'information pour quoi ne plus faire. Razz

Pour la taille de mes signatures, ouais je sais elle est pas mal pareille d'un kit à l'autre, mais c'est que pour une signature sans transparence c'est cette grosseur là que j'aime. Je n'ai pas encore vraiment essayé la transparence car je ne me considère pas comme assez bon pour en faire quelque chose de beau, mais je vais peut-être l'essayer bientôt. En fait, je sais pas comment on fait.^^

Pour le personnage à gauche, tu as raison je n'avais même pas remarqué moi-même. XD

Ouais expérimenter, c'est ce que j'ai fait avec ma dernière création, et c'est ce que je vais continuer de faire.^^

Pour le bout d'épaulette et de gant, euh je crois que j'ai tout.^^

Inki, t'es vraiment pas la première qui me dit ça, je sais pas pourquoi mais quand j'utilise la goutte pour incruster, c'est jamais assez incrusté... Je comprends vraiment pas ce que je fais de mal, si quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ce serait bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Ven 20 Juin - 13:43

Moi je sais pas t'éclairer là-dessus...

Les autres ont à peu près tout dit mais je rajoute juste que j'aime beaucoup le fond de la dernière signature et que la banière fait un peu vide car il y a juste un fond avec un titre et 2 personnages placés pour remplir.

Bonne hcnace pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Ven 20 Juin - 15:25

Et bien c'est facile, je vais te dire comment faire. Moi c'est ce que je fais, c'est pratique et on n'a même pas besoin d'outil spéciaux. Tu dois seulement :
1) Copier le calque de ton personnage.
2) Sélectionner celui qui est en dessous.
3) Faire un flou et ça marche tout seul ^^

Ca donne alors un truc du genre :
Spark Star, graphisme en tout genre Temari2

Pour le flou, je fais un flou directionnel de 40 pixels en général, enfin là je l'ai fait plus fort, mais tu peux faire plus ou moins selon le résultat que tu veux (pour info, j'utilise Photoshop CS).


Voilà, maintenant, je ne peux que te conseiller d'expérimenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:48

Eh bien, moi, n'étant VRAIMENT pas douée avec un ordinateur (vous avez tous vu mes talents, pas vrai ^^") je ne suis probablement pas la meilleure personne pour critiquer tes oeuvres, Spark, mais bon, j'ai quand même droit à mon avis Wink

Donc, moi je trouve ça zoli ce que tu as fait, et comme pas mal de monde, j'ai reconnu la super bann de Médérésia ^^ Tiens, d'ailleurs ça me rappelle qu,il va falloir que quelqu'un aille retrouver mon Midonis en enfer... Enfin, bref, du point de vue de quelqu'un qui s'y connait pas, mais alors pas du tout en matière de graphisme, je dis que c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:39

J,adoeruuh !! Pour moi...c'est pas compliquer tout est bo !!(facon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spark Star, graphisme en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Spark Star, graphisme en tout genre   Spark Star, graphisme en tout genre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spark Star, graphisme en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spark Star
» La maison de Spark Star
» Absence de Spark Star !!
» De l'action pour Spark Star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser