Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La maison de Spark Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

La maison de Spark Star Empty
MessageSujet: La maison de Spark Star   La maison de Spark Star Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 19:26

Spark s'était levé ce matin avec la ferme intention de sortir de se taudis pour voir du monde, mais aussi et surtout pour se venger de la bande de Mo qui s'en était pris à son village. Lorsqu'il n'affichait pas son sourire de grand gaillard habituel, c'était habituellement parce qu'il repensait à ces créatures immondes qui n'avaient pas hésité à massacrer sa famille, ses amis et ses voisins. En ce moment, alors qu'il se préparait, le sourire n'y était qu'à moitié. Il était content d'avoir fini de s'installer convenablement pour enfin pouvoir repartir, mais ça lui rappellait qu'il avait une vengeance à accomplir.

*Bon... J'ai mon arc et mon carquois... Le carquois est rempli à bloc... J'ai ma bourse accrochée à ma ceinture dans laquelle il y a une somme respectable... Jsuis habillé, le feu est éteint... Ah ! Mon épée !*

En touchant à sa bourse, il avait remarqué qu'il avait laissé son épée près de sa table de chevet. Il la garda toujours près de lui quand il dormait, car on est jamais trop prudent. Il n'aurait pas le temps de tirer une flèche à moitié endormis lors d'une attaque surprise. Cette épée, c'était celle de la famille Star. Elle avait appartenue à son père, Brian Star, dans le temps qu'il était guerrier. Elle était restée accrochée sur le mur pendant plusieurs années, et jamais ses parents l'avait autorisé à l'y enlever. Cependant, lorsque les Mo ont ravagé le village, il est allé la chercher avant de s'en aller. Son ancienne épée de bois fesait pâle figure devant la lame resplendissante de cette épée longue. Elle était incrustée d'une émeraude sur le manche juste en dessous de la garde et d'une topaze au bas de la lame. Elle avait servi de décoration après que Brian n'eut plus besoin de l'utiliser, mais Spark l'avait récemment aiguisée alors elle était très coupante. Il n'était pas le meilleur combattant à l'épée, préférant de loin l'arc à flèche, mais il s'y pratiquait pour être meilleur au corps à corps. Il empoigna le manche, la contempla un instant et souria en repensant à ce que son père disait toujours: «Cette épée est magique, Spark ! Elle permet à un simple guerrier de rencontrer une femme merveilleuse.'' Spark n'y avait jamais vraiment cru, étant persuadé qu'il ne disait ça que pour faire plaisir à la mère de Spark, Estelle. Spark se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit.

*Si j'aurais laissé mon épée ici et qu'un voleur serait venu piller ma maison, il s'en aurait mis plein les poches...*

Puis, sortant à l'extérieur, Spark réafficha son sourire désinvolte. La monnaie de sa bourse tintait à mesure qu'il marchait. Cet argent, il se l'était fait en participant à des concours ici et là, le seul truc en quoi il était doué.

*Bon, je commence par où...*

Spark décida de prendre le chemin qui menait vers la sortie Est de la ville, mais qui passait par la place principale de la ville. Son arc en bandouillère sur son épaule droite, son carquois accroché à sa veste au niveau de l'épaule gauche et son épée dans son fourreau, il marchait ainsi en direction de ce qui semblait être sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Spark Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spark Star
» De retour a la maison.
» De l'action pour Spark Star !
» Spark Star, graphisme en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Village Uguisu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser