Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De l'action pour Spark Star !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

De l'action pour Spark Star ! Empty
MessageSujet: De l'action pour Spark Star !   De l'action pour Spark Star ! Icon_minitime1Ven 7 Nov - 21:37

Spark Star était revenu de l'endroit où il avait trouvé Kay Shade inconscient. Il était revenu par le chemindu bois. Se retrouvant devant la muraille, il avait le choix.

* Hmmm... Soit, je vais à gauche et je retourne à ma case départ, ou soit je vais à droite et je me retrouve à l'entrée principale... *


Spark Star réfléchit un instant, puis sourit. À l'entrée principale se trouvait les gardes qui avaient ris de lui.


* On ne se moque pas de Spark Star aussi facilement !! Ils vont voir eux... Que je suis un dur à cuir, pour un humain ! *


Spark longea donc la paroi de la muraille vers sa droite. Il la longeait dos contre le mur et silencieusement, regardant toujours autour pour être certain de ne pas être vu. Alors qu'il aboutissait à un coin, Spark passa la tête de l'autre côté du coin pour jeter un très bref coup d'oeil. Ils étaient tous les trois là. Ils parlaient entre eux et riaient.


* Ils ne verront pas ce qui va les frapper... *


Spark réfléchit un instant, puis ramassa une roche qui trainait quelque part tout près, et qui avait à peu près la taille de la paume de sa main. Spark se prit un élan et la lança vers les gardes, mais avec assez de force pour qu'elle tombe de l'autre côté d'eux. Les gardes se tournèrent vers le bruit.

- ''Hein ?? Qu'est-ce qu'il y a ??''

Aussitôt que Spark Star avait entendu la roche atterir au sol, il avait encoché une flèche et s'était brusquement tourné vers leur direction. Il visait le pied de celui qui avait menacé de le manger.

- ''L'autre côté, crétins !''


Il décocha sans plus attendre la flèche qui pendait à son arc, et elle vint se planter dans la jambe du vampire voulu, au niveau du mollet. Sans prendre le temps de regarder son oeuvre, il fit volte-face et se cacha derrière un gros rocher, près de la muraille. Il eut bien le temps, toutefois, d'entendre le cri de douleur que lâcha le vampire. Il eut un léger sourire en se l'imaginant maudire le type avec le masque orange, car il leur avait tout de même laissé le temps de remarquer le masque orange, seule chose vraiment visible sur lui puisque tout, mis à part son masque et ses armes, était noir. Spark rit un peu intérieurement, puis se mit à réfléchir.

* Hmm... Que faire maintenant... Eux, ils l'avaient bien mérité... Je pourrais peut-être aller voir en chemin vers le palais si Hana est quelque part... Sinon, il y a Kuroshiro contre qui j'aimerais bien me mesurer, mais pas tout de suite... Hmmm... Je pourrais aussi essayer de retracer cette Mo que j'ai vu... *


À cette pensée, Spark eut envie de frapper dans la roche derrière lui.

* Si seulement j'avais pu... Mais en même temps, Hana était là... Ah, que faire... *
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'action pour Spark Star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spark Star
» Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...
» Spark Star, graphisme en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser