Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser... Empty
MessageSujet: Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...   Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser... Icon_minitime1Mer 15 Oct - 10:42

Spark Star avait commencé à marcher dans un des trajets des égouts, choisi au hasard, pour finalement tomber sur un cul de sac et choisir un autre chemin. Il marchait constamment, tout en réfléchissant. À chaque pas qu'il faisait, il comptait d'innombrables rats. Son fourreau à sa ceinture, son carquois dans son dos, son arc en bandoulière, la lame de Kay dans sa main et le masque blanc dans l'autre main, il avançait. Ses pieds étaient trempés mais au moins il ne marchait plus dans le liquide douteux. Son chemin était tout au long accompagné d'une puanteur étouffante. Ce n'était toutefois pas ce qui troublait le plus l'esprit de Spark.

* Hana... Quoi penser... Tu es si gentille, tu es si douce, et pourtant... Tu es une vampire... Tout au long de mon enfance, on m'a enfoncé dans le crâne des préjugés au sujet des vampires, des préjugés que tu viens de démolir en me faisant savoir que tu es une vampire. Le son apaisant de ta voix dont j'ai pu jouir en t'écoutant chanter, ton sourire aussi jovial lorsque tu ris... Tout cela, c'est contre ce que j'entendais des vampires... Je... Je ne veux plus avoir de préjugés... Mais pourtant... Ton frère, les autres, leur amitié avec les Mos... Il faut que je me clarifie l'esprit. *

Spark avait atteint une échelle en fer. Il monta celle-ci inconsciemment et aboutit à l'extérieur des murs de Heimdall. Spark regarda d'un côté, puis de l'autre, et, voyant que la voie était libre, il sortit de la bouche d'égout et la referma. Il regarda autour, il y avait beaucoup d'arbres, et il y avait le mur extérieur de Heimdall. Il se dirigea vers l'opposé de ce mur et remarqua une petite maisonnée. Il s'en approcha lentement et, n'entendant absolument rien à l'intérieur, porta un œil à la fenêtre. Il n'y avait personne, alors Spark pénétra par la porte avant. C'était une petite maison bien modeste, mais qui possédait plusieurs objets. Spark ne voulait toutefois pas s'accabler du surplus. Il ne prit que deux choses. De l'argent qu'il trouva, car ceci pouvait toujours être utile, et du linge dans une commode. Spark prit un chandail long noir et des pantalons noir, rien de plus, rien de moins. Il avait déjà des bas noir et des souliers noirs, avec tout ça, il serait tout en noir. Il se changea en enfilant ces vêtements, se fichant un peu de savoir à qui ils appartenaient. Le linge lui faisait. Il faut dire que Spark Star avait un physique tout ce qu'il y a de plus normal. En regardant un peu mieux, il remarqua aussi des gants simples noirs et un chapeau haut-de-forme, tout aussi noir. Voyant que celui-ci lui faisait aussi, Spark décida de le prendre. Il s'attacha les cheveux avec un bout de ficelle pour que ceux-ci dépassent un peu moins du chapeau, et enfila les gants. Il était maintenant noir de la tête aux pieds. Il enfila ensuite le masque blanc. De haut en bas, il avait un chapeau haut-de-forme noir, un masque blanc, un chandail long noir, des gants noirs, des pantalons longs noirs, des bas noirs et des souliers noirs. Spark savait ce qu'il faisait. Il voulait de l'action. Il voulait de l'action comme il en avait toujours voulu dans son village et depuis qu'il avait atteint Uguisu. Il voulait de l'action comme il avait voulu se venger en tirant une flèche à la Mo et en voulant se battre contre Kuroshiro. Il regarda l'arme de Kay. C'était une katana assez légère et assez longue, mais qui avait perdu de son tranchant au fil des utilisations. Spark hésita puis, avec deux gants en cuir qu'il trouva, il décousu le tissu et se fit un fourreau temporaire pour ce katana. Il ne savait pas pourquoi, mais Hana avait figé en voyant Kay. Il ne savait pas si c'était en rapport à Kay ou à son arme, alors il la garda, au cas où. De toute façon, une lame de plus n'était pas de trop. Avec le surplus de cuir, il modifia son fourreau de l'épée de son père qu'il avait déjà ainsi que son carquois pour qu'ils ne ballotent pas quand il court. Il aurait besoin du maximum d'agilité qu'il pouvait avoir.

* Il est temps de faire voir un peu d'action à Heimdall... Ça va me faire du bien... *

Il sortit à l'extérieur en prenant son linge habituel dans ses mains et l'enterra sous d'un grand arbre qu'il reconnaîtrait, près de la bouche d'égout d'où il était sortit. Son masque faisait tout le tour de ses yeux et suivait la courbe de son nez, il y avait deux trous pour ses yeux. On pouvait donc voir sa bouche et, en portant plus attention, la couleur de ses yeux. Spark courut en longeant le mur puis, d'un coup, sauta et s'agrippa à une branche pour ensuite escalader le mur de Heimdall.

Sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS. pour Spyke
» La magie c'est pour les...
» Concours pour le look du forum
» De l'action pour Spark Star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser