Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La magie c'est pour les...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:30

Franchement, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de si spécial avec ce maudit lac. Elle l'observait, il lui renvoyait son reflet. Tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle espérait que le lac lui renverrait le reflet de ses remords, comme le disait la légende... Mais apparemment, elle ne savait plus ce qu'étaient les remords. Une machine ne questionne jamais les actions qu'elles a posées, tout est calculé et le lac lui... Il lui rendait bien sa frustration. Elle espérait que ce maudit lac lui montrerait quelque chose qui l'aiderait à avoir un but mais... Une machine est faite pour être utilisée, pas pour avoir une volonté propre. Myrrha était presque un accrocs aux règles de la robotique. En fait, elle ÉTAIT un accroc... Il n'y avait pas de 'presque' qui tienne... L'homme-oiseau qu'elle avait croisée plus tôt avait parlé de... d'empires... Apparemment il en possédait un et ne souhaitait pas voir Myrrha poser la main dessus... Un empire. À quoi cela pouvait-il bien lui servir? À tester ses limites?

Franchement, elle l'ignorait... Mais ces quelques paroles de la part d'un inconscient lui avaient peut-être données une voie... OU... Condamnés des milliers d'innocents à un destin funeste qui n'était pas le leur. Une parole, des milliers de vies... Un inconscient et une innocente... Quelle drôle de monde, et pourtant, ce monde existe...



-Encore...

Encore un nouvel arrivant, ou était-ce nouvelle arrivante? Encore un de ces organiques anormaux qui venaient lui casser les miches... Enfin, peut être pas... Comme la dernière fois, elle s'immobilisa, histoire de ne pas effaroucher le nouveau tas de cellules biologiques qui venait interrompre sa réflexion. Cette fois-ci elle tourna tout de même la tête, elle aurait ainsi l'air d'agir un peu plus "humainement".
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Tale
Dryade
Sidney Tale


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : au coin de tes lèvres
Date d'inscription : 02/01/2009

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Féminin
Quête: découvrir qui je suis et... trouver l’autre moitié de mon coeur

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 18:11

J'avais eu envie de me promener un peu dans mon nouveau monde, découvrir un peu mon vaste empire, mais je m'étais perdu me retrouvant prêt de se lac sinistre, June était avec moi, blottit au chaud dans mes bras comme à son habitude, elle était un peu faignante, il fallait le dire. En m'avançant un peu plus du bord, je vis un reflet dans l'eau, celui d'une petite fille de deux ans, avec de longs cheveux semblables aux miens, mais beaucoup plus noir, et des yeux gris bleu en amande, elle était ravissante, habillée d'une robe de soie rose, une flot dans ses cheveux, celà faisait bientôt 4 jours que je rêvais d'elle, et maintenant, je la voyais dans le lac aux remords, qui était elle ? Je voulus faire le tour, mais fut vite arrêtée par une étrange personne, le lac se reflètait prafaitement sur sa peau à la couleur du métal, je n'avais jamais vu une telle personne ici, qui était elle. June grogna, mais elle n'était commode avec aucun étranger, Daï en fit l'expérience, je m'avançais doucement vers l'inconnu de peur de la froisser, aprés tout, elle voulait sûrement être tranquille.

- Bonsoir... dis je en m'avançant. Ce lac est assez sinistre vous ne trouvez pas ?

Je croisa son regard, mais il me paralysa, il était froid et inhumain, qui pouvait elle bient être ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Ven 13 Fév - 0:38

Au loin, une forme ténébreuse se dessinait. Sous chacun de ses pas, l'herbe donnait l'impression de jaunir, tandis que sa faux, tenue par une main squelettique, dégageait une aura particulièrement obscure. Aucun animal ne l'approchait (Exception pour les loups, les chiens, les ours… Bref, les bêtes qui raffolent des os.) et si les arbres pouvaient courir, depuis longtemps ils seraient partis. Cet être qui cachait son visage sous une capuche noir de jais avait plusieurs raisons de faire naître la peur dans chaque individu. En premier, elle était morte. En deuxième, elle était un squelette. (La raison pour laquelle les animaux sauvages l’adorent. Elle fait un dessert de choix.) En troisième, elle était la Mort. Elle était l'être que tout le monde craignait, excepté pour les suicidaires. Seulement, ce n'était pas parce qu'elle occupait le travail sinistre qu'était celui de s'occuper des morts que le sac d'os était cruel. En fait, c'était tout le contraire. Elle était capable de ressentir des sentiments, même si aucun cœur ne battait sous sa robe noire. Malheureusement, à cela venait un mauvais côté. Voyez-vous, la mort adorait les humains, même que si elle avait pu, elle aurait inventé la pierre philosophale juste pour eux. Mais, lors de sa dernière escapade au château des vampires, la Faucheuse s'était fait trahir. Celui qu'elle considérait comme son prince charmant, son chevalier sans peur, n'avait pas voulu de sa compagnie. En fait, il ne voulait pas la revoir, donnant comme excuse qu'il préférait voyager seul, qu'un squelette était trop voyant, que la Faucheuse avait un mauvais goût vestimentaire... Bref, depuis cette dure séparation, La Mort était en dépression semi-permanente. Elle avait essayé de reprendre son boulot comme à son habitude, mais l'humeur n'y était pas. (Remarquez, la dernière fois que le tas d'os était content de faire son boulot doit remonter à 3 ou 4 siècles.)


Donc, ce qui l'amène au lac ici présent, c'est un type du nom de Roirim, assassiné par un écureuil auquel il aurait volé sa noix, selon la version officielle. En moins d'une minute, la Faucheuse avait réussi à trouver le corps. Il était placé sur le bord du lac, une expression épouvantée régnait dans ses yeux et des griffures rougeâtres parcouraient son corps. Soit c'était bien l'œuvre de l'écureuil ou soit, c'était la faute de ce lac maudit. Penser à la cause du décès ranima une petite étincelle de curiosité dans la tête du sac d'os. Pourquoi? Il y avait tellement de légendes l'entourant, qu’il devait bien y avoir quelque chose d'horrible ou encore d'extraordinaire. Ignorant les 46, non, 47, morts, le modèle de tout Oscar* vivants** décida pour une fois, depuis ces dernières semaines, de faire un squelette de lui et d’explorer ce que personne n'avait jamais vu. Ce n’est que lorsque la Faucheuse eut de l’eau jusqu’au coccyx que lui revint en tête quelque chose de très important. Si important d’ailleurs, que cette dernière ne pouvait savoir pourquoi elle n’y avait pas pensé plutôt. Parce que voyez-vous, celle que l’on considère comme le modèle de tous les Oscar ne savait pas nager.


Sortant complètement de l’eau, la Faucheuse ne pouvait s’empêcher de penser à quel point elle était une incapable. Marchant le long de la rive, elle se dénigrait à voix haute sous les yeux de canidés affamés cachés dans les bois. Même si les bêtes aimeraient bien faire de la Mort leur dessert, quelque chose en ces lieux leur en dissuadait. Quoi? Pour le savoir, il faudrait leur demander à condition de savoir parler comme eux… Bref, si la Mort n’était pas si plongée dans ses pensées, elle aurait remarqués au loin les deux personnages. À la place, elle s’en est seulement rendu compte à trois mètres d’eux. Il s’agissait de deux demoiselles et elles étaient VIVANTES! La dernière fois que La Faucheuse a vu des personnes en chair et en os remontait à l'évènement Heimdall avec Hiroaki. Trop enthousiasme pour déprimer et pour penser à son décès-ô-mètre qui atteignait le jaune, la Mort n’avait qu’une idée en tête et s’était de devenir ami avec eux. Au moment où celle-ci ouvrit la bouche pour se présenter, un bruit sourd se fit entendre. Il s'agissait ni plus ni moins que de la mâchoire inférieure du squelette. La Mort légèrement, non, très gêné de la situation la remit rapidement à sa place normale d'une main de maître. Malheureusement, cela lui arrivait souvent et surtout dans des situations comme celle-ci. Il s’agissait du problème d'un tas d'os comme la Mort. Cependant, passé ce petit incident, la Faucheuse sourit joyeusement, montrant ses belles dents blanches.


- Gentes dames, pour commencer, je tiens à m’excuser d’avoir échappé ma mâchoire inférieure. Je suis particulièrement désolée si cela vous a choqué, terrifié ou traumatisé. S’il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous aider… J’oubliais, je ne me suis pas encore présentée. Je me nomme Alouèst Bonappartement, également connue sous le nom de La Mort, dit le squelette en faisant une courte révérence.


Celui-ci, si enthousiasme de voir des personnes vivantes, ne remarqua pas aux premiers abords que l’une d’entre elles étaient loin d’être humaines. C’est tout juste s’il avait remarqué sa peau grise.

-Cela-dit, auriez-vous l’honneur de me confier vos noms, gente dames?

*(Référence aux nobles squelettes servant aux cours de biologie.)
**(Oui, je sais, ces squelettes-là ne sont pas vivants... mais, heu, ça sonnait bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Ven 13 Fév - 3:06

Oui, encore... et cette fois il y en avait deux... Foutus organiques qui ne savaient pas tenir en place. Quoi que cette fois... Myrrha eut droit à une surprise encore plus grande que d'habitude lorsqu'elle fit face à la Grande Faucheuse. Le voilà, l'organisme qui lui ressemblait le plus dans ce monde du futur auquel elle ne connaissait rien! Et si elle disait vrai, voici aussi l'être qui était probablement le seul à part elle-même à connaître tout ce qui c'était passé d'un âge à l'autre. Elle l'ignorait probablement à ce moment, ses banques de données n'étant pas arrivées à ces conjectures encore, mais cette assomption de ressemblances entre elle et la mort était parfaitement exacte. Toute deux mortes officiellement, leur corps d'origine remplacé par un corps qui n'était pas exactement humain, ou plus du tout en fait. Toutes deux vieilles de plusieurs millénaires. Quoi que si ce que disait la mort était exact, elle serait en fait plus âgée qu'elle... Intéressant. La mort absorbait la vie, Myrrha absorbait la matière afin de se nourrir de l'énergie procurée par un processus de dissociation atomique à petite échelle. Toute deux ne craignaient pas la vieillesse et toutes deux devaient se connaître vu que la mort avait probablement ramassée son âme quand son corps organique avait été remplacée par son corps de machine, entièrement synthétique. Même sa personnalité avait été digitalisée. Ce qui restait d'elle n'était que... machine. Qui elle était avant était mort, décédé depuis belle lurette. Ses capteurs multi-directionnels captèrent un instant un remous inexpliqué à la surface du lac alors que l'image d'une certaine demoiselle semblait se refléter à la surface. Elle mémorisa l'information dans sa banque de données, avec la ferme intention de s'expliquer le phénomène plus tard.

Enfin, elle se redressa, ses formes souples luisant d'un léger éclat métallique à peine perceptible vu la basse luminosité ambiante. Histoire de ne pas faire étrange elle se retourna pour faire face aux organiques. S'occupant des informations entrantes dans l'ordre où elle étaient arrivées, la demoiselle se retourna d'abord vers la Dryade, l'inspectant de la tête aux pieds. Elle répondit enfin en ces termes:


-Je l'ignore. Je n'ai pas assez d'informations sur ce sur quoi vous vous basez afin de qualifier quelque chose de 'sinistre'. J'aurais besoin de plus d'informations pour vous répondre. Veuillez décliner votre identité quand vous jugerez bon de le faire.

Ceci dit, elle se retourna vers la mort dans un seul mouvement et fixa longuement la créature la plus semblable à elle-même qu'il lui eut été donné de croiser. Au bout d'un long moment ne sachant comment exprimer ce qu'elle tentait de communiquer, elle choisi la méthode suivante... Commandant aux nano-machines composant les joints de sa mâchoire de se relâcher, elle laissa sa mâchoire inférieure chuter au sol. Une fois là, celle-ci s'assouplit, changeant de forme en un tas informe, avant ramper vers la jambe de la demoiselle d'acier. Une mâchoire toute neuve repoussa, reformant son menton alors que les nano-machines de la mâchoire ayant chutée se résorbaient dans sa jambe. Bref, c'était une scène peu habituelle qui devait être en train de se dérouler sous les yeux de la mort, mais c'était le seul moyen que Myrrha avait trouvé pour lui dire 'pareils!' sans passer par toute la phase d'explication que cet auteur ignoble vous a fait subir plus tôt.

-Je ne suis pas une dame. Je suis Myrrha. Et vous, vous m'êtes semblable... Qu'êtes vous... Pour vous mouvoir sans muscles... Ça me ressemble... C'est... Surprenant... Anormal... J'ai besoin d'informations complémentaires...

Le ton de Myrrha s'était fait légèrement plus mécanique alors que sa surprise s'exprimait clairement dans son manque d'informations et son commentaire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Tale
Dryade
Sidney Tale


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : au coin de tes lèvres
Date d'inscription : 02/01/2009

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Féminin
Quête: découvrir qui je suis et... trouver l’autre moitié de mon coeur

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Ven 13 Fév - 11:38

*Hein, je suis tombée ou moi ? Je suis entre la mort et un truc bizarre me demandant de décliner mon identité et qui veut plus d'information, mais plus d'information sur quoi ? C'est décidé quand j'aurais retrouvé mon chemin, je ne sors plus de ma maison.*

- Euh... je... je m'appelle Sidney et vous c'est Myrrha c'est ça ?

Mon dieu ce que je pouvais avoir la frousse, et June avec elle était cachée dans mes bras, même la vue de se tas d'os de l'intriguait pas.

- Vous êtes la mort ? Vous êtes là pour m'emmener ?

*T'arrête tes conneries, t'es trop jeune pour mourir ! je te signale que des bébés meurent tout les jours !*

Je me reculais un peu pour me retrouver en retrait des deux energumaines, la mort avait l'air sympa... (qu'est ce que je raconte moi ?) mais l'autre... elle faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:05

La lueur dorée hantant généralement les orbites de la mort s'éclipsa pendant quatorze secondes, comme si une paire de paupières invisibles les cachaient. C'était le signe que la treizième carte du tarot divinatoire se concentrait. Même si elle n'avait aucun cerveau, elle avait une mémoire extraordinaire concernant l'histoire. Voyez-vous, en quatorze secondes, c'était le temps qu'il lui fallait pour réussir à se souvenir. En quatorze secondes, c'était pleinement suffisant pour s'expliquer le phénomène Myrrha. Une mâchoire qui tombe toute seule est déjà inhabituelle, mais une qui tombe toute seule et qui réussit à réintégrer son corps sans aucune aide, ça, c'est bizarre. Seulement, la Mort avait déjà vu bien des choses d'étranges depuis qu’elle existait... Cette histoire de mâchoire lui rappela le temps où la science guidait le monde et non la magie. Dans ce temps-là, la technologie était particulièrement avancée. On avait réussi à créer des robots, des objets qui obéissaient parfaitement aux ordres de leurs créateurs sans être doué d'esprit. Dans ce temps-là, la noble Faucheuse avait déjà aperçu brièvement un phénomène semblable à celui de Myrrha. Le sac d'os, ayant trop de boulot à ce moment, n'y avait guère porté attention sur le moment, même si cela était resté encré dans sa mémoire. Depuis que le monde était devenu ce qu'il était, elle n'avait jamais revu d'exploit semblable jusqu'à maintenant. La lueur jaune retournant dans ses orbites, la Mort réussit à sortir de ses pensées, juste à temps d'ailleurs pour entendre la question de la dryade.

- Vous êtes la mort ? Vous êtes là pour m'emmener ?

-Vous...vous...emme....emmenez!?! répondit la Mort, choquée. Mais pourrais-je vous en demander la raison, gente demoiselle? Vous semblez être en parfaite santé et votre heure est loin d'avoir sonné... À... à moins que vous soyez suicidaire... Vous savez, la vie est magnifique. Certes, parfois quelques problèmes se pointent à l'horizon, mais la mort n'est jamais une bonne solution. À la place, il faut se montrer optimiste, courageux, patient… Ou... ou encore, vous vous demandez tout simplement si la raison de ma présence ici est celle de votre mort...

Murmurant sa dernière phrase, le squelette dut se retenir de se traiter d'imbécile et de se cogner la tête contre un arbre tellement elle était découragée d'elle-même. Encore une fois, elle s'était fait une folle d'elle-même en imaginant le pire, c'est-à-dire que la dryade était suicidaire. Essayant de reprendre son calme, l'être que tous les Oscars de ce monde admiraient expliqua sa venue dans les parages.

- En fait, je devais m'occuper d'un humain qui est mort plus loin sur cette rive. Notre rencontre n'était pas prévue au programme si cela peut vous rassurer gente dame. D'ailleurs, je vous assure que vous n'avez rien à craindre de moi-même, à moins que vous n'ayez peur des os et dans ce cas, j'avoue ne pouvoir rien faire pour vous, dit le squelette avec son sourire permanent.

Décidant de changer de sujet, maintenant que les présentations étaient faites, la Mort se tourna légèrement vers Myrrah. Pour la première fois, elle remarqua que la couleur revenant le plus souvent chez le cyborg était le gris. Ses cheveux, sa peau, ses yeux, tous de la même teinte. À se demander si elle ne voyait pas la vie en gris...

- Si cela ne vous paraît point indiscret, puis-je vous demander de quelle époque vous venez, madame Mirrah?

La Mort se doutait bien de ses réponses, mais des doutes n'étaient jamais aussi satisfaisants que des confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Kastol
Perfect Wolf
Kastol


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : dans les profondeur des tenebre
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos personnage
Âge: 320
Sexe: masculin
Quête: trouver mon paradie

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Lun 16 Fév - 5:46

====> suite du village d'Umelius


je venais de me jumper pour echapper au villageois , il y avait de quoi fuire , je suis recouvere de sang et j'ai un gout amer d'organe humain qui travaille mon halein . je m'etait jumper pres du lac efaïstos grace a un de mes vieux souvenire , a peine je pu reprendre mes esprits que je me retrouva face a des personnes qui m'etait totalemant inconnue , Une faucheuse et deux femme qui commencait a me regarder d'un air interrogueur

- quoi vous jamais vue un homme couvert de sang

* bon sang il ne faut pas que je cherche la bagarre *

je ne savait plus ou donnait la tete alors pour me remetre les idée en place je me dirigea vers le lac pour me laver le visage .....

- bon qui etes vous et pourquoi vous etes la

je me tourna alors vers la faucheuse tout en me posant la question si elle etait venue prendre la vie des deux femme .
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:57

Myrrha supporta toutes ces arrivées nouvelles en silence. En fait, pour elle, parler inutilement n'avait rien d'intelligent. Et le mot 'sociable' ne faisait pas exactement partie de son vocabulaire. Si ces descendants de singes s'amusaient à lui tourner autours, elle les laisserait faire... Tant que ça lui conviendrait et qu'elle en tirerait des informations. Quant à la question de la mort et celle de la jeune femme, Myrrha ne savait pas trop quoi en dire. Elle regarda tour à tour la dryade, le lycan et le tas d'os avant de hausser les épaules.

-J'ai... Besoin de plus d'informations...

Elle se tourna vers la dryade d'abord:

-Assemblage nanomécanique M-Y-181881. Ou Myrrha, si vous préférez, driade.

Puis, l'air placide, elle se retourna vers la mort et rajouta:

-Ces mots devraient aussi répondre à ta question, Le Mort. Je me trompe?

Myrrha pensa pendant un instant leur demander s'il était normal, dans ce monde, de posséder un empire, vu que c'était ce que le volatile de tout à l'heure lui avait suggéré, mais il avait aussi l'air stupide, et ce n'était pas exactement le genre d'information qu'il lui fallait. Non. Myrrha avait besoin d'en savoir plus sur les créatures qui peuplaient ce monde:

-J'ai besoin de plus d'informations, Mort. J'aimerais une liste exhaustive des types de créatures que tu as fauchées. J'ai besoin de savoir ce qu'on retrouve dans ce monde et comment ces organiques fonctionnent. Ainsi que leurs moeurs sociaux afin de faciliter une intégration.

Les capteurs visuels du robot enregistrèrent l'arrivée du lycan, mais elle ne répondit pas à la provocation bas-de-gamme. Elle était une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Tale
Dryade
Sidney Tale


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : au coin de tes lèvres
Date d'inscription : 02/01/2009

Infos personnage
Âge: 17
Sexe: Féminin
Quête: découvrir qui je suis et... trouver l’autre moitié de mon coeur

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Sam 28 Fév - 13:06

Je vis le jeune homme arrivait ensanglanté, cependant, ce fut un séduisant jeune homme il fallait le dire.

*Gourmande ! Chut casse toi conscience !*

June grogna face à lui, mais elle semblait en même temps soumise comme face à un loup ou un renard plus corpulent qu'elle, par moment, son attitude me décontenançait comme celle de Myrrha d'ailleurs, elle venait vraiment d'une autre planète celle là. Je laissa la mort discuter avec, j'étais trop effrayée par ses deux engins pour chercher à rentrer en contact avec eux, je m'avançais prêt du jeune homme, il était couvert de sang... oh... c'est répugnant... l'odeur montait dans mes narines en me donnant la nausée alors que ma renarde se léchait les babines. Je fis un pas en arrière.

*Je suis entourée de fous... on m'aurait mis en asile ça n'aurait pas été pire.*


Je pris mon petit courage en main et regarda l'étranger, il avait de beau cheveux noirs et un visage fin, sans tout se sang, une femme pourrait facilement tomber amoureuse de lui mais là...

- Je m'appelle Sidney, et je suis... comme qui dirait... euh... perdue.... j'ai voulu me promener et j'ai perdu le chemin de retour pour l'île paradisiaque peut être pourriez vous m'aider. Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:25

Apparemment, Le Mort n'avait pas exactement envie de répondre. Ça où elle était de nouveau en train de 'chercher' des informations, yeux éteints, comme elle l'avait fait d'habitude. Quoi qu'il en soit, Myrrha avait fini par comprendre que le seul être digne d'intérêt ici n'allait pas lui répondre dans un délais temporel acceptable et elle avait à faire ailleurs. C'est donc d'une tonalité neutre ne trahissant pas son désappointement qu'elle décida de faire un à pèlerinage à travers ce 'nouveau monde' histoire d'apprendre tout ce qu'il y avait à en savoir. Afin de mieux le dominer, évidemment. Issue de la vieille mentalité humaine, c'était 'domine ton environnement et adapte-le à tes besoins' et non 'adaptes-toi pour survivre dans ton environnement'.

-Elapsed time has expired.Je vous quitte.

Déclaration de rupture, la pauvre mort devait être toute secouée de voir une créature presque aussi vieille qu'elle la quitter en ces termes. Mais tels sont les aléas de la vie. Myrrha, qui n'avait pas trouvée réponse à sa question, décida de se rendre à la foret des Mo.

=> Foret des Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie c'est pour les... Empty
MessageSujet: Re: La magie c'est pour les...   La magie c'est pour les... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie c'est pour les...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...
» ABS. pour Spyke
» Concours pour le look du forum
» De l'action pour Spark Star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Le Lac Efaïstos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser