Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours pour le look du forum

Aller en bas 
+12
Yoru Hikari
Blackcat
Ame Kumori
Kay Shade
Tamarah Wilder
Shinrinno Haru
Yoru Inki
Spark Star
Hana/Kuro
La Mort
Ôraka Kimae
Spyke Wilder
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 13 Sep - 10:37

Voilà, nous, vous chers admins, sommes prêts à changer tout ce look qui ne colle pas avec le thème du forum, mais encore une fois, nous avons besoin de vous. Notre cher Inki/Kay/Kimy est prête à se sacrifier pour s'occuper de la couleur, mais il nous faut quelqu'un qui s'occupera des éléments suivants:

-la bannière et le "qui est en ligne ?"
-la barre de navigation
-les images new, no new et verrouillé
-les boutons (nouveau, répondre, verrouillé)
-les petits boutons (profil, mp, e-mail, en ligne,...) en dessous de nos messages
-les images citer, éditer, supprimer et l'adresse IP

Ce peut-être une personne différente pour chaque élément, mais nous avons besoin de tout cela. Donc, graphistes, ce concours est maintenant ouvert pour vous!!! Montrez-nous vos talents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 13 Sep - 11:11

Oui, et je précise que les tons sont : rouge, noir et un peu de blanc il me semble... Faudrait pas oublier pour certains u_u

Moi je vais de mon côté essayer de créer quelque chose de joli ^^

PS : J'ai oublié de préciser : sans fautes d'orthographe s.v.p !! Écrivez comme c'est écris de le message de Spyke ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:27

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a une grandeur maximale ou minimale pour la taille de la bannière et les autres images?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:14

Pas vraiment, mais faudrait pas que ce soit trop immense non plus, alors à vous de juger mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 13 Sep - 17:37

bah pour les boutons, il faudrais vraiment évité que ce soit aussi gros que ceux que nous avons là ^^ sinon ca prendre trop de place et c'est pas super super ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Mer 24 Sep - 12:13

Aufait, qui tente quelque chose, ici ? Moi je m'y suis mis, j'ai déjà fais le "nouveau" et "répondre" ! (wah, c'est super beaucoup ! ><)
Je voulais juste savoir si j'étais pas la seule à me bouger ici, d'autant plus qu'il y a de bons graphistes sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Mer 24 Sep - 18:18

Je compte m'y mettre dès que possible, mais il se trouve que mon professeur de math essaie de nous tuer avec des devoirs... Cependant, j'ai déjà une bonne idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 9:41

J'ai des probs avec Photoshop ces temps-ci alors je ne vais malheureusement pas participer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 19:20

moi je vais m'essayé maintenant que j'ai un programme BEAUCOUP plus performant que Paint Smile ( quoi que Paint c'est pas très difficile a battre -.-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:17

Ah ouais ? Tu SOUS-ESTIMES Paint ?? XDDD

Regarde et bave Smile ---> http://fr.youtube.com/watch?v=qosypvvEBrE

C'est quoi ton logiciel ? Gimp ? PhotoFiltre ? PhotoShop ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 27 Sep - 7:22

Si je peux me permettre, je m'y suis mise et j'ai déjà obtenu quelques résultats que je trouve assez bien. Maintenant, faut voir si ça vous plait ^^

Alors j'ai les icones des messages :
Concours pour le look du forum Nouveau
Concours pour le look du forum Rpondre
Concours pour le look du forum Verrouill-1

Au dessus des posts :
Concours pour le look du forum Citer
Concours pour le look du forum Diter
Concours pour le look du forum Supprimer
Concours pour le look du forum IP

Les icones des sujets :
Concours pour le look du forum Newmi
Concours pour le look du forum Nonewmi
Concours pour le look du forum Verrouillmi

Si vous voulez, j'ai pensé faire clignoter le "new", mais si il y a beaucoup de nouveaux messages, ça risque de faire mal aux yeux... x_x
J'en ai pas fait plus, je ne crois pas que je vais réussir à faire une bannière parce que je ne sais pas du tout quelles images utiliser et qu'on a déjà créé un coucours pour, et la barre de navigation, bah, j'ai jamais été douée pour en faire une alors je préfères attendre les propositions des autres ^^'
Et pour les mini-icones... ceux qu'on a déjà (comme le "en ligne" et tout) ne sont pas originales, mais à la limite, on pourrait les laisser.

Voilà, alors s'il faut modifier des trucs, n'hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:02

DAAAAh!!! INK T'ES MON IDOLE ><

T'as pris le symbole de Shadow pour faire les new, et tout le reste... ^^ J'ADORE SÉRIEUX ^^

M'enfin, moi je m'y mets pas, car on a vu ce que ça donnait -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Dim 28 Sep - 4:49

Oui, c'est le symbole de Shadow ^^ (pas eu facile à le trouver celui-là -_-). Quand j'y ai pensé, j'ai pensé que ça donnerais un chouette effet (en plus, je sais qu'il y a plusieurs fans de Sonic ici ^^)

Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Mais, tu es sûre que je ne dois rien changer ? Tout est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Dim 28 Sep - 10:42

Oui oui oui, moi je trouve ça très très bien ^^ Rien à redire ^^ Avec tout ça, j'ai trop hâte de voir la ban qu'on choisira ^^ IIIIIK!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Dim 28 Sep - 14:34

Sonic, c'est trop bien. =D

J'aime beaucoup ce que tu as fait pour le forum, mais est-ce que tu sais faire de la transparence ? Car mettre en transparent ce qui est à l'extérieur de l'ovale pour les ''Répondre'', ''Citer'', etc... donnerait un très beau rendu selon moi !

Tu pourrais peut-être l'essayer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Lun 29 Sep - 12:33

O.O Ooooohhh.... c'est cool !! J'aime !!! (j'aime trop aussi que t'as repris le symbole de Shadow !!!!! ) Bon, bah j'espère que le reste viendra bientôt ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:56

OOOOOOH !!! J'AIME :DDDDDDDDDDD !!!! SHADOW EN FORCE !!!!! > w < mais peut-être que le new devrais être plus voyant > . < parce que sinon â ce vois pas trop u . u mais sinon tout est parfait !! ^^

Bon... vous croyer que je peux commencé a mettre les boutons ou on attent encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:56

je suis en come-back

(acclamation de la foule), et j'aimerait participer au concour^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Mar 30 Sep - 22:16

Oh, Re Gariel ^^ Tu peux participer sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 22:15

Voici ce que j'ai fait

Concours pour le look du forum Darknessxl8.thConcours pour le look du forum Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Ven 3 Oct - 14:33

Il serait bien de rajouter "Monde" avec "Infernal" car, en grammaire, un adjectif ne s'emploie en général pas tout seul u_u
Sinon la bannière est bien ^^

Voilà, j'ai pas le temps de donner un meilleur avis parce que je dois partir, mais le plus gros pour moi... l'orthographe @.@
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Ven 3 Oct - 14:41

Oui, je suis de ton côté Ink !!
Et puis de toutes manières, cette bannière n'est pas entièrement noire/rouge/blanche...alors moi je trouve que ça ne va pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Ven 3 Oct - 18:57

Ce n'est pas juste d'avoir quelque chose qui va bien avec infernal pour les couleurs, c'est de respecter le thème donné qui est rouge/blanc/noir. C'est écrit dans le poste de Kimae. Pour Batangariel, le dragon est mal découpé et je te conseille fortement de le changer. Il manque d'éclat, contrairement à la fille, et ressort assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 4 Oct - 0:09

ARRÊTEZ DE RÂLEZ ET FAITES S'EN VOUS A VOTRE GOUT A LA PLACE DE POINTER NOS MAUVAIS POINTS.BANDE DE CHIÂLEURS, PAS CAPABLE D'APPRÉCIER «IL MANQUE SA, FAIT SI FAIT SA...».

pas capable de comprendre que j,ai seulement les outils que je suis capable d'utiliser et je fait de mon mieux pour le découpage, tout sa appris de moi même a partir de rien, j'en ait marre de vos commentaires désobligeants car finalement tout nos efforts ne serviront complètement a rien car vous serez jamais satisfait, je vous conseille une bonne rétrospection sur la réaction que vous faites envers ce que nous fesons.Comment nous voulons persévérer si on fait des murs toujours sur notre chemin. Maintenant qu'ons m'as enlevé que que se soit d'once de volonté a continuer. Mon rêve d'être graphiste dans le futur est complètement anéantis avec ce dernier coup K.O

encore une fois, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1Sam 4 Oct - 5:57

Tss...petit ignorant...si nos commentaires sont négatifs, ce n'est aucunement notre faute !
D'abord, quand quelque chose présente des défauts il faut dire la vérité. Tu vas quand même pas dire que c'est beau si ce n'est pas le cas !
Ensuite, faut prendre ça pour un encouragement à réessayer, à améliorer...et non à stopper net.

Et puis finalement, je te demanderai de bien vouloir rester poli !! >< On n'insulte pas les gens comme ça, pour une raison aussi stupide que celle-là !! Sérieux, moi je dis que ça mérite un avertissement ! Evil or Very Mad

(Et puis c'est quoi cette histoire de rêve brisé ? N'importe quoi ! Evil or Very Mad )

Au fait, ça vaut aussi pour M. Roshie...si vous abandonnez si facilement...pardon mais c'est juste parce que vous n'avez pas de *ouille Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour le look du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour le look du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...
» Comment j'imagine les persos de se forum avec des images.
» ABS. pour Spyke
» La magie c'est pour les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser