Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours pour le look du forum

Aller en bas 
+12
Yoru Hikari
Blackcat
Ame Kumori
Kay Shade
Tamarah Wilder
Shinrinno Haru
Yoru Inki
Spark Star
Hana/Kuro
La Mort
Ôraka Kimae
Spyke Wilder
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 9:01

Là, je pense que c'est... n'importe quoi ! Si vous vous sentez agressés dès qu'on vous critique un peu, comment voulez-vous qu'on vous encourage à vous améliorer ? D'accord, mon commentaire n'était pas très constructif parce que je n'avais pas le temps d'en dire plus, mais moi, à votre place, je serais vraiment contente d'avoir une critique comme celle de Blackcat ! Je n'arrête pas de demander qu'on me dise ce que je dois améliorer, et vous, on vous donne ce que je veux et vous vous plaignez ! Je trouve que c'est... vraiment ridicule de votre part...
Il faut, comme l'a magnifiquement bien dit Haru, que vous prenez ça pour un encouragement. On ne vous critique pas, on vous dit ce qu'il faut améliorer pour que ça soit joli ! Si vous prenez ça pour de la mauvaise volonté, alors continuez à faire des erreurs, on vous laisse faire, et ne vous plaignez pas si vous n'arrivez à rien après !

Voilà, désolée, mais je suis vraiment énervée ! À votre place, moi, je serai très reconnaissante à toutes les personnes qui ont été sincères dans leurs remarques et qui se cassent la tête à essayer de trouver quelque chose de négatif à dire pour que je m'améliore ! Maintenant, si vous voulez râler pour si peu, vous êtes libres de le faire, il faudra bien trouver quelqu'un d'autre pour la bannière.

Et Batangariel, c'est très bien d'avoir tout appris par toi-même, mais moi, étant incapable de me critiquer moi-même, j'ai débuté comme toi toute seule et maintenant ce que je fais, même si c'est pas brillant-brillant, j'y suis arrivés grâce aux critiques des autres. Penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:56

Je pourrais tout simplement m'auto-exiler du forum, mais est-ce que ce serait une solution?

Car, quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je pense, quoi que je réfléchisse, je prendrai toutes les cordes qu'on me lance pour les changer en serpents qui ne me feront que du mal.

Est-ce dans ma tête ? Je suis sur que oui

Pourquoi ais-je pris ces critiques comme des tomates qu'on me lançait dessus à la place publique?

Je m'excuse de tout ça, mais l'important, c'est de ne plus recommencer, et pour moi, ne pas recommencer est de ne plus jamais donner l'occasion de recommencer. Je regarde pour l'idée au début du post : m'auto-exiler du forum.

Que soient enfermés aux cachot monstres que je suis.

Car tous ces commentaires, en plus de m'attaquer, me paraissaient insurmontables, tout simplement parce que je ne sais pas comment changer à peu près 75 pourcent de ce que vous me dites.

Mais tout cela est dans ma tête.

Gardez ce thème en mémoire de moi, quand vous serez prêt à oublier le monstre que je suis, vous le changerez.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:11

...

*applaudissements*

On dirait que tu répètes une pièce de théatre U_U !

M'enfin, arrête de délirer, on va pas te mettre en prison pour une telle chose ! Rolling Eyes ça va, tu t'es excusé, y'a plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:24

j'ai toujours été poétique, c de ma nature de faire des posts comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 12:54

Non mais putain si vous voulez de l'originalité dites moi ce que vous voulez! Vous vouliez un cadre, un graph' simple dans les thématiques "infernales" (comme vous appelez) et bien je savais même pas comment faire. Je vous ai demandé de l'aide et la seule personne qui m'en a donné bien c'est Francois et je l'ai remercié fortement. Je compatis avec lui. Mais juste une chose: Avant de me dire que c'était des commentaire et des critiques constructives et encourageantes, commencer par m'indiquer ------->"COMMENT"<------- le faire puisque je vous ai bien mentionné que je n'avais AUCUNE IDÉE de comment faire.

Exemple: Vous savez pas patiner, et je vous dis: Et bien achète toi de meilleures patins, gants, et jambières comme ça tu va mieux paraitre et tout équipement va être agencé ça faire faire joli!.

Mais juste une question: Est-ce que je t'ai montré à patiner?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:22

Ok, alors rien que pour toi, on va dégeler la glace ! ^^ De toutes manière, le patinage c'est nul...

Ok, je sors...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 15:39

Allez tous voir à cette adresse ! Ceci est un forum que j'ai créé spécialement pour essayer des couleurs pour ce forum, et voilà ce que ça donne pour le moment avec ce qui a été proposé. Il sera bien entendu supprimé quand on changera les couleurs de celui-ci.

http://forum-d-essais.forumactif.org/index.htm

C'est cool, non ? Cool

Dites ce que vous en pensez et ce qu'il faut changer, je changerai au fur et à mesure que d'autres personnes proposent leurs oeuvres. Pour la bannière, il ne restait que celle de Batangariel mais avec le reste je trouve que ça donne plutôt pas mal, vous trouvez pas ?

À vous de voir, j'attends vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 16:39

O.O ...OOOOoooooohhhh !!!!! Troooooooooop joooooooooooli !!!!!!!!! Sérieux j'aime trop !!!!! ^^ ^^ Je trouve que t'as fait du bon boulot mon canard !! lol! (je te ferai part de mes commentaires demain à l'école, c'est plus simple ainsi U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 17:42

Oh, je ne puis qu'être d'accord avec toi, Hika-chan. Je suis désolée de ne pas pouvoir développer mon opinion plus que cela, mais avec mon bras droit qui est dans le plâtre, j'ai vraiment beaucoup de difficulté à écrire d'une seule main et c'est vraiment trèèèèèèès long ^^'' M'enfin, ça donne vraiment un beau résultat. Bravo ^^ (Je sais que tu aurais préférer avoir des critiques XDDD mais je trouve rien sur quoi chiâler ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 12:14

Merci beaucoup ^^

Mais vous êtes vraiment sûres que ça va pour l'instant ? Vous verrez vraiment le forum comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 12:35

Perso je le trouve trop cool, maintenant à toi de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 11:23

Mmm ouais j'aime bien le style... mais peut-être que j'aurai pensé à autre chose pour la banniere... Parce que l'écriture dessus, et bien elle n'est pas très voyante, selon mon avis et disons que c'est peut-être aussi un peut trop rouge pour mes jolies quenoeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 13:55

Mhm...pour la bannière, Ink a dit que c'était provisoire U_U...

Ah ! Si ! J'ai bien une remarque à faire !!! Je pense que ça aurait été mieux si le fond et le "qui est en ligne" avaient étés blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 22:58

Batangariel a écrit:
je fait de mon mieux pour le découpage, tout sa appris de moi même a partir de rien

Pardon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 23:11

je dit que j'ai pas de techniques pouvant êtres approuver de n'importe quelle sorte, mais bon, j,ai trouvé un moyen et c tout

et changez la bannière, de la limaille de fer est plus facile a digérer que «sa», surtout que ça as été un échec

ps: quelqu'un connait un lien pour trouver photo shop gratuitement (pas un trial plz, je l'ai déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:37

Alors, je suis désolée pour tout ceux à qui le forum ne plait pas.
Il se trouve qu'un certain Hika-chan (pour ceux qui connaissent) m'a gentillement obli suppliée de changer le thème précédent X3
Alors, si vous n'aimez pas, s'il-vous-plait dites-le afin que je rectifie ce qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:54

Hmmm, moi j'aime beaucoup ce thème ! Le rouge est beau !^^

Toutefois, je trouve que l'image de fond ne va pas si bien que ça avec le thème... Par contre, j'aime bien la bannière !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:22

Pour le fond, chacun ses goûts, par exemple Hika veut absolument un fond dans les tons blancs, et c'est le mieux que j'ai trouvé ...
Mais si personne n'aime, alors je changerai ^^


Dernière édition par Kay Shade le Ven 24 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 18:00

J'aime beaucoup, personnellement je suis contente que mon cher Hika t'ait forçé à changer Wink C'est déjà beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 23:40

Le fait d'avoir copié le logo de quelque chose de commercial et très populaire pour faire certains boutons me déplait. Pourquoi ne pas avoir créer quelque chose? Pour tout le reste c'est super, la bannière est assez jolie, et le thème est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 13:29

Merci beaucoup ^^ Je sais que le thème n'a pas été créé par l'un d'entre nous, mais c'est un thème Hitskin, c'est-à-dire qu'il a été créé pour être repris par d'autres forums. Bien sûr, j'aurais aussi préféré quelque chose de personnel, mais (moi en tout cas) je suis incapable de faire quelque chose comme ça... Alors, pour avoir des boutons fait "maison" (façon de parler XD) il faut que quelqu'un essaye quelque chose. Moi j'ai juste choisit un thème qui faisait "infernal". Mais bon, je trouve ça vraiment bien alors je vais pas m'en plaindre X3
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 17:07

Hé ! J'trouve ça super le nouveau look !! ^^
Sérieux, j'adore vraiment !! ^^
Sauf que le fond est un peu bizarre, il y a quelque chose là dedanq qui me fait penser à du sang et ça me rend un peu malade.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 17:39

moi j'aime bien aussi, ça le raproche un peu plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 13:06

Je parlais pas du thèmes général je parlais des boutons New/No New
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:41

(Bah ouais...j'crois qu'on a compris t'sais... Rolling Eyes ) Héhé, heureusement que j'chuis là pour obli supplier Ink !
Bon, là je crois que va vraiment falloir changer le fond, y'a genre personne qui l'aime...(pauvre de lui) U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour le look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le look du forum   Concours pour le look du forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour le look du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...
» Comment j'imagine les persos de se forum avec des images.
» ABS. pour Spyke
» La magie c'est pour les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser