Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seul au monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Seul au monde Empty
MessageSujet: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 7:41

Ça faisait un moment qu'il marchait. Qu'il marchait vers lui-même ne savait où, qu'importe de toutes façons. Il s'était rendu au pays des Mos. Il avait retrouvé la trace de ses parents. Mais, ils étaient... morts ? Tout cela avait donc t-il été vain ? Tout ce qu'il avait vécu avait été inutile ? Cette simple pensée le rendait malade. Il savait, au fond de lui, que son voyage avait servi à quelque chose.
L'air vague, il marchait toujours tout droit. Les seuls mots qu'il produisait étaient adressés à Gin', qui marchait d'un pas lourd à ses côtés. Celui-ci, conscient de la tristesse de son ami, ne pouvait malheureusement rien y faire. Il se contentait de lui jeter des regards désolés, que le Valkyrie ignorait la plupart du temps.
Même si, comme cela avait presque toujours été, les deux compagnons marchaient seuls mais ensemble, le garçon avait, bien malgré lui, une désagréable sensation de vide. Il aurait voulu se persuader que c'était dû à la mort de ses parents, que c'était leur disparition qui le rendait mal à l'aise, mais il savait que ce n'était pas ça.

Il baissa la tête. Il pleuvait à présent. Le Valkyrie continuait de marcher la tête baisse quand soudain il s'arrêta. À ses pieds s'était formée une flaque d'eau. Dans la flaque, il contemplait son reflet. Le reflet d'une personne se sentant trahie, au visage dénudé d'expression. Pendant un instant, il cru alors que son reflet se changeait en celui d'une autre personne. Il voyait dans la flaque à ses pieds le reflet d'une Elfe rousse qui pleurait...
Une goutte de pluie tomba dans la flaque, brouillant ainsi le visage d'Haru et le faisant disparaître. À la place, le reflet du Valkyrie avait refait son apparition. Une autre goutte tomba à nouveau dans la flaque. La tête baissée, les yeux cachés par ses cheveux, les larmes d'Inki venaient troubler l'eau paisible de la flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Lun 1 Sep - 11:28

S'il avait gardé les yeux ouverts, Inki aurait pu voir un autre reflet se former dans la flaque alors que deux Anges survolait la plaine au-dessus de lui. L'une d'elles, Azura qui plus est, apperçu la silhouette solitaire du Valkyrie en bas. Elle resta un long moment à l'observer dans l'espoir qu'il bouge, mais il ne fit rien. L'Ange trouvait qu'il ressemblait un peu à cette Ange, celui auquel Kumo tenait tant... en effet, ils se ressemblaient tous les deux. Peut-être... peut-être la protégée d'Hikari avait-elle été tuée? Peu probable... et pourtant...

-Kumo, regarde en bas, dit-elle à son amie.

Peut-être qu'elle saurait ce qui était arrivé à ce pauvre garçon. Et même si ce n'était pas le cas, Azura n'allait certainement pas le laisser aussi seul et désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Lun 1 Sep - 13:08

-Kumo, regarde en bas

Kumori ouvrit grand les yeux en appercevant le jeune Valkyrie.

- Hi...Hikari ?

Elle n'arrivait pas à y croire ! Non seulement Hikari se trouvait à quelques metres d'elle, mais en plus...il est était devenu un Valkyrie ?!Hikari oubliait souvent de protéger Safaia mais de là à ce qu'il la laisse mourir...elle n'arrivait pas à y croire ! Et puis, comme il avait l'air malheureux...sans doutes était-il ainsi à cause de la perte de sa protégée... On disait aussi que devenir Valkyrie était très douloureux...
Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes; plus pour avoir retrouvé Hikari que pour le voir malheureux.
Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne le laisserait plus jamais s'en aller ! C'est pourquoi, elle accourut vers son aimé en criant son nom et le prit dans ses bras. Les larmes ne cessaient de couler...

- Oh...Hikari...ne soit pas triste ! Maintenant je suis là, et je t'aiderai à guérir de tes souffrance... promets-moi qu'on ne se séparera plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Mer 3 Sep - 15:26

Inki n'avait pas entendu approcher les deux Anges. Il ne faisait plus attention à rien, et c'est donc en sursautant qu'il sentit une jeune fille le serrer contre elle. Légèrement rouge, mais moins qu'il ne l'aurait été en temps normal, il s'arrêta de bouger un moment, ses sens encore ralentis et engourdis, puis essaya de se dégager. Il la repoussa doucement, pour ne pas l'effrayer, et se força de la regarder en face, se frottant les yeux avec le revers de sa manche. Gin' n'avait même pas essayé de la repousser, la tristesse de son ami l'affligeant lui aussi.
Le Valkyrie, les yeux rouges, n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche. Il avait entendu la jeune fille prononcer le nom de Hikari, c'est pourquoi il en déduit qu'elle le prennait pour son imbécile de cousin. Il la trouvait jolie, mais, malgré son sourire, il la trouvait étrangement triste, elle aussi... Peut être que, elle aussi, avait connu des moments difficiles et que, comme lui, elle avait besoin d'appaiser sa tristesse. En temps normal, il aurait déjà crié, se serait déjà énervé, mais là s'était différent. Il se demandait si celle à qui il ne pouvait s'empêcher de penser ne l'avait pas oublié. Si... elle allait bien... Il ne dit rien pendant un moment, puis se souvint de l'Ange qui attendait une réponse de sa part.
Il regarda ailleurs afin de ne pas croiser son regard et marmona.

-Désolé... Hikari... ce n'est pas mon nom...

Il se détourna et baissa à nouveau la tête, quand une autre fille s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Mer 3 Sep - 16:07

-Désolé... Hikari... ce n'est pas mon nom...

C..comment ? Que venait-il de dire ? Il ne s'appellait pas "Hikari" ?! Mais...mais pourtant il avait bien le même visage...quoique en regardant de plus près, on pouvait voir qu'il n'avait pas la même coiffure...mais à part ça...oui, c'était bien lui ! Ce ne pouvait être autrement !!

*Mais qu'est ce qu'il raconte ? Il aurait changé de nom...ou alors, pire, il est amnésique ! C'est ça ! Avoir perdu sa protégée lui a fait un tel choc qu'il en a perdu la mémoire !!!*

- Ne...ne t'en fait pas Hika-chan !! Je vais t'aider à retrouver la mémoire !!! Tu veras, bientôt tu seras comme avant, c'est promis !!! Fit-elle en le tirant par le bras pour l'emmener vers elle-ne-savait-où...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Mer 3 Sep - 18:14

Azura posa doucement sa main sur l'épaule de son ami.

-Attends, je doute qu'il soit amnésique, dit-elle en s'approchant.

Elle essaya de croiser le regard du Valkyrie, mais sans trop insister. Maintenant qu'elle le regardait, ce n'était pas Hikari. Leurs cheveux étaient coiffés différemment... et ce garçon avait un regard bien trop triste et torturé. Même si Hikari avait perdu son protégé, Azura était certaine qu'il n'aurait pas réagit aussi sombrement.

-Si ton nom n,est pas Hikari, alors qui es-tu? Tu lui ressemble étrangement... dit la jeune Ange en déposant sa main sur le bras du garçon.

S'il affirmait ne pas être Hikari, alors il devait avoir une identité. S'il n'en avait pas, alors peut-être Kumori avait-elle raison, mais Azura en doutait. Et fortement.



HS/ On a tous fait un peu court je pense ^^'' /HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 15:43

-Si ton nom n'est pas Hikari, alors qui es-tu? Tu lui ressembles étrangement...

-Je... je...

Les mots ne sortaient pas. Il n'y avait rien à faire, il ne voulait pas se mettre à pleurer devant deux inconnues. Mais, la douleur qui lui tailladait le coeur était encore trop grande. Jamais de sa vie, il n'avait ressentit pareil sentiment. Ni pour ses parents, ni pour ses compagnons, ni même pour... Gin'... Il ne savais pas ce qu'il avait. Instinctivement, il serra son t-shirt à l'endroit où se trouvait son coeur, comme pour essayer d'en arrêter la douleur. Il avait mal. Peut être pas physiquement, mais il avait mal.
Les fois où la jeune Elfe lui criait dessus, le tabassait,... tout cela lui manquait énormément. Elle lui avait apporté ce qui lui manquait dans sa vie. Et... maintenant qu'elle n'était plus là... celle-ci devenait plus vide, plus... insignifiante que jamais. Et ce vide... ne serais jamais comblé tant qu'elle sera loin de lui.
Il dût puiser dans le peu de volonté qui lui restait pour répondre à la question de l'Ange qui venait d'arriver.

-Mon nom est... Inki Yoru... Je suis... le cousin d'Hikari...

Le Valkyrie plaqua sa main contre sa bouche pour retenir ses larmes. Parler lui avait demandé beaucoup d'effort. Ainsi, pour cacher ses yeux aux deux filles, il tomba à terre, à genoux, et se recroquevilla sur lui-même en baissa la tête le plus bas qu'il pouvais, aussi bas qu'était devenue sa vie à présent...


Dernière édition par Yoru Inki le Ven 5 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 16:54

HS/ À lire de préférence en écoutant la musique "Some Say" de "Sum 41" grâce à laquelle j'ai pû écrire ce texte...je trouve...qu'elle va bien avec.../HS

Kumori sentit son monde s'écrouler. Son monde fait d'espérances, de prières, de croyances... Encore une fois, elle avait l'avait perdu... lui qui faisait à lui seul, tourner son monde...

Elle regarda le garçon en écarquillant ses grands yeux remplis de tristesse. Les deux mains sur la bouche, elle se mit à reculer en tremblant, comme si elle était morte de peur...

*Non...non...pourquoi...pourquoi...? *

Elle se retourna, et se mit à courir. Courir, courir, courir...afin que plus personne ne puisse l'en empêcher...

Elle ne s'arrêta de courir que trois jours et trois nuits plus tard...lors que ses poumons avaient décidé qu'ils en avaient fait assez...Elle s'écroula à terre, peinant à reprendre son souffle...
Puis, ayant retiré sa botte, elle en sortit un poignard qu'elle avait dissimulé...les larmes aux yeux...elle décida qu'il était temps pour elle de prendre du repos...après toutes ces souffrances...

Tremblante, la jeune fille s'était assise sur les genoux et regardait l'objet qui l'aiderait à appaiser ses souffrances...
Elle pleurait, pleurait comme elle n'avait jamais pleurer auparavant...ses yeux étaient rouges de douleur et la tête basse, son joli visage était caché par un rideau de cheveux blonds...

*C'est fini...fini.....*

D'un jeste vif, elle allait porter la lame du poignard à son coeur...mettant ainsi fin à ses jours maudits...ses jours de misère...ses jours de tristesse...

Puis des paroles lui revinrent en méroire:

"-...Tu veux savoir pourquoi? Parce que si tu faisais ça, non seulement tu t'arracherais la vie, mais tu prendrais avec toi celle d'Hikari..."

Suprise, elle lâcha le couteau...une nouvelle fois.....Le visage mouillé par les larmes, elle murmura...

- Hikari...mais pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 18:28

Lorsqu'elle vit Kumori partir en courrant, Azura sut qu'elle ne pourrait plus rien faire pour appaiser sa souffrance, même si elle le voulait. Aussi regarda-t-elle l'Ange partir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la voir. Elle baissa la tête. Pourquoi? Pourquoi tant de tristesse existait-elle dans un monde aussi beau? Pourquoi tant de haine?

La jeune Ange décida de rester en compagnie du Valkyrie un instant. C'était mieux ainsi, du moins pour le moment.

-Inki, la personne que tu as perdue devait te tenir vraiment à coeur pour te mettre dans un tel état... dit-elle doucement en se mettant elle aussi à genoux à ses côtés.

Elle avait toujours été très sensible vis-à-vis des sentiments que les autres éprouvaient, et elle ressentait un profond désarroi venant de ce jeune homme. Elle en déduisit que la personne qu'il avait perdu était une femme. Elle le savait pour avoir souvent vu ce sentiment chez les hommes en peine d'amour.

-Pourquoi vous êtes-vous séparés, toi et elle? demanda-t-elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Ven 5 Sep - 13:57

Inki n'avais pas envie de répondre à cette question. Toujours à terre, il gardait la tête baissée, les mèches de ses cheveux dégoulinantes sous la pluie. Mais ne pas répondre revenait à ignorer la question de l'Ange, et il ne voulait pas la laisser croire ce genre de chose. Il était triste, mais il devait penser à autre chose. Seulement, rien que se dire ça le rendait encore plus mal. Mais, au fond de lui, il savait qu'il ne devait pas partager sa peine aux autres. Alors, il prit son courage à deux mains, se releva et se tourna vers la jeune fille.

-Elle... elle m'a menti... ... Elle... m'a trahi...

Il avait une folle envie de tourner la tête, mais il baissa seulement les yeux. Il ne pleura pas. Il en avait déjà vécu comme ça, et il pouvait être fort. Il ne voulais plus verser de larmes. Seulement... continuer de vivre comme avant... avec... Gin', et les autres. Il allait retourner aux bois perdus et retrouver tous ses amis. Il allait arrêter... de penser à elle.

-Excuse-moi, mais je vais partir. Tu ferais mieux de retrouver ton amie...

Sans dire un mot de plus, le Valkyrire déplia ses grandes ailes noires et s'appreta à partir. Gin', d'un bond, sauta sur son dos pour le voyage aérien. Si l'Ange avait envie de l'arrêter, elle pouvait. Lui voulait seulement parler d'autre chose avec des gens qu'il connaissait ou appréciait. Il voulais juste penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:35

Azura aurait voulu tenter quelque chose pour le retenir, mais que pouvait-elle faire après tout? Il avait certainement la force de l'en empêcher, alors à quoi bon... La jeune Ange le regarda disparaître au loin en soupirant.

-J'espère que les choses vont s'arranger pour toi Inki, dit-elle sincèrement en s'adressant à elle-même, puisqu'il ne pouvait pas l'entendre.

Puis elle se tourna vers l'endroit où Kumori avait disparue. Elle ferma les yeux et à l'aide de ses pouvoirs, elle la chercha. Quand elle repéra son énergie, l'Ange fut enveloppée par un cocon de plumes, puis elle disparut...


...pour réapparaître à trois jours de là, près de Kumori. La voyant assise par terre, elle se laissa tomber à genoux près d'elle et déposa une main douce sur son épaule froide. Elle était déjà morte. Azura, sensible, baissa la tête et des larmes se mirent à couler sur ses joues, elle aussi. Tout cette souffrance dans un seul coeur! Tout ce mal! Elle ne pouvait le supporter. D'autant plus que c'était son amie qui souffrait autant...

-Je suis désolée Kumo... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Sam 6 Sep - 12:03

HS/ Yiiaah, mais je suis pas morte, ma poulette !! À mon avis, tu as dû lire mon texte avant que je ne le change U_U... c'est vrai qu'à la base je voulais la laisser mourir, mais...j'étais triste...et ma mère était fâchée sur moi parce que j'étais triste...alors j'ai été obligée de changer. Bref, Kumo est pas morte...enfin, pour l'instant XDD /HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Sam 6 Sep - 12:08

HS/ Mais je sais voyons ^^ C'est une façon de parler, dans le sens où tu es tellement triste que c'est comme si ton coeur avait arrêté de battre ^^" Pardon pour le malentendu ^^" /HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Sam 6 Sep - 12:20

HS/ Suspect Mhm ? Mwais...passons.../HS
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Sam 6 Sep - 15:24

*Je veux tellement partir...partir pour toujours...cesser d'exister...mais...*

Elle serra le poing...

*Mais je n'en pas le droit...*

Elle se releva lentement, et se mit à regarder le ciel...

*Pour Hikari...*

Pour la première fois, un sourire se forma sur ses lèvres, elle avait à présent trouvé une étoile qui brillait dans son univers resté si noir jusqu'à présent...

- J'ai décidé...que je devais rester en vie...au moins jusqu'à ce qu'Hikari ne soit plus de ce monde...

Elle se retourna vers Azura en frottant ses joues noircies par le rimmel qui avait coulé, et lui tendit la main...

- Merci d'être resté à mes côtés, Azura. Merci d'avoir prit soin de moi. Mais je vais mieux à présent, c'est pourquoi je te laisse libre de partir...je te promets que je n'essayerai plus de me suicider...


Elle regarda gentillement l'Ange dans les yeux et la prit dans ses bras, en signe de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1Sam 6 Sep - 16:14

Azura, surprise par la réaction de Kumori, à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, mit un moment avant de la serre en retour. Finalement, tout rentrait dans l'ordre. Au moins, l'Ange n'avait plus à s'inquiéter du fait que son amie était suicidaire.

Azura s'éloigna un peu de Kumori et la regarda dans les yeux un moment.

-Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, dit-elle doucement avec un sourire.

Elle se retourna, déploya ses grandes ailes blanches avant de regarder par-dessus son épaule.

-Si tu as besoin de moi un de ces jours, fais-moi signe, dit-elle avant de décoller lentement de terre en regardant son amie.

Puis, elle s'éloigna de plus en plus jusqu'à disparaître, se demandant où elle irait. Sana et Sora n'avaient pas besoin d'elle pour l'instant, alors elle n'irait pas les retrouver tout de suite; ça ne servirait à rien.

Sa décision prise, elle bifurqua vers l'ouest et disparu en ne laissant derrière elle qu'une plume scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez tout seul !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser