Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:29

La princesse avait fait glisser ses mains dans la nuque de l'immortel, enroulant ses cheveux clairs entre ses doigts fins. Elle fit danser ses lèvres froides contre celles d'Iroey, sans vraiment s'en rendre compte. Ce qui, au départ, n'était qu'un simple baiser de remerciement avait pris un nouveau sens. Elle ne comprenait pas. Ce qu'elle ressentait, elle croyait ne jamais pouvoir le ressentir à nouveau.

Il lui sembla que la chaleur que dégageait l'immortel s'intensifiait, et que son parfum, qu'elle navait pas remarqué avant, lui parvenait maintenant avec netteté. La douceur de se boucles soyeuses également. C'était exactement comme si sa peau prenait vie sous son touché. Elle sentait ses doigts qui caressaient l'arrière de sa tête délicatement.

Elle mit fin au baiser quand elle sentit que sa poitrine menaçait d'exploser tant son coeur battait fort. Elle garda néanmoins les mains dans le cou d'Iroey, le fixant intensément avec une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:13

Iroey et Icare se regardais dans les yeux depuis un moment.
Toujours l'un a côté de l'autre le regard viré l'un vers l'autre.
Bien que le paysage était sinistre a cose de tout les cadavre, il ne continuais qua se regarder.
Puis Iroey finit par dire:

-Je pourrait vous regarder ainsi pendant encore plusieur heure tellement que vous ête belle.

Le contact de la main froide d'Icare derrière sa tête lui du bien.
Iroey savait qu'il était amoureux de Icare mais il ne savait pas se que elle ressentait pour lui.

HS/Caro relis mon post au complet je lai complètement réécris a cose que hier j'avais pas d'inspiration^^"/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 19:01

La princesse fut la première à rompre ce contact visuel en baissant la tête, un léger sourire aux lèvres. Elle ne bougea pas ses mains ni le reste de son corps, mais ce mit à battre des paupières, songeuse.

-Je pourrais sans doute en dire autant, murmura-t-elle.

Elle ne savait plus trop comment elle devait se sentir. Devait-elle laisser les papillons voler dans sa poitrine ou encore les exterminer pour ne pas souffrir davantage? Parce que, d'après ce qu'elle avait constaté, Iroey était du genre à vouloir sacrifier sa vie pour une bonne cause.

Elle soupira, exaspérée par elle-même. Après tout, autant profiter maintenant de ce qu'elle ressentait et ne pas penser au futur dans l'immédiat. Elle devait se concentrer sur le présent.

-Si vous me laisser un peu de temps, peut-être finirai-je par vous adopter, en fin de compte, ajouta-t-elle en ramenant son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:52

-Ne vous en faite pas... je suis patien.

Dit Iroey le sourir au lèvre.

Puis il regarda les cadavre tout autour deux.

-Je croi que je devrai faire un peu de ménage...

Puis Iroey souleva une patit du sol devant lui avec ses pouvoirs psychique et sela forma un trou.
Il souleva les cadevre et les mit dans le trou et le referma.
Une foi terminé il se retourna vers Icare.

-Maintenant désiré vous que je vous racompagne jusqu'a vos appartements?

Demanda Iroey poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:55

Icare sourit aussi en hochant la tête.

-Voilà une suggestion censée, je suppose, dit-elle en s'accrochant au bras d'Iroey.

Ils marchèrent côte à côte, lentement. Curieuse malgré elle, la princesse demanda:

-Dites-moi, Iroey, puisque que vous avez vécu tous les âges de ce monde, vous avez sans doute déjà... fréquenté d'autres jeunes femmes... non? Si c'est ttrop indiscret de ma part, je m'en excuse, ajouta-t-elle à la hâte, craignant d'avoir froissé l'immortel.

Elle eut un sourire timide et désolée.

-Je suis plutôt curieuse... mon séjour dans le corps et l'esprit de mon frère m'ont hélas rendue ainsi... Je vous raconterez un jour, peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:15

La question de Icare déclancha une sorte de réaction en chaine dans la tête de Iroey.
Il repenssa a ses deux seuls amour qu'il avait eu.
Iroey n'était pas du genre a courrir les femmes.
A vrai dire il évitais autrefois les relation trop forte pour ne pas les perdres de cette étrange malédiction qui le poursuivais depuis lui et sa famille même avant sa naissance.
Il repenssa a Luna, La vampire qu'il avait connu dans les années des début thechnologiques(soi les anné 2020).
Un Valkyrie armé l'avait tué de la pire facons qu'un vampire pourrais mourri.
Se faire tué par les Rayon du soleil.
Elle avait été attaché sur une grosse anteine de télécomunication.
Quand il la retrouva, elle était morte calcinné en haut d'un édifice assé haut.
Puis les images lui revenurent en tête.
Et il avait aussi Selena.
Leur amour était interdi et pouvait ton dire impossible mais Iroey l'avait aimé et comme les grand pensseur de Jadis l'aurait dit:

-Rien n'ais plus fort que l'amour.

Elle s'avait fait tuer d'une facon brutale.
on l'avait torturé et on avait finit par la tuer en lui transpercant le coeur très lentement d'une lame don le métal était en fusion.
Cela fut plus fort que lui.
Une larme coula le long de sa jou gauche.
Icare remarqua immédiatement cette larme.

-Tout ceux que j'ai connu et aimé son mort Icare.
C'est comme cela depuis bien longtemp avant ma naissance.
Ma famille est maudite pour connaitre les secrets de la création.
Je n'ais aimé que deux femmes avant vous Icare et elle sont morte tout les deux.
Tout c'est ange déchu que vous aviez vu était venu pour vous prendre.
Et je ne voulait pas que tu meurent alord voila pourquoi j'ai du temp endurer de coup et de souffrance... Pour que tu reste en vie Icare.


En disant ses derniers mots, Iroey regarda Icare.

HS/Commence a écrire a partir du moment ou Icare voi la larme/HS


Dernière édition par Iroey le Ven 25 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:29

Icare vit la larme couler sur la joue d'Iroey. Sa douleur lui faisait mal, aussi. Elle tendit la main vers son visage et essuya la larme.

-Je suis désolée pour vous... je n'aurais pas dû poser une telle question.

Elle se mit sur la pointe des pieds et le serra contre elle aussi fort qu'elle le put.

-Mais je ne mourrai pas. À vrai dire, je suis morte une fois et cela est bien assez, je vous l'assure! Je suis touchée, profondément, que vous me portiez dans votre coeur avec autant de loyauté.

Elle alla déposer un léger baiser au coin des lèvres d'Iroey et le regarda dans les yeux.

-Je vous rendrai cet amour, en temps et lieu, ne soyez pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:59

Iroey regarda Icare et la serra dans ses bras a son tour.

-Merci...

Puis il marchaire ensemble pendant encore un moment Icare tenant son bras puis Iroey s'arrêta.
A ses pieds se forma une sorte de chemin qui avait une couleur bleuté.

-J'ai créer un chemin a partir des rayonnement de la lune qui mène directement a votre terrase qui vous mènerra a vos appartements.

Puis il allat sur le chemin et tappa fortement de son pied droit pour prouvé a Icare que le chemin lumineux était solide et lui tendi la main.


Dernière édition par Iroey le Ven 25 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:33

Elle accepta avec joie la main qu'il lui tendait et grimpa à sa suite sur le chemin de lumière en tenant sa robe noire d'une main pour ne pas risquer de s'y empêtrer et de tomber. Arrivés à la terrasse de ses appartements, ils se séparèrent. L'immortel l'aida à se hisser sur le bord de la clôture. Elle se retourna pour lui faire
face tout en s'appuyant sur ses coudes pour que son visage soit à la hauteur de celui d'Iroey. Elle le regarda dans les yeux.

-Merci à vous. Prenez du repos, afin que demain, nous soyons tous les deux en meilleure forme.

Elle fit glisser sa main en douceur sur la joue de l'immortel avant de déposer un baiser sur son front et de se redresser. Puis, elle tourna les talons et se dirigea lentement, de sa démarche gracieuse, jusqu'au rideau qui séparait sa chambre de l'extérieur. Elle l'effleura d'une main, et avant de disparaître derrière, se retourna pour adresser un dernier sourire à son compagnon.

-Bonne nuit, souffla-t-elle avant de s'enfouir dans l'obscurité qui l'engloutit et où elle se fondit parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 9:02

Iroey, immobile regarda une dernière foi vers les rideaux.

-Bonne nuit a vous aussi...

Murmurra Iroey.
Il sentait la présence de Spyke dans la suite de Icare mais il se dit qu'il valait mieu pour lui de les laisser ensemble.

*A Spyke... Tu est tellement curieux*

Pensa Iroey avant de faire disparaitre le chemin de lumière et de se laisser tomber dans le vide.
Puis il fit sortir ses deux grandes ailes blanches et se dirriga vers sa chambre.
Il entra par la fenêtre qu'il avait ouvert avant d'aller faire une promenade aérienne avec Icare.
Puis il la laissa ouverte pour faire entrer le vent froid mais doux dans la pièce et Fit rentrer ses ailes.
Il enleva ses bottes et enleva son haut.
Le corp de Iroey était bien musclé.
Juste avant d'aller sous les drats, il se regarda dans le mirroir.

*On dirrais bien que je nais pas perdu la forme*

Se dit Iroey en voyant sa musculature dans le mirroir.
Puis rendu dans son lit il immagina comment Icare elle va réagir quand elle va savoir que Spyke les avait espionnés.

HS/Oubli pas que Spyke était allé chercher Icare et qu'il était partit les aider mais qu'il n'est jamais intervenu et l'on peu dire même qu'il est retourné dans la chambre de Icare^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 10:51

La princesse s'était assise sur son lit et était plongée dans ses pensées quand une soudaine présence la frappa. Elle regarda tout autour d'elle sans rien voir, puis quand elle reporta son attention devant, elle sursauta vivement.

-Spyke!??!

Debout devant elle, penché de telle sorte que son visage était à quelques centimètres du sien, il l'observait avec ce petit sourire narquois qu'elle ne lui avait pas vu depuis longtemps.

-C'est ma p'tite soeur qui s'est trouvé un aaaaa-mour! chantonna-t-il, triomphal.

Il tournoya sur lui-même joyeusement avant qu'Icare ne l,empoigne par le chandail et le force à s'asseoir à côté d'elle.

-Oh Spyke... murmura-t-elle tristement en le regardant dans les yeux avant de se pencher pour l'attirer dans ses bras fins.

Dans son coeur, elle connaissait la détresse de Spyke, au sujet de sa bien-aimée qui l'avait quittée. Elle sentait les bras de son frère la serrer faiblement en retour, et ses larmes froides lui couler dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 11:06

Iroey quand a lui dormais paisiblement dans son lit revivant dans les astres célestes des rêves la danse qu'il avait fait avec Icare mais dans une grande salle de Balle remplie de gens.
Il se voyait dans un complet noir chic en compagnie de Icare dans une robe rouge qui allait parfaitement avec Icare.
Le couple de danseur dansait et dansait Jusqu'asque tout-a-coup Une énorme fissure se forme au pied de Icare et que celle-ci tombe en bas de celui-ci et se fasse transpercé de par en par par des pics ascérré.
Puis il se réveilla en sursault.
Il avait a pène dormit troi heures car depuis plusieurs millénaire qu'il ne dormais pas bien.
Dehors il y avait encore la lune mais il y était abitué en une sorte car il avait séjourné pendant plusieur siècle en Heimdall.
Puis il se leva et allat jusqu'a la porte et se rendit a la salle de bain ou il put se laver.
Une foi terminé il sècha sont corp avec une boule de lumière et enfila ses botes et son pantalon.
Car son haut était toujours dans sa chambre.
Il se rendit dans sa chambre et sota par la fenêtre ouverte et ouvra ses ailes.
Il allat sur la plus haute tour du palai et regarda a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 22:15

Spyke, fatigué et perturbé par la tournure des événements, tentait tant bien que mal de retenir les larmes qui menaçaient de se transformer en rivière. Les dents perçant sa chair, ses yeux humides, il fixait un point invisible tandis que sa soeur le serrait. Ses pensées revenaient constament vers Kaley. Elle lui manquait tant! Sentir la chaleur de son souffle sur sa peau, la douceur de ses caresses, l'odeur ennivrante de ses cheveux soyeux et lisses... Cette horrible solitude le rongeait de l'intérieur.

Il se défit de l'étreinte d'Icare et lui posa une main sur l'épaule. Puis, il se redressa et lui conseilla de dormir.

Enfin, il bondit sur le toît qu'il se mit à escalader avec l'agilité d'une araignée. Il grimpa et grimpa jusqu'à ce que l'altitude lui fasse oublier sa détresse et s'assit sur la plus haute tour pour se perdre dans l'horizon. Loin, très loin, on voyait le ciel s'éclaircir. Un nouveau jour se levait sur les autres parties du monde.

Le jeuen Mo n'avait pas remarqué la présence d'Iroey près de lui. C'était à cet endroit qu'il venait quand il avait besoin de se changer les idées, et il ne se doutait pas que l'immortel en avait fait de même. Il appuya son front sur ses bras et pleura en silence la perte de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 8:55

Iroey vu Spyke monter sure le toit de la tour.
Il voulut lui dire quelque chose mais quand il vu sa tristesse il préférra ne rien dire.
Mais pour au moin lui montré sa présence il se leva et étirerra ses deux grandes ailes blanches et sont corp puis lacha un léger baillement.
Voyant la que Spyke était assé surpris de le voir ici, il décida de lui parler un peu.

-Si je te dérenge je peu partir sa ne me dérengerais pas.

Dit Iroey.
Tout en se mettant sur le rebors du toi et ouvrir grand ses ailes si Spyke lui disait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 19:32

Spyke renifla en essuyant ses yeux, l'air abattu, mais il secoua la tête.

-Tu ne me dérange pas.... je ne m'attendais simplement pas à ce que quelqu'un d'autre vienne prendre l'airi ici... Quoi que venant de toi, j'aurais dû m'y attendre, soupira-t-il en retournant à sa contemplation du vide.

Il ne voulait pas regarder le ciel. Cela lui rappelait de manière bien trop douloureuse l'amour qui lui consummait le coeur. Il invita Iroey à s'approcher de lui et à s'asseoir.

-Tu n'arrivais pas à dormir, j'imagine. Qu'y a-t-il? demanda-t-il, son habituelle curiosité brillant dans son regard, bien que la tristesse dominait sur son visage ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:03

-A moi c'est juste que je n'arrive plus a bien dormir depuis bien longtemp...

Puis il regarda Spyke et dit:

-Depuis la mort de mon première amour que je dort mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:14

Spyke écouta silencieusement avant de tourner son regard curieux vers l'immortel. Une question lui brûlait la langue, mais il ne voulait pas offenser Iroey en la posant. Il se mordit la lèvre inférieur en fixant ses mains griffues.

-Euh.... et... c'était qui, cette personne? se lança-t-il, risquant un oeil sur son compagnon.

Il remarqua l'ombre qui passa dans le visage du jeune homme et regretta presque d'avoir posé sa question. Mais, d'un autre côté, sa curiosité insasiable allait être satisfaite pour un moment.

-Tu peux en parler. Je suis curieux, mais silencieux. Et ça te fera sans doute du bien de te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:31

Iroey regarda Spyke puis finit par se décider.

-Il y a très longtemps j'aiconnu une vampire nommé Luna.
Elle avait les cheveux Noir mi-long au reflet bleuté.
C'est yeux était vert mais quand elle attaquais c'est vistime, ceux-ci devenais mauve.
Se fut une très bonne ami au début puis notre rellation devin plus forte et nous finirent par devenir amoureux.
Mais malheureusement, Luna fut capturé et on l'attacha sur le haut d'une tour.
Quand je la retrouvu elle étais morte calcinné a cose d'un levez de soleil.


Puis il soupirra.

-J'ai connu aussi une autre femme si tu veu que je tan parle...


Dernière édition par Iroey le Sam 10 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:35

Spyke hocha solonellement la tête.

-Oui, vas-y, si ça peut te faire du bien... acquiesça-t-il en observant les griffes meurtrières de ses mains.

Il soupira, le coeur en cendres. Sa Kaley lui manquait tant qu'il croyait en mourir à chaque instant. Son absence le rendait irritable et bien pire qu'il ne l'était en réalité. Il s'était fabriqué une carapace autour de son coeur, car, à part celle que le lui avait ravi, il ne laisserait personne d'autre y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:41

-Bon d'accord alord voila la suite...

Puis il ferma les yeux et commenca sont Histoire.

-Dans le passé j'ai connu une ange nommé Selena...
Nous nous somme rencontré dans un combat contre des montres un jours.
C'est elle qui ma montré que je pouvais controlé la lumière.
Notre amour était impossible car elle était au servise des dieu et que moi je croyait en un autre.
Un jour elle fut envoyer en mission et elle fut tuer d'une épée don le métal était en fusion après avoir été torturé pendant des heures ou des jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:46

Spyke, le regard perdu dans el vide, hoche encore une fois la tête, les larmes aux yeux.

-Je comprends ta douleur, mon ami, pour avoir ressentit la même chose plusieurs fois. Seulement, contrairement à toi, c'était toujours avec la même femme....

Il se mordit la lèvre pour ne pas pleurer et ferma les yeux si fort qu'il se mit à trembler et que les larmes coulèrent sur ses joues pâles.


-Je peux te raconter, si tu veux, offrit-il quand il put de nouveau parler sans que sa voix chevrotte.

Il était sensible à la peine d'Iroey parce que Kaley été responsable de la sienne. Ce n'était pas la première fois qu'elle le laissait ainsi tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:09

Iroey renja ses ailes et dit:

-Vas y Spyke je suis tout oui.

Dit Iroey en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:22

Le jeune Mo soupira, ses oreilles basses et plaquées contre ses cheveux blonds claires. Il inspira plusieurs coups profondéments, fermant les yeux pour stopper ses larmes.

-Bon, ça va comme suit:

"J'étais encore un gamin, un adolescent. J'avais quinze ans, lorsque la plus belle créature qui puisse exister est arrivée dans mon village. Elle avait été capturée par mes aïeuls pour servir de victime pour les jeunes Mos en apprentissage, dont je faisais partie. "

"Quand je l'ai vu, immédiatement, j'ai su que je ne laisserais personne lui faire du mal. Quelque chose en elle m'attirait, m'adoucissait. Je l'ai aidée à s'enfuir, et pour cela, on m'a torturé. Mais elle, elle est revenue, et elle m'a libéré."

"Nous nous sommes enfuis, loin, très loin de toute cette haine. Elle m'a montré d'autres coutumes, d'autres horizons, et avec le temps, je suis tombé pieds par-dessus tête amoureux d'elle. Elle et moi étions très proches l'un de l'autre, du moins, je le croyais... Puis vint L'instant fatidique."

"Depuis quelques temps, elle me semblait plus froide et distante. J'ai découvert, après un moment, que c'était parce qu'elle planifiait de m'assassiner. Je lui en ai parlé, et elle m'a assuré qu'elle ne pourrait jamais faire une telle chose."

"À peine une semaine plus tard, elle m'enlevait la vie, durant mon sommeil. Mon frère, Icare, a réussit à la convaincre qu'elle m'aimait assez pour me porter à ma demi-soeur, Mirna, afin qu'elle me ramène. Ce qu'elle fit."

"Kaley. C'est son nom. Mon coeur n'a toujours battu que pour elle. Suite à sa première trahison, nous avons calmé les tensions entre nos deux peuples. Mais après, elle est partie. Elle m'a quitté."

"Je l'ai revue près de deux ans plus tard. Elle m'a dit qu'elle m'avait cherché partout et qu'elle ne me laisserait plus jamais. Elle m'a dit qu'elel voulait que nous ayons une maison au bord de la plage, que nous fondions une famille et tout... j'avais l'intention de la redemander en marriage.... mais encore une fois, elle a tenté de me tuer. Et elle y est parvenu, une nouvelle fois."

"Mais elle s'en est voulu, et elle est allée voir Icare afin qu'elle l'aide. Puis, finalement, ce fut Mirna qui me ramena, une seconde fois. Quand je suis revenu à moi, Kaley m'a annoncé froidement qu'elle partait pour en épouser un autre. Et elle est partie....."

Quand il termina son récit, Spyke pleurait à chaudes larmes, sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:38

Iroey écouta se récit avec tristesse.

-Je suis n'avré Spyke...

Dit Iroey en lui tappotant l'épaule droite.

-C'est une bien triste histoire que tu a vécu toi aussi...

Dit Iroey triste par le récit que lui a raconté Spyke.
Puis Iroey eu une idée.

-Pour te remonter un peu le moral veu tu que je te raconte ma vie dans le passé?

Demanda Iroey.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:16

Spyke essuya ses larmes du revers de la main. Il regarda Iroey avec des yeux curieux comme ceux d'un enfant. Puis, avec un demi-sourire, il hocha la tête.

-Je me suis toujours demandé ce qui arrivait.... au temps des machines... Tu veux bien me raconter? J'ai entendu la conversation que tu as eu avec ma soeur au sujet de deux amis que tu avais dans ce temps-là..

Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il essayait de détourner son attention de Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)   Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seltra ort Denevra?(certaine scènes ne convienne pas a tout les publiques.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez tout seul !
» Bonjour tout le monde
» Boujour a tout et a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser