Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:19

Kail sourit, sentant à l'intéreiur de lui la fierté de sa famille à son égard, confirmant les dires de Reign. Pendant qu'elle l'embrassait, il médita ce qu'elle lui avait dit.

Lorsqu'enfin elle le relâcha, il posa ses mains sur ses épaules.

-On m'a souvent dit que je ressemblais à mon père, dit-il. Mais je n'ai jamais été fier de mon corps. Chaque fois que je vois mon reflet, tout ce que j'y vois, ce sont mes défauts. Et je te jure qu,il y en a beaucoup!

En voyant son air outré, il sourit, puis enchaîna.

-Par exemple, je suis gringalet et maigrichon... non, en fait, je suis une grande échalotte. Je suis incapable de mettre un semblant d'ordre dans mes cheveux, j'ai des yeux franchement bizarre et un visage... non, un corps, asymétrique... et il compte plus de marques et de cicatrices que je ne peux en dénombrer.

Il s'interrompit, l'air songeur, un vague sourire sur les lèvres.

-Il y en a bien d'autres, mais si je les nommais tous, on y passerait la vie... rigola-t-il en lui offrant un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:30

Lorsque le jeune homme parla de ses défaults et qu'il eu enfin fini de se rabaisser, Reign arrangea ses cheveux, songeuse. Puis, la jeune fille se retourna vers lui et fronçit les sourcils tout en souriant. Un sourire charmeur mais aussi, plein de malice. Elle le releva brusquement avec elle et l'appuya contre le tronc de l'arbre auquel ils étaient appuyés.

Elle leva un sourcils tout en gardant l'autre fronçit, le sourire malicieux toujours afficher sur ses lèvres, Kail semblait déconcerté. La jeune fille lui enleva sa camisole d'un coup sec. Il tenta de la reprendre mais, elle l'empêcha de la reprendre.

-Les gens se regardent et ne voit que leur défaults. Il est temps de t'apprendre que tu es un gars sexy plutôt qu'un gars sans importance....

Le jeune homme sembla rougir sur ses paroles pleines de dynamisme et de malice. Reign voulait l'aider d'une manière qu'elle trouvait assurément drôle. Elle s'approcha de lui et mis ses mains sur le torse nu de Kail tout en le caressant doucement. Kail vira du rose au rouge pivoine. Il baissa sa tête vers Reign et celle-ci lui offrit un sourire charmeur puis, fit son sourire malicieux, qu'elle trouvait vachement drôle à faire surtout avec Kail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:41

Les doigts fins de Reign tracaient des motifs divers sur sa poitrine, et comme les battemetns de son coeur s'accéléraient, les muscles se mirent à rouler sous la peau de ses bras et de son torse. Il rougit violement en détournant le regard, profondément gêné par son sourire plein de malice.

Il la laissa faire jouer ses doigts sur lui encore un bon moment, puis, lorsqu'il sentit sa poitrine s'appuyer contre le haut de ses abdos - absolument anormal puisqu'elle n,avait pas fait un pas, donc c'était ses muscles à lui qui avaient gonflés jusqu'à l'atteindre, elle - il s'écarta vivement, les yeux écarquillés.

-Tricheuse, marmonna-t-il comme elle éclatait de rire.

En effet, plus l'excitation grimpait en lui, plus il devenait musclé. Mais ce n'était que momentané, et dès qu'il aurait repris un souffle régulier, ils disparaitraient.

Timide, il croisa les bras sur sa poitrine en fuyant le regard amusé de son amante qui riait aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:50

Elle ne cèssait de rire. Pauvre jeune homme! La jeune démone avait trouvée un moyen de faire gonfler les abdos du jeune homme. Elle s'essuya les yeux pleins de larmes puis lui dit.

-Tu sais bien que je vais toujours trouver un moyen de te faire changer d'avis, juste en trouvant ce qui t'allume ou qui ne va pas....Hihiihihihihi......

Et la jeune fille pouffa de rire encore. Le jeune homme avait les oreilles baissées, le visage rouge. Il regardait tout au tour de lui pour fuir le regard de la jeune démone. Elle leva un sourcil puis lui souria tout en brandissant la camisole du jeune hybride au-dessus d'elle.

-Si tu la veux, va falloir que tu me fouille ou que tu m'attrappe!

Elle ria un peu puis, secoua la camisole de Kail qui celui-ci avait l'air profondément gêné par le ridicule de la situation comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:01

Profondément embarassé, le jeune hybride essaya d'ignorer l'air froid qui lui fouettait la peau malgré la chaleur du soleil, mais ce lui fut bientôt impossible.

-Bon, aller, rends-la moi, exigea-t-il, peu convaincant.

Elle s'écarta de lui en riant aux éclats, et il fit un brusque écart pour tenter de s'emparer de son vêtement, l'attrapant par derrière, mais elle se retourna si vivement qu'il n'eût pas le temps de réagir, et elle lui attrapa les épaules pour l'attirer à elle et lui mettre ses seins sous le nez. Gêné par la sensation qui prenait possession de lui et par ses muscles qui se gonflaient à nouveau, il s'écarta, plus rouge qu'une tomate.

-Arrête, c'est pas du jeu!

Elle pouffa, s'amusant clairement à ses dépends. D'un coup, elle retira son chandail et le jeta contre un arbre, enfilant d'abord sa camisole noire, puis la vertes, avant de se défaire de son pantalon. Les vêtements de Kail étaient bien torp longs et grands pour elle, lui faisant plus une robe qu'une camisole. Elle porta un pan du vêtement à son museau et le renifla avec un air sadique.

-Hmm, quelle odeur virile, murmura-t-elle en riant.

Et Kail, devant la sensualité de la voix de son amante, dû s'enrouler la queue autour du bassin pour éviter une autre occasion embarassante, car n,en pouvant plus de la voir aussi sexy, son membre s'était raidi.

-Okay, okay! lança-t-il, vaincu. Tu gagnes, ça va, je suis vachement sexy, t'es contente? Maintenant, rhabille-toi et file-moi mes fringues ou je rappelle Dragor et je lui dis que tu m'as agressé! menaça-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:23

La jeune fille commença à rire dès qu'elle vit que Kail enroula sa queue autour du bassin pour ne pas qu'elle voit à quel point Kail était excité par le moment. Quand celui-ci lui ordonna de se rhabiller et de renfiler ses vêtements, elle lui sourit tout bonnement et lui fit signe non de la tête.

-Hihihihi c'est vraiment trop drôle de te voir dans cet état! Ha la la la la, tu crois vraiment que je vais te redonner ta camisole monsieur? Nah, va falloir que tu cours même si ton membre est bien droit! hahahahahaaa!!

Et elle ria de plus belle. Le jeune homme devint rouge pomme après cette remarque. Reign ria puis, le jeune homme commença à s'approcher d'elle, la jeune fille s'éloigna. Les traits joyeux de la jeune démone s'éclaircissaient à la lumière du soleil qui traversait les arbres. Elle corue pendant que son amour lui courait après.

Elle stoppa un instant de courir pour reprendre son souffle puis lui dit joyeusement

-Alors, comment tu me trouve habillée comme ça?

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:10

Essayer de courire avec sa queue enroulée autour du bassin n'était pas chose facile, croyez-le! Plusieurs fois, Kail trébucha durant sa course après Reign, mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa quête héroïque: récupérer ses vêtements volés.

-Nah, là sérieux, Reign, ça me pompe de devoir courrir après mes fringues! Rends-les moi! je plaisante pas, lança-t-il en faisant mine d'être offensé.

Il accéléra, attrapa finalement un pan de sa camisole et tira dessus avec un sourire triomphant.

-Remarque, t'es plutôt sexy avec ça. N'empêche, tu seras jamais plus sexy que moi.

Il lui fit une grimace, signe qu'il avait compris la leçon qu'elle avait voulu lui enseigner avec toute cette mascarade. D'un coup, il lui retira les deux camisoles et s'empressa de les enfiler.

-Tiens, maintenant, à toi de te faire regarder, espèce de petite perverse! sourit-il quand elle se découvrit bêtue uniquement de ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:16

la jeune fille était en soutien-gorge et en petites culottes. Un vent frisquait souffla sur la jeune fille. Kail enfila ses vêtements rapidement. Il se retourna vers elle qui celle-ci allait chercher ses vêtements à l'arbre. Mais, elle n'eue pas le temps, Kail les attrapa à son tour et les montra, triomphant, au-dessus de lui.

-Maintenant, c'est à moi de te regarder beauté.

Dit-il en souriant tout bonnement. Reign baissa un peu les oreilles et le regarda puis souria nerveusement.

-Écoute Kail, une fille et un gars, c'eest pas la même chose et moi je déteste me promener comme cela alors s'il te plaît, peux-tu me redonner mes vêtements?

Mais le jeune homme fit signe que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:50

Le garçon lui fit la grimace en fermant un oeil.

-Parce que tu crois que ça me plaît de me ballader torse nu pendant que tu t'amuses à m'exciter jusqu'à ce que je jouisse? Aller, c'est pas du jeu si on y va seulement dans un sens! roucoula-t-il en s'efforçant d'emprunter un ton sensuel.

Il avait enfin pu détacher sa queue de son bassin, et il l'enroula plutôt autour des vêtements de Reign et s'approcha d'elle en prenant bien soin de les garder hors de sa portée en tout temps. Lentement, il se mit à tourner autour d'elle, glissant ses doigts sur ses épaules et dans son cou. Il pouvait la sentir frissonner à son toucher. Puis, il lui attrapa la taille par derrière et fit glisser la pointe de son nez contre son oreille, puis le long de sa gorge et de son épaule. Il alla même jusqu'à user de sa langue, faisant glisser la pointe fourchue entre ses seins pour ensuite aller caresser sa jambe.

-Ha ha, c'est moins drôle quand la victime rapplique, hein? se moqua-t-il d'une voix incroyablement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 15:16

La jeune fille frissonnait aux divers contacts et touchés que Kail lui faisait. La voix sensuel du jeune homme ne manquait surtout pas de charme et la jeune fille se retrouvait coincée, malgré elle, dans un tourbillon d'excitation mêler de désir. Reign rougissait. Un vent froid passa sur eux. Elle se mis ses bras autour du ventre, pour se protéger des bourasques de vent froid. Même qu'elle enroula sa queue poilue autour de sa taille pour avoir plus chaud.

La jeune démone se retourna et fixa son amour d'un regard angélique.

-Mon amour, je commence à avoir froid....... S'il te plaît, peux-tu me redonner mes vêtements?

La jeune homme lui offrit un sourire sexy en échange. Elle rougit. Reign essaya de reprendre ses vêtements, mais le jeune homme se tassa d'un bond.

-C'est vraiment pas drôle Kail. J'ai vraiment froid......

Lui dit-elle avec un sourire mi-amusé, mi-inquièt, sur ses lèvres rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:01

Kail contempla l'air inquiet de sa jeune amante un moment, puis, en soupirant malgré le ''smirk'' qui lui étirait encore les lèvres, lui rendit ses vêtements d'un air amusé.

-Bah, aller, si tu préfère jouer ''unfair', vas-y, reprends-les tes fringues, lança-t-il, offensé.

Puis, il lui tourna le dos, les oreilles basses, la queue enroulée autour de son mollet gauche, les bras croisés sur son torse.

-Je suis vexé, très chère, profondément vexé, grimaça-t-il.

Il tourna la tête de profil, lui tira la langue, puis se laissa tomber assis sur le sol, les jambes croisés, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:29

La jeune fille baissa la tête puis rougit légèrement. Kail était là, assis comme si de rien était. Il étira ses bras pour aller les mettre derrière sa tête. Reign sentait que le bel hybride voulait quelque chose. Ainsi donc, à la place de remettre ses vêtements, elle les garda dans ses bras puis, elle alla debout, face à son amant.

Celui-ci paraissait offensé parce qu'elle avait dit même si c'était pour son propre bien.

-Excuse moi Kail si je t'ai vexé.....

Dit-elle avec un peu de regret dans la voix. Le jeune homme tourna sa tête lentement vers elle et lui offrit un ''smirk''. Reign rougissa encore plus. Son coeur commença à battre plus vite. Elle ne savait plus quoi faire pour rendre heureux son amour.

D'un coup, lentement et sensuellement, la jeune fille s'assis sur Kail. Lui il était là, à la regarder, songeur, avec un sourcil levé. Elle ne savait quoi lui dire. Les événements de la nuit précédente revinrent dans son esprit. Elle mis ses mains sous les chandail du jeune homme en caressant son torse. Il se laissait faire. Il aimait ça. Reign lui retira ses camisoles, une par une, en prenant soin de les mettre à côté d'eux.

Elle continua de lui caresser le torse en sentait le coeur de son aimé battre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:13

Le sang affluait vers son visage, battait à ses tempes avec un acharnement auquel il s'était accoutumé avec le temps. Il commençait à reconnaître le désir qui prenait naissance en lui chaque que Reign et lui se retrouvaient seul à seule. Sentir la caresse sensuelle des doigts fins de son amante sur chacune des lignes de son torse envoya une décharge électrique dans tout son corps.

*C'est pas croyable! De vrais p'tits obsédés* songea-t-il, et cette pensée lui arracha un demi-sourire.

Mais cette fois, la passion qui lui brûlait la gorge était différente, moins féroce. Elle relevait plus de l'amour que du désir en lui-même. Il éprouvait le besoin ardent de se montrer doux dans chacun de ses mouvements, comme si Reign avait été quelque bijou d'une valeur inestimable - ce qu'elle était, dans un sens.

Ayant réalisé cela, le jeune homme saisit tendrement les poignets de son aimée et les glissa autour de son propre cou. Puis, il appuya son dos contre un tronc d'arbre, étirant ses jambes devant lui, et rapprocha encore un peu le orps de la jeune fille du sien avec une douceur et une lenteur dont il ne se serait jamais cru capable. Ses mains s'attardèrent un instant sur son visage angélique, puis jouèrent dans ses cheveux avant de se glisser sur ses épaules, puis le long de ses bras, retirant au passage les deux minces bretelles de son soutient-gorge.

Kail déposa un tendre baiser sur ses lèvres en la serrant contre lui pour essayer de lui procurer un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:35

L'amour qui unissait les deux jeunes êtres était incroyablement fort. Si fort que leurs coeurs battaient tous les deux à l'unissont, en même temps. La jeune démone savait que Kail serait l'homme de sa vie et que cela ne changerait jamais. Son amant lui enleva ses deux bretelles doucement avant de la serrée contre lui.

À cet instant, la jeune fille éprouva bien plus que du désir. Elle éprouvait de l'amour. Pas n'importe lequel amour. Celui qu'elle éprouvait à l'égard du jeune hybride. Il était sur qu'ils ne s'étaient pas rencontrés par hazard. Et cela, Reign bénissa les dieux pour avoir pu être celle dont Kail, le Dragon Waker étant supposer être son pire ennemis fut rapidement, son amour. L'amour de sa vie.

Lorsque les deux amoureux se regardèrent dans les yeux, Reign lui fit un sourire angélique. Elle avait les yeux remplit de larmes de joie. La jeune fille laissa passer un petit rire puis, le jeune homme lui souria. Il passa ses mains habiles et douces dans le dos de la démone. Le queue serpentine du jeune homme était entrelacée avec celle, toufue, de la jeune démone. Ses mains étaient dans le cou de Kail, le caressant amoureusement. Celui-ci lui déposa un baiser sur ses lèvres et lui retira son soutien-gorge.

Les seins nu, la jeune fille frissona un peu mais, le jeune homme la prèssa contre lui doucement, pour lui procurer plus de chaleur. Elle le regarda dans les yeux un moment puis, dessendit doucement sa main pour aller détacher les deux boucles de ceinture que Kail portait. Les ceintures détaché celui-ci regarda un peu ses ceintures, songeur puis avec une main, prit le visage de la jeune fille et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:16

Pour éviter que as compagne n'attrape froid, Kail referma sur elle son aile de plume, nouvelle caresse douce et duveteuse. Ses mains emprisonnaient le visage délicate de Reign et ses lèvres prenaient entièrement possession des siennes, ne leur laissant aucun répit. De ses pouces, il dégageait le visage de son amante des boucles dorés qui le recouvraient.

Doucement, il se pencha en avant, glisse la paume de sa main derrière la tête de la jeune fille, et l'étendit délicatement sur le sol, s'appuyant son elle pour ne pas qu'elle frissone. Puis, il replia son aile dans son dos, et délaissa un instant les lèvres douces le temps de la défaire de sa petite culotte.

Ses petites dents saisirent le tissu mince et il les tira vers lui. Le satin glissa le long des jambes fines de la jeune démone, et une fois débarassé du sous-vêtement, une fois que Reign fut de nouveau nue devant lui, il se pencha de nouveau au-dessus d'elle pour l'embrasser.

Il n,avait même pas prit la précaution de retirer ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:55

Une fois étendue sur le sol, la jeune fille sentait un frisson la parcourire. Plus Kail s'approchait de ses lèvres, plus un feu doux et apaisant montait en elle. Lorsque son amant la déshabilla complètement, elle le regarda dans les yeux un moment puis, lui offrit un sourire doux.

Le jeune hybride se montrait doux dans ses touchés et dans ses caresses et baisers. Reign lui encadra le visage de ses mains fines tout en le caressant. Elle sentait que le jeune homme appréciait la voir nue, ce qui la gêna légèrement.

La jeune démone dessendit ses mains vers le bassin de Kail. Elle lui retira ses ceintures au passage et lui dessendit son pantalon noir comme du jais. Il était vêtu dans boxer gris marquer Kevin Clain sur les rebords en élastique. Reign pouvait clairement voir que celui-ci, malgré la douceur du moment, était excité. Elle lui desencdit son pantalon doucement jusqu'a ce que le jeune homme se retrouve nu a son tour.

Il la regarda un instant dans les yeux puis doucement, la prit contre lui et enfoui la tête de la jeune fille contre lui. D'un geste assez rapide, il la pénétra. Elle poussa un petit gémissement mais, rien de plus. Il donna des poussées plus douces pour que celle-ci apprécit le moment d'amour que s'offraient les deux jeunes êtres. Enlacés dans l'herbe chaude, au milieu des arbres de la forêt sombre et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:15

Le jeune hybride réussit parfaitement à maîtriser son excitation et son désir pour le changer en douceur et en délicatesse. Jusqu'à maintenant, il n'avait fait qu'une exception - de toute façon, il n'aurait pas pu la pénétrer en douceur, voyons!

Comme il utilisait ses deux bras pour se maintenir au-dessus de Reign, il ne pouvait pas la caresser comme il le désirait, comme elle le méritait. Cpendant, il pouvait l'embrasser tendrement et glisser la pointe de son nez le long de sa mâchoire amoureusement.

L'amour comme il le fit à Reign pendant un moment fut doux et romantique. Mais après un instant ainsi, un long instant, il fut difficle pour le jeune homme de contenir ses pulsions, et il échappait parfois des poussées plus fortes que les autres, qu'il essayait de refréner tout en lançant un regard désolé à la jeune fille. Il ne voulait en aucun cas l'effrayer, qu'elle croit qu'il ne l'aimait que pour cela, qu'il n'avait que cela en tête. C'était tout ce qu'il y avait de plus faux, et même s'il lui fallait se battre contre lui-même pour le prouver, il le ferait.

Ils roulèrent, s'échangeant de position lentement, chacun prenant le contrôle comme il le souhaitait. Les seins voluptueux de Reign lui massait le torse et le bas de la gorge comme elle était au-dessus de lui et qu'elle poussait elle-même doucement pour que le membre gonflé du jeune hybride la pénètre plus en profondeur. Elle gémissait à peine. Ses mains s'agrippaient à la chevelure sombre du jeune homme alors que celui-ci s'agrippait aux hanches anguleuses de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:28

La jeune fille s'agrippait aux cheveux de son amour avec douceur. Elle sautillait lentement pour essayer de lui prouver qu'elle l'aimait. Et c'était le cas d'ailleur. L'amour pour lui était si grand, si pur. Jamais elle n'aurait crue que cela aurait été si fort à l'égard du jeune homme.

Elle continua à donner des poussées tout en caressant les cheveux de son amant. La bel hybride lui offrit un sourire tendre et la regarda avec des yeux plein d'eau. Les yeux du jeune hybride brillaient de milles feux! Le vert et turquoise qui sortait des ses yeux divins était une couleur magnifique. Reign n'en revenait pas elle-même à quel point Kail était beau.

Les muscles du jeune homme étaient un peux ressortient mais, pas trop. Juste assez pour témoigner de son corps attrocement sexy. Celui-ci quelques fois que la jeune fille fasse des plus grosses poussées pour ce procurer plus de plaisir. La queue de la jeune fille brillait au rayons du soleil qui passaient à travers les arbres.

Kail poussa un gémissement lorsque la jeune démone s'appuya sur le torse du bel hybride et donna une plus grosse poussée.

-Sa... Sa va aller?...

Dit-elle doucement entre deux petits gémissements et halètements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:47

Le garçon rejeta la tête en arrière avec un gémissement quand son désir devint trop intense pour être contrôlé. Il se mordit la lèvre avec un air désolé, la sueur coulant le long de son front et de son cou, glisser sur son torse.

-Oui oui... je... ah...ah! non ça va... ça va aller... gémit-il en agrippant ses griffes dans la terre herbeuse pour se contenir de son mieux.

Il se sentait excité à un tel point! Son membre n'en pouvait plus de la douceur dont il se forçait à faire preuve envers Reign. Toute cette excitation se focalisait dans ses muscles qui se gonflaient lentement, soulignant la beauté de son corps d'Apollon.

Il essaya de rester doux dans ces poussées, mais bientôt, ses gémissements reprirent.

-Je...je... désolé, Reign... je... c'est trop... ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:01

D'un coup, le jeune homme agrippa les jambes de la jeune fille et lui donna une poussée si forte que la jeune fille poussa un gémissement. Elle essayait de se contenir de gémir, de crier, mais quand Kail poussait sans arrêt, même si celui-ci était étendu sur le sol, la jeune fille fermait les yeux et se mordait la lèvre inférieure.

La jeune homme à la voir ainsi se contenir fronçit les sourcils et lui agrippa les hanches avec force.

-Je.... Je vois que tu te contient..... Je.... Je vais ta le faire...... Je.... Je vais te faire crier....

Le jeune homme parla avec froideur. Les pupilles de Kail se fendirent et il la regarda un instant dans les yeux. Les jeune fille avait de la sueur sur le corps et halètait. Il l'agrippa puis, la souleva de par terre et se leva a son tour, son membre toujours à l'intérieur de la jeune fille, qui gonflait encore plus.

Il la plaqua contre un tronc d'arbre et poussait avec plus d'ardeur, plus de plaisir. Kail était debout et faisait l'amour à Reign tel un animal sauvage.

Mais Reign savait que ce n'était pas tout......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:17

La froideur de sa voix le surprit lui-même, et son instinct le propulsa sur ses pieds, puis contre un arbre. Il voyait bien qu'il avait fait mal à Reign - sans doute, lorsqu'il reviendrait à lui, s'en voudrait-il pendant un bon moemnt - mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

*Ah Reign... je suis vraiment désolé...* songea-t-il en plongeant son regard vers le sien.

Ses deux bras étaient fortement appuyés contre le tronc large de l,arbre, comme une cage pour empêcher sa douce de fuir, ce qu'elle ne ferait pas. Sa main droite, énorme patte griffue, lacéra le bois comme les griffes d'un lion sur une pierre. Il poussa, infatiguable,, insatiable. Sa respiration se faisait haletante, au même rythme que celle de Reign, dont les seins cognaient contre son torse à chaque nouvelle poussée, à chaque nouveau gémissement. À force de se faire pénétrer ainsi, la jeune fille finit par y prendre un certain plaisir, cela se voyait dans son visage et s'entendait dans ses plaintes de désir absolu. Elle glissa ses bras autour de la poitrine de son amant, ses griffes lui lacérant la peau alors que son corps sexy suivait le rythme, allant à la rencontre de celui de Kail plutôt que de le laisser faire tout le chemin.

-Ça...ça c'est mieux... gémit le jeune homme en ignorant le sang qui lui coulait dans le dos.

Sa main droite était fortement appuyé sur le sein gauche de la jeune fille, qu'il se mit à lécher avidement en frottant sa joue contre le haut de sa poitrine et sa gorge. Son autre main glissa le long de son dos, jusqu'à la fesse de son amante qu'il caressa sans vergogne et avec insistance.

Bientôt, elle sauta et entoura le bassin du jeune hybride de ses jambes en lui tenant le cou. Elle avait el dos appuyé contre le tronc, mais elle ne touchait plus au sol, complètement accrochée à Kail qui devait la soutenir en plus de lui faire l'amour avec ardeur. À présent il tenait les deux fesses de sa douce pour qu'elle ne tombe pas au sol, se servant de sa queue lisse pour lui caresser les seins tout en l'embrassant langoureusement, son memebre, plus gros que jamais, profondéemnt enfonçé à l'intérieur du corps de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:35

Ils s'embrassèrent avec ardeur. La jeune fille était soulevée de terre, s'accrochant désespérement à son amour devenu une bête sauvage. Les griffes de Kail s'enfonçaient dans les fesses de la jeune démone. Elle était recouverte de sueur et de salive qui provenait de la bouche du jeune hybride, affamé.

Quand Reign croisa les yeux de Kail, celui-ci la regarda avec les sourcils fronçis, les yeux verts fendillés. Elle pouvait entendre les gémissement du jeune homme qui ressemblaient à des grognements. Il avait la bouche retroussée sur ses dents et forçait d'avantage. Il y a un moment ou Reign en eue presque peur.

Sentant l'écorce glisser sur son dos à mesure que le jeune homme poussait, le jeune fille lui mis ses bras dans son cou, en s'accrochant. Elle leva les yeux devant elle puis, les équarquilla. Kail continuait de pousser encore plus mais Reign s'empêcha cette fois si de gémir. Le jeune homme n'apprécia pas du tout ce geste et essaya de la faire jouir. Mais, elle s'empêcha encore, regardant droit devant elle.

Les sourcils de la jeune fille se levèrent de stupeur au-dessus de ses yeux. Le jeune homme essayait de combler ses désirs mais, elle essaya de se dégager.

-K... Kail je t'en prit.... Il faut qu'ont arrête.....

Mais le jeune homme enfoui sa tête entre ses seins et poussa avec plus d'ardeur, le membre extrêmement gonflé.

-Mon amour... J'aimerais continuer mais, ..... J'ai vu quelque chose...... Ha.. Ah....... Kail...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:45

La respiration incroyablement rapide, et malgré son désir féroce de la serrer encore contre lui, Kail comprit, à force d'examiner son expression, qu'elle était sérieuse et que quelque chose avait attiré son attention.

Il ferma les yeux et se détacha d'elle, se forçant à regagner son calme. Assez rapidement, il était redevenu maître de lui-même et il battit des paupières, avisant le regard mi-inquiet de sa compagne. Les pupilles du garçon avait disparue. Il hocha lentement al tête pour lui montrer qu'il se contrôlait. Il parvint à canaliser ce qui subsistait encore d'excitation dans ses muscles, lui procurant plus de force.

Tous deux inquiets de ce que la jeune fille avait aperçu dans les bois, ils enfilèrent rapidement leurs vêtements tout en s'efforçant de calmer leur respiration heurtée. Les vêtements de Kail, dans le dos, étaient imbibés de son propre sang.

-Qu'est-ce que tu as vu? demanda le jeune hybride d,une voix encore rauque et un peu effrayante.

Il avait beau scanner les environs, tous ses sens en alerte, il ne repérait aucune menace, et il en vint à se demander si Reign avait tout simplemetn fait cela pour l'éloigner d'elle. Ses oreilles se rabattirent contre son crâne sous l'effet d'une honte qui le submergea tout entier. Il n'aurait pas dû y aller aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:01

Voyons que son amour se couvrait de honte, elle vaint près de lui et le prit dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas mon amour, ce n'est pas toi... J'ai vue.. J'ai vue..... Ho mon dieu.....

Dit-elle en regardant droit devant elle et en boutonnant ses shorts grises. Le jeune hybride vaint vers elle et essaya de voir ce qu'elle avait vue. Là, au-loin, quelque chose de gros approcha. On pouvait voir son ombre imposante marcher dans la forêt. On dirait qu'il y avait toujours quelque chose qui coulait de chaques côtés du corps qui approchait de plus en plus.

Reign regarda Kail avec un regard inquiet.
- Mon amour, tu te souvient du ramos de tout-à-l'heure?... Je savais qu'il ne serait jamais seul. Ce ramos était l'esprit d'un enfant mi-démon, mi-humain qui fut torturé et tuer à cause de se qu'il était et maintenant, j'ai envoyer en paix son âme qui était en fureur. Maintenant, il y a un chef qui approche, met toi derrière moi.

La jeune fille se fit protectrice. Elle secoua ses oreilles un peu puis, la créature approcha. S'était une créature que nul ni personne n'aurait jamais voulu croiser. Reign se figea complètement devant cette ''bête''.

http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2007/11/cb-jericho_behemoth.jpg, Je peux vous dire que je ne peux vous la décrire. C'est à cela que ressemblait la bête. Sauf qu'elle était dotée de yeux auxquels coulaient du sang rouge bourgogne. La créature approcha de plus en plus amis Reign se montrait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:08

Kail pouvait en effet apercevoir une créature - sorte d'immense limace boursoufflée couverte d'épines - qui rampait vers eux et distingua ses yeux desquels coulait un sang épais et poisseux. Reign lui barrait la route d'un bras, mais Kail n'était pas un lâche; ses yeux se fendirent et il poussa un grondement menaçant en se chagneant en dragon.

*Si tu crois que je vais te laisser affronter cette chose seule, tu te trompes* siffla-t-il, effrayant.

Ses crocs blancs brillaient sous la lumière du soleil, et l'intensité de ses yeux verts zébrés de bleu ne faiblit jamais. Ses griffes labouraietn nerveusement le sol, alors qu'il était replié sur lui-même, la queue repliée de manière à ce que la pointe de retrouve devant Reign, sorte de barrière la séparatn elel du monstre immonde qui se frayait un chemin jusqu'à eux en grommelant. À priori, elle n'avait rien de menaçant, mais Kail savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, car elles étaietn souvetn trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser