Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:22

Zophia avait déjà disparue. Kail était revenu, mais, épuisé, il tomba sur le dos. Il pris plusieurs grandes bouffées d'air. Il fixait le ciel d'un regard absent, affaibli.

Au bout d'un instant, il récupéra des forces et des couleurs et parvint à se redresser en position assise, le dos appuyé à un tronc d'arbre. Ses yeux étaient hagards et pâles, ses cheveux ébourifés. Et il était étourdi.

-Que...que s'est-il passé? dit-il à voix basse, la tête lui tournant et les membres engourdis.

Il se rappelait qu'il avait pris les nerfs parce que Reign lui avait dit que les dragons étaient responsables de l'état de cette pauvre créature qu'ils avaient rencontrée.Il avait essayé de l'aider, et elle l'avait repoussé en lui disant qu'il était inutile et qu'il ne ferait jamais riend e bien dans ces circonstances. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait enduré pour procurer à cette créature un peu de réconfort, pour adoucir un peu les derniers instants de sa vie... mais non, encore une fois, elle faisait tout mieux que lui. Elle n'avait pas besoin de lui pour se défendre, pour se nourrir, pour guérir les autres, pour les tuer... pour rien. Il ne lui était utile que pour le sexe. Finalement, il commençait à se dire qu'elle ne restait avec lui que pour ça, qu'il était une sorte de jouet duquel on finit par se taner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:35

Reign regarda longuement son amour qui reprenait sa respiration normalement. Elle se leva sur ses pieds et si mis devant lui et, s'accroupit. Elle lui offrit un sourire, mais celui-ci fronçit les sourcils et retourna sa tête de côté, pour ne pas la regarder. La jeune fille baissa les oreilles et les yeux en retroussant ses sourcils au-dessus de ceux-ci.

Elle se leva, voyant que Kail ne voulait pas la voir et regarda le sol un moment puis, la jeune fille se retourna vers lui.

-Je suis contente que tu sois redevenu normal. Je vois que tu es fâché pour des raisons dont je n'au aucune espèce d'idée qu'est-ce qu'elles sont. Pardonne moi si je t'ai fais quelque chose qui ne te plaît pas. Remarque que ce n'est pas la première fois que je ressent cet effect.

Ces derniers mots, elle les avait marmonnée. Elle le regarda de nouveau.

-Je sens qu'il y a un futur qui sera plus heureux... Mieux pour toi. Quand l'âme de Zophia sortira de la sphère, je la ferai revivre. Tu auras un avenir plus heureux en sa compagnie.... Tu seras plus heureux que avec moi.... Un démon.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:45

Sur le coup, les yeux de Kail s'écarquillèrent et il tourna la tête vers Reign. Bien sûr, elle pouvait aussi faire ça! ( Rolling Eyes ) Le jeune hybride secoua la tête un moment, les sourcils fonrçés.

-J'aurais surtout quelqu'un pour qui j'aurais une utilité... j'veux dire par là que...

Il poussa un long soupir en baissant la tête. Comment lui dire tout ça sans qu'elle prenne les nerfs?

-C'est que... j'ai parfois l'impression que je ne sers à rien... que je n'ai qu'une fonction dans notre couple... et c'est de te servir de... je sais pas moi... d'esclave sexuel, un truc du genre. J'ai trop l'impression que tu ne... m'aime pas...

Difficile pour l'orgueil d'un homme de se sentir aussi inférieur à sa compagne. La stupidité de ce qu'il avait dit le frappa et il se redressa lentement, en s'aidant de ses mains appuyées sur ses genoux. Il peinait à rester debout.

-Écoute, Zophia est morte. De toute façon, elle ne m'a pas plus aimé que qui que ce soit d'autre. Que tu la ramène ou non, ça ne changera pas grand-chose à ma vie; je vais finir seul d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:59

La jeune démone baissa la tête un moment et les oreilles.

-Si tu pense que je ne t'aime pas, tu as le droit. Mais sache que ce n'est pas la vérité. Je ne te dirai pas ce que je pense de comment moi tu me prend car je vais ta faire fâcher.

La jeune princesse releva lentement la tête pour regarder dans les yeux celui qu'elle aimait. Elle craignait de le perdre. Ce qui arriverais surement de toute façon..... Elle leva les yeux au ciel un moment puis, ses yeux se remlirent de larmes qu'elle retint de tout son coeur.

-Bon, je crois que maintenant tu n'as plus besoin de moi dans ta vie alors... J.... Jespere que tu trouveras ce que tu cherches.......

Elle baissa les yeuc puis, se retourna et commença à marcher dans l'autre sens, la queue qui battait lentement et tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:06

Il était effectivement préférable que Reign ne dise pas son opinion sur elle-même. Cependant, Kail ne voulait pas la laisser partir.

Il se retourna vers elel et la regarda faire encore quelques pas avant de se demander ce qu'il faisait toujours figé sur place alors que sa douce fichait le camp. Il se précipita derrière elle et, comme un joueur de football, l'attrapa par la taille et la plaqua sur le sol.

-Mais non voyons...! C'est ce que tu as compris? Ce n'est pas parce que j,ai peur que tu ne m'aimes pas qu'il faut croire que ce n'est pas mon cas! Mau pauvre Reign, as-tu un opinion aussi bas de toi-même?

Il la serra contre lui tendrement. Il ne pouvait pas la perdre.

-Pourquoi aurais-je besoin que Zophia revienne foutre le bordel dans ma vie, hein? Je t'ai toi, je n'ai besoin de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:40

-Mais c'est que moi je ne t'apporte que haine et souffrance. Je suis un démon et tu es un hybride. Nous ni personne ne pouvons changer que nos espèces ne s'aime point. Kail, tu n'as aucune idée combien je t'aime mais, il me semble que cet amour va être mis à l'épreuve par beaucoup de chose et qui sais si nous tiendrons....

La jeune fille au sol, dans les bras de son aimé, voulais lui dire que c'est Zophia qu'il avait besoin et pas d'une démone. Pas d'une fille qui avait appris à ce débrouiller toute seule pour faire ses choses. Tout en regardant le sol, la jeune princesse joua avec ses doigts.

-Écoute Kail, si tu crois que tu n'es qu'un jouet sexuel, tu te trompe. J'ai appris depuis mon tout jeune âge à me débrouiller seule. Il est normal que je ne te demande jamais de l'aide. J'ai toujours été de mon côté, à essayer de faire les choses, d'aider les gens. Je n'ai pratiquement jamais demander l'aide de personne. Ne te sens pas inutile au point de te demander si je t'aime vraiment.... C'est juste que la vie j'ai du souvent l'affronter seule..... Tu comprend?

Dit-elle avec calme et sagesse. Son aile était repliée dans son dos. Sa queue s'entrelâça avec celle de Kail. Le jeune homme la pris et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 20:41

Le garçon soupira bruyemment en détournant le regard, plongeant lui-même dans son propre passé, se souvenant de chaque fois où il avait été seul et il avait dû se débrouiller par ses propres moyens... Il ne pouvait que comprendre la situation dans laquelle se trouvait la jeune démone.

-Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que ce qu'il y a de plus beau, dans notre histoire, c'est justement notre différence. Ce qu'il y a de beau, c'est que malgré toutes les épreuves que nous devrons affronter, nous résisterons. Souviens-toi, notre amour est plus fort que tout.

Il lui sourit, passa une main sur son visage.

-Et, tu sais, je suis responsable de ma propre infortune. Je n'ai jamais été très chanceux, que ce soit en amour ou dans la vie. Cependant, je pense que tout cela est sur le point de changer, Reign.

L'hybride lui baisa le front avec tendresse et douceur, puis se remit sur ses jambes en tirant Reign à lui pour la remettre aussi debout.

-S'il y a bien une personne qui comprend ce que tu as enduré, ma belle, c'est bien moi. J'ai vécu à peu prêt la même chose, lors que j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:27

La jeune fille souria et se laissa tirer par son amour duquel, la pris dans ses bras. Elle lui passa ses mains dans le cou de son aimé et le caressa longuement. Ce qu'il pouvait être si compréhensif. Les yeux verts forêt de la jeune fille s'éluminèrent dans les derniers rayons du soleil mourant, qui passait à-travers les feuillages des arbres et cela lui faisait un regard angélique.

Reign regarda le jeune hybride un moment dans les yeux puis, l'embrassa. Il se laissa faire. Elle l'embrassa tendrement, tout en lui prouvant de la douceur et de l'amour à son égard. Les deux jeunes êtres continuèrent de s'embrasser pendant que le jour prenait fin et laissait place à un ciel mauve et bleu de nuit veillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 21:42

Le garçon lui caressa finalement le bout du nez avec le sien avec un sourire amusé. Puis, il l'éloigna pour regarder son visage en étant vaguemet consciente des pas lourds de Dragor qui venait dans leur direction, ses grosses pattes faisant presque trembler le sol.

-Bien, alors notre petite dispute est close, dit-il en portant son regard sur le grand dragon bleu. Je ne veux plus entendre aprler des gens qui sont morts, m'kay? Super.

Il se tourna vers son frère et le salua de la tête brièment.

-Bonsoir Dragor. J'espère que tu me pardonneras mon mauvais comportement de tout à l'heure, mais en t'en fait pas; Reign me punira plus tard, dit-il en faisant un clin d'oeil à l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:02

Dragor fit une mine surprise puis ria aux éclats, la jeune démone aussi. Le dragon replia ses ailes saphirs sur lui et les regarda d'un air enjoué avec ses yeux couleur soleil.

-Regardez ce que j'ai là! J'ai réussit à attrapper cette gazèle qui se faufilait à-travers les bois. Elle ne m'a pas échappée!

Reign s'approcha de son dragon puis, lui caressa le museau tendrement. Celui-ci lui offrit un sorte de baiser sur la tête se qui fit naître sur le visage de la jeune fille une grimace amusé. Le dragon bleu prit la gazèle et la montra à Reign et Kail. La jeune démone mis ses mains sur les deux côtés du bassin puis souria.

-Enfin un de tes trézor de chasse! Allons donc nous reposer, manger nous fera du grand bien et après, ont fera tous de gros dodo!

-Yes madame!

Dit le dragon saphir, enjoué. Reign se retourna vers son amant, qui la regarda avec un sourire doux sur les lèvres. Elle lui offrit un sourire en montrant les dents puis, elle emmena Kail avec elle et tous les trois se dirigèrent donc vers la cabane où ils iraient manger, tranquilles enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:20

En chemin, les trois compagnons discutèrent convialement, s'échangeant blagues et annecdotes et riant de bon coeur. Cependant, à un moment donné, Kail perdit son sourire comme il se sentait soudain mal. Une sorte de chaleur liquique lui parcourait le corps pour se concentrer dans sa poitrine, insistante. Soudain étourdi, il se rattrapa à l'épaule de Dragor, qui n'avait pas l'air d'aller mieux que lui.

Le jeune hybride se sentit soudain tout drôle, comme si une partie de lui était partie. Il porta sa main à son bas-ventre, là où une douleur insoutenable commençait à prendre naissance, et soudain, il se plia en deux en gémissant. Bon sang que ça faisait mal! Et sa poitrine! C'était comme si elle se déchirait, comme si elle était poussée vers l'extérieur par une quelconque présence à l'intérieur de lui.

Il finit par tomber à genoux, incapable de soutenir la douleur plus longtemps. Plié en deux, il poussa un cri d'agonie en se tordant, inconscient des changements physiques qui s'opéraient sur lui.

Quand enfin, la souffrance s'arrêta brutalement, l'hybride haleta un bon moment. Un vent frisquait pénétrait sa camisole, qui lui sembla soudain plus ajustée. Il leva la main pour tirer dessus et essayer de la déserrer... mais ses doigts trouvèrent deux masses rondes là où ses pectoraux devaient être.

-Qu'est-ce que...

Mais à peine ces mots prononçés, il se tut, les yeux écarquillés. La voix mielleuse et musicale qui venait de sortir de sa gorge ne pouvait pas réellement lui appartenir. Et ces cheveux, bien trop longs, qui lui tombaient dans le visage!

Inqiuet, il baissa lentement la tête, effrayé à la perspective de ce qu'il allait voir... et découvrit, en effet, que deux seins proéminents avaient déformé sa poitrine et déchiré sa camisole noire. Ses pantalons étaient devenus trop longset bien plus serré au niveau des cuisses alors qu'il semblait vide au niveau de l'entre-jambe.

-Ah non, ce n'est pas vrai!

Cependant, même sa voix lui indiquait le contraire; il était belle et bien devenu une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 11:11

À peine Kail se rendait compte qu'il était devenu une femme que Reign se releva à son tour. Et là, elle ne se sentait pas très féminin. Sa camisole noire avait déchirée et ses pantalons courts lui serraient atrocement les cuisses et la tailles. Elle baissa les oreilles un instant puis, elle regarda ce qu'elle était devenue.

Quand elle regarda, tout ce qu'elle pu faire était un petit cri de surprise puis, elle se couvrit la bouche de ses mains. Sa voix était devenue une voix beaucoup plus grave avec un point de sensualité à l'intérieur. Elle se tapota le torse qui était devenu des pectoreaux. Reign passa sa main sur son corps et découvrit qu'elle avait une belle rangée d'abdominaux. Mais, elle n'osa à peine regarder son pantalon qui était remplit.

Reign se retourna vivement vers Kail et le regarda avec stupeur.

-Seigneur, t'es devenu une femme! Ho mon dieu, et moi je suis un homme! Et Dragor......

Son dragon avait à peine changé sauf que son entrejambes n'était plus remplit et que ses yeux étaient beaucoup plus féminin. Le dragon bleu se regarda un instant.

-Et moi, je suis devenu une dragonne.

La voix du dragon était devenue une voix christalline et mieilleuse.

-Je crois que l'histoire de la sorcière était vrai. Laissé moi vous raconter. Une sorcière, il y a quelque temps, à fait des erreurs dans ses incantation magique. Maintenant, cela fait que tous les animaux, humains, démons, hybrides et autres créatures change de sexe automatiquement. Maintenant, Reign, tu es un très beau jeune homme et Kail est rendue une très belle jeune fille et moi une dragonne. Ha la la....

Reign regarda le sol un instant puios se tourna vers Kail.

-Bon ben, on dirait bien que mon linge ne me fait plus. Pour éviter d'avoir l'air d'un travestit, Kail, est-ce-que tu voudrais que l'on s'échangent nos vêtements. Le temps que tout redeviènne en place et que le bidule qui remplit mon pantalon disparaisse.....?

En effet, la jeune démone qui était devenue un jeune homme était beaucoup plus musclée et cela, elle pouvait le sentir. Ses cheveux s'étaient racourcit pour devenir des cheveux mis-longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:09

Malgré elle, Kail se mit à rire en regardant Reign. C'était vrai que ces vêtements faisaient qu'il avait l'air travesti. Ainis, incapable d'arrêter son hilarité, elle hocha lentement de la tête en se défaisant de sa première camisole - la verte - qu,elel lui lança ensuite alors que Reign lui lançait sa camisole noire. Puis, elle se défit de son large pantalon, débouclant les ceinures et les lançant ensuite à son compagnon. Inutile de changer de souvêtements- ça les dégoûtait tous les deux - et à part le soutien-gorge que Kail se vit forcer d'endosser, elle choisit de conserver ses boxers gris, par principe et par hygiène.

-Bon, tout cela est bien beau... mais dans ce cas, Dragor, y a-t-il un moyen de ramener tout cela à la normal?

la dragonne hocha la tête.

-Oui, bien sûr qu'il y a un moyen, seulement, il faudra rétablir l'équilibre entre le Yin et le Yang du monde. Ce ne sera pas facile...

-Mais entre temps? Qu'arrivera-t-il? Resteront ainsi jusqu'à ce que l'équilibre revienne?

-Non, absolument pas. En fait, nous ne saurons jamais quand exactement nous changerons de sexe à nouveau. Cela peut se produire n'importe quand.

Kail plaqua ses oreilles contre son crâne, gênée. Elle détestait se sentir aussi vulnérable et petite. Elle qui, en tant que garçon, avait mesuré un bon six pieds trois, la voilà réduit à un simple cinq pieds cinq! Et cette poitrine! C'était vraiment dérangeant.

-Bon, dans ce cas, je pense tout de même qu'il serait mieux de rentrer et de prendre un peu de repos. Nous pourrons penser à tout cela demain matin, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:01

Reign continua d'enfiler ses vêtements quand la jeune hybride leur posèrent la question. Le jeune démon qu'elle était devenu semblait la déranger. Il n'aimait pas du tout ce retrouver avec un corps ainsi fait même si il était beau en partit.

Il se retourna vivement vers Kail et ne pu s'empêcher un gloussement de rire. À voir la jeune hybride ainsi donc rendu, il était très comique de pensser que l'homme qu'elle avait été était maintenant ainsi. La jeune homme se tourna vers sa dragonne, les yeux brillants de sagesse.

-Je crois que Kail à raison. Va te reposer ce soir mon amie. Nous nous retrouverons demain matin.

Il caressa le museau du dragon bleu saphir puis, celui-ci décolla d'un bond puis, s'envola. Reign se tourna vers la jeune fille et lui dit avec un sourire.

-Je crois que c'est une bonne idée d'aller nous reposer. Allons y donc de ce pas.

Et les deux jeunes être rentrèrent dans a cabane là où, il avaient passé la nuit ensemblent il y avait de cela pratiquement deux jours. Le jeune homme enleva ses souliers puis, s'assisa sur le lit tout en restant songeur, à regarder ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:24

La jeune hybride entra lentement dans la cabane à la suite de son compagnon. La vue de cette pièce si familière la fit violemment rougir à cause des souvenirs -certes agréables - qu'elle évoquait. Voyant Reign s'installer sur le lit, elle choisit d'aller s'asseoir à la petite table de bois, devant la fenêtre, et de regarder le soleil se coucher à l'extérieur.

-C'est... embêtant... marmonna-t-elle pour elle-même, baissant les yeux sur ses mains délicates aux ongles fins.

Sa main gauche était toujours une arme meurtrière, immenses griffes et tout, mais celles-ci étaient bien plus fine et mince que sa main d'homme. Et la lueur qui en émanait n'était plus violette, mais plutôt rosée. Elle pouvait sentir ses longs cheveux bruns retomber sur ses épaules et dans son dos, sensation à laquelle elle n'était pas habituée et qu'elle n'appréciait pas particulièrement.

-Je déteste ça... se dit-elle à elle-même en enfonçant sa tête entre ses épaules, gênée et offusquée par ce concours de circonstances moches.


Elle tourna la tête et remarqua le regard inquisiteur de Reign. Ses yeux verts la scrutaient, se fixant ensuite sur ses yeux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:25

Le jeune démon soupira tout en regardant la jeune hybride. Kail était devenu une bien belle jeune femme, elle ne pouvait le nier. Voyant que sa compagne le scrutait attentivement, Reign ouvrit grand les yeux puis les ferma, en soupirant bruillament encore une fois.

Reign avait toujours les cheveux longs, blonds blé. Sauf que sa coupe de toupet avait un peu changé mais, pas trop. Il scruta attentivement la pièce puis, à son grand soulagement, découvrit un élastique sur la table qu'il s'empressa d'aller prendre. Il attacha ses cheveux mais laissa une grande et grosse mèche pendre du côté droit et laissa son toupet ou plutôt, sa sorte de frange pendre elle aussi, cachant une petite partie de son visage, le rendant curieusement, sauvage.

Après un instant à rester ainsi, le jeune homme regarda Kail dans les yeux.

-C'est vrai que maintenant nous sommes différents n'empêche que tu es beau ou plutôt drevais-je dire, belle comme tu es devenue. Sa te va bien les cheveux longs, tu t'y habituera à la longue.

Pendant qu'il lui parlait, Reign prit une chaise et s'assit en-face de Kail et croisa les mains son son menton, le rendant mystérieux. Il fixa une petite minutes la jeune hybride puis, tourna sa tête vers la fenêtre.

-J'avoue que c'est vrai, c'est plutôt gênant d'être rendu ainsi..... Un mec.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:24

HS- Oh mon dieu, je suis vivante!!! Eh oui, c'est bien vrai ^^ Désolée, hein ^^''-HS


La jeune fille détourna le regard, gênée. Elle se leva et alla s'étendre sur le lit pour regarder le plafond. Il leur faudrait trouver un moyen de changer tout cela tôt ou tard; Kail n'avait aucunement l'intention de demeurer une femme toute sa vie. Il détaistait déjà cette sensation.


-Je n'aime pas avoir les cheveux longs, siffla-t-elle, furieuse.

Décidément, ce changement affectait aussi son humeur. Elle semblait à la fois boudeuse et songeuse. Elle souhaitait en fait de tout coeur récupéré son corps... et ses vêtements, surtout... elle se sentait dénudée, ainsi vêtue.

-Et je ne suis ni belle ni beau, objecta-t-elle en roulant finalement sur le côté pour faire dos à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:58

*Si elle est grognon comme ça, c'est qu'elle doit être bientôt dans sa semaine! Hiihihihihihi....*

Tout en y pensant, le jeune homme sourit et s'étendit sur le lit pour regarder le plafond, à son tour. Le jeune démon regarda ses mains un instant, puis il tourna sa tête vers son amante. La voir boudeuse ainsi le fit rire un instant. Kail se tourna vers Reign, il avait l'air contrarié. Mais Reign ne pu s'empêcher de rire de nouveau tellement c'était drôle.

-Mon dieu, tu as vu ta tête?! Tes vraiment drôle comme ça, tu me fait rire..... Tu me fais toujours rire.....

Ces derniers mots furent dit avec une douceur incroyablement calme. Kail ouvrit les yeux gros comme deux billes un instant puis, fit un petit sourire gênée. Reign la trouvait jolie dans cette forme, ça lui faisait un aspect plus sauvage que quand il était en homme. Il tourna ses yeux vers le plafond puis, soupira par le nez.

-Je suis certaine.. Euh je veux dire, certain que nous allons retrouver notre apparence. Si cette sorcière se grouille le popotin, elle devrait être capable de règler ce malheureux problème. Dragor n'aime pas du tout être une femmelle et moi, encore moins un homme. Et je crois que cela vaut pour toi aussi..... Si elle ne se dépêche pas de trouver un remède à cet effect, je vais aller lui boter les fesses moi-même.

Dit le jeune démon avec un ton mélancolique et un peu, amusé.

Arrow La forêt noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:30

Après leur courte discussion, Kail s'était endormi. La nuit complète avait passé san qu'il ne se rende compte que le sort s'était arrêté et qu'il était redevenu lui-même. Ses yeux s'habituèrent lentement à la lumière et il se redressa, constatant que Reign était disparue et qu'elle avait repris ses vêtements pour laisser les siens sur le lit. Il les enfila en un éclair et se mit à rechercher Reign et Dragor dans les environs; en vain.

-REIGN! DRAGOR! MAIS OÙ ÊTES-VOUS POUR L'AMOUR DU CIEL?!? s'écria-t-il.

Il sortit de la maison et se changea en un imposant dragon. Il avait pris l'habitude de se faire plus petit quand il voyageait avec ses amis, mais maintenant qu'il était seul, il voulait pouvoir parcourir plus de distance en étant plus grand.

En courrant, faisant de grands bons de temps en temps, Kail suivit la piste que son odorat lui indiqua afin de retrouver son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser