Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:38

Reign baissa les oreilles sous le regard plein de fureur que lançait Kail à la créature. Celle-ci se mis devant Kail en répétant à son amour.

-Kail je t'en prit recule, laisse moi faire le reste.

Le dragon gris grogna puis, regarda Reign d'un oeil interrogateur. La jeune fille le supplia du regard. La dragon fini par baisser la tête et reculer derrière la jeune fille. Mais, il restait toujours a l'affut. Prêt à bondir sur la créature si elle venait à faire du mal à la jeune fille.

La bête immonde continua de remper jusqu'à Reign. La démone fit un pas et fit face à la créature sanglante. Lorsque la créature fut assez près de Reign, elle poussa un cri aigu qui venait du profond de sa gorge. Lorsque celle-ci cria, cela envoya des goutelettes de sang sur la jeune fille. Visiblement, la créature souffrait.

Kail était prêt à bondir mais la jeune démone l'empêcha. Elle regarda la créature d'un regard plein de douceur.

-Ho toi don j'ignore le nom, je partage avec toi la souffrance que tu porte en toi autant que à l'extérieur. M je ne te craint pas. Tu n'es pas un monstre à mes yeux. Tu est une créature qui fut jadis remplit de beauté mais à qui, on la enlever d'une manière horrible. Fais-moi confiance, tu n'a pas à me craindre...

La créature sembla se calmer. Elle approcha sa tête, pleine de sang poisseux, de la jeune fille puis, s'écrasa sur le sol tout en respirant faiblement et en crachant du sang. Reign s'en approcha et s'agenouilla à-côté de la tête. Elle mis sa main sur celle-ci puis, caressa le ''nez'' de la bête.

La chose sembla se calmer d'avantage et Kail sembla regarder le moment avec surprise et dégout. La créature était repoussante mais, quelque chose la rendait gentille et calme envers Reign. Le dragon essaya de s'approcher mais la créature leva la tête et poussa un cri strident pour le faire éloigner.

-Cette créature n'est pas un monstre. Elle me protège parce que je me suis montrée empatique envers elle. Je respècte cette bête de chair et de sang parce que je sais que celle-ci à quelque chose de spécial qui n'est pas nécéssairement mauvais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:58

Piqué au vif - et révulsé par l'apparence grossière de la créature - le grand dragon recula, les oreilles basses, un grondement instinctif prenant naissance dans sa gorge, les plumes hérissées sur le dos et les ailles déployées. Il savait que la chose n'attaquerait pas, mais sa réaction avait été pure réflexe défensif.

*Mouais... cette bestiole immonde n'aime pas ma tête apparement...* siffla-t-il en fixant toujours la bête de ses yeux furieux.

Il fit de novueau un pas en avant, protecteur, en étirant son cou à ras le sol, et lorsque la créature poussa un monstrueux mugissement pour le faire reculer, il ne bougea pas et lui répondit par un rugissement caverneux.

*Que j'te vois montrer les dents, sale bestiole! Je mords, moi aussi, tu sauras!* s'indigna-t-il, positionné de telle façon qu'il pourrait aisément bondir à la gorge de cette monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:31

Reign se retourna vivement vers son amant et lui dit sur un on neutre

-Ça suffit Kail! Si tu le traite comme un monstre, il est sur que tu vas le mettre en colère. Il grogne parce qu'il sait que tu le vois comme un monstre et il n'aime pas cela.

Elle avait froncis les sourcils légèrement et tentant de raisonner son amour. La jeune sentait que par l'aspect hideux de la créature, Kail et tout le monde détesteraient cette bête. Mais Reign elle ne voyait pas les choses ainsi. Elle savait que ce n'était pas la créature qui était un monstre mais ceux qui l'avaient rendue ainsi.

Elle se tourna vers la créature et lui fit un sourire doux

-Hô toi dont je ne connaît pas le nom. Tu n'es pas un monstre, rassure toi. Ce n'est pas toi le monstre ici...... C'est ceux qui t'on rendu ainsi et je les maudits pour ce qu'ils t'on faient comme tortures et pire encore...

La bête poussa un long respire de fatigue puis, leva ses yeux vers la jeune fille.
Les cordes vocales à-demi arrachées de la créature l'empêchait de parler proprement. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, un long filament de sang s'en échappa.

-Tonnnn coeurrrrrr est purr.... Arrrrr.... Je n'ai pra-ti-que-ment pluuuus de.....Eufff.... De coo-oo-rr-des v-ocales..... Mon corps n... est qu... souff-rances et lambeaux..... Puis-je vous demander un service?

Cette phrase sortit comme un trait. Reign pencha sa tête vers la gueule ouverte ou à se qui semblerait une gueule, pour pouvoir mieux entendre ce qu'il disait. Kail ne bougea pas et n'appréciait pas du tout que sa douce aide une créature telle qu'elle.

De nouveau, la bête de sang recommença à articuler des mots d'une voix profonde et remplit de souffrance.

-Pouvez-vous... Ma R-Reine.... Me tuer. Je ne peux plus supporter les années avec se corps pl-plein de sou-ffrance.... Qui a été réduit en l-lambeaux et en une cho-se hideuse....... Vous comprenez?

La jeune fille baissa les oreilles et la tête. Elle savait que Kail était près à mettre fin aux jours de cette pauvre bête qui pourtant, était aimable. Du point de vu de Reign en tout cas. Mais la jeune démone ne voulait pas que le jeune hybride abatte cette créature d'un coup de dent violent.

Elle ne voulait pas que la créature meurs ainsi....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:12

Kail avait battu en retraite, éloigné de son amante et de la créature. Il voyait et comprenait comme elle souffrait. Quelque part, elle lui rappela lui-même, à une certaine époque, ce qu'il se garda bien de dire devant Reign. Elle aurait peur.

D'un pas, digne et noble tel la démarche du prince qu'il avait jadis été, il s'approcha jusqu'à ce qu'il put ressentir la chaleur intense qui se dégageait du corps du mon.... de la bestiole. Il vit le regard que Reign lui lança, lu la méfiance dans ses yeux... et la rassura.

*N'ait crainte, ma chère, ton coeur est encore trop fragile pour supporter cela.*

Il reporta son attention sur la chose, s'inclina devant elle.

*Ta souffrance ne m'est pas inconnue, brave créature. ô combien les années ont dû ronger ton âme, et pourtant tu as persisté. Pour cela, tu mérites le repos que tu requiers, cher ami.*

Le grand dragon bomba le torse en étirant ses ailes, la marque brillante apparaissant sur sa poitrine, illuminant toute la forêt par sa brillance. La douleur tordait les traits de son visage alors qu'au même moment un frot vent enveloppait le corps meurtri de la pauvre créature. Elle s'éleva dans les airs, tournoya un moment sur elle-même. Elle put voir tout les plus beaux moments de sa vie défiler devant ses yeux alors que Kail aspirait la souffrance de son corps.

Enfin, elle toucha le sol en soupirant. Kail recula de plusieurs pas, ébranlé, tandis que Reign reo=tournait auprès de la bestiole... qui n'en était plus tout à fait une en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:09

La créature semblait être redevenue comme avant. C'était une sorte de dragon vert-marin doté de poils sur son corps. Digne d'être un démon mélangé avec une créature qui n'en était pas une.

La bête respirait au sol. Ses yeux bleus s'ouvrirent et elle leva sa tête vers la jeune fille qui lui sourait mais, ne dit rien et fit un regard triste. La jeune démone comprit et baissa les oreilles en fronçant les sourcils. Elle entendit les battements d'ailes de son meilleur ami qui avait vu la scène d'en-haut et qui attérit auprès de Kail, avec un gibier entre ses serres.

Reign retourna son regard sur Kail un instant puis, le regarda, inquiète.

-Kail, même si tu voulais lui retirer toute sa souffrance et sa peine, tu ne pourras jamais. Tu n'es pas asser fort. Tu n'es pas la mort ni la vie. Ses âmes ne peuvent être guérites que par une seule chose. Les tuer......

Le dragon gris plaqua ses oreilles contre son crâne, offusqué par cette déclaration. Dragor le regarda un instant avec un regard triste et savait ce qui allait se produire. La jeune fille retourna son regard vert vers la créature qui commençait à mal respirer. Ses yeux s'agrandirent.

-Tu as empiré son cas!

En effect, la créature redevint comme elle était mais encore pire. Du sang coulait comme des rivières de chaques places où elle avait des piques et encore pire. La bête poussa un cri immonde mêler de haine et de souffrance.

-Sale dragon gris! Tu m... M'as fait m-mal!!! Les autres te trouveront et te tueront d'une manière aussi atroce que tu ne pourrait l'imaginer! Prinesse, princesse..... Tu.... Tuer moi je vous en supplit. Je veux aller des les cieux.... Partir......Je vous en supplit...... Envoyer moi en paix.....

Dit la bête de sang plus tendrement. Reign lui coucha la tête au sol. Elle posa ses mains sur la créature et le caressa tendrement. Puis, elle mis sa mains dans le ''front'' de la bête. Dragor leva la tête d'un bond et dit à Kail.

-Regarde Kail! Tu vas voir le démon le plus puissant du monde envoyer au ciel ce pauvre démon..... Si tu ne le savait pas, Reign est le démon de la vie mais aussi de la mort.....

Sur ces mots, la jeune fille répéta des mots incompréhensibles d'une voix douce puis, on pu aperçevoir le reflet transparant de Magnus, en ombre, appuyer son museau sur le front de la créature puis, celle-ci ferma les yeux doucement et, s'effondra, en silence. Reign avait mis fin aux jours de la bête avec amour et douceur. Elle savait que cette créature méritait la paix. La bête disparu dans un nuage de poussière noire puis, disparue dans le ciel. Très loin.

La jeune fille se releva puis, se tourna vers les deux dragons, le regard tranquille, avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:14

Si les paroles de la défunte créature n'avait pas effrayé le jeune hybride, elles l'avait par contre perturbé grandement. Et les paroles de Reign lui avaient perforé le coeur comme une cloueuse.

Dans un grondement, gardant les yeux sur le cadavre de la créature, il recula de quelques pas, les pattes repliées, la tête basse, comme un prédateur acculé dans un coin.


*Pas assez fort! Non, je n'y crois pas! Ce n'est pas vrai! Si je le désirais, je pourrais être aussi puissant qu'ELLE! Elle ne voit donc pas? Ne comprend-t-elle pas? Va-t-elle donc se ranger du côté de cette... cette immonde horreur!*

Ses pensées suivirent ce même chemin pendant qu'il pivotait et détalait à-travers la forêt, ses grosses pattes martelant le sol, l'entraînant il ne savait où.

*Comment cette misérable créature a-t-elle osé s'adresser à moi de cette façon, proférer des menaces à mon encontre! Ne suis-je pas le premier à avoir tenter quelque chose pour appaiser sa souffrance! Stupide ingrat, va! Qu'il meurt ou non, je le maudirais pour son attittude présomptueuese!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:42

À ses yeux, Kail était parfois un peut trop émotif. Elle se demandait si celui-ci comprenait l'empleur de ce qu'elle voulait lui expliquer. L'énorme dragon gris fuya dans les bois à toutes jambes. Les mots qui résonnaires, pleins de rage, à travers les arbres, provenant de la gorge de Kail, artista la jeune fille.

Reign ne voulait pas le laisser ainsi partir. Elle prit une course, pour le rattraper à son tour. Jamais elle n'aurait voulue lui faire de la peine mais, elle lui avait expliquer d'une manière assée directe. Elle s'en voulait pendant un instant.Tout en courant après son amour, elle pensait à cette pauvre bête qui avait du subir d'attroce souffrances dans un passé déjà, lointain.

Puis, la jeune fille releva la tête tout en fronçant les sourcils puis, elle rattrapa le dragon qui était dans un pas au trop, la regard plein de rage. D'un un bond majestueux, Reign se mis en face de Kail et mis ses mains loin devant elle, signe qu'il devait arrêter. Se qu'il fit. Le dragon respirait tout en halètant, Reign aussi. Elle baissa ses bras puis le regarda, inquiète mais, un peu fâchée,.... Mais pas beaucoup.

-Kail, c'est pas comme ça qu'on règle les problèmes. Je t'ai dit strictement la vérité et tu ne peux la nier. Jamais tu n'aurais pu le sauver. Et tu sais pourquoi?

Dit-elle sur un ton énervé. Le dragon sembla lever son haut de paupière tendit que l'autre était fronçait, en colère.

-Il n'y a pas que les humains qui ont torturés ces gens.... Il y avait des dragons aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:12

À peine eut-elle prononçée ces mots que la terre se mit à gronder sourdement, tremblant sous leurs pieds.

*NON!* hurla la voix furibarde du dragon tandis que sa gueule s'ouvrait sur un cri abominable qui secoua la terre et les cieux tout entiers.

Alors même que son râle résonnait encore dans l'air, un vent furieux souffla sa rage sur les arbres, les roches et les montagnes. Une telle puissance!

En lui, les âmes des dragons se délectaietn de ce spectacle. Enfin! le gamin démontrait un peu de la rage qui les habitaient. C'était le moment où jamais de le corrompre complètement.

*Oui... oui mon garçon, continues ainsi! Tu sais que nous, ton peuple, ne sommes pas responsables des crimes dont elle nous accuse si injustement. C'est ce démon... ce Magnus! C'est de cet imposteur dont tu dois nous débarasser!*

Petit à petit, alors même que sa rage faisait place à une haine encore plus profonde, d'autres hurlements se mêlèrent au sien, véritable chorale d'effroi et de colère. Un à un, les esprits grimpèrent le long du corps du grand dragon, sous forme d'ombres malicieuses, le changeant complètement. Sur son poitrail, la marque bleue devint violette, les yeux verts s'éclairèrent d'un bleu flamboyant alors que chacune de ses plumes s'allongeaient, s'amincissait, pour finalement devenir un pieu meurtrier. Deux dents aiguisées lui entourèrent le museau pendant que chaque écaille s'assombrissait, devenait noire comme l'abysse. Sa longue queue se hérissa de pointes meurtrières, une seconde aile, comme celle d'une chauve-souris, jaillit de son dos dans un craquement sinistre et un geyser de sang. L'effroyable cri n'avait toujours pas connu de fin.

La bête baissa la tête, exhumant une fumée mauve et âcre par ses naseaux dilatés. Ils n'avaient rien à craindre de Magnus. Magnus ne pouvait blesser sa protégée, physiquement ou moralement. Or, elle aimait l'un des leurs...

Ils portèrent une patte griffue à leur cou, caressant de leurs griffes meurtrières la bille ronde et métalique qui y était accrochée avec un sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:51

Kail était devenu une bête des ténnebres aux éclats mauve et acres comme du jais. Ses écailles reflétaient le soleil mourrant dans le ciel. Le dragon était devenu celui à la merci de ceux qui habitait son corps. Reign savait que l'esprit de Kail était toujours là mais, celui-ci était aveuglé par la colère.

La jeune fille regardait le dragon monstrueux fermement. Elle fronçit les sourcils et le nez puis, elle serra les poings. Un vent s'éleva et les cheveux couleur blé de la jeune fille se soulevèrent dans le vent. Véritable beauté sauvage. Mais la jeune fille ne voulait pas l'attaquer, elle ne le pouvait.

*Je l'aime.... Comment est-ce que je peux les arrêter..... Comment?*

La jeune fille ferma les yeux un moment puis, baissa la tête devant la bête noire. Le comment résona à-travers elle tel qu'un murmure qui alla jusqu'aux oreille du plus puissant démon du monde.

-Reign... Reign écoute moi. Si l'aime alors, tu peux le sauver mais pour l'instant, il va falloir que si il t'attaque que tu exquive ses attaques. Je t'aiderai.

La jeune fille hocha la tête affirmativement puis, ouvrit les yeux. Le dragon semblait se demander se qui c'était passé. La jeune fille se préparait pour la suite tendit que le dragon noir de jais qui était en partit celui qu'elle aimait, allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 19:56

L'ombre exhala une nouvelle bouffée de fumée violette en plantant ses yeux scintillants dans ceux de la Reine adverse. Il pouvait voir qu'elle était bouleversée et qu'elle cherchait de l'aide auprès de Magnus. Elle était apparement déterminée à les raisonner. Efforts futiles, ricanèrent les âmes. Elles posèrent une patte devant, bombant le torse pour démontrer sa supériorité.

-Ne t'entêtes pas stupidement, ton Altesse, déclarèrent-elles en coeur, chorus maléfique de milions de voix, autant féminies que masculines.

Elles replièrent leur cou et, d'un mouvement vif, le projetèrent vers leur proie, qui, vive comme l'éclair, s'élança sur le côté pour éviter l'offensive. Frustré, la bête poussa un hurlement en sifflant furieusement de sa langue noire. Ils étaient trop lents, sous cette forme!

Une vent violent et noir souffla sur eux, et dans un clignement de paupières, avaient pris possession du véritable corps du jeune homme qui leur servait de véhicule. Mais seulement... était-ce vraiment Kail? Une deuxième corne lui avait poussé dans le front, brillant d'une intense lueure violette, et ses yeux restaient ceux de la créature qui l'avait remplacé. Ses mains... n'étaient plus des mains, mais d'immondes griffes couvertes d'une substance noire pour laquelle il n'y avait pas de nom. Sa queue était devenue une arme meurtrière de laquelle il n'hésiterait pas à se servir en cas de besoin.

Il fit un pas en direction de Reign, et son beau visage - dont les traits restaient indubitablement ceux du véritable jeune homme - était déformé par la haine.

-Comment peux-tu oser nous insulter de la sorte? grommelèrent-elles en coeur, furieuses, en faisant un nouveau pas - qui fit trembler le sol - vers leurs ennemie, qui se redressait devant eux.

Une lutte acharnée se livrait entre les dragons qui souhaitaient conserver le contrôle, et ceux - dont Kail, Lyara, son père, Iroey et Zophia - qui souhaitaient que le pouvoir revienne au jeune homme. Mais les forces étaient hautement innégale, et les ''mauvais'' forçèrent le corps contesté en avant, l'envoyant de nouveau à la charge de Reign, toutes griffes dehors.

Il rata son premier assault, mais parvint cependant à acculer la jeune fille dans un coin. Son dos heurta un tronc d'arbre, et il en profita pour planter les griffes de sa main gauche de manière à lui coincer la gorge. Menaçant, il leva son autre bras, prêt à l'abattre, mais au moment où les griffes meurtrière auraient dues lui percer la chair, elle lui saisit le poignet et le retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 20:13

La jeune fille lui retena son poing de toute ses forces. Par ma barbe, ce monstre était fort. En le retenant la ''main'' de celui qui semblait avoir été son aimé, elle retroussa ses sourcils au-dessus de ses yeux tout en forçant pour ne pas que celui-ci, ou ceux-ci, lui tranche la gorge d'un seul coup de griffe. Réduisant ainsi sa chair en lambeaux.

Son dos était bien accoté contre l'arbre et la bête la regardait avec un regard féroce. Celui-ci se frustra en plissant le front et le nez et en fronçant les sourcils. Sa bouche avait un tick nerveux de bouger rapidement dans le coin de sa lèvre supérieure, il grognait de rage en voyant que la jeune démone était capable de retenir ses coups.

Ainsi donc, ils restèrent ainsi durant environ deux minutes puis, Reign, munit de son autre bras, frappa le visage du monstre noir puis d'un geste rapide comme l'éclair, elle le prit dans ses bras et le fit valser contre le tronc d'arbre auquel elle fut accotée la dernière fois.

Elle le maintena contre l'arbre puis, d'un geste fort rapide, tappa son potraille avec son autre main qui fit une sorte d'onde de résonnance à-travers les arbres et fit du vent par la même occasion. Kail possédé trembla sur le coup puis, l'ombre qui avait prit posséssion du corps du jeune homme, s'en alla.

Appuyé contre le tronc d'arbre d'où de l'écorce avait été arraché, Kail était revenu mais, halètait faiblement. Reign se dégagea et le regarda, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 20:34

Le jeune homme fut aspiré brusquement et revint à la lumière si vivement qu'il émergea de l'ombre comme s'il eût été enfoui dans l'eau. Pendant un moment, hébété, il fixa Reign sans arriver à comprendre ce qui lui arrivait, puis, affaibli par cette soudaine possession, sa tête se mit à tourner et il tomba à genoux, puis, face contre terre, et il sombra dans l'inconscience.

Son corps se mit à rayonner d'une étrange lueure bleuté et il sembla s'envoler pour se remettre finalement sur ses pieds. Ses yeux scintillaient encore, d'une douce lumière bleu ciel qui incitait au calme. Néanmoins, Reign fut sur ses gardes, et elle leva son bras devant elle comme pour le frapper.


-Non! protesta-t-il en levant les bras pour se protéger. Ne m'attaque pas! Je ne te veux pas de mal! Écoute-moi, je t'en prie!

Reign resta méfiante. Ce n'était pas la voix de Kail, et elle aurait su la reconnaître en toutes. Cet imposteur n'était pas celui qu'elle aimait.

-Parle, exigea-t-elle.

Le jeune hybride baissa les bras avec un sourire franc.

-J'irai droit au but, alors, dit-il d'un ton aimable. Je m'appelle Iroey.

L'hybride ne comprit pas pourquoi elle avait l'air si surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:24

La jeune fille était très surprise de cet effect. Elle ne s'attendait pas à ce que l'esprit d'Iroey soit dans le corps de son aimé. Puis, elle vaint à ce demander si c'était une blague. Mais bon, elle s'y aurait attendu. Il était normal que l'esprit d'Iroey, le meilleur ami de Kail soit enfermé là-dedans si les autres y étaient aussi.

Doucement, Reign baissa sa garde et lui offrit un sourire.

-Excuse moi, je croyais que tu étais de nouveau un monstre. Enchanté Iroey de faire ta connaissance. Je m'appelle Reign et je fréquente ton meilleur ami auquel, tu as pris le contrôle de son corps. Sa ma surpris au début que tu y sois mais finalement, je comprend. Bon alors, de quoi voulais-tu me parler?

Dit-elle sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:06

Iro sourit à Reign, mais il rougit légèrement lorsqu'elle mentionna sa fréquentation avec son copain. Ah! oui, ça, pour être au courrant, il l'était!

-Oui... ça... ça je sais... bégaya-t-il, mal à l'aise.

Il secoua néanmoins la tête pour reprendre ses esprits.

-Bref, revenous à ce dont je voulais m'entretenir avec toi. C,est un sujet épineux, autant te le dire tout de suite, mais j'ai vu de mes yeux ta puissance, et J,en ai aussi grandement entendu parler. Voilà pourquoi je requiers ton aide. Mais je en suis pas seul, évidement.

Il s'interrompit avec un sourire sincèrement désolé.

-Reign, je te demande de trouver un moyen de nous libérer.

Elle pencha la tête de côté en fronçant ses sourcils délicats au-dessus de ses grands yeux verts, et Iro rougit à nouveau. La jeune fille avait indéniablement du charme, il devait l'avouer.

*Mais Kawena...*

Exact.

Il soupira, baissant le regard un moment, ses sourcils arqués vers le centre de son front.

-Écoute, je suis sincèrement désolé d'avoir à te demander cela mais... vois-tu, certains parmi nous autres, âmes damnées, n'avons pas mérité de nous retrouvé coinçés dans toutes cette affaire. Et nous souhaiterions pouvoir retrouver notre liberté. Comprends-moi, je... j'ai été séparé... d'une personne... enfin...

Il n'eût pas besoin de terminer sa phrase; son regard parlait pour lui. La détresse dont il était sujet était palpable et il avait les yeux luisants.

-Comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:54

Comprenant la demande du jeune homme, la jeune fille fit un hochement de tête affirmatif. Ce Iroey avait été éloigné de son aimé, ce que Reign trouva assez triste sur le fait que plusieurs âmes étaient des esprits qui ne voulaient aucunement faire la guerre.

La jeune fille lui offrit un sourire charmant, mêlé de tristesse puis, elle le regarda dans les yeux un moment.

-Je comprend Iroey et je trouve ça tout-à-fait normal que tu veuilles aller rejoindre ta bien aimé mais malheureusement, il y à un hic.....

La jeune homme qui était dans le corps de Kail ouvrit grand les yeux, pour entendre ce que la jeune princesse voulait lui dire. Il se préparait déjà mentalement.

-La vérité Iroey c'est que je n'ai aucune idée de comment te sortir de ce corps sans faire sortir les autres âmes aussi. Je ne sais pas encore tous mes pouvoirs et je dois découvrir jusqu'où ils peuvent aller.... Même si je sais déjà en grande partie ce qu'ils peuvent faire........

Le jeune homme semblait devenir déçus. Reign commença à s'en vouloir un peu. Pauvre Iroey. Séparer de son aimé. Elle ne savait pas quoi lui dire pour le consoler.

-Écoute, je sais que je te déçois mais un jour, je pourrai vous faire sortir. Quand moi et Magnus ne feront plus qu'un, je vous le jure que je vous sortirai de là.... Je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:56

Malgré son apparante déception, le jeune hybride, offrit un sourire à Reign avant de s'incliner respectueusement devant elle.

-Je te remercie de ton écoute, Reign. J'apprécie ton geste vraiment. Et...

Il se tut, pencha la tête de côté en fixant un point sur le sol, l'air songeur. Puis, un sourire franc éclaira son visage.

-Et je dois à présent partir. Une autre personne réclame ce corps.

De petites étincelles bleues s'élevèrent autour de lui, puis, il ferma les yeux, et avant de disparaître, murmura:

-Patience, ma très chère Kawena. Bientôt, nous serons à nouveau réunis...

La tête du garçon retomba mollement par en-avant, puis il se produisit une étrange métamorphose; en effet, si on regardait bien, on pouvait voir que les cheveux du garçon s'allongeaient et noircissaient. On pouvait noter, aussi, au niveau de la poitrine, un gonflement lent mais indubitable. Puis, dans une explosion d'étincelles rougeoyantes, le corps se redressa vivement, envoyant sa cascade de cheveux noirs par-dessus ses épaules frêles et son visage délicat où deux yeux verts brillaient.

-Je... je ne pensais jamais... commença la jeune fille, une dragonne rouge flamme au regard ardent.

Elle fixa longuement Reign, la détaillant de haut en bas, mais sans prétention, seulement curieuse et intéressée.

-Te voilà donc, Reign. J'étais impatiente de te connaître.

Malgré la surprise apparente de la démone, la jeune fille fit un pas en avant en tendant sa main droite.

-Tu as certainement entendu parler de moi, Reign. Je suis Zophia. Ravie de finalement faire ta connaissance. C'est vrai que tu es belle, concéda-t-elle, et ses joues prirent une teinte rosée sans doute dû à la jalousie qu,elel portait en son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:13

Malgré la surprise que la jeune démone éprouvait, elle reconnue immédiatement les traits de la dragonne rouge.... Celle qui avait fait souffrir Kail. La jeune femme regardait Reign avec insistance et le commentaire que celle-ci lui disa à son égard la fit rougir légèrement.

La main tendue, Zophia la regardait longuement et Reign n'aimait pas beaucoup ces regards, ça la gênait. La prit la main de Zophia et fit un signe enchanté avec un petit une mine sérieuse.

-Ho euh...... Enchanté Zophia.....,Dit la jeune princesse avec un ton de malaise dans sa voix.

La jeune fille ne savait pas trop quoi dire à cet fille. Sincèrement, elle n'avait pas envit de voir son visage mais bon, elle ne voulait pas être déplaisante et fit un effort.

-Alors comme ça toi aussi tu es dans le corps de Kail...... Bah, finalement ces normal après tout..... Alors, que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:36

Zophia vit bien que la jeune Reign ne l,appréciait pas beaucoup. Tant mieux. Cet méprise était réciproque. Cette... fille... lui avait volé le coeur de celui qu'elle avait chéri et aimé tendrement toute sa jeune vie. Mais elle se força à rester agréable.

-Je ne traînerai pas, car non seulement le temps m'est compté, mais en plus, chaque seconde qui apsse en ta compagnie m,est insupportable. Donc, allons marcher.

La jeune hybride entraîna Reign à sa suite à-travers les arbres de la forêt, ses longs cheveux noirs se balançant au rythme de ses pas. Elle écarta les branchages et se faufila entre les buissons avec l'aisance d'une sauvageonne, de laquelle elle avait l'aspect.

-Reign très chère, tout d'abord je dois te parler de quelques petites choses avant d'aborder le véritable sujet. Il te faut savoir que notre copain commun, le cher Kail que voici, est toujours partiellement amoureux du spectre que je suis. Et cela ne changera jamais, ou du moins, pas facilement.

Elle lui lança un regard chargé de défi.

-Et cet amour est réciproque. Sois rassurée, cependant; ma mort t,assure la conquête d'une bonne partie de son coeur. Seulement voilà, je tiens à ce qu,il sache une chose que je ne peux lui révéler à l'intérieur de son corps; Ce que j'ai fait, j'ai été contrainte de le faire. Alors, maintenant, je te le demande; veux-tu connaître mon histoire, Reign, à laquelle se mêle celle de ton cher Kail?

Elle se tourna vers la démone, une main sur la hanche, l'autre pendant le long de son corps divinement sculpté, son regard d'émeraude fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:09

Zophia ne fesait que l'offusquer et cela, Reign ne l'appréciait pas. Jamais elle n'aurait cru que la dragonne de feux serait jalouse d'elle mais en plus, elle ne l'appréciait pas et se montrait très riche et ironie avec la jeune démone.

Reign baissa les oreilles sous les mots de la dragonne aux cheveux de jais. Les sourcils de la jeune démone se fronçirent.

-Je ne serai jamais en compétition avec toi si c'est ce que tu veux ou même être jalouse de toi. Jamais je ne t'envirai Zophia.... Tu n'as rien à envier de toute façon.... Tu veux me dire ton histoire, j'en ai une bonne pour toi. Je la connaîs déjà. Je sais que le mal ta entraînée à faire mal à Kail et aux autres.

Elle stoppa un instant, pour reprendre son souffle. Sa queue battait dans tous les sens et elle serra les poings.

-En toi réside bien plus dangereux qu'un démon en furie. Tes paroles sont peut-être pleines de gentillèsse mais mon coeur me met en garde. Même si ta beauté peut faire briller les yeux des hommes, je te crains pas... Sache le. Je ne comprend toujours pas comment Kail a pu tomber amoureux de toi et là, je suis sérieuse.

Sous ses mots, le vent fit secouer les arbres et la chevelure des deux jeunes filles. Zophia semblait être figée par les paroles de la démone.

-Dit moi Zophia.... Pourquoi moi... Pourquoi voulais-tu me parler enfin? Tu aurais pu attendre dans ton trou dans le corps de Kail mais, tu voulais me parler.... Pourquoi? Ont a rien à se dire et si tu voulais une faveure de ma part, va falloir que tu sois vraiment très convincante parce que j'avais déjà pensser de t'envoyer dans les lymbes... Et oui, tu as comprit... Les limbes....

Les yeux émeraudes de la jeune hybride s'agrandirent. Elle commença à trembler. Les lymbes... Le pire endroit où les âmes pouvaient allées. Et en plus, c'est Magnus qui en a le contrôle. Là-bas, les âmes sont torturées et souffre jusqu'à la fin des temps...... Il y a peu de chance de s'en sortir sauf si Reign fesait une exception et décidait de libérer quelqu'un. Là, il y avait de quoi avoir peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 17:59

Ce qui, cependant, n'était pas du tout el cas de la jeune dragonne. Au contraire, comme si rien ne l'avait atteinte, elle sourit à la démone en colère.

-Je n'ai rien à craindre de toi, pas plus que tu n'as à craindre de moi, jeune fille. Tu as raison, j,aurais très bien pu restée vautrée dans le comfort du corps chaud de Kail, mais j'ai décidé de sortir me geler les fesses pour m'adresser personnellement à toi. Alors sois un peu plus respectueuse et tais-toi. Tu crois connaître la vérité? Tu ne sais rien.


Sa voix, nébuleuse et charmante, témoignait d'un caractère fort et déterminé. Elle se planta fermement en face de Reign.

-Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. Tout d'abord, le monde se trompe sur mon compte. Vous pensez tous que j,ai manipulé Kail depuis el début dans le simple but de le détruire et l'anéantir, mais cela est complètement faux.

Ses yeux brillèrent d'une intense lueur qui n'avait rien de l'arrogance qui perçait dans sa voix un instant plus tôt. Elle avait l'air triste et nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:12

La jeune démone poussa un long soupire puis, reposa ses magnifiques yeux verts sur Zophia. Elle leva un sourcil et lui dit d'une manière assez froide.

-Pourquoi veux-tu me parler de toi Zophia? Qu'est-ce qu'il y a d'ausi intéressant dans ton histoire pour que je réussisse à l'écouter sans m'endormir?

La dragonne rouge baissa les yeux un instant puis les releva sur la jeune fille qui la regardait d'un regard interrogateur. Un silence gênant ce fit puis, Reign poussa à nouveau un long soupir.

-Bon.... Euff... J'espère qu'elle va être intéressante et que je n'aurai pas besoin mettre mon coeur en garde pour t'écouter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:31

Si Zophia n'avait carrément rien à faire de ce que Reign pensait d'elle, elle se préoccupait cependant de l'opinion que son aimé avait d'elle. Et elel savait que ce n'était pas très bon.

Elle se laissa tomber sur une grosse roche en soupirant, ses cheveux retombant sur ses épaules nues, ses yeux de braise fixés sur le sol à ses pieds.

-J'ai rencontré Kail lorsque j'avais quatorze ans. Il avait alors vingt ans, mais il était tout aussi beau et charmant qu'il l'est aujourd'hui. À l'époque, je l'aimais tant que j'aurais été capable de n'importe quoi pour lui. J'aurai été prête à faire toutc e qu'il souhaitait, même à mourrir s,il el fallait. Certes, c'était des prétentions idiotes de petite fille, mais j'ai découvert, bien plus tard, que j'en étais capable.

<< Un jour, Kail et moi nous étions rendus dans un marché, au port, lorsque le navire qui nosu embarquait s'était arrêté. Il était inquiet, car la foule était très dense et les gens avaient un air malhonnête. L'air empestait le tabac et l'alcool, alors je restait près de lui pour être sûre.>>

<< Nous nous sommes arrêtés dans une taverne pour voir si nous pouvions dénicher de quoi manger. Je suis allée m'asseoir à une table pour al guetter pendant qu'il alalit jeter un oeil au comptoir. Si tout cela paraissait inamicale, nous avions convenu de partir au plus vite.>>

<< Seule à la table, j'attendis patiemment son retour. Il faut dire qu'à l'époque j'étais très jeune et belle, et je sentais le regard des hommes posé sur moi, me rendant mal à l'aise. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que l'un d'entre eux m'aborde en me disant:
-Hé, toi, jolie demoiselle! C'est pas tout les jours qu'on croise un beau morceau comme toi, hein? Que dirais-tu d'un petit tête-à-tête entre nous, hmm?
-Euh... non, merci ça va aller...

Quel ne fut pas mon soulagement lorsque mon preux chevalier vint à mon secours.
-Pardonnez-moi, mon bon monsieur, mais la dame est avec moi.>>

<< Ces yeux-là, on ne pouvait que ce plier devant leur volonté inébranlable. Kail s'assit avec moi à la table, nous avons discuté un moment, puis il m'a dit de garder l'oeil ouvert pendant qu'il allait faire quelque chose. Mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens que cet homme m'a approchée de nouveau. Il s'est assis devant moi, l'oeil sévère.>>

-Alors, la dame, c'est ton copain?

Comme je ne répondais pas, il a enchaîné:

-Eh bien, tu dois beaucoup l'aimé, hein? un beau gars comme ça!

Toujours silence.

-Alors, si tu tiens à sa vie, tu feras exactement ce que je te dirai de faire...>>

Zophia releva lentement la tête, regardant Reign dans les yeux.

-Je crois que je peux t'épargner les détails; il voulait le bijou et m'a forçé à rester dans les bonnes grâces de Kail, puis à le trahir en l'empêchant de fuir - plus précisément, en lui brisant l'aile - sans quoi il menaçait de mettre un terme à sa vie. J'étais une gamine, j'étais effrayée et je ne voyais pas quelle autre solution j'avais... mais lorsqu'on m'a ordonné de dévoiler le plus grand secret des dragons, j'ai refusé, pour protéger la vie de celui que j'aimais plus que tout au monde.

Dans ses beau grands yeux, des larmes s'étaient formées, mais elle ne coulèrent pas sur les joues pâles de la belle hybride.

-Et c'est ainsi que je suis morte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:18

La jeune fille avait écouté le récit de la dragonne rouge durant plusieurs minutes. Quand celle-ci eue fini de raconter son histoire, elle releva ses yeux vers la belle démone, les larmes aux yeux. Reign retroussa les sourcils aux dessus de ses yeux, pensive puis, elle baissa la tête un moment, en fermant les yeux et se passa la main dans le front.

Elle échappa un soupir par le nez puis releva tranquillement ses yeux pour les poser dans ceux de Zophia. Elle fronçît légèrement les sourcils.

-Zophia, m'as-tu raconté cette histoire dans le but que plus personne ne pensent la même chose à ton égard que avant que tu la raconte? Je ne sais pas quoi te dire, franchement. Je l'approuve, c'est vraiment nul mais pas dénudé de stupidité. Tu aurais pu simplement attaquer cet homme ou appeler Kail ou je sais pas moi mais pas faire ce que tu as fais.... C'est grave et tu le sais.

La jeune démone avait dit ces mots d'une voix très calme et très convainquante.

-C'est un crime que tu as commis. Même si tes paroles étaient remplient de tristèsse et de vérité, elles ne me toucheront jamais. Tout aurais pu être différent si tu n'avais pas fais ce que tu as fais. Zophia, mon coeur est toujours en garde contre toi et il doit l'être sûrement pour une bonne raison..... Je suis désolée...

Ces paroles furent remplient de sagesse. La jeune princesse regarda un instant le sol puis, regarda Zophia, en attendant ce que la dragonne voulait lui dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:44

La dragonne inspira profondément.

-Je vais être franche avec toi, je me fiche éperdument de ton opinion à mon sujet Reign. Je connais mes erreurs et je n,ai pas besoin de toi pour les analyser et en comprendre la gravité. N'eus-je pas commis de telles fautes que tu n'aurais jamais rencontré Kail.

Elle ne parla pas d'un ton froid, mais son mécontentement était évident dans sa voix. La belle hybride soupira. Elle connaissait son sort de toute façon, alors autant jouer le tout maintenant.

-Eh bien, nous y voilà; mon ultime requête. Premièrement, comme tu as été bien attentive à ce que je t'ai raconté, mon souhait est uniquement que tu fasses savoir à Kail que je ne lui ai jamais voulu le moindre mal et que je suis désolée. Cela ne me rachètera pas à ses yeux, du moins pas entièrement, alors ne sois pas mauvaise joueuse.

Zophia lui lança un regard ferme qui témoignait de sa détermination.

-Et maintenant, puisque tu as la ferme intention de m'envoyer souffrir dans els limbes pour l'éternité sans aucun motif de valeur, j'ai une dernière chose à te demander. Je veux que tu veilles sur Kail comme je n'ai pas pu le faire, je veux que tu t'assure qu'il soit heureux en toutes circonstances. Laisse de côté tes souhaits hypocrites et égoïstes et pense un peu à ce que lui ressent.

La dragonne exécuta une vive courbette devant la démone, secouant une dernière fois ses cheveux noirs comme le jais. Déjà ses traits redevenaient lentement ceux de Kail.

-Ah, j'allais oublier! Il faut que tu saches, ma très chère rivale, que même si je ne t'aprécie pas particulièrement - en fait, gros mensonge, je ne t'aprécie pas point - je n,aurais jamais souhaité que quelque chose de mal t'arrive. Parce que cela aurait peiné Kail, et que je souhaite par-dessus tout son bonheure. Alors réfléchis bien à ce que tu vas faire, petite Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 20:44

À ces mots, Reign baissa les yeux froncis légèrement les sourcils.

-Sache Zophia que tu as une très mauvaise opinion de moi. Je crois que Kail a déjà entendu la vérité qui a sortit de ta bouche. Nous nous reverrons un jour, ça c'est sur. Ne t'inquiète pas Zophia, je ne te déteste pas autant que tu le crois. Je déciderai où je t'enverrai. Repose en paix pour l'instant dans le corps de ton amour.

Les mots de la sublime jeune démone firent un état de surprise à la dragonne rouge lorsque celle-ci s'en alla et que Kail repris petit-à-petit son état normal.

-Peut-être vas-tu revivre Zophia, pour ton aimé........

Et Kail redevin normal. Les paroles que Reign eue dites furent remplit de calme et de bonté. La jeune démone regardait le ciel un instant et marmona tout bas.

-Nous verrons ce que le futur nous reservera comme surprise.... Nous verrons.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser