Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:23

-Ho merci beaucoup Kail d'avoir apporté des fruits et de l'eau,... Tu es très gentil..., Dit-elle en caressant le visage de son amour.

Elle se leva puis, enfila ses vêtements. Un tout petit détail lui avait passé devant les yeux. La jeune fille avait complètement oubliée que Kail était entrain de la regarder s'habiller! Elle se sentit ridicule, c'est vrai. La jeune fille n'aimait pas beaucoup son corps et même si Kail l'avait déjà vu, elle n'aimait pas trop que lui exposer son corps. De peur que celui-ci soit déçu.

Elle rougit légérement puis, alla s'assoir à la table et invita son amour à la rejoindre. En prenant un petit fruit et en le mettant dans sa bouche, Reign savoura longuement le goût sucré de ce délicieux fruit. Elle se tourna vers Kail tout en mangeant.

-Je suis désolée si je t'ai exposé mon corps. Je n'en suis pas très fière..... même si ma camisole est bedaine. Je suis désolée si je t'ai dégoûté.....,dit-elle avec un peux de regret dans la voix. Son aile était applatie dans son dos et sa queue battait lentement dans les airs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:37

Kail étouffa un rire. Certes, il l'avait observé pendant qu'elle se vêtissait, mais il avait grandement apprécié de la voir nue. Comme n'importe quel homme, quoi!

-Comment peux-tu ne pas être fière de ton corps, enfin Reign! Je n'ai absolument aucun regret à t'avoir vue, ma chérie, sussura-t-il en se glissant jusqu'à elle par-dessus le lit.

Il s'assit sur une chaise derrière elle et lui entoura les épaules de ses bras et lui caressant le cou avec le bout de son nez.

-Si j'étais déçu, mon amour, je n'en redemanderais pas, souffla-t-il en respirant son odeur délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:46

Avec une bouchée dans la bouche, elle sourit puis rougit légèrement. Elle ne s'était pas attendue à ce que Kail cette remarque. La jeune fille se retourna vers lui et lui fit avaler un fruit.

-Ont pourraient aller marcher dehors après, quand dis-tu?....

Lui dit-elle sur un ton calme.

-Il y a des choses sur moi que tu devrais connaitre davantage pour ne pas qu'un jour tu ais des mauvaises surprises....,Dit-elle tout en restant mystérieuse dans ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:58

Kail avala la fraise que Reign lui mit dans la bouche avec délectation, gardant sa tête appuyée contre son épaule frêle. Pensif, il leva les yeux au ciel.

-Hmmm... oui, pourquoi pas? Ça me va très bien, répondit-il finalement en tentant vainement de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux sombres et en frottant ses yeux fatigués.

Il quitta sa chaise en étirant ses bras meurtris au-dessus de sa tête et attrapa sa camisole noire et mouillée qu'il enfila. Foulée par l'eau froide dans laquelle il l'avait trempée, elle lui collait à la peau et il décida de ne pas enfiler sa camisole verte par-dessus. De un, cela l'empêcherait de la mouiller complètement, et de deux, il faisait soleil à l'extérieur, donc son vêtement sécherait rapidement.

Il la fixa quand elle lui expliqua que certaines choses à propos d'elle restaient à découvrir, et fronça les sourcils en s'interrogeant. De quoi pouvait-il bien s'agir? Reign lui apparaissait comme une fille qui n'arriverait jamais à cacher quoi que ce soit à quiconque. Apparemment, c'était faux.

-Oui, bien sûr... je te raconterai quelques petites choses moi aussi, dit-il avec un sourire avant de se diriger vers la porte et de la tenir ouverte pour son amante, attendant qu'elle le rejoigne une fois qu'elle aurait terminé de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:06

La jeune fille mit un dernier petit fruit dans sa bouche puis, arrangea ses cheveux blonds blé. Ensuite, elle rejoigna son amour qui lui tenait la porte. Une fois dehors, le jeune démone ferma la porte en bois derrière elle puis, pris la main à Kail et tous les deux marchèrent sur un chemin ensoleillé par le matin.

Les oiseaux chantaient, les insectes émettaient des petits sons pour signifier qu'il faisait quand même chaud en cette journée radieuse. En marchant, le corps contre celui de son amour, elle regarda droit devant elle puis lui dit

-Il y a des choses que tu vas apprendre à me connaissant et d'autre que tu devras apprendre avant que des choses horribles arrivent à cause de moi......

Kail sembla surpris par ces mots qui résonnaient à-travers la forêt qui paraissait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:15

Kail tourna la tête vers elle fronçant les sourcils, puis, toujours confus, il regarda devant lui. Ses oreilles basses traduisaient un certain inconfort de la situation. Il passa doucement son bras fort autour de la taille de Reign, pour lui prouver qu'il était prêt à entendre la suite, que quoi qu'elle dise, il la soutenait.

Il ne tenait pas à commencer à radoter, parce qu'il craignait de parler pour ne rien dire et, de toute façon, il n'avait rien à dire dans l'immédiat. De plus, il était curieux d'apprendre ce que Reign tentait de lui exprimer.

-Tu peux parler, Reign, je ne crains pas les mots qui sortiront d'une bouche aussi parfaite, dit-il tout de même pour la mettre en confaince.

Ses doigts lui caressèrent le flanc et le haut de la hanche. Le jeune hybride se voulait rassurant et fort, afin qu'elle n'ait pas peur de se confier à lui. Il se préparait déjà mentalement tout de même, ainsi, s'il était surpris ou choqué par les dires de son aimée, il serait en état de ne pas le lui montrer afin qu'elle ne se sente pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:29

La jeune démone demeura silencieuse un moment. Elle était sérieuse. Puis elle tourna sa tête vers son amant et lui caressa le visage tendrement. Elle lui offrit un sourire même si cela trahissait une crainte intérieure. La jeune démone baissa les yeux et se retourna pour regarder où elle marchait.

-Il y a des choses que je peux faire Kail.... Des choses..... horribles..... Totalement incontrôlables et extrêmement dangereuses.

En disant ces mots, un vent souffla sur les deux amoureux. Ce que Reign se préparait à dire n'était pas quelque chose à prendre à la légère.

-Sur ce monde existe plusieurs puissances. Toutes aussi bien que mal, elles ont toujours un côté dangereux. Je devenue une démone, mais ça, tu le savais déjà.... Bref, j'ai le démon le plus puissant en moi, tu le savais déjà aussi..... Et moi et lui, quand je suis enragée ou complètement entrain de perdre la tête, je deviens extrêmement dangereuse. J'ai des pouvoirs que tu n'oserais jamais imaginer à quel point ils sont dévastateurs. Et ces pouvoirs sont tellement puissants que je pourrais anéantir le monde au complet......

Elle marque une pose.

-Kail, je suis l'arme la plus puissante qui est jamais existé sur ce monde. J espère que tu vois l'ampleur de ce que c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:48

Kail restait silencieux, de peur de trahir quelque émotion que ce soit. Sans s'en rendre compte, il avait retenu son souffle pendant que Reign lui expliquait ce qu'elle avait à lui dire. Il soupira, soulagé, parce qu'il avait craint pire.

-Oui...oui je comprends ce que cela signifie... murmura-t-il.

Il monta son bras autour de ses épaules, se faisant un peu plus possessif, un peu plus protecteur.

-Mais je n'ai pas peur de toi pour autant...

Il était sérieux, sincère, et il lui offrit un sourire rassurant.

-À mon tour alors... il se râcla la gorge. Bon... hmm... voyons, y a-t-il quelque chose que je ne t'ai pas dit? Ah oui!

Il prit une profonde inspiration et se lança.

-C'était un jour sombre, et j'étais fatigué parce que j'avais passé une nuit... mouvementée... dans ma maladresse, j'ai trébuché et je suis tombé au fond d'un gouffre, pas trop profond heureusement. Bref, je me suis blessé et je n'ai pas été capable de me redresser seul. Zophia était là. Elle est venu, m'a aidé...

"Ensuite, une fois qu'elle m'a eût soigné, elle s'est mise à caresser mon visage. Elle pleurait, se mordait la lèvre. Puis, ses mains se sont mises à glisser sur mes épaules, dans mon dos. Longtemps, elle est restée comme ça, sans rien dire, sans bouger. Et là, d'un coup sec... elle a empoigné mon aile gauche... a violemment tiré dessus... et l'a arrachée complètement de mon dos, dans une fontaine de sang..."

Il s'arrêta, essayant de ne pas mettre trop de détail sur cette scène macabre. Malgré l'horrible souvenir de cette scène, il se força à sortir de sa léthargie.

-Alors... ouais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:54

La jeune fille baissa les oreilles tendit que son amant lui racontait cette histoire accablante. Elle le regarda et l'embrassa. Son amour pour lui était bien plus grand que nul ne pouvait l'imaginer. Elle lui caressa le visage longtemps tout en restant silencieuse.

Ils reprirent leur marche puis elle lui dit

-Je suis désolée, vraiment., dit-elle avec sincérité.

-Je suis contente que tu puisse m'apprécier comme je suis.....

Puis, elle se tut et arrêta de bouger. Le jeune hybride semblait se demander ce qu'elle regardait. Là devant eux se tenait un enfant tenant une hache pleine de sang qui coulait gouttes par gouttes sur le sol de terre et de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:01

Kail dévisageait encore les traits merveilleux de Reign quand elle s'arrêta brusquement pour fixer un point devant elle avec horreur. Il fronça les sourcils, détourna la tête pour essayer de regarder ce qu'elle voyait.

-Qu'y a-t... commença-t-il, mais il s'arrêta à mi-phrase en voyant ce qui se tenait au bout du chemin.

Protecteur, il se plaça devant sa bien-aimée et tendit un bras devant elle, plaquant ses oreilles contre son crâne en grommelant de manière menaçante en voyant l'armer horrifiante que le petit enfant portait à la main.

-Reste où tu es! lança-t-il, ses yeux se fendant d'une pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:08

L'enfant pencha la tête de côté lentement. Si lentement qu'on dirais qu'il était mort. L'enfant avec du sang sur les pieds. Il dévisagea longuement les deux jeunes êtres puis déclara d'une voix sinistre, presque fantôme.

-Pourquoi, tu ne veux pas jouer avec moi Kail? Pourquoi ne veux tu pas me faire plaisirs.... À moins que moi je te fasse plaisirs......

Le petit être se changea en quelque chose qui figea Kail. Une jeune fille aux cheveux noirs, aux yeux rouges comme le feux avec des oreilles et une queue de dragon rouge.

-Kail, on ne parle pas comme cela aux enfants, tu sais comment ils sont..... Laisse cette démone, elle n'en vaut pas la peine comme les autres démons..... C'est moi que tu aime, et je t'aime aussi... Tu vas m'abandonner Kail? Dit moi que tu ne vas pas le faire.......

Reign ouvrit grand les yeux. C'était à ce qui semblait être Zophia. Les mots qu'elle avait employée contre la jeune démone l'offusqua. Kail, quand à lui, avait l'air attiré par elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:16

Le piège de l'ombre et du passé, comme une toile d'araignée perfide, se referma autour de Kail comme un étau. Dès lors, il fut prisonnier de son histoire. Son regard plongea dans les yeux forêts de Zophia, détailla son visage parfait et les courbes avantageuses de son corps. En lui, les âmes des dragons hurlaient déjà leur victoire.

Comme s'il eût été une marionnette, Kail fit un pas vacillant vers la jeune dragonne dont la chevelure de jais flottait au vent lorsqu'elle leva une main vers lui en lui faisant signe d'approcher avec son doigt fin. Sans volonté propre, il fit un autre pas.

Une partie de lui résistait à cet appel qui le conduisait tout droit vers sa propre mort. Sa mère, dans son âme, lui criait de s'arrêter, de reprendre le contrôle. Son père également. Il pouvait les entendre tous els deux, s'époumonnant pour le ramener sur el droit chemin. Il résista à l'envie de continuer son chemin, se répétant sans arrêt que ce n'était qu'une triste illusion d'un reflet passé, que Zophia était une traîtresse et qu'elle était morte comme telle.

Il tendit la main derrière lui, et sentit celel de Reign s'y agripper, comme pour el retenir, et il trouva la force de résister encore.

-Non... D... Disparais de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:13

La jeune fille lui agrippait le bras avec force. Elle ne voulait pas qu'il tombe dans le piège de cette vicieuse créature. La fille-dragon se tenait devant eux. Elle était jolie. Reign se sentait très intimidée par rapport à la fille aux cheveux noirs comme de la braise. Mais, elle n'en était pas jalouse. Elle ne l'avait jamais été au fond.

Kail tentait de s'échapper de cette illusion du passé, malveillante. Mais, son âme était conduit vers celle de Zophia. De ce pas, Reign le savait que tout au fond de Kail, au profond de lui-même, il éprouvait toujours quelque chose de fort pour Zophia et cela donnait l'impression qu'elle recevait un coup de poing au visage. La jeune démone sentit soudain une rage monter en elle. De savoir que Kail allait toujours vers son ancienne amour et que celle-ci avait traitée Reign d'une manière assez offusquante, la rendait furieuse. La furie était-elle dangereuse...... Oui. Et cela fit voir le jour à un pouvoir puissant, caché au fond d'elle. Ses sourcis se fronçirent, ses yeux devinrent des yeux malveillant et bientôt, devinrent le pire regard qu'un mortel pouvait croisé.

Le feux montait en elle tel qu'un virus. Magnus devint dans une rage noire à son tour. Quelque chose d'horrible allait être déclenché par la jeune démone.....

Kail continuait d'avancer vers Zophia. Celle-ci le bras tendu vers lui, le doigt fin allongé, signe de la rejoindre. Un grondement se fit et le vent souffla la colère d'un démon, l'arme la plus puissante que ce monde est jamais connue. À peine le regard de Zophia se leva pour regarder qui était la cause de cela que son bras se fit trancher.

Le sang commença à gicler. Son boût d'os brisé et quelques lambeaux pendouillaient de son bras attrocement mutilé. Le regard de Kail se changea pour devenir un regard plein de peur, de colère. Cette scène horrible n'était que le début. À peine le jeune hybride se retourna et que Zophia hurlait sa rage, il n'y eu qu'un coup de vent. On entendit ensuite une plainte. Kail se retourna et vit avec horreur que Reign tenait par le cou Zophia tout en la maintenant dans les airs.

L'image de Zophia regarda dans les yeux la jeune démone devenue dangereuse. Zophia sembla crier dès qu'elle regarda dans les yeux de Reign enragée. La jeune démone avait les yeux de Magnus, si ténnébreux, si cruel, si meurtrié et si épeurant qu'ils pouvaient être. On dit que le regard du plus puissant démon du monde est le pire regard qu'un mortel peux regarder. On meurt de peur et de souffrance en le regardant trop longtemps.

Le reste du bras mutilé de Zophia dégoullinait sur le sol. Kail regardait la scène avec horreur, pétrifié. Soudain, l'image malveillante de Zophia gémit puis cria. D'un coup, ses yeux se remplirent de sang, sa bouche et ses oreilles aussi. Le sang coulait comme une rivière. Zophia émit un gémissement étouffé puis, mourrue. Noyé dans son sang. Ses yeux étaient rouges, remplient de sang, ses oreilles aussi. De sa bouche coulait encore un énorme flot de sang qui n'arrêtait pas de couler.

D'un geste rageur, Reign envoya le cadavre ensenglanté de Zophia qui celle-ci, disparue. Comme un mauvais rêve. Kail se demandait si Reign allait bien. Dès que celui-ci lui demanda, la jeune démone regarda par-dessus son épaule avec un regard que jamais ni personne n'aurait voulu croiser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:53

Une partie de Kail, certes infime, souhaita se ruer sur Reign pour l'empêcher de poursuivre la torture qu'elle infligeait à celle qui avait jadis conquis son coeur, mais l'autre, bien plus puissante, le retint sur place en lui rappelant que cette Zophia n'était pas la vraie, pas celle qu'il avait connue. Celle-ci était morte, consummée par les flammes qu'elle avait elle-même engendrées.

Quand d'un énorme poids, il fit un pas hésitant vers Reign en la regardant, plein d'inquiétude.

-Reign? Ça va? souffla-t-il, tendant le bras vers elle.

Le regard assassin qu'elle lui lança par-dessus son épaule le figea aussitôt sur place. Son bras retomba comme celui d'une poupée de chiffon. Il sentit une liquide chaud lui couleur de l'oreille et il la toucha pour voir qu'il s'agissait de sang. Immédiatement, il ferma les yeux pour éviter le regard noir de son amante.

-Arrête ça tout de suite, Reign! la somma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:07

Dès que Kail lui cria d'arrêté, ses yeux s'agrandirent, encore plus enragés. Elle se retourna complètement, vers le jeune hybride. La rage la consumait, tel du feux sur du papier journal.

Elle le regarda un instant. Celui-ci avait les yeux fermés. Les oreilles de la jeune filles étaient baissées. Dans un cri strident

-HARRRRRRR!!!!!!, elle bondit sur lui, tel un prédateur sur sa proie. Celui-ci était maintenant à terre, Reign par-dessus lui. La jeune fille s'assigna donc sur le jeune homme et d'un coup sec, lui prit la gorge! Elle entendait ses gémissements. Les jambes de Kail gigotaient. Dans cette noirceure, Reign ne pouvait distinguer ou du moins, pratiquement pas distinguer ses amis de ses ennemis. Ceci n'était qu'un petit aperçu de ce que le jeune fille pouvait faire alors imaginer.......

Le jeune hybride ouvrit les yeux et lui lança un regard supplieur. Bom bom, elle pouvait sentir le coeur de bel hybride. Bom bom.... Bom bom, elle leva sa main dans les airs, prète à lui donner un coup de poing qui briserais tous les os du crâne de Kail. Bom bom, son poing fila à toute vitesse vers le visage du jeune homme lorsqu'on entendit un voix dire

-NON REIGN' ARRÊTE!!!! JE T'EN SUPPLIT!!!!

Dragor. Il était derrière eux, regardant la scène avec angoisse. La phrase figa Reign. Son poing était à plus de trois petits centimètres du visage apeuré de Kail, qui les regardait avec les sourcis fronçés. Les yeux de la jeune fille s'agrandirent, ses sourcils se recourbèrent aux-dessus de ses yeux redevenus verts forêt maintenant. Elle aspira puis expira plusieurs grandes bouffées d'air, elle avait repris ses esprits.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:22

Malgré le fait que Reign ait repris ses esprits, et que son poing soit retombé, elle lui tenait toujours la gorge applatie contre le sol.

-... ..... .. . ... . .. . .. .

Il essaya de parler, mais ne parvint à forcer un seul mot à-travers sa gorge serrée. Ses jambes se débattaient vainement, et il cherchait à déserrer les doigts de Reign afin de pouvoir respirer.

Finalement, après un long moment, elle le relâcha et il peina à reprendre son souffle, roulant sur le ventre, se tenant à bout de bras, les yeux grands comme des balles de tennis. Il sentit son amante venir se poster près de lui, inquiète, n'arrivant pas à croire ce qu'elel avait fait. Sa main douce se posa sur son épaule et elle chercha à le réconforter.

-Ça... ça va... réussit-il à souffler entre deux longues bouffées d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:26

La jeune fille secoua la tête puis lui mis une main sur l'épaule. Elle n'arriva pas à le croire, cette rage très dangereuse l'avait consumée à un moment qu'elle n'aurait jamais voulue que ça arrive.La jeune fille se sentait mal, très mal. Elle avait faillit tuer son amour si Dragor n'était pas arrivé à temps pour la raisonner.


Son amant reprenait son souffle à grandes bouffées puis, se calma. La jeune fille sentait qu'il était choqué de ce qui était arrivé. Elle ne su dire que


-Pardonne moi mon amour........, Dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:39

Une fois que son souffle prit une allure un peu plus régulière, Kail se laissa tomber sur le sol à plat ventre, la tête vers la gauche. De son oreille coulait encore une traînée de sang sombre et poisseux, et ses yeux pâles étaient injectés de veines rouges qui avaient faillies éclater.

Le jeune hubride ferma les yeux en prenant de nouvelles et profondes goulées d'air froid, remplissant ses poumons endoloris. Il avait passé près de la mort. Mais il ne pouvait pas en vouloir à Reign. Contrairement à Zophia, elle n'avait pas cherché à lui faire du mal. Ç'avait été instinctif, sans contrôle. Elle n'était pas elle-même, alors...

-Je vais bien... sussura-t-il doucement, en essayant vainement de se remettre debout.

La plus puissante créature de la terre l'avait cependant trop affaibli pour qu'il puisse réussir cet exploit et il retomba mollement au sol, fermant les yeux. Son iris clair était noyé de sang, mais il y survivrait. Il lui fallait u peu de repos, c'était tout.

-Ne... ne t'inquiète pas... pour moi... amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:51

Lorsque Kail retomba mollement, tel une poupée de chiffon, sur le sol, Reign baissa les yeux et les oreilles. Elle s'en voulait. La jeune démone avait faillit tuer l'être qu'elle aimait. Mais pourquoi est-ce qu'en fixant Kail, lorsqu'elle était enragée, ne l'avait pas réveillé de sa transe. Probablement parce qu'il était entrain d'étouffer et et qu'il ne pouvait parler. Reign le savait que la voix de son aimé l'aurait sortit de cet colère noire, elle en était sur.

Les yeux du jeune hybride pleuraient un peu le sang. Mais pas autant que l'image de Zophia eu souffert. Cela, Reign se rappelait toujours ce qu'elle avait fait. Elle s'approcha à quatres pattes du jeune homme et s'agenouilla près de lui.

-Je suis un monstre Kail. Voilà pourquoi toutes les créatures nous appel les démons. Voilà à quoi nous ressemblons quand la haine s'empare de nous........

Sur ce, elle laissa couler une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:23

À-travers le voile rouge du sang qui lui brouillait al vue, il réussit à apercevoir le visage de Reign. Malgré sa faiblesse, il tendit le bras vers elle et essuya la larme qui coulait sur sa joue, avant de laisser tomber son bras. Il commença à rire, mais son rire se changea bien vite en toux faiblarde.

-Dis pas ça... voyons, c'est que tu m'as jamais vu en action quand je suis en rogne, ma chérie... s'exclama-t-il tout de même faiblement.

Il battit férocement des paupières pour essayer d'en chasser le sang, en vain.

-Eh... Drag... merci quand même... fit-il en haussant un peu le ton afin que son frère l'entende.

Celui-ci se rapprocha en hochant la tête.

-Et puis, Reign... chuchota-t-il pour qu'elle seule l'entende, tu sais que j'aime bien les demoiselles féroces...

Avec un petit sourire charmeur, il lui fit un clin d'oeil en parvenant finalement à s'asseoir avec l'aide d'un large tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:32

Lorsque celui-ci s'adossa à un arbre, elle vain le rejoindre. Il y avait des filets de sang qui coulaient de ses yeux. Avec ses mains, la jeune fille encadra le visage du jeune homme et lui embrassa les paupières. Le jeune homme gémissa pendant quelque seconde puis, plus rien. Il était guérit. Il réouvrit les yeux, heureux de n'avoir plus mal.

Il y avait toujours des traces de sang sur les tempes et les joues du bel hybride. Reign fit signe à son meilleur ami d'aller tremper dans l'eau le bout de tissus qu'elle lui présenta. Ce qu'il fit. Il les rejoingna puis, la jeune démone pris la bout de tissus mouillé et fraît que lui tendait le dragon saphir. Elle le mis dans le visage de son amant et lui nettoya le visage doucement.

-Je suis contente que tu ne m'en veuille pas. Cette image de Zophia n'était qu'un ramos ou si tu préfère, l'âme errante d'un enfant tué à-cause qu'il était mis-démon, mis-humain. Ils sont très rares et veulent du mal à toute les créatures qui passe.

La jeune fille marqua une pose puis, elle caressa le visage de son amour.

-Je t'aime tellement Kail.........

Dragor qui était derrière eux fit un sourire sous le compliment que donna Reign à Kail.

-Je suis content que vous avez pu vous reposer cette nuit. Maintenant, je vais retourner à la chasse. Je n'ai encore rien trouvé. Mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir avec quelque chose pour le souper. À plus les jeunes!

Et le dragon bleu s'envola, laissant les deux jeunes amoureux seulent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:48

Quoi qu'encore un peu faible, le fait d'avoir retrouvé la ue avait rendu Kail de bien meilleure humeur. Il regarda Dragor s'envoler de nouveau jusqu'à ce qu'il en fut plus qu'une tache bleue dans le ciel azur. Puis, il passa son bras autour des épaules de Reign en frottant son nez contre le sien.

-À nouveau seuls... juste toi et moi, murmura-t-il en lui caressant les cheveux doucement.

Il avait juste envie de se tenir là, immobile, avec sa bien-aimée dans les bras. Il voulait prendre un peu de repos.Aussi, il ne souhaitait pas paraître obsédé aux yeux de son amour, alors il resta appuyé au tronc de l'arbre, sa tête appuyée contre celle de Rein, une main dans ses cheveux couleur blé, l'autre caressant son bras. En soupirant, il ferma les yeux. Le soleil, assez haut dans le ciel maintenant, réchauffait et séchait la peau mouillée de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:35

La jeune fille souria et appuya sa tête sur celle de son aimé. Celui-ci la caressait doucement, elle, elle avait les bras enroulés autour de son ventre. La démone se sentait bien, seule en compagnie de son amour duquel, les cheveux sombres du jeune homme étaient dans son visage, lui cachant partiellement les yeux de couleur vert pomme.

-Dit moi Kail, est-ce que tu crois que les enfants que tu as vu dans ton rêve étaient réellement les notres?

Lui disa t-elle en lui embrassant tendrement la joue et froter son nez contre celui du beau jeune homme.

-La forêt est devenue si calme. C'est fou comme ont est seulent ici. On dirait que la forêt est dézerte!

Dit la jeune démone tout en regarda lentement autour d'elle. Reign aurait passée toute sa vie ainsi, dans les bras de son amant, tranquille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:55

Kail lui sourit, pressant ses doigts contre sa joue pour lui lever la têt et la fixer dans les yeux.

-Je reconnaîtrais tes yeux parmi cent autres paires. C'étaient vraiment les tiens, affirma-t-il en parlant de leurs deux futurs enfants.

Puis, il reporta son attention sur le ciel où le soleil brillait. Cette atmosphère silencieuse lui rappelait une scène lointaine, enfouie profondéemnt dans son esprit. En fait, ce n'était pas l'un de ses souvenirs, mais un souvenir qui lui venait de l'esprit de sa mère qui dormait au fond de lui. Elel le tenait, bébé, dans ses bras minces, le berçant en lui chantant une jolie mélodie. Se souvenant des paroles, il se mit lentemnt à la chanter de sa voix de ténor.

-There's a calm surrender
to the rush of day
When the heat of a rolling wind
can be turned away
An enchanted moment
and it sees me through
It's enough for this restless warrior
just to be with you

Can you feel the love tonight
It is where we are
It's enough for this wild and wonderous
tha we got this far

Can you feel the love tonight
I was let to rest
It's enough to make Kings and vagabonds
believe the very best

Il s'interrompit pour tourner la tête vers Reign qui le regardait tendrement, puis, avec un demi-sourire, il poursuivit.

-There's a time for everyone if they only learn
that the twist and collided score moves us all in term
There's a right man reason to the wild outdoor
When the heart of this star cross voyager
beets in time with yours


Il reprit le refrain une seconde fois d'une voix infiniment douce en caressant les cheveux de Reign.

-C'était ma berceuse, lorsque j'étais enfant... ma mère me l,a chantait, avant de mourrir.

Il souriait en disant cela. C'était de magnifiques souvenirs, la voix angélique de sa mère enchaînant les paroles l'une après l'autre avec ses yeux pleins d'adoration, et son père tout fier, qui la tenait par les épaule,s tous deux contemplant leur fils unique, blottit contre la poitrine de sa mère... oui, de magnifiques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:07

Reign souriait pendant que son amour lui chantait cette douce chanson. Elle la connaissait très bien cette berceuse. Et, la jeune fille l'aimait beaucoup. Doucement, la jeune démone le regarda avec ses yeux angéliques. Le visage de Reign brillait sous la lumière du soleil ce qui la rendait encore plus belle.

Son amour aussi avait le visage ensoleillé. Il devait être heureux, et Reign souria encore plus vu que lui était content. Lentement, elle s'agenouilla vers lui et se pencha doucement sur lui. À trois centimètres des lèvres de son amant, elle lui chuchotta tendrement.

-Tes parents doivent être fiers de toi. Je crois qu'ils étaient de très belles personnes vu de quoi leur amour à engendré. Regarde toi Kail, tu dois être fier de ce que tu es. Tu es beau, fort, intelligent, et enfin de compte, je t'aime beaucoup quoi!

Lui dit-elle avec un brin de joie dans la voix. Vu que celui-ci ne bougea pratiquement pas, la jeune fille lui déposa un baiser sur ses lèvres sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser