Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:41

Kail, les paupières toujours closes, eut un sourire serain. Il respira profondément et se lova contre Reign, comme un enfant dans les bras de sa mère.

-Je ne suis pas inquiet... j'ai confiance en vous deux... chuchota-t-il.

Sa main se referma autour de celle de Reign. Il pouvait sentir sa peine.

-Il n'y a pas lieu d'être inquiet pour le moment. Les dragons ne peuvent pas me forcer à briser la sphère - ils exprimèrent leur colère à ce sujet - et je n'ai pas l'intention de la détruire moi-même. Le seul moyen serait que quelqu'un d'autre la détruise à ma place. Très peu probable. D'ailleurs, les âmes ne souhaitent pas partir en guerre tout de suite; elles disent que je suis encore trop faible pour supporter tout cela.

*Mon tendre chéri... murmura une voix parmi les âmes, une voix appaisante que seul lui pouvait entendre. Comme je suis fière de toi, amour...-

Kail sourit de plus belle avant de sombrer dans le sommeil, rêvant de Reign et de sa futur fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:52

La jeune démone sécha ses larmes. Son meilleur ami vain près d'elle et lui donna un coup de museau sur le bras, affectueux. Elle serra le museau de son ami dans ses bras et chuchota

-Vais-je être assez forte pour supporter tout cela.....?.....

Son dragon lui chuchota doucement

-Tu l'es déjà ma chérie......

Elle se dégagea de son dragon. le sourire aux lèvres puis, elle regarda son amour, endormit.

-Il est déjà dans un sommeil profond.... Mieux faudrait aller se reposer à quelque part.

-Oui je sais, il y à une petite cabane non-loin d'ici. Je vais vous y amener et vous vous y reposerai et resterai ensemble. J'irai chasser pendant ce temps.....

-D'accord.....

Dragor aida Reign à mettre Kail sur son dos puis, elle s'assit derrière son amour pour le soutenir.

Tous les trois quittèrent le temple sacré, sur le dos du dragon bleu qui marchait à grands pas dans la forêt mystérieuse. Il passèrent environ une heure puis, Reign et son dragon virent la cabane. Ils s'y dirigèrent.

Dragor aida donc sa protégée à coucher le bel hybride endormit sur le lit. La cabane était fait de bois ronds. Tout ce qu'il y avait était un lit pour deux, un foyer pour faire un feux et une chaise bercante. Dès que Reign et Dragor finirent d'installer Kail sue le lit, le dragon bleu partit en vol, chasser pour le reste de la journée. Ils avaient passés une nuit plus une autre journée dans le temple. Le temps avait passé si vite..... Reign regarda tendrement son amour endormit puis, alluma un feux, tranquillement....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 22:06

Assoupi, Kail n'avait pas conscience de ce qui arrivait autour de lui. Son corps reprenait efficacement des forces, immobile et silencieux. À un moment ou à un autre, on pouvait voir des rides inquiètes creuser son front, mais elles s'estompaient presque instantanément pour lui redonner une expression sereine.

Étendu dans le grand lit, sur le côté, il songeait à la belle petite enfant qu'il avait vu dans la boule de verre et se demandait de qui elle venait. Finirait-il ses jours avec Reign, comme il le souhaitait? Ou alors seraient-ils séparés pour une raison ou pour une autre? Il n'en savait rien, et il ne voualit pas le savoir dans l'immédiat. Il contemplait sa fille avec adoration. Elle était adorable, avec ses cheveux à la fois bruns et blonds et ses grands yeux verts, son pelage blond clair soyeusement peigné. Elle se tourna vers lui et lui sourit, creusant de petites fossettes dans son visage rond.

*Kylara...* songea-t-il en observant le magnifique visage de l'enfant.

C'était l'unique nom qui lui venait à l'esprit quand il la voyait. Dans sa langue, cela signifiait '' petit ange " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 18:05

la jeune fille réussit à allumer un feux. Il crépitait doucement dans le foyer et faisait une lumière réconfortante dans la cabane en bois ronds. Il commençait à faire nuit. Le crépuscule était rosé puis, il commençait à faire de plus en plus noir.

Reign se releva puis, elle se retourna vers son amant, qui était entrain de dormir paisiblement. Elle sourit. La jeune fille le regarda en silence puis, elle vain s'assoir à côté de lui, doucement pour ne pas le réveiller. Elle caressa doucement son front puis, ses cheveux sombres qui lui retombaient sur le visage. Il avait un sourire affiché sur les lèvres.

*Tu dois faire un très beau rêve mon amour......*

Pensa t-elle tout en regardant son feux qui prenait de l'ampleur doucement dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:30

La petite fille de ses rêves fut rejoint par un garçon du même âge et tout aussi magnifique, à la différence que celui-ci avait le pelage grisâtre et qeu ses ailes, au lieu d'être en plumes, ressemblaient davantage à celles d'un démon. Le gamin arborait une expression plus sérieuse, son regard perçant figé sur sa soeur. Ils avaient les même cheveux blonds-bruns, les même traits sur leurs visages angéliques. Un sourire discret éclair soudainement le visage du garçon, et dans ses joues se creusèrent également de petites fossettes.

Les jumeaux se serraient la main en marchant, promenant leur regard curieux tout autour d'eux. La forêt dans laquelle ils évoluaient était éclairée par le soleil. Sa petite Kylara se mit à courrir derrière un papillon coloré. Le gamin resta à l'écart, bien moins enthousiaste.

-Rin... murmura Kail dans son sommeil, sa tête roulant sur l'oreiller.

Rin, qui dans son langage signifiait "astre céleste". Il s'était toujours promis de nommer son fils ainsi, lorsqu'il en aurait un.

Le petit Rin, comme s'il avait entendu son prénom, se tourna vers se père et l'observa attentivement. Sa jumelle le rejoignit, tout aussi curieuse. Elle portait encore la sphère à son cou. Elle brillait, comme une invitation à s'ne approcher pour la toucher.

C'est là que son rêve se changea en cauchemar.


Une main monstrueuse s'étira vers sa fille, couverte de griffes et de pointes meurtrières, et se referma autour de son cou frêle. Cette main, c'était la sienne. Il voyait tout en rouge. Il arracha le bijou à la petite fille alors que son fils se jeta sur lui pour le frapper de ses tout petits poings, vainement. Kail le repoussa d'un coup de sa main griffue. Tant qu'il avait le bijou, rien d'autre ne comptait.

Dans sa main, la sphère paraissait trop fragile. Il la réduisit en poussière sans effort...

...et il se réveilla alors, clignant des paupières pour chasser els derniers vestiges de ce rêve merveilleux qui s'était mal terminé. Il préféra garder la première partie dans son coeur et éliminer la seconde.

Il remarqua Reign assise sur le lit à son côté Il se tourna lentement pour lui faire face et la salua.

-Comment vas-tu? lui demanda-t-il avec un sourire endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:38

Reign se tourna vers son amour qui venait tout juste de se réveiller. Elle lui adressa un regard tendre puis lui répondit doucement.

-Je vais bien. Le nuit est tombée, je nous ai allumés un feux. Dragor est partit chasser pendant la nuit. Il va revenir demain matin. Tu devais faire un beau rêve.... Tu avais un sourire sans relâche affiché sur tes lèvres quand tu dormais.....

Elle replia sa queue touffue sur elle et se mis à jouer avec, pour passer le temps. Son aile était repliée sur elle et, la jeune démone donna un baiser furtif sur le front de son aimé.

Le feux crépitait. Une douce lumière orange éclaississait la cabane noire. C'était le soir maintenant. Reign mis sa main devant sa bouche et bailla, l'air distrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:53

Les oreilles de Kail s'agitèrent d'un geste nerveux alors qu'il fut pris d'un baillement lui aussi.

-Tu devrais peut-être te reposer un peu aussi, proposa-t-il. Viens t'allonger près de moi, et je te raconterai mon rêve.

Il tapota doucement les draps à côté de lui dans le lit. Reign lui offrit un sourire fatigué. Finalement, elle vint le rejoindre. Kail l'abria avec les couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid, puis emmêla sa queue à la sienne.

Il lui sourit également et lui fit un clin d'oeil amical. Puis, il commença son récit.

-J'ai rêvé à deux enfants. Des jumeaux. J'avais déjà vue la fillette dans la sphère de verre au temple. Je savais qu'elle était ma fille. Quand j'ai vu le garçon, j'ai reconnu ton aile dans son dos, en double. Je pense que ce sont nos enfants... mais je n'en suis pas sûr... c'est qu'ils étaietn si beaux, si adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:59

Allongée près de son amour, Reign écouta son récit. Elle sourit lorsqu'elle entendit Kail parler de ''leurs'' enfants. Ses yeux couleur forêt brillaient de milles feux avec la lumière du feux. La jeune fille pouvait entendre les battements de coeur du jeune hybride.

Doucement, elle mis une de ses mains dans les cheveux de Kail et les caressa. Quelques fois, elle dégageait quelques cheveux qui lui tombait dans le visage. Elle lui dit dans un chuchottement doux

-Moi je pensait à nous deux..... Je pensait à ce que nous avons faient ensemblent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:07

Kail se redressa sur ses coudes et plongea son regard dans celui de Reign.

-C'est vrai, fit-il songeusement, c'était bien. On r'commence?

Il lui sourit pour lui faire comprendre qu'il blaguait, des sillons se creusant aux coins de ses yeux clairs.

-Nah, plus sérieusement, je suis sincère quand je dis que c'était bien. Tant que c'est la même chose de ton côté, ça me va.

Il laissa sa tête retomber sur l'oreiller moelleux en gardant son regard fixé sur son amante. Elle semblait songeuse. Il décida de l'interroger.

-Dis-moi, Magnus est-il toujours aussi en colère contre moi, ou ai-je réussi à me racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:13

Elle tourna sa tête vers le bel hybride et lui répondit doucement

-Magnus te donne ta chance mais, il ne faut pas que tu la gaspille. En tout cas, c'est ce qu'il a dit. Il t'apprécit beaucoup. Dès notre contact charnel, Magnus à sentit tes réels intentions alors, il t'apprécit maintenant......

Lorsqu'elle eue fini de répondre, Kail se blottit contre elle, caressant son ventre tranquillement. La jeune démone mit ses mains contre celles de Kail puis lui dit

-J'ai aimé beaucoup notre ''séance'' intime....

Dit-elle d'un ton blagueur mais aussi, sincère. La princesse sentit les mains de Kail se promener sur son corps, une petite chaleur monta en elle. Elle lui disa dans un chuchottement

-Je suis contente qu'ont soient seuls ici...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:25

La tête du jeune homme était appuyé contre la poitrine de Reign. Ses doigts habiles allaient et venaient sur son corps délicat aux formes voluptueuses. Son odeur l'imprégnait.

-Oui... moi aussi... frissonna-t-il en fermant les yeux pour embrasser la courbe de sa gorge.

Ses mains se glissèrent sous son chandail pour caresser sa peau douce et soyeuse avec tendresse. Il effleura son soutient-gorge, sans le détacher. Ses lèvres traçaient des motifs sur le visage de son amante, qu'il caressa de la pointe de as langue rosée. Celle-ci s'enroula autour de la gorge de la jeune démone, glissa entre ses seins, le long de son nombril, sur sa jambe et s'immobila.

-Ça ne nous fera pas de mal... ajouta-t-il dans un murmure. Et un lit est nettement plus confortable, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:33

Elle frissona à se contact chaud contre sa peau. Son amour se faisait insistant mais, cela ne la dérangeait pas. Kail lui enleva son chandail et son soutient-gorge avec ses mains qui se promenaient sans arrêt sur le corps de la jeune fille. Elle respirait plus fort, sous l'excitation.

Kail emprisonna Reign avec ses jambes. Enfaite, les jambes du beau jeune homme étaient entrelacées avec celles de Reign. Kail collait de plus en plus son corps chaud contre celui de la démone. Elle retourna sa tête vers lui et lui dit dans un chuchottement.

-Pourquoi pas?....

Les yeux de Kail se faisaient plus menaçants mais, c'était un regard plein de désir charnel. La jeune fille tomba directement sous le charme. Celui-ci avec ses mains, caressa sa poitrine avec ardeur. La jeune fille poussa un gémissement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:18

Ainsi, Kail passa de l'insistance à la férocité. Ses gestes doux et tendres se firent plus ardents, plus passionnés, jusqu'à ce qu,il en parvienne plus à les contenir. Sa bouche se colla à celle de Reign et, d'un coup, il roula sur lui-même pour se retouver au-dessus d'elle. Ses mains s'aggrippaient au draps blancs du grand lit. Il n'avait pas encore pénétrée la jeune fille qu'il sentait son corps trembler d'excitation.

Aucune parole n'avait besoin d'être échangée; l'un devinait ce que l'autre voulait. Kail avait beau être un peu plus brusque dans ses poussées que les autres hommes, il était aussi très obéissant; ainsi, lorsque sa compagne manifestait le désir d'être étreinte plus fort, il obtempérait, et même si cela lui demandait plus d'effort et de concentration, que cela lui arrachait parfois des gémissements, il faisait ce qu'il fallait pour la contenter et poussait plus fort, se rendait plus profondément à l'intérieur du corps de Reign.

Parfois sa vision se brouillait à cause de la sueur qui lui collait au front. Reign gémissait, mais le jeune hybride saisissait le plaisir indiscible qu'il y avait derrière ces plaintes. Lui-même éprouvait la même chose; il n,avait pas besoin de l'entendre jouir pour en faire de même. Leurs deux corps en chaleur et en sueur étaient unis au niveau du bassin.

Kail enfouit son visage dans le cou de son amant tout en poussant avec plus de force et plus d'ardeur. Il lui baisa la gorge, puis le menton et les joues, s'attardant sur ses lèvres, faisant de son mieux pour maintenir le rythme qu'il s'était imposé. Leurs corps battaietn à l'unisson, véritable tambour d'amour et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:29

Kail poussait sens arrêt. Il poussait de plus en plus fort et se rendait encore plus profondément dans le corps de la jeune démone. Reign sentait les coups et elle poussait chaques fois de gémissements mêlés de plaisir et de chaleur.

Elle s'agrippa au dos de Kail. Celui-ci prit une position assis. Elle était assise sur lui et le jeune hybride continuait de pousser et s'aggripant aux hanches de Reign pour que celle-ci lui procure plus de plaisir. Leurs regards se croisaient plusieurs fois. Reign avait le bouche ouverte et poussait des gémissements. Kail aussi. Ils se regardaient tout les deux entrain de faire l'amour. Reign mis ses mains dans le
cou du jeune homme et lui dit entre deux gémissements

-Kail..... Hmmmm... Mon corps est à toi pour ce soir et pour tous les autres soirs....

Le jeune hybride sembla sourire sous ces paroles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:45

Pour être exacte, Kail n'avait pas seulement sourit à ces paroles; il n'avait pas pu s'empêcher de passer goulûement sa langue sur ses lèvres. Ensuite, il enfonça sa tête entre les seins de Reign qu'il tenait d'une main afin de lécher la sueur qui perlait là. Il pouvait sentir les mains de la jeune fille s'agripper désespérément à ses cheveux, et elle gémissait au même rythme qu'elle sautillait pou s'assurer plus de plaisir pendant que Kail profitait des autres attraits de son corps parfait.

*Pas...suffisant... pas satisfaisant...*

Le feu qui brûlait en lui avait besoin de plus pour se consummer. Et faire l'amour à Reign, du moins de cette façon là, ne satisfaisait pas ses instincts bestiales. Il avait besoin de bien plus pour être entièrement satisfait, pour vraiment ressentir le plaisir.

Comme si elle ressentait exactement la même chose, Reign le poussa afin qu'il tombe sur le dos dans les oreillers. Les couvertures, ne leur étant d'aucune utilité, avait fini par terre, en tas au pied du lit alors que les deux amants poursuivaient inlassablemetn leurs ébats.

Les positions se succédaient; les amoureux roulaient sur eux-même pour prendre à tour de rôle le dessus. Ils étaient aussi trempés de sueur que l'étaient les draps. Kail continua à pousser un moment, puis, il détacha son membre de celui de Reign. Plus, plus, plus!

Ses pupilles fendillées exprimaient ce besoin féroce. Sa langue filtra entre ses lèvres et glissa de nouveau vers le bas, mais cette-fois, au lieu de glisser le long de la jambe, il s'infiltra à l'intérieur d'elle pour avoir accès à des endroits que son sexe était trop gros pour atteindre. Et le jeune hybride sentait que cela la faisait jouir. En attendant que la jouissance le reprenne, lui, il continua à lui procurer du plaisir par cet intermédiaire. Il ne voulait pas s'arrêter là, pourtant il n'arrivait pas à s'exciter suffisement pour pouvoir la pénétrer de nouveau.

-Reign... souffla-t-il. J'ai besoin... que tu te fasses désirer un peu plus ma belle...


Dernière édition par Kailynor Fraser le Jeu 23 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:57

La jeune fille suait et gémissait. Kail était rendu un animal sauvage qui n'en avait jamais assé. Quand il lui disa ces paroles, les yeux de la jeune fille se mirent à briller. Il y avait une chaleur qui n'arrêtait pas de la parcourire. Elle en avait un peu peur mais, elle se reprit.

Le sexe de Kail était bien droit, et gros. Sa viriliter ne cèssait de monter. Il voulait quelque chose de la part de Reign. Et elle le sentait. Du coup, elle le fit s'assoir confortablement sur le lit. Reign se pencha un peu vers lui. Elle était couché, devant lui. Du coup, elle embrassa le torse de Kail puis dessendit vers le bas.

Quant elle arriva au point final, elle le prit avec une main et le mis dans sa bouche. Sur le coup, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais après, elle se mis à
le happer. Elle le happa, poussa avec sa bouche sur le membre gonflé de Kail, se fit rassurante. Elle lui donna un coup de langue aussi dessus. Kail poussait sans arrêt des gémissement. Même qu'il prit la tête de Reign et fit en sorte qu'elle le suce plus vite, plus fort. Un coup le langue sur les couilles tendues de Kail l'acheva.

Elle continua à lui faire sa caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 23:11

Même s'il n'avait pas envisager qu'elle puisse prendre sa demande aussi radicalement, en fait, Kail se sentait plus que comblé. Sa bouche légèrement ouverte, il haletait tant son plaisir était intense.

Il la laissa poursuivre son manège encore un bon moment. Mais c'est qu'elle était douée! Ensuite, quand il sentit qu'il ne pouvait pas être plus gonflé, il lui attrapa le poignet et la ramena sur le lit avec lui.

-Ne t'abaisses pas à faire quelque chose si tu ne le souhaite pas; tu vaux bien plus que cela, murmura-t-il.

Le visage couvert de sueur, Reign passait ses doigts sur ses lèvres recouvertes du liquide interne du garçon, qui avait jouit pendant qu'elle lui massait l'organe de sa langue. De nouveau, il la pénétra avec force, et son cri de plaisir fut si intense qu'il en jouit lui-même. Ses jambes écartées entouraient le bassin de l'hybride, qui lui ne cessait de pousser avec une passion dévorante. Son membre pénétrait Reign toujours plus profondément. Sa main tenait son sein, l'autre lui caressait le visage et les boucles blondes qui y collaient.

Son amante glissa ses mains sur ses hanches et le força à pousser encore plus fort. Requeête qu'il s'empressa de remplir, mais qui lui demanda un effort supplémentaire qu'il eut de la difficulté à fournir. Ses gémissemetns à lui se faisaient plus fréquents, se joignaietn en harmonie avec ceux de Reign, comme une douce mélodie passionnée qui s'élevait dans la maison autrement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 23:21

Kail l'avait pénétrée d'un trait. Comme elle aimait la manière qu'il s'y prenait pour lui faire l'amour encore plus. Le liquide chaud qui avait coulé dans sa bouche, celui qui venait du jeune homme goutait à se qui lui semblait, bizarre. Kail était entrain de jouir et elle aussi. Sa queue à elle battait dans tous les sens et elle s'empressa de s'aggriper à son amour qui poussait encore plus fort, pour la satisfaire.

Le jeune homme ôta son membre de à l'intérieur de lui et la poussa sur le lit avec férocité. Avec sa main il caressa Reign partout puis, la mis autour de son sexe qui avait grossit encore plus. Il jouissait pendant qu'il se faisait plaisir à lui même, au-dessus de Reign.

Elle le regardait. Le jeune homme poussait sans arrêt des gémissement et sa main faisait des mouvements de haut à en-bas de plus en plus vite. Puis, vain l'érection. Il éjacula avec plaisir sur le corps de la jeune démone qui était maintenant recouverte d'une substance blanche, laiteuse. Celui-ci criait son plaisir à faire cet acte que Reign appréciait aussi.

Dès qu'il eu fini, elle alla embrasser les lèvres de Kail pendant que celui-ci touchait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 23:33

Après cet acte passionné, les deux amants retrouvèrent un semblant de contenance, même si leurs corps excités réclamaient toujours plus de ce plaisir indiscible. Ils s'embrassèrent tendrement pendant un long moment, se caressant avec douceur, jouant avec les cheveux de l'autre. Puis, nettement plus calme, le jeune hybride posa une main dans le cou de la jeune fille et se pencha au-dessus d'elle en étirant sa langue pour essuyer le ''malheureux'' dégât qu'il avait fait. Bizarement, ç'avait un goût plutôt sucré...

Sa tâche accomplit, il revint vers Reign, qui lui encâdra le visage de ses mains douces et fines pour l'embrasser doucement. Sa main à lui reposait simplemet sur sa hanche, sans pression, la caressant. Leurs corps chauds et en sueur perdaient peu à peu de leur tension, les laissant calmes et repus. Le membre de Kail s'était finalement endormi, jusqu'à la prochaine fois.

Reign n'était jamais plus belle qu'après que Kail lui ait fait l'amour. Ils l'avaient fait deux fois, et à chaque fois, le jeune homme l'avait trouvé radieuse. Il posa sa main contre sa joue avant de caresser le bout de son nez contre son petit museau.

-Je t'aime, Reign, et il n'en sera jamais autrement... murmura-t-il amoureusement avant de déposer un baiser sur les lèvres rosées, ô si invitantes, de son adorable compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 23:44

La jeune fille lui sourit. Elle se sentait si bien, si heureuse. Elle était contre lui et leur coeurs prirent des battements plus en douceur. Reign se sentait si belle avec son amour, si amoureuse.

Elle lui embrassa le front qui était chaud, couvert de sueur, lui dégagea les cheveux de son visage si sublime, si sensuel...... Elle en était follement amoureuse. Elle lui fit des yeux doux.

-Je crois qu'il va falloir tout remettre en place non mais regarde moi ce bordel!

Dit-elle en éclatant de rire tendit que le jeune homme lui souriait amoureusement.

Elle remit les couvertures en places puis, tous les deux se mirent sous les couvertures. Le feux crépitait et il faisait nuit dehors. La lune faisait un beau croissant que Reign pouvait voir à-travers la fenêtre de la cabane.

Sous les couvertures, seul leurs têtes et leurs bras était sortis. Kail enlaçait sa compagne et tous les deux fermèrent les yeux.

-Je t'aime si fort Kail...... Bonne nuit mon amour, mon dragon gris......

Puis, tous les deux s'endormirent dans les bras de l'autre, le sourire affiché sur leurs lèvres. Ensemblent, ils firent de beaux rêves alors que la nuit était à son meilleur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 8:46

Si tous les deux s'étaient endormis heureux, il n'en valait pas de même pour tous. L'esprit de Kail avait sombré dans un puits d'inconscience profond, ses bras forts entourant la taille fine de sa compagne, mais en lui, une guerre de cris et de hurlemetns faisait rage. Les dragons, ayant été témoin de cette longue scène pour le moins très intime, étaient furieux. Leur dernier et unique héritier, le corps aussi étroitement lié à celui de la Reine des démons, l'ennemi à abattre en premier! C'en était trop pour leurs âmes torturées.

La mère de Kail avait cependant été heureuse pour son enfant, mais le voir aussi libéré de ses obligations ''humaines'' l'avait surprise. Dans son souvenir, Kail n'était pas du genre sauvage, mais là... ç'avait été une experience fort enrichanssante que de comprendre comment les choses se passaient en lui, ce qu'il ressentait vraimetn à l'égard de la jeune fille au point de désirer lui faire plaisir plus qu'il ne le désirait pour lui même. Lyara ne se souvenait pas avoir ressenti pareille passion, lorsqu'elle et Trystan se retrouvait dans une telle situation.

*Le lien qui les uni est bien plus fort que l'amour...réalisa-t-elle. C'est le destin, le pouvoir de réunir deux races en une seule...*

Elle fut si fière de son fils unique qu'une larme roula sur sa joue. Dans un tel dédale d'âmes, il lui avait été impossible de repérer celle de son mari, et elle en avait été anéantie. Il devait al chercher, lui aussi, et voir avec qu'elle ardeur son fils avait fait l'amour à sa compagne devait le remplir de fierté, lui aussi.

*J'ai le terrible pressentiment que nous nous retrouverons un jour, mon Trystant... mais alors pas dans els conditions les plus joyeuses, hélas...* soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 10:55

Les étoiles brillaient. La lune était ronde et belle dans les ténèbres de la nuit. Le feux était pratiquement mort mais, les deux amoureux conservaient leurs chaleur ensemble, unis.

À l'intérieur de Reign avait un démon. Heureux pour sa protégée. Sa seule lumière était Reign et lorsqu'il la sentait heureuse, il en était fier. Magnus avait sentit la rage des âmes devant ce tel spectacle, ce qui l'avait mis en alerte.


*Les dragons ne sont pas contents. Quand vont-ils comprendre que deux races peuvent s'unir dans l'amour et l'amitié?..... Euff.... Nous les démons avons toujours été considérés comme le mal en personne mais, nous allons tous leurs montrés que nous ne sommes pas si maléfiques qu'il le croivent sauf si ils nous provoquent.

Pensa t-il. Le démon regarda vers le haut, c'était noir. Tout était noir. Il aurait voulu sortir dehors et regarder la lune pour célébrer cet évènement de réunion mais, il ne pouvait pas. Peut-être qu'un jour, Reign et lui seront tellement unis qu'ils pourra regarder dehors avec elle.... La lune.....

*Même si je suis condamné à rester dans le corps de ma protégée,cela sera pour le mieux....... Elle sera en sécurité tant que nous serons ensemblent et ce sera pour l'éternité.......*

Réalisa t-il avec un large sourire affiché sur ses lèvres. Dans la tête de Kail, parmit ses rêves, le garçon entendit une voix. La voix du démon le plus puissant du monde. La voix du démon était plus douce, plus sincère

*-Kail, prend soin de ma Reign...... J'ai confiance en toi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:02

Plongé dans un sommeil sans rêve, Kail avait nettement repris de l'énergie qu'il avait perdu durant la nuit. Il se sentait bien, vivant.

Avec des mouvements lents et plein de précautions, il se redressa dans le lit et se débarasser des couvertures qui le couvraient, attrapant d'une main son pantalon, ses ceintures et son sous-vêtements. Il les enfila rapidement, attrapant sa camisole noir qui pendait sur la poignée de la porte.

*Comment est-elle arrivée là?* s'amusa-t-il.

En lui, tout était calme. Les âmes s'étaient heureusement tues. Il se rapprocha du lit et couvrit les épaules nues de Reign avec la couverture pour al garder au chaud, puis lui caressa le visage avant de se diriger vers la porte. La main sur la poignée, il jeta un dernier coup d'oeil par-dessus son épaule, sourit, satisfait, puis sortit.

Dehors, le soleil matinal était chaud et doux. Le clapotis de l'eau, faible mais insistant, donna une idée au jeune hybride.

Explorant le contour de la cabane en bois, il trouva un sceau en bois qu'il emmena avec lui, ainsi qu'un petit panier tressé en osier. Il se rendit à la rivière en suivant le son qu'elle faisait en coulant. À l'aide du sceau, il en puisa. En cherchant attentivement, il arriva même à dénicher quelques petits fruits comestibles dans les taillis entourant le cours d'eau.

Il ramena le tout avec lui à la cabane. Silencieusement, il ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur. Sur la petite table près de la tête de lit, du côté de Reign, il déposa son fardeau. Il retira son chandail et s'en servit pour al tremper dans l'eau fraîche et tamponner le front de sa douce.

-Bon matin, chuchota-t-il tendrement en lui baisant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:21

Lorsque son amour lui déposa son chandail mouillé et fraît dans son visage, elle sourit, les yeux toujours fermés.

-Bon matin

Lui murmura t-il en lui embrassant doucement l'oreille. Dans un sourire endormit, elle ouvrit lentement un oeil. Quant elle vit Kail assis à-côté d'elle sur le lit, elle ouvrit l'autre oeil et bailla, rituel matinal.

Elle s'assis les jambes croisées dans le lit pas remonta la couverture sur sa poitrine tout en la retenant avec le dessous de ses bras. Elle se gratta derrière la tête tout en gardant un oeil fermé. La jeune démone secoua la tête et regarda le bel hybride avec un sourire affiché sur les lèvres.

-Bon matin à toi aussi mon amour, lui dit-elle d'une voix matinal. Son amour se rapprocha d'elle et lui embrassa la joue. Reign souria d'avantage. Elle frotta son nez contre celui de son amant.

-Comment vas-tu ce matin? Dit-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:01

Le jeune hybride soupira en lui rendant son sourire, lui aussi l'air un peu endormi. Ses yeux clairs étaient soulignés par des cernes sombres et ses cheveux en bataille étaient complètement emmêlés, lui donnant un air sauvage. Dans son dos, six petites marques de griffes laissées par les mains de Reign rappelaient les évènements de la nuit précédente.

-Je vais indubitablement bien, merci, et toi? dit-il après avoir baillé distraitement en étirant ses bras au-dessus de sa tête.

Kail jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, sentant la chaleur de l'astre brillant lui réchauffer le visage, le torse et les épaules. Il sourit à Reign.

-Je t'ai apporté de quoi mangé et boire, offrit-il poliement en lui indiquant la table à côté d'elle où reposaient les fruits et l'eau qu'il avait ''cueilli'' très tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)   le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon et le démon (ATTENTION: ce sujet contient des scènes qui pourraient offenser certains lecteurs. Âmes sensibles, s'abstenir! C'est sérieux!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser