Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversation entre démons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:17

WARNING: certaines scènes de ce RP pourraient choquer les lecteurs. Âmes sensibles, s'abtenir!!!

Dragor et Reign avaient quittés Aokura. Reign était restée tout le lond du voyage silencieuse. Le départ de Kail l'avait attristée mais, son dragon trouvait toujours un moyen de la consoler. Son dragon lui dit.

-Reign, regarde cet endroit. Ce soir, nous ne serons que toi et moi et personne d'autre. Je veux que nous ayons notre moment qu'il y à longtemps que nous n'avons pas eu.

À ses paroles, Reign sourit. Elle adorait avoir des moments d'intimité avec Dragor. C'était un magnifique et extraordinaire dragon et à ses yeux, il vallait plus que tout l'or du monde!

Dragor fini par se poser dans un champs de fleurs. C'était la nuit et la lune éclairait les lieux d'une lumière blanche et réconfortante. Reign s'assit donc dans les fleurs et son dragon s'allongea derrière elle. Ainsi donc, elle s'accota sur la poitrine de son meilleur ami et se tourna vers lui qui la regardait avec ses magnifiques yeux jaunes.

-Sa va nous faire du bien à tous les deux d'être seuls ensemblent....


Dernière édition par Reign le Jeu 16 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:23

Ce dont ils ne se doutaient pas, c'était qu'un second dragon se trouvait dans les parages au même instant. Un dragon bien plus imposant, un dragon fragile qui déambulait depuis bien longtemps. Tout le trajet que Dragor avait fait en volant, lui l'avait parcouru à pieds, vacillant comme s'il eut été saoul. Perdu et hébété, il se retrouva à cet endroit par pure hasard.

Il était dans la forêt, à la lisière d'une grande clairière fleurie. Et c'est là qu'il la revit, ange démoniaque tranquillement assis contre son ami. Comme il n'était pas très subtile, il se baissa, posant sa tête sur le sol pour passet innaperçu, mais son ouïe exceptionnel lui permettait de tout entendre avec une claireté nette, comm s'il avait été présent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:43

Reign entendit un sorte de frémissement dans les herbes. Mais, elle n'y prèta aucune attention et regarda de nouveau Dragor. Son dragon leva le tête et la pencha de côté tout en la regardant.-

-Alors Reign, je vu que tu avais quelqu'un avec toi. Tu m'en a parler breffement pendant le vol mais je vois qu'il n'était pas humain. Raconte moi ce qui c'est passé, tu as l'air troublée.

Reign regarda son dragon puis elle commença à lui raconter sa rencontre avec Kail, se mystérieux homme-dragon hybride au caractère fragile et instable mais, charmant. Elle lui décrivit en détail tout se qui s'était passer avec lui des détails les plus passionants aux plus tristes. Quand elle eue fini de tout lui raconter, le dragon la regarda avec des yeux intéressés.

-Comme je voie, tu as de la peine pour ce qui c'est passé par la suite. Je te comprend. Il est sur que tu n'est pas habituée à ce genre de choses non plus. Ce que tu ressens pour lui est peut-être plus que de l'amour. Si tu me dis que à chaque fois que tu le regarde, tu te sens comme si tu le connaissait depuis longtemps, c'est qu'il y a quelque chose de spécial entre vous deux. Vous êtes liés l'un à l'autre sans que vous ne le sachiez. Tu le reveras bientôt ma chérie, mon coeur me le dit....

-Mais Dragor, il est partit pour toujours. J'ai encore perdue quelqu'un à qui je tenais tellement. Ta sagèsse est grande mon ami mais parfois, même les coeurs les plus forts ne peuvent pas toujours avoir raisons. Peut-être que ce n'était qu'une rencontre de passage. Je vais l'oublier vite de toute manière....

-Reign, ne te ment pas à toi-même. Ce n'est pas qu'une rencontre de passage. Tu aime ce jeune homme et je suis certain que lui aussi tien beaucoup à toi. Il va y avoir quelque chose entre vous, sa c'est sur.

-Ha Dragor! Comme j'aimerais te croire! Mais, je pense que sa va être le contraire qui va se passer tu sais......

-Nous ne saurons jamais ce que l'avenir nous réserve ma belle petite princesse. Au non, nous ne saurons jamais....

Dragor se tût puis, tous les deux regardèrent la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:09

Berçé par le son du vent qui caressa les écailles et les plumes de son visage et son dos, le jeune dragon s'était assoupi dans l'herbe fraîche de la nuit, sous la clarté laiteuse projetée par la lune. Roulé en boule dans un creux dépourvu d'arbres, il avait saisi queqleus brides de la conversation de Reign et Dragor, mais il avait perdu le file avant qu'elle n'ait eu le temps de raconter leur rencontre.

Dans son sommeil, Kail était plutôt agité, en grande partie à cause de ses rêves étranges qui le tourmentaient. Ainsi, à force de remuer comme il le faisait, il finit par se cogner la tête contre une roche épaisse et se réveilla en sursaut, redressant la tête. Puis, se rappelant où il était, il laissa retomber sa tête entre ses grandes pattes en poussant un soupir. Il referma ses grands yeux verts phosphorescents en baîllant à en décrocher son énorme mâchoire puis tenta de trouver à nouveau le sommeil, moins distrait grâce au silence des deux démons qui le côtoyaient inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:23

Reign sentit une présence de plus en plus que elle et Dragor étaient silencieux. Quand une brise légère souffla dans ses cheveux de la même couleur que le blé en été, elle se rémora d'un moment où cette douce brise avait soufflée. Elle était dans un champs d'arbres cerisiés et le vent la berçait au fur et à mesure qu'elle s'endormait paisiblement. La démone regarda la lune à nouveau puis s'endormie.

Son rêve était étrange. Elle rêvait qu'elle se trouvait dans un champs de fleurs d'une bleutée à couper la souffle. Elle n'était vêtue que d'une robe de soie rosée. Couché avec elle dans les fleurs se trouvait un jeune homme qu'elle ne distinguait qu'une ombre d'un sourire sur ses lèvres. Puis, Reign se sentit retenue. Le jeune homme était par-dessus elle et lui tenait les poignets fermement. Puis le jeune homme fit un sourire démoniaque. Puis, au moment où il allait lui faire quelque chose, Reign se réveilla en sursaut.

C'était la nuit encore. La lune brillait en-haut dans le ciel. Son meilleur ami dormait paissiblement à côté d'elle.

*Heuf, quel rêve bizarre.*

Puis, elle décida d'aller marcher un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:32

Ayant de nouveau réussit à trouver le sommeil, Kail était lui aussi coinçé dans un rêve inquiétant, une fois encore.

Il se trouvait dans un endroit lugubre, sous sa forme de dragon. Devant lui, des barreaux de métal. Il pouvait sentir une collier froid et dure autour de son long cou ainsi que des chaînes à ses pattes. Comme il savait qu'il pourrait s'en échapper en redevenant hybride, il se transforma- ce qu'il fit également en dehors de son sommeil, sans le vouloir - et se libéra de ses liens, minces, il pouvait aisément se glisser entre les barreaux.

Lorsqu'il arriva de l'autre côté, la pièce sembla s'assombrir davantage et il dû plisser les yeux pour s'habituer à cette noirceur excessive. Cependant, juste comme il allait faire un pas, une lumière aveuglante le força à cacher ses yeux avec son bras. De cette lueur intense, une silhouette gracieuse se détacha. Elle était très mince et bien proportionnée, mais il ne pouvait distinguer son visage, juste une cascade de cheveux dorés qui glissaient el long de son dos. Derrière elle, deux petites formes apparurent, fonçant vers lui à toute vitesse. Leurs visages aux traits fins et adorables lui apparurent clairement. Il avait les cheveux bruns et blonds et leurs yeux étaient d'un vert peu commun, comme celui d'une pomme. Les enfants se ressemblaient tellement, il était impossible qu'ils ne fussent pas jumeaux. Tous deux se serrèrent contre lui en le couvrant de baisers affectueux en murmurant un seul mot : papa...

Sursautant, le front couvert de sueur, Kail se redressa en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:47

Reign marcha tout près d'une petite forêt d'arbres. Là-bas, il y avait un tout petit lac. Elle si dirigea. Elle entendit soudain un bruit qui venait des profondeurs de la forêt. Elle recula vers le lac. Elle sentait une présence familière, quelque chose qu'elle connaissait. La jeune démone crue que c'était son imagination et, elle alla s'assoir au bords du lac. Puis elle regarda dans le vide, son esprit était dans les vapes. Elle repenssa à son rêve étrange. Ce jeune homme au sourire malicieux. Qui est-ce qu'il pouvait bien être? Reign sentit ses paupière baisser.

*bah, c'est pas si grave si je m'endore ici pour quelques minutes. Je retournerai auprès de Dragor plus tard.*

Puis, elle s'endormit encore de nouveau. Là, elle se retrouvait dans le même rêve précédetn sauf cette fois-ci, elle distinguait du jeune homme des cheveux sombres. Il le retenait, pour elle ne savait qu'elle raison mais il la retenait. Elle était inquiète parce qu'elle ne savait pas ce qui ce passait. Du coup le jeune homme enleva son chandail et lui fit un sourire sexy mais, démoniaque, encore une fois.

-Alors Reign, va tu me faire plaisir cette nuit?.......

Disa le jeune homme d'une voix charmante et sensuelle. Elle sentit le baissé que celui-ci lui déposa dans le cou. Celui-ci promenait ses mains sur son corps tel un serpent. Mais au moment ou celui-ci lui enleva sa robe d'un coup sec et violent, la jeune démone se réveilla.

*Mon dieu mais à quoi je rêve là moi?! Qu'est-ce que c'était que ce rêve?..... je me le demande vraiment......*

Puis elle se leva et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:59

Cette fois-ci, Kail était bel et bien réveillé et il ne comptait plus pouvoir trouver el repos. Ces rêves lui flanquaient la frousse et il voulait leur échapper au plus vite. Encore essoufflé, il se remit debout, vacilla, puis se mit à courrir sans savoir où il allait. Il avait toujours les jambes flageolantes et faiblardes et trébuchait tous les trois pas, mais il continuait inlassablement sa course. Il en fut ainsi pendant ce qui lui sembla des heures jusqu'il fut heurté violement par quelque chose d'autre, mais il ne se stoppa pas pour vérifier ce dont il s'agissait. Comme il trébuchait contre la personne, il se retrouva sur le ventre, un peu plus loin, et roula sur quelques mètres, le souffle coupé, mais il se releva et poursuivit sa route en lançant par-dessus son épaule:

-Pardon!

Tout ce qu'il eut el temps de distinguer dans l'ombre grandissante de la nuit, c'était la cascade gracieuse de cheveux blonds. Il courrut et courrut jusqu'à ce qu'il débouche dans une large clairière où il apperçut un grand dragon endormi.

Rapidement, effrayé, il fit demi-tour et s'éloigna dans le sens opposé. Plusieurs mètres plus loin, à bout de souffle, il se laissa tomber à genoux en cherchant son air, des larmes de douleur physique et morale coulant le long de ses joues en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mer 1 Avr - 22:07

Lorsque Reign se fit percuter de plein fouet et vit un jeune homme courir dans le l'autre sens en lui lançant un pardon par-dessus son épaule, elle semblait le reconnaitre. Puis, elle vit une ombre se retourner et courir vers elle. l'ombre tout d'un coup tomba à genoux sur le sol. La jeune démone s'avança vers celle-ci. Lorsqu'elle tomba face-à-face avec le jeune homme, elle le reconnu. Grande âme pleurant, Kail était à genoux sur le sol. Du coup, elle fut surprise de le voir pu, elle s'approcha de lui doucement. Elle stopa à quelques mètres de lui puis lui dit.

-Que fais-tu ici dans cet état Kail? Je croyais que tu étais partit.......

Disa t-elle tout en baissant la tête, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Mer 1 Avr - 22:16

Une voix angélique tomba du ciel, illuminant son univers sombre, éclairant son ciel sans lune, unique étoile dans sa galaxie ténébreuse. Il leva des yeux suppliants vers elle, honteux des larmes qui ravageaient son visage. Puis, il se mordit la lèvre inférieur en fermant les paupières et en tournant la tête.

-Je ne m'attendais pas à te croiser ici Reign. Pardonne mon intrusion dans ta vie. Si j'avais su, je serais allé ailleurs, chuchota-t-il, si bas que le son de sa voix, porté par le vent, sembla disparaître avant même d'avoir pu s'élever au-delà des feuillages denses des arbres.

Sur ce, il tenta de se redresser sur ses jambes molles en s'aidant du tronc d'un arbre mort, puis il fit recula de quelques pas avec en tête l'objectif de s'enfuir, mais ses jambes refusèrent de le porter plus longtemps et il s'effondra sur le ventre en cherchant son air. Dans un effort désespéré pour s'échapper des ombres de son passé, il étira un bras pour se traîner sur le sol, mais incapable, il renonça bien vite.

-Oublie-moi, veux-tu? Tu ne veux pas faire l'erreur terrible de t'attacher à un être pathétique tel que moi... murmura-t-il, presque pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 9:48

-Oublie-moi, veux-tu? Tu ne veux pas faire l'erreur terrible de t'attacher à un être pathétique tel que moi...

Reign ne voulait pas croire c'est mots. Dragor avait eu raison, ils se sont recroisés de nouveau elle et Kail. Mais, celui-ci avait l'air triste et accablé. Elle s'approcha de lui doucement, âme pleurant de désespoir.

Quant elle arriva face à lui, il était au sol. Elle l'aida à ce mettre sur ses genoux puis, Kail, faible, prit la taille de Reign et acotta sa tête sur son ventre. Il pleurait. La jeune démone prit sa tête dans ses mains et lui caressa les cheveux.

-Kail, si il n'y a qu'une chose que je ne vais pas regréttée se serait de m'attacher à toi. Je ne te laisserai plus jamais seul, c'est promis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:51

Suite à la promesse de Reign, les pleurs de Kail redoublèrent d'ardeur et ses épaules étaient agitées de soubrsaults sous ses sanglots silencieux. Il ressera son étreinte autour de la taille de sa jeune amie en enfouissant son visage contre son ventre, dans son chandail, afin de cacher son visage. La sensation de ses mains douces dans ses cheveux lui procurait le sentiment de ne plus être seul et lui permettait de croire en la promesse qu'elle lui avait fait, qu'elle ne le laisserait plus jamais.

Comme, au bout d'un moment, il ne s'était toujours pas calmé, Reign l'étendit sur le sol avant de le rejoindre bien vite. Il avait les yeux rivés au ciel, le visage ravagé par les larmes. Reign l'attira à elle et Kail se blottit contre elle, la tête sur son épaule, pour terminer d'évacuer sa peine. Les caresses de son amie eurent raison de sa peine et c'est d'une main tremblante qu'il essuya les vestiges d'une tristesse qu'il avait, au prix de mille efforts, réussi à chasser. Puis, il passa cette même main dans ses cheveux, comme pour chasser un mauvais rêve.

Au bout d,un moment qui leur parut court à tous les deux, alors qu'e fait ils étaient ainsi immobiles depuis presque des heures, Kail se racla la gorge.

-Reign, est-ce que tu sais chanter?

Son amie tourna la tête vers lui, surprise.

-Chante-moi une berçeuse, s'il te plait, murmura-t-il en fermant ses paupières lourdes sans pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:03

Reign resta surprise de la demande de Kail. Une berceuse. Elle en connaissait une et celle-ci était en language ancien des démons. C'était une douce berceuse et elle l'avait apprit parce que quand elle était petite, Dragor la lui chantait tout le temps avant de s'endormir. Elle lui caressa les cheveux puis, elle prit une voie mélodieuse et douce et commença à chanter.

-Houma fanti é..... Shadowachan ti, anté tou can. Shadowashi, aménéééé..... Houaaa na la en té, en té tout can. Sadowashi, tenti é né. Malora ou washi, nala an na. Shadowashi, andé tou can......

Il n'y avait que cette berceuse qu'elle savait par-coeur. Kail semblait s'être calmé. Il était appuyé contre son épaule. Puis, elle sentit la main de Kail dans ses cheveux. Il la caressait sans relâche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:13

Kail avait eu de la difficulté à ne pas s'endormir au son de la voix douce de Reign. Les paupières toujours closes, il avait levé la main vers le visage de son amie pour lui caresser les cheveux inlassablement. Ils étaient si doux!

Mais soudain, ce ne fut plus assez. Dans sa poitrine, son coeur sembla exploser comme un missile nucléaire et envoya une puissante décharge électrique dans toutes les veines de son corps. Il fut pris d'un élan de passion déstabilisant et il eut un peu peur, il devait l'avouer, de la pulsion innatendue qui avait pris le contrôle de son corps. Cependant, il sut se contrôler... du moins, un peu.

Doucement pour ne pas l'effrayer, il se dégagea d'elel et se redressa sur son coude en tenant sa tête dans sa paume et en la fixant intensément. Leurs visages étaient très proche, leur souffle s'entremêlait avec grâce, tournoyait dans l'air avant de disparaître dans la nuit. Kail pencha la tête vers la droite, juste un peu. Reign comprendrait sûrement où il voulait en venir... et si elle le souhaitait, elle parcourrait le chemin qui séparait leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:50

Son coeur battait à tout rompre. Il battait si vite, si fort qu'elle ne le sentait plus battre elle-même. Le respire de Kail était avec le sien. Elle eue un peu peur sur le coup. Kail rapprocha la tête de Reign de la sienne encore plus. Reign eue une énorme chaleure qui remontait de son bas-ventre jusqu'à sa tête. Mais, elle ne pensait plus. Elle rapprocha ses lèvres de celles de Kail. Une passion enflamée bouillonnait en elle. Puis, leurs lèvres se touchèrent pour finalement devenir, un baiser. Sur le coup, elle se sentait toute drôle puis, elle suivait la cadence. Les lèvres de Kail embrassaient les siennes avec ardeur.

Puis, elle se sentit déposée avec douceur sur le sol. Kail était par-dessus elle et, tous les deux continuaient de s'embrasser sans relâche. Reign eue un peu peur sur le coup quant elle sentit la langue de Kail toucher la sienne. Elle se laissa faire. Il l'embrassait très bien. Kail, en même temps de l'embrasser, caressa les cheveux de Reign et elle, elle lui caressait le cou tendrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 23:18

Kail avait tergiversé longuement avant de voir s'il pouvait glisser sa langue entre les lèvres de Reign avant de finalement se lancer. Sa main libre, qui ne caressait pas le visage de sa jeune amie, le retenait au-dessus d'elle pour ne pas l'écraser de tout son poids. Il avait beaucoup de difficulté à contenir ses pulsions, si bien que, par erreur, il laissa sa longue langue se dérouler et s'enrouler autour de celle de Reign, glissant contre ses dents, explorant chaque recoin de sa cavité bucale. Comprenant son erreur, cependant, il tenta de se détacher d'elle, mais elle lui retint la tête contre la sienne avec ses deux mains et il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau avec ardeur. Ses lèvres étaietn avides contre les siennes, provoquant plus de pulsions que le corps de Kail ne pouvait en contenir raisonnablement.

La queue touffue de Reign glissa contre sa jambe et il frissonna en détachant ses lèvres de la jeune fille pour les poser contre son cou, descendant progressivement sur sa poitrine et son ventre, là où il s'arrêta pour revenir à son visage. Sa propre queue écaillée s'entoura autour de la fourrure dense de celle de Reign.

Sa voix de dragon raisonna dans la forêt.

*Je... t'apprécie... plus que je ne le devrais pour ma propre survie... mais il est trop tard... et je m'en fou complètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 9:42

À c'est mots qui résonaient comme une longue voix mélodieuse dans la forêt, Reign sourit. Elle l'aimait ce beau jeune homme. De tout son coeur. Les lèvres parcouraient le corps de Reign comme une longue vague de passion. Il revint à ses lèvres et ils s'embrassèrent de nouveau. La langue de Kail parcourait encore plus sa bouche. Puis, elle sentit la main de Kail toucher ses vêtements puis, mettre sa main dans son chandail, par en-dessous. La main du jeune hybride caressa son ventre pour monter plus haut, vers sa poitrine. La jeune démone frissona à ce contact étrange.

Elle n'avait jamais ressentit une tel intenssité. Un feu brûlait en elle. Avec ses mains, elle commença à retirer la chandail de Kail. Celui-ci l'aida à l'enlever. Quant elle vit son haut du corps, il était mince mais quand même assez bien bâtit. Ses traits était parfaits. Avec sa main, elle toucha la poitrine de Kail puis, celui-ci revint à ses lèvres.

Elle commença à sentir la main de Kail contre sa poitrine et elle frissona. Celui-ci déposa délicatement ses lèvres dans le cou de la jeune démone.

-Kail, je t'apprécie au plus haut point. Tu ne saurais imaginer à quel point......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 20:19

Juste comme elle prononçait ces mots, un coup de vent violent souffla sur les arbres qui se plièrent sous sa force phénoménale. Haletant, Kail pris conscience que c'était lui, la cause de ce déchaînement de la nature. Il savait ce qui les attendait s'il ne parvenait pas à se contrôler, connaissait les conséquences d'un relâchement aussi important. Cependant, son coeur était indépendant du reste de son esprit. Sa capacité de raisonnement était affaiblie par le désir, un désir charnel qu'il ne se souvenait pas avoir ressenti depuis des lustres.

Ses yeux clairs se fendirent d'une pupille verticale inquiétante et annonciatrice. Juste comme il plongeait à nouveau vers Reign pour l'embrasser avec une passion dévorante, un grondement guttural de satisfaction monta dans sa gorge. Sa langue silla, sa mâchoire claqua et ses griffes labourèrent le sol comme celles d,un félin en chasse...

... ce qu'il n'était pas.

Conscient de la grave erreur qu'il était entrain de commettre, Kail se propulsa sur ses pieds en recula vivement de plusieurs mètres en usant seulement de ses bras. Sa poitrine se gonflait et se dégonflait à un rythme effarant tandis qu'il essayait de reprendre le contrôle de ses actes. Bon sang! Il était passé si près de la catastrophe! S'il s'était changé en dragon alors qu'il était la proie impuissante d'une passion si ardente, c'aurait été l'appocalypse! La sauvagerie dont il avait commençé à faire preuve n'était qu'un aperçu de ce dont il était capable lorsqu'il perdait le contrôle.

Essouflé, le front couvert de sueur et les yeux toujours fendus par cette étrange pupille, le jeune hybride reprenait graduellement ses esprits, essayant, en premier lieu, de calmer ses hormones excités qui n'attendait qu'une chose.

-Je suis désolé Reign... je ne t'ai pas blessée au moins? s'ecusa-t-il, le regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:37

Reign ne sut faire d'autre que de sourire. Elle était indemne. Kail était tellement excité qu'il avait faillit se changer en animal! Et cette raison, ça la faisait rire. Elle riait aux éclats. Kail avait l'air surpris. La jeune démone s'assis dans l'herbe et le regarda avec un grand sourire aux lèvres.

-Ne t'inquiète donc pas. Je trouve cela vraiment drôle que tu aurais pu te transformé en animal juste à cause de ce que l'ont faisaient. Hi hi hi, tu me fait rire Kail!

Elle ferma les yeux et leva sa tête vers les cieux, Reign souriait. Elle était heureuse comme tout! Pour elle, ce n'était pas si grave, elle avait apprit à voir la vie positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:45

Au début, à la voir rire ainsi, Kail commençait à se dire qu'elle devait être devenue folle. Puis, finalement, un coin de sa bouche se souleva et il glissa sa main dans ses cheveux, le visage virant au rouge pivoine.

-Ah! fit-il simplement, gêné.

Puis, ayant à peu près retrouvé son calme, il vint s'asseoir près de Reign en prenant soin d'attraper son chandail au passage et de le remettre en vitesse pour cacher son corps maigrichon dont il n'était pas très fier. Il replia ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses longs bras. Sous la peau roulaient encore les muscles dragonniens qui avaient faillis éclore. Le jeune hybride appuya son menton sur ses genoux en prenant une bonne bouffée d'air frais afin de calmer son coeur enflammé.

Puis, il sentit un pincement à l'oreille et y porta la main pour en découvrir l'origine. C'était la pince jaune marquée d'un ''3''. Avec un sourire ironique, il tourna lentement la tête vers Reign.

-Tu voudrais connaître l'histoire de cette chose? demanda-t-il dans un murmure menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:53

-Hey bien, oui pourquoi pas?

Fit-elle d'un air enjoué. Kail avait l'air sadique. Juste à voir son sourire qui s'affichait sur ses lèvres et de la manière qu'il la regardait, Reign détourna la tête, gênée. Elle se sentit rougir. Elle avait chaud et remis sa camisole en place. Elle l'avait carrément oubliée! Kail avait tiré dessus il y a de cela, quelques minutes. ce qui lui avait paru pour être des heures! Elle s'assis donc en indien, les jambes croisées puis, elle mit ses mains sur ses jambes et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:11

Kail se positionna de manière à faire face à Reign. L'une de ses mains tenait toujours la plaque du numéro d'identification, l'autre reposant sur sa jambe. Il se pencha, le visage lugubre.

-Cette chose est une preuve que je suis un expert en ce qui concerne la torture humaine, commença-t-il, ses cheveux sombres lui retombant dans le visage, lui donnant un air effrayant.

Sa poitrine se mit à scintiller et la poussière violette qui émanait de sa main sembla redoubler d'ardeur.

-Lorsque j'étais jeune - j'avais à peine 3 ou 4 ans il me semble... - j'ai été recueilli par des hommes, à la mort de mes parents. Ils m'ont apprivoisé, se sont occupés de moi pendant un moment, pour me mettre en confiance... puis, la boucherie a commençé.

D'un geste brusque, il planta sa main gauche dans le sol tout près de la jambe de Reign en claquant la mâchoire et en sillant de la langue, comme un prédateur à l'affût.

-Je suis devenu un animal à leurs yeu. À cette époque, je ne contrôlais pas bien mes mutations, et j'étais la plupart du temps sous ma forme dragon. Ces hommes se sont mis à se servir de moi pour faire de sales boulots!

Il avança sa tête et sa mâchoire claqua de nouveau, à quelques centimètres du visage de Reign. Il continua à raconter son histoire, son visage tout près du sien.

-Il m'est arrivé de chercher à me rebeller, à m'enfuir... et dans ces temps là, ils me menaient à un endroit qu'ils appelaient ''l'abattoir''. C'est là qu'ils tuaient toutes les bêtes qu'ils engraissaient. Ils avaient bien essayer de me faire la même chose, mais je suis toujours resté très mince, alors ils ont abandonné.

Il se rassit.

-J'ai goûté à toutes les sortes de tortures qui pourraient te venir en tête. Je t'épargne les détails. Bref, j'étais la bête numéro 3, et cette chose est ma plaque d'identification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:25

À cette histoire lugubre et sanglante, Reign baissa la tête. Avait-elle affaire à un tueur? Non. Elle le savait, Kail n'était pas le genre d'homme qui lui ferait du mal. Juste à voir comment il s'était conduit avec elle. La démone releva la tête et se retourna vers le beau jeune homme. Celui-ci la regardait d'un air lugubre tout en touchant son identification marqué d'un 3. Ses cheveux sombres retombaient sur son beau visage.

Reign prit la main de Kail qui n'arrêtait pas de toucher son identification. Celui-ci la regarda droit dans les yeux un moment. Elle lui tenait la main pour que c'est souvenir ne remontent pas dans sa tête.

-Parfois lorsque l'homme trouve quelque chose d'intéressant et qu'il s'y intéresse un certain temps, il à la mauvaise habitude de s'en débarasser trop facilement par la suite. Ce qui fait que le coeur tendre de la victime ce durcit et devient de la glace aussi froide que l'Antarticle. Même les décès de des personnes qui nous sont chères par la suite et que nous nous sentons traihis ne fait que le rendre encore plus froid.

Elle regarda vers le ciel étoilé à nouveau puis, se retourna vers Kail qui semblait l'écouter malgré que celui-ci tentait de comprendre ce qu'elle voulait dire.

-Kail, parfois, il faut dire à notre coeur d'oublier le passé et de regarder droit devant. Droit devant, il y a pleins de belles choses qui t'attendent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:36

Kail fixait intensément Reign pendant qu'elle tentait de lui expliquer tout cela, même s'il ne saisissait pas tout à fait. Puis, il baissa la tête et libéra sa main.

-Je sais... mais j'en suis incapable. Mon coeur est porteur de trop de cicatrices indélébiles pour que je lui demande un tel sacrifice... Si tu avais eu la vie que j'ai eue, tu réagirais sans doute de la même manière.

L'hybride leva à son tour les yeux au ciel, observant les étoiles brillantes.

-Mais je veux bien faire un effort, pour toi... je ne te promets rien, cependant... dit-il.

Depuis quelques temps, ses oreilles s'étaient redressées un peu et il avait plus fière allure. Il avait l'air d'avoir plus confiance ne lui, à l'extérieur, ce qui était le cas.

-Il y a tant de choses sur ma vie que je voudrais te raconter! Poses-moi des questions et j'y répondrai sans restrictions, promis! lança-t-il, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:51

Reign le regarda un bon moment. Elle baissa la tête puis le regarda droit dans les yeux.

-Je n'ai pas de questions Kail. Si je t'en poses, sa va être de détailles violents ou tristes et je ne suis pas prête à les attendre. Je suis désolée si je parait froide mais, je ne veux pas te gâcher la soirée ou encore plus.

Elle baissa la tête de nouveau puis, la leva vers les cieux. Elle paraissait sérieuse. Puis, elle fit un sourire et le regarda de nouveau mais des larmes lui vint aux yeux.

-Je suis désolée, mais si à chaque fois que je te parle tu vas pensée à Zophia ou autre chose de triste, je ne le supporterai pas! Je suis désolée....

Reign lui tourna le dos. Elle restait à côté de lui mais, elle regardait ailleur. Elle ne pouvait supportai c'est choses tristes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre démons Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Fjord Paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser