Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversation entre démons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 19:58

Kail, surprit par la brusque sériosité de son amie, rabattit ses oreilles contre son crâne. Il avait été très offusqué par ce qu'elle venait de lui dire.

-Tu sais, c'est pas parce que ma vie n'as pas toujours été facile que tout ce qui sortira de ma bouche par rapport à ça sera violent, sanglant et horrible! lâcha-t-il brusquement. Il y a eu des bons côtés aussi, autrement je ne serais plus ici pour en parler!

Les mots qui parlaient de Zophia étaient les plus frappant. Une rage sans nom lui monta dans la gorge et il l'exprima par un feulement rauque.

-Je ne pense plus à elle depuis qu'elle-même ne pense plus! Elle est morte Reign, partie, envolée, décédée! Ce n'est pas parce que j'ai décidé qu'il était temps que quelqu'un d'autre me comprenne et m'appui - afin d'éviter de finir bon pour la camisole de force - que je suis forcément entrain de penser à quelque chose de triste! hurla-t-il, en colère maintenant.

Même si cette colère n'était pas dirigée vers Reign spécifiquement, mais plutôt contr ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 21:38

Reign baissa les oreilles. Kail hurlait de colère. D'une colère aussi noire que les abysses même. Qu'est-ce qui lui avait prit de parler comme ça à Kail. Voyons Reign, méchante? Jamais. Ce n'était pas complètement elle qui avait parlé au par-à-avant. La jeune démone sentit quelque chose gronder en elle, même si ce n'était pas elle. Elle baissa le tête et quant elle la releva, Kail la regardait d'un air furieux.

Elle ne voulait plus regarder se regard plein de haine. La démone se releva sur ses pieds puis, elle regarda son dragon qui était endormit au loin, dans le fleurs.

Puis soudain, tout devint noir. Elle ne voyait plus rien. Puis, elle perçue une étrange lueur dans ce noir menaçant. La jeune fille vit deux yeux apparaître. C'était ceux de Magnus qui étaient noirs comme les abysses qui mènent aux enfers. Le pire regard qu'un être vivant pourrait croiser. Mais Reign n'avait pas peur parce qu'elle était habituée à ce regard. Magnus la fixait puis dit d'une voix grave et rauque comme une âme errante dans un temple remplit de ténebres.

-Ma petite, tu n'as pas à endurer ce genre de choses. Je n'aime pas beaucoup ce jeune égoiste. Tu ne devrais pas lui faire confiance, regarde ce qu'il pourrait te faire.

Reign le regarda un instant puis lui répondit.

-Magnus, c'est à moi de décider avec qui je dois me tenir. Merci pour tes conseils mais maintenant, je crois qu'il est trop tard. J'ai brisé notre lien que nous avions moi et lui....

Elle sentit une boule dans sa gorge. Une boule de chagrin. Mais, elle retenait ses larmes devant le plus puissant démon du monde.

-Je peux tout arranger en un seul claquement de doigt. Fais moi confiance....

-Mais Magnus, je ne veux pas lui faire de mal, tu comprend?

-Et moi je n'acepterai jamais qu'un tel homme puisse te faire du mal! Toi et moi sommes liés l'un à l'autre. Nous ne faisons qu'un.....

Kail semblait troublé par ce qui ce passait. Reign était devant lui, immobile et répétait à haute voix.

-Nous ne faisons qu'un. Nous sommes ceux qui ensemblent peuvent déjouer et même, tuer les dieux. Nous sommes ensemblent un bouclié, une épée et ensemblent, nous sommes puissants!

Reign avait les yeux complètement noirs. Kail, furieux mais angoissé, se demanda que voulait dire ces paroles lugubres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 22:04

Même la colère de Kail ne pouvait rivaliser avec son anxiété en cet instant. Si Reing avait, à cause de ses paroles irréfléchies, causé sa frustration, elle était aussi à l'origine de la poignante angoisse qui lui tenaillait les entrailles.

-Reign? Est-ce que ça va? Reign!

Il tendit la main vers elle, lui secoua les épaules, essayant de la sortir de sa transe. Des mots si durs et sortant d'une bouche si parfaite étaient bien pires. Le jeune hybride secoua avec plus d'ardeur, désireux de la sortir de son état d'hypnose. Ses yeux, noirs comme le néant, le rendait non seulement nerveux, mais en plus ils lui procuraietn un étrange sentimetn de déjà vu... il avait déjà croisé ce regard sombre et froid quelque part...

-Reign! Je t'en prie, oh Reign je t'en supplie, réponds-moi! insisa-t-il en plongeant néanmoins so regard inquiet dans celui de cette chose effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 22:39

D'un coup, la tête de Reign tourna lentement vers le visage anxieux de Kail. Ses yeux étaient noirs comme la mort même. Sur le coup, le vent souffla puis Reign, d'une manière aussi épeurante que menaçante ouvrit sa bouche qui on dirait, avait élardit. Elle cria un cri strident qui paralisa Kail. Un son aussi morbide qui dangereux sortit de se corps qui appartenait maintenant au démon le plus puissant du monde.

Aussi épeurante qu'elle pouvait l'être en se moment, deux barres blanches et rouges apparurent dans ses yeux ténébreux. Son visage était plus féroce, plus meurtrié que jamais. D'un coup, elle pencha la tête de côté lentement tout en regardant Kail avec un regard menaçant. Une voie grave et meutrière retentit comme si celle-ci ne venait pas de Reign.

La bouche de la jeune démone bougeait mais, ce n'était pas sa voix qui en sortait, c'était celle de Magnus en personne.

-Alors comme ça, tu oses t'approcher de ma protégée. Tu oses lui faire des caresses puis après lui crier dessus...... Grave erreure de ta part sale petit hybride!

Kail avait l'air surpris et stupéfait. Mais malheureusement, il n'eu pas le temps de faire grand chose quand ''Reign'', aussi rapide et futive était-elle, lui flanqua un coup de poing au visage qui fit revoler Kail plusieurs mètres plus loins. Mais dans les airs, ''Reign'' le rattrapa et, le jeta avec violence et rage au sol.

-Quand on s'éprent ou quand on fait face à un démon, n'oublit jamais que ça peut être ton arrêt de mort. Je beaucoup de haine envers toi Kail. Ho oui, beaucoup......

Kail était étendu au sol. La jeune démone mis son pied sur sa poitrine tout en appuyant très fort dessus. Si elle l'aurais voulue, elle aurait tuer Kail d'un seul coup de pied. Mais, on dirait bien que Magnus voulait parler à Kail.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 23:09

S'il avait eu mal quand le poing puissant de Magnus était entré en contact avec son visage, ce ne fut rien comparé à ce qui suivit, quand chaque os de son corps lui sembla se briser alors qu'il atterissait durement au sol.

Sa poitrine comprimée sous le pied du démon, il peinanit à respirer et à garder connaissance. La marque de son poitrail se mit à briller intensément et, par réflexe défensif, il envoya sa queue sur le côté pour frapper durement le membre qui lui lacérait la poitrine. De ce fait il roula sur le côté pour s'éloigner de son agresseur.

-Que veux-tu, Magnus? Ne t'attends pas à ce que je me prosterne devant toi. Ta petite protégée est parfaitement capable de se défendre seule, d'ailleurs. C'est donc pour une autre raison que tu as décidé de prendre le contrôle. Quelle est-elle?

Juste comme il parlait, sa voix se fit plus profonde et un peu plus menaçante, ses yeux se fendillant de leurs pupilles verticales, ses marques s'illuminant brusquement, afin qu'il puisse rivaliser, ne serait-ce qu'un peu, avec la terrifiante férocité qui émanait de Magnus.

-Je ne te crains pas, Magnus. Je suis d'ailleurs étonné que quelqu'un de ta trempe ne sache pas déterminer contre qui ou quoi la colère est dirigée. Je me suis fâché, c'est vrai, mais en aucun cas je n'ai éprouvé de haine à l'encontre de Reign. EN AUCUN CAS!

Sa langue silla, sa mâchoire claqua et sa queue fouetta l'air furieusement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 0:28

Magnus rugissa de fureur à ses mots qui lui paraîssaient être une insulte à son égard. Le respire du démon se faisait de plus en plus fort.

Puis, il eu un espèce de déclic. Ses yeux redevinrent normaux. C'était Reign. Elle le regarda droit dans les yeux et, elle parla à son démon intérieur.

-Magnus arrête. Je ne veux pas que tu le tue ou pire encore..... Je t'en prix...

Fit-elle d'une voix suppliante. Mais aussitôt qu'elle eue fini de parler que ses yeux redevinrent noirs aussitôt.

-Je ne t'apprécie pas beaucoup mais j'ai une question pour toi hybride. Depuis quand de donne tu le droit de toucher ma protégée d'une manière comme tu la fait tout à l'heure? De quel droit as-tu de la perturbée et de la blesser? Reign est très forte de conssiance et aussi de physique. Elle ne voudrait jamais laisser croire que la personne en question la blessée. Moi, je ne tolère pas les gens comme toi! Retourne donc voir ta petite dragonne au monde où elle est rendue. Retourne donc la voir au paradis et laisse Reign TRANQUILLE!!!

Ces mots étaient sortie comme de la fumée qui sort des narines d'un dragon enragé. Magnus ne l'appréciait pas. Comment pouvait-il avoir confiance en quelqu'un qui peut à tout moment laisser ou blesser la personne qui lui est la plus chère. Reign est cette personne. Magnus l'aimait au plus haut point.

La rage du démon se fit retentire au loin......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 9:12

Kail fit un pas en avant, tremblant de tout son corps.

-Réfléchis un peu, démon! Utilise ce cerveau ô si puissant qui est le tiens et tu comprendras! Je n'auras pris ce droit si elle ne me l'avait pas permis! Je ne suis pas ce genre d'homme, lâcha-t-il, chaque phrase pontuée d'un terrible feulement.

La voix suppliante de Reign le soulagea à un point qu'il croyait humainement impossible. Ainsi, elle ne souhaitait pas qu'il lui arrive malheure. Cette révélation lui redonna le courage et la volonté d'affronter le démon. D'ailleurs les mots de ce dernier résonnaient encore dans sa tête.

Avec un rugissement aussi puissant que des milliers de cris d'âmes damnées, l'hybride expulsa violement l'air par ses narines, luttant pour conserver sa forme humaine.

-Viens donc! Approche et essais de me forcer à partir d'ici! Je t'attends, démon ridicule!

Il était hors de question qu'il se laisse faire, meêm si son ennemi était Magnus. Oh non, il ne le forcerait pas à rejoindre une personne qui n'avait plus la moindre importance dans sa vie! Ça, il Kail y veillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 16:05

Magnus rugit comme un lion dans une jungle. La démon regarda longtemps Kail avec des yeux remplit de rage et de violence. Il grogna puis lui répondit avec un sourire en coin.

-Comme ça, tu veux me battre. N'as-tu jamais songer aux conséquences que cela pourrait mener Kailynor?

Le jeune hybride resta très anxieux. Que voulait dire Magnus par ''conséquences''.
Magnus en voyant Kail aussi hébété, continua.

-Ce que je veux dire par-là c'est que jamais tu ne pourras me faire du mal. C'est plutôt Reign qui va souffrire. Tu serais prêt à lui faire du mal pour pouvoir m'attindre? Serais-tu prêt à tout pour me tuer? Hmmm...... C'est ce que nous allons voir.....

Magnus se tût un moment puis reprit.

-De toute manière qui est important à tes yeux? La réaction que tu as fais tout à l'heure quand Reign et moi parlions de ta Zophia ta choqué. Pourtant, c'était une manière de te dire une sorte de vérité. Si tu ne tient plus à ta dragonne, à qui tiens-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 18:01

Le démon faisait montre d'une provocation incroyable à laquelle Kail peinait à résister. Cependant, en écoutant ce qu'il lui raconait, il sentait de plus en plus un sourire vaciller sur ses lèvres, et bientôt, il éclata de rire.

-Oh non! N'essais pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, crétin! Tu n'y arriveras pas. Je sais qui je suis et ce que je suis, et jamais, au grand jamais, je n'ai affirmé que je souhaitais me battre. Peut-être suis-je naïf, mais je ne suis pas stupide! Je suis conscient des conséquences qu'une bagarre aurait sur Reign, et je ne souhaite pas ça.

Son poitrail se gonfla sous la bouffé d'air qu'il aspira, et quand il expira, un fort vent souffla sur la forêt.

-Cependant, si tu sais qui je suis, comment peux-tu oser affirmer que je ne suis pas digne de me tenir au côté d'elle, hein? D'ailleurs, saches, démon, que si je tiens à si pue de chose et de personnes, c'est parce que personne ne tiens à moi. Ce n'est cependant pas le cas de Reign, je le sens. Alors, si tu tiens à m'éoigner d'elle, et cela, crois-moi, ne sera pas tâche facile. Car tu connais els conséquences que cela aurait sur Reign, n'est-ce pas? Tu sais qu'elle ne me souhaitera jamais aucun malheure! Et donc, il t'est impossible d'en finir avec moi. C'est aussi bien. À présent, vas-t-en, je n'ai rien de plus à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 18:19

Magnus silla de la langue puis, comme si il n'avait rien attendu, il éclata de rire! Un rire monstrueux qui faisait trembler la terre et secouer les arbres. Il regarda le beau jeune homme et lui déclara.

-Elle ta fais une promesse n'est-ce pas? Mais à qui dis-tu, j'ai le contrôle de son corps maintenant. Et non, stupide lézard, je ne vais pas te tuer mais, je vais éloingner Reign de toi.

Reign dans son corps courue vers Magnus. Quant elle entendue ce qu'il venait de dire, elle avait des larmes aux yeux. Magnus baissa la tête vers elle, inquièt. Il la regarda avec un regard tendre.



-Magnus, cela doit suffire! Je peux me débrouiller seule avec lui. S'il te plaît Magnus, je veux que tu le laisse tranquille....

Les yeux de Magnus s'angrandirent puis il lui déclara.

-Je n'ai pas confiance en lui vois-tu. Je ne veux pas qu'il te brise le coeur, je veux que tu aies un homme qui t'aime de tout son coeur et qui te chériras. Je ne veux pas te voir souffrire..... Je t'aime beaucoup tu comprend?

Elle se rapprocha du gigentesque démon. Celui-ci se coucha au sol. Elle vaint près de lui et elle alla lui caresser le museau qui était plus gros que son corps à elle-même!

-Je t'aime aussi Magnus. Je sais que tu veux me protéger. Mais, je suis capable de me défendre seule, tu ne croit pas? J'ai ta force dans mes veines. J'en suis capable.....

Magnus la regarda un instant puis lui dit doucement

-D'accord.....

Hors du corps de la jeune démone, ses yeux se fermèrent puis, ils redevinrent normaux. Ses longues griffes disparurent et ses longues crocs aussi. Elle était redevenue normale.

Elle releva la tête vers Kail et le regarda, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:03

Le mugissement du démon fit naître en Kail une étrange impression; celle de se sentir véritablement minuscule. Tout échappait à son contrôle et il parvenait à peine à saisir quelques brides de la conversation. Soudain, il cligna des yeux, désorienté et heurté par ce que le grand démon sous-entendait lorsqu'il parlait de les séparer. Il n'oserait tout de même pas utiliser le corps de Reign à des fins personnelles, non? De nouveau, il battit des paupières, offensé, et ses yeux perdirent de leur volonté et de leur détermination. Ses pupilles s'effaçèrent et ses épaules s'affaisèrent.

Cependant, juste comme il vacillait pour reprendre son équilibre, il remarqua que Reign était revenue à elle-même et en fut soulagé. Cependant, une question subsistait:

*Suis-je vraiment si obsédé par mes propres erreurs du passé que je ne puis regarder vers le futur?*

Perdu dans ses pensées, le jeune hybride avait le regard suspendu dans le vide, la respiration très calme - trop calme.

*Pourquoi suis-je si troublé par ce qui m'est arrivé lors de ma vie jusqu'à ce jour?*

La réponse ne lui apparaîtrait pas comme ça en tombant du ciel, il s'en doutait, mais il aurait préféré la trouver rapidement.

Inconsciemment, Kail s'était appuyé au tronc d'un arbre contre lequel il avait laissé glissé son dos pour se retrouver assis au sol, les jambes croisées.

*Pourquoi, même si au fond de moi, je sais qu'une part d'elle subsiste dans mon coeur, pourquoi suis-je incapable de m'en débarasser? M'a-t-elle marqué à ce point que je ne puis me détourner d'elle, de son regard de braise, de sa chevelure d'ébène?*

Ses pensées silencieuses restaient secrètes et cachées à la compréhension de Reign. Kail ne pouvait cependant s'empêcher de penser que, peut-être en un sens, Magnus avait eu raison. Zophia survivait toujours à-travers lui, dans son coeur. Mais pourtant, il n'avait pas envie d'aller la retrouver là où elle était. Il voulait rester ici, parce que malgré l'amour qui l'avait lié à la jeune dragonne, une nouvelle gravité l'avait attiré ici, et il ne pouvait combattre cette attirance. Parce que maintenant, il y avait Reign.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 20:11

Reign continua de le regarder puis, elle commença à s'approcher doucement vers lui. La jeune démone marchait de plus en plus vite puis, elle se mit à courir vers le jeune homme qui était accoté contre un arbre. Elle courait parce qu'elle l'aimait. Son attirance pour lui n'avait rien d'ordinaire.

Le jeune homme vit la démone courir vers lui, il avait l'air surpris. Puis, Reign s'agenouilla devant lui qui était assis les jambes croisés.

-Je te demande pardon Kail. Ce que j'ai dis tout à l'heure, ça ta fait de la peine et j'en suis désolée. Ho, comme j'aimerais que tu me pardonne un jour......

Dit-elle sur un ton désespéré. Elle était recroquevillée sur elle même, devant lui qui restait là, à la regarder avec un air sérieux. Elle ne voulait pas le perdre. Elle l'appréciait énormément. Son coeur appartenait à ce jeune et bel hybride aux cheveux sombres qui lui tombait dans le visage, lui faisait un regard charmant, même, sexy.

La queue touffue de Reign se baladait sur le sol. Elle faisait des vagues sans arrêt. La jeune fille était nerveuse et s'en voulait de ce qu'elle avait pu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 22:20

Même avec son air sérieux et froid, Kail conservait une certaine attitude hautaine qui lui conférait un charme particulier. Cependant, dès qu'il entendit les excuses que Reign lui adressait, il abandonna son air rebelle et replia ses jambes sous lui, de manière à se retrouver à genoux en face d'elle. Repoussant toutes les questions qui lui trottaient dans la tête, il s'empressa de prendre les mains de la jeune fille dans les siennes.

-Non, ne t'excuse pas, il n'y a rien à pardonner, la rassura-t-il en lui caressant le dos de la main. C'est moi qui te dois des excuses pour la manière dont je t'ai parlé. Je suis franchement désolé, je n'aurais pas dû monter le ton... c'est juste que c'est un sujet très sensible pour moi et... enfin... pardonne-moi tout de même.

Il lui adressa un sourire aussi maladroit que bref, mais qui ajoutait une touche mignonne à son visage d'habitude si austère, creusant des fossettes dans ses joues pâles. Puis, son expression redevint sérieuse, presque furieuse même.

-Oh, oui, je ne voudrais pas paraître salaud ou quoi que ce soit, mais je voudrais vraiment que Magnus sache que je ne le laisserai jamais t'arracher à moi... jamais.

Ça pouvait paraîtr futile, mais il tenait vraiment à ce que ce soit clair. Une fois libéré de son fardeau, cependant, le jeune homme retrouva une mine un peu plus jouyeuse.

-Ah, aussi, lorsque je me fache, il faut absolument que tu sache que ce n'est pas contre toi. Je dirige toujours ma colère vers les gestes ou les paroles, pas vers la personne qui le pose. Ainsi, si jamais il m'arrive encore de me conduir aussi mal, je te donne la permission de me punir.

Tout ceci expliqué avec un ronronnement sexy et joueur et un clin d'oeil très révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 22:30

La jeune démone éclata de rire lorsque Kail lui fit ce ''clin d'oeil'' sexy avec du charme dans sa voix. Les yeux verts de la jeune fille brillaient de milles feu car, elle était heureuse. Elle se sentait si bien avec Kail comme elle n'aurais jamais osé l'imaginer. Elle lui fit un sourire gêné. Elle se sentait rougir par rapport à ce que Kail avait dit.

-D'accord alors penche toi que je te fouette vilain garçon!

Sur ce, elle ria aux éclats. Son rire se fit sonore. Kail ria un bon coup avec elle puis elle se redressa vers lui et lui mis une main aussi doucement qu'une brise sur la joue de Kail.

-Je ne voudrais jamais être séparer de toi. Ce n'est pas pour paraître mal que je dis sa mais, je suis contente que tu me dise que tu ne laisserais jamais Magnus m'arrachée à toi. Ça n'arivera pas non plus car, je tiens beaucoup à toi......

Le regard du jeune homme devint un regard plein de tendrèsse lorsque Reign eue finie sa phrase. Elle baissa la tête légèrement car, elle se sentait rougir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 22:41

Kail sourit, et ses jolies petites fossettes revinrent en force, lui donnant un visage enfantin. Il posa sa propre main sur celle de Reign qui tenait encore sa joue et ferma les yeux en laissant sa tête s'appuyer contre la paume douce de son amie.

-Tant mieux! J'ai eu un peu peur pendant un moment, avoua-t-il en redressant les oreilles.

Puis, il relâcha Reign et s'appuya de nouveau à son tronc d'arbre.

-Tu sais, lorsque je t'ai demandé de me poser des questions, j'étais sérieux. Je t'en prie, demande-moi tout ce qui te passe par la tête et que tu aimerais savoir sur moi. Si tu veux, j'en ferai de même pour toi après. Ça te va?

Un air charmeur aussi réaliste ne pouvait être mimé, et si Kail jouait la comédie, alors il méritait un oscar. Fort heureusement, ce n'était pas le cas, donc pas besoin de douter de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 22:49

Reign rougissait de plus en plus. Il était si beau! Elle le regarda un instant puis lui demanda.

-Bon, je sais que c'est un peu fou comme question mais je voudrais savoir, pourquoi, il y a quelques heures, tu voulaient m'embrasser et tout?

Disa t-elle avec un sourire aussi beau qui aurait pu faire fondre de la neige si il y en avait.

-Pourquoi as-tu faillis te transformer en dragon? Je sais, je sais, c'est ridicule comme question mais moi je suis la fille qui pose tout le temps ce genre de questions quand je suis heureuse........

Kail sembla rougir tout d'un coup, il s'appuya encore plus sur le tronc et la regarda avec un sourire charmeur qui lui apparu sur ses lèvres sensuelles. Reign était maintenant rouge poivron! Elle souriait mais, elle était affreusement gênée! Ce qui la rendit encore plus mignione à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 9:03

Kail rigola brièvement.

-Eh bien! Tu parles d'une question! Je vais y répondre, ne t'en fais pas...
seulement, ce sujet est aussi gênant pour moi que pour toi, sinon plus.

Il résista de peine et de misère à son air si mignon et se passa une main distraite dans les cheveux avant de se râcler la gorge.

-Bon, tu sais, je suis homme. Pas besoin d'une leçon d'anatomie pour comprendre commetn je fonctionne. Et donc, tu m'as permis de t'embrasser, c'est ce que j'ai fait. Cependant, ton odeur, tes formes et... enfin, tout en toi, provoque en moi des pulsions très difficiles à contrôler, et quand ej en me contrôle pas, je peu difficilement conserver ma force humaine. Voilà!

Il soupira, exaspéré par son raisonnement compliqué.

-Pour faire plus court, tu m'as trop excité, fit-il en levant els yeux au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 19:57

Reign rougissa à entendre la déclaration de Kail qui celui-ci avait eu un peu de difficultés à lui dire. Jamais elle n'aurais cru qu'il lui aurait dit de cette manière ce pourquoi il avait fait cela. Mais bon, la jeune démone sourit puis lui dit

-Hey bien, je crois que pour l'instant je n'ai pas d'autres questions mais si toi tu en a, ne te gêne pas surtout! Je répondrai à n'importe laquelle de tes question.

Fit-elle avec un large sourire affiché sur ses lèvres. Elle se retourna pour regarder son dragon qui dormait toujours au loin. Il était si mignon! Elle le voyait respirer très tranquillement et sur la large bouche du dragon se dessinait un sourire. Il rêvait à de belles choses et Reign le savait.

Elle était si fière de son dragon. Puis, elle se retourna vers Kail qui celui-ci à son tour la regarda avec un sourire charmeur affiché à sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:08

Kail sourit à Reign. Elle trouverait bien quelque chose à demander un bon jour, mais en attendnat, il ferait certainement mieux de ne pas la harceler avec ça. Et si jamais elle ne lui posait pas d'autres question, il finirait par tout lui raconter de toute manière.

-En revanche, fit-il, un sourire espiègle aux lèvres en la voyant tourner la tête vers Dragor, moi j'ai une question. Et si tu me présentais à ton meilleur ami, dont j'ai tant entendu parlé?

S'il était incertain de gagner la confiance de Dragor, Kail ne voulait pas offenser Reign en cherchant à éviter son ami, alors autant faire le plus difficile maintenant et franchir le premier pas. Son anxiété, bien qu'elle fut assez présente, ne transparaissait pas sur son visage illisible.

Juste au moment où il parlait de Dragor, un vent doux se leva et souffla dans ses cheveux, comme s'il essayait de lui souffler quelque chose à l'oreille, de lui murmurer quelque chose qu'il ne comprit malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 17:57

Ce vent n'était qu'une invitation à se rapprocher. Le vent tournait et alla contre le joue de la jeune fille, elle comprit le message. Tout au loin, là-bas, l'ombre imposante de Dragor se leva en reconvrant à lui seul une partie du ciel.

Reign regarda Kail avec un sourire doux puis elle lui prit la main et lui dit

-Viens Kail, je vais te le présenter, comme tu le souhaitais.

Alors, Kail se laissa guider par Reign jusqu'au magnifique dragon bleu. Lorsque tous les deux arrivèrent face à la créature, un sourire se dessina sur les lèvres du dragon. Reign le regarda puis, ses yeux verts devinrent brillants.

Elle courru vers son dragon et lui sauta au cou. Le dragon émit un grognement doux. Puis, Reign resta auprès de son meilleur ami et puis, Dragor leva sa tête vers le jeune homme.

Il regarda le jeune homme avec ses magnifiques yeux couleur soleil puis, souria.

-Bonjours à toi dragon gris. J'ai beaucoup entendu parler de toi de la part de Reign. Il semblerais bien que le vent t'aie porter jusqu'à nous. Dit-moi jeune homme, quel est ton nom?

La voix du dragon était remplit de sagesse et de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:23

S'il s'était laissé traîné, c'était parce qu'il doutait de pouvoir marcher lui-même jusqu'au dragon bleu. En fait, bien qu'il paraissât calme à l'extérieur, Kail était paniqué, ce qui était exprimé par le vent qui soufflait, de plus en plus insistant, autour d'eux. Lorsque Reign s'arrêta devant lui, il faillit lui rentrer dedans. Puis, elle s'éloigna pour bondir au cou de l'animal.

Kail resta en retrait, un peu effrayé. Il craignait que la réaction de Dragor soit aussi agressive que celle de Magnus. Cependnat, ses craintes se virent refoulées lorsque le grand Dragon s'adressa à lui d'une voix tout à fait calme.

Le jeune hybride exécuta un brève courbette. Il soupira ensuite, se demandant s'il devait ou non se présenter sous son nom complet ou simplement sous son surnom. Finalement, il opta pour la formule la moins formelle.

-Je m'appelle Kail. Et toi, tu es Dragor, n'est-ce pas? Reign m'a aussi beaucoupparlé de toi. J'imagine que tu es de ceux qu'il ne faut pas cherché. Je suis certain que, sous ton air affable, se cache une bête terrifiante, rigola-t-il en souraint, faisant ressortir ses fossettes.

Il adressa un subtile clin d'oeil à Reign avant de reporter son attention sur le dragon.

HS- Eh, dis, est-ce que tu crois que Dragor pourrait reconnaître le collier de Kail et ainsi savoir qui il est vraiment? Parce que Kail lui-même ne le sait pas, et qu'il faudrait quelqu'un de sage et de bienveillant pour lui expliquer ^^ -HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:42

Le dragon le regarda perplexe. Kail, ce jeune hybride, il le connaissait d'une certaine manière disons. Puis quand Kail fit la remarque au dragon, celui-ci ria puis se reprit. Il regarda sa jeune protégée avant de regarder encore le bel hybride.

-Oui en effet, les gens ne me cherche pas vraiment longtemps. Mais, je peux être très patient comme toujours....

Reign regarda son meilleur ami avec un sourire affiché sur ses lèvres rosées.

-Dragor disons, est le meilleur ami de tous les meilleurs amis que l'on peut avoir sur cette terre!

Le dragon la regarda avec un sourire. Il lui donna un petit cou de museau affectueux sur la tête de la démone puis, se retourna vers Kail.

-Reign et moi sommes inséparables et nous le serons toujours.

Soudain, le dragon bleu regarda le collier de Kail. Il le reconnaissait. Les yeux du dragon s'élargirent puis il déclara

-Voilà dont celui qui à une partie de la destinée des dragons entre ses mains. Kail, ce collier que tu as au cou n'est pas ordinaire. As-tu déjà entendu parler de la relation entre dragons et démons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:31

Kail les regarda, un peu jaloux de leur amitié si simple et qui leur procurait tant de bonheure. Ses oreilles retombèrent par en arrière et il grimaça légèrement, mais se reforma une façade relativement joyeuse quand l'attention des deux amis fut de nouveau sur lui.

-Oui, j'ai bien pu noter cela, fit Kail lorsqu'ils lui parlèrent de leur amitié.

Puis, remarquant le soudain intérêt du dragon bleu pour son collier, il eut pour réflexe de porter sa main à son cou en fronçant les sourcils.

-Je... non, j'ignorais que ce bijou sans valeur signifiait quelque chose, murmura-t-il, ses yeux clairs figés sur Dragor.

La sphère argentée était froide contre sa paume moite et le contact lisse n'était pas sans lui apporter un certain réconfort, de la saovir toujours là, à son cou.

-Mais j'imagine que tu vas me le raconter?

HS/ Disons que Dragor pourrait être un peu effrayé par le bijou, parce qu'il cnnait son pouvoir, m'kay ^^ / HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:21

Dragor regardait le bijoux comme si il était empoisonné. Ce collier représentait un danger énorme si on ne savait pas comment s'en servir correctement. Reign regarda Dragor qui celui-ci regardait le collier avec peur. Le dragon se releva la tête vers le jeune homme et lui déclara

-Kailynor Fraser. Jeune homme qui est la destiné des dragons. Laisse moi t'expliquer pourquoi ton coliier me fait si peur. Il y a de cela des millénaires, un conflict à éclaté entre les démons et les dragons. Les démons par leur puissance et leur forces, vaincurent rapidement. Les dragons, outrés par cette défaites ont quittés rapidement les lieux. Les hommes par la suite les ont traqués et depuis, il n'y en a plus beaucoup qui restent en vie sur ce monde. Donc, ces derniers attendirent la venue du Dragon Waker qui à le pouvoir de faire revenir les âmes guérières des dragons.

Reign regarda son meilleur ami après qu'il eu fini cette révélation choquante.

-J'avais entendue parler de cette histoire mais je ne savais pas que ce serais réel....

La jeune fille était dépitée. Penser que entre elle et Kail sa ne pourrait jamais marcher cae ils sont supposés être ennemis l'attristait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:30

Kail, choqué et curieux, la tête penchée sur le côté, observait Dragor avec incompréhension. Ses sourcils étaient fronçés au-dessus de ses yeux, plissant al peau de son front, sa bouche entrouverte n'arrivait pas à laisser sortir un suel son.

Il secoua la tête en posant la main sur la sphère froide attachée à une lanière de cuir noir.

-Je... ne comprends pas... cette nouvelle guerre... suis-je obligé de la déclenché? demanda-t-il avec incertitude.

Il jeta un coup d'oeil discret à Reign, encore ébranlé que le dragon sache son nom complet comme si sa venue avait été attendue depuis des siècles... ce qui était un peu le cas, au fond.

-Après tout, si une amitié entre toi et Reign est possible, c'est que les dragons et les démons ont oublié leur haine au fil du temps, n'est-ce pas? Peut-être que je pourrais em servir de ce bijou pour empêcher la guerre, au lieu de la créer!

Il ne voulait pas mettre le peuple de Reign en préril parce qu'elle, sa mission était de s'efforcer de faire régner la paix entre eux. Ce serait injuste et égoïste de l'en empêcher, et il l'aimait bien trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Fjord Paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser