Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conversation entre démons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:37

Dragor regarda Kail avec des yeux inquiets. Puis, le visage du dragon s'adoucit pour devenir un visage remplit de joie.

-Belle âme es-tu. Tu n'es VRAIMENT pas obligé de déclancher cette guerre tu sais. Il n'y à qu'une seule manière de la déclacher et c'est de briser la sphère que tu as autour du cou. Viens Kail, il faut que je te parle seul à seul. Ma petite Reign, attend ici deux petites minutes, cela ne sera pas très long....

Reign souria à son meilleur ami et dit

-Je vous attendrai.....

Dragor fit un signe de tête à Kail. Le jeune hybride commença à le suivre puis, tous les deux allèrent prendre une marche.

-Qu'est-ce que la nuit est belle Kail, tu ne trouve pas? Je voudrais savoir une chose mon petit. Est-ce que tu es amoureux de Reign?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:44

Le soulagement fondit sur Kail comme un faucon sur sa proie et il soupira. Il lança un sourire rassurant à Reign, creusant ses fossettes, puis se tourna vers Dragor, surpris par sa requête de se retrouver seul avec lui. Il ne commenta pas cependant et suivit le grand dragon sans rechigner.

Marchant à ses côtés, le jeune hybride leva la tête vers lui tout en observant le ciel.

-Magnifique, en effet, murmura le garçon en regardant la lune, néanmoins concentré sur autre chose.

Puis, la question fatidique vint. Il ne s'y attendait vraiment pas, à celle-là!

-Euhm... eh bien... je ne saurais dire, vraiment... comprends-moi, Dragor, il m'est arrivé souvent de tomber sur la mauvaise fille, et même si je sais que Reign n'est pas ainsi, cette peur d'être rejeté demeure. Ce n'est pas sa faute, c'est la mienne... Et bien que j'éprouve certes quelque chose de fort à son encontre, je ne suis pas certain d'être vraimetn prêt à me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:53

-Tu sais Kail, Reign ne te laissera jamais tomber Kail. C'est une jeune fille au grand coeur. Elle donnerais tout ce qu'elle a pour aider quelqu'un. Tu sais, elle t'aime énormément.... Je ne l'ai jamais vue aussi attachée à un homme que toi. Si tu veux la rendre heureuse et avoir une vie avec elle alors, je te donne ma bénidiction. Tu as un coeur qui à été harponné plusieurs fois, cette jeune démone saura le réparer....

Kail avait l'air mal à l'aise mais Dragor ne pu lui offrir d'autre qu'un sourire affectueux. Kail le regarda et lui sourit à son tour. Puis, le dragon se retourna pour regarder sa jeune protégée qui était assise dans les fleurs à regarder le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 22:00

Malgré son malaise avec le sujet, Kail ne pouvait que se sentir bien en compagnie de Dragor, lui qui était si calme et sage. Il regarda Reign par-dessus son épaule conscient qu'une fois de plus, il avait reçu une flèche en plein coeur. Combien de fois était-ce arrivé? Tois? Quatre? Cinq? il ne saurait dire. Mais il savait que cela faisait bien des trous.

-J'ai confiance qu'elle saura me rabibocher, oui...

Il soupira et baissa la tête, absorbé dans ses pensées. Puis, il se râcla la gorge.

-J'aimerais vraiment pouvoir la rendre heureuse... mais je crains que...

Il soupira en secouant la tête, les yeux clos.

-Magnus... entre lui et moi, ce n'est pas l'amour fou... il ne me fait pas confiance... j'ignore comment gagner son approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 22:06

Le dragon regarda le jeune homme, perplexe, puis il lui déclara dans un raclement de gorge.

-Haa Magnus, biensurs.... Tu sais, ce démon sais qui tu es et c'est tout à fait normal la réaction qu'il a eu. Tu n'as qu'à demander à Reign de toucher son épaule gauche, celle qui n'a pas d'aile, et d'aller parler à celui-ci. Dit lui sincèrement ce que tu ressent pour elle et il comprendra. J'en suis certain qu'il te laissera la chance....

Dragor regarda droit devant lui puis disa

-Viens, allons rejoindre Reign...

Puis, ils firent un détour et allèrent en direction de Reign.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 21:43

Kail soupira en secouant ses longs cheveux bruns, faisant cliqueter la chaîne qui pendait à sa corne.

-Je ne me sens pas encore assez sûr de moi pour affronter une fois encore ce démon... murmura-t-il en fonçant le nez.

Comme les garçons faisaient demi-trou, le jeune hybride remarqua la silhouette allongée de Reign parmi les fleurs. Joueur, il fit signe à Dragor de ne pas bouger et se tapis dans l'herbe longue comme un félin qui cherche à passer innaperçu auprès de sa proie. Il se glissa contre le sol comme un lézard et s'approcha discrètement de son ami en faisant siler sa langue.

Puis, juste à quelques mètres d'elle, il exécuta un bond incroyable en poussant un rugissement bestial et atterit au-dessus de Reign.

-Je t'ai eu! s'exclama-t-il en frottant son nez contre le petit museau de sa compagne. Tu n't'y attendais pas, à celle-là, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:10

Elle n'avait eue connaissance de rien. Quand Kail frotta son museau contre le sien elle souria puis ria.

-Oui, tu m'as bien eu!

Dit-elle dans un rire sonore. Quand elle regarda Kail qui était au-dessus, elle rougissa. La jeune fille lui fit un regard tendre. Le beau jeune homme rougissa à son tour puis, il baissa la tête vers elle. Juste quand leurs lèvres allèrent finir le chemin qui les séparaient, Dragor apparu et tous les deux sursautèrent. Kail tomba à la renverse et Reign croisa ses bras sur son ventre.

-Ho, jespère que je ne vous dérange pas....

-No..Non! Nous étions entrain de nous amuser....

-Ha hey bien, d'accord.

Le dragon se retourna vers le jeune homme qui était encore à la renverse. Dragor ne pu s'empêcher de rire. La position du jeune homme était assé comique. Reign ria à son tour.

Elle l'aida le jeune homme à s'assoir puis, elle s'assis à son tour. Le dragon bleu alla derrière les deux jeunes gens se coucher pour leur servir d'appui. La jeune démone ne regarda pas longtemps le ciel car son attention était porté sur autre chose. Sur le beau jeune homme qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:09

L'embarras de Kail avait été de courte durée. Au moins, Dragor n'avait pas à être tenu adns el secret de sa relation avec Reign et le jeune hybride n'avait pas ``a le craindre, non plus. Cependant, il était soulagé que sa position n'ait provoqué que le rire, et non autre chose de plus grave.

Les écailles de Dragor n'était pas aussi lisses que les siennes, mais elles n'étaient pas rugueuses, contrairement à ce que Kail pensait. Aussi, être appuyé contre son flanc lui semblait agréable mais aussi étrange par le fait qu'il se savait accoté à un autre mâle de sa propre espèce.

Finalement, il détacha son regard de l'impressionnant dragon pour le poser sur sa belle compagne qui le regardait avec tendresse. Puis, il fit une chose qu'il n,avait jamais fait auparavant:

-Tu es tellement belle... murmura-t-il en la couvant d'un regard adorateur.

Ce genre de compliment, il ne l'avait jamais fait, même pas à Zophia. Kail avait toujours été un garçon simple dans ses relations, et les mots, pour lui, ne valaient pas bien plus qu'un regard. Cependant, il voulait pouvoir traduir cette expression en mots, en paroles douces. À présent, il ne pouvait détacher son regard du visage de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:30

Reign rougit. Jamais elle n'aurait imaginée que le jeune hybride lui aurait dit ce compliment. Son cœur commençait à battre plus fort. Le jeune homme la regardait. Elle non-plus ne pouvait plus détacher son regard du sien.

Les étoiles brillaient. Au loin, le ciel commençait à devenir d'un teint orangé ou rosé. Comme une fleur dans le désert. Elle regarda le jeune homme sans compromettre que les mots qu'elle se préparait à dire étaient en fin de compte, ce qu'elle ressentait. Jamais, non jamais elle n'avait osée dire cela à un homme mais maintenant, elle s'en fichait de ce que ses mots allaient faire entre eux, elle l'aimait le bel hybride.

Doucement, elle se tourna vers son meilleur ami mais, elle ne lui parla pas. Le dragon comprit.

-Bon, je vous laisse les jeunes, moi, je vais aller faire un tour dans les airs.


Dragor déploya ses magnifiques ailes d'une bleuté à couper le souffle puis, il s'envola dans un bond majestueux.


La jeune fille se retourna vers son compagnon puis lui chuchota tout bas:


-Je t'aime Kail......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:50

Le jeune hybride lui sourit tendrement puis se rapprocha d'elle pour passer un bras autour de ses épaules frêles et conserver sa chaleur. Il appuya sa tête lourde contre la sienne en soupirant, à l'aise. Les cheveux soyeux de son amie lui caressaient la joue et il finit par fermer les yeux. Comme la position dans laquelle ils étaient de lui permettait pas de contempler le visage angélique de Reign, il s'imagina ses traits divins dans sa tête et cela lui éclaira le visage d'un sourire paisible.

-Oui, moi aussi je t'aime, Reign, souflla-t-il doucement en tendant son autre main vers le visage de sa compagne pour le caresser tendrement du bout des doigts, comme s'il avait peur de l'errafler ou de le réduir en poussière.

Le vent qui se leva soudain, doux et insistant, souffla dans les plumes de Kail et certaines d'entre elles s'envolèrent pour aller effleurer le visage de Reign en une douce caresse amoureuse.

-Si tu savais depuis combien de temps je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:58

La jeune démone sentit les plume du bel hybride la caresser. Elle mis ses mains sur la poitrine de Kail et sourit. Elle avait rêver depuis longtemps que l'homme qu'elle aimerait lui dirait lui aussi qu'il l'aimerait. Leurs tête étaient appuyées l'une sur l'autre faisant de ce moment, un moment qu'elle n'oublierait jamais.

-Si tu savais depuis combien de temps je t'attends...

Lorsque que le jeune hybride articula c'est mots, elle sourit encore plus. Elle plaça ses mains dans le cou de l'être qu'elle aimait tant, et colla son museau contre le nez de Kail.

-Si tu savais combien je t'aime....


Dit-elle dans un chuchotement amoureux et angélique. Avec l'une de ses mains, elle caressa les cheveux de Kail. Puis, ce ne fut pas assez. Elle caressa la joue du beau jeune homme puis lui donna un baiser amoureux.


Elle savait que maintenant, son cœur appartenait au jeune homme et lui appartiendrait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:07

Kail tint Reign serrée contre lui par la taille en répondant avec autant de tendresse que possible à son baiser. Sa main droite grimpa lentement jusqu'à son visage, passant par chacune des courbes de son corps parfait pour aller fourrager dans ses chveux d'une blondeur spectrale sous la lueur pâle de la lune.

Il sépara sa bouche de la sienne l'espace d'un instant pour la contempler, puis il lui baisa la mâchoire et le bord du museau avec douceur en frottant sa joue contre la sienne et en la gardant contre lui d'un seul bras. Son coeur battifolait dans sa poitrine, menaçant d'éclater à tout moment, mais le jeune hybride n,en avait rien à faire. Il survivrait à cela, car si son coeur explosait, ce serait une puissante explosion de joie et d'amour pure, rien de plus, rien de moins. Il ne pourrait jamais mourrir d'autant de bonheure.

Il dégagea les cheveux du beau visage de Reign et déposa un baiser furtif sur son front. Il la sentait qui jouait nerveusement avec le bas de son chandail, sentait qu'elle cherchait à le lui retirer, mais il n'était pas encore complètement confiant en ses moyens. Il savait qu'elle n'aimerait pas se retrouver avec un dragon gris de vingt mèetres de haut au-dessus d'elle, une créature immense avec un... enfin... ça, de la grandeur d'une planche à repasser, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:32

La jeune fille était nerveuse. Ce graçon... Si beau et si charmant de tous les sens du terme. À la place, elle lâcha le chandail de Kail pour ne pas ce prèsser. Elle le regarda et lui dit avec un sourire charmeur

-Je crois que nous pouvons attendre. Disons que ce qui c'est passé la dernière fois était assez comique mais, ça serait du gâchit de briser ce moment......enfin....intime avec cela.

Elle lui souria encore plus. Elle ferma les yeux tellement qu'elle souriait, elle était heureuse. Plus heureuse que tout le bonheur qui pouvait courir sur la terre. Elle lui caressa les cheveux à nouveau puis reprit

-J'ai toute la vie pour attendre!

Dit-elle dans une expression remplit de joie. Elle avait un amour, des amis, une famille..... Elle était combler du côté bonheur et joie et amour.

Son coeur battait si vite, si fort. Son amour était à ses côtés. Dès à cet instant, Reign comprit que ce jeune homme serait l'amour de sa vie. Il n'y en aurait pas d'autre. Elle savait que les tempêtes, les morts, la violence ou toutes c'est choses attroces ne les sépareraient jamais!

Le ciel de la nuit commença à devenir un ciel de plus en plus orange et bleu pâle. C'était le petit matin et les oiseau chantaient dans les arbres. Les deux amoureux étaient côlés l'un contre l'autre. Leurs queue étaient enlâcées et leurs mains aussi. Elle lui donna un baiser affectueux sur le front et lui déclara

-Aujourd'hui est un jour nouveau!

s'exclama t-elle avec un brin de joie.
-------------------------------------------------

Dans le fort intérieur de la jeune fille, Magnus ouvrit les yeux sous l'effet des émotions et des paroles entendue et dites des deux amoureux. Le démon étira ses énormes pattes pour s'étirer puis fit un drôle de sourire.

*Peut-être que finalement, ce garçon, malgré son rôle et sa race, la rendra heureuse.*

Magnus finalement commença à comprendre les réels intentions de Kail. Et il en était satisfait. Il lui donnerait sa chance à ce jeune homme. Il méritait peut-être Reign. Peut-être que Magnus devrait la laissé choisir avec son coeur. Ce qu'elle avait fait.

L'immensse démon mit sa tête sur ses pattes d'en-avant et ferma les yeux, en souriant.

*Je suis certain qu'il la rendrera heureuse.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:24

Kail fut soulagé lorsque son gilet retomba à sa place, mais il ne put s'empêcher d'afficher un air vexé à la jeune fille.

-Te fous pas de ma gueule! répliqua-t-il en lui donnant une bourrade amicale. C'est ta faute, pas la mienne. T'avais qu'à pas être aussi sexy et j'aurais été en mesure de me contrôler, chérrrrrie.

Moqueur, le jeune hybride lui donna un coup de nez contre l'oreille, faisant tinter les anneaux qu'elle portait. Malgré le fait qu'elle ait interrompu ses gestes avant le stade du ''no come back'', l'excitation avait gonflé les muscles du jeune homme comme s'il eût été à peine revenu d'une séance intense de gym cependant qu'il serrait toujours la petite silhouette mince de son ange contre lui. Les muscles roulaient dangereusement sous sa peau, comme s'ils allaient la faire exploser à tout moment, mais c'était impossible. Le pire qui puisse arrivé, c'était qu'il se change en dragon.

De nouveau, il appuya sa tête contre celle de Reign lorsque la lumière douce du soleil perça à-travers le feuillage épais des arbres qui les entouraient.

-Dis-moi, Reign, où alliez-vous, toi et Dragor, avant de vous arrêter ici? demanda-t-il naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:40

-Hey bien, il ce trouve que je vis dans un apartement avec un de mes amis et un loup-démon. Nous allions retourner chez nous. Dragor aussi vit avec nous mais, il habite dans une grange avec pleins de couvertures qui lui servent de lit.

Dit-elle dans une voix remplit de joie.

-Tu sais, je travaille pour une organisation qui est top-secrète. Ceci s'appel Les Forces secrètes de la protection des Nations-Unis. Ou tu peux l'appeler FSPNU. Notre rôle est de protéger le monde. J'ai apprit à me faire respecter des humains grâce à cet organisation en accomplissant des missions qui sont extrêmement dangereuses ou ''impossible'' pour des humains.

Elle se tut un instant puis regarda Kail qui la regardait d'un regard intéressé. Elle se sentit rougir. Tous les deux étaient collés ensemblent. Leurs mains liés tout comme leurs joues. Puis, Reign regarda l'horizon et continua

-Mon rôle Kail dans cette histoire est d'assurer la paix entre les démons et les humains et même les autres créatures qui peuples ce monde. Cet organisation m'aide à faire mon rôle mais pas completement. Bientôt, je vais quitter ce travail pour aller m'aventurer. Découvrir le monde. Je dois aller plus loin et encore plus loin pour assurer cette paix. J'ai toujours eue envie d'aventures tout en accomplissant ma tâche qui ma été assignée tu comprend?

Lui déclara t-elle avec un large sourire affiché sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 19:52

Kail secoua la tête.

-Mouais, je comprends bien... c'est un peu complexe ton affaire, mais j'ai saisi l'essentiel...

Il redressa son dos en braquant son regard devant lui, les sourcils fronçés, comme s'il réfléchissait. Puis, son visage sembla s'éclairer un peu, et il déclara:

-Moi aussi, j'ai beaucoup voyagé, et je connais bien le monde. Si tu veux, je t'emmenerai dans les endroits secrets que j'ai découvert et je te ferai tout visiter.

Il tourna la tête vers elle en lui offrant un sourire charmant.

-Si je connais tout cela, c'est parce que moi aussi, avant, j'ai eu des amis avec qui j,ai parcouru cette terre. Mon meilleur ami s'appelait Iroey, et comme moi, il faisait partie des dragons bannis. Son élément, c'était l'eau. Lui et moi en sommes devenus presque inséparables. Nous voyagions à bord d'un grand bateau avec sa copine humaine, et nous avions décidé de trouvé tous ceux qui, comme nous, avaient été victimes de l'exile. C'est comme ça que j'ai connu Zophia. Elle aussi était bannie.

Il avait un air un peu nostalgique sur le visage, mais un sourire vague persistait sur ses lèvres, signe qu'il n'était pas malheureux pour autant. C'était là des souvenirs agréables, le vent de la mer soufflant dans ses cheveux, l'odeur de l'eau salée lui chatouillant les narines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:00

Reign le regardait. Un légé sourire était figé sur les lèvres du jeune homme. Elle sourit è son tour. Voir les gens sourire était une chose qu'elle aimait beaucoup. La jeune démone regarda droit devant elle.

-J'ai quand même voyagé tu sais, mais pas très loin sur ce monde si grand! Je suis contente d'entendre que tu as un meilleur ami toi aussi. Dit moi, si je ne t'offensse pas, où est Iroey maintenant. Vit-il avec sa copine?

Reign était très intéressée. C'est histoires là, elle les aimaient beaucoup. Elle savait que Kail avait du faire pleins d'aventures palpitantes et cela la rendait encore plus intéressé à lui.

-Un jour, je te présenterai quelques démons que j'ai rencontrée et qu'ils sont devenus mes amis.

Elle regarda le visage de Kail qui semblait être devenu triste. La jeune démone colla son nez sur la joue du jeune hybride et lui demanda

-Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:15

Perdu dans ses pensées, Kail avait détourné la tête, mais il ramena son attention vers Reign et tenta de lui offrir un sourire rassurant qui eut plus l'air d'une grimace.

-Non, ça va... c'est juste que...

Il ferma les yeux en inspirant profondément.

-Iro... comme le reste de l'équipage... est mort à bord du navire. À vrai dire, seuls Zophia et moi avions survécu à cet accident terrible. Je vais te raconter.

"C'était une belle journée, au matin, mais ça a bienv ite tournée en orage. Nous nous dirigions vers la côte la plus proche pour nous y abriter. Toutes les voiles étaietn ouvertes et le vent nous poussait dans la bonne direction, mais les bourrasques étaient violentes et rebelles et je n'arrivais pas toujours à les contrôler."

"Plusieurs fois, nous avons dérivé de notre course à cause des vagues qui fouettaient le flanc du bateau. Nous étions tout près de la côt à présent, quand a surgit la vague monstrueuse. Elle faisait bien 30 mètres de haut. Quand elle s'est écrasée près du bateau, elle l'a repoussé bien loin de la terre ferme. Puis, le tonnerre gronda et les éclairs, menaçants, fendirent l'air pour frapper durement al coque du navire. Tout à pris feu, et ce feu, malgré la pluie qui battait et brouillait nos visions, semblait se nourrir des ténèbres qu'il illuminait. Je comprends aujourd'hui que c'était en fait Zophia qui le nourrissait."

"Je ne pouvais sauver que quelques personnes. J'étais prêt à embarquer mes trois amis les plus proches, mais Kawena avait la jambe coinçée sous une poutre en feu, et Iro n'a jamais voulu la quitter. Je suis partit en emportant uniquement Zophia avec moi, finalement."

Kail avait raconté son histoire avec une voix basse, mais il avait réussit à ne pas sombrer dans la partie sombre de son esprit. Il releva la tête et secoua ses cheveux sombres.

-De loin, on pouvait voir la fumée s'élever dans le ciel et les restes brûlants du grand navire, termina-t-il d'un ton ferme, assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:30

La jeune démone baissa la tête. Une histoire bien triste. Les oreilles de Reign étaient baissées aussi. Elle était perdue dans pensées à imaginer cette scène terrible.

-C'est terrible Kail..... Je... Je suis désolée pour toi, sincèrement.

Elle ferma les yeux un instant puis, ses oreilles se relevèrent et elle ouvrit grand les yeux. Un sourire s'afficha sur son visage et la jeune fille se retourna très vite vers son amour avec les yeux pleins de joie.

-Il faut arrêter de penser aux passé triste et regarder droit devant.

Elle se leva d'un bond sur ses pieds et pointa le soleil de sa main tout en serrant l'autre poing qui était levé vers sa poitrine. Le visage plein d'embitions et de fierté.

-À partir d'aujourd'hui Kail, le passé n'a plus d'importance! Regardons ce magnifique soleil encore et encore et pensons aux belles choses qui vont nous arriver!

Les cheveux de la démone volaient dans le vent telles une cascade de blé. Sa stature était fière et pronocée. Puis, elle se retourna vers l'homme qu'elle aimait et s'accroupit face à lui et lui fit un regard doux.

-Temps que tu seras avec moi, je le jure sur mon unique aile qui plus jamais tu ne souffrira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:38

Kail sourit légèrement en levant la tête pour suivre Reign des yeux. À l'aide d'une seule main, il se remit sur ses pieds, dominant largement sa compagne.

-Tu as raison... cependant, même si je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me détourner du passé, je ne crois pas y arriver totalement. C'est cette histoire, certe tragique, mais riche en expérience et en erreur, qui me définit. C'est ce qui je suis, et je veux m'en souvenir pour ne pas répéter mes erreurs. Je vais essayer, je te le jure, de me tourner vers ce futur merveilleux que tu me promets à tes côtés... de tout mon coeur je souhaite y parvenir.

S'il avait dit cela avec détermination, il n'en était pas moins heureux. Lui et Reign regardèrent le soleil se lever jusqu'à ce que l'ombre majestueuse de Dragor vienne les couvrir. Le dragon semblait paniqué.

*Oups, mauvais signe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:01

Reign regardant Dragor venir se poser à toute vitesse devant elle. Elle ne sut que froncer légèrement les sourcis. Elle mis sa main sur sa taille et lui demanda

-Que ce passe t-il mon ami?

Le dragon releva la tête vers sa meilleure amie et lui déclara

-C'est lui Reign. Tu la cherché hey bien, tu la trouvé. Je savais que ce n'était pas une bonne idée de savoir où il pouvait bien ce caché mais maintenant, il t'attend au pied d'un arbre là-bas. Il ma dit que si tu tenait toujours à le voir, hey bien, il t'attend, mais, je t'en prix, sois prudente car je sais ce que tu vas dire.

Reign était sérieuse et à la fois, souciante. Elle baissa les yeux et pensa puis releva la tête vers son dragon et lui déclara

-Il y à des mois que je le cherchait et maintenant il se montre..... Hmmm.... Dragor, je sais que ce ne sera pas prudent mais, je sais ce que je fais.... Tu sais bien qu'il va falloir que cela finisse un jour ou l'autre....

Le dragon baissa la tête, souciant puis la releve vers sa protégée.

-Je comprend......

La jeune démone se retourna vers son amant et lui disa

-Il faut que j'aille voir quelqu'un et il est ici....... J'ai des choses à lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:11

Surpris, Kail redressa les oreilles d'un air tout aussi souciant que celui de Dragor.

-Tu pars toute seule? Ce n'est pas une bonne idée. J'ai un bien mauvais pressentiment sur cette histoire... siffla-t-il, les plumes hérissées sur son unique aile.

Il poussa un grondement atténué en retroussant ses lèvres sur ses canines aiguisées. Mais à voir l'expression déterminée de Reign, Kail savait qu'elle ne se rangerait pas à ses arguments.

-Bien, vas-y, mais sois prudente. Je resterai dans les parages pour que cette personne à qui tu souhaites parler ne puisse pas t'enlever à ma vue. Je garderai ainsi un oeil sur toi.

Sur ce, sans un mot de plus, il se faufilla entre Dragor et Reign pour aller se tapir dans l'ombre inquiétante des arbres et des fougères, invisible, tendant l'oreille et observant la silhouette sombre qui se tenait, dressée, appuyée à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:38

Reign avanca d'un pas déterminé. Le regard plein de sagesse, elle s'approcha de la silhouette. L'ombre avait les bras croisés et un pied appuyé contre l'arbre. Ses yeux d'un rouge écarlate perça l'ombre du matin nuageux.

-Le gros lézard doit s'en aller je crois non?....

Dragor grogna avec un regard remplit de fureur

-Insolent! Si tu fais quelque chose à Reign, je percerai ta gorge de mes crocs!....

Reign se tourna vers son ami et lui dit

-Sa suffit Dragor! Va. Nous nous retrouverons plus tard.

Lui dit-elle en lui caressant le museux. Dragor dans un bond, s'envola et Kail alla se cacher dans les buissons, là où personne ne le verrait.

-Hey bien dit-donc, qu'est-ce que nous avons là?

Dit l'ombre d'une voix remplit d'ironie. Reign s'avança vers lui d'un pas timide puis lui dit

-Cela fait longtemps que nous nous sommes vus,...... Dark Link.....

L'ombre se décolla décolla de son accotoir. Lorsque celui-ci fut sortit de l'ombre, il s'agisait non pas d'un elf, mais d'un démon. Aussi beau et ténébreux était-il, Dark Link ou Damien avait un visage long et sexy au yeux méchants qui lui faisait un regard charmeur. Il avait des cheveux en frange dans le figure, noirs, attachés avec un élastique.

Ses oreilles fines d'animal était droit, son corps musclé habiller d'un t-shirt et d'un pantalon était sublime. Pour tout dire, c'était un homme dont toutes les femmes tombent sous le charme diabolique et sexy de ce jeune homme.

Il s'approcha de la jeune fille. Il était plus grand qu'elle ce qui faisait qu'il pouvait la dominer en bonne partie. La jeune démone baissa la tête puis celui-ci pencha la tête légèrement de côté et lui lanca un regard glacial.

-J'en avait raz-le-bol que tu me cherche partout comme ça. Ho et en passant, mon nom est Damien espèce d'imbécile.

Reign fronça les sourcils, offencée, mais se laissa faire.

-Damien, il faut qu'ont parle.

Le démon la regarda d'un regard plein de méchanceté

-Et de quoi veux-tu qu'on parle?.....

-Tu sais bien...... Damien, j'en ai assez que ce soit tendu comme cela. Il faut que cette haine disparaisse....

Le beau démon fronça les sourcils et la regarda froidement

-Ha oui? Une haine tu dit. Nous en avons déjà parlés tu en te rappel pas? Ou peut-être que ta petite tête de linotte est trop vide.....

-Damien, ça fait longtemps de cela. Ça fait déjà cinqs ans que c'est passé. N'oublit pas que je t'ai pardonnée pour ce que tu as fait à mon amie...... N'oublie pas non plus que c'est à cause de cela que j'ai dit des paroles qui t'on faient mal...

Damien, d'un coup sec, la prit par le cou et l'étrangla. Il la regarda d'un regard calme et pleins d'ironie

-Et toi n'oublie pas que ces paroles là font que aujourd'hui je tient toujours ma promesse que j'ai faite il y à cinqs ans. De te faire payer chèrement!

Reign mit ses mains sur celle du démon qui la maintenait haut dans les airs. Damien la relâcha d'un coup et la jeune fille tomba sur le sol. Lui il était là à la regarder. Il fit un sourire remplit de méchancetée et lui dit

-Tu sais.... Ce n'était pas très prudent de ta part de venir me voir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:55

*L'espèce de salaud!*

Résistant à l'envie de se changer en un puissant dragon du vent pour écraser ce petit insolent, Kail se blottit contre le feuillage de son buisson en serrant les dents. Ses doigts, comme des serres de prédateurs, s'enfonçèrent dans le sol quand l'inconnu leva Reign dans les airs. L'envie de tuer lui monta à la gorge, et il poussa un feulement aussi doux que subtile, les oreilles applaies contre ses cheveux. Ce n'était pas encore le moment d'agir. Reign devait lui parler d'abord.

*Sale fils de...*

Il jura intérieurement, maudissant son impuissance face à la situation. C'en était trop! Voir avec quelle impertinence et quelle insolence il trait sa jeune compagne le mettait hors de lui. Bien vite, ses yeux se fendirent d'une pupille menaçante, comme celle d'un lézard et se mirent à luir d'une lueur malveillante. Sa main libre se serra instinctivement autour de la sphère métallique de son collier.

Révolté, Kail rugit en bondissant hors de sa cachette et en attrapant la forme du démon au passage, le plaquant au sol de tout son poids, ses muscles roulant sous sa peau sous l'effet de la colère qui grondait en lui et qui emnaçait d'exploser à la surface. Sa main griffue se plante autour de l'épaule de l'ombre, l'empêchant de se remettre debout.

-Reign, fais vite, que je nous débarasse vite fait de cet... -de nouveau, il jura- Il n'a pas le droit de te parler sur ce ton, je ne le tolérerai pas! rugit-il puissement en enroulant sa longue queue reptilienne autour des jambes du démon pour le maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 22:38

Sur les lèvres de Damien se dessina un sourire malveillant, remplit de sarcasme. Reign regardait Kail impuissament. Elle aurait pu tuer Damien si elle l'aurait voulue.... Mais, cet homme l'avait marqué à jamais. Kail était en fureur tendit que Damien lui souriait encore plus.

-Ha comme ça, je voie que Reign à un garde du corps vraiment con. Vraiment, tu n'est qu'un sale chien que je peux dresser comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire caniche.

D'un coup de pied, Damien envoya Kail dans les airs et lui donna un autre coup de pied qui envoya le jeune hybride contre un arbre. Le beau démon se releva et regarda Kail avec un regard plein d'ironie et de malice.

-Je vois que tu la protège beaucoup. Dit-donc Reign, est-ce que toi et lui êtes... Ensemblent...

Il pouffa de rire puis se reprit et regarda le jeune hybride avec ses yeux rouge vifs, comme deux rubis.

-Hmmm... Comme c'est intéressant de voir quelqu'un que je vais avoir du plaisir à faire souffrir lui aussi......

-Damien ça suffit! Kail ne t'a rien fait!

-Ho si ma douce il m'a fait quelque chose......

-Qu...quoi?

Dit-elle dans une voix pleine d'interrogation

-Premièrement, il m'a attaqué ce qui fait qu'il me met à son dos donc, que je ne suis pas très content...... Deuxièmement, il t'aime. Tu sais bien que je n'aime pas ce genre de choses.......

La jeune démone le regarda plein de surprise. Damien le remarqua et s'en délecta aussitôt. Le beau démon s'approcha de Reign et tourna lentement autour d'elle, Reign ne sut que baisser la tête légèrement. Il lui mit une main dans le cou et la caressa avec ampleur. Elle tenta de se dégager mais, il serra plus fort tout en continuant. Il lui disa à l'oreille tout bas

-Tu sais, à chaques fois que je te vois, tu m'excite d'avantage. Mon membre ne s'en peu plus de rester dans mon pantalon......

Reign n'eu qu'une réaction de dégout. Il la charmait mais elle n'y pouvait rien.

-Si je voulait, je pourrait te tuer d'un seul coup de poing... Mais, je ne peux pas.......

-C'est parce que tu ne peux résister à mon charme!

Dit-il plein d'ironie. Il lui lécha la joue, elle se retourna vers Kail. La main libre de Damien lui caressait le corps et des endroits qu'elle n'aurait jamais voulue qu'il la touche. Reign, d'un coup de coude, se dégagea puis, elle fit face au démon.

-Ne me touche pas comme ça!

-Ho oh, la fille pas facile essaye de se débarasser de moi comme ça hin? Tu es si faible, voilà pourquoi tu ne pourras jamais me tuer!

Reign serra les poings et fronça les sourcils, incapable d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre démons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre démons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Fjord Paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser