Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conversation entre démons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:52

Dès l'instant où sa tête heurta le tronc de l'arbre, Kail eut un moemnt d'égarement. Sa vue s'était brouillée et il était étourdi. Il sentait un liquide chaud couler le long de son crâne de sa nuque. Quelle incroyable force!

La perte de ses moyens ne dura pas très longtemps. Il n'entendait que vaguement les paroles échangées entre les deux démons, mais c'était suffisant pour qu'il en comprenne la portée.

Aussitôt qu'il fut libéré de l'épais brouillard qui lui couvrait les yeux, le jeune hybride se redressa avec un puissant rugissement de rage, digne du plus puissant démon du monde. Furibard, il se jeta sur Damien, crocs et griffes sortis, et de sa gigantesque main de dragon, il l'envoya valser contre les arbres.

Il ne s'en tint pas là. Le regard voilé de rouge vif, Kail inspira profondément, puis, une fois sa poitrine gonflée à bloc, il explusa violemment sa longue langue de vipère vers le démon et l'enroula autour de son cou en serrant, rapprochant ce monstre de lui en ramenant sa langue dans sa bouche petit à petit. Dès que Damien fut à sa portée, il lui envoya un bon directe dans le visage en grommelant férocement.

-Te voilà réduit à bien plus qu'un sale cabot, espèce de fils de chienne! lança-t-il d'une voix d'outre-tombe. Comment peux-tu oser t'adresser à Reign ainsi?

Sa langue siffla rageusement, sa queue vibrait à l'instar de celle d,un serpent à sonnette furieux. Sa grosse patte griffue tenant Damien à la gorge, il prit son élan et le planta au sol, épaules et cou premiers, puis le reste du corps tomba mollement à son côté. Kail lui enfonça son poing dans le ventre de manière à lui couper le souffle.

-Je vais t'apprendre la notion du respect, mugit-il, hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:29

Damien cracha du sang lorsque Kail lui enfonça son poing dans le ventre. Mais tout d'un coup que celui-ci enleva son poing de là, le démon commença à rire. Il riait! Kail devint alors enragé telle une bête et lui assena des coups sans arrêt. Mais dès que celui-ci eu fini, il n'eu le temps de rien faire. Damien lui assena un coup de coup dans le ventre et alors, il envoya Kail à la renverse.

Quand le jeune hybride fut au sol, Damien se releva sans peine et le regarda d'un regard remplit de méchanceté et d'ironie. Ses yeux écarlates fixaient le jeune hybride. Mais dès que Kail essaya de se relever, Damien lui mis un pied sur la poitrine et força. Kail poussa des gémissement de douleur mais aussi, parce qu'il ne pouvait pas se libérer.

Derrière eux, Reign regardait la scène avec despération. Si forte et si puissante était-elle, pourquoi ne pouvait-elle pas tuer Damien? Fort simple mais compliqué, Damien avait marqué son coeur dans le passé. Elle tenait trop à lui pour vouloir le tuer même si celui-ci se montrait méchant envers elle.

*Il va le tuer si il continue!*

Dans un bond, Reign sauta dans le dos de Damien et le fit renverser sur le sol, avec elle. Kail eu le temps de respirer et de rejoindre ses forces ainsi. Par terre, Damien était à genoux et maintenait Reign par le cou au sol et essayait de lui écarter les jambes. Mais la jeune fille lui assena un coup de pied sur le potraille et l'envoya à la renverse.

-Je ne peux peut-être pas te tuer, mais je peux te faire dégager!

Kail se releva et prit Damien par le gorge et lui assena une pluie de coups de poings. Damien parvenait aussi à se défendre. Mais lorsque Kail allait lui donner un coup fatal, Reign sauta sur son bras et retenue son coup de poing.

-Non Kail! Je t'en prit ne fais pas cela! Ça ne sert à rien, laisse le partir......

Mais Kail ne l'écoutait pas. Il essayait de s'en défaire mais, il ne réussi pas.
Reign regarda son amour et lui dit d'une voix rassurante et douce.

-Je t'en prit mon amour, laisse la partir. Il n'en vaut pas la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:43

Les traits durs, les muscles tendus, les pupilles dilatées tant qu'elles ressemblaient à une fente de la largeur d'une feuille de papier, Kail avait sa main griffue à seulement quelques milimètres du visage insolent de Damien. Il pouvait presque toucher la joue du démon avec sa griffe. La fumée violette devenait suffocante tant elle s'échappait par bouillon de la main de l'hybride.

-Laisse-moi lui transpercer la tête de mes propres mains! grommela-t-il en tentant de se défaire de la poigne de Reign sans lui faire de mal.

Mais elle ne lâchait pas prise. Et elle avait raison. Cet imbécile n'en valait pas la peine.

Avec un mouvement rageur et en y mettant toute sa force, il lui donna un novueua coup de poing avant de la jeter plus contre un arbre.

Autour d'eux un vent violent se leva, poussant le démon vers la clairière, le faisant tourbillonner. Kail leva la main au ciel en prononçant des paroles à voix basse et murmurée, des paroels que Reign ne pouvait saisir. Ces mots eurent pour effet de rendre le vent encore plus agressif, et Damien s'éleva à plusieurs mètres du sol. Le jeune hybride ramena son poing fermé contre sa poitirne, tout en parlant encore, puis, d'un coup sec, il étira son bras et ouvrit sa main, paume tendue vers la silhouette tourbillonnante de Damien, et le vent poussa brusquement sur celui-ci, l'expulsant bien plus loin.


Les forces l'ayant quitté, Kail tomba à genoux, se retenant avec son bras humain, respirant à grandes goulées d'air, faiblard et pâle.

-Pourquoi Reign? demanda-t-il doucement, sans agressivité dans al voix. Pouruqoi ne pouvais-tu pas mettre fin aux jours de ce démon impudent et malveillant?

Il faisait dos à Reign, et sa voix ne contenait aucune trace de la douleur qui se lisait dans ses yeux, car il savait que, malgré elle, Reign éprouvait quelque chose à l'égard de ce monstre malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:45

La jeune fille baissa les yeux. Celui-ci était de dos mais, elle savait que ça n'allait pas..... Elle se rapprocha de lui et mis ses bras autour du cou du beau jeune homme et ensuite, elle appuya doucement se tête sur celle à Kail.

-Il à des choses sur ce monde que ma force serait capable de vaincre mais mon coeur non. Tu as le droit de savoir l'histoire de pourquoi je ne veux pas lui faire de mal.

Reign lui parlait d'une voix douce puis elle raconta

-Il y a de cela quelques années, j'ai connue Damien qui se faisait appeler à cette époque Dark Link. Tu dois sûrement le connaître.... Enfin bon, j'était en mission et je me suis perdue. Je me suis rendue à un arbre que je voyait à travers la brume pour me reposer puisque j'étais épuisée. Lorsque je m'adossa à l'arbre, une ombre apparue devant moi, pointant son épée à ma gorge. Nous avons discutés puis finalement, nous nous sommes entendus. Il m'offrit son aide en échange que je vienne le visiter plus souvent. Ce que je fis. Rapidement, nous sommes devenus des amis. Damien se montrait très gentil envers moi et moi, je l'appréciait énormément. Puis finalement, j'en suis tombée amoureuse et lui aussi tomba amoureux de moi. Mais, nous nous ne l'avions jamais vraiment dit mais nous le savions quand même que l'autre nous aimait. C'était très récip-rock jusqu'à ce qu'un jour, Dark Link, jaloux par la présence envahissante d'une de mes amies, lui fit des choses horribles. Il la viola, la tortura et pour finir, la tua dans d'attroces souffrances.

Elle fit une pause puis se reprit

-Après cela, je le sus rapidement. J'étais alors enragées contre lui, de l'acte sordide qu'il avait fait. Un jour, il est venu me voir comme ci de rien était et je lui aie criée dessus. Je lui aie dit des paroles que je n'oserais même pas dire ici et ces paroles lui ont brisé le coeur en miettes. Mais malheureusement, quand tout ceci fut passé et que je lui pardonna, son coeur s'était déjà recollé mais d'une mauvaise manière et c'est ce qui fait qu'il est aujourd'hui. J'ai voulue me faire pardonner pour les paroles, j'ai voulue que tout redeviènne comme avant. Mais je sais maintenant que rien ne sera pareil entre moi et lui. Et c'est pour cette raison que je refuse de le tuer. Je tiens encore à lui, j'aimerais tellement qu'il redeviènne mon ami....... Et de plus, il est devenu un démon car, il y en a un puissant qui s'est enfermé en lui ce que je n'aime pas trop d'ailleur.......

Reign caressa les cheveux de Kail puis remarqua qu'il saignait de la tête.

-Viens, je vais te guérir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:00

Kail écouta les aveux de Reign en silence, fixant distraitement le sol en essayant vainement de chasser le simages qui se gravaient dans sa tête durant le récit, reflets pâles de ce qui avait pu réellement se passer. En vérité, il n'aimait pas vraiment le fait de savoir que sa jeune compagne s'était jadis éprise d'un autre, mais il aurait du s'en douter. Aucune tristesse ne consummait son coeur en cet instant.

-J'apprécie sincèrement ton honnêteté, Reign, dit-il en carrant dignement les épaules et en redressant la tête pour ne pas qu'elle croit qu'il était retombé dans le puit obscure du passé. Je suis heureux que tu me fasses assez confiance pour m'avouer ce genre de chose.

Il sentit les doigts fins de Reign se glisser dans ses cheveux, les écarter et éponger légèrement le sang de la plaie qui lui brûlait l'arrière de la tête. Puis, il la sentit se mettre à genoux et déposer ses lèvres à-travers ses cheveux emmêlés. Une vive douleur se fit ressentir, puis tout fut fini. Il n'avait plus mal.

-Merci, dit-il en tournant la tête vers la gauche.

Il se laissa aller vers l'arrière de manière à ce que sa tête soit appuyée sur l'épaule droite de Reign et son dos contre sa poitrine. Il la sentait se gonfler lentement au rythme de sa respiration. Il sentait aussi son souffle chaud sur son visage.

-Je pourrais rester comme ça toute ma vie... chuchota-t-il en posant ses lèvres contre la courbe de la gorge de sa jeune compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:13

La jeune fille souria. Lorsque celui-ci lui déposa un tendre baiser dans son cou, elle sentit une légère chaleur monter en elle. C'était parce qu'elle se sentait bien avec lui. Son amour, c'était lui et ça le serait toujours. Peux importe ce qu'il arriverait, elle l'aimerait toujours. Avec sa main gauche, elle lui caressa les cheveux et dit doucement.

-Mon beau dragon gris...... Mon bel amour, je serai toujours là pour toi tant que tu me voudra auprès de toi.....

Elle lui fit des yeux doux. Elle aimait lorsqu'il était auprès d'elle. Bon pour ne pas ce compliquer la vie, elle l'aime un point c'est tout!

Le vent du matin soufflait, quelques tâches de sang recouvraient le sol...... Les marques de bataille..... Elle sentit la main de son aimé lui caresser le cheveux doucement puis, elle sourit à ce contact réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:24

Kail était resté immobile un bon moment avant de finalement se retourné pour regarder Reign dans les yeux. Après l'avoir fixée ainsi de longues minutes durant, il poussa doucement ses épaules de manière à se retrouver étendu sur elle. Il lui caressa l'épaule et tout le bras en la couvant d'un regard tendre et adorateur. Il mesura sa concentration et sa force mentale: O.K. Puis, il vérifia son état biologique: pas trop mal. Il serait en mesure de se contenir.

Dragor volait bien plus loin. C'était le moment où jamais. Sauf si Reign ne le souhaitais pas, bien entendu.

Le jeune hybride appuya sa tête contre la poitrine de sa compagne. Sa chaleur se répandit dans tout son corps tel un courrant électrique.

-Je pense être en état de me contenir... murmura-t-il.

Sa langue silla, insistante, puis se glissa entre ses lèvres et longea la courbe généreuse de la poitrine de Reign pour cascader gracieusement dans son cou, puis, plus haut, sur sa joue. Il avait entremêlé sa queue avec celle de Reign et ses mains également.

-Mais seulement si tu veux... Je ne veux pas te forcer, ajouta-t-il en ramenant lentement sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 9:49

La langue de Kail avait parcourue toutes les courbes de la jeune fille. Une énorme chaleur envahit Reign comme une fièvre. Mais elle n'était pas malade. C'était une chaleur de désir, d'amour. Elle regarda Kail dans les yeux un moment puis, elle lui souri.

-O... Oui Kail, j'en n'ai envit.......

Dit-elle sur un ton doux. Le regard de Kail se changea alors pour un regard plein de joie mais surtout, un regard excité par le moment. Reign sur le coup eu peur qu'il se transforme en dragon mais, ce n'est pas ce qui arriva.

Celui-ci appuya ses lèvres sur les siennes et embrassa la jeune démone tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:16

En lui bouillonnait une lave en fusion qui semblait irradier de toute sa peau. Canalisant son énergie et sa concentration, tentant d'oublier tout le reste, Kail repoussa le sol de ses mains afin de n'avoir besoin que d'une seule d'entre elles pour se retenir. De son autre main, qu'il glissa d'abord dans le cou de Reign pour la caresser. Son visage scintillait étrangment, ainsi que la marque qu'il découvrit quand Reign lui enleva son chandail et qui brillait sur son poitrail.

Le jeune hybride n'eut besoin que de sa langue pour retirer celui de sa compagne et pour dégraffer son soutient-gorge. Trop respecteux cependannt pour oser baisser les yeux plus bas que son visage, il se contenta de déboucler sa ceinture pendant qu'elle faisait de même avec les siennes. Pour l'instant, il se débrouillait bien pour conserver son excitation, mais il doutait d'y parvenir éternellement.

Une fois tous deux aussi nus qu'à leur naissance, Kail joignit leurs lèvres en un baiser langoureux et passionné afin de détourner son attention et de se procurer lui même une distraction. Il ne lui fallu qu'une seconde pour unir leurs deux corps consummés de désir. Plusieurs fois, il se détacha de ses lèvres pour baiser chaque parcelle visible de son beau visage, puis, plus bas, son cou, parfois même un sein, avant de glisser jusqu'à son nombril et de faire le chemin inverse. Les mains de Reign s'agrippaient à ses cheveux, et il pouvait parfois sentir ses griffes s'enfoncer dans sa peau sous l'effet d'une poussée de jouissance trop intense.

S'il faisait tout en son pouvoir pour ne rien laisser paraître de son malaise, Kail avait de plus en plus de mal à se concentrer. Il sentait la flamme dans sa gorge qui menaçait de l'étouffer, de prendre le contrôle, mais il savait qu'il devait se contrôler. Il évacua toute autre pensée que celle du visage de Reign de son esprit.

Pendant longtemps, les deux jeunes êtres restèrent entrelaçés sur l'herbe fraîche, entre les arbres, avec pour uniquses témoins le vent et le soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:15

Le vent soufflait une brise matinal. Les arbres virvoletaient au son du vent qui faisait comme une douce mélodie à travers la forêt. Il n'y avait que quelques sont que l'on pouvait ditinguer à travers cette mélodie. Des son d'un chant de désir munit de passion ardente. Ces sons provenaient des deux amoureux. Leurs corps unis, l'un par-dessus l'autre, étaient la cause de tout ceci.

Sur le sol, la jeune démone s'agrippait aux herbes et quelques fois à Kail lorsque celui-ci embrassait tout son corps. Kail poussait et poussait tout en poussant quelques gémissements d'efforts qu'il poussait de temps en temps. Leurs corps en sueur s'entrechocaient sans arrêt à un rythme tel un coeur qui bat lorsque l'on fait de l'activité physique.

Lorsque Kail, quelques fois poussait plus fort, Reign le sentait et en plus, cela la faisait jouir. La chaleur ardente parcourait son corps sans arrêt. Elle et lui se regardaient souvent dans les yeux mais finissaient toujours par s'embrasser. L'une des jambes de Reign, sous l'effort, se frottait contre le corps chaud et endurant du bel hybride.

-Kail..... Haaaa.... Je t.... Je t'aime...

Finit-elle par dire. Le jeune hybride semblait aimer ce moment et pour ne pas se mentir, Kail est assé bien ''garni'' en matière de... Vous savez de quoi je parle, cette chose qui bouge sans arrêt dans le corps de Reign. Et ceci faisait que Reign jouissait sous l'excitation.

La jeune démone s'aggrippa à l'herbe mais ne pouvait jamais tenir longtemps tellement que Kail donnait des plus grosses poussées. Même que quelques fois, elle fermait les yeux et crait tellement qu'elle sentait la force de Kail pousser sans arrêt à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:27

La sueur qui coulait du front de Kail ainsi que de ses cheveux lui donnèrent une vague idée du temps qu'ils avaient passé à se faire mutuellement plaisir. Ainsi, le souffle court et la concentration sur le bord de zéro, le jeune hybride, dont les hormones commençaient à faire sentir leur fatigue, se laissa finalement roulé sur le dos en inspirant profondément, le corps toujours parcouru d'une chaleur improbable que le vent n'arrivait pas à rafraîchir. La sueur séchait sur son corps, sur chacune des courbes de ses muscles qui menaçaient d'éclater sa peau.

Il avait les paupières loudes. L'effort que ce long processus lui avait demandé mentalemet était indescriptible et il se sentait un peu zombie. Il resta un moment immobile sur le dos à reprendre son souffle. Puis, il se tourna sur le côté, le coude replié, la tête dans sa paume, et essuya son visage d'une main en observant attentivement Reign.

-Je... tu... ça va? demanda-t-il en haletant, sa poitrine se gonflant au rythme des battements de son coeur, effrénés.

Il lui offrit un sourire fatigué qui révéla ses fossettes creuses tandis que la moitié de son visage était couverte de cheveux trempés de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:35

La jeune démone reprit son souffle. La sueur séchait lentement sur son corps. Elle haletait beaucoup. Elle n'aurait jamais sue qu'une force comme celle de Kail l'aurait pénétrée d'un trait. Elle s'appuya sur le sol avec une de ses mains et regardait son amour tendrement avec sourire affiché sur ses lèvres.

-Ouais.... Ça pourrait pas aller mieux pourquoi?....

Dit-elle en haletant profondément. Elle se rapprocha de son aimé puis lui embrassa le nez. Elle se blottit contre lui malgré la chaleur qui était encore dans leurs corps. Ses paupières commençaient à tomber puis en fermant les yeux, elle lui dit d'une voix douce et pleine d'amour.

-Je t'aime Kail......

Puis, elle ouvrit les yeux et regarda son amour dans les yeux avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:53

Kail accueillit Reign dans ses bras malgré la chaleur intense qui le rongeait. Il lui caressa doucement l'épaule en reprenant enfin une respiration normale, puis il appuya son menton sur le haut de la tête de Reign. Comme il n'avait rien d'autre à faire que de la serrer contre lui, il laissa ses sens se déployer. Son odorat lui rapporta l'odeur du vent, celle des fleurs et de la terre... mais, curieusement, aucune odeur de sang.

*Elle n'était pas... vierge...? Comment...? Qui...?*

Par pure réflexe, la tension grimpa dans tout son corps alors qu'il réalisa que quelqu'un d'autre avait eu accès a Reign de façon aussi intime que celle qui les avait liés un instant plus tôt. De peur de gâcher le bonheure de sa compagne, cependant, il n,en souffla mot et continua à la caresser tendrement en essayant d'oublier cette constatation.

Puis, son ouïe lui rapporta un battement d'aile qui se rapprochait.

-Zut, murmura-t-il en se redressant lentement.

Dragor. Il se rapprochait à une vitesse ahurissante, sans doute inquiet pour sa meilleure amie.

Laquelle le fixait avec curiosité.

-Dragor revient, s'empressa-t-il d'expliquer en attrapant vite fait ses vêtements et en se rhabillant habillement et en vitesse. Si ça ne te gêne pas qu'il te voit nue, vu que c'est ton meilleur copain, moi ça me chicotte qu'il em voit... plaisanta-t-il en lui adressant un clin d'oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:06

Reign fut surprise de la rapidité que Kail enfila ses vêtements même si celui-ci avait de la difficulté à ratacher se boucle de ceinture. Mais Kail avait l'air inquiet par d'autre chose, Reign le sentait.

-O... Oui je crois que moi aussi je vais me rehabiller....

Dit-elle un peu triste que ce moment qu'elle n'oublierait jamais était fini. Elle, se rehabilla lentement puis, son meilleur ami vaint se poser. En voyant que Kail ratachait sa boucle de ceinture rapidement et Reign s'habillée, il comprit.

-Ho, je vois que cela fait longtemps que Damien est partit.... Hey bien les jeunes, je vois que vous vous êtes amusés.....

Dit le dragon bleu d'une voix mal-à-l'aise. Reign se réhabilla complètement. Elle revoyait la scène tout le temps dans sa tête. Cette scène resterait gravée à jamais dans sa mémoire. Elle alla voir son dragon et lui caressa le cou. Kail vaint les rejoindre puis, celui-ci fut mal-à-l'aise mais prit Reign par la taille. La jeune démone lui sourit.

C'était l'après-midi. Hey oui, nos deux tourteraux ont faient l'amour tout le matin, non d'un chien! Mais bon, le vent soufflait. Le dragon regardait les jeunes amoureux tendrement puis leur fit un sourire divin.

-Bon et bien, je crois qu'il va falloir y aller bientôt les jeunes, je ne veux pas que l'ont retombent sur ce santané démon!

-Je crois que c'est une bonne idée, je suis fatiguée...

-Je vois bien cela ma petite....

Dit le dragon d'une voix mélodieuse. Reign quant à elle, était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:19

Malgré son malaise à avoir été surpris à essayer d'attacher ses foutues ceintures, Kail avait osé enlacer la taille de Reign devant Dragor. Il savait, de toute façon. En voyant la lumière du soleil, il comprit qu'il avait vraiment effectué un exploit en maintenant sa concentration aussi longtemps.

Il leva les yeux vers Dragor, son regard faisant al navette entre lui et Reign.

-Et où irons-nous, exactement? demanda-t-il, curieux.

Il considérait déjà qu,il voyageait avec eux. Pour lui, pas question de partir où que ce soit sans Reign à son côté.

-Si je pouvais me rendre utile en volat, je le ferais, mais mon ail est un peu amochée. D'ailleurs, Reign, tu me rappelleras que je dois te raconter cette histoire, un beau jour.

Constatant la fatigue de Reign, il la souleva de terre et elle se lova instantanément contre sa poitrine, la tête contre son épaule.

-Je crois qu,elle a besoin de repos, murmura-t-il à Dragor. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais grimper avec elle pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 17:51

Le dragon regardait sa protégée avec des yeux doux et retourna son regard tendre vers le jeune homme.

-Biensur Kail, tu es le bienvenu sur mon dos quand tu veux!

Dit le magnifique dragon bleu avec un éclat de joie dans la voix. Le jeune démone était fatiguée. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait paa dormit et dès que Kail la prit dans ses bras, elle s'endormit aussitôt, comme un bébé. Dragor aimait bien voir sa petite fleur s'endormir, cela lui avait toujours fait un sentiment de réconfort au fond de lui.

-Dépose la doucement.... Oui, comme ça.... Elle est si fatiguée ma petite fleur..... Tiens monte.

Kail était maintenant assit sur le dos du dragon en tenant Reign laquelle était endormit contre Kail. Elle avait la bouche mis-ouverte et les yeux clots. Elle dormait profondément.

Dragor prit un bond majestueux et s'envola en apportant avec lui sa protégée et le jeune hybride.

-Voilà, nous partons pour aller à une petite maison, pour qu'elle se repose et moi aussi et toi aussi en fin de compte. Tu fais maintenant partit de la famille et pourquoi pas?

Dans les airs, le dragon avait le sourire aux lèvres, heureux que sa petite fleur est enfin un amour et que celui-ci les rejoins, dans leur petite ''famille'' comme disait toujours Reign et ce fut une expression que tous employaient maintenant.

-Je suis heureux que ma Reign est enfin un amour. Il y a longtemps qu'ont essayaient de lui trouver quelqu'un mais, elle ne voulait pas. Elle disait qu'elle ferait la difficile jusqu'à nouvel ordre! Hahahahaha.....

Riait le dragon bleu, virvoletant dans les nuages sans fin, dans le ciel bleu de l'après-midi. Là où le soleil les réchauffaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 19:02

Accroché solidement au dos du dragon, les yeux plissés pour tenter de voir devant lui à cause du vent qui l'agressait, Kail serra les jambes pour se maintenir en place, Reign contre sa poitrine. Il se sentait lui-même assez fatigué, mais il veillerait sur elle jusqu'à leur arrivée.

-Je suis bien content que tu me considère comme tel, Dragor, lança-t-il pour couvrir les hurlements incessants du vent.

Dragor, soudain, plongea en piqué brusque vers le sol. Kail se cramponna d'une main, resserant son étreinte sur Reign de l'autre, mais un sourire joyeux fendit son visage.

-J'avais oublié à quel point voler est ennivrant! s'exclama-t-il, tout de même un peu triste de ne pouvoir y arriver par-lui même. Il y a si longtemps que je n'ai pas ressenti une telle liberté!

Le dragon replia ses ailes et prit aussitôt un peu plus d'altitude.

Arrow Les Bois Perdus : tu commences le sujet ma belle puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre démons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre démons   Conversation entre démons - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre démons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Fjord Paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser