Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:47

Reign comprenait mais elle ne voulait pas rester plus longtemps. Elle regarda le ciel puis regarda le jeune homme. Elle ne voulait pas s'engager tout de suite elle non plus, juste lui dire qu'il était important pour elle. Mais Reign ne voulait pas plus rester longtemps comme ça car, elle n'aimait pas vraiment la situation dans laquelle elle se trouvait en se moment même. La jeune démone regarda Kail avec des yeux interrogateurs.

-Je n'ai jamais dit que je voulait m'engager dans une relation Kail, j'ai dis ce que je ressentait, c'est tout. Il faut que j'y aille, je suis désolée.

Puis, elle sortie de sa poche de son pantalon un sorte de sifflet dans lequel elle souffla. Le sifflet fesait une douce musique. Cet instrument ne servait d'autre qu'à appeler son meilleur ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:02

Kail redressa les oreilles, la tête penchée en signe d'interrogation. Il saisit cependant rapidement la portée des premières paroles de son amie.

-Ah... pardonne-moi alors... j'ai dû mal interprêter tes paroles...

La musique qui glissait sous le vent, cependant, était le signal que son instant de bonheure était terminé et qu'il devrait retourner dans l'ombre. Ce dont il n'avait vraiment pas envie, d'ailleurs. Son coeur lui hurlait de réagir très vite, car il se consummait sous cette insupportable douleur qu'était celle du rejet. Il était trop tard. Il avait commençé à tord à espérer, et cet espoir allait le tuer. Ses mains tremblaient imperceptiblement et sa gorge se serra douloureusement, compressée par la peine et la déception.

Les yeux au bord des larmes, il recula de plusieurs pas et, dans une bourrasque de vent, il la regarda une dernière fois.

-Eh bien... adieu alors... siffla-t-il en se changeant en dragon.

Puis, il pivota, son lourd corps ayant perdu de son agilité à cause de la souffrance. Il vacillait dangereusement à chaque pas, mais il continua à avancer. AU loin, il put percevoir le cri perçant d'un dragon. Ses yeux remplis de larmes laissèrent couler leur fardeau en flots incontrôlables. L'énorme dragon gris baissa la tête, les plumes dans le vent, puis il bondit, un saut immense qui le propulsa au-dessus de Reign, vers le village qu'il avait tant fuit, deux jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser