Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 9:47

Lorsque Kail a répondu a la question de Reign, elle s'adosa sur le mur de la grotte, en étendant ses jambes pour être plus confortable. La tête de Kail était juste a côté d'elle. D'un regard triste et plein de tendrèsse elle lui dit

-Je suis désolée pour toi Kail, ses vraiment cruel se que peuvent faire les gens qui ont peur. C'est une chance que tu sois encore en vie. Alors tu erre sur terre, comme un fantôme. Moi, mes parents sont des humains et ils sont toujours en vie...Malgré que je ne peut pas les voirs souvent a cause de ce que je fais. Tu sais Kail, les gens d'une espèce ne tolère jamais la différence d'une autre. Même que parfois, il ne tolère pas quelqu'un qui est différent d'eux parmis eux. Peut-être qu'un jour, il te demanderont pardon. Je vais rester avec toi cette nuit Kail.......

D'un geste lent et hésitant, elle rapprocha sa main de son cou. Puis..... elle le caressa doucement. Son cou était un contact chaud et doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 17:58

HS/ Tu m'appelleras quand tu liras ceci : il faut que je te parle /HS

Kail sentit la main de Reign se poser sur son cou et touss les muscles de son corps se tendirent, comme les cordes d'un violent trop serrées. Il s'était attendu à une décharge éléctrique, à des miliers de lames de raseoirs lacérant sa peau... enfin, à tout sauf ce contact doux et appaisant.

Après un moment, une fois qu'il fut sûr que le choc brutal auquel il s'attendait ne se produirait pas, il se détendit en reposant sa queue sur le sol, autour de lui. L'intensité de la lueur qui émanait de ses marques augmenta, le rendant presque phosphorescent alors qu'il fermait les yeux et que, peu à peu, grâce aux caresses rassurantes de la Reine des Démons, il se mit à pousser u doux son, qui roulait hors de sa gorge comme un ronronnement discret, une vibration délicate parcourant son cou couvert d'écailles.

*Merci...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:15

Reign continua a le caresser dans le cou. Elle remonta jusqu'a ses oreilles avec avec ses doigts, elle toucha le derrière des ces oreilles. Elle sentit le ronronement pronfond du dragon qui semblait apprécier ce qu'elle fesait. Puis, elle mis sa main sur la joue de Kail et lui disa

-Merci a toi aussi Kail, je suis contente que tu m'apprécie.... Enfin je crois.......

Puis elle baissa la tête et frissonna. Ses vêtements étaient froid et humides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:25

Kail pencha la tête de côté en écoutant ses paroles. Il sentait toujours la petite main de Reign contre son cou, derrière son oreille... il frissonna, mais pas de froid, et il la sentit faire de même. Les vêtements de la jeune fille était complètement trempés.

Alors, le dragon prit l'initiative de la réchauffer. Doucement, il saisit sa camisole entre ses dents et la souleva de terre pour la déposer contre son coude. Puis, il étira son aile pour la déposer sur elle et conserver sa chaleur.

*Voilà, ça ira mieux ainsi*

Il exhala l'air par les naseaux et laissa retomber sa tête sur le sol, écoutant el martelement de la pluie sur la pierre. Les chaînes de sa cornes cliquetèrent, lui arrachant un grognemetn de mépris.

*Foutue menotte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:35

Reign se sentait beaucoup mieux ainsi. L'aile remplit de plumes a Kail était comme une douce couverture. Elle sentit la chaleur monter en elle. Elle était bien. Puis, d'un mouvement de tête, elle contempla Kail. Ce dragon était si beau, si représentatif de la loyauté et du courage. Les magnifiques plumes de Kail étaient toutes aux repos elles aussi. Reign caressa les belles plumes grises du dragon puis lui dit

-C'est curieux. Il y a longtemps que je n'avait pas dormi avec un dragon. Je me sens bien grâce a toi Kail. Les marques que tu as sur ton corps son si belles! Pourquoi sont-elles devenues bleues comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:43

Kail se redressa un peu en étirant ses pattes devant lui et en courbant le dos avant de baîller. Comme de fait, les marques aux lueurs si mystérieuses s'illuminèrent, véritables phares scintillant dans la nuit noire.

*Elles se mettent à briller, parfois. Je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est suite à une émotion particulière... comme la curiosité ou l'appréciation... des trucs du genre*

Il se tu et réfléchit un moment. Une question lui trottait dans la tête depuis un bon moment. Sa longue langue siffla, à la manière de celle d'un serpent, puis il se lança.

*Ton dragon... parles-moi un peu de lui, s'il te plaît, Reign...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:52

Aussitôt qu'elle se fit poser la question, le visage de Reign s'éllumina. Elle le regarda avec un grand sourire aux lèvres puis lui répondit

- Mon dragon s'appel Dragor. C'est un dragon bleu qui vient des montagnes du pôle sud comme je te l'ai dit il y a quelques heures de cela. Ce dragon avait autrefois une famille, un clan et un amour. Malheureusement, un jour des plus terribles, il perdit tout. Des humains, pendants la nuit ou les dragons bleus dormaient paisiblements, les humains les ont tous tués et Dragor s'en ai échappé de justèsse. Moi et lui, nous nous sommes rencontrés il y a des années de cela, lorsque j'était encore humaine. Je te racontérer tout un autre fois mais pour l'instant, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Dragor est un dragon extrêment sage avec une patiente et une gentillèsse sans limites! Il est beau comme la pleine lune mais, aussi fort qu'un millier d'hommes. Il a juré de ne jamais me laisser tomber et de rester a mes côtés pour toujours. Tu l'aimerais beaucoup, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 21:00

Tandis qu'il l'écoutait parler, Kail songea que son histoire ressemblait un peu à celle de ce Dragor.

*J'ai eu un amour, moi aussi... il y a de cela... des millénaires, semble-t-il... pourtant, c'était il y a pas si longtemps que cela... Elle s'appelait Zophia, je la surnommait Zozo... c'était un dragon du feu, rouge comme un couché de soleil et aux cheveux noirs comme la braise. Elle était... magnifique, très gentille et malicieuse, forte aussi... mais elle était aussi naïve, et elle s'est laissée influencer par le mauvais côté... et je l'ai finalement perdue... Elle a emporté une de mes ailes avec elle... ainsi qu'une partie de mon coeur et de mon âme... des blessures qui ne guériront pas facilement...*

Il soupira bruyemment, désespéré, alors que de petites larmes bleutés roulaietn sur ses joues pour aller mouiller les plumes de son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 18:36

A entendre l'histoire de Kail, une partie de Reign devint triste sur le coup. Pauvre âme. Comment quelqu'un comme lui a t-il pu vivre de telles choses! Reign vit les larmes de Kail tomber sur son aile plumée. Elle le regarda puis se rapprocha de lui. Avec ses mains, elle pris le tête de Kail et la fit tournée doucement vers elle. Lorsqu'il était nez-a-nez, elle pris la tête de Kail dans ses bras et lui chuchotta

-Pleurer pour tout se qui tes arrivé n'enrengera rien mais parfois, peut-être que le destin en a voulut ainsi. Tu es un hybride Kail. Et ton amour l'était aussi...... Tu sais mon dragon moi est un simple dragon. Parfois j'aimerais le prendre dans mes bras comme je le ferais avec quelqu'un de normal mais je ne peux pas. Pourtant, je suis heureuse de le caresser et d'entendre toutes les histoires et tout ce qu'il a a me raconter parce qu'il est intéressant. Tu as eu un lourd passé Kail, j'en suis pronfondément navrée. Mais peut-être que toutes ces épreuves de la vie vont te mener vers un futur heureux ou tu auras trouvé l'amour et tu auras de magnifiques enfants. Je suis si contente de t'avoir rencontrer, tu n'en a aucune idée comment! Mais peut-être est-ce que je ne suis qu'une rencontre de passage et après tu partiras...... Faire ta vie comme tu l'as toujours souhaité. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite dans la vie Kail........

Avec un geste doux, elle essuya une larme bleue qui coulait sur la joue du magnifique dragon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:24

La petite pression des mains de Reign sur la pointe de son museau lui fit tourner la tête, et même s'il fut étonné qu'elle le serre comme ça, il ne fut pas aussi surpris que la première fois. Le toucher de la Démone lui était désormais plus familier, tout comme l'était son odeur et sa voix. Il avait déjà l'impression de la connaître depuis longtemps.

Cependant, ses paroles lui perforèrent le coeur comme un marteau piqueur s'acharnant sur de l'asphalte trop dure. Il se défit de l'étreinte de Reign et bondit sur ses pattes pour se jeter plus loin le plus vite possible. Une fois à l'extrême bord de la grotte, là où il pouvait sentir quelques goutelettes tomber, insistantes, sur son museau, il reprit forme humaine et appuya sa paume contre la parois rocheuse, la tête penchée et les épaules tombantes.

''Tu es un hybride Kail. Et ton amour l'était aussi.''

Oui, effectivement. Cet amour avait été une terrible erreur, erreur qu'il était trop tard pour corriger, malheureusement. Elle avait déjà laissé sa marque au plus profond de lui. Son décès n'avait rien arrangé. Il se sentait toujours aussi vide, aussi blessé... aussi mort.

''Faire ta vie comme tu l'as toujours souhaité''

Oui, sauf que cette voie, il s'en était détourné depuis bien longtemps. Comment pouvait-on l'apprécier si tout ce qu'on voyait en lui, c'était une monstrueuse et énorme créature cornue? Tout ce qu'il inspirait, c'était la crainte, et cela ne changerait jamais. Même les créatures qui lui étaient semblables l'évitaient. À cause de la chaîne qui lui décorait la corne et dont il ne pouvait se défaire. Depuis sa naissance, il était passé de l'enfant le plus prestigieux au vagabond le plus pathétique qui soit. Déplorable. Et pourtant, il s'en fichait. Il ne voulait pas vivre comme un lion en cage... quoi que vivre comme un fugitif ne l'enchantait pas non plus.

Le poids de la décision l'acheva, l'écrasant. Il se laissa glisser au sol, le dos contre la pierre, et laissa l'eau lui mouillé le visage. Il s'était encore fait avoir. Même lorsqu'il n'était pas seul, il ne pouvait jamais échapper bien longtemps aux ombres de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:31

Quand elle vit le dragon se dégager avec une telle violence et se retransformer en humain tout en restant avec un regard remplit de rencoeur, Reign baissa la tête. Elle regarda ses mains tremblantes puis elle le regarda tristement et lui disa dans une voix remplit de rencoeur

-Ex.... Excuse moi Kail... Je.... Je ne voulait pas........ Je crois que je t'ai assez fait soufrire comme ça....... Je comprend si maintenant le regard que tu auras sur moi sera remplit de haine. Je crois que je t'ai assez perturbé comme ça...... Il faut que je m'en aille d'ici avant de te causer plus de souffrances....

Reign s'en voulait terriblement. Elle se mis les bras autour du ventre puis elle se dirigea vers la sortie la ou Kail avait la tête sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:43

N'ayant plus la force de se changer en dragon de nouveau, Kail redressa la tête, ses gestes devenus lents et lourds. Mais quand son esprit embrumé réalisa ce que les paroles de la jeune fille signifiait, et qu'il al vit marcher vers la sortie, il se dressa de tout sa hauteur et la peau de sa main et de son visage se mit à luir de la même étrange lueur bleue. Ses yeux étaient emprunts d'une sauvagerie sans nom. Le tonerre gronda, quelque part au-dessus de lui, et le vacarme assourdissant d'un éclair frappant le sol retentit, plongeant les deux créatures démoniaques dans l'obscurité un bref moment, donnant un aspect encore plus menaçant à la scène.

-Non, gronda-t-il simplement.

Son esprit analysait encore ce qu'elle lui avait dit, cherchant un autre sens caché à ses paroles, à sa posture. Mais ne trouvant rien, il redressa vivement la tête, rejettant ses cheveux dégoulinants en arrière.

-NON! rugit-il férocement en abattant violement ses poings sur le sol, si fort que la grotte en entier en fut ébranlée.

Sa longue queue s'éleva dans les airs, vipère venimeuse et dangereuse. D'un coup sec, tel un cobra, elle fila vers la parois et la heurta avec tant de violence qu'elle se fissura. L'intensité de la lueur qui émanait du jeune hybride augmenta en flèche et il se changea en un étoile lumineuse à-travers la lumière de laquelle on ne distinguait qu'une silhouette floue, indistincte. De nouveau, sa queue vola contre le mur...

...cette fois, la fissure atteignit le plafond, qui s'écroula brutalement...


D'un bond majestueux, Kail s'élança et son corps heurta celui de Reign pour l'éloigner de l'éboulement. Tous deux furent propulsés au fond de la grotte, où le jeune homme la plaqua contre le mur pour lui éviter d'être blessée par les éclats de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:51

Reign fut aussi surprise que lorsque l'on apprend que son meilleur ami est gay(façon de parler). Kail la projecta sur le mur de la grotte. Lui, il était appuyé contre elle. Reign sentit le respire chaud de Kail dans son cou. Elle baissa la tête aussitôt puis, regarda le beau jeune homme et lui dit d'une voix douce

-Pourquoi as-tu crié non ainsi? Pourquoi as-tu empêché une créature comme moi de sortir de la grotte. Je ne veux pas te blèsser a nouveau Kail tu comprend. Je crain fort que ton esprit ne peux plus absorber mes paroles......

Elle leva la tête puis regarda droit devant elle. La sortie était bouchée a cause de l'éboullement. Puis, Reign leva la tête vers le plafond de la paroie et alors, elle sentit des larmes lui monter aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:58

Le jeune hybride releva la tête lorsqu'enfin le vacarme de l'éboulement cessa. Il se détacha de Reign en jetant des regards anxieux autour d'eux et il cessa finalement de briller. Le soulagement l'avait emporté sur sa terreur, sa peur d'être de nouveau laissé seul dans le noir.

Il vit les larmes remplir les grands yeux verts de la jeune Reine et il se demanda si, à cause de son égoïsme, il n'avait pas blessé la jeune fille. En hésitant, il tendit la main vers le jolie visage de la démone et essuya les larmes qui menaçaient de ruiner de si beaux traits.

-Ne... pleure pas, murmura-t-il, si bas que personne d,autre n'aurait pu l'entendre.

Kail avait peur de lui demander ce qui la rendait triste. Si cela la rendait encore plus triste? C'était un risque qu'il n'était pas prêt à courrir.

-Ne t'inquiète pas, ces murs ne t'empêcheront pas de sortir... et s'ils devaient tomber, je les empêcherais de te faire du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:06

Kail essuya ses larmes et lui disa

-Ne t'inquiète pas, ces murs ne t'empêcheront pas de sortir... et s'ils devaient tomber, je les empêcherais de te faire du mal...

Elle releve la tête vers lui puis pris sa main et lui disa

-Je penssais a ceux que j'ai perdu aussi........ Mais sa va mieux maintenant. J'ai eue peur que tu me fasse mal mais finalement, je n'ai pas a avoir peur.

Reign sentit soudain son coeur battre a tout rompre. Il battait beaucoup plus fort et beaucoup plus vite. Est-ce que c'était ce qu'elle ressentait en se moment, une étrange sensation pour le bel hybride. Elle ne le savait pas. Elle se rapprocha doucement de Kail puis face-a-face avec lui elle lui disa

-Merci de m'avoir protégé de l'éboulement Kail. Tu es quelqu'un de bien........

Elle rougit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:13

Malgré les marques de son visage qui s'étaient éteints, ses yeux restaient deux grandes billes vertes phosporescentes et inquisitrices qui scannaient le visage peiné de Reign. Puis, pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, il lui offrit un sourire. Son plus beau sourire, qui fit ressortir ses fossettes et rendit son regard sincère.

-En tout cas, c'est pas l'avis de tout le monde, dit-il en s'asseyant contre le mur.

Il n'avait pas besoin de penser à tout ce qui avait eu lieu dans sa vie d'antan. S'il pouvait s'en échapper, rien que quelques heures, se serait suffisant pour qu'il sache remettre de l'ordre dans ses pensées par la suite. Il n'avait qu'à prétendre qu'il n'avait pas mal.

-C'est pas spécialement gentil de dire ça, mais je suis quand même content de ne pas être le seul à perdre les gens auxquels je tiens... désolé si je parais brusque.

Aussi invraisemblablement que cela puisse paraître, il sourit de nouveau en appuyant sa tête sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:21

Quand elle le vit sourire, elle lui rendit un de ses plus beau sourire a son tour. Elle s'appuya sur le mur puis lui dit

-Sa ne me fait rien que tu me dise cela Kail. Je suis contente. Tu n'est pas brusque et c'est normal que tu ne veuille pas te sentir seul...

Quand elle vit le beau visage de Kail lui sourire, elle échappa un rire nerveux. Enfaite, Reign était gênée. La beauté du jeune homme l'intimidait beaucoup. Puis, d'un grand pas, elle alla s'aseoir a-côter de Kail. Elle le contempla. Il était gentil, ce jeune homme. Elle le respectait énormément. Les yeux lumineux de Kail fesait une belle lueure dans la grotte la ou tout les deux étaient seuls maintenant. A l'abbri de toute personne qui viendrait les déranger. Le coeur de Reign commença a battre plus fort dans sa poitrine. On aurait dit que sa poitrine voulait exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:32

Kail étira ses bras devant lui avant de les glisser derrière sa tête avec décontraction. Les plumes de ses coudes chatouillèrent l'oreille de Reign en passant. Il conserva son sourire pour ne pas alarmerla jeune fille sur l'état de son esprit. En fait, il était entrain d'analyser la boule qui s'était formée au creux de son estomac.

La jeune fille était si proche! Cette soudaine proximité intimida Kail qui détourna la tête en se sentant rougir. Avec la pluie qui tombait au dehors et le silence gênant qui s'installait, il y avait de quoi avoir des frissons. Les cheveux mouillés du garçon lui retombaient dans le visage, l'encadrant. Finalement, il prit son courage à deux mains et tourna son visage vers Reign. Son coeur rata un battement.

Ce qu'elle pouvait être belle, avec les deux émeraudes qui découraient son visage d'ange! Elle était si proche qu'il pouvait sentir la moindre de ses respirations, le moindre de ses frissons... le moindre des battements de son coeur. Et il battait vite. Il lui posa une main sur l'épaule en rigolant, lui offrant un sourir en coin drageur.

-Calme-toi, tu risque l'ACV à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 9:46

-Calme-toi, tu risque l'ACV à ce rythme là.

Reign se sentit rougir de plus en plus. Elle était tellement gênée. Il était beau ce Kail au beau visage avec des yeux plus vert que les siens. L'aile de Kail était toute étendue devant lui et, elle fesait de mouvement on aurait dit nerveux. Kail était si proche d'elle que Reign pouvait sentir son coeur battre. Et son coeur battait lui aussi mais moins vite que le sien. Elle tourna son visage vers celui a Kail lequel, il était très proche de celui de Reign. Elle ne su que lui rendre un sourire nerveux

-Un ACV? Hahahaha, ce que tu peux être drôle!

Reign enfaite, n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour un homme. Est-ce que Kail ce différent? Elle se demanda soudain si elle en était déja amoureuse........ Son coeur au fur et a mesure que Kail se rapprocha d'elle, battait de plus en plus vite. Elle essayait de se calmer mais rien a faire! Elle avait peur que Kail supsone quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:51

Kail sourit à la suite de la remarque Reign avant de basculer de nouveau la tête vers l'arrière. Sa corne enchaînée cliqueta et il poussa un grondement, énervé par ce son agaçant.

Soudain, comme une aiguille enfonçée dans sa chair, il sentit une vive douleur au bout de sa queue. Il la leva et vint l'appuyer sur ses jambes pour l'observer et remarquer qu'elle était enduite de sang épais et poisseux qui coulait d'une plaie qu'il avait dû se faire en cognant si fort contre le mur.

-Dah, zut... siffla-t-il en étirant sa longue langue, comme un serpent, afin d'essuyer le liquide bourgogne.

Une fois son nettoyage terminé, cependant, une nouvelle rivière de sang jaillit de la plaie en flot instopable.

-Va falloir que je sois un peu plus prudent: pas envie de me retrouvé emputé de la queue en plus... grommela-t-il en écartant son membre blessé afin qu,il ne salisse pas son pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:10

Dès que Reign vit la plaie de Kail elle réfléchissa. Reign le sais, son sang et sa salive est une source de guérison ce qui veut dire que si elle lèche la plaie ou l'embrasse a quelqu'un ou simplement, verse son sang sur celle-ci, la blèssure va se refermer. Elle regarda la queue blèssée de Kail puis lui dit

-Kail, mon sang et ma salive est une source de guérison ce qui veut dire que si je lèche la plaie ou je l'embrasse ou simplement, verser son sang sur celle-ci, la blèssure va se refermer. Je vais te guérir sa attend.

Elle sortit de sa poche attachée sur le côté de sa cuisse un couteau. Puis devant les yeux a Kail, elle dirigea le couteau vers sa main.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:49

D'abord perplexe, la curiosité de Kail se manifesta sous la forme de marques bleues scintillantes sur son corps. Puis, lorsqu'il al vit sortir une arme blanche de sa poche et la diriger vers sa paume ouverte, il commença à se demander si elel n'était pas maso par hasard.

D'un geste ferme, il arrêta son geste en lui retenant le poignet qui tenait la lame.

-Tu es folle? J'ai pas plus envie que tu te coupe une main que je ne le ferais moi-même! T'as pas une meilleure idée? lâcha-t-il d'un ton dure en fronçant les sourcils, mécontent.

Il s'empara de la dague et la posa à côté de lui pour éviter qu'elle ne cherche à nouveau à se blesser.

-Sérieusement, je préfèrerais presque que tu me lèches, plaisanta-t-il ensuite, histoire de détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:55

Reign le regarda déposer la dague a côté de lui puis lui dire la blague. Sous le coup, elle ria puis, elle regarda la blèssure de Kail qui coulait abondament.

-Les extrémitées saignent toujours plus que le reste. Franchement, je ne sais pas comment je pourrais faire pour te guérir......

Puis, elle réfléchissa. L'idée de le lècher ne la ragoûtait pas beaucoup. Elle se demanda comment faire puis, elle pris un coin de tissus blanc et le montra a Kail

-Je crois que sa pourrait au moin aider a stopper le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:04

Kail regarda longuement le petite bout de tissu, peu enclin à l'idée de l'attacher autour de sa queue, mais finalement, en soupirant, il l'attrapa et le déposa près de lui un moment, el temps de prendre sa queue entre ses mains afin de nettoyer el plus de sang possible avec sa propre langue. Puis, il attacha le bout de tissu d'un mouvement habile autour de la blessure pour la stabiliser.

Débarasser de cette plaie gênante, il laissa glisser sa queue reptilienne plus loin. Beaucoup de sang s'était répandu sur le sol autour, laissant une odeur âcre. Le jeune hybride plissa le nez, dégoûté.

-Franchement, t'aurais pu faire sa ailleurs, grommela-t-il en s'adressant à son membre blessé

Ayant été seul durant longtemps, il avait, durant tout ce temps, considéré sa queue comme une confidente, une personne avec qui parler, et cela l'avait empêché de devenir fou de solitude.

-Je me demande... que pourrions-nous faire, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:10

Lorsque Kail posa la question, elle ne répondit pas tout de suite. Elle regarda autour, l'air distrète. Elle ne voulait pas que le jeune homme se sente trop regarder. Puis, Reign s'appuya contre le mur et se laissa glisser, elle étendit ses jambes et mis ses bras sur son ventre, enlassés. Puis, elle se tourna vers Kail

-Hmmm.... Je ne sais vraiment pas.

Puis elle ferma les yeux et s'appuya la tête sur le roc et écouta le bruit de la pluie qui tombait dehors. Ce bruit était relaxant et apaisant pour les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser