Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:20

Les yeux fermés de Reign ne lui permirent pas de voir ce qui arriva. Cependant, voici ce qu'elle put entendre et sentir.

Un frôlement discret suivit d'un son feutré, puis d'un brusque coup de vent. Ensuite, le rugissement féroce d'un animal énorme qui hurlait vers le ciel, un dragon furieux.

L'animal, lorsqu'il eut terminé son cri, expulsa violement l'air par ses naseaux, une fumée âcre et sombre qui emplit la grotte avant de disparaître. Il avait l'air puissant et féroce, son regard comme chargé de haine braqué sur Reign. Puis, d'un seul coup, après avoir claqué furieusement la mâchoire...

...il plia les pattes antérieures, le poitrail à ras le sol, releva sa queue en l'air en fouettant furieusement l'air avec, la langue pendante sur el côté de sa grande gueule entrouverte. Un véritable chien surdimensionné.

*Joue avec moi!* s'exclama-t-il joyeusement. Il y a si longtemps que je n,ai pas eu de compagnie! Ça me manque. S'il te plaît! Tu es un démon, tu dois avoir une seconde forme! Je t'en prie!*

Un gamin n'aurait pas supplié mieux que lui. Ses grands yeux clairs brillaient d'une joie fièvreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:30

Lorsqu'elle vit cette scène comique, Reign ne sut que lever un sourcil puis rire un bon coup. Biensurs qu'elle avait une autre forme!

-D'accord alors! Mais prépare toi au pire du pire!disa t'elle sur un ton d'amusement.

Puis il y eu un éclat doré puis, plus rien. Alors, Reign sortit du buisson qu'elle s'était cachée dedans puis, la voila en dragon! Son corps était lond et mince, elle avait des oreilles comme deux petites ailes. Elle était d'une couleur blonde et conservait beaucoup de caractéristiques qu'elle avait en démon. Puis avec un large sourire elle courra en direction de Kail. Elle courait plus vite qu'un cheval au galop! C'était normal vu qu'elle n'avait qu'une seule aile. Puis d'un bond grâcieux, elle sauta sur Kail et le plaqua au sol puis lui fit un sourire qui montra toutes ses dents. Sa voix résonna comme une mélodie.

-Comme tu voie, oui j'ai une autre forme. Et c'est la seule autre que j'ai. Dison que parfois si je veux être plus endurante sur les longues distance, je n'ai qu'a me transformée en dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:42

Surpris par l'impossible vitesse de Reign, Kail se retrouva vite sur le dos avec une petite dragonne sur lui, le narguant. Si elle était impressionnante par sa rapidité et sa force, elle ne l'était pas par sa taille. Heureusement que la grotte était assez vaste pour eux deux. Kail faisait au moins trois ou quatre fois la taille de la petite dragonne!

En grommelant, il claqua la mâchoire à seulement quelqeus centimètres de son museau pour al faire reculer, puis il se servit de ses pattes arrières pour la repousser et se remettre debout.

Joueur, il baissa de nouveau la tête en secouant ses épaules, puis il se redressa, ses plumes dressées sur el sommet de sa tête. Aussitôt, une forte bourrasque souleva Reign et la maintint en l'air avec une facilité déconcertante.

Passant sa longue langue de lézard sur son museau, il se mit à courrir en cercle autour de la silhouette flottante de Reign, toujours plus vite, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement dans le courrant de vent qu'il avait créé.

*Ah ouais? Essaies de battre ça, miss!* lança-t-il, invisible dans son grand cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:48

Acceptant le défi, elle fit une grand sourire qui montra toutes ses dents d'une blancheure éclatante. Reign claqua des machoirs puis, vit Kail qui lui sauta dessus et la fit remonter dans les airs. D'un coup elle cracha une boule de feux qui brisa le cyclone de vent et Kail se retrouva a terre. Aussitôt celui-ci redressé sur ses pattes, elle tourna autour de lui aussi a une vitesse incroyablement vite puis, elle le plaqua au sol encore et lui mordilla l'oreille droite. Elle s'amusait.

-Je t'ai battue!Fit-elle dans un éclat de rire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:42

À la fois furieux de s'être fait avoir et très amusé par les circonstances, Kail lui fit une grimace en étirant sa langue le plus possible pour lui lécher la joue.

*Teh! Un jour, je t'aurai, crois-moi!* jura-t-il en rigolant, un son rauque et paisible provenant du fond de sa gorge.

Repliant son cou, baissant la tête, il lui donna un petit coup de museau affectueux sur la joue, la même qu'il avait léchée.

*Tu as de la chance que j'ai déjà mangé! Je n'aurais fait qu'une bouchée de toi, tu sais!* s'exclama-t-il, l'oeil malicieux.

D'un coup de patte, il se libéra et se remit debout en se secouant pour déloger la poussière de ses plumes. Quelque chose lui démangeait l'aile et il plia le cou afin de voir ce dont il s'agissait. Il avait des éclats de roches plein le plumage. À l'aide de sa longue langue, il nettoya chacune de ses longues plumes sur la seule aile qui lui restait pour lui restituer sa couleur d'origine, une gris soutenu et un noir corbeau.

*Désolé, je sais que c'est pas très chic...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:01

Reign le regarda se lècher puis elle le regarda d'un air affectueux. D'un geste doux, elle s'avança vers lui et lui fit retourner la tête, son aile saignait.

*Attend, ne bouge pas...*

Puis, elle s'étira le cou et alla lui lècher la plaie. Dès qu'elle eu fini, la plaie se referma aussitôt. Kail avait l'air très surpris. Puis, elle le contourna puis, alla retirer le bout de tissus qui lui recouvrait la queue. Elle lècha aussi cette blèssure qui se referma très rapidement. Puis, elle se retourna vers lui et lui sourit.

*Hey ben finalement.......*

Reign se rapprocha de Kail qui était très grand comparé a elle. D'un geste grâcieux, elle fit un bond et alla lècher la joue de Kail. Elle retomba sur ses pattes et lui fit des yeux doux

*Je me suis bien amusée Kail... Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:12

Kail, pour se mettre à la hauteur de sa jeune amie, se laissa tomber sur le flanc. Il la regarda dans les yeux un moment, encore surpris par son don incroyable de guérison. Puis, il soupira.

*Tu me plais bien, Reign. Tu es quelqu'un de bien.* avoua-t-il.

Soudain, juste comme il finissait sa phrase, un puissant rayon de lumière perça les rochers. Rendu joyeux par le temps qui s'était éclairé, Kial fonça vers l'entrée bouchée de la grotte et commença à donner de robustes coup de son unnique corne contre le roc dans l'espoir de libéré un passage. Mais il eut beau y mettre toute sa force, son poids seul ne suffit pas à venir à bout de l'énorme bouchure de pierre.

*Hé, Reigny! Tu me donne un coup de patte? lança-t-il en se retournant à demi. À deux on a plus de chances de le bouger!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:20

*D'accord alors!*

Lanca t-elle d'un ton joyeux. Aussitôt, elle fit un pouvoir étrange. Elle dit a Kail de se tasser car elle ne voulait pas lui faire mal puis, ses cornes devinrent d'une couleur verte dorée. On dirait que ses cornes étaient plus grandes. D'un coup elle courru puis bondit sur le mur. Avec un grand élan, elle défonça le mur de roches qui fit un grand BOUM quand elle le défonça. Kail était très surpris. Dès que l'entré fut dégagé, Reign se retransforma normalement puis elle regarda Kail avec un sourire au coin

-Bon matin Kail!Disa t-elle d'une voie joyeuse avec un grand sourire qui se déssina sur ses lèvres rosées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:27

*Wow...*

...


...


...


...

*Hum... eh bien...*


Kail fit un pas timide dans la lumière du soleil, puis enjamba finalement les décombres. À peine sa patte fut-elle dehors qu'il s'enlissa, et comme il reprenait son apparance humaine, il glissa et se retrouva à genoux... dans la boue... ce qui lui donna un idée.

-Eh bien, bon matin Reingy! lança-t-il en se levant vivement.

Il se retourna, une motte de terre humide dans les mains, et l'avait lançée sur Reign avant même que celle-ci ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Aussitôt que ce fut fait, il éclata d'un rire sonore en voyant la tête offusquée de la démone son sous amsque de boue.

-T'en fais pas, c'est bon pour al peau qu'ils disent! s'esclaffa-t-il en riant de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:38

Avant même qu'elle eue le temps de faire quoi que ce soit, elle reçue une motte de boue sur le visage. Elle fut un moment très contrarié puis, elle se dit qu'il avait raison finalement. Elle en prit une et lui lança en plein visage a une vitesse incroyablement vite! Kail avait le visage tout boueux avec un regard plein de joie. Il fronça les sourcil puis fit un sourire sadique. Il en pris une et la lança sur Reign qui l'évita de justèsse. Puis, a son tour Reign lui en lança une qu'il évita sans peine. A peine que c'était commencé, ils s'en lancèrent. Puis, Kail disparu un moment du champs de vison de Reign. A peine eue telle le temps de se retourner qu'il la prit par la taille et la jeta dans la marre d'eau qu'il y avait a côté d'eux. Kail tomba avec elle car, elle l'avait retenu. Puis, les deux amis remontèrent a la surface et Reign l'éclaboussa d'un grand geste avec de l'eau.

-Hahahaha! Alors, est-ce qu'on ce sens propre Kail?!Dit-elle dans un rire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:48

Riant aux larmes, le jeune hybride la regarda un instant, un sourire en coin annonciateur aux bords des lèvres. Puis, il secoua la tête de gauche à droite, ses cehveux envoyant de la boue partout autour de lui.

-Ah! Voilà qui est mieux! s'exclama-t-il joyeusement.

Il se remit debout et se secoua tout entier pour se débarasser du plus de terre humide possible, puis il aida Reign à se remettre debout elle aussi. Elle avait le pelage tout sale. Dommage! Quoi que ça n'enlevait rien à sa beauté. Ses yeux verts forêts brillaient sous la crasse.

Le soleil briallait très fort, même s'il commençait à descendre vers l'ouest.

-Tiens, apparement, nous nous sommes trompés: ce n'est pas le matin, mais presque le soir. Tant pis!

Il enleva une couche de boue de son visage avec ses mains quand un craquement sinistre retentit. Inquiet, il se tourna vers Reign, mais comprit, à son air étonné, qu'elle ignorait autant que lui se qui avait provoqué ce son étrange.

Ce n'est que lorsqu'il sentit une lacinante douleur au crâne qu'il comprit.

Sa corne avait fendue, à la base.

Soudain, tout son corps s'illumina, comme s'il eut été couvert de marque bleues. Sa main gauche se mit à trembler violemment tandis que des marques tribales semblaietn se graver sur sa surface. Kail se mordit la lèvre pour ne pas crier. Le doigts de sa main s'allongèrent, s'aminçirent pour devenir des griffes noirs acérées.

Effrayé, le jeune hybride utilisa la bande de tissu blanc que Reign avait utilisé pour bander sa queue afin de cacher la lueur violette éclatante et la fumée qui s'échappait de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 19:54

Quand Reign vit la main d'un mauve écarlate briller violement, elle se demanda se que Kail avait bien. Elle le voyait, Kail souffrait. Alors, elle comprit. La basse de la corne de Kail avait fissurée. Alors elle se rapprocha de lui qui était entrain de se tordre de douleur. Lorsqu'elle fut à côté de lui, elle lui prit la main qui tremblait puis la serra contre elle. Elle leva sa tête vers lui puis le regarda interrogateur

-Dit moi, que ce passe t-il? Tu as mal? Je vais arranger ça car je ne suporte pas voir les gens souffrir.

Du coup, elle sera la main de Kail contre son coeur puis doucement, elle la mordit. Ainsi donc, sa salive irait dans la main qui souffrait. Puis, Reign sentit que la douleur de Kail était partit et elle caressa sa main doucement et le regarda avec un un petit sourire

-Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 20:35

Le jeune hybride, les crocs enfonçés dans sa lèvres presque jusqu'au sang, senti immédiatement le soulagement fondre sur lui au contact de la salive de Reign contre sa main. Aussitôt, la tension le déserta. Il retira cependant rapidement son membre, de peur d'étouffer la jeune fille avec sa main qui dégageait cette étrange fumée violette.

-Oui oui, ça va aller, merci... souffla-t-il doucement en fourrant sa main ''blessée'' dans sa poche pour la cacher.

Puis, distraitement, il glissa ses doigts dans ses cheveux. La timidité s'empara brusquement de lui et il rougit de façon exagérée.

-Euh... dis-moi... est-ce que tu me permettrais de te remercier proprement? Enfin... je.... tu... dah!

Frustré par l'embarassement, qui rendait son discour incompréhensible, il botta un caillou qui traînait là de toutes se forces pour décharger la colère absurbe dont il était victime. Il grommela incessement en battant l'air de sa longue queue tout en réfléchissant au meilleur moyen d'exposer son point de vue à sa jeune amie. Puis il décida que la meilleure façon était encore d'être franchement directe.

-Bon... euh... m'autoriserais-tu à te donner un baiser? Pas un vrai! s'empressa-t-il d'ajouter en voyant sa mine étonnéé. Juste... sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 22:34

Lorsque Kail lui proposa de l'embrasser, elle resta surprise se le coup. Puis, celui-ci se reprit disant qu'il ne voulait que lui embrasser la joue. Reign, une fille facile? Jamais. Reign au contraire, est très réservée. Mais peut-être que pour lui elle lui ferait une exception. Elle pensait que c'était peut-être une coutûme chez les hybrides de sa race. Reign y pensa plusieurs fois puis lui dit

Hey bien je...... hey bien heuuu comment dire ça..... D'accord alors. Mais, juste sur la joue hein?

Elle lui fit un regard amusé et Kail, timidement, se rapprocha d'elle à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:17

Avec la tête qu'elle avait fait, Kail ne s'était pas franchement attendu à ce qu'elle lui réponde, et encore moins par l'affirmative comme c'était le cas. Surpris, il dressa les oreilles, aux aguets, en la regardant.

-Ah bon? Euh... enfin, je veux dire... wow! Super! bredouilla-t-il, encore étonné.

Il fit un pas hésitant en avant, rouge de timidité, puis un second, puis encore un autre. Alors, quand il fut à une petite distance de Reign, il se pencha - bon sang ce qu'elle était petite! - et étira le cou en penchant la tête sur le côté...

...mais juste au moment où il allait déposer un baiser timide sur sa joue, sa queue lui crocheta les jambes violement et il bascula en avant.

Il ferma les yeux en attendant le choc, qui ne vint jamais. Il pouvait seulement sentir le contact doux et frais sur ses lèvres, la peau soyeuse de Reign qui se trouvait étendue sous lui...

...et enfin, il réalisa ce qui s'était passé et s'écarta vivement, haletant.

-Je suis désolé! Sincèrement désolé! Pardon! Je t'assure que ce n'était pas mon intention de... de...

Le jeune hybride ne trouva pas le courage de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:51

Surprise par le baiser que Kail lui avait donnée par accident, elle rougit. Les lèvres de Kail étaient un contact chaud et sensuel lorsque celle-ci se retrouva collée sur ses lèvres. Elle était couchée dans le gazon et Kail était par-dessus elle. Lorsque celui-ci essaya de se dégager d'une manière particulièrement lente, elle attrapa son chandail, pour le retenir. Ce n'était pas du tout son genre de faire cela mais, son instin lui avait dit de le faire. Son coeur battait si vite qu'elle ne pouvait le sentir. Elle sentit une sorte de chaleure réconfortante monter en elle puis, elle se rapprocha doucement de lui puis, d'un geste délicat, elle déposa un baiser sur les lèvres du beau jeune homme qui celui-ci sembla non pas se dégager, mais plutôt suivre la cadence. Les lèvres de Kail était si douces, elle ne voulait pas s'en dégager. Puis, Reign reprit ses esprit puis, d'un geste rapide, se dégagea de Kail et rebondit sur ses jambes en s'accotant sur un arbre, elle était rouge.

-Je..... Je suis vraiment désoler..... Je ne sais pas ce qui ma pris, pardon.

Puis, elle baissa la tête, gênée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:41

Essouflé, le jeune hybride, au contraire de Reign, avait considérablement blêmit. Il était toujours assis sur le sol boueux, pantois d'hébétitude, livide, presque transparent, comme un fantôme. Il avait sentie jaillir en lui la flamme dévorante d'une passion ardente, chose qu'il n'avait pas ressentie depuis des lustres... et qui l'effrayait au plus haut point. Comme survivrait-il s'il était déçu une nouvelle fois? Pour sa propre sécurité, il ne devait en aucun cas s'éprendre d'une autre personne, même si celle-ci était aussi charmante et attentionnée que Reign. Il ne pouvait se fier à cette façade douce et généreuse.

-Ça va... je pense...bredouilla-t-il en reprenant contenance, son souffle redevenant régulier.

Il dû user de toute la force de ses bras pour se remettre debout, tant il tremblait et se sentait faible. La teinte pâle de sa peau faisait encore plus ressortir les marques fluorescentes qui scintillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:53

Lorsque Reign vit que celui-ci avait un regard livide plein de contraintes, Reign se sentit mal-à-l'aise. Elle baissa les oreilles et regarda le sol. Il lui fallut tout son courage pour pouvoir le regarder en face. Elle prit son courage à deux mains puis le regarda dans les yeux plein d'inquiétude. On dirait que pendant une seconde, Kail avait l'air très mécontent. Elle n'était pas très fière d'elle. Reign regarda le sol puis lui dit

-Je suis désolée Kail, franchement, je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais.......

Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour un homme. D'habitude, elle ne se laissait pas faire mais là, c'était elle qui avait peut-être brisée une amitié ou encore plus. Puis, désemparée, elle regarda la lune qui commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 21:04

Kail prit un profonde inspiration, et comme si cela avait suffit à le calmer complètement, il retrouva bien vite ses couleurs et perdit sa phosphorescence. Puis, il leva la tête: ses yeux brillaient dans le noir.

-Ce n'est pas ça... ne t'inquiètes donc pas, tu n'as rien fait de particulièrement mal... je j'aurais sans doute agis exactement de la même façon si j'avais été dans ta situation... voilà pourquoi je suis si... désamparé... ce n'est pas bien... c'est mal...

Ses oreilles étaient basses, comme toujours, mais cependant, l'étouffante chaleur qu'il avait sentie grimper avait disparue, à son grand soulagement. Il avait craint de ne pas être capable d'éteindre un feu aussi brûlant et de ne plus savoir se contrôler. Il fit appel à toute sa volonté pour ne pas prendre sa forme dragon et se sauver à toutes jambes. Il n'en avait plus le droit. Il pouvait lire le malaise dans els yeux peinés de Reign.

Dans le but de la réconforter, il la rejoignit et posa ses deux mains sur ses épaules, la regardant dans les yeux.

-Ça va aller, d'accord? Tu ne m'as pas offensé ou quoi que ce soit. C'est moi qui ait été idiot. Et si ça peux te consoler, saches que tu embrasses très bien, lui dit-il en penchant la tête de côté avec un curieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 22:41

À ces mots, Reign ne fit d'autre que rougir. Les mains de Kail sur ses épaules étaient réconfortantes mais, elle éprouvait toujours ce sentiment de culpabilité. Elle baissa la tête puis, elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais, elle fit tout pour ne pas qu'elles coulent. Avait-elle le coeur brisé? Ça, personne même elle ne saurait le dire. La jeune démone croisa les bras sur son ventre puis regarda la lune de nouveau. Kail avait l'air de se demander à quoi elle pensait. Puis, elle se retourna vers lui et lui dit.

-Je me sens vraiment stupide. C'est vrai quoi, les démons sont des créatures si différentes des autres que les autres ne veulent même plus de nous. J'ai toujours voulu éviter ce genre de chose avec un homme mais pourquoi est-ce que avec toi c'est si différent Kail? Pourquoi?.....

Elle dégagea les mains de Kail de ses épaules puis, marcha vers la petite marre. Là, elle si assisa en regardant la lune. Sa seule et unique chance de réconfort......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:17

Que faire d'autre, sinon la laisser se dgager et la regarder s'éloigner en retenant ses larmes? Kail laissa tomber ses bras le long de son corps et baissa la tête, piteusement. Il ferma les yeux et se plongea dans l'obscurité inquiétante de son coeur. Ce qu'il avait redouté s'était produit, en fin de compte. Non seulement il se sentait blessé, rejeté, mais en plus, il avait fait du mal à celle qui lui procurait ce sentiment.

-Je n'en sais rien, Reign... je l'ignore... j'ai tendance à tout compliquer...

Il fut tenté de se changer en dragon et de partir pour ne plus jamais se montrer à la lumière du jour ou de la nuit, pour disparaître à jamais. Mais il ne pouvait pas. Son coeur en saignerait trop. Ainsi, repsectant le besoin de réconfort de sa jeune compagne, il resta loin d'elle debout, lui faisant dos.

-Tout aurait tellement été plus simple... sans moi sur cette terre pour tout compliquer... murmura-t-il, surpris par la douleur que ces mots engendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 18:06

À entendre ses mots lugubres et remplis de tristèsse, Reign équartilla les yeux puis le regarda. Il était debout, la tête baissée, plein d'angoisse. À le voir ainsi elle s'éssuya le museau froid sur son bras puis, elle courue vers lui. À entendre les pas rapides de Reign, Kail se retourna, l'air surpris mais, il ne pu rien voir d'autre en un clin d'oeil. Reign prit un bond et elle lui sauta au cou. Celui-ci avait l'air très surpris mais, à la place de la dégager, il la serra contre lui. Contre son coeur....

- Je ne veux plus jamais t'attendre dire des choses pareilles! Je crois que c'est moi qui n'aurait pas été chanceuse de ne pas t'avoir rencontrer si tu n'était pas venu au monde! J'ai eue beaucoup de chance Kail de t'avoir rencontré......

Elle resta à son cou puis, elle lui caressa les cheveux. Le respire de Kail était chaud dans le cou de Reign. Il semblait respirer difficilement.

-Je ressent quelque chose pour toi Kail, même si ça ne fait que deux jours qu'ont se connaient, je ressent quelque chose de fort Kail. Pardonne moi si je t'es fait de la peine. Padonne moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:02

Kail, malgré le combat qui faisait rage en lui, l'interdisant de poser un geste qu'il regretterait, entoura la taille de Reign de ses bras. Il était cependant ailleurs, perdu dans son esprit où se déroulait cette bataille sanglante. La gorge serré, il peinait à respirer normalement. Les mêmes questions tournaient en boucle dans sa tête.

Suis-je assez fort pour le supporter, si je suis blessé de nouveau?

Suis-je prêt à pardonner à nouveau?

Suis-je prêt à courrir ce risque?

La réponse à toutes ces questions? Non, bien entendu. Il était encore bien trop fragile pour tenir le coup en cas d'échec.

D'un geste ferme mais doux, il déposa ses mains sur els épaules de Reign et l'éloigna lentement de lui, les doigts tremblants.

-Je... non... je suis désolé... chuchota-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:14

-Je... non... je suis désolé...

Reign baissa la tête. Il en avait toujours été ainsi pour les démons, même si elle était quand même respectée, elle le savait, les démons étaient exclus de tous les cœurs des autres créatures. Ses pensées tournaient en elle comme un cercle, puis, elle ferma les yeux. Au plus profond de son cœur, une ombre attendait. Magnus.... S'était le nom de cette ombre menaçante mais réconfortante. Le démon la regarda pleurer dans son esprit. Avec la pointe d'une de ses énormes griffes, il la mis sous le menton à Reign pour lui faire relever la tête. Le regard de Magnus était comme des paroles. Cela voulait dire que lui serait toujours là pour elle.

Quand elle ouvrit les yeux et releva la tête vers Kail, celui-ci la regardait avec le même regard que tout-à-l'heure. Plein de rencoeur. Lentement elle recula devant lui puis lui dit.

-Je crois qu'il est temps que nous nous sépar........


Elle ne fini pas sa phrase. Elle tourna le dos puis, elle commença à marcher dans le sens inverse qu'était Kail. Elle s'enalait......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:25

Kail voulait la laisser partir. C'était ce qui était le mieux, pour lui, pour tout le monde! Mais il n'avait pas plus la force de la laisser s'en aller que celle de lui tirer une balle dans la tête.

D'un bond, ombre agile et féline, il se retrouva devant elle. Dans ses yeux, il lisait ce qu'elle avait cru comprendre.

-Ce n'est pas contre toi que je suis en colère, rassure-toi, Reign. Ce n'est pas parce que je ne veux pas être avec toi... c'est parce que... je ne suis pas encore prêt... mais nous pouvons tout de même être amis, n'est-ce pas?

Tout en parlant, il avait déployer son aile afin de lui montrer pourquoi il n'était pas encore prêt à s'engager de nouveau. La dernière fois avait failli le tuer.

-S'il te plait, ne mets pas toujours la faute de mes actions sur ton dos, d'accord? Je suis le seul et unique responsable de ma frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser