Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:22

Ok cocotte, ton baptème de rp en am compagnie Twisted Evil amuse-toi bien et lâche-toi lousse, ma belle Wink

Il existe des gens qui en savent vraiment pas quand est-ce qu'ils ne sont pas les bienvenus. Kail, lui, n'en faisait heureusement pas partie, et il savait pertinement qu'on ne voulait pas de lui nulle-part. Ainsi, il évitait les endroits susceptibles d'être habités et s'exilait le plus loin possible de la civilisation pour n'importuner et n'être importuner par personne.

Roulé en boule sur le sol de terre battue très froide, blottit contre un mur de pierre humide au fond d'une petite caverne sombre, ses yeux, comme deux lunes vertes, scintillants dans le noir, il fixait un point invisible devant lui en écoutant la pluie tomber. Il avait les cheveux en bataille, plus que d'ordinaire, et n'avait pas été assez rapide pour se mettre à l'abri avant d'être complètement trempé. Ainsi, il se retrouvait seul, frissonnant comme un nouveau-né.

*Pff... comme si ça pouvait compter...* songea-t-il ens e recroquevillant un peu plus sur lui-même, dans l'espoir d'échapper au froid.

Son ouïe surdéveloppé lui renvoya à ce moment l'écho des bruits de pas légers à l'extérieur. Prudent, méfiant, il se redressa sur ses coudes et se tassa contre le mur. Les pas étaient précipités, comme s'ils fuyaient quelque chose : la pluie, sans doute...

*Mais il faut être stupide pour s'aventurer ici comme ça sans motif autre que celui de se protéger de la pluie...* bougonna-t-il en sifflant de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:51

Reign s'aventurait dans la région......Il y avait quelque chose d'anormale et elle voulait en avoir le cœur net. Les gens qui habitaient un village lui avaient dit qu'un énorme dragon gris avait plané au-dessus de leurs terres et ceux-ci prient de panique, demandèrent de l'aide à la jeune fille qui passait par-là pour abreuver son dragon. Elle décida donc de renvoyer Dragor et elle s'enfonça dans la forêt sombre pour aller voir si le dragon était dangereux ou si il avait besoin d'aide......

*Ha non! Le ciel commence à être gris. Il va y avoir une grosse orage d'ici quelques minutes! Je n'ai pas le temps de rentrer au village, il faut que j'y aille!*

Ainsi donc, la pluie tomba tout d'un coup comme une grosse douche froide. La démone vit soudain une petite caverne. Elle s'y dirigea.

*Voilà un bon endroit où m'abriter. Je vais aller m'y reposer et attendre que la pluie arrête de tomber. Après, je reprendrai ma route*

Puis, Reign rentra dans la caverne......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:19

Voyant son territoire menaçé par l'approche de l'inconnu, Kail s'était posté en position de défense et avait instinctivement adopté son apparence de dragon. Son aile à la vue de tous, la queue repliée devant lui, prêt à s'en servir en cas de besoin, il poussa un grondement féroce qui venait des tréfonds de sa gorge en fixant haineusement la silhouette qui venait de passé le seuil de la grotte.

Applatissant ses oreilles contre son crâne, hérissant ses plumes à la base de sa nuque, il montra ses dents d'un blanc éclatant en gromelant, un son grave et menaçant.

*Qui es-tu, étrangère?* grommela-t-il en ressentait la présence, qui était indéniablement féminine. *Ta présence n'est pas désirée, ici!*

Même si ses lèvres, toujours retroussées sur ses dents luisantes, n'avaient pas bougées, sa voix, grave et séduisante, avait résonné fortement dans l'hâbitacle étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:30

Reign, en voyant le dragon ainsi en garde, reconnue qui fallait être prudent, quelle idée lui avait passée par la tête d'aller dans une grotte dont elle n'avait pas conscience du danger. La voie séduisante du dragon atténua sa défensive. D'un coup, elle déposa son arme sur le sol, en signe qu'elle n'était pas un danger puis elle regarda le dragon dans les yeux

-Dragon, je ne suis pas venue ici pour te faire du mal, rassure toi. Je voulait trouver le dragon qui avait effrayé les habitants du villages qui est plus loin. Il semble bien que je t'ai trouvé.........

En le voyant sur la défensive ainsi, elle ne lui fit qu'un sourire affectif. Peut-être que le dragon atténuerait sa rage ainsi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:39

Sifflant de colère, Kail frappa le mur de sa queue meurtrière, pas très loin de la jeune fille.
*Je m'en fiches, de ce que tu fais ici! Je n'en ai rien à faire de ce que les gens pensent! Que fais-tu ici et qui es-tu?* lança-t-il sur un ton de défi en remarquant à peine les petits éboulements de pierre que son coup furieux avait provoqué.

Sa langue flitra entre ses crocs acérés et il poussa un soupir qui sortit par ses narines sous la forme d'une fumée âcre et noire.

Le sourire affectueux de la créature fit un monter en lui un feu brûlant incontrôlé. Comment pouvait-elle se montrer si amicale? Grondant, il se mit à tourner en un rond menaçant devant elle, exposant son aile unique.

*Réponds, gamine! Ma patience à des limites!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:44

Sous le coup de la rage du dragon, elle recula. Une expression de peur la remplit puis elle se reprit

-Dragon, je ne sais pas pourquoi tu es si enragé mais bon, je comprend tout cela. Je te respecte énormément dragon. Tu as le droit de savoir. Mon nom est Reign et je suis une démone. Je ne poserai jamais un regard de haine sur toi......

Puis elle le regarda dans les yeux, soudain, le dragon baissa la tête, il avait l'air de penser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:55

Grondant doucement en tournant en ronds de plsu en plus serrés, Kail, baissa la tête, ses griffes lacérant le sol de pierre. Au bout d'un petit moment, il se stoppa en face de la démone et s'assit, penchant la tête jusqu'à ce ses grands yeux soient à la hauteur de la jeune fille.

*Je veux bien te croire... mais si tu n'es pas ici dans le but de mettre un terme à l'angoisse des tiens en m'éliminant, pourquoi es-tu venue?* rétorqua-t-il, quoi qu'un peu adoucit et moins sur ses gardes, à présent.

Ses griffes labouraient le sol avec angoisse, son aile se pliait et se dépliait sous le coup de la nervosité. Ses oreilles étaient toujours plates sur sa tête, ses plumes hérissées sur son cou et sa queue, mais il n'étiat plus aussi tendu qu'auparavant.

Il tenta de se calmer. La démone ne semblait pas représenter un quelconque danger pour lui et il ne sentait aucune mauvaise intention venant d'elle. Aussi, il posa ses coudes au sol, dans un position plus décontractée et confortable, posant son museau au sol. Elle n'était pas très grande, il la dépassait encore malgré le fait qu'il avait la tête sur le sol.

*Et cesse de m'appeler Dragon, veux-tu! C'est agaçant!* siffla-t-il en expulsant violement l'air par ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 22:02

-je suis contente que vous ne me prenez plus pour un danger. Ne vous inquiété pas dra....Je veux dire...heu.......bon en tout cas, je suis ici pour simplement voir si vous alliez bien car.....vous savez, j'ai un énorme respect envers les dragons...mon meilleur ami est un dragon bleu lui, il vient des montagnes du pôle sud....

Elle s'interrompit, voyant le dragon s'impatienter. Elle s'approcha puis, elle s'assit devant lui. Dès qu'ils se croisèrent du regard, Reign ne sut que lui rendre un sourire aimable. Le dragon l'impressionnait au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 22:08

Reculant la tête, surpris par l'affirmation de la démone, Kail ouvrit de grands yeux subjugés.

*Amie avec un Dragon bleu?*

Il pencha la tête de côté, ses percings cliquetants ainsi que la chaîne qui pendait inutilement sur le côté de son visage.

*Je m'appelle Kail.* murmura-til doucement.

Aussitôt, un vent doux mais frais pénétra dans la grotte, enveloppant complètement le grand dragon gris. Bientôt, il eut complètement disparaut, laissant derrière lui un grand jeune homme dont les cheveux bruns volaient autour de son visage blême.

-Je ne pensais pas que les Démons pouvaient entretenir des liens d'amitié avec les Dragons, avoua-t-il en s'inclinant respectueusement devant Reign, sa voix humaine encore plus charmante que sa voix de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 22:12

Reign était stupéfaite! Jamais elle n'avait vue se genre de chose! Elle se leva brusquement puis regarda Kail dans les yeux......Il était beau, plus beau qu'on ne pouvait l'imaginer. Elle rougit légèrement puis le regarda, stupéfaite

-Je suis enchantée de te rencontrer Kail.Elle s'inclina à son tour respectueusement puis lui adressa d'une voix douce

-Je suis contente que des créature comme vous puissiez exister sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 22:22

Aussitôt révulsé, Kail se hérissa en poussant un grondement féroce, sur ses gardes sans pour autant avoir l'intention d'attaquer Reign. Après tout, elle lui avait clairement signifié ses intentions.

-Des créatures comme moi? Que veux-tu dire exactement!? s'offensa-t-il en plaquant de nouveau ses oreilles minces contre ses cheveux sombres, faisant cliqueter ses anneaux et son sceau d'identification marqué d'un ''3''.

Furieusement, sa queue fouetta l'air derrière lui pour aller se fracasser contre le mur, causant un nouvel éboulement. Kail? Aucune manière? Probable, en effet. Mais il n'en avait jamais eu et ça ne l'avait pas tué pour autant. De plus, il n'en avait absolument rien à ciré, des bonnes manières! Son aile unique s'étira alors dans son dos.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'il remarqua qu'elle aussi n'en avait qu'une. Curieux malgré lui, il calma sa colère et fit un pas hésitant en avant, la détaillant vraiment pour la première fois. Sous l'influence de sa fureur, il n'avait pas pris el temps d'examiner son interlocutrice, mais il constatait maintenant à quel point elle était jolie. Du coup, il ne pouvait plus vriament se méfier d'une créature aussi finement ciselé, aussi divinement exquise.

*Bof, remarque, ce ne serait pas la première fois...* songea-t-il, bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 18:47

Reign vit que Kail fit un pas hésitant vers elle et le regardait d'un oeil très observateur. Elle se sentit alors très génée. Puis, elle aussi regarda l'unique aile de Kail.

Je voix que tu as une seule aile toi aussi. Moi, je l'aie perdue dans un combat contre un autre démon. Celui-ci avait une lance qui pouvait se raptisser et s'allongée de la longueur que celui-ci voulait. Alors, je me suis élancée et j'ai planée au-dessus de lui. Avec l'un des plus hideux sourire que j'ai vue dans ma vie, il appuya sur le bouton et la lance ma transperça l'aile gauche en plein fouet. Sur le coup de la douleur, dans un dernier espoir, j'ai abattue se sale monstre! Et en suite, je m'écroula sur le sol et mon dragon vaint me chercher puis il m'amena a l'hôpital. Quand je me réveilla, je n'avait plus qu'un aile.......

Puis, elle se tût sous le coup de l'émotion. Ce souvenir était un des plus pire qui lui était arrivé. Elle s'assit sur le sol puis regarda la beau jeune homme.

Bah... Je n'aurais peut-être pas du te le raconter...... C'est un souvenir sans importance après tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:12

Ainsi, elle aussi avait été victime d'un combat. Un peu comme lui, encore une fois. Sauf que son cas était un peau différent... il n'était pas prêt à en parler aussi ouvertemetn que ce qu'elle venait de faire pour lui.

-Je... j'ai aussi perdu mon aile lors d'un combat contre un autre... dragon... murmura-t-il en s'asseyant à son tour, à une bonne distance de Reign cependant, autant pour respecter sa bulle que par pure méfiance.

Ce fut tout ce qu'il pouvait raconter à ce sujet. C'était trop douloureux, et relater les événements ne feraietn que raviver sa souffrance, il en était certain, ce qu'il voulait éviter à tout prix.

Afin de changer de sujet, il s'éclaircit la gorge et regarda autour de lui, l'air distrait. Son regard finit par revenir se poser sur la démone et il l'observa longuement, jusqu'à ce qu'une paire d'yeux noirs lui apparaissent, à-travers elle. Surpris, il recula, mais déjà les yeux avaient disparus.

-Qu'est-ce que c'était que cette chose! s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:29

Reign sursauta dès que Kail cria ainsi. Elle se demanda de quoi pouvait-il bien parler. Elle abandonna aussi le sujet de leurs ailes et se demanda

*Mais..... Qu'est-ce qu'il a bien pu voir?*

Elle regarda a gauche puis a droite, se demandant bien ce qu'il aurait bien pu voir. Puis elle se retourna vers lui et lui lança un regard interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:05

Kail prit une profonde inspiration avant de parler, histoire de s'assurer qu'il se contrôlait. Puis, en se rassoyant calmement, il s'expliqua.

-J'ai vu deux grands yeux noirs qui me fixaient. Mais ils étaient... à-travers toi...

Il eut alors l'impression de passer pour un véritable imbécile. Gêné, il se passa une main imperceptiblement tremblante dans ses cheveux, les dégageant de son visage qui prenaitune teinte légèrement rosée.

-Euh... non, oublie ça... c'est ridicule... je me sens idiot... ça devait être mon imagination...

Un frisson lui parcouru l'échine et il s'entoura les épaules de ses bras, mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:10

Quand Kail lui avoua se qu'il avait vu, Reign compris tout de suite de quoi il parlait. Il venait de voir Magnus a l'intérieur de elle. Quand on fixe trop longtemps Reign hey bien, on voit le démon le plus puissant du monde a travers elle. Elle sourit puis lui dit

Ha je vois! Tu as vu Magnus. Tu vient de rencontrer le démon le plus puissant du monde....Enfin, juste vu. Ne t'inquiète pas, il ne te fera aucun mal tant que toi tu ne m'en fera pas...... De toute manière, je l'empêcherais de toute façon......

Puis elle baissa les yeux, pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:19

Pensif lui aussi, le jeune homme soupira en fermant les yeux un instants, perdu dans ses pensées. ''Bizarre'' était le seul mot qui lui venait en tête en cet instant. Il ne pouvait pas trouvé un meilleur mot pour qualifier la situation. Une jeune démone à l'apparance fort jolie qui connaissait et fréquentait les dragons et qui, de surcroî, était possédée était possédée par un animal sauvage aux yeux comme deux abysses?

-Je ne te comprends pas... murmura-t-il. Qui es-tu vriament à la fin? Et pourquoi empêcherais-tu cette... cette chose de s'en prendre à moi?

Kail ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle ténait déjà tant à ce qu'il aille bien. Personne ne s'en était jamais soucié, après tout. Pourquoi serait-elle différente? Et plus important encore, en quoi était-elle différente? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme elle, insouciant et souriant?

Dehors, la pluie redoubla d'ardeur, déversant des trombes d'eau sur le sol, créant un bruit de fond plutôt apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:29

-Je ne te comprends pas... murmura-t-il. Qui es-tu vraiment à la fin? Et pourquoi empêcherais-tu cette... cette chose de s'en prendre à moi?

Après ces paroles, Reign se sentit toute de travers. Kail avait l'air si blèssé par le temps........ Il s'était passé quelque chose ou plusieurs choses dure dans le passé de Kail qui lui rendait maintenant a l'esprit, des souvenirs lugubres et lourds a porter seul. Elle le regarda avec des yeux vitreux puis dans un sourire aussi doux que la venu du printemps, elle lui disa

-Kail, cette ''chose'' comme tu appel Magnus est ou plutôt, était le Roi des démons. Je suis sa remplaçante. Je suis la princesse des démon ou le Reine si tu préfère. Je ne m'en vente pas au contraire....... Je respect toutes les créatures y compris toi qui habite se monde...... Les autres doivent savoir que les démons ne sont pas si méchants qu'ils en ont l'air....... Bon maintenant, je crois que je t'ai assez perturbé comme ça. Je crois qu'il serais mieux pour moi de m'en aller.... Après tout, c'est ton territoire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 21:39

Vivement, et de manière complètement imprévisible, Kail bondit sur ses pieds, se changea de nouveau en dragon et plongea entre l'entrée de la grotte et la jeune démone. L'eau de la pluie se déversait sur son dos, mais il s'en fichait.

*Tu ne peux pas! Il pleut!*

Un grondement menaçant s'échappa de sa gorge et il claqua la mâchoire. Tel un prédateur à l'affut, il se replia sur lui-même en fixant Reign de ses yeux verdoyants.

*Je ne veux pas que tu t'en ailles... je... je t'en empêcherai si tu essais! Je n'ai plus envie de me retrouver seul... si tu veux retourner au village à tout prix... je t'y escorterai moi-même... une fois que la pluie aurait stoppée.*

Il lui bloqua le passage en étendant son aile et en étirant sa queue derrière lui, le ventre à ras le sol, couvrant toute l'étendue de l'ouverture. La perspective de se retrouver seul et de devoir à nouveau affronter ses sombres pensées et ses souvenirs d'une époque antérieur l'effrayait, le rendait nerveux. Mais s'il avait bien là la Reine d'un peuple entier, pouvait-il vraiment l'empêcher de partir?

Ses yeux reflétaient toute sa détermination, cependant, ses épaules s'affaisèrent, signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Ven 20 Mar - 23:10

*Je ne veux pas que tu t'en ailles... je... je t'en empêcherai si tu essais! Je n'ai plus envie de me retrouver seul... si tu veux retourner au village à tout prix... je t'y escorterai moi-même... une fois que la pluie aurait stoppée.*

C'est mots retentirs jusqu'a son esprit....... Au plus profond d'elle même. Pourquoi avait-il si peur de la solitude? Pourquoi est-ce qu'il la retindrait ainsi? La solitude..... Reign connaissait bien cela mais est-ce que le noir peut tuer quelqu'un au lourd passé comme Kail? Oui...... Le noir, la solitude...... Tout était relié et Reign comprenait qu'elle ne devait pas le laisser seul comme ça. Et pourtant, elle l'aimait bien...... Elle le su a cet instant précis que depuis qu'elle avait croisée le regard de Kail, elle savait que ce ne serait pas la dernière fois qu'elle le croiserait de nouveau. D'un pas léger, elle l'approcha doucement. Puis devant le regard nerveux de Kail, elle s'accroupie devant lui

-Kail........ Je comprend maintenant..... C'est le noir, la solitude qui te fait peur. Un lourd passé traîne au fond de toi et tu ne veux pas l'affronter seul. Ne t'inquiète pas, je serai toujours ici pour toi ou n'importe quel autre endroit sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Sam 21 Mar - 22:13

Le dragon, soulagé de ne pas avoir à affronter seul l'obscurité, de pouvoir remettre tout ça à plus tard, s'éloigna de la pluie pour aller s'écrouler sur le flanc droit au fond de la grotte, loin de l'eau et de l'humidité. Il secoua vivement la tête, essorant ses plumes trempées d'une manière qui rappelait celle d'un chien.

*Bien, de toute façon il semblerait que nous ne puissions partir d'ici ce soir. La pluie à l'air bien partie pour durer toute la nuit. Mieux vaudrait essayer de prendre du repos...*

Aussitôt, l'animal enroula sa longue queue écailleuse autour de lui, repliant ses pattes griffues sous son corps élançé, allongeant son grand cou afin de l'étendre sur le sol en expirant une bouffée de fumée claire par ses naseaux dilatés en baillant, son énorme mâchoire de reptile grande ouverte, exposant chacune de ses dents acérées et sa langue bourgogne.

Après un dernier frisson, il posa sa grosse tête encore mouillée sur le sol, orientée vers l'arrière, comme un chat roulé en boule. Avant de fermer les yeux, il invita Reign à venir près de lui, si l'idée ne la dégoûtait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Sam 21 Mar - 22:21

Dès que Kail lui fit signe de l'approcher, elle avança d'un pas hésitant. Voulait-il encore savoir quelque chose a son sujet ou alors...... Reign ne le savait pas mais elle l'approcha pareil. La grosse tête de Kail était allongée sur le sol. Le dragon avait l'air très détendu. Elle s'assit donc a côté de sa tête

-Alors, y a t-il d'autre questions que tu voudrais que je te réponde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Dim 22 Mar - 9:10

Le dragon la regarda droit dans les yeux durant un long moment, puis il eut une grimace agaçée et frissona. Les marques, jusqu làa noires, qui marquaient son visage,, sa patte antérieur gauche et son large poitrail s'illuminèrent d'un coup pour prendre une teinte bleuté.

*Tu as l'air si jeune... je ne comprends pas comment tu peux être à la tête d'une espèce qui es en train de mourrir, de toute façon... Quel âge as-tu et comment es-tu devenue Reine de Démons?*

Pour lui, devenir chef de quelque chose, ça ne voulait rien dire, sinon que l'on te privait de ta liberté. Impossible d'avoir un seul instant à toi, ni même de vie personnelle. Tout le monde avait des attentes envers toi, et si tu les déçevais, tu étais bon pour l'exile. Génial, comme boulot!

Malgré lui, Kail poussa un grondement de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Dim 22 Mar - 10:22

Reign le regarda, perplexe. Les marques sur le corps de Kail devinrent d'un magnifique bleu pâle. Puis elle le regarda droit dans les yeux et lui dit

- Hey bien, pour la question d'âge, je n'est que 18 ans environ. De plus l'espèce à une chance de se revigorée à nouveau. Je suis devenue Reine des Démons en étant devenue une élue. Magnus, le plus puissant démon du monde est, ou était le Roi des Démons. Personne ne peut le vaincre. Il n'y a qu'une seule manière de le tuer et c'est en me tuant moi. Tu sais, il y a cette légende qui disait qu'il y a 300 ans de cela, un élu fut choisit par le Magnus et fit régner le paix entre les démons et les autres créatures pendant plus de 20 ans. Cette histoire est vraie. Lorsque celui-ci fut assassiner par des humains, Magnus ma choisit moi pour être la dernière élue et aussi une princesse. Les démons veulent que je sois à leurs côtés pour les aider. Ce monde est parfois triste et cruel et il faut faire des choix difficiles pour sauver ceux que l'on aime.

Elle s'arrêta puis le regarda de nouveau.

-Et toi, c'est quoi ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1Lun 23 Mar - 8:47

Même s'il écoutait Reign avec une grande attention, il fit comme s'il était distrait par quelque chose d'autre pour qu'elle ne remarque pas son intérêt. Et lorsque la question fatidique vint à surgir, finalement, il tourna lentement la tête dans sa direction et poussa un soupir à fendre l'âme avant de la déposer sur le sol, entre ses pattes. Sa longue queue, nerveuse, fouettait l'air derrière lui.

*Je ne te raconterai pas tout, seulement quelques petites parties. Si jamais tu restes avec moi, peut-être que je t'en dirai plus... un jour...* murmura-t-il, les oreilles basses.

Il prit une profonde inspiration et son poitrail se gonfla soudainement avant de reprendre sa position initiale lorsqu'il expira. Puis, prenant son courage à deux mains, il se lança:

*Je suis né dans le monde d'en-haut, ailleurs qu'ici. Mes parents tenaient le poste de dirigeants de notre cité. Ils faisaient du bon boulot. Ma venue était attendu depuis des dizaines d'années déjà. Sauf que les gens, après ma naissance, se sont mis à me craindre parce que j'étais plus puissant que ce qui avait été prédis par les anciens. Dès lors, je suis devenu une menace, et on m'a condamné à la peine capitale. Résultat, j'étais coinçé sous ma forme humaine.*

Il s'arrêta un bref moment, histoire de reprendre son souffle, puis poursuivit:

*À l'époque, je n'avais pas appris à voler: j'étais encore trop jeune. Ainsi, lorsqu je fus jeté hors de ma cité, mes parents se jetèrent derrière moi pour me rattraper. Je ne les ai pas connu longtemps, car les anciens avaient envoyé des soldats à leur poursuite et ils furent assassinés durant une nuit d'été. J'avais à peine deux ans... euh... enfin, pour vous ça doit vouloir dire... quatre ans, je crois...*

De nouveau, il soupira, exhalant un nuage de fumée blanche par les naseaux, avant de laisser tomber sa grosse tête - qu'il avait redressé en parlant - sur le sol de pierre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)   Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre démoniaque (P.V Reign ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser