Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spyke et Kaley, Amour et Trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Spyke et Kaley, Amour et Trahison Empty
MessageSujet: Spyke et Kaley, Amour et Trahison   Spyke et Kaley, Amour et Trahison Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:20

(( je post dè que possible ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Spyke et Kaley, Amour et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Spyke et Kaley, Amour et Trahison   Spyke et Kaley, Amour et Trahison Icon_minitime1Sam 6 Sep - 20:18

Kaley fit son possible pour ne pas faire attention a Spyke qui était venu la rejoindre. Elle ferma les yeux serrant les point et ce mordant la lèvre du bas le plus fort possible. Elle ce concenrta sur la douleurs de ses ongles dans sa chaire et le petit filet de sang qui s'échpait de la plait sur sa lèvre.

Mais elle sentait son regard sur elle. Cela lui donna un énorme choque électrique qui ce propagea dans son corps et la fit ce mettre imédiatement debout. Elle ce tourna vers le jeune Mo les larmes au yeux.

- MAIS MERDE !!! QU'EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS ??? T'EN A PAS ASSEZ ??? JE VIENS D'ESSAYÉ DE TE TUÉ IMBÉCILE !!! QU'EST-CE QUE TU FAIT ENCORE ICI ???

Si elle en avait eu la force physique et mentale, elle lui aurait balancé son pied en pleine gueule. Mais bien sur il lui était impossible de le faire. Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Spyke et Kaley, Amour et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Spyke et Kaley, Amour et Trahison   Spyke et Kaley, Amour et Trahison Icon_minitime1Sam 6 Sep - 20:35

Spyke, qui se tenait de peine sur ses bras tremblants, tomba au sol, soulevant un nuage de poussière dans laquelle il disparut momentannément. La tête sur le côté, de la terre dans la bouche, il toussa fortement, s'obstinant à garder les yeux ouverts. L'air passait difficilement à-travers sa gorge compressée par la douleur.

Le jeune Mo leva faiblement les yeux vers elle, et contre toute attente, un sourire éclaira son visage blanc comme la mort. Il tendit un bras tremblant vers elle, mais il le laissa aussitôt tomber, comme si ce simple effort l'avait épuisé.

-Tu... tu... tu m'as déjà tué... lui rapella-t-il en crachant le peu de sang qui lui restait sur le sol.

Il ferma les yeux un moments, puis sa respiration se fit sifflante.

-Je...je ne sais pas pourquoi tu as...... mais peu.... peu importe... je suis désolé... désolé pour tout... Kaley... pardonne-moi...

Un spasme violent le secoua tout entier et une incroyable douleur se lit sur son visage.

-Kaley... saches que je t'aimerai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Spyke et Kaley, Amour et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Spyke et Kaley, Amour et Trahison   Spyke et Kaley, Amour et Trahison Icon_minitime1Sam 6 Sep - 20:53

Elle ce mit a trenbler. Elle était en colère. En colère de le voir tout ses efforts pour elle. De continué a vivre malgré le peu d'énergie qu'il lui restait. Et de continué a lui dire je t'aime. Encore et toujours. Ces mots lui était insuportable.

- Ferme-la ! Tu crois que ca va changé quelque chose si tu me dit ''je t'aime'' ??

Elle le prit délicatement dans ses bras et l'acota avec précotion, tout en tenant sa tête, sur une grosse roche. Elle ce laissa par la suite tombé a genoux devant lui et le regarda. Elle enleva le mentau qu'elle avait sur les épaule la laissant en robe et l'utilisa comme cousin pour que la tête du jeune blond soit bien placé. Et Kaley luttait pour évité de les faire avec trop de douceur, mais cela ne changa rien. C'était avec beaucoup trop de douceur qu'elle faisait ça.

- Spyke... je te hais... et tu derais m'hair aussi... tu a tué ceux qui était cher a mon coeur... je vais te tué... c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Spyke et Kaley, Amour et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Spyke et Kaley, Amour et Trahison   Spyke et Kaley, Amour et Trahison Icon_minitime1Sam 6 Sep - 22:22

Spyke était incapable de bouger un seul muscle par lui-même si ce n'était ses paupières et sa bouche. Cependant, il ne comprenait pas. Tuer sa famille? Lui? Non, il n'avait rien fait de tel. Kaley lui avait raconté que sa famille était morte lorsqu'elle était une toute petite fille, et donc lui aussi était un tout petit garçon. La chose le frappa durement alors qu'il comprenait qui était le responsable de ce crime audieux.

-Non Kaley... ce n'était pas moi... c'était... c'était mon père... souffla-t-il en s'arrêtant souvent pour reprendre son souffle.

Puis, un nouveau sourire, tendre et amoureux, se dessina sur ses lèvres blanches.

Le sang, à sa gorge, avait cessé de couler. Désormais, même s'il se battait, Spyke ne pourrait pas survivre. Il avait gaspiller ses dernières forces. Si bien qu'au bout du compte...


...Au bout du compte, c'était l'amour qui l'avait tué.

-Laisse-moi... au moins emporter un souvenir de ton beau visage... dans les limbes...

Et ses yeux, figés sur elle, se fermèrent lentement. Sa poitrine se souleva une dernière fois, puis lorsque l'air s'échappa de sa bouche...plus rien...

La Belle avait tué la Bête...

Mais une larme coulait tout de même de l'oeil qui, fermé à jamais, l'avait retenue trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Spyke et Kaley, Amour et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Spyke et Kaley, Amour et Trahison   Spyke et Kaley, Amour et Trahison Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 22:36

Quand Kaley entendit que Spyke rejetait la faute sur son père, elle sut qu'elle allait devoir dire la vérité au jeune homme. Elle prit une bonne inspiration et au moment ou elle allait lui parlé, elle l'entendit murmuré quelque chose.

-Laisse-moi... au moins emporter un souvenir de ton beau visage... dans les limbes...

Ses magnifique yeux brun s'écarquillaire pendant qu'elle voyait ceux de Spyke ce fermé. Un souffle et puis, plus rien. Un dernier souffle... son dernier souffle...

Kaley resta là, sans aucun mouvement. Elle fixait Spyke attendant une réaction de sa part. Quelque chose, mais rien. Il ne bougea pas, il n'ouvrit pas les yeux. Rien. Son coeur s'arrêta avant de ce serrer dans sa poitrine. Elle l'avait tué. Il était mort. Elle devrait être contente non ? Non. Elle était triste... non pas triste... elle agonnisait de douleur.

Depuis bien lontemps, elle avait redouté son amour pour le jeune Mo, certain que son amour était un ,mensonge. Elle le haissait et elle n'arrêtait pas de ce le répété. Mais au fond d'elle même, elle savait que ce n'était pas vrai. Elle l'aimait sincérement, mais elle ne voulait pas ce l'avouer. Mais maintenant qu'il était mort...

Elle ce mit a pleuré sur le cadavre de son amour. Elle l'avait tent fait souffrire ! Il ne le méritait pas elle le savait, malgré tout ce qu'il avait fait subir a d'autre. Mais ce n'était pas de sa faute. Lui aussi avait énormément souffaire. Spyke avait voulut changé. Et elle, elle l'avait tué.

Mais elle ce souvint. Mirna la belle soeur de Spyke ! Elle devait demandé plus d'explication a la Reine et vite ! Elle prit soigneusement le corp, non sans laché d'autres larmes, de son amour dans ses bras et elle s'envola vers le palais.

Elle devait réparé son erreur. Et ensuite, elle devra dissparaitre de la vie du jeune homme pour le faire souffrire encore plus. Elle allait continué a joué la comédi, et qu'il finissent par l'oublié a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyke et Kaley, Amour et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Spyke et Kaley, Amour et Trahison   Spyke et Kaley, Amour et Trahison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke et Kaley, Amour et Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Shield
» Dessins de Spyke ^^
» Spyke et les Icare (s)
» ABS. pour Spyke
» Le sauvetage de Crimsone et Spyke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser