Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaley Shield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Kaley Shield Empty
MessageSujet: Kaley Shield   Kaley Shield Icon_minitime1Dim 25 Mai - 23:09

Nom: Shield

Prénom: Kaley

Âge : 17 ans

Race: Fée

Histoire: ( Je me suis un peu inspirer de l’histoire de l’autre alors… parce que sinon… je voulais pas tout copier non plus ^^’’ ) Il faisait extrêmement noir et Kaley ne pouvais plus rien voir. Elle courait et courait ne sachant pas où elle allait. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle devait courir et courir. Ce qu’elle venait de voir, elle ne pouvait y croire.

Elle revenait d’une promenade. Quand elle entra quelque chose dans l’ai la m’était mal a l’aise. Elle ce dit que ce devait être son imagination et ce mit a la recherche de son père. Quand elle entra elle n’entendit aucun bruit, cela l’intrigua. Elle regarda un peu partout à la recherche des autres mais ne trouve rien. Elle décida de ce rendre a la salle principale mais n’entendit rien. Cela l’intrigua encore plus. Elle s’y engouffra en criant le nom de son père. Aucune réponse. Elle marcha dans l’obscurité de la salle.

* N’est elle pas sensé être éclairer ? * Ce demanda-t-elle quand tout a coup elle ce heurta a quelque chose de dur et tomba. Un liquide lui gicla en pleine figure ce qui lui donna un haut-le-cœur. Elle ce redressa péniblement et regarda sur quoi elle c’était enfarger. Son corps ce pétrifia et des larmes ce mirent à couler le long de ses joues devenu blême. Devant elle ce trouvait le corps inerte de son père baignant dans son propre sang. Elle le secoua ce disant qu’elle rêvait et qu’il ce réveillerait mais rien. Elle ce mit debout et cria le nom d’un garde mais rien. Elle alla allumer les lumières et le spectacle qui s’offrit a elle la laissa figée d’horreur. Par terre le corps sans vie de toutes les personnes qu’elle connaissait était étendu tous dans leur sang. Certain décapiter d’autre démembrer. Certain même clouer au mur par des lance. Cette image chaotique rendit la jeune Fée malade. Elle vomit tout ce qu’elle pouvait tout en pleurant. Quand elle arrêta de vider tout ce qu’elle avait en réserve elle ce laissa tomber sur le sol impuissante. Un bruit la fit sortir de sa contemplation. Elle eu juste le temps d’éviter une lance qui fut lancer dans sa direction. Elle ne prit pas la peine de voir ce qui l’attaquait. Tout ce qu’elle fit c’est courir et courir encore plus vite.

La voila courant elle ne savait ou pour sauver sa vie. Après plusieurs heures épuiser elle tomba dans la boue. Elle nu pas la force de ce relever encore traumatiser par ce qu’elle venait de voir. Elle avait tout perdu ! Elle n’avait plus de familles plus rien… Un bruit la fit sursauter. Ce devait être cette chose qui était la pour la tuer. Elle ce releva et mit toute les force qui lui restait pour pouvoir ce relever mais elle nu pas le temps d’aller bien loin car elle fut prit dans un filet. Elle ce débâtit mais rien n’y fit. Des créatures immondes virent la chercher. A les voir Kaley cru savoir ce que c’était. Elle venait d’être capturé par des Mo. Les meilleurs pour ce qui s’agit de la torture.

Ils l’amenairent a leur repaire et Kaley ne pu rien faire. Elle avait réussi a ce sauver de ce qui avait tuer toute sa famille mais elle ne sauvera pas des Mo. Pendant qu’elle ce faisait emmener a une cellule, elle vit de loin un jeune homme d’une immense beauté. Elle ne le quitta pas des yeux. Elle entendit quelqu’un l’appeler par son nom.
* Spyke… * Alors il ce nommait Spyke. Elle le regarda jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vue.

Elle ne ce souvint pas combien de temps elle était la mais tout ce qu’elle savait c’était qu’elle devait s’enfuir. Kaley avait trouvé une façon de s’enfuir. Pendant la nuit elle sortit de sa cellule par un passage. Elle ce retrouva enfin a l’extérieur. Elle couru pour essayer de s’enfuir mais malheureusement elle ne vit pas qu’elle était sur une falaise et elle chuta avant de réussir a s’accrocher. Elle crut que c’était fini mais elle sentit qu’on la remontait. Quand enfin elle sentit qu’elle était sur la terre ferme Kaley ouvrit les yeux. Celui qui l’avait sauvé était Spyke. Elle rougit mais lui dit tout de même merci. Elle entendit des gardes Mo qui s’en venait par ici et elle s’accrocha au jeune homme. Mais rien n’y fit elle fut reprit.

Le lendemain Kaley et d’autre prisonniers furent amener pour le cour de torture aux élèves d’une école. Entre eux elle remarqua Spyke. Et c’était lui qui allait devoir commencer. Quand il l’empoigna par le cou elle fut terrifiée mais en même temps ne comprenait pas trop. Ne l’avait-il pas sauvé ? Par change il semblerait qu’il ne voulait pas la tuer puisque il les libéra. Spyke fit de son mieux pour les aider mais fut arrêter et en mener. Kaley devait le sauver !

Elle le trouve dabs la salle de torture la ou elle le libéra et s’enfuire.

(Pour un petit résumé de la suite… )

Ils vécurent un grand amour et ce fillancairent. Mais Kaley dissparut un jour mystérieusement ! Ce sentant coupable elle essaya de retrouver son amour.


Physique : elle a des cheveux bruns plats à la racine et bouclés à la pointe et qui lui arrivent au milieu du dos. Elle a les yeux bleus/verts/oranges qui semblent toujours briller. Sa peau est assez pâle. Elle a de grandes ailes diaphanes dans le dos, mais elle peut les faire disparaître quand bon lui semble. Elle n'a pas d'oreilles pointues. Elle porte une robe rouge attachée en croisé à son cou et qui descend en dégradé sur sa jambe droite et elle porte aussi des bottes noires à talons. Elle a une barette rose du côté droit de sa tête.

Caractère : Elle est capable de ce mettre de tres mauvaise humeur avec toute personne qui la cherche. Elle est très impatiente avec tout le monde SAUF Spyke, car elle est follement amoureuse de lui. Elle est romantique et douce avec lui, mais parfois enflammée et colérique avec tout autre personne. Elle est très méfiante et surtout nostalgique car elle a un passé tragique.

Défaut : Peut être tres colérique et impatiente.

Qualitées : Peu être douce et gentille mais tres rarement avec tout autre personne que son amour.

( L’histoire est vite fait mais jai pas trop eu le temps alors ^^’’ )
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kaley Shield Empty
MessageSujet: Re: Kaley Shield   Kaley Shield Icon_minitime1Lun 26 Mai - 8:24

Non non! L'histoire est excellente, ma douce ^^ Bienvenue Kaley -xXx-
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Kaley Shield Empty
MessageSujet: Re: Kaley Shield   Kaley Shield Icon_minitime1Lun 26 Mai - 13:05

C'est une belle histoire, c'est dommage qu'on ne sait pas qui a tué la famille de Kaley ! (Tu comptais la venger ?) (Non, non, pas du tout...)

C'est génial, ça nous fait un personnage de plus dans l'aventure ! Tu vas rejoindre le groupe de Spyke ? Sinon tu peux faire un ptit coucou à Kimy et Hermès qui ne sont toujours que deux ^^

Enfin, bienvenue à toi et passe de bons moments avec la bande de dégénérés qui est la nôtre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Kaley Shield Empty
MessageSujet: Re: Kaley Shield   Kaley Shield Icon_minitime1Lun 26 Mai - 13:13

Oui, je n'aurais pas dit mieux moi-même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kaley Shield Empty
MessageSujet: Re: Kaley Shield   Kaley Shield Icon_minitime1Lun 26 Mai - 18:28

La famille de Kaley a été assassinée par les Mos du village de Spyke (désolé ma douce, j'avais oublié de te le préciser ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Kaley Shield Empty
MessageSujet: Re: Kaley Shield   Kaley Shield Icon_minitime1Lun 26 Mai - 18:31

ah mais ce n'est pas garve si tu avat oublier de me présiser ce petit détaile mon amour... et bien sur que je vais aller rejoindre mon Spyke d'amour ! Qu'est-ce que c'est cette question totalement inutile pour ne pas dire pas inteligente pour deux sous !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley Shield Empty
MessageSujet: Re: Kaley Shield   Kaley Shield Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke et Kaley, Amour et Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser