Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..

Aller en bas 
+4
Spyke Wilder
Shinrinno Haru
Hana/Kuro
La Mort
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Mer 21 Mai - 20:12

Nom: Bonappartement

Prénom: Àlouest

Surnom : La Mort, la Faucheuse ou le tas d’os dépendant des goûts
Âge: Bonne question!

Histoire:(au moins 10 lignes) Il y a de cela très très longtemps c’est-à-dire depuis le début des temps, une étrange créature fut créée. Cet étrange être était chargé de recueillir les âmes des morts pour qu’il ne puisse pas revenir à la vie, complètement dépourvu de cerveau. (Des zombies, des morts-vivants en somme.) On l’appelait la Mort quoique son vrai nom fût Àlouest Bonappartement. Aucun signe physique ne démontrait clairement que c’était un homme ou une femme, mais sa voix laissant entendre qu’il s’agissait d’une personne de sexe féminin. Cependant, ça ne changeait pas beaucoup de choses puisque la plupart du monde l’évitait pour des raisons absurdes, telle que la Faucheuse pouvait les tuer juste en les regardant. Ce qui était complètement faux d’ailleurs. La Mort était une personne pacifique qui ne rêvait que de se faire des amis. Bref…

Au début, tout allait bien pour la Faucheuse. Seulement au bout d’un ou de deux centenaires, elle se trouvait complètement épuisée d’aller chercher les âmes autant des humains que toutes les autres bestioles qui pouvaient exister puisqu’ils fallaient aussi s’en occuper. (Ce n’est pas vous qui avez eu une invasion de rats zombies…) C’est à ce moment qu’elle eut une idée de génie. Elle créa d’autres «Faucheuses » pour pouvoir s’occuper des animaux quelconques. Par exemple, ce fut le début de la Mort aux rats, de la Mort aux chats, de la Mort aux dragons etc. Bref, vous avez compris le principe. Grâce à ça, Àlouest avait droit à quelques journées de congé et avait créé l’Association des Faucheuses qui avait lieu une fois par année. Étant l’originale, cette dernière était la présidente d’honneur, sauf les fois où il lui arrivait un accident bête l’empêchant de se déplacer pour l’occasion.

Par la suite, ce fût plutôt calme pour elle. La Mort s’était essayée à divers passe-temps en plus de faire son habituel boulot. Par exemple, elle avait découvert le golfe, la peinture, les poèmes, les sauts en parachute. Elle avait même essayé la natation, sauf qu’il se trouva, après de nombreux essais, qu’elle était incapable de nager. Elle coulait toujours. D’ailleurs, c’est lors d’une terrible guerre quelconque qui avait lieu à l’actuel Océan de sang que la Mort eut la mauvaise idée de jouer aux Indiana Jones. Lorsqu’elle était allée chercher l’âme d’un brigand, elle avait eu vent d’un temple où se trouvaient des reliques quelconques. Certes, elle n’avait aucunement l’intention de les garder pour elle, mais c’était plutôt pour le plaisir de jouer aux aventuriers. Ce qui ne dura pas beaucoup de temps. À peine avait-elle fait un part pas à l’intérieur qu’Àlouest déclencha un piège. Ce dernier consistait à une sorte de boule de pierre qui roulait vers la future victime avec la nette intention de l’écrabouiller. Malheureusement, comme il s’agissait de sa première expérience en tant qu’aventurière, la pauvre Faucheuse se fit lamentablement écraser. Même si la Mort ne pouvait mourir, tous ses os furent brisés en milles miettes. Cela prit presque un centenaire et demie avant qu’elle soit capable de reprendre son boulot.

Entre-temps, la guerre était terminée, créant ainsi l’Océan de sang à cause des milliers et milliers de morts qu’il avait eu. Vous ne pouvez pas savoir à quel point la Mort était débordée à ce moment là. En plus d’aller recueillir les âmes des vaillants combattants décédés à cet endroit, il en avait sans cesse qui se rajoutait. Donc, après une décennie, elle en eut assez et décida de laisser l’Océan de sang comme telle, sans savoir les terribles conséquences que cela entraîneraient. (Du moins, elle les connaissait. C’était juste que cela lui coûte trop d’effort d’y croire.) Malheureusement pour notre Mort nationale, il se trouvait que l’était de zombification était déjà assez avancé pour certains. Lorsque les voyageurs s’approchaient un peu trop près de l’Océan de sang, les zombies sortaient de cette étrange mare et les tuaient. Découvrant les conséquences de ses actes, la mort décida courageusement d’aller régler le compte des morts-vivants. Du moins, c’est ce qu’elle pensait au début. Elle plongea dans cette étendue de sang et se rendit rapidement compte qu’elle ne pouvait pas nager. Cela eut pour conséquence qu’elle coula immédiatement…et fût entouré par les zombies. Étrangement, son courage s’envola en un seconde. Elle prit ses jambes à son cou et s’enfuit loin de là, laissant le travail aux types cinglés qui se prétendait être des aventuriers n’ayant peur de rien.

Plusieurs années passèrent durant lesquelles la Mort accumulait ennui sur ennui. Notons, par exemple, la fois où la Faucheuse s’était fait poursuivre par des animaux enragés qui considéraient ses os comme un excellent repas. Elle leur avait échappé en sautant dans une rivière quelconque où elle fit la charmante rencontre d’un étrange poisson avec pleins de dents. Bref, être la Faucheuse n’était pas un travail facile. C’est pour ça que, dernièrement, elle essaie de convaincre les humains de se lancer à la fameuse quête d’immortalité. Pourquoi? Parce que comme ça, ça ferait moins de boulot et la Mort pourra enfin aller prendre des vacances sur une île déserte et s’essayer à des sports extrêmes de tout genre.

Qualités:(minimum 3) La Mort est une excellente historienne. Elle est tellement bonne que l’on pourrait croire qu’elle était présente lors des évènements importants. (Ce qui est presque vrai. Le seul truc important qu’elle a raté c’est la guerre à l’Océan de sang. Encore là, elle a demandé plein d’informations pour être au courant.) Également, elle est un être extrêmement pacifique. Elle n’a jamais recourt à la violence et préfère discuter calmement à la place de se battre. Finalement, la Faucheuse excelle à la course. Tout ça à cause des bêtes sauvages qui la prenait pour un dessert.

Défauts:(minimum 2) Même si la Mort est aussi gentille qu’un agneau, elle fait peur à cause de son apparence de squelette. Également, elle est incapable de nager. Aussi, elle est un peu naïve. Aussi,, même si elle sait qu'on ne peut pas la tuer, elle a la mauvaise habitude de toujours avoir peur et de ce plier aux chantages des brigands qu'elle croise sir sa route.

Physique: La Mort est un squelette. (La déclaration de l’année.) On peut apercevoir dans ses orbites une étrange lueur qui varie selon son humeur. La majorité du temps, elle est dorée. Elle porte la traditionnelle robe noire avec capuche, qui cache son visage dans l’ombre. Cependant, il peut arriver qu’elle soit vêtue comme les habitants. (Ce qui donne un résultat assez étrange.) Un de ses signes caractéristiques est le fait qu’elle traîne toujours une faux avec elle.

Caractère: Intelligente, la Mort est capable de se sortir de n'importe quelle situation à condition qu'il n'y ait rien qui mette sa vie (ou plutôt ses os) en danger. Elle possède une excellente mémoire. Par exemple, vous pouvez lui donner le nom d'une personne et elle est capable de vous dire la cause de sa mort de même que sa date. Il peut également arrivé que la Faucheuse parle en rime.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Mer 21 Mai - 21:17

ouuuuuuu !!! je capote trooooop !! nan sérieux j'adoreuuuh !!moi j'accepte !! et jai bien envi d'être son amie !! ;P
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Mer 21 Mai - 21:26

Merci pour la validation. C'est un auguste honneur de me faire valider par vous gente dame ainsi que de devenir votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Mer 21 Mai - 21:30

OOOOOOOH !! Quel politesse !! En plus d'être cool... TES TROP CHOUUUUUU !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:38

La preuve qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte sur moi, ma demoiselle. Cependant, j'ai oublié un détail quand même assez important à propos de la Mort, c'est-à-dire, elle est détachable.
/Mode publicité on

Vous êtes perdus sur une île déserte avec seulement un radeau, seulement vous n'avez pas de pagaie. Mais que faire? Heureusement, la Mort est là pour vous. Vous pouvez lui arracher sa jambe (Avec son accord, hein?) et s'en servir comme rame. Même un célèbre pirate l'a fait. Incroyable! Seulement, ce n'est pas tout. Vous pouvez même vous servir de sa tête comme ballon. Fantastique! Seulement, attention, même si la Mort est pacifique, elle n'aime pas qu'on se sert de vieux os sans son consentement.

/Mode publicité off
Heu, donc si l'envie vous prend de partir en expédition en bateau ou jouer au volley-ball, la Faucheuse est là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:43

xDDDDDDDD trop bien !!! jadoreuuuuuuuh !!!!!! >< Bienvenu Bonappartement Razz... Bon appartement xDDDDD oké desole Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:49

Et si on rajoute le prénom, ça donne : À l'ouest, bon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:54

xDDDDD ta vraiment eu de l'imagination pour le nom xDDDD nan sérieux je me marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Ven 23 Mai - 14:08

Salut salut X3 Je sais pas pourquoi, mais y a un ptit truc que j'adore chez ton perso X3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Ven 23 Mai - 17:01

ouais hein !! toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:27

j'A-DO-RE

salut la mort
tu est assez simpa pour quelquun qui se fait payer pour tuerXD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:37

Techniquement, la Mort n'est pas payée pour tuer, mais pour guider les morts en Enfer ou au Paradis, cela dépend... Peu importe, bienvenue à toi, vénérable Mort.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 12:29

Non, en fait, la Mort(Du moins, la mienne) s'occupe de récupérer l'âme des mortels pour éviter qu'ils reviennent à la vie sous la forme de zombie. C'est grâce à elle que le groupe à Spyke a été obligée de combattre des morts-vivant. ^^ Bref, merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 12:54

moi ça me va tant que tu ne me fauche pas la mienne.(attention j'ai des sources à la direction en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:07

Je ne suis même pas encore venue te souhaiter la bienvenue ! Et bien, bienvenue à toi chère mort !

*N'en peut plus et se barre en courant car la mort lui fait peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:10

XD aahh, mais quel trouillard !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:26

Laisse le... si la mort lui fout les ch'tons... bah ya qu'a rester un deathophobe toute sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:32

Sache que je ne suis pas deathophobe ! ... Je suis phobe tout court ! >< (peureux de service :p)


Dernière édition par Ôraka Kimae le Sam 24 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:35

moi jaime bie les peureux !! je les trouve trooop chou Razz alors toi t'es dans ma lste de personne que je trouve choupi... !!

* lui saute dessun et lui fait un calin de la mort *

X3
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:36

*Se met à courir après Kimae...avec sa faux.*
Mais non, ne part part, attend! je veux juste être ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:38

XDXD Vous êtes trop sadiques avec moi x_x Un calin, oui, mais un calin de la mort...

*Frissonne*

Il faut retenir ce truc, chère mort, quand on se rencontrera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:39

Àlouest... je crois pas que ce soit la meilleur facon... ¬__¬''
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:43

*Continue à courir, mais regarde également Hana-Tsuki.*
-Hein? Qu'avez-vous dit, gente dame?
*Frappe un mur qu'elle n'avait pas vue et tombe en mille morceaux.*
-Heu, jeunes damoiseau, avez-vous de la colle pour pouvoir me recoller? (On aperçoit à ce moment un crâne à quelques pas de là qui parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:46

Heu... ou... oui oui...

*Lance un pot de colle à la mort de loin pour ne pas devoir l'approcher*

Reste à savoir comment se recoller soi-même avec son corps en mille morceaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:47

* lache le petit garcon et va aidre la mort *

ouu un vrai puzule XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Empty
MessageSujet: Re: La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..   La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort, la faucheuse, le tas d'os qui traîne dans le coin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silence de mort et petite fille...
» Je ne suis que mort et souffrance, ne m'approche pas... [Kumori]
» Bienvenue dans l'antre de la Terreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser