Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue dans l'antre de la Terreur...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 9 Juin - 17:56

Kaley avait suvit tou le monde jusqu'a la caverne. Elle n'avait pas lacher Spyke même pas une seconde. Quand ils furent dans la caverne un frisson d'horreur. Elle sentait comme si quelque chose de maléfique allait arriver. Elle s'arreta un moment et regarda l'entré de la caverne. Son coeur palpitait dans sa poitrine et menacais d'exploser.

* Quelque chose ne va pas avec cet endroit... *

Elle ce tourna vers Spyke et lui lanca un regarad paniquer. Elle voulu lui dire mais aucin son ne franchi ses levres. Un second frisson de terreur la parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:02

Discrètement, j'étais passé dans le dos des inconnus. Mon épée en main, je restai là, sans bouger.

*Qui sont-ils ?*


----------------------------------------------------------------------------------
EDIT de Inki : Fait très attention aux fautes d'orthographe, je ne serai pas toujours là pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:20

Spyke respira à fond pour calmer l'angoisse qui l'avait saisi. Il serra la main de Kaley pour y trouver un peu de réconfort, mais ce fut peine perdu. Il savait à quoi s'attendre, pourtant la crainte se ruait sur lui comme le fleuve se jete dans l'océan. Il ferma les yeux un instant, puis, lorsqu'il les rouvrit, il sentit distinctement une présence inconnu derrière eux. Vif, il se retourna, mais il ne vit rien. Il poursuivit donc sa route.

-Restez bien les uns près des autres. Si vous vous perdez ici, on ne vous retrouvera jamais, les averti Spyke sans les regarder.

Il remarqua le regard paniqué que Kaley jetait sur lui et vit bien qu'elle était mal à l'aise. Sans s'arrêter, il passa son bras autour de ses épaules frêles et la serra contre sa poitrine, tenant toujours sa main.

-Ne t'en fais pas, je te protégerai même si je dois y laisser ma peau, amour, lui sussura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:29

NPC:

Tout le monde put sentire aussi cette présence maléfique qui rodait dans la caverne. Elle plongait dans les âmes des gens cherchant cette délectable énergie qui lui procure sa force, elle était a la recherche des peurs les plus profonde des gens pour ensuite les exposer devant leur yeux. En ce moment de faiblesse elle pouvais ce nourrire facilement de cette énergie malfaisente mais au gout si delectable.

___________________________________________

Avant le temps, avant l'espace, avant les dimensions, il y avait Elle. Elle était unique, sans commencement ni fin, sans origine ni destiné, une conscience infinie dérivant dans un vide absolu. Seule.
Puiis, tout avait changer changé. Une autre conscience, infiniment plus vaste qu'Elle, s'était manifestée, omnipotente, dont la seule volonté avait suffi a ordonner le néant. Et tout avait changer. Du vide est sortit la matière. De l'éternité était né le temps. Des ténebre avait jailli la lumiere. Autour d'Elle, l'univers s'était consolidé. Il avait pris une forme, une masse, des dimensions. Une infinité de forces et de mouvement contraires équilibrés. Elle c'était retrouver prisonnière d'un univers qui lui était étranger, dans lequel la vie s'était mise a grouiller. Elle était rster seule, oubliée dans le nouvel ordre des choses.
De sa prison. Elle pouvaist sentir la vie a la suface, son énergie, sa vitalité. Elle en goutait parfois les restes meles a la terre. Au fils du temps, la vie était devenu pour Elle une insulte, un miroir qui reflétait sa solitude et qui lui rappelait qu'elle n'avait pas de place dans le nouvel ordre des choses. Avec le rejet était venu la tristesse puis la colère. A force d'efforts et de détermination, Elle avait réussi a trouver un chemin vers la surface et a etandre une partie de ce qu'elle était hors de la matière qui l'emprisonnait, Là, Elle avait découvert que la vie était infiniment plus riche que ce qu'elle en avait perçus jusque la. Au coeur d'innombrables formes de vie, une en particulier l'avait intriguée. Celle qui était consciente d'exister. Et Elle avait touche l'essence de cette conscience. Elle y avait descouvert des émotions qu'Elle avait goutees, savourées. Elle avait surtout aimé la peur. Apres une eternite d'indifférence, Elle avait compris sa nature profonde. Elle était un prédateur.
A force de se nourrir, Elle était devenu plus raffinee. Consommer la peur en un éclair intense ne la satisfaisait plus. Elle avait appris a la préparer, a l'amener jusqu'ai point de rupture ou elle était la plus pure. Elle avait developpe la patience d'un gourmet pour qui appreter le repas est aussi satisfaisant que le manger.
Elle avait de nouveau faim. Mais Elle était patiente. En attendabt de pouvoir chasser a nouveau, Elle somnolait...


[ Extrait du livre Cap-aux-Esprits ]

___________________________________


Et la Elle était bien réveiller et a l'affut de la peur, car Elle avait faim, tres faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:13

J'avais eu chaud, ils ne m'avaient pas vu, pas encore. Je les suivais, volant derrière eux, bien caché dans l'ombre. De temps en temps, je frappais doucement mon épée contre la pierre pour leur faire peur, je trouvais ça drôle de les voir si effrayés. Ils avaient si peur de cet endroit que je fréquentais si souvent. Je m'approchai encore plus et, avec mes ailes, je remuai l'air froid qui vint se frotter aux étrangers qui se raidissaient encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Mar 10 Juin - 8:12

Les sens de Spyke s'embrouillait lentement; à cause de la fatigue, de l'épuisement qui l'arrachait lentement à la conscience. Mais il pouvait encore sentir ces présences, deux à présents, l'une bien moins menaçante que l'autre. La première était très proche d'eux, derrière eux, et semblait s'amuser de la tension palpable que chacun, dans leur petit groupe, ressentait. Les bruits de lame contre la roche et les courrants d'air en était la preuve. L'autre présence se voulait plus patiente tapis dans l'ombre, à la fois autour d'eux et au-dessus d'eux. Elle semblait les envelopper complètement, elle semblait attendre un moment décisif pour frapper. Cette patience fit frissonner Spyke. Il ne pouvait sonder la chose qui flottait autour d'eux, mais il arrivait à sonder celle qui les suivait; un Valkyrie. Le Mo se demanda ce qu'il pouvait bien fabriqué dans un endroit pareil, mais il ne se retourna pas pour le demander.

-Je sais que tu nous suis. Si tu essaie de nous faire peur, c'est raté. Il y a autre chose de bien plus dangereux que toi en ces lieux, lança-t-il sans même se retourner, serrant nerveusement la main de Kaley dans la sienne.

Lui qui était d'une nature calme et sereine, voilà que la panique emplissait son regard, que la terreur menaçait de le mettre à terre. La sueur coulait de son front, sa peau semblait plus pâle que d'habitude.

*Spyke...*
*Icare! Hé, ça va mon vieux?*
*Ça peut aller. Ta chérie est revenue? C'est bien pour toi, mais reste concentré; ce qui se joue de tes sens, c'est ce que tu n'arrive pas à identifier. Elle[ a faim, et quand son moment sera venu d'attaquer, tous, et en particulier toi et ta copine, vous souffrirez...

Icare se tut, mais Spyke pouvait encore sentir sa présence dans son corps. Une présence forte, assurée et réconfortante. Spyke savait qu'il pouvait compter sur Icare si jamais besoin était. Son "frère" ne l'avait jamais laissé tomber, il avait toujours été là quand il avait eut besoin de lui, l'avait toujours conseillé lorsqu'il avait besoin d'avis. C'était son ange gardien, son protecteur. C'était lui qui, toujours, l'avait sortit du danger, lui avait épargné la mort en prenant un coup... et Spyke ne pourrait jamais el remercier suffisement pour tout ce qu'il avait fait pour lui.

Ces angoisses légèrement appaisées, Spyke serra Kaley contre lui et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Mar 10 Juin - 9:52

Inki, que Haru avait fini par lâcher, marchait derrière Spyke et Kaley. Il n'avait même pas essayé de découvrir qui était cette jeune fille qui les accompagnait désormais, mais il n'allait pas s'en plaindre (en plus, elle était super jolie ^.^). Il se tourna pour vérifier si Haru les suivait toujours, puis abaissa sa main pour effleurer la fourrure de Gin', pressé contre sa jambe. Le Valkyrie n'avait pas "peur", il suait et l'angoisse s'était emparée de lui, mais ayant vécu de nombreuses années dans une grotte, le noir ne le troublait pas plus que ça. Il savait seulement que quelque chose se trouvait tapie dans cette grotte. Mais de là à savoir ce que c'était, il ne fallait pas lui en demander tant.
Soudain, il entendit la voix de Spyke résonner devant lui.

-Je sais que tu nous suis. Si tu essaie de nous faire peur, c'est raté. Il y a autre chose de bien plus dangereux que toi en ces lieux !

Inki sursauta légèrement. Dans un premier temps persuadé qu'on s'adressait à lui, il fallit répliquer qu'il n'avait aucune intention de leur faire peur. Juste avant d'ouvrir sa bouche, il finit par comprendre que quelqu'un les suivait, et resta muet, se retournant par réflexe. C'est à peine s'il pouvait distinguer Haru derrière lui. Gin' commença à grogner. Soudain, le jeune Yoru ressentit une étrange sensation.

*Se... serait-ce possible... ? Un Valkyrie ?*

A nouveau par réflexe, il sortit sa lance, sans savoir pourquoi. Une nouvelle sensation étrange s'était emparé de lui ; ses membres commencèrent légèrement à trembler. La pression de la grotte était insuportable, et la peur commençait à se faire sentir chez lui aussi. Pris par cette demi-peur, Inki ne pût s'empêcher de crier :

-Qui... qui êtes vous ? Montrez vous !

L'instant d'après, il se plaqua la main devant sa bouche, concient d'en avoir une nouvelle fois trop dit. Gin', toujours persuadé que n'importe qui lui veut la guerre, s'était planté devant lui en grognant pour lui éviter une éventuelle attaque. Il y eut alors un long silence qui semblait ne jamais en finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:31

Elle était affamée, mais Elle était patiente. Elle allait les préparer méthodiquement, les poussant patiemment dans la peur jusqu'à ce qu'ils basculent dans le désespoir. Elle sentait leur peur et leur angoisse au goût amer mais si délicieux.

Elle s'approcha doucement mais sûrement vers ses nouvelles proies. Elle allait jouer avec eux jusqu'au bon moment.

_____________________________________


Le malaise planait sur la petite compagnie. Un silence monstrueux et chargé d'énergie négative était la seul chose qui semblait prendre toute la place. Puis, tout a coup, l'énergie pesante disparut sans prévenir. Derrière la jeune Elfe, Haru, se tenait une petite fille. Elle devait avoir 6 ans et était habillée d'une robe à dentelles bourgones déchirée à certains endroits. Elle avait aussi de petite botte en cuire noir. Sa peau était pâle et des cernes profonde lui marquaient le visage sous les yeux. Ses long cheveux noirs lui couvraient une partie du visage et un petite sourire cruel se dessinait sur ses lèvres bleues. Plusieurs taches noires étaient visible sur son visage.

_______________________________________

Elle allait les emmener plus loin dans la grotte. Les emmener plus loin dans leur angoisse et ensuite un a un les faire basculer dans le désespoir. Si Elle aurait eu un visage, on aurait pu voir un sourire monstrueux et cruel. Une méchanceté pure, un plaisir de torturer...

________________________________________

La petite fille avait des yeux noirs et regardait chacun de ceux qui étaient présents. Elle leva une petite main vers l'Elfe pour la prendre par le bras. Ses ongles étaient sales et sa peau aussi froide que la glace.

- Vous voulez jouer à cache-cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:57

Je me posai derrière les inconnus qui étaient maintenant bien en courant de ma présence, mais nous n'étions pas seul. D'autres étaient là, mais qui, je n'en avais aucune idée. Je me cachai dans l'ombre.

-Vous n'avez pas peur ?!

L'écho résonna sur les parois de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Mar 10 Juin - 18:16

Kaley ce retourna au son de la voix inconnu. Elle ne vit personne. Puis une deuxieme voix, mais plus douce et de fillette retentit. Elle vit une petite fille qui tenait le bras de l'elfe. C'était elle qui avait demander si ils voulaient jouer a cache-cache. Elle ce colla un peu plus a Spyke et ce mit a trambler. Cette petite fille lui faisait peur. Ce sourire cruelle, elle dégagait un aura qui lui donnait mal a coeur. Une envit soudaine de pleurer lui prit. Une odeur de viande pourri fllotait dans l'air ce qui lui donna encore plus mal au coeur. Elle enfoui son visage dans le cou de son (amant ou juste amour ? Parce que amant ca c'est quand ils on deja coucher ensemble ^^).

- Spyke... cette petite fille..., murmura-t-elle.


Ses sens la prevenait d'un danger, un tres grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:24

(seulement amour (et non, ils n'ont jamais fait de galipettes XDDD))

Spyke caressa lentement les doux cheveux de sa Kaley pour la rassurer, quoi qu'il n'était pas sûr lui-même de ce qu'il devaiy penser de la fillette. Elle lui avait aussi semblée bizare et il ne savait que faire. Que ce passerait-il si jamais ils refusaient de la suivre? Mais d'un autre côté, il connaissait l'urgence de la situation dans laquelle Haru, Inki et lui-même se trouvait et il ne pouvait prendre le risque de s'attarder dans cet endroit inutilement.

-Haru, éloigne-toi d'elle, commanda-t-il d'un ton qui ne laissait place à aucune réplique. Nous n'avons pas de temps à te consacrer, petite fille. Il va falloir te trouver quelqu'un d'autre pour jouer.

Sur ce, Spyke se retourna, insouciant, entraînant Kaley avec lui bien qu'une peur bien réelle commençait à s'emparer de lui. Il fit signe à Haru et à Inki de le suivre sans poser de question et il accéléra la cadence, angoissé.

*Icare...*
*Du calme le jeune. Ça ne sert à rien de t'énerver.*

Encore une fois, la sagesse dont faisait preuve Icare le surpris. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi calme dans ses propos. Mais une fois de plus, il avait raison, comme toujours, et Spyke n'avait df'autre choix que de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Mer 11 Juin - 8:56

Un peu plus tôt, une espèce de petit monstre s'était accroché au bras d'Haru. D'abord suprise, l'Elfe la regarda en écarquillant les yeux.
Quand Spyke lui avait crié de s'en éloigner, celle-ci regarda la gamine d'un air mauvais et se dégagea de son emprise.

*non mais comme si j'avais le temps de jouer à cache-cache en plus ! *

Tout en continuant à marcher, l'Elfe jeta un regard à Inki qui ne semblait pas aller très bien...
Elle-même ne se sentait pas trop à l'aise dans cet androit...une mauvaise énergie y planait. La jeune fille passa sa main dans ses courts cheveux roux nerveusement.

Plus personne ne parlait et, de temps à autre, la voix d'un inconnu, dont l'aura laissait imaginer qu'il était un Valkyrie, se faisait entendre.

*je ne sais pas à quoi il joue, celui-là, mais il a mal choisi son terrain de jeu...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:10

Elle n'en avait pas fini avec eux.

______________________

Personne ne l'avais vu bouger, mais la petite fille était rendu pres du Mo et de la fée. Elle les regardait avec son petite sourire cruelle. Elle fit un pas vers la Fée et lui prit la main.

- Vien... si tu joue avec moi, tu va pouvoir voir ton papa !!


_______________________

Le pont faible de ces êtres inférieur, leur souvenirs qui les font souffrire. Pouvoir revoir ceux qui leur son cher et qui on dissparu de cette terre. Elle adorait les utiliser pour arriver a ses fins.

________________________

- Et tout les autres ! Oui tu vas tous pouvoir les revoirs !!

Elle comenca a la trainer avec elle.

_________________________

Et en prenant la Fée, Elle fera d'une pierre deux coup...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:51

Spyke fit un pas pour retenir Kaley. Il serra son poignet et lui lança un regard désespéré qui voualit dire : "Non, ma tendre, ne te laisse pas avoir" Mais Kaley semblait plus qu'intéressée par la proposition de la fillette. La Fée avait vu son père mourrir sous ses yeux, il était donc normal qu,elel souhaite le revoir. Mais à quel prix? Spyke devait empêcher son unique amour de tomber dans le piège que la mort lui tendait.

Il la tira vers lui une fois de plus et la serra dans ses bras.

-Ne la touche pas, misérable insecte! lança-t-il, rassemblant tout son courage.

Il jeta un oeil par-dessus son épaule, vit Haru et Inki qui se tenait un peu à l'écart, l'un près de l'autre. Il serra son aimée de plus belle.

-Cesse d'essayer de la tenter, Démon, ou tu connaîtra la furreur vengeresse des Mos de l'ancienne génération! menaça-t-il en grognant, un râle rauque semblable à celui d'un loup.

Il n'avait pas été aussi agressif depuis longtemps, et il avait peur que le monstre qui sommeillait en lui ne se réveille à nouveau, et qu'il ne perde sa douce moitié une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Ven 13 Juin - 7:11

Un peu à l'écart, Inki qui était collé à Haru, était impressioné......... par la puanteur de cette gamine/monstre.

*P'tain, c'qu'elle chlingue, c'est pas possible !!* Evil or Very Mad

Il observait la scène, écoeuré, et quand il vit que la situation commençait à s'agraver, il décida de passer à l'action.

*Je vais passer à l'action !*

Il serra un peu plus fort sa lance et d'un geste vif, il trancha la tête de la fillette, un sourire sadique se dessinant sur son visage.

-Et voilà, une bonne chose de faite ! Twisted Evil

La petite tête retomba aux pieds d'Haru qui, après avoir poussé un "EEhh" de dégout, par réflexe, shoota dedans avec une force inouïe. Celle-ci fonça droit dans la figure du Valkyrie qui tomba à la renverse...

-WAAAAhhh !!!!!! T'es co*ne ou quoi ????? Fit-il en repoussant la chose loin de lui.

Il se releva en s'époussièrant et se tourna vers Spyke et Kaley qui étaient dégoûtés par la tête gisant au sol.

- Bon, allez, fini la plaisanterie, on a encore un long chemin à parcourir ! ^.^


Dernière édition par Yoru Inki le Dim 15 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:35

Kaley avait été surpris par la proposition de la fillette. Revoir tout les autres. Oui elle voulait les revoir plus que tout. Elle avanca mais Spyke la tira vers lui et la serra dans ses bras. Elle essaya de ce degager.

- Non !! Je veux le revoir !!

Mais elle s'arreta bien vite quand elle vit que le Valkyre coupa la tete de la fillette et que celle-ci revola devant l'elfe qui la jeta sur le Valkyre. Ses yeux resterent horrifier sur le petite corps qui était tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Sam 14 Juin - 12:14

Le corp de la fillette qui était tober par terre ce mit a bouger pour finir par ce remettre debout. Un rire cruelle retentit dans la caverne. Quand le Valkyre regarda a ses pieds la tete de la filette il susauta. Elle le regadait avec un sourire méchant. Les cheveux qui lui cachaient la moitier du visage ne la cachait plus. Cette moitier, enfin ce qui en restait, était ronger par les vers.

- Méchant !

La corp ce dirigea vers sa tete pour la remettre en place. Une fois remit elle regarda le Valkyre.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Sam 14 Juin - 12:49

Spyke assista avec horreur à la scène. Kaley, dans ses bras, se débattait avec ardeur, mais il ne lâcha pas prise. Il ne pouvait se résoudre à la perdre une seconde fois. La peur habitait chaque fibre de son corps tendu. Il perdait peu à peu espoir. Il décida alors que ce serait lui qui opposerait résistance à la fillette.

Il poussa Kaley dans les bras d'Inki et lui ordonna d'un regard de la garder serrée contre lui pour qu'elle ne s'échappe pas. Il se tourna ensuite vers la créature putréfiée qui leur faisait face.

-Peu importe ce que tu es, ridicule petite chose, tu ne trouveras pas ce que tu cherches! lança-t-il d'un ton assuré, toute trace de peur ou d'angoisse ayant disparue de sa voix. Je t'ordonne de retourner dans l'ombre là d'où tu viens et d'y rester! Tu ne m'effraies pas et tu n'obtiendras rien de nous! Disparais!

Spyke, d'un mouvement violent, repoussa la créature jusqu'au mur de pierre où elle se fracassa la tête. Sous la force de l'impact, le mur, derrière elle, se fendilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Sam 14 Juin - 13:47

Tranquillement dans l'ombre, j'avais assisté à la scène.

-Cette fillette... quelle est-elle ?

J'avais parlé tout haut, et tout le monde m'avait entendu, je ne pouvais plus me cacher.

*Je suis trop nul !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:05

Inki fut un peu surpris quand Spyke poussa Kaley dans ses bras, et fallit la lâcher par reflexe. Il se ressaisit au dernier moment, rougit un peu, mais repris rapidement son sérieux. Il y avait plus important pour l'instant.
Soudain, il entendit à nouveau la voix de l'autre Valkyrie, qui était toujours caché. Le garçon tourna la tête pour appercevoir l'inconnu, mais ne le vit pas. Il se dit que celui-ci savait sans doute qu'il était repéré, mais il pouvait choisir de ne pas se montrer, pour l'instant ce n'était pas le plus important.
Quand Spyke envoya la fillette valser contre le mur, le jeune Valkyrie ne pût réprimer un sourire de satisfaction : enfin débarassé de cette horreur ! Le mur s'étant fracassé, elle ne pouvait pas encore survivre !
Pourtant, l'instant de joie fut de courte durée : la fillette n'était toujours pas morte, et les regardait avec un air atrocement amusé.

-G... genre... c'est pas possible ! On rêve là, merde !

Inki serra Kaley plus fort car celle-ci, voyant que la fillette la regardait, essayait à nouveau de la rejoindre.

-Spyke ! Il faut faire quelque chose, on peut pas la tuer indéfiniement !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:31

*A toi de jouer !!*

Je sortis de ma cachette et volai jusqu'à la fillette. D'un coup d'épée, je lui transperçai le cœur. Je fis quelques pas en arrière, attendant de voir ce qui aller se passer

*Va-t-elle se relever à nouveau ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:41

Malgré la force de l'impacte, la fillette était encore entière. Elle tendit encore sa petite main vers eux avec un regard supliant, qui fut vite remplacé par un rictuse de cruauté.

____________________

Tout allait pour le mieux. Même si ses jeunes étaient forts, Elle allait réussir à les avoir comme elle avait eu les autres.

____________________

Derriere le Valkyrie( Dark ), cachée dans l'ombre, une créature en état de décomposition avançait, se tenait immoblie. Son haleine fétide allait se poser sur le cou du jeune homme, le brulant. Il sursauta et fit un pas en se retournant.

La petite fille, elle, quand elle vit la créature, sourit.


_____________________

Elle allait devoir donner un petite coup de pouce à ces jeunes.

______________________

Une ombre noir apparut. Elle n'avait pas de visage, mais on pouvait sentir qu'elle s'amusait de la situation. Elle leva ses mains vers eux. Une vive lumière éclaira toute la caverne, empêchant a quiconque de voir pendant un moment.

Quand chacun se réveilla, ils étaient seuls, à des endroits différent de là où ils étaient au début.

Spyke était près d'une rivière souterraine à l'eau sombre et épaisse.

Dark était dans un genre de couloir sombre.

Inki sur le rebord d'une falaise et en dessous de lui des piquant où reposait les cadavres de plusieurs personnes embrochées.

Haru devant une fissure dans un mur.

Et Kaley quelque part dans la caverne.


______________________

Elle les avait tous séparés et allait les faire confronter à toutes leurs peures. Ils ne s'en sortiront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 8:38

Ça y était. Spyke se retrouvait seul. Près de lui coulait une rivière sombre et malodorante. Il se redressa, regarda partout autour de lui; rien. Il faisait trop noir pour qu'il puisse voir dans ces ténèbres. Il cria le nom de chacun de ses amis, sans succès. La solitude l'angoissa. Kaley? Où était-elle?

Le jeune Mo s'approcha de l'eau et tenta de voir de l'autre côté. Ne voyant aucune issue, il se retourna. C'est à ce moment qu'il entendit la première voix.

"Spyke... Spyke..."

Un frisson d'effroi lui parcourut l'échine tandis qu'il cherchait l'origine de cette voix dans le noir. Il appeçu enfin une silhouette, mince et élançée, qui lui faisait face de l'autre côté de la rivière. Ses cheveux blancs ondulaients superbement le long de son dos, ses traits fins étaients durement figés dans la haine.

Spyke se figea de stupeur. Ce visage ne lui était pas inconnu. Il chercha à s'avancer, mais sa mère leva un bras et d'un seul mouvement le projeta plus loin.

-Mais enfin, mère, pourquoi me faire du mal? J'ai besoind e vous, en cet instant plus qu'en tout autre!

Moona ne répondit pas. Spyke put voir son corps basculer lentement vers la surface des eaux noires et sans fond. Dès qu'il toucha l'eau, son corps se déchira, morceau par morceau, et revint flotter à la surface sous le regard pétrifié du jeune homme. Puis, il vit ce qui avait décapité sa mère grâce à une lueure étrange qui brilla dans l'eau, sous lui. Un regard froid était braqué sur lui. Il pouvait voir des mèches d'un blond très pâle recouvrir un visage blanc. L'un des yeux, le droit, était enlaidi d'une horrible cicatrice rouge qui déformait la moitié du visage de l'assassin. Mais ces traits, beaux, jeunes et assurés, lui rappelaient quelques chose; il avait en effet les caractéristique d'un Mo, mais il était trop beau pour en être un. Dès que la tête de l'assassin émergea de l'eau, Spyke fut incapable de prononcer un autre mot. La personne qui venait de détruire sa mère en morceau sous ses propres yeux, c'était lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 11:34

Dark Ace était seul dans un couloir noir. Il se releva et regarda des deux côtés. Rien, pas l'ombre d'une lumière, mais il entendit soudain un cri lointain qui appelait. Il ne reconnaissait pas la voix, mais il décida d'aller dans sa direction.

*Espérons que je ne tombe pas dans un coupe gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 17:32

Haru :

Un souffle chaud venait réchauffer la peau de la jeune Elfe. Elle avait son regard braqué sur la fissure devant elle. Sans savoir pourquoi, elle se mit à avancer. Elle se retrouva dans une salle ronde avec plusieurs corniches ici et là. Elle se retrouva au milieu de la salle. Quand elle sortit de sa transe, elle voulu s'en aller mais juste au moment où elle allait repasser par la fissure, une énorme flamme bouche l'entrée...


Inki :

Le jeune Valkyrie regardait le vide ses yeux vagues. Il fit un pas en arrière. La terre se mit à trembler et le sol à se dérober sous lui. Une vision de son corps tombant dans le vide et s'empalant s'imposa dans son esprit. Peu à peu, il n'y avait plus de place pour qu'il puisse se tenir. La seul chose qu'il y avait autour de lui étaient des plateformes sur lesquelles il pouvait sauter qui depassaient du sol. Mais pas sûr qu'elles soient très solides...


Dark :

Le cri retentit de nouveau dans le couloir. Cette plainte lointaine résonnait aux oreilles du Valkyrie. Il longea le couloir pendant un moment avant de voir qu'il ne semblait pas avancer. Le cri retentit de nouveau mais un peu plus fort cette fois.


Spyke :

Le jeune Mo était horrifié. Lui qui avait toujours redouté cette partie de lui, qui faisait qu'il était un monstre sanguinaire, se tenait devant lui. Un petite sourire se dessina sur ses lèvre (à l'autre Spyke). Et en plus, avec la cicatrice qui lui déformait déjà un peu le visage, ça faisait peur à voir. White Spyke sentait bien que cela presageait quelque chose de mauvais. Black Spyke finit par se tasser, laissant apparaitre un mur de pierre qui sortait de l'eau. Le mur pivota, laissant voir Kaley. La jene fille était pâle, la tête pendant vers l'avant. Son souffle était court et plusieurs blessures couvraient son corps.


Kaley :

La jeune fille regardait autour d'elle. Elle ne voyait plus personne. Même Spyke avait disparut. Elle marcha un peu pour voir où elle allait atterir quand elle vit une ombre de dos. Elle s'approcha un peu et reconnu Spyke. Un sourire illumina ses lèvres et elle courut vers lui, mais elle se cogna à quelque chose. Elle baissa les yeux et vit avec horreur le corps d'un des fées avec qui elle avait habité auparavant. Elle leva les yeux et vit de nouveau tous les corps des gens qu'elle connaissait morts. Spyke, quand à lui, s'était retourné et la regardait avec haine.



( Je vais avoir besoin aussi que vous me donner le nom d'une personne qui représente la peur de vos perso. Comme pour Spyke c'est lui je sais pas moi pour Haru... sa mère ? Inki, un ami ! ect... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'antre de la Terreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Caverne de la Terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser