Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'antre de la Terreur...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:00

Spyke regarda fixement le corps inerte de Kaley, suspendu devant lui. Il voulu reculer, détourner le regard, n'importe quoi tant qu'il pourrait effacer cette horrible image de son esprit, mais il se heurta à quelqu'un. Il tourna la tête et vit qu'il venait de rentrer dans son "clône" (Dark Spyke, comme le dit Hana) Il recula vers les eaux noires, mais il se heurta au mur de pierre sur lequel son aimée était accrochée

-Non... murmura-t-il, effaré.

-Elle est morte, fit la voix sombre et rauque derrière lui. C'est toi qui l'a tuée.

Aucune pitié ne se dégageait de la voix de "DS", même qu'un sourire ironique étirait ses lèvres gerçées. Spyke ne pouvait pas croire qu'il ait été un jour cette horrible créature. Mais il croyait encore moins être responsable de la mort de sa douce Fée.

-Non... non... je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:06

Kaley regardait Spyke avec désespoir. Elle se demandait ce qui ce passait et pourquoi tout les corps étaient là. Elle avança une main vers Spyke et la posa sur sa joue. Le jeune homme la repoussa et laissa échaper un grognement.

- Ne me touche pas !!

Kaley fut surprise par l'agressivité dans la voix de son amour.

- Mais Spyke... Que... Qu'est-ce qu'il t'arrive... ?

De nouveau, elle regarda les corps de toutes ces personne qu'elle aimait tant sur le sol, sans vie. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle se releva et trembla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 10:32

HS/Tiens, ce texte répond à ta demande Hana ! ^^/HS

Visiblement paniquée, Haru tourna la tête pour voir ce qui avait déclanché la boule de feu et constata la présence d'un jeune garçon de la race des Elfes qui semblait avoir environ 14 ou 15 ans. Tout comme Haru, celui-ci avait des yeux verts et des cheveux roux ...

Elle sortit un poignard de son sac et le lança en direction du garçon mais au lieu de l'embrocher, la lame ne fit que lui passer au travers comme pour un fantôme...
Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de l'ennemi. Une nouvelle boule de feu se forma dans la paume de sa main et il l'envoya de toutes ses forces vers la jeune fille. Sur le coup de la peur, elle ne réussit pas à esquiver l'attaque mais elle se protégea cependant le visage de ses bras en fermant les yeux.
Quand elle rouvrit les paupières, elle constata que ses vêtements étaient devenus noirs comme le charbon et sa botte doite était même occupée à brûler.
Elle se dépêcha d'ôter sa chaussure en se demandant comment cela se faisait que seul ses habits étaient abimés

*avec un coup pareil, j'aurais dû être brûlée direct !*

Elle leva les yeux vers le garçon et lui demanda:

-MAIS QUI ES-TU À LA FIN ?!?!?

- Hé hé hé...tu m'a déjà oublié, Haru ? Comme c'est désolant...

Haru fronça les sourcils...cette manière de ricaner lui semblait familière...

-Vaiment, tu ne vois pas ? Alors laisse-moi t'éclairer....

Il tira sur le col de son pull et laissa apparaitre un collier ou plutôt, une chaîne en or.
Haru équarquilla les yeux et comme pour vérifier si ce qu'elle pensait était juste, elle jeta un regard vers sa cheville à présent nue, en constatant qu'une chaine en or identique à celle de l'autre Elfe y était accrochée.

Haru n'avait jamais su d'où elle tenait ce bijou mais elle le gardait quand même toujours sur elle car c'était la seul chose qui la rattachait à son passé...

"-Haru ! Tu sors de là s'il te plait !
- Non ! Je veux pas !
- Sors de ce placard c'est un ordre ! ça fait maintenant 2 jours que tu es là-dedans !
-...
- Je sais que tu peux être triste, mais tu sais, ce n'est pas la fin du monde...
- Si ! Pour moi, si !
La petite fillette se mit à pleurer...
- Maman m'avait promis qu'elle serait toujours là pour moi ! C'est qu'une menteuse !
- Haru ! Enfin ! On ne dit pas des choses pareilles ! Maman a toujours fait son possible pour te faire plaisir, ce n'est pas sa faute si maintenant...
- Je veux qu'elle revienne, je le veux !!! J'ai tellement besoin d'elle !
- ...Pitié Haru...sors de là....et regarde le cadeau que maman t'a laissé...
- J'en veux pas ! Moi je veux maman ! Pourquoi la Mort l'a emporté? Elle n'avait rien fait de mal !
-...Tu sais...ce n'est pas une question de bien ou de mal...c'est la vie, c'est tout ! Maman a accompli tout ce qu'elle devait faire dans ce monde, et c'est pourquoi elle dû partir...
- ...mais je suis si seule maintenant....
- Biensûr que non ! Je suis là, moi ! Tu peux compter sur ton grand frère !
Il y eu un long moment de silence, puis, la porte du placard s'ouvrit. La petite Elfe en sortit et se précipita vers les bras de son frère ainé en pleurnichant.
- Aki, je suis malheureuse...
- Il ne faut pas, maman ne serait pas contente...
Il sortit une boite rouge de sa poche et après avoir sorti le collier qu'elle contenait, il l'accrocha autour du cou de sa soeur..."


Dernière édition par Shinrinno Haru le Sam 21 Juin - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 17:44

Le sol était en train de s'effondrer. Complètement paniqué, Inki essayait tant bien que mal de s'aplatir au maximum au mur contre lequel il se tenait, la terre se dérobant devant lui de manière inquiétante. Malheureusement, gêné par ses ailes, le garçon prenait plus de place que prévu, et il ne lui fallut pas longtemps pour qu'il n'arrive plus à se tenir sur la plateforme sur laquelle il se trouvait. Il ne lui restait qu'une solution : sauter sur les plateformes qui se dressaient devant lui. Elles avaient beau ne pas avoir l'air solides du tout, c'était son seul espoir de survie. Il déglutit en regardant les pointes sous ses pieds, prit une bonne inspiration, ferma les yeux et s'élança sur la plateforme la plus proche. Mort de peur, il s'agrippa désespérément à la roche. Pourquoi fallait-il qu'il se trouve au dessus du vide ? Et pourquoi fallait-il qu'il ait le vertige ?

Tremblant de tous ses membres, les yeux fermés et transpirant, il tenta de se tenir sur ses pieds. Il ne fallut pas longtemps à son rocher pour commencer à bouger, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre et tomber dans le vide. Par réflexe, il ouvrit les yeux, et les referma aussitôt, l'angoisse le gagnant encore un peu plus.
Le rocher bascula alors en avant. Pris dans cet élan, le jeune Valkyrie s'élança vers la plateforme suivante, et réussit de justesse à atterir dessus et à garder l'équilibre. Essouflé, il tremblait toujours aussi fort. Il réalisa alors qu'il était incapable de faire bouger davantage son corps, et qu'il ne saurait plus reproduire une troisième fois les explois qu'il venait d'accomplir...

Son seul espoir désormais était de se servir de ses ailes. Il les déplia et les fit battre faiblement. C'était impossible. Il fallait se rendre à l'évidence, le Valkyrie était incapable de voler, et ce n'est pas maintenant qu'il y arriverait. Une vision de son passé lui réapparut alors soudainement.

"Inki, c'est pourtant facile ! Pourquoi refuses-tu d'essayer ?
-Je veux pas, je veux pas, c'est tout !
-Tu es un Valkyrie, c'est donc normal que tu apprennes à voler un jour !
-J'ai dit que je voulais pas !
Sa mère, exaspérée, mit ses mains sur ses hanches d'un air grognon.
-Inki...
-Pourquoi tu veux m'apprendre à voler ? Gin' il doit pas apprendre à voler lui !
-Gin' est un loup Ink, il n'a pas d'ailes !
-M'en fous, je volerai pas, c'est tout !
Sa mère s'approcha de lui, s'accroupit à sa hauteur et posa sa main sur sa tête.
-Inki... tu as peur du vide, c'est ça ?
-Je... meuh non, pas du tout !
Le petit garçon se redressa et s'élança vers l'arbre le plus proche pour montrer à sa mère qu'il était capable d'y grimper..."


Le Valkyrie ne put s'empêcher de sourire. Il se rappellait très bien de ce moment, puis de cette tentative de grimper à l'arbre qui lui vallut une belle entorse. Son sourire s'effaça vite alors qu'il regrettait amèrement d'avoir toujours refusé les offres de sa mère.
Soudain, le rocher sur lequel il se tenait s'effondra brusquement. Le garçon bascula en avant. Ses ailes dépliées, il essaya tant bien que mal de s'en servir. Il ne sut alors pas si c'était grâce à cette tentative ou à l'aide de la chance, mais il réussit à agripper le bord de la plateforme suivante, le reste de son corps pendant au dessus du vide. Seulement, impossible de se hisser, il était trop faible.

-Tu sembles en bien mauvaise posture, Inki...

Le Valkyrie se figea, oubliant tout à fait dans quelle situation il se trouvait. Cette voix, il la reconnaitrait entre mille. Il leva les yeux, et apperçu une personne se tenant devant lui, bien droite, sur la plateforme, qui le regardait avec un petit sourire.

-N... Night ?

Son meilleur ami lui sourit et lui tendit la main. C'était impossible, Night était dans la Forêt Noire, il était resté à la Gankutsu ! Il ne pouvait pas être là !

-Night... C'est bien toi ?

Le Vampire ne répondit pas. Avant qu'Inki ne put saisir la main de celui-ci, le garçon s'abaissa à sa hauteur et planta ses ongles dans les mains du Valkyrie, toujours suspendu dans le vide.

-Hey... Night, qu'est-ce que... ?

Son ami approcha sa tête de son oreille. Le coeur battant à tout rompre, cet instant parut interminable à Inki. Finalement, le Vampire chuchota :

-Adieu, Inki...

Il le lâcha alors, et le Valkyrie sentit son corps basculer en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:58

Dark longeait le couloir. Il ne voyait pas ou il allait, il ne faisait que suivre cette voix. Soudain, il déboucha dans une sorte de caverne très haute avec une falaise qui plongeait dans les profondeurs obscures. Il n'aimait pas cet endroit.

-Dark !

Le Valkyrie plissa les yeux et vit une silhouette cachée dans l'ombre.

-Qui... Quesque ?

-Voyons, Dark, c'est moi !

La silhouette sortit de l'ombre, les jambes de Dark ne le tenaient plus.

-Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:22

Spyke n'arrivait toujours pas à croire ce qui arrivait. Il se tint la tête à deux mains, espérant que tout cela n'était rien d'autre qu'un horrible cauchemar.

-Tu as trahie sa confiance, mon cher ami. Elle croyait en cette promesse que tu lui avais faite, la promesse de ne plus jamais utiliser ces mains comme un outil de mort, murmura la voix de DS d'un ton condescendant.

Puis, le démon de Spyke, la partie de lui la plus sombre, s'empara de son menton et le força à le regarder. Le jeune Mo se débattit, mais ce qu'il vit en ouvrant les yeux le fit renoncer.

Cloué au mur devant lui, le corps d'un homme mort reposait contre la parois de roche. Spyke le détailla de bas en haut. Plus il montait, moins il était sûr de vouloir voir le visage de cet homme. Sur ses jambes, de profondes entailles se faisaient voir, rouges vin, presque noires tant elles étaient gorgées de sang. Des traces de griffes et des morsures apparaissaient sur son torse et sur son ventre, laissant voir des lambeaux de chaire pendant. Des bras, étirés en croix, il ne restait plus que des os couverts de sang. La peau du cou était à moitié arrachée. Mais le pire, le véritable supplice, fut le visage ravagé qui s'offrait à lui; la bouche n'était plus qu'une plaie sanguinolante et les yeux une cavité sombre et inquiétante. Le nez avait disparu, remplaçé par un trou béant d'ou s'écoulait un liquide noir. Sur la partie de la tête où il y avait encore de la peau, quelques mèches de cheveux noirs s'accrochaient tant bien que mal au crâne.

-Mon Dieu non... murmura Spyke en reconnaissant la personne morte devant lui.

-Et oui, c'est bien lui... lui affirma son ombre.

Icare n'avait plus rien du jeune homme fougueux et jovial qu'il avait autrefois été et qui existait encore dans la mémoire de Spyke Ce Icare là avait disparu, remplaçé par un imposteur sanglant.

-Que lui avez-vous fait! cria Spyke en se débattant.

Mais son démon l'empoigna fermement par les épaules et le jeta à genoux sur le sol, face à la source d'eau calme. Le reflet que le jeune Mo y vit l'obligea à s'éloigner en hurlant.

Ce qu'il avait vu était horrible; un visage blème aux lèvres étirées dans un hideux sourire, des dents pointues recouvertes de sang. Le même sang qui s'étendait sur toute la partie supérieur du visage, engouffrant la bouche, le nez et une bonne partie des joues dans un flot rouge. Des yeux fous aux pupilles invisibles.

Spyke mit un temps à réaliser que ce qu'il avait vu n'était autre que lui-même. Il regarda ses mains et constata avec horreur qu'elles étaient également recouvertes de liquide organique rouge et poisseux. Il remarqua également que les mèches blondes qu'il pouvait voir s'étaient teintées de rouge.

-Tu as tout compris, déclara le démon en voyant l'expression horrifiée qui faisait osn apparition sur le visage du Mo. Tu n'échapperas jamais à ton passé... tout comme tu ne m'échapperas jamais à moi! Un meurtrier est meurtrier jusqu'à ce qu'il meurt, tu m'entends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 4:31

-..........Aki !

- Héhéhé, tu as bien deviné !

- Je me souviens maintenant, notre mère avait donné une chaîne comme celle-ci à chacun d'entre nous...

- Et oui !

- Mais ce n'est pas possible enfin ! Tu es mort dans un incendie et de plus, même si tu avais survécu, tu serait bien plus âgé que tu ne l'est maintenant !

- Pas possible dis-tu ? Enfin, Haru, depuis le temps, tu aurais compris que dans notre monde, rien n'est impossible !

- Alors dis-moi ! Dis-moi ce qui s'est passé cette nuit-là ! La nuit où le feu a anéantit notre maison !

- ...hé hé, tu n'auras pas besoin de le savoir en enfer !

Là-dessus, il lui envoya une nouvelle boule de feu mais celle-ci était encore plus grosse et encore plus effrayante que les précédentes.
La jeune fille voyait les flammes s'approcher d'elle à toute vitesse et un frisson d'horreur lui parcoura le corps. Elle voulu esquiver mais sous l'emprise de la peur, elle n'arrivait pas à faire le moindre mouvement.

*non...je ne peux pas mourir comme ça ! Je n'ai pas le droit de mourir ! Si je meurt....*

Elle entendit un "Adieu" et puis sentit une grande chaleur s'emparer d'elle. Elle avait l'impression de se faire cuire de l'intérieur et sentait ses forces diminuer considérablement.
Ne pouvant tenir sur ses jambes, elle tomba à terre et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:14

[ Bon je vais essayer de vous expliquer ce qui se passe dans ce post... il y a quelqu'un quelque part (je ne sais pas encore qui) qui essaye de vous aider (mmm... dis, Cali... tu crois qu'il y a des Dieux quelque part dans ce monde ?) alors bah... comme il peut pas faire tout le travail à votre place, il ne fait que vous faire faire le bon choix... un machin du genre ^^ (bon pour Kaley et Dark, comme ils ne sont pas super avancés, je ne vais rien mettre pour eux ^^) ]

Elle était heureuse. Toute cette terreur qui prenait possession de ces jeunes gens la fesait frissonner de plaisir en plus de la rasasier. Que ça allait être bon quand enfin le désespoir complet allait les envahir. Quand il ne restera d'eux qu'une âme rongée par la peur. Tout allait être fini pour eux. Mais quelque chose vint tout troubler...

________________________

Inki:

Le jeune Valkyrie tombait dans le vide. Tout son corps était aspiré par le bas. Une fois qu'il sera entré en colision avec le sol et qu'il serait embroché par un de ses pics, ce ne sera pas joli à voir.

Mais, tout à coup, une lumiere, même si elle était minuscule, apparut et l'enveloppa peu à peu.


- Hé vieux ! Tu ne vas pas te laisser faire comme ca !

Il ouvirt légerment les yeux et put se voir lui-même.

- Tu vas vraiment te laisser crever comme un pauvre débile ?! Aller Inki !!

La lumiere disparut.

Haru:

La jeune Elfe fut envellopée par une legère lumière, calmant légèrment ses douleurs. Son propre reflet apparu dans son esprit.

- Haru... ne te laisse pas abattre... tu vas y arriver...

Puis le retour du noir complet.

Spyke:

L'image de DS dissparut, avalée par une lumière sortie de nulle part. À la place, un Spyke normal, sans expression de rage.

- Qui es-tu ? Que VEUX-TU être ?

Puis l'image disparut pour revenir à celle de DS.

________________________

Quelque chose essayait de tout faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 11:10

Kaley regardait son amour. Cette expretion de haine qu'il lui lancait lui faisait mal. Qu'avait-elle bien put faire pour que comme ca il change et ce mette a la detaisster.

- Tu veux savoir ce que tu as fais ? Et bien c'est facile ! Tu ma abandonner ! Tu es partit sans rien me dire et apres tu revien comme ca ?! Pauvre imbécile, et tu crois que j'allait te pardonner aussi facilement ?

- Mais... je suis désolé Spyke ! Je...

Qu'allait-elle bien pouvoir dire ? Il avait tout a fait raison. Elle lui avait fait mal et elle devait payer pour ce qu'elle avait fait. Le jeune Mo s'approcha d'elle. Kaley le regarda. Elle remarqua que quelque chose clochait chez lui. Mais bien vite le doute fut effacer et de nouveau le Mo s'approcha. Il leva une main vers le cou de la Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 11:33

(Teh eh, bien sûr qu,il y a des dieux, et ils sont plus près de vous que vous ne le croyez, mes chers amis Wink )

Spyke fut surpris. Si surpris en fait, qu'il en oublia sa terreur. La lumière était disparue aussi soudainement qu'elle était arrivée, mais tout était encore bien clair dans l'esprit du jeune Mo. Il ne ressentait plus la même frayeur. Il s'était vu lui-même; ça lui avait paru étrange, mais il réalisa bienv ite que cet autre Spyke avait raison. Nul autre que lui-même ne pouvait décider qui il était, au plus profond de son âme. Il n'était pas absurbe qu'il ait commis des erreurs par le passé, mais maintenant, tout était terminé. Il les avait comprises et avait tout fait pour les faire pardonner.

Dès le moment où cette réalisation le frappa, l'image horrible d'Icare, accroché au mur, de Kaley, clouée à la planche derrière lui, et de sa mère dont les restes flottaient à la surface de l'eau, tout cela disparu. Spyke était à présent seul face à son lui antérieur.

-Tu as perdu. Ce que je suis aujourd'hui est le chemin que j'ai choisi et que je continuerai à suivre jusqu'à ma mort. TU ENTENDS! TU NE ME SÉPARERA PAS DE MON AIMÉE!!!

Cette voix, emplie de détermination eut l'effet d'une vague sur Dark. Il recula, destabilisé, avant de se fondre dans l'obscurité. Puis, tout disparu. Spyke était à nouveau dans la grotte, là où il avait quitté le monde réel. Il se redressa péniblement en se frottant la tête, puis remarqua que tous les membres de son groupe étaient là, eux aussi, plongés dans une sorte de coma. Il se précipita près de Kaley et se pencha sur elle, appuyant son oreille contre sa poitrine pour s'assurer qu'elle respirait toujours. Il répéta l'exercice avec tout le monde... sauf Haru; il n'osait vraiment pas essayer d'écouter les battement de son coeur ainsi, alors, de son doigts appuyé sur son cou, il chercha son poul. Tout le monde était vivant, apparement, mais Spyke essaya de s'assurer de son mieux que tous allaient se réveiller sous peu.

Il s'approcha de Kaley et caressa doucement son visage.

-Mon aimée, sois forte. Tiens bon, ma tendre... lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 11:41

HS/ XD J'adore Spyke qui change de système rien que pour Haru XD /HS

- Haru... ne te laisse pas abattre... tu vas y arriver...

Elle ne savait plus faire le moindre mouvement et souffrait en silence. Elle avait entendu ces paroles comme si elle les eut elle-même prononcées. Elle réussit à ouvrir les yeux et c'est là qu'elle se vit elle même, assise à terre près d'elle.

- Je...je ne vais pas y arriver...j'ai échoué !

Haru vit son double lui sourire.

- Comment ça tu as échoué ? Voyons, tu n'as pas le droit d'échouer ! Car telle est ta mission !
- Mais... je n'ai pas la force...
- Haru, écoute-moi, tu AS la force, seulement tu ne la connais pas encore !
Après quelques secondes de silence, Haru (la vraie) demanda faiblement :
- Alors...je veux savoir...je veux savoir tout ce que j'ignore... tout ce qu'on m'a caché jusqu'à présent...
- Bien ! Alors ferme les yeux !

"Par cette soirée du premier jour de printemps, au fond de sa chambre, la petite Elfe serrait la poupée qu'elle venait de recevoir de son frère à l'occasion de son anniversaire.
Soudain, elle sentit une grande chaleur en provenance du jouet, et quand elle la regarda, elle vit que celle-ci était occupée à brûler.
Haru jeta la poupée sur le sol, terrorisée, en se demandant ce qui se passait.
Puis une silhouette masculine apparut devant ses yeux.

- Qui êtes-vous ?
- Bonsoir ma petite ! Tu viens de faire connaissance avec le dieu du feu ! Surprise ?
- Je reconnais votre voix...c'est vous qui étiez dans mon corps depuis l'incendie de la forêt!
- C'est exacte !
- Et c'est vous aussi qui y avez mis le feu !
- Ha ha, alors tu crois ça ? Et bien tu te trompes ! C'est toi qui l'as fait !
- Non ! Non ! C'est pas vrai ! Je n'ai pas pu !
- Oh que si, c'est bien toi et rien que toi qui a mis le feu à cette pauvre forêt ! Tout comme tu viens de le faire pour cette poupée !
- Mais non ! Je ne sais pas faire ça !
- Toi, non, mais comme je suis dans ton corps, tu as bien la possibilité de me pomper mes pouvoirs...
- Je...je suis désoleé...
- Ce n'est rien, tu peux me prendre mes pouvoirs ! Mais en échange, tu vas faire tout ce que je te dis de faire !
- ...pas question ! Je veux pas !
- ....Haru....crois-tu réellement que tu as le choix ?

Là-dessus, il disparut, et Haru sentit sa présence en elle.
Elle vit une forte lumière apparaitre et elle regarda ses mains; elles étaient occupées à brûler...et pourtant...elle n'avait pas mal...
Les boules de feu grandissaient à une vitesse incroyable, tout se détruisait à leur contact, à un moment donné elles furent plus grosses que la maison et la bâtisse s'écroula dans un bruit terrifiant.
Haru se mit à courir sans trop savoir vers où elle allait, tout en regardant ses mains en pleurant.

- ...h...h...... h...? H... Je... je... ma famille est... que s’est-il passé ? Je... je suis...
- Haru...Haru... arrête de fuir, tu vois à présent ce qui se passe si tu ne fais pas ce que je te demande ! Et dis-toi bien que je peux faire bien pire que ça ! Bien, tu vas m'obéir à présent ?
- ....oui...je vous le promets !
- Bon, alors je m'en vais, enfin, je reste toujours là, mais tu ne vas plus m'entendre ! Au revoir !

Après quelques minutes, quand le silence reprit possession de la forêt, la fillette s'assit aux pieds d'un arbre, et de sa petite voix mélangée à de la tristesse, elle se mit à chanter:
- Happy birthday...........to you............happy birthday.........to you..........
Elle n'arriva pas à terminer son chant et fondit en larmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 11:03

Kaley avait fermer les yeux s'attandant a sentir les griffes de Spyke s'enfoncé dans sa chair. Mais rien ne vint. Elle ouvrit les yeux et fut surprise de ce voir devant elle. Spyke avait dissparut. Elle avanca la main vers son reflet mais n'attrapa que le vide.

- Kaley... Spyke... est-il vraiment comme ca ?
- Mon aimée, sois forte. Tiens bon, ma tendre...

La voix de Spyke ! Aussi soudainement qu'elle était apparut, la deuxième Kaley dissparut pour revenir a Spyke qui avait la main vers son coup. D'un mouvement vif elle lui attrapa le poignet et lui donna un coup de pied dans le ventre.

- Désolé mon chou... mais je dois retrouver mon VRAI Spyke !

Elle ce mit a courir pour essayer de retrouver les autres. Mais tout devint noir. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit Spyke pencher sur elle. Elle lui sourit avant de s'assoir et de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:09

- Tu vas vraiment te laisser crever comme un pauvre débile ?! Aller Inki !!
*Je...*

Le Valkyrie basculait lentement dans le vide. Il allait mourrir là, c'était sûr, il avait tout essayé. Pourtant, une voix, si infime soit-elle, résonnant au plus profond de lui-même, lui disant de tenir bon. Le garçon ferma les yeux.

-Inki !! Qu'est-ce que tu attends ? Tu ne vas quand même pas abandonner maintenant !
-Ta... ta gueule, il n'y a plus rien à faire...
-Tu divagues mon pote ! Ne me dis pas que tu as tout essayé, c'est n'importe quoi ! Il y a encore quelque chose. Réfléchis, tu y as déjà pensé... !
-... ?
-Si tu abandonnes maintenant, je ne te le pardonnerai jamais. Aie confiance en toi, Inki...
-... Attends !


Il n'y eût aucune réponse. Même si ça ne signifiait rien, cette voix inconnue, qui ne faisait que lui dire de tenir bon, lui redonnait confiance. Il ne fallut pas longtemps au Valkyrie pour comprendre ce qu'elle voulait lui dire.
Son seul moyen de s'en sortir était d'utiliser ses ailes. Il en était sûr, mais il savait aussi qu'il échouerait. Pourtant, il ressentait au fond de lui qu'il devait encore essayer, et s'accrocher. Le garçon rouvrit lentement les yeux. Quiconque croiserait son regard pourrait y lire une profonde détermination. Peut être qu'il n'y arriverait pas, mais il fallait essayer. Et il allait réussir. Il devait réussir.
Ses ailes déjà dépliées, il commença à les agiter faiblement, puis de plus fort pour tenter de s'élever. Il ressentit soudainement une violente douleur à l'une de ses ailes ; il s'était blessé sans trop s'en rendre compte alors qu'il s'était écrasé sur les plateformes. Il tomba à nouveau dans le vide, son espoir s'échappant à nouveau petit à petit. Il leva une main vers le haut, comme pour s'accrocher à une main invisible tendue vers lui, et ferma une dernière fois les yeux.

-Désolé... père... mère...

Soudain, plusieurs images lui revinrent, celles des moments passés avec Night, son meilleur ami, à la Gankutsu, celles des combats et des épreuves endurés en compagnie de Spyke, Blackcat et les autres qu'il ne connaissait pas encore bien. Et puis...

-Haru...

C'est alors que, sans trop s'en rendre compte, ses ailes se mirent à battre à nouveau, le ralentissent dans sa chute. Inki ne savait pas si c'était lui ou quoi, de toute façon, ça lui importait peu puisqu'il allait mourrir. Sauf que, contrairement à ce qu'il était en train de penser, il commença réelement à s'élever dans les airs. Il rouvrit les yeux, surpris, et c'est à ce moment qu'il réalisa qu'il volait réellement. Dans le fond de la salle, appuié contre le mur les bras croisés, se tenait son autre lui, un petit sourire aux lèvres. Dès que le garçon posa ses yeux sur lui, l'autre Inki disparut.
Émerveillé par sa propre performance, Inki contemplait les piques de pierre, toutes petites vues de là où il se trouvait. Il souria, heureux de s'en être sorti. C'est à ce moment que la salle disparut, et qu'il se retrouva couché par terre, à l'endroit où il se trouvait avant. Il se releva d'un bond, et apperçu Spyke et Kaley, qui semblait venir de se réveiller elle aussi. Il chercha Haru des yeux. Celle-ci était étendue par terre, inerte. Le Valkyrie accourut rapidement vers elle pour vérifier si elle allait bien. Incontiemment, il lui prit la main et la lui serra...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:57

Haru rouvrit les yeux.
Alors depuis tout ce temps, elle possédait un pouvoir dont elle ignorait l'existence ! Elle s'était déjà rendu compte que quelque chose n'allait pas chez elle; comme le faite qu'elle ne pouvait pas se faire brûler.
En un instant, tout s'était éclairé ! Elle comprenait pourquoi elle avait une telle phobie du feu !
Elle ne savait pas encore comment elle avait fait pour perdre la mémoire mais cella l'importait peu pour le moment...

S'étant relever, elle voyait son frère s'approcher d'elle. D'abord peu sûre d'elle, la jeune fille recula de quelques pas puis sentit une douce chaleur à sa main droite, c'était comme si quelqu'un la lui tenait. Elle ne savait pas ce que cela signifiait mais, à son grand étonnement, cela lui redonna courage et elle revint sur ses pas.

*Allez, toi qui vit en moi, prète-moi ta force ! *

Soudain des flammes jaillirent de ses mains comme elle l'avait demandé. Haru jeta un regard noir à Aki et lui envoya, à son tour, une boule de feu qui le fit tomber à terre.
Elle s'approcha lentement de lui en le dévisageant, une nouvelle boule de feu à la main.
Le visage de son frère qui était resté moqueur jusqu'à présent, avait changé d'expression.

- Ha...Haru...tu, tu ne peux pas me tuer ! Pas une seconde fois ! Fit-il d'un air inquiet

- Ben voyons, j'vais m'gêner !

- Mais je suis ton frère !

- Tu.............................n'es.................................................PAS MON FRÈRE !!!!

Là-dessus, la boule de feu s'agrandit considérablement; elle faisait deux fois la taille d'Haru (bon, ok, Haru est super petite, mais bon...c'est quand même beaucoup ! ^^).

Une grande lumière éblouit la pièce, et quelques secondes plus tard, Haru se retrouvait dans une autre pièce que celle où elle avait failli perdre la vie. Elle était couchée sur le sol, et entrouvant les yeux, elle remarqua qu'Inki était assis à ses côtés, visiblement inquiet, et qu'il tenait sa main dans la sienne.

- Inki...dit-elle faiblement... ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 8:50

Inki ne pouvait pas se cacher qu'il était soulagé que Haru aille bien. Alors qu'il allait lui sourire, il remaqua qu'il tenait toujours sa main dans la sienne. Un peu paniqué, il se dit que le mieux à faire était alors d'inventer rapidement une excuse. En tout cas, il était hors de question qu'elle se fasse des illusions !

-Ahem, Haru ! Lança-t-il soudainement d'un air faussement surpris. Comment tu vas ? Tu sais, je pensais que tu était en train de mourir, alors je suis venu... prendre le pouls de ta main ! Oui, c'est ça, prendre ton pouls ! Et, comme tu vois, tu vas beaucoup mieux ! Alors, merci qui, hein ?

Voyant l'air pas du tout convaincu de l'Elfe, il se décida à lâcher sa main et s'éloigner rapidement. Soudain, une masse imposante s'écrasa sur lui et il s'étala de tout son long par terre.

-Gin' ! Ca fait un bail, mon pote ! Tu vas bien ?

Toujours sur son compagnon, le loup remuait la queue d'un air amusé. Il ne se priva pas de lècher le Valkyrie, imitant parfaitement le petit chiot qui retrouve son maître. Le garçon finit pas se dégager et, prenant une bouffée d'air, il s'exclama :

-Aaalors, je pense que nous sommes tous réveillés ! On va la quitter cette grotte, oui ?

Il remarqua alors une silouhette étendue par terre, celle de l'autre Valkyrie. Il s'approcha de lui et s'accroupit à sa hauteur. Il pointa alors Dark de son doigt en se tournant vers le reste du groupe.

-On en fait quoi de lui ? On le laisse là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 10:40

Entre temps, Spyke avait aider Kaley à se relever, amusé par la tentative d'Inki à cacher son soulagement. Il s'approcha et regarda à son tour le Valkyrie étendu au sol.

-Ouais, on le laisse là. Il ne nous a causé que des soucis dans le peu de temps où il a été présent.

Sans ajouter rien d'autre, le jeune Mo commença à partir dans la direction opposée d'un pas assez vif, entraînant Kaley à sa suite.

-Si vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation une nouvelle fois, je vous conseil de vous dépêcher. Nous sommes presque arriver chez les Mos, dit-il d'un ton grave.

Il serra Kaley contre lui, nerveux. Il n'était pas retourné au pays des Mos depuis si longtemps! Et il connaissait le sort qui les attendait tous s'ils se faisaient repérés. Pourtant, il les emmenaient là-bas, tous les trois, vers le danger menaçant qui les guettait, tapis dans l'ombre. Mais en comparaison à tout ce qu'ils venaient de traverser, le pays des Mos ressembleraient presque à une ballade de santé... enfin, oui, presque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 13:28

Kaley regardait l'autre Valkyrie étendut sur le sol. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il le laissait la si il n'avait rien fait.

- Spyke ! Ce mec n'as rien fait du tout ! Tu crois vraiment qu'il aurait le pouvoir de nous avoir entrainer dans ce cauchemard ? il est pas mieux que nous ! On pourrait au moin l'emmener avec nous et une fois réveiller, on le laisse partir !

Pas qu'elle s'inquietait pour cet homme, c'est juste que ce serait vraiment méchant de leur part de le laisser la. Elle fit les yeux doux a Spyke pour qu'il veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:34

Mais le refus de Spyke fut catégorique.

-Non, Kaley. Il n'est peut-être pas directement responsable de nos malheurs, mais il en est l cause. S'il ne ous avait pas ralentit, nous serions déjà loin d'ici à l'heure qu'il est. Ilr estera ici.

Il secoua lentement la tête, ses cheveux blonds volant autour de son visage blême. Il savait que cela ne lui ressemblait pas, d'être à ce point cruel, mais il savait aussi que de s'attarder dans le coin pouvait niur à leur santé; physique et mentale. Alors, il poursuivit sa route sans se retourner, le coeur rongé par le remord qu'il ressentait. En même temps, il se demandait comment se portait Raven, si Hikari et Tamarah avait réussit à reoindre Heimdall et si Icare avait pu faire quelque chosepour la jeune Moe violette.

*Bien sûr qu'elle a pu la sauver! Où as-tu la tête, chéri?*

Spyke se dit qu'Icare avait sans doute raison. La Princesse était une femme extrèmement talentueuse qui pouvait régler n'importe quelle situation. D'ailleurs, Raven avait voulu visiter la demeure des Vampires, en tout premier lieu. Ils devaient donc s'y attarder en ce moment pour cette unique raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la Terreur...   Bienvenue dans l'antre de la Terreur... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'antre de la Terreur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Caverne de la Terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser