Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hikari et les Valkyries

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Hikari et les Valkyries Empty
MessageSujet: Hikari et les Valkyries   Hikari et les Valkyries Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:05

HS/Bon, bah comme je suis toute seule ici, ça vous dérange que je fasse un double post ? /HS


- Quel endroit étrange...

Il faisait un temps magnifique et aucun nuages ne venait couvrir le ciel.
C'était vraiment un lieu intrigeant, premièrement parce qu'une sensation de bien-être nous envahissait à chaque minutes, à chaque secondes, qu'on s'y trouvait.
Deuxièmement parce que le sol était couvert d'une épaisse couche nuageuse, si bien que le jeune Yoru ne pouvait voir le bas de ses jambes.

- Taka, c'est par où maintenant ?

Toujours à la recherche de sa protégée, Hikari s'était rendu à la Baie des nuages et sentait qu'il ne tarderait pas à atteindre son but.

Il marcha ainsi encore 20 minutes durant, et c'est là qu'il la vit...au loin...
Safaia était là, il la reconnaissait !
Seulement, elle n'était pas seule: autour d'elle se trouvait également un groupe de Valkyries qui n'inspirait pas confiance à notre Ange.

*Oulà...j'ai un mauvais présentiment...*

Un première homme s'approcha de la jeune fille et tenta de lui arracher son sac. Comme celle-ci opposait résistance, il se fâcha et leva la main pour la gifler. Malheureusement pour lui, il se trouve que Hikari a bon réflexe, ainsi, après avoir prononcé les paroles d'une formule magique, un vent violent se mit à souffler ce qui fit reculer le Valkyrie de quelques pas.

- Mais comment...?

Les hommes tournèrent la tête vers Hikari d'un air mauvais. S'étant approché, l'Ange les regardait à présent les bras coisées, et dit:

- Vous devriez avoir honte d'oser frapper une fille ! C'est un acte extrèmement lâche ! Si vous voulez maltraiter quelqu'un, adressez-vous à une personne de votre taille !

Puis un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et il haussa les épaules.

- Mais comme moi, je suis bien plus fort que vous tous réunis, vous ne pouvez pas vous battre contre moi ! ça aussi, ce serait lâche de ma part...

Visiblement mécontents, les Valkyries se jetèrent tous en même temps sur l'Ange, celui-ci fit un bond en arrière et leva les yeux au ciel.

- Bon, je vois que vous n'avez pas bien compris, mais puisque vous insistez tant, je vais exaucer vos prières !


Un peu à l'écart, la jeune Safaia était terrifiée par le spectacle auquel elle assistait, devant ses yeux, un Ange qu'elle ne connaissait pas se battait pour la protéger !
Tous les hommes était armés, or, le garçon lui, ne l'était pas ! Il ne se servait que de ses poings, et pourtant, cela semblait bien fonctionner...
Bientôt, tous les ennemis se retrouvèrent étalés sur le sol.

- Et voilà ! Je vous avais bien dit que j'étais trop fort pour vous ! ^^

...mais Hikari n'aurait jamais dû dire ça, car à peine sa phrase terminée, il sentit quelque chose lui transpercer l'épaule. Une horrible douleur se fit sentir. Du sang rouge vif coulait et venait tâcher son T-shit qui était resté blanc jusqu'à présent.
Il se retourna pour voir celui qui avait lancé l'attaque et aperçu la silhouette d'un nouveau Valkyrie qui tenait des couteaux dans chaque mains.
Il semblait encore plus agressif et encore plus fort que les précédants, sur son visage, on pouvait lire l'envie de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Hikari et les Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Hikari et les Valkyries   Hikari et les Valkyries Icon_minitime1Mar 1 Juil - 15:06

HS/ Bon, comme je ne reçois pas de réponses, je suppose que c'est "non"/HS

L'homme s'approchait dangereusement de Hikari. Impressionné par la puissance qu'il dégageait, celui-ci (Hikari) fit un pas en arrière.

- Hé hé, salut ! Fit-il d'un sourire qui paraissait aussi vrai que deux et deux font cinq, on se connait ? ^^'

Le Valkyrie le regardait fixement dans les yeux sans rien dire, et seulement après quelques secondes, il répondit à L'Ange.

- Je hais les Anges... je les hais plus que tout au monde ! Alors ne le prends pas mal, mais il va falloir que je te tue...

- ...ah..................c'est embêtant ça...

- Prépare-toi à mourir petit !

Là-dessus, d'un geste vif, il lança un de ses couteaux qu'il tenait en direction du jeune Yoru...couteau qu'il réussit à éviter extrèmement facilement...

- ...heu...c'est tout ?

L'homme répèta cette action trois autres fois, et à chaques fois, Hikari les esquivait.

- Vraiment, je m'attendais à mieux ! Tu...

Son attention fut attirée par un des poignards enfoncés au sol, qui étrangement, semblait briller. En fait, tous les poignards brillaient. Curieux de connaitre la raison de ce phénomène, notre Ange s'approcha d'un d'eux et remarqua que sur la lame étaient gravées les lettres des mots "coin" et "mur".
C'est à ce moment là qu'il comprit la tactique de l'ennemi,

*Tss, je me suis fais avoir comme un bleu...*

Hikari se trouvait à présent emprisonné dans une prison de lumière plus ou moins carrée dont les murs s'élevaient jusqu'au ciel et dont les coins étaient délimités par les couteaux. Dans cette situation, on aurait dit un oiseau enfermé dans une cage.
Et en parlant d'oiseau, Taka, qui était resté près de Safaia, voulu s'approcher de son maître mais il ne parvint pas à traverser les paroies magiques. Il ne pouvait donc lui venir en aide.

- Ha ha ha ! Je t'avais bien dit que tu crèverais !

Hikari fronça les sourcils, chose qui ne lui arrivait que très rarement. Maintenant, il se sentait vraiment en danger.

*Et merde... *

- Et ce n'est pas encore fini ! Voyons voir si tu arrives à esquiver ça !

Ayant fermé les yeux, le Valkyrie répéta quelques paroles magiques et une vingtaine de poignards blancs comme la neige apparurent au dessus de lui. Il leva les bras vers eux et puis les abaissa vers la prison de lumière.
Hikari vit alors les lames traverser les murs et lui foncer droit dessus. Il plissa les yeux, éboui, et plaça ses bras devant son visage pour se protéger.
Ses vêtement furent réduits en lambeaux, et du sang vint salir le sol. Bizarrement, les nuages avaient disparus, emportant avec eux leur sensation de bonheur.
La douleur était insupportable et l'Ange peinait à tenir sur ses jambes. Plusieur couteaux lui avaient quasiment transpercé le corps, d'autres y étaient encore enfoncés, n'ayant pas réussi à aller plus loin, et puis une petite minorité ne l'avait pas touché.

Cependant...malgrés tout ça, Hikari ne put s'empêcher de reterir un sourire moqueur. De sa mains droite, il arracha un par un les trois poignards qui se trouvaient encore plantés dans sa chair. À chaque fois, il se retenait de crier tellement qu'il avait mal.

- Tu disais quoi déjà ? "Je t'avais bien dit que tu crèverais" ? C'est étrange, je suis toujours en vie pourtant ! T'es vraiment pathétique !

- Ne te réjouis pas trop vite ! Ce ne sont pas de simples couteaux que tu vois là, ils sont empoisonnés !

- ...n'importe quoi ! S'ils l'étaient vraiment je serais mort à l'heure qu'il est...

- Ce n'est pas n'importe quel poison, il agit sur une personne environ un mois après l'avoir touchée ! C'est domage, je ne vais pas pouvoir te voir mourir...bon, sur ce, je m'en vais ! Adieu jeune Ange ! Oh, et tu peux t'estimer heureux que je laisse cette fille en vie !

Il se retourna et partit sans un mot de plus...

HS/ Oups, finalement j'aurai besoin de 3 post...veuillez me pardonner...U__U /HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Hikari et les Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Hikari et les Valkyries   Hikari et les Valkyries Icon_minitime1Mer 2 Juil - 9:53

Ses nombreuses blessures lui faisaient souffrir et Hikari sentait bien que plusieurs de ses os étaient fracturés. Il avait vu le Valkyrie se retirer en silence, laissant l'Ange enfermé dans sa prison.
Esperant pouvoir en sortir, il prit une bonne inspiration, et sans trop réfléchir, il fonça sur un des quatre murs....qui ne bougea pas le moins du monde....
Destabilisé, le garçon tomba en arrière et fit la grimace.

- Waaaïïïï !!! Putain, chuis con ou quoi ? Pourquoi j'ai fait un truc aussi bête ??? ><

Cette paroie était décidément très résistante ! Aussi préféra-t-il changer de tactique...
Il rejoignit ses mains comme s'il priait les dieux et (à nouveau) prononça une formule magique. Il se retrouva alors au centre d'une tornade qui s'élargissait peu à peu. Les murs de lumière se mirent à s'écarter jusqu'au moment où ils finirent par exploser dans un bruit de ver brisé.

Un peu plus loin, Safaia, encore sous le choc, put voir le jeune garçon s'avancer vers elle, couvert de sang, les vêtements déchirés, les cheveux en bataille et un curieux sourire accroché aux lèvres. Lorsqu'il fut à un mètre d'elle, il s'arrêta et lui dit:

- Je crois que vous feriez mieux de rentrer chez vous princesse, ce monde n'est pas aussi paisible qu'il n'y parait ! Et il n'y aura pas toujours quelqu'un comme moi près de vous pour vous protéger...

Remarquant que le sang de sa plaie à la jambe ne cessait de couler, il retira ce qu'il lui restait comme T-shirt et s'en fit un pansement. Puis il s'abaissa et posa la main sur le sol, paume vers le ciel, en faisant signe à Taka de monter dessus.
L'Ange se retourna et avant de s'en aller, il sourit une dernière fois à sa protégée.

- À une autre fois peut-être !

Il écarta ses grandes ailes rougies par le sang et partit. Tout au long du chemin, les paroles de l'homme lui revenaient en tête. Si ce qu'il disait était vrai, alors il ne lui restait plus que un mois à vivre ! Mais était-il vraiment condamné ou existait-il un moyen de guérir ?
Quoi qu'il en soit, Hikari ne comptait pas parler de ce poison à Tamarah ni à personne d'autre d'ailleur.
Se sentir obligé de demander de l'aide aux autres le rendait mal à l'aise, lui qui avait pour habitude de rendre service aux gens qui étaient dans le besoin.
Bon, ok, pour ses blessures, il aurait sûrement besoin d'aide mais cela se limitait à ça; il trouverais lui-même une solution pour le poison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari et les Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Hikari et les Valkyries   Hikari et les Valkyries Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari et les Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Hikari
» Haru/ Hikari/ Kumori
» La taverne, l'enveloppe et Hikari
» Absence de Haru/Hikari/Kumori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: La Baie des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser