Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoru Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Yoru Hikari Empty
MessageSujet: Yoru Hikari   Yoru Hikari Icon_minitime1Mar 25 Mar - 11:01

Nom: Yoru

Prénom: Hikari

Âge: 20

Race : Ange

Histoire: Un beau jour naquit un petit garçon nommé Hikari Yoru, descendant d’une longue lignée d’Anges. Le lendemain de sa naissance, on lui confia une humaine du nom de Safaia qui était née le même jour que lui.
A l’âge de 5 ans, son père fit de lui son élève et il lui enseigna tout ce dont il avait besoin de savoir pour s’occuper de sa protégée comme il se doit.
A l’âge de 12 ans, comme le veut la coutume, il dû commencer à protéger Safaia.
Hikari n’est pas le frère d’Inki Yoru mais bien son cousin. Les pères des 2 garçons sont jumeaux, ce qui expliquerait la ressemblance phénoménale entre Inki et Hikari.
Même s’il est un Ange et qu’il devrait rester sérieux et prendre soin de sa protégée, Hikari fait tout le contraire. Il néglige souvent Safaia (il préfère s’amuser) jusqu’à l’oublier et à la perdre de vue...


Hikari faisait souvent des bêtises avec ses camarades. Ses bêtises étaient de toutes sortes : cela allait de simples farces à des choses beaucoup plus graves.
Bien sûr, il se faisait souvent attraper par un adulte qui passait par hasard près de l'endroit où il avait peinturé un mur sacré ou encore cassé une statue extrèmement ancienne. Mais il ne renonçait jamais et continuait ses bêtises malgré le nombre de gifles qu'il recevait de son père.
Á 14 ans, il était devenu maître dans l'art de la triche et du mensonge. Il ne se faisait plus attraper mais quand il arrivait qu'un de ses copains se fasse surprendre, il restait sodidaire et se dénonçait à sa place.
Il n'était pas vraiment un Ange parfait. Ses bêtises incessantes ont bien failli lui coûter la vie plusieurs fois (exemple: en tombant d'une église). Il s'est déjà cassé le bras droit, la cheville gauche et le tibia droit. Nombreux étaient les soirs où il rentrait à moitié défiguré à la maison...
Il se souvient encore de la fois où il était rentré avec les lobes des oreilles percées. Son père avait failli le tuer. (et tout ça pour des boucles d'oreilles !=_=')

Á 16 ans, un soir, Hikari se baladait dans la rue en compagnie de Hoshi, son meilleur ami, et vit qu'une bagarre avait éclaté dans un bar. Il s'approchèrent par curiosité et entendirent un homme lancer : "TRICHEUR!", un autre crier: "VOLEUR!".
Hikari scruta les environs et vit un homme assis à une table, un jeu de cartes en mains. Il ne fallut pas longtemps à notre Ange pour entrer dans la taverne et pour s'asseoir en face de l'homme.
En le voyant s'installer, le type éclata de rire :

-Quoi ? Un gamin veut s'opposer à moi ? HAHAHA !
- ...
-Tu es vraiment certain de ce que tu fais petit ? Tu sais, moi je ne joue que pour l'argent!
- ...
-Tu as l'air déterminé, mais sâche d'abord que je n'ai jamais perdu une seule fois.
- ... eh bien, il faut un début à tout !

Quelques heures plus tard, l'homme avait perdu. N'acceptant pas sa défaite, il sortit un couteau et fonça sur l'Ange. Mais en voyant cela, Hoshi qui n'était pas loin, s'interposa entre l'agresseur et Hikari. Il tomba à terre, et l'homme s'enfuit, laissant tomber son sac par la même occasion.
Hoshi mourut cette nuit-là, et Hikari se promit qu'il ne referrait plus jamais de mesquineries de sa vie.
Dans le sac qu'avait fait tomber l'homme, il y avait un livre. Un livre dont la couverture était en or. Il s'agissait d'un livre sacré qui contenait les formules pour contrôler les vents. Après l'avoir lu, Hikari en retint les mot et se mit à s'entrainer en cachette...

Mhm... voilà, j'ai tout dis, sauf le fait qu’il possède un faucon blanc qui s’appelle Taka...

Qualités: Il est beau, gentil, généreux, solidaire, intelligent, pas mal foutu, il sait s’amuser, il est super fort en jeux d'argent et en pièges, il sait garder son sang-froid quand il le faut (à l’opposé de son cousin), il est agile et... et je crois que c’est tout.

Défauts: Il n’est pas sérieux, il néglige sa protégée ; ce qui risque de lui poser des problèmes, et... il a peur de la mort !

Physique: Il a la même tête et la même taille que son cousin. Il est habillé tout de blanc (les anges sont obligés de porter du blanc), ses cheveux sont noirs et plus longs que ceux d’Ink, il a des boucles d'oreilles en or et il a des bracelets à chaques poignets en or également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari et les Valkyries
» La taverne, l'enveloppe et Hikari
» Haru/ Hikari/ Kumori
» Absence de Haru/Hikari/Kumori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser