Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles...

Aller en bas 
+4
Azura Sky
Yoru Hikari
Tamarah Wilder
Ame Kumori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 13:05

Hana ferma les yeux quand elle ce retrouva dans les ras de son frere. Elle le serra même contre elle. Elle ne pouvait pas le detesté loin de ca ! Elle alla lui parlé quand elle entendit des bruits de pas de course. Ils levairent tout les deux leur visage et virent passé Spark. Bientot un groupe de Vampires le prirent en course. Les deux Namikaze ce levairent et suivirent du regard ce qui ce passait.

- Quesqu'il font ! Ils n'ont pas le droit ! Dit la jeune vampire paniqué.

Elle alla pour avancé quand elle vit juste a temps la flèche et la rose qui était a ses pieds. Elle ce pencha et les ramassa les deux. Son coeur ce mit a battre rapidement. C'est Spark qui les avait laissé la elle en était sur.

- Attent moi ici ! Je vais allé voir la reine !

Hana leva la tete vers son frere surprise. Il était deja partit en courant. Elle le vit ce retrourné.

- Je te dirais tout apres ! PROMIS !

Puis il dissparut dans le chateau. Mais Hana ne pouvait pas laissé ca comme ca. Elle ce débarassa du bas de sa robe qui était encombrand pour courire et détacha ses cheveux pour les rataché en une queue de cheval. Elle ce mit a courire dérriere les groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 1:07

Spark Star courrait toujours. Alors qu'il tournait la tête pour voir s'il était suivi, il sauta quelques marches d'une ruelle pour aller plus vite. Il vit alors que trois vampires étaient à sa poursuite. Il tourna alors un coin, manquant de justesse la vision d'Hana qui lui courrait elle aussi après.

* Haha, hahaha !! On dirait bien que la grande Icare a envoyé ses sbires à ma poursuite, hihihi... Décidément, cette ville est à se marrer... J'espère que petite fleur a compris ma petite pensée pour elle quand je lui ai laissé une flèche, haha ! *

Spark longea un mur de brique sombre et remarqua un poteau qui était rattaché à une cheminée. Spark sauta pour s'agripper au poteau, et en se balançant un peu, réussit à monter sur le toit. De là il voyait la cité d'Heimdall au complet.

* Aha ! C'est plus grand que je le pensais, oh oui ! *

Spark couru et sauta pour atterrir sur le toit de la maison voisine. il répéta ce manège quelques fois pour ensuite descendre en se laissant tomber sur une grosse poubelle. Avant de se laisser tomber, il regarda derrière lui pour voir qu'ils étaient toujours à sa poursuite, mais cette fois, il remarqua au loin Hana qui les suivaient.

* Ahhh, petite fleur ! Elle veut me rattraper elle aussi ! Ah, comme c'est gentil ! Pour lui prouver ma gratitude, je vais lui rendre la poursuite encore plus excitante ! *

Spark se laissa donc tomber pour atterrir dans une ruelle. Là, il y avait un magasin qui était fermé à cette heure-ci. Il vit dans la vitrine de ce magasin, un masque orange, tout ce qu'il y a de plus normal. Sans hésiter, Spark brisa la vitrine d'un coup de pommeau d'épée et s'empara du masque. Il traversa alors la ruelle et remarqua une bouche d'égouts qu'il ouvrit et referma ensuite. Elle était en plein milieu de la ruelle, mais ils pourraient difficilement savoir où il est.

- ''Mais c'est qu'ils aiment jouer ces vampires... Tant mieux !''

Spark s'adossa contre la paroi rocheuse de la bouche d'égout, reprenant son souffle un peu.


Dernière édition par Spark Star le Lun 20 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 13:54

Kuroshiro était rentré en vitesse dans le palais et une fois la reine en vu, il s'arreta de justesse avant de faire une révérence un peu maladroite et releva la tête. Il vit qu'elle semblait furieuse.

- Heum... votre majésté ?

Il la regarda un moment mais secoua la tête ce rappelant ce pourquoi il était venu la voir a la place de tout arrangé avec sa soeur.

- Heum... y'a comme une coupe de vos serviteur qui cour apres l'humain... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Les retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 22:08

Icare, qui venait de lancer quelques Vampires à la poursuite de l'Humain, jeta un oeil sur Blackcat.

-Votre aide serait en effet très appréciée, Raven. Vos talents me seraient d'une grande utilité. Je vous en prie, faites-vous plaisir, lui dit-elle en lui indiquant la porte par laquelle la Moe partie.


Puis, enfin seule, la Reine en profita pour relâcher un peu son comportement royal. Elle se laissa tomber assise dans les escaliers de marbre menant à son trône et respira un peu. Pour se faire, elle détacha les lacets qui lui écrasaient la poitrinem rendant son décolleté un peu plus marqué, mais elle s'en fichait; elle respirait bien mieux ainsi.

Lorsque Kuroshiro entra, elle ne songea pas un seul instant à rattacher les lacets. Elle se leva en croisant les bras sur sa poitrine et s'avança vers lui d'une démarche langoureuse.

-Enfin, Kuro, vous devriez savoir qu'on ne peut pas insulter une Reine de la sorte sans en subir un quelconque châtiment, non? dit-elle avec un sourire énigmatique aux coins des lèvres.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle se mit à tourner lentement autour de lui en faisant glisser son doigt fin sur les épaules tendues du jeune Vampire.

-Je sais que votre soeur lui accorde une importance plus... enfin... mais on ne peut pas avoir toujours tout ce que l'on désire... ne croyez-vous pas?

Elle se planta fermement devant lui, braquant son regard hypnotique dans le sien, son visage à quelques centimètres du sien.

-Quels sont vos désirs, Kuroshiro? Est-ce une envie que je puis satisfaire? demanda-t-elle en conservant son sourire.



HS/ Je propose que, pour la poursuite avec Hana et Spark, vous créez un nouveau sujet./ HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 12:00

-Enfin, Kuro, vous devriez savoir qu'on ne peut pas insulter une Reine de la sorte sans en subir un quelconque châtiment, non?

Kuro écarquilla les yeux et tout de suite regarde le trone de Icare. Planté dans son dossier, une flèche. Spark ! Non mais quel con ce mec ! Pffff... ca ne serre a rien qu'il l'aide dans ce cas. Mais il avait quand même dit a sa soeur qu'il allait faire quelque chose.

- Heurf...imbécile...

Il soupira et posa le bout de ses doit sur son frond. Au même moment, il sentit les main de la Reine sur ses épaules. Il la regarda pendant qu'elle lui parlait. Il ne la quittait pas des yeux les lèvres entrouverte. Mais elle faisait quoi cette nana ?

-Quels sont vos désirs, Kuroshiro? Est-ce une envie que je puis satisfaire?

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser