Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles...

Aller en bas 
+4
Azura Sky
Yoru Hikari
Tamarah Wilder
Ame Kumori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 23:44

Spark Star avait sorti de l'eau et avait suivi Kuroshiro et Hana-Tsuki en passant ses commentaires inutiles comme d'habitude, du moins, comme d'habitude avec la façon d'être qu'il laissait parraître. Il rejoignirent alors un endroit vraiment sombre et lugubre, et Spark se demandait ce qu'ils fesaient par là. Ils approchèrent de deux gardes. L'approche de ce qui semblait être une cité avait soudainement fait taire Spark. En fait, ça ne l'avait pas fait taire, ça le fesait ociller entre ce qu'il laissait parraître et ce qu'il est vraiment. Il commençait à reprendre un sérieux qu'il espérait ne pas reprendre, car c'est avec ce sérieux qu'il avait aimé entendre Hana-Tsuki chanter. Les gardes approchèrent de Spark et lorsque ceux-ci parlèrent d'un encas, Spark sorti rapidement son épée et la pointa vers eux. La topaze en son centre brillait constamment, malgré les ténèbres de l'endroit. Il la pointa presque vers Kuroshiro lorsque celui-ci démontra qu'il n'avait rien à faire de Spark.

- ''Quoi ?!? Faim ?!? Mais qu'est-ce que...''

Avant qu'il puisse réagir, Hana le tira derrière elle et le défendit. Spark en était reconnaissant, mais en même temps, se battre contre eux ne lui fesait pas peur du tout.

- ''Qu'un humain ?!? Alors vous êtes...''

C'est alors qu'il les remarqua. Les dents plus longues et plus pointues des gardes qui le regardaient comme s'il était un jambon sur pattes. Spark, légèrement appeuré, pas par eux mais par ce qu'il venait tout juste de comprendre, se tourna vers Hana.

- ''Alors tu...''

Alors qu'il allait continuer, une dame entra. Elle semblait avoir beaucoup d'influence sur les gardes de cette cité. Elle leur dit d'entrer. Le coeur de Spark battait à vive allure alors qu'il suivait Hana-Tsuki et son frère dans le palais.

* Si les gardes sont des vampires, c'est que nous nous trouvons dans une ville de vampires... et si Kuroshiro et Hana y sont aussi facilement les bienvenues, ça veut dire qu'ils sont eux aussi... des vampires ?!? *

Spark Star ne comprenait pas trop. Il croyait que les vampires étaient constamment assoiffés de sang et avaient un tempérament d'acier, or, Hana avait eu plusieurs occasions de le mordre et ne l'avait pas fait. Au lieu de cela, elle avait chanté. La grande porte s'ouvrit alors et Spark pouvait voir autour de lui les vestiges d'un palais de vampires. Il resta sans voix, regardant autour, alors que Kuroshiro s'adressa à une femme blonde. Spark se tourna lentement vers elle alors que Kuroshiro s'adressait maintenant à la reine Icare. Deux choses se passa en même temps en lieu. La déception d'apprendre le véritable sort de la famille d'Hana.

* Des humains ont tué sa famille *

… Et la rage qui fit éruption à l'instant même où Hana avait parlé et qu'il reconnu les mains griffées à trois doigts.

- ''UNE MO ?!?!?!?''

Spark ne réfléchit pas une seconde, ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes. Il sortit une flèche de son carquois et la décocha vers la femme blonde qui parlait avec une autre femme, mais la réponse pleine de tristesse d'Hana-Tsuki le fit rater sa cible. En revanche, il sortit son épée qu'il avait resserré dans son fourreau en marchant vers le palais et couru vers la Mo blonde, prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:19

Calixa recula d'un pas en le voyant arriver vers elel en courrant, mais elle se reprit bien vite, se jetant sur lui à sont tour, toutes griffes dehors. Se forçant à ignorer son épée, la Moe s'aggrippa solidement à ses vêtements et le poussa violement sur le sol où elle le plaqua, assise sur lui et le maintenant au sol de tout son poids ( quoi qu'elle n'était vraiment pas très lourd...) D'un coup, elle métamorphosa l'une de ses mains en une pattes de dragons griffues et l'abattit tout près de la tête de l'humain, plus pour le menacer que pour le blesser.

-Ne me cherche pas, misérable Humain, car sache que je pourrais te mettre en pièce ici et maintenant si l'envie m'en prenait! menaça-t-elle entre ses dents pointues.

Elle non plus n'aimait pas les Humains. C'était dans ses gênes; tous les Mos détestaient les Humains depuis le début de leur existence. Il n'y avait rien au monde qu'elle haïssait plus que les humains, mis à part peut-être Spyke, son propre frère. Mais cet homme-là, il avait quelque chose d'encore plus déplaisant, d'arrogant. Elle l'haïssait encore plus que les autres hommes, sans savoir pourquoi.



HS: Bon, je sais que c'est court... mais en tout cas -_____-" :HS
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 13:46

Spark n'avait pas eu le temps de la frapper qu'elle s'était déjà jetée sur lui. Ça ne l'étonnait pas, c'était une Mo, les Mos sont faits pour se battre. Mais Spark Star aussi était prêt au combat. Il tomba sur le sol lorsqu'elle s'agrippa à lui. Il fut surpris un instant en voyant sa main se métamorphoser, mais il ne cligna même pas des yeux lorsque cette main de dragon s'abattit à côté de lui.

- ''Haha ! «Simple humain», vous dîtes ??''

Spark la frappa violemment d'un coup sec dans le dos avec ses deux genous et à l'aide de ses mains, car elle n'était pas lourde, il la projetta derrière lui. Spark se releva d'un bond et pointa son épée sur sa tête.

- ''S'il t'en prenait envie ?!? Tiens donc, il se trouve que, MOI, il me PREND ENVIE !!!''

Il n'hésita pas une seconde et frappa d'un coup pointée, visant la tête de la Mo. Pendant cette fraction de seconde, tout ce qu'il lui importait, c'était de tuer cette Mo. Tout ce qu'il lui importait, c'était de venger son village.

(HS: Moi aussi c'est court, mais décrire un combat en très détaillé sans tourner autour du pot, c'est difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 11:32

Hana eu le temps de venir prendre l'épée de Spark et la jeter plus loin. Ensuite, elle le tira vers elle et l'assit au sol. Tout c'était passer si vite, mais par chance elle avait éloigner le jeune homme de la jeune Moe.

- Maintenant ca suffi Spark ! Dit-elle sechement.

Elle le tennait fermement au sol ne le laissant pas bouger. Ensuite lle jeta un coup d'oeil a la Moe la suplliant de se calmer. Toute la haine qui c'était degager de ce combat l'avais mit un peu mal a l'aise surtout devant la Reine Icare.

Hana jeta aussi un coup d'oeil a son frere.

- Je crois que tu as des choses a me dire non ?


[ et moi j'ai juste pas d'imagination =______='' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 18:52

Calixa devait avouer qu'elle ne s'attendait pas à ÇA de la part d'un humain. Elle avait été surprise et c'était là la seule raison pour laquelle elle avait été repoussée aussi facilement. Voir la lame de l'épée au-dessus de sa tête lui avait fait fermé les yeux, mais elle les avait réouvert aussitôt qu'elle avait entendu l'épée percuter le sol. Elle croisa, peu de temps après, le regard suppliant de la jeune Vampire et décida qu'il était en effet plus sage de se calmer. Elle laissa tomber sa patte de dragon, qui redevint lentement comme celle d'une jeune humaine tandis que ses cheveux prenaient une teinte brune plus sombre et que ses yeux viraient au bleu éléctrique. On aurait pu dire une Elfe, ainsi, mais c'était son intention. S'il ne la voyait plus en tant que Moe, peut-être Spark calmerait-il ses ardeurs.

-Bon, ça va, je suis désolée, marmonna-t-elle.

Elle resta immobile, assise dans l'escalier qui menait au trône d'Icare. Celle-ci, d'ailleur, n'avait pas quitter Kuroshiro des yeux depuis qu'ils étaient arrivés. Elle semblait dans une sorte de transe hypnotique. Elle s'approcha alors de lui et l'examina avec un mélange de curiosité et d'espoir.

-Hi...Hi...Hikaru? demanda-t-elle en le détaillant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 17:18

HS/ Je vous aurais bien laissé parler, mais comme vous dites rien, je suis obligée d'interrompre... Rolling Eyes /HS

Il faisait beau, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Mais pour Hikari Yoru, ce temps n'apportait ni joie, ni bien-être. Ses blessures étaient trop importantes pour pouvoir cicastriser d'elles-même. Et de plus, il gardait à l'esprit qu'il ne lui restait qu'environ 30 jours à vivre et cela le démoralisait.
Étant arrivé à Heimdall, il entra dans le chateau. Dans la pièce où il avait laissé Tamarah et Blackcat se trouvait à présent trois autres personnes en plus d'elles.
En temps normal, Hikari les aurait salués d'un "SAAAAAAAALUT !!!!" mais aujourd'hui....c'était différent...
Il se contenta de leur passer à côté, sans rien dire, la tête baissée, et se dirigea vers Calixa.

- Tam, va falloir que je m'en aille, j'ai...des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 12:17

Calixa nê lui avait même pas laisser le temps de se rendre jusqu'à elle. En trois enjambées, elle l'avait rejoint et lui avait aggrippé le bras pour le soutenir. La vue du sang qui maculait ses vêtements et son corps la faisait trembler d'angoisse. Des larmes apparurent au coin de ses yeux et se mirent à couler sans relâche sur ses joues qui blêmissaient à vue d'oeil. Du bout de son doigt, elle lui releva le menton afin de pouvoir croiser son regard.

-Mais quel espèce de fou tu es, Hikari! lui reprocha-t-elle dans un murmure qui n'avait rien du grondement de colère qu'elle aurait fait en temps normal. Pourquoi tu ne m'as pas laissée venir? Pourquoi a-t-il fallu que tu n'en fasse qu'à ta tête?

La jeune Moe entraîna l'Ange avec elle vers la chambre où Raven avait reposé plus tôt. Elle aida Hikari à s'asseoir sur le lit et referma la porte. Elle revint près de l'Ange, les yeux plein d'eau, sanglottant doucement. Doucement, tendrement, elle passa ses mains sur chaque parcelle du corps d'Hikari en tremblant, comme une feuille qui aurait été séparée de l'arbre qui lui offrait sa protection. La pauvre jeune fille avait le coeur en miettes de le voir dans un état si pitoyable, si vulnérable, si totalement dépendant... enfin, c'était ainsi qu'elle le voyait, mais au fond d'elle-même, elle le savait fort et résistant. Elle savait que ses blessures ne pourraient pas en venir à bout. Il fallait faire bien plus que ça pour anéantire Hikari Yoru, et ça, Tam le savait. Elle passa sa main dans les cheveux en bataille de l'Ange en le regardant tendrement.

-Tu vas t'en sortir... tu va t'en sortir, Hikari, je te le promets... dit-elle en caressant délicatement le visage de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 16:49

Il s'était laissé emmené par Tamarah sans rien dire. Le seul mot qui lui venait à l'esprit était...

*désolé...*

Il n'avait pas osé regarder la Moe dans les yeux, honteux, et baissait la tête afin que ses longues mèches puissent cacher son visage.
L'Ange regarda son torse, nu, couvert de sang; ce n'était pas beau à voir...

-Tu vas t'en sortir... tu va t'en sortir, Hikari, je te le promets...

Sans un mot, il prit la main de la jeune fille dans la sienne et la regarda fixement dans les yeux.

- T'en fais pas pour moi... je...je vais super bien !

Il se forca à sourire, afin que Calixa ne s'inquiète pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:04

Spark, qui avait été légèrement aveuglé de ce qui se passait autour à cause de l'adrénaline, ne la remarqua pas lorsqu'elle avait approché et qu'elle prit son épée et la lança plus loin. La topaze au centre de la garde brilla d'un bel éclat alors que l'épée tombait sur le plancher dur. Hana-Tsuki le tira vers elle et l'immobilisa par terre en position assise d'une force qu'il ne lui avait jamais connu, mais maintenant il la connaissait.

- ''Ça suffit ?? Et tu crois que c'est mieux de te servir de ta force de buveuse de sang pour m'immobiliser ??''


Reprenant légèrement son calme, il regretta ce qu'il venait à l'instant de dire. Hana avait toujours été gentille avec lui et si elle avait vraiment voulu s'attaquer à lui et boire son sang, elle l'aurait déja fait pendant qu'ils étaient seuls l'autre nuit.

* C'est pas comme si son frère m'aurait défendu... *

Elle voulait vraiment savoir ce que son frère avait à lui dire, et Spark ne voulait pas troubler ce moment.

- ''Je... Ah laisse tomber, faites ce que vous voulez...''

La Moe se leva et dit qu'elle était désolée.

- ''Hmmpf, parle pour toi...''

Il la vit changer à l'instant d'apparence, ce qui le surprit, mais il n'en était pas rassuré pour autant. Au contraire, elle pourrait facilement s'en servir pour s'attaquer à lui plus facilement. Il vit alors un ange entrer, ce qui ne fit que le surprendre d'avantage, surtout lorsque la Moe alla l'aider.

* Mais bon sang, c'est un ange et il traîne avec des êtres perfides comme une Moe ?? *

Il les vit entrer dans une pièce et profita du fait qu'Hana regardait la scène pour se lever. Il y avait toujours une autre Moe tout près, celle qui parlait avec celle qu'il avait attaqué, mais là son adrénaline avait baissé. Il ne l'aimait pas plus, mais décida d'attendre avant de tenter quoi que ce soit. Il alla ramasser son épée ainsi que la flèche qui avait ricoché près de Blackcat, tout en ne manquant pas de lui lancer un regard noir. Il retourna ensuite relativement près d'Hana, il s'adossa à un pilier et les laissa se parler entre eux. Il était assez proche pour entendre ce qu'ils disaient s'ils parlaient dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:00

Assise sur le trône d'Icare, Raven venait de se réveiller. Cette dernière venait tout juste de sortir d'un "rêve" qui aurait plutôt paru d'un cauchemar selon les humains. Batailles, sangs, monstre, tous se retrouvaient au menu. La seule chose qui avait provoqué une réaction chez la jeune Moe fut l'araignée gigantesque poilue avec ses 8 yeux humides qu'elle avait vu avant de se réveiller, juste à temps d'ailleurs pour voir le regard noir de Spark. Elle bailla longuement avant de dévisager le jeune homme avec le genre d'expression qui irait parfaitement avec cette phrase :"Mais qu'est-ce que j't'ai fait?." Son regard n'avait rien de haineux, mais semblait plutôt exprimer la perplexité et de la curiosité en même temps. Bref, Blackcat regarda à droite et à gauche pour savoir où se trouvait son Tamarah, mais elle s'aperçut rapidement qu'elle ne sembla pas être là. Cependant "vampire fille" et "vampire homme" étaient encore là, encore en train discuter. La jeune Moe s'était justement endormie lorsqu'ils avaient commencé à parler. Il fallait avouer que c'était le genre de chose qui l'ennuyait mortellement. Bref, elle avait hâte de partir à l'aventure, mais son état ne lui permettait pas de partir très très loin.

-Dite, c'est vous la reine des vampires, non?demanda Raven, s'adressant à Icare. Tamarah m'a dit que c'est vous qui m'avez sorti de ma transe. Donc, vous devez bien avoir quelque chose pour pouvoir me redonner mon énergie pour que je puisse partir le plus rapidement possible d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:12

Oh moment ou il alla parler a sa soeur, la reine s'approcha de Kuroshiro et dit un nom qui lui était inconnu. Elle lui jeta un coup d'oeil a la reine content de ne pas a avoir a rentré dans le sujet de ses parents avec sa jeune soeur.

- Heum... qui ? Je ne connais pas de Hikaku Hikru... enfin cet personne que vous avez nommé désolé...

Ensuite, l'arrivé d'un ange et tout ca. Mon Dieu qu'il s'en passe des truc dans ce palais. Mais il ce demandait ce que tout ces Mos ange et autre fesait ici. Et en plus, il voulait pour une fois que sa soeur oubli ce qui c'était passé. Parfois son amnhésie lui fesait oublier des choses, et ca lui irai bien qu'il oubli ca.

Elle entendit l'autre Moe parler. Il ce tourna vers elle. Elle avait la peau mauve avec des tatouages sur le corps.

* C'est étrange des Moes... *
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 18:53

La Princesse fut décontenançée par la ressemblance que ce jeune Vampire et son ancien époux partageaient. Mais elle se ressaisit bien vite en dégageant son visage des cheveux qui le cachaient et se tourna d'un mouvement gracieux vers Raven.

-Tamarah dit vrai. Il y a bien quelque chose que je pourrais faire pour te venir en aide, Raven, répondit-elle simplement, observant toujours Kuro du coin de l'oeil.

Elle n'arriviat pas à croire que ce n'était pas lui, au bout du compte. Et pourtant, il lui ressemblant tant qu'Icare en avait mal au coeur. Se rappelant la tragique fin qu'il avait connu, elle eut presque envie de pleurer, mais elle se retint.

Contrairement à tous les autres, elle n'avait pas été surprise par le retour du jeune Ange. Mais maintenant qu'ils étaient en route, elle ne pouvait que donner un coup de main à Raven pour qu'elle puisse les rattraper. Ils auraient sûrement besoin d'elle, Icare le pressentait. Elle matérialisa soudainement une petite fiole au creux de sa main et la lança à la jeune Moe.

-Tu la feras boire à ton dragon une fois que tu iras mieux. C'est le seul moyen pour toi de rejoindre Tamarah et Hikari, si c'est bien ce que tu souhaite, lui apprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 12:54

D'un mouvement vif, Raven attrapa la minuscule fiole que lui avait lancé la princesse des vampire. Elle était petite, de former cylindrique et semblait contenir un étrange liquide doré. Pourquoi Icare lui avait-elle donné ça alors qu'elle lui avait demandé quelque chose pour regagner son énergie? Certes, ça pouvait être pratique, mais ça servait à quoi quand on ne pouvait à peine marcher et tenir avec difficulté un aussi minuscule flacon?

- Trois questions, votre majesté. Premièrement qu'est-ce que votre potion va faire à Neku? Personnellement, je ne vois pas en quoi ça peut m'aider. Ensuite, où est-ce qu'ils sont partis ses deux-là? Tamarah ne m'avait même pas dit qu'elle s'en allait... Finalement, vous n'avez pas quelque chose pour avoir plus de force, si ce n'est pas trop vous demander?

Elle avait déjà posé cette question, mais cette fois-ci, elle espérait qu'elle lui donnerait quelque de plus...utile. Raven rangea le flacon dans un de ses poches de pantalons et attendait impatiemment une réponse d'Icare.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:56

Voyant que tout le monde était occupé de son côté et que son frère ne semblait pas vouloir lui dire quelque chose, elle empoigna Spark par le bras (pour ne pas le laisser avec des Vampires) et l'emmena dehors avec elle. Elle était placée dos au jeune homme et avait les poings serrés sur sa robe.

- Kuroshiro... n'est... qu'un...imbécile...

Ses épaules de mirent à trembler et elle finit par porter ses mains à son visage. Elle pleurait. Elle pleurait pour la première fois depuis qu'elle était enfant. Ses larmes roulèrent sur ses joues, laissant des marques sanglantes avant de tomber sur le sol en deux gouttes rouges. Elle pleurait... des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 13:56

Spark n'avait pas trop suivi ce qui s'était dit, trop occupé à ce demander ce qu'il faisait ici et pourquoi il les avait suivi.

* Mais bordel, je suis seul humain dans une ville de vampires avec des Mos !! Il faut que je parte d'ici... *

Alors qu'il se disait ça, Hana-Tsuki l'empoigna et l'entraîna vers la sortie avec elle. Il ne ronchonna pas, conscient de ce qu'elle était capable en tant que vampire. Et de toute façon, il ne voulait que ça, sortir de cet endroit. Arrivés dehors, Hana le lâcha et se plaça dos à lui, maudissant son frère. Spark n'avait pas envie de se retourner. C'était elle qui l'avait emmené en cet endroit.

- ''Mais bordel, pourquoi tu...''

Mais il s'arrêta aussitôt qu'il remarqua ses épaules trembler. Elle pleurait. S'il y avait une chose à laquelle Spark Star ne pouvait résister, c'était une fille qui pleure. Il vit alors les larmes tomber au sol; des larmes de sang. Quoi qu'il en soit, Spark se sentait un peu mal. Il ne savait pas trop comment réagir.

- ''Je...''

Il recula un instant. En temps normal, il aurait tout de suite essayé de la consoler, mais là... La ville de vampires, son combat avec la Mo, elle qui est une vampire... Il resta là, figé, à la regarder pleurer de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 11:47

Hana entendit Spark essayer de dire quelque chose mais il ce tut. Elle tourna la tête vers lui et vit qu'il c'était éloigné. Son coeur ce serra. Elle connaissait cette attitude. Elle était un vampire et lui un humain. C'était tout a fait normale qu'il ne lui face pas confience.

Elle essaya du mieux qu'elle put d'essuyer les trace de sang qu'elle avait dans le visage mais ca empira et l'étendit plus sur sa peau. Elle faisait vraiment peur a voir comme ca. Tout a coup, elle détaisstait ce qu'elle était. Elle aurait bien voulu être ami avec le jeune homme, mais comment un Humain et un Vampire pouvait s'entendre ?

Elle ce tourna entièrement vers lui et ce pencha tout en reculant de quelque pas.

- Je suis désolé... j'aurais dû te dire de ne pas venir, j'ai vraiment été stupide... je vais te reconduire chez toi, et on oublira qu'on c'est croisé. Ce serra mieux pour tout le monde...

Elle ce redressa et ler egarda un instant et ce dirigeat vers l'intérieur du palais. Elle alla voir la reine.

- Pardonnez-moi, mais auriez-vous un endroit ou je pourrais me lavé le visage s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 12:09

Kuro vit sa soeur sortir en trainant l'Humain avec elle. Il soupira et s'acota a une des poutre de la salle et ce laissa tombé sur le sol. Il baissa la tête de façcon a ce que des mèche de cheveux lui cache le visage.

- Pffff... moi et ma grande gueule...

Après quelque instant il entendit sa soeur arriver et demander a la reine de quoi ce lave le visage. Il leva la tête vers elle et vit son magnifique petite visage de porcelaine taché de sang. Elleavait pleuré. Il ce leva et ce dirigea vers elle pour la prendre dans ses bars mais elle eu un mouvement de recule et ne fit pas attention a lui.

- Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 18:48

Icare s'adressa à Blackcat d'une voix calme.

-Tu n'as rien à craindre de cette potion, elle ne pourra que te venir en aide. Tamarah et Hikari se sont dirigés vers les Boirs Perdus, que tu sauras retrouvés. Et enfin...

En silence, elle fit un geste de la main, comme si elle souhaitait attraper de l'air, puis ouvrant délicatemetn ses doigts fins, elle souffla une poudre brillante en direction de la jeune Moe. Un tourbillon de lumière la souleva un instant avant de la reposer. À cet instant, Raven pu se sentir comme neuve.

La Princesse n'eut pas le temps de se sentir satisfaite qu'Hana l'interpellait. Sensible à la détresse de l'une des siens, elle s'avança immédiatement àa sa rencontre, le coeur briser par la réaction qu'elle eut lorsque son frère voulut appaiser sa tristesse.

Elle posa une main douce sur l'épaule du jeune Vampire pour lui signifier qu'elle prenait la jeune fille en charge. Puis, elle prit Hana par les épaules et l'entraîna à sa suite vers l'escalier de pierre qui menait au trône. Du bout du doigt, elle lui releva le menton, l'incitant à la regarder dans les yeux.

-Chère enfant... ton coeur est troublé par bien des choses... ne te laisse pas abattre. Même si la vie peut-être cruelle, si tu la laisse prendre le dessus, elle n,en sera que plus pénible... lui dit la Princesse en déposant un baiser sur son front.

Aussitôt, un éclat blanc, tel une étoile, fila dans chaque recoin du visage de la jeuen Vampire, effaçant les sillons rougeâtres que les larmes avaient creusés. En une demi-seconde, elle était redevenue belle et radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 1:37

Spark Star eu un pincement au cœur en la voyant se retourner légèrement, puis essayer d'essuyer le sang sur ses joues. Elle faisait vraiment pitié. Elle était dans un état lamentable. Ce n'était pas de la peur ni de la colère que Spark ressentait. C'était une forme de compassion, pas complète, car il redoutait toujours son côté de vampire. Il la regarda se retourner, toujours immobile, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le ramener à Uguisu, et que surtout, ils allaient faire comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, Spark failli dire quelque chose, mais elle ne le lui laissa pas le temps. À ce moment, il ressentit un plus gros pincement au coeur. Il ne voulait pas oublier Hana. Il décida de la suivre, mais il resta tout près de la porte du palais, la regardant aller au loin.

* Pourquoi... Pourquoi tant de différences d'une race à l'autre ? Hana m'avait pourtant semblé si humaine à Uguisu... *

Il vit le mouvement de recul qu'elle eut face à son frère. Il ne fut pas étonné de la voir réagir ainsi, après ce qu'il avait dit ou plutôt, pas dit. Il était en train de se dire que tout ça semblait confirmer leur conversation de la nuit qu'ils avaient passés à parler tard. Maintenant qu'il y pensait, il aurait préféré la voir s'infirmer. En écoutant Icare, il trouvait qu'il y avait du vrai dans ce qu'elle disait, et il espérait qu'Hana ne se laisserait pas abattre. Spark resta là, sur le bord de la porte, à regarder Hana qui essayait de se ressaisir. Il se demandait si Kuroshiro allait lui donner d'avantages de détails pour la calmer, ou si Hana allait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:32

Hana regarda Icare. Cette femme était tellement... gentille et douce. Elle avait un grand instint maternelle. Et la facon donc elle lui parlais, elle lui fit pensé a la mère qu'elle n'avais jamais eu ou plutot donc elle ne ce souvenait pas. Un petit sourire ce dessina sur ses lèvre. Elle ce blottit quelques seconde dans les bras d'Icare en muumurant un petite merci. Enuite elle lui dit:

- Je retourne porté Spark a Uguisu... En attendant... suveillé bien mon frère.
- TU VA QUOI ??

Hana ne regarda pas Kuro et fit une révérence a la reine avant de passé près de son frere sans un regard pour lui et s'arreta a 1 mètre de Spark.

- Quand tu sera près a parire, dit le moi...

Puis elle sortit a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 14:30

Spark Star regarda Hana sortir après avoir dit qu'elle allait le ramener chez lui. Il n'avait pas réagit mais il avait eu un petit sourire lorsque Kuroshiro s'indigna. Au lieu de suivre Hana maintenant, Spark fit quelque pas en direction de Kuroshiro. Une idée tordue lui était venue à l'esprit.

- ''Ça fait mal, hein ? Ta soeur qui pleure comme ça, des larmes de sang... Elle ne doit pas pleurer souvent... Pourtant, TOI, son frère, tu arrives à la faire pleurer ! En ce moment, elle t'exècre, elle te déteste pour mourir. Toi, tu restes là à la regarder partir comme si tu t'en fichais. Mais au fond, tu ne t'en fiches pas... Tu AIMES la voir souffrir, tu AIMES la voir mourir de l'intérieur ! Tu te délectes de son malheur et tu n'aurais qu'une envie au fond de toi, ce serait qu'elle soit encore PLUS triste !''

Spark afficha un sourire de satisfaction, dévisageant Kuroshiro du regard, cherchant la moindre réaction de sa part. Il le cherchait. Il le provoquait. Spark avait hâte de voir sa réaction à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:36

Icare avait fait ce qu'elle pouvait pour la jeune Vampire. L'Humain, en revenche, commençait à lui hérisser le poils. D'un pas vif, elle s'avança vers les deux garçons et se planta devant Spark, ses jolies traits durement figés.

-Je ne tolèrerai pas que de telles paroles soient dites à l'intérieur de ces murs, jeune homme. Ce jeune garçon a beaucoup plus d'affection pour sa soeur qu'il n'en a pour ce monde! N'allez pas croire que vous pouvez vous permettre de l'insulter de la sorte! dit-elle, menaçante.

Elle posa ses mains sur ses hanches, profondément affligée. Comment? Commetn ce garçon pouvait-il prétendre connaître la douleur d'Hana en ce moment? Comment pouvait-il l'interpréter comme s'il connaissait al jeune fille mieux que son propre frère? Il n'avait en aucun cas le droit de juger Kuroshiro. Et elle l'en empêcherait.

-Sortez d'ici, jeune homme, ou je me verrai forcer de vous y contraindre, souffla-t-elle, sa voix évoquant le sifflement d'un serpent en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 16:02

Kuro écoutait les paroles de Spark sans bronché, malgré le fait que son coeur ce fesait transpercé de million de flèches plus douloureuses les unes des autres. Quand la reine vint prendre sa déffence, il eu un petit sourire et posa une main sur son épaule.

- Laissez..., puis il ce tourna vers le jeune homme, écoute gamin... j'ai bien vu que je la faisait souffrire, mais sache que je n'y prend pas plaisir... et je dois réparé mon erreur !

Il s'inclina devant la reine et partit a la suite de sa soeur. Il la trouva assit au pied d'un arbre. Il s'avanca doucement vers elle et il vit qu'elle avait les yeux fermé. Il s'assit lui aussi au pied de l'arbe et il savait aussi que sa soeur savait qu'il était la. Apres un moment, il la tira vers lui et l'emprisonna doucement dans ses bras.

- Je suis désolé..., lui murmura-t-il a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:36

Spark Star leva un sourcil à voir Icare lui parler de la sorte.

* Hmm... J'ai eu droit à des reproches de la reine directement ! Haha !! Je suis trop fort, décidément, je suis trop fort. *


Spark regarda Icare un instant. Elle était grande mais ne lui faisait pas peur. Il aurait toutefois bien aimé un petit combat avec Kuroshiro. Ça aurait pu être épique. Il fut cependant très déçu de la réaction de Kuroshiro. En fait, on ne pouvait pas vraiment parler de réaction, car celui-ci n'avait presque pas réagit. Spark aime quand les gens réagissent.

- ''Haha... Hahaha ! HAHAHAHAHAHAHA !!!... Ah... On dirait que le petit Kuroshiro a enfin compris... Brave garçon...''

Il releva la tête vers Icare.

- ''Vous voyez ?? Il est allé la voir à cause de ce que j'ai dit... C'était tout prévu...... Ou pas ! À vous de voir !! Hahaha !''

Ça ne paraissait pas aux yeux d'Icare, mais la psychologie de Spark avait changée. Il n'en revenait toujours pas. Il avait enfin fait la rencontre d'une Moe qu'il la laissa filer, il se trouvait dans une ville de vampires et Hana en était une.

- ''Vous savez, je suis un archer, et je sais très bien viser...''

Il sortit son arc ainsi qu'une flèche et les pointa vers Icare. Il savait que c'était une très grave erreur de faire ça, mais il ne réfléchissait pas comme il le faisait d'habitude en ce moment.

- ''Je pourrais vous dévisager d'un seul mouvement, et peut-être même vous tuer...''

Il changea volontairement d'angle de tir, légèrement, et il tira. La flèche se planta dans le coussin dorsal du trône d'Icare.

- ''Vous êtes chanceuse, il y a Hana... Haha !! Hahahaha !!!''

Spark partit en courant vers l'extérieur du palais. Rendu dehors, il couru un instant puis dévala les marches. Il tourna sa tête à droite un instant et y remarqua un bosquet de roses rouges. Il en ramassa une et se dirigea vers l'endroit où se trouvait Hana et Kuroshiro, enlacés. Passant tout près d'eux, il laissa tomber sans même ralentir la rose rouge aux pieds d'Hana-tsuki, ainsi qu'une flèche. La flèche était d'un brun foncé et ses plumes près du bout rond étaient oranges.

* Bonne nuit, petite fleur... *

Spark continua alors son chemin vers la direction où regardaient Hana et Kuroshiro, puis tourna à droite.

(Je veux une poursuiteuh !! Envoie-moi des vampires dessus !! XD Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:56

Un peu plus loin dans la salle, Raven regardait silencieusement la scène. Elle venait de chercher son manteau dans la chambre à côté, volant au passage quelques bouteilles de vin rouge. La jeune Mo était arrivé au moment pile où Icare s'était mise en colère contre l'humain. Ce dernier semblait être devenu fou, tandis que la princesse irradiait une aura de puissance. Étrangement, Raven, qui auparavant ressentait l'urgent besoin de quitter les lieux, décida de rester un peu plus longtemps que prévu pour voir la suite des évènements. Donc, lorsque Spark partit, elle décida de sortir de l'ombre et de proposer son aide à la princesse.

-Votre majesté, je vous remercie beaucoup d'avoir pris soin de moi. Cependant, si vous avez besoin de quelque chose, comme vous débarrassez de ce type, il me fera plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser