Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles...

Aller en bas 
+4
Azura Sky
Yoru Hikari
Tamarah Wilder
Ame Kumori
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Mer 18 Juin - 7:55

Les jeunes Anges étaient parvenues aux portes de Heimdall. Kumori ne pouvait cesser de penser au visage de son aimé et se demandait bien si celui-ci avait changé, en 5 ans...
Devant la grande porte noire, ce trouvait deux gardes aux allures de bulldogs qui ne bougaient pas d'un cil. Elle pouvait sentir l'aura d'Hikari en provenance de l'intérieur du château.
Elle vit alors Azura s'avancer vers un des gardes et lui demander gentillement:

-Ex...excusez-moi...comment peut-on entrer dans le palais ?

Celui-ci se mit à rire et lui répondit qu'il leur fallait l'autorisation de la princesse Icare pour les laisser passer. Azura lui demanda alors quand est-ce qu'elles pourraient reçevoir la permission ?

-Voyons, voyons...disons...dans 3 semaines...et encore, je suis gentil...avait fait le garde

Ne voulant attendre autant de temps, Kumori s'approcha, les yeux en larmes...

-Pitié, pitié, messieurs, mon chat s'est coincé dans l'arbre et je n'arrive point à le faire descendre... Crying or Very sad Puissiez-vous me venir en aide? Sad

-Oh ! Mais ne pleurez point ma petite, nous allons vous aidez !! Razz Dans quel arbre se trouve votre animal ?

-Dans celui-là ! Sad fit-elle en pointant un jeune chêne au loin.

Les deux bonshommes s'en allèrent en courant...

*je ne pensais pas qu'ils étaient si bêtes...*


Et elles entrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 8:55

La première chose qu'elles purent voir en entrant, ce fut le magnifique quoi que sombre hall pratiquement vide. Au milieu de celui-ci se tenait un garçon et une jeune fille enlaçés. Le garçon avait une grande paire d'ailes dans le dos, mais pas la fille.

Calixa s'agrippait désespérement à la tunique d'Hikari. Cela faisait déjà un bon moment et ils n'avaient reçu aucune nouvelles conçernant l'état de Raven. La pauvre Moe en était renversée. Malgré les apparences et le court temps qu'elle l'avait connue, elle avait développé une affection toute spéciale pour Blackcat.

Elle lova sa tête dans le cou de l'Ange et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte de la présence magique de deux autres serviteurs du ciel. Elle jeta un oeil vers la porte et apperçu les deux Anges en question.

-Hikari... murmura-t-elle en fixant toujours les deux jeunes filles figées dans l'encadrure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 9:35

HS/ Heu..."la tunique" ? L'a qu'un simple T-shit avec un jean blanc X3 /HS

Tout en tenant Tamarah dans ses bras, il regarda vers la porte d'entrée qui venait de s'ouvrit, laissant entrer une lumière aveuglante.
Il plissa les yeux, et quand il réussit à distinguer la silhouette de deux jeunes Anges, il lâcha Calixa et se leva.
Il ne pouvait croire ses propres yeux, devant lui se trouvait la personne avec qui il avait passé la période la plus importante de sa vie. C'était son amie, sa camarade, en chair et en os.

- Kumori !

Ciel, comme elle avait changé ! À l'époque, elle ne s'habillait pas avec ce type de vêtements et de plus, elle n'avait pas un visage aussi triste que maintenant.
Enfin, il avait finit par l'oublier avec le temps....tellement de choses s'étaient produite depuis leur séparation...
Il s'avança vers elle et la prit dans sa bras en signe de salut.

- ça fait un bail ! Je croyais que t'étais morte !


Dernière édition par Yoru Hikari le Sam 21 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:05

Quand elle le vit, les battements de son coeur se mirent à s'accélérer, et elle sentit une joie intense s'emparer d'elle.

- Hikari..., murmara-t-elle

Elle ne pouvait le croire, ses souhaits s'étaient enfin réalisés !
Au moment où Hikari l'avait prise dans ses bras, elle ne put s'empêcher de verser une larme.

- Oh, Hikari, je t'ai tellement cherché...mais maintenant que je t'ai trouvé, je ne veux plus que nous nous séparions !

Pris d'un doute, Hikari recula de quelques pas.

- Heu...que veux-tu dire Kumori ? Faut pas éxagérer quand même, on est pas obligés de toujours être ensemble !

- Biensûr que si ! Il le faut !

Un sourire embêté apparut sur le visage de l'Ange et il passa sa main dans ses cheveux noirs...

- Dois-je comprendre que pour toi, je suis plus qu'un simple ami ?

- Oui, je t'aime Hikari !!! Pas toi ?

Il ne savait plus quoi lui répondre, et son sourire disparut. Il la regarda sérieusement et finit par lui répondre:

- Tu sais...moi, je te considère plus comme ma soeur...

Kumori regarda derrière l'épaule du jeune Yoru, c'est là qu'elle aperçut une jeune fille toute de noir vêtue qui observait la scène sans rien dire. Comme celle-ci était bien trop jolie au goût de Kumori, la possibilité que cette personne et son aimé soient ensemble qui vint à l'esprit.
Cela ne lui plaisait pas du tout...

- Hikari...c'est qui la personne derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:23

HS- Peu importe, l'essentiel c'est qu'elle s'y accroche XDDD -HS

Dès qu'Hikari s'était éloigné d'elle, Calixa avait su que quelque chose arriverait. Elle avait assisté à la scène dans le silence le plus complet, mais lorsque l'Ange -Kumori- la regarda par-dessus l'épaule d'Hikari, elle sut, dès lors, qu'elle haïssait cette fille. Sans raison apparente, mais c'était ainsi. Elle lui lança un regard noir avant d'élever la voix pour répondre à la question, même si elle ne lui était pas adressée directement.

-Je suis quelqu'un qui ne te veut aucun mal, petite princesse, répondit-elle simplement.

Ses cheveux prirent une teinte rougeâtre et se yeux fonçirent jusqu'à devenir presque noirs, cependant sa peau resta de la même couleur blafarde. Elle fit quelques petits pas en direction des deux Anges, mais elle s'arrêta à une distance respectueuse pour leur laisser le temps de terminer leurs "émouvantes" retrouvailles. Plus la jeune Moe observait Kumori, plus elle la haïssait. Mais elle ignorait cependant pourquoi... l'Ange était jolie, c'est vrai, mais rien qui puisse rivaliser avec Calixa et son corps qu'elle pouvait modifier à volonté. Cependant, ce qu'elle ressentait n'était pas de la jalousie, ça elle en était certaine. C'était de la haine pure et simple. Heureusement pour elle, Calixa avait toujours été capable de maîtriser et cacher ses émotion, donc aucune chance qu'elle bondisse sur Kumori pour la mettre en pièce comme le ferait une Moe en temps normal.

*T'as de la chance, Minifée...* songea-t-elle en bouillant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:56

HS/ Ok ^^/HS

Elle ne comprenait pas pourquoi mais l'étrangère lui voulait lui mal, c'était certain ! De fortes ondes négatives émanaient d'elle, Kumori les sentait, très bien même. Et cette manière de lui parler n'était pas très sympathique.
À présent elle était sûre que cette fille représentait un danger pour son "couple" (elle s'imagine déjà mariée à Hikari).
Elle lui lança un regard meurtrier et lui dit:

- Non mais tu sais à qui tu parles hé paysanne !?

Elle tourna la tête vers Hikari qui n'osait pas broncher et lui cria...

- HIKARI ! C'est ta copine ?!?

- Heu, bah... non, non, heu...on est juste amis quoi !

- Peu importe, j'veux plus qu' tu la voies !

- Hé ho, Kumori, je trouve que tu exagères ! Je vois qui je veux quand même !

Elle l'empoigna par le T-shit et le regarda droit dans les yeux

- Cette fille est maléfique, ce n'est pas quelqu'un pour toi !

Hikari se dégagea, (elle commençait sérieusement à l'énerver)

- Fous-moi la paix, tu veux, c'est pas à toi de décider ce que je fais, et puis, d'abord, je ne suis pas ton amoureux et je ne le serais jamais !

- Mais...pourquoi ?

-PARCE QUE JE NE T'AIMES PAS !!!!!!!!!! Voilà ! Tu voulais savoir ! T'es contente ?

À ces mot, la jeune fille sentit son monde s'écouler sous ses yeux. Pourquoi ? Pourquoi Hikari refusait de l'aimer comme elle, elle l'aimait?

- Puisque tu ne m'aimes pas, alors je n'ai plus aucunes raisons de vivre !

Elle sortit un poignard de sa poche et fit mine de vouloir ce suicider...

- Adieu, Hikari...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 11:16

Vive comme l'éclair, Calixa fonça sur la jeune Ange et lui arracha l'arme des mains.

-Il est clair que je ne t'apprécies pas beaucoup moi non plus, tout comme tu ne m'aime pas, mais je ne te laisserai pas te tuer! dit-elle en lui serrant le poignet pour l'empêcher de bouger.

Calixa connaissait ce genre de douleur; celle que l'on ressent lorsqu'on est rejeté par quelqu'un qu'on aime et qu'on estime. Elle-même l'avait déjà ressentie une fois, auparavant.

-Tu veux savoir pourquoi? Parce que si tu faisais ça, non seulement tu t'arracherais la vie, mais tu prendrais avec toi celle d'Hikari. Comment ça, dis-tu? Eh bien, Hikari tiens beaucoup à toi, c'est évident. Peut-être pas de la même manière que toi, mais tu es importante pour lui.

Elle relâcha lentement sa prise sur les poignets de l'Ange, mais elle garda le poignard dans sa main pour s'assurer que Kumori ne tenterais plus rien.

-Il ne s'est absolument rien passé entre lui et moi, ajouta-t-elle comme pour rassurer l'Ange.

Elle eut un sourire forçé, tout en commençant lentement à se métamorphoser.

-Crois-tu vraiment qu'il pourrait aimer quelque chose comme ça? fit-elle, alors que ses cheveux viraient au blond et que ses yeux devenaient plus clairs.

Ses dents devinrent plus pointues que celles d'un vampires et la partie droite de son visage fut instantanément ravagée par une grotesque cicatrice.

Elle ne resta sous cette apparence que momentanément, ne voulant pas qu'Hikari la voit de face. Elle reprit aussitôt sa forme triste aux longs cheveux noirs et plats.

-Il y a toujours une raison pour vivre... même pour les pires monstres comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 12:52

Ne lâchant Calixa des yeux, petit à petit, Kumori se calma. Elle ne savait plus quoi dire et puis regarda Hikari qui prit un air "elle-a-raison".
Elle lâcha le couteau et celui-ci vint frapper violemment le sol et se brisa en milles morceaux.
L' Ange tomba sur les genoux et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

-Pourquoi, Hikari ? Pourquoi ?

Un long moment s'écoula...personne n'osait rien dire, et puis soudain, une porte s'ouvrit, laissant passer la princesse Icare...


HS/Oui, je sais, je sais, c'est pas très long, mais bon.../HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:09

Calixa, ayant perçu le son d'une porte qui s'ouvre, se retourna vivement pour voir Icare s'approcher d'eux, l'air grave. Elle s'arrêta à quelques pas d'eux seulement et pris un air surpris. Apparement, ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait tant d'Anges dans son château et les sanglots de la jeune fille semblèrent la toucher sincèrement. Néanmoins, elle se tourna vers Calixa.



-Rien n'a pu être fait pour l'instant, mais Raven va bien, elle est toujours en vie et son état semble s'ëtre stabilisé. Tout compte fait, je vais peut-être pouvoir la sauver.

Mais elle fut incapable de se concentrer sur ce qu'elle devait dire; les sanglots de Kumori lui faisait trop mal, à elle aussi.

Elle se détacha du groupe et s'approcha de l'Ange. Elle s'agenouilla à ses côtés. Calixa n'était pas certaine que ce soit une bonne idée de sa part, mais elle la laissa néanmoins faire ce qu'elle jugeait bon. Icare avait toujours eut raison dans toutes les actions qu'elle avait fait, c'était bien connu.

La Princesse pris doucement le menton de Kumori entre ses doigts fins et lui redressa la tête pour pouvoir croiser son regard triste.

-Dis-moi quel mal te ronge, ma chère enfant, dit-elle doucement.

Le ton de sa voix et la douceur de son toucher ainsi que de ses traits avaient tout pour mettre en confiance et inspirer à la confidence. La Princesse savait que les mots du coeur étaient les plus difficiles à guérir, pourtant elle n'hésiterait pas à tout tenter pour aider cette jeune Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 16:29

La figure mouillée, elle regardait le doux visage de la princesse Icare.

-Dis-moi quel mal te ronge, ma chère enfant

- Je...je crois que le ciel est contre moi...il ne m'accorde point la joie d'être aimée...

Dans son coin, Hikari semblait réellement mal à l'aise. Il aurait voulut pouvoir consoler son amie, mais il n'était pas sûr que c'était vraiment ce qu'il devait faire. Aussi préféra-t-il rester à sa place et se taire.
Il s'en voulait de lui avoir parlé si sèchement, cela ne lui ressemblait pas...

*Pardon Kumori, mais je ne peux être celui que tu voudrais que je sois...*

L'Ange (Kumori) essuya ses yeux rougis et essaya de se remettre debout. Elle tourna la tête, c'est là qu'elle apperçut Azura qui attendait toujours à la porte...

- Bien, je crois que je vous ai assez embêtés, mon amie et moi allons vous laissez tranquilles à présent...

Cependant, elle affichait toujours une expression des plus triste sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:23

Azura n'avait pas plaçé un seul mot depuis qu'elles étaient arrivées. Elle était restée de marbre devant toute cette scène, mais la tristesse de Kumori était touchante et elle n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher d'elle pour l'aider à se relever. Elle garda une main sur ses épaules pour essayer de la consoler, quoi qu'elle se douta que ce fut peine perdue. La jeune Ange comprenant cette souffrance que Kumori ressentiat; il lui arrivait exactement la même chose avec son Sora-san chéri. Hikari, au moins, appréciait Kumo à titre de soeur, seulement Sora, lui, ignorait tout d'Azura.

-Mieux vaut ne pas renfoncer le couteau dans la plaie pour le moment... dit-elle. Nous ne vous embêtrons pas plus longtemps. Kumo, tu viens, fit-elle plus doucement.

Elle tendit sa main à son amie et essaya de lui sourire pour lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:17

Aucun son ne pouvait sortir de sa gorge; trop d'émotions fortes en une seule fois...
Elle jeta un dernier regard à son chéri et remarqua que celui-ci lui souriait d'un air "allez, courage, ça va aller ! ".
À ce moment, les paroles de la Moe lui revient à l'esprit: " Crois-tu vraiment qu'il pourrait aimer quelque chose comme ça?". Pour Kumori, celà signifiait que Hikari était libre et qu'il lui restait encore des chances (à Kumori), ce qui lui redonna courage.
Un petit sourire vint éclairer son visage et elle se dit qu'elle ferait son possible pour s'améliorer afin qu'un jour, elle puisse plaire au jeune Yoru.

*je vais changer, je le souhaite...et puis un jour, tu verras Hikari, tu finiras par m'aimer!(comptes là-dessus Kumori !)*

Là-dessus, elle fit demi tour et s'en alla...

HS/ et elles vont où maintenant, Azura et Kumori ?/HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Dim 22 Juin - 18:31

Calixa regarda les deux Anges s'éloigner, soulagée de la tournure des évènements. Elle ignorait pourquoi, mais elle éprouvait une grande joie que Kumori ait renonçé à mettre fin à ses jours. Que serait-il arrivé si elle n'avait pas réagit aussi vite? Il préférait ne pas envisager cette possibilité. Et puis, ce sourire qu'elle avait fait, juste avant de se retourner pour partir... c'était un sourire déterminé, emplit de courage et de volonté.

*Elle croit qu'elle a une chance... songea-t-elle, un sourire espiègle éclairant son visage. Eh bien, tant mieux pour elle! De cette manière, elle ne sautera pas dans le vide, à coup sûr!*

Elle se tourna vers Icare et la gratifia d'un sourire.

-Merci, Votre Altesse, pour tout ce que vous faites pour aider notre amie à s'en remettre. Je sais que ce ne sera pas tâche facile...

-Ne t'en fait pas, Tam, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous la ramener, assura la Princesse en retournant s'exiler dans sa chambre en compagnie de Raven.

Une fois de plus, Calixa se retrouva seule dans le grand hall avec Hikari. Elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.

-Tu... tu considère que... nous sommes... amis? fit-elle, hésitante.



HS- Heum... peut-être qu'elles pourraient aller rejoindre Kimy et les jumeaux ??? -HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Lun 23 Juin - 5:43

HS/Ok, ça me va !! /HS

Il la regarda sérieusement, comme s'il réfléchissait, et puis, d'un seul coup, il s'exclama:

- Mais biensûr qu'on est amis voyons ! Razz Pourquoi on le serait pas ? (pour information; il ne faut qu'une heure à Hikari pour devenir ami avec quelqu'un, donc c'est normal que Tam soit aussi son amie ! ^^)
Tu sais, je...

Il n'eut le temps de terminer sa phrase qu'un objet volant non identifié vint briser un vitrail et s'éclata sur le sol, juste devant Hikari.

- Taka ?

Le pauvre oiseau ne semblait pas du tout dans son assiette, ce qui était normal, étant donné la chute qu'il venait de faire...

- Tu m'as manqué mon pote ! ^^ T'as du nouveau ?

Toujours étalé sur le marbre, Taka hocha la tête en signe de réponse.

- Vraiment ? Où elle est ?

L'Ange prit son compagnon dans ses mains et examina ses blessures...

- Aïe aïe, c'est pas joli ça....c'est quoi cet atterrissage à la con que t'as fait ? Tu veux te tuer ou quoi !? Bon, tu peux encore voler au moins ?

S'étant remis sur ses pattes, le faucon se mit à battre des ailes...sans résultat...il n'arrivait plus à voler, le pauvre...

- Alalala...bah c'est pas grave...tu peux me dire où tu la vue alors ?

Près d'eux se trouvait une table, sur la table il y avait une carte. Taka fit signe à son maître de le poser sur la table et il pointa l'endroit où se trouvait Safaia.

- La Baie des Nuages ? Mais qu'est ce qu'elle fous là-bas ?!? Taka, c'est domage que tu te sois fait mal, tu aurais pu aller la surveiller à ma place, je suis un peu occupé pour le moment...

Il tourna la tête vers Tamarah et lui dit:

-Désolé Tam, mais va falloir que je m'absente un moment, juste le temps de vérifier si ma protégée se trouve dans un milieu rassurant... toi tu n'as qu'à rester ici et attendre le réveil de Blackcat !
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:10

Calixa était, pour la première fois depuis trèèèèèès longtemps, vraiment heureuse. Elle avait un ami, un vrai, et elle ne doutait pas un instant de sa sincérité. Dommage que ce stupide moineau soit venu interrompre ce moment magique.

Calixa suivit la conversation avec le plus grand intérêt. Ainsi donc, la petite était encore en vie. Un bon point pour Hikari... mais ça voulait également dire, vu le crash de l'oiseau, qu'Hikari allait devoir aller la trouver... Décidément, aujourd'hui, la nature était contre elle. Elle baissa la tête, piteuse, lorsque l'Ange lui confirma son départ.

-Tu sais... je peux... t'accompagner, si tu veux... J'ai confiance en Icare et je sais qu'elle prendra grand soin de Black... cependant... il pourrait être possible que tu aies des ennuis et sans personne pour protéger tes arrières et veiller sur toi... ça risque de mal tourner...

Tout en s'inquiétant pour son amie, elle savait qu'elle pouvait la confier aux bons soins de la Princesse. Celle-ci ne se vexerait pas si Calixa quittait avec Hikari. La jeune Moe croyait également beaucoup en ce qu'elle avait dit à son ami; il pourrait bien s'agir d'un piège pour attirer les proches de Safaia. Si ce qu'Hikari leur avait dit au sujet de son père (qu'il était riche) peut-être qu'elle avait été kidnappée et que ses ravisseurs exigeraient une forte somme en échange de sa vie, au quel cas Hikari pourrait se retrouver en plein milieu d'une bataille et ce ne serait sûrement pas Taka qui lui viendrait en aide dans son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:00

-Ou encore, vous pouvez tout simplement m'emmener avec vous, m'éloignant ainsi de cette foutue maison, dit une voix qui ne leur était pas inconnu.

Proche d'eux, se trouvait Blackcat. Si on en croyait sa voix, elle semblait être en pleine forme. Seulement si on la regardait, on voyait très bien que ça n'allait pas. En fait, la Moe voleuse d'alcool n'était pas debout, elle était tout simplement couché à terre et à la voir, on se rendait compte rapidement qu'elle avait rampé jusqu'à eux, et non marché. Le lac Efaïstos l'avait complètement vidée de son énergie et c'était un véritable miracle qu'elle se soit rendue aussi loin. Cependant, la reine des cinglées ne portait pas son manteau avec tous ses armes dedans, ce qui était un peu plus facile, il fallait l'admettre. Elle portait seulement une camisole noire, dévoilant ses bras couvert de tatouages, et des pantalons assortis. Raven semblait épuisé, mais elle arborait l'expression de quelqu'un qui ne voulait pas rester une seconde de plus dans le château.

-Pitié, sortez-moi d'ici. Tantôt, je me suis réveillée dans un pièce particulièrement étroite et j'avais l'impression que les murs se rapprochaient de plus en plus. (Elle disait cela, comme si c'était un souvenir particulièrement éprouvant.* En plus, j'ai l'impression que quelqu'un m'a fait boire quelque chose de particulièrement mauvais. Je crois que c'est ça qui m'a réveillé, d'ailleurs..., se plaignait Blackcat en faisant une grimace de dégout. Bref, à cause des murs, j'ai paniqué et je me suis enfuie en rampant. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de rester debout. Drôle, non? Donc, vous voulez bien m'emmener avec vous?

*Pour ceux qui l'aurait oublié, Blackcat est claustrophobe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Mar 24 Juin - 16:56

S'étant approché de la Moe alcoolique, Hikari s'accoupit et l'observait en souriant.

- Et où tu comptes aller dans l'état où tu te trouve ? ^^ Non, le mieux serait que tu reste ici avec Icare !

Toujours accroupi, il tourna la tête vers Calixa. Celle-ci semblait assez inquiète du faite que l'Ange s'en aille seul à la recherche de sa protégée.

- T'inquiètes pas ma jolie, je serai de retour en un seul morceau, pas besoin de m'accompagner ! Razz C'est pas la première fois que je me retrouve seul !

Puis il posa la paume de sa main sur l'épaule de Blackcat comme pour lui redonner courage, il se leva et se dirigea vers la sortie... En passant près de la table de toute à l'heure (sur laquelle Taka était toujours installé, je le rappelle) il pointa son index vers l'oiseau et répondant à l'odre, celui-ci vint s'y poser. L'ayant mit sur son épaule, le garçon lui dit:

- Pfff, c'est fatigeant de jouer les héros... U___U

Et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 12:19

Calixa le regarda partir, sachant très bien qu'il ne servirait à rien de tenter de l'arrêter. Cependant, elle courru à la porte et lui cria avant qu'il ne parte:

-Si tu ne reviens pas immédiatement après, je te pourchasserai partout sur cette terre, Hikari Yoru!!!

Puis, elle le salua avec un grand sourire avant de finalement rentrer à l'intérieur et attraper Blackcat pour l'aider à s'asseoir sur le trône d'Icare.

-Ça va aller, Black. Les Vampires sont reconnus pour leur excellent vin rouge, le savais-tu ? dit-elle en lui tendant une coupe.

Elle savait que cela aiderait Raven à s'en remettre un petit peu. Quoi de mieux pour une alchoolique de se réveiller et de boire du vin rouge reconnu mondialement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 12:34

Une fois arriver, Kuro remarqua des garde pres d'un arbres. Il ne savait pas trop ce qu'ils fesaient mais il les entandait dire:

- Petit petit, vien ici ! Ta maitresse veux te ravoir ! Aller mon chaton viens !

Kuro les regarda un moment et jeta un coup d'oeil a sa soeur. Il s'approcha d'eux et leur dit:

- Vous savez que... y'a rien du tout dans cet arbre ?

Les gardes arreterent leur appeller et ce jeterent un coup d'oeil. Ils s'étaient completement fait embobiner par cette fille. Facher il ce tournerent vers le jeune vampire.

- Je peux vous aider ?
- Oui et bien...

Mais il ne put rien dire car les gardes ce mirents a sourire méchament et s'approchairent de Spark.

- Hé hé, je vois que vous avez ammener un encas... génial !
- Ah ouais lui... non pas vraiment, il serre de décoration... u____u

Les garde rirent et attrapairent le jeune homme par les bras.

- Ca vous dérange si on le prend ? On a faim nous !
- Fêtes comme vous voulez !
- NON !!

Hana les poussa et tira Spark derriere elle. Elle lanca ensuite un regard noir a son frere qui lui ne smeblait pas tres content. Ses yeux était devenu rouge et ses cros avait pousser.

- Laisse les ! C'est qu'un humain !
- Mais ca va pas la tête ?! ON lui a demander de nous aider ! alors ON est responsable de lui !

Kuro ne répondit rien et ce dirigea vers les portes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Icare
Vampire
Princesse Icare


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 1139 ans
Sexe:
Quête: Empêcher Spark de foutre le bordel dans sa cité XD

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 12:42

-Que signifit toute cette agitation! lança une voix, à la fois forte et douce.

Les gardes s'agnouillèrent tous à la vue de leur souverraine qui marchait à pas assurés vers eux. Ses traits délicats étaient crispés de mécontentement et ses cheveux noirs dançaient autour de sa tête, pareils à des vipères furieuses.

-Gardes, laissez ces gens passer. Il me semble avoir déjà discuter avec tous mes sujets des humains marchant sur notre territoire. Ils y sont autant chez eux que nous le sommes lorsque nous visitons leurs terres!

Elle se tourna vers les deux Vampires et l'humain, ses tratis s'adoucissant.

-Je vous prie d'excuser ce malentendu. Entrez donc! dit-elle en leur montrant la porte avec un sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:13

-Ça va aller, Black. Les Vampires sont reconnus pour leur excellent vin rouge, le savais-tu ?

Même si Raven était encore dans un grand état de faiblesse, deux mots retenaient son attention. Le premier, et non le moindre, était le vin rouge, puisque vin rouge=alcool=ce qui lui manquait le plus. Elle regardai d'un oeil avide la coupe que lui tendait Tamarah avant de la prendre. Pour l'alcoolique, le verre lui semblait peser une tonne et c'est là qu'elle se douta que quelque chose ne tournait pas rond. Raven portait sa coupe à ses lèvres, goutant ainsi à l'extraordinaire boisson qu'était le vin rouge des vampires. Il avait un goût amer, certes, mais contrairement aux autres, il recelait d'une multitude saveur faisant le plaisir des papilles gustatives. Sans s'en rendre compte, Blackcat avait déjà fini sa première coupe. Le vin avait remonté son moral en quelque sorte. Elle réfléchit alors au deuxième mot qui l'avait intéressé dans la phrase de Tamarah, les vampires. La seule place que l'on pouvait trouver de cette boisson était dans leur territoire, alors...

-Je peux te poser une question stupide? Où est-ce qu'on est? Le dernier truc que je me rappelle c'est d'un lac et non d'une maison. D'ailleurs, pourquoi l'ange et toi vous me dîtes que ça va aller? Je ne suis pas malade, j'ai juste de la difficulté à marcher et à tenir un coupe de vin, mais ça n'a aucun rapport, nah? D'ailleurs, c'est qui Icare? Aussi, il est où Indiana? Ah, il est là, en remarquant son dragon posté fièrement à côté de sa maîtresse.

Ce qui était le plus inquiétant avec Raven, c'est qu'elle avait dit ça banalement, comme si elle avait juste tombé à terre. À ce moment, la porte s'ouvrit, dévoilant des visiteurs, accompagné de la reine Icare.

-Et, heu, c'est qui ces types?


Dernière édition par Blackcat le Jeu 10 Juil - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:23

Tam la fixa un moment sans réagir, surprise.

-Eh bien, euhm.... tu as regardé dans le lac malgré l'avertissement de mon frère et... bah tu étais dans un espèce de coma prolongé. Icare est la Princesse des Vampires, nous sommes dans son palais, à Heimdall en ce moment. C'est aussi elle qui t'a sorti de ta transe... tu ne te rappelle vraiment de rien? demanda-t-elle.

Puis, se tournant vers la porte qui s'ouvrait, elle vit une bande d'étranger sur le seuil.

-Celle qui est en tête avec sa robe décolletée, c'est Icare, chuchota-t-elle à l'oreille de son amie. Les autres je connais pas...

Elle versa à Raven une autre coupe de vin. C'était le seul moyen qu'elle voyait pour l'aider à se remettre sur pied. Puis, elle se leva et jeta un oeil au groupe qui venait de faire son entrée.

-En tout cas, ce sont tous des Vampires... sauf celui quia les cheveux blonds... un humain, fit-elle en se retenant de cracher au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 23:07

Kuro entra machinalement passant pres de la princesse comme si elle était invisible. Quand il entra il vit d'autre gens. Et bien, y'en avait des people dans ce palais. Kuro jeta un coup d'oeil a la blonde qui semblait regarder Spark. Elle ne semblait pas l'apprecier. Peut-être qu'il ce connaissait.

- Ah si tu veux le décapiter va-y ! Te gene surtout pas ! >o>
- Kuro !

Il ne fit pas attention a sa soeur et resta plenter sans rien dire. Peut a peu il fini par ce calmer et jeta un coup d'oeil a la princesse Icare, un sourire gourment sur les lèvres. Mais c'est qu'elle était bien fautue la demoiselle.

- Pour faire cour sur les raisons qu'on est ici, on est a la recherche de Vampires, ce qu'ont a trouver, apres que notre famille en entier a été décimer par les humains ! Voila...

Silence... Kuro déglutit. Il venait de dire ce qu'il ne voulait pas dire devant sa soeur. Elle, la regardait ébaillit.

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Ven 27 Juin - 3:11

(Woooo, c'est la première fois que je vais faire ça, mais pouvez vous attendre que je poste avant de continuer ? XD J'ai été dans l'impossibilité de le faire depuis hier et ummm demain je risque de pas pouvoir à cause de mon bal (demain étant aujourd'hui), mais samedi je vais pouvoir poster.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1Ven 27 Juin - 11:59

(Ça marche, on t'attend ^^ (d'ailleurs Kuro, est-ce que c'était pas ça que tu m'avais dit que tu ferais ? XDDD)) (P.S: bonne chance pour ton balle Spark Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser