Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 20:55

Spark Star était toujours derrière la roche lorsque les gardes vampires semblaient retourner à leurs postes. Il entendait le garde qui avait reçu la flèche dans la jambe boiter pour retourner lui aussi à son poste. Les gardes semblaient se ficher carrément de lui, ou du moins c'était ce qu'ils affichaient dans leurs tons de voix et leurs manières d'agir. Ils semblaient considérer qu'il ne valait pas la peine de se forcer pour l'abattre. Cette situation mit Spark Star en rogne.

* Alors, c'est donc ça ? Vous vous croyez plus supérieurs que moi, n'est-ce pas ? Vous croyez que je suis minable et que je ne vaux pas la peine de vous importuner, c'est ça ?!? Vous voulez vraiment que je vous montre ce dont un SIMPLE HUMAIN est capable ?!? *

Puis, avec le plus de force qu'il le pouvait, avec toute la rogne que lui avait apporté autant les gardes vampires que la révélation d'Hana-tsuki, la haine de Kuroshiro et le fait qu'il n'aie pas réussi à tuer la Mo, il cria.

- ''C'EST DONC ÇA QUE VOUS VOULEZ ?!?!?!?''

Spark Star partit alors à courir dans la forêt. Il avait besoin de sommeil. Il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour être en forme pour le lendemain. Il savait maintenant ce qu'il voulait faire. Il avait maintenant un plan. Il se devait de le mettre en application. Spark Star continua de courir avec son arc en bandoulière et atteignit finalement l'endroit où il avait caché ses effets personnels sous un tas de feuille. Il les déterra tous, les prit rapidement dans ses bras, et se dirigea ensuite vers la cabane où il avait trouvé le linge noir qu'il portait présentement. Lorsqu'il atteint la maison, à l'aide de points de repères qu'il s'était déjà désigné, il y entra. Il n'y avait toujours personne.

* Cette cabane doit vraiment être abandonnée, tant mieux, c'est plus efficace, j'aurai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil. *

Il s'assied sur une chaise et déposa son linge habituel sur la table.

* Je ne suis pas encore assez fatigué pour m'endormir, je devrais chasser pour aujourd'hui et demain. *

Spark Star déposa donc le masque et le katana de Kay Shade sur la table. Il ne garda que le linge noir qu'il portait sur lui et son arc et ses flèches. Il sortit de la cabane et alla chasser dans le noir. Il l'avait assez souvent fait avec son père pour savoir s'orienter. Il revint après une bonne heure de chasse à la cabane, ramenant avec lui de la viande de chevreuil pour manger le soir-même et le lendemain matin et midi. Il mangea l'équivalent d'un bon souper. Fatigué, il décida d'aller se coucher sur le lit de la cabane et s'endormit, ne bougeant à nouveau pas dans son sommeil. Il refit un rêve similaire à celui de la nuit dernière, mais cette fois, il n'y avait que deux portes, une en bois et une en fer. Devant la porte en bois, Spark savait qu'il devait oublier, même si au fond de lui, il ne voulait pas oublier. Devant la porte en fer, ce fut à nouveau la voix fière qui disait, encore une fois: «Tu ne devrais pourtant pas m'oublier, Spark...».

Spark se réveilla donc le lendemain. Il était content car il avait très bien dormi, et une grosse journée l'attendait. Lorsqu'il se réveilla, il remit son linge qu'il était habitué de porter, c'est-à-dire, les pantalons bruns et le chandail noir sous une chemise bleue et ses souliers bruns. Il s'installa à la table et mangea son déjeuner, constitué de la même viande qu'à son souper de la veille. Puis, il s'installa à la table pour y mettre uniquement tous les morceaux de linge noirs qu'il avait porté la veille. Il ne mit pas longtemps à trouver une paire de ciseaux et du fil à coudre noir ainsi qu'une aiguille à coudre. Spark Star se mit alors à découper plusieurs morceaux du tissu noir, jusqu'à ce qu'il ne reste que des morceaux de tissu et qu'il n'y aie plus de vêtement. Il recousu tous les morceaux de noir ensemble. Pendant qu'il faisait ceci, il réfléchissait à son plan de la journée.

* Premièrement, je vais m'entraîner pour m'échauffer, et ce, uniquement à l'épée. Deuxièmement, je vais diner. Troisièmement, la plus grosse partie, je vais me rendre sur la place publique d'Heimdall, qui se trouve à être près du palais. Les vampires vont surement sentir mon odeur humaine, alors je vais devoir faire vite. Je vais alors faire ce que je sais le mieux faire: un concours. Je vais improviser un concours de combat où il est permis de tuer l'adversaire, alors je crois que les vampires vont bien vouloir participer ainsi, eux qui aiment la violence, d'habitude. Avec un peu de chance, je vais soit pouvoir parler à Hana ou à Kuroshiro. Peut-être même que j'aurai la chance de me mesurer à Kuroshiro, mais je ne veux pas le tuer, je ne veux pas faire de mal à Hana. Quoi que soit la fin de ce concours, je veux pouvoir parler à Hana. Je vais donc faire d'une pierre deux coups. Montrer aux vampires que je sais me battre, car les concours, c'est mon domaine, et je vais pouvoir parler à Hana, car j'ai l'impression que nous avons beaucoup à nous dire... *

Il finit de tout coudre ensemble un peu après avoir fini de s'être remémoré son plan. Il se retrouvait maintenant devant une toge complètement noire dotée d'un capuchon. Il avait gardé un feu allumé pour pouvoir manger sa viande le matin. Il regarda le masque un instant, puis le lança dans le feu.

* Fini les multiples identités... Je vais leur montrer qui je suis vraiment. Il est temps pour moi de briller de milles feux ! *

Spark Star sortit alors dehors et s'entraîna pendant quatre heures consécutives à combattre à l'épée double, maniant celle de Kay et celle de son propre père. Il s'imaginait des adversaires ou s'entraînait à la précision sur des arbres. Il fit aussi plusieurs entraînements physiques globales. Il répéta cette série pendant quatre heures pour ensuite rentrer à l'intérieur et diner, se reposant tout en mangeant. Lorsqu'il eut terminé de manger, il s'équippa de son arc, ses flèches, ses deux épées, sa bourse et il enfila sa toge. Il sortit de la cabane, n'ayant aucune intention de revenir. Il se dirigea, décidé, vers le grand mur de Heimdall. Il procéda de la même manière que la dernière fois, en grimpant dans un arbre et se lançant ensuite sur le bord du mur de Heimdall. Ce coup-ci, il le fit directement vis-à-vis la bouche d'égoût d'où il était sorti la veille. Il portait toutes ses armes sous sa grande toge noire, mais ne portait pas le capuchon de la toge. Il prit une bonne respiration, puis se mit à courir. Il courait d'un toît de maison à l'autre, sans relâche, passant comme une ombre malgré la lueur du soleil. Il sautait de toît en toît pour finalement reconnaître quelques toîts sur lesquels il avait couru la veille, suivit d'Hana-tsuki et de quelques vampires. Spark Star reconnu le chemin qu'il avait prit la veille pour se sauver. Il le prit pour se retrouver là où Hana et Kuroshiro étaient assis lorsqu'il avait passé à côté d'eux. Il remarqua alors un endroit qui semblait être une bonne place où il pourrait y avoir le concours. C'était une sorte de route qui se terminait par un cul de sac, la route étant assez grosse pour pouvoir s'y battre. Spark l'atteignit au pas de course, ne jettant pas un seul regard vers le palais d'Icare à côté duquel il passa, et s'arrêta, mais que quelques instants, le temps d'analyser un peu l'endroit. Quelques vampires avaient bien sentis son odeur et avaient tourné le regard vers lui, mais Spark ne leur laissa pas le temps de leur sauter dessus. Spark sauta sur une boîte tout près, question que la dizaine de personnes qui se trouvaient ici puissent mieux le voir, et prit la parole lorsqu'il commença à voir des vampires se licher les babines.

- ''Vampires de Heimdall ! Je sais que vous avez tous le goût de boire mon sang maintenant, mais attendez un instant ! Je vous propose de participer à un concours de combat que j'organise moi-même ! Je participerai moi aussi à ce concours, et le but sera de se rendre jusqu'à la finale et de la gagner ! Avis à tous, il est permis de tuer son adversaire. La personne qui réussira à me tuer pourra me vider de mon sang à sa guise ! Alors, des intéressés ? Est-ce qu'il y en a en Heimdall qui ont le goût de l'action, ou est-ce que vous avez tous peur du simple humain que je suis ?''

Spark Star était conscient qu'il avait été assez directe, mais il avait encore trop de rancune pour eux pour s'adresser à eux différemment. Par ailleurs, il sentait que c'était le seul moyen de leur montrer qu'il ne se laisserait pas faire. Il savait qu'en duels égaux, il pourrait survivre et gagner les duels. Il voulait que Kuroshiro participe et il voulait qu'il se rende en finale contre lui, pour qu'ils puissent avoir la chance de se parler et de se mesurer l'un contre l'autre. Spark portait toujours sa toge noire qui cachait tout, même ses bras, mais pas sa tête.

* J'espère qu'Hana n'arrivera pas à ce moment, mais je voudrais qu'elle me voit combattre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Mar 9 Déc - 23:20

Se ne fût pas long qu’une horde de gardes vampiriques arrive. Ils devaient être plus de 20 vampires bien armés et près a découper en morceaux le malheureux humain qui avait osé attaqué la reine. Ils arrivaient à très grand vitesse épées déjà sortit.
Quand ils arrivèrent près de Spark, ils l’entourèrent ne lui laissant aucune issu pour s’enfuir. Le plus imposant de tous s’approcha de lui d’un pas léger. Lui faisant face, il dévoila des cros luisant et menaçant. Il prit la parole et déclara de son ténor grave :

- Toi misérable humain, tu as osé attaquer notre majesté la Reine Icare ! Et pour ça, Tu vas payer… DE TA VIE !

Quatre vampires s’élancèrent vers lui épées pointées dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:05

Spark Star s'était attendu à cette réaction de leur part. Il s'était imaginé plusieurs scénarios dans sa tête, et l'un de ceux-ci impliquait que les vampires allaient lui sauter dessus directement au départ. Il fut cependant très surpris que Icare aie réussie à décrire à ses gardes son apparence physique pour qu'ils le reconnaissent aussitôt.

* À moins que ce soit Hana ou Kuroshiro qui aie parlé... *

Puisqu'il s'y était préparé, il ne laissa paraître aucune trace de surprise sur son visage. Au moment où ceux-ci finirent de parler, il arracha d'un coup sec sa toge noire qu'il lança à la dégagée sur un des quatre vampires qui approchaient, découvrant son habit habituel et son armement composé d'un arc et d'un carquois qu'il portait en bandoulière et de deux épée dans leurs fourreaux, à sa ceinture. Il dégaina ses deux épées aussi rapidement qu'il avait enlevé sa toge. Alors que le premier vampire frappait, Spark Star dévia son épée, qui alla frapper à côté de lui, à l'aide de celle de Kay pour ensuite le repousser à l'aide de son pied tout en bloquant un coup d'un autre vampire qui venait à lui grâce à l'épée de sa famille qu'il tenait dans sa main droite. Le troisième, il l'évita en se plaquant à l'extrême droite de la boîte et ensuite en le repoussant, lui aussi, à l'aide d'un coup de pied. Son épée était toujours en confrontation avec celle du deuxième vampire alors qu'il joignait à sa première épée sa lame de Kay pour avoir l'avantage et repousser, de ses deux lames, le vampire sans le blesser, tout comme les deux autres. Spark Star se trouvait encore à une bonne distance du cul de sac, mais la boîte sur laquelle il était se trouvait à être une caisse de provisions de ce qui semblait être une auberge, qui était collée à la caisse. Spark Star leva la tête et s'agrippa à l'un des nombreux morceaux de bois qui dépassaient du toit de l'auberge à l'aide de sa main droite, avec laquelle il avait préalablement serré l'épée de son père dans son fourreau, et jeta la lame de Kay sur le toit de l'auberge sans vraiment y porter attention, celle-ci tombant presque en bas. Spark se souleva en employant aussi sa main gauche et réussi en un balancement à tomber sur le toit de l'auberge. Il se releva le plus rapidement qu'il le pouvait, sortant son arc et une flèche alors que deux vampires venaient le rejoindre sur le toit, chacun d'un côté. Spark banda l'arc en encochant la flèche à la corde et visa le plus robuste des vampires, celui qui avait pris la parole plus tôt mais qui n'avait pas bougé de son endroit initial. Il visait la tête, mais ne décocha pas la flèche tout de suite. Il gardait une vision panoramique assez bonne pour voir ce que les deux vampires d'un côté et de l'autre du toit comptaient faire. Il prit la parole d'un ton qui ne laissait paraître aucune peur et aucune hésitation.

- ''Au fait, j'ai manqué la tête de la reine volontairement. Je vise excessivement bien.''

Il tourna ses yeux brièvement à gauche, puis à droite, question d'analyser la situation et de voir à ce que tous les vampires aient son attention.

- ''Vous ne voulez toujours pas voir ce qu'un «simple humain» sait faire ? Vous croyez probablement que vous êtes trop faibles pour me battre en un contre un, vous avez besoin d'être plusieurs pour essayer quelque chose.''

Il ajouta d'un ton sec:

- ''Moi qui croyait que les vampires étaient «plus forts que les humains», je suis incroyablement déçu !''

Il gardait un visage impassible, ses cheveux immobiles sur sa tête, d'un aspect batailleur. Il se tenait droit, son arc toujours bandé, visant de sa flèche la tête du vampire le plus imposant. Spark Star semblait profondément décidé et inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:07

HS - en rouge ca va être les vampires, et sinon ca va être Hana Very Happy )

Les vampires qui étaient monté sur le toit avec Spark ne bougait plus. Le chef lui regardait le jeune humain nulement inquiaité par la flèche. Un long silence raigna sur les combatant. Plusieur vampires avaient été outré de la remarque de l'humain sur leur force. Mais ils devaient tout de même avouer que cette humain était... fort.

- Oui... tu es fort..., murmura-t-il.



Hana se promenait sans trop savoir ou aller dans le village. Ce qu'elle avait vu quand elle s'était cogner la tête l'avait boulverser mais intriguer en même temps. Vous ne devez pas savoir ce que ça fait d'avoir un trou dans la tête qui vous empêche de vous souvenir de votre passé. C'est comme avoir un trou dans notre vie, notre existence. C'est assez désagréable. Et la jeune vampire resentait ça à longueure de journée. Elle s'était arrêté de marcher et regardait droit devant elle.
Tout a coup, elle entendit des bruit de combat plus loin. Elle alla s'éloigner quand une odeure la frappa.

- Spark...

Sans plus attendre, elle s'élença vers l'endroit du combat. Le jeune homme était bien la et visait un vampre avec une flèche. Deux autres vampire l'encerclait. Un grognement s'échapa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Mar 20 Jan - 17:42

(HJ: Parfait !^^)

Spark Star avait gardé sa vision panoramique des combattants. Il était content de l'effet qu'il avait eu sur ceux-ci, car un silence résigné régnait. Il avait enfin cloué le bec à ces vampires qui se croyaient meilleurs que lui. Puis, lorsque le vampire robuste avoua qu'il était fort, la bonne humeur de Spark était à son comble, mais il ne le laissa pas paraître, préférant garder l'impression qu'il avait sur eux le plus longtemps.

* Ah enfin, maintenant, ils vont tous savoir que les humains, ce n'est pas incompétent... *

Il regarda d'un oeil autour de lui, alors que c'était toujours silencieux.

* Bon... Euhm... Maintenant, je fais quoi... *

Spark ne voulait nullement leur faire du mal, il avait juste voulu qu'ils avouent qu'il était fort, ce qu'ils avaient fait. Il ne se le pardonnerait pas, par respect pour Hana, de tuer un vampire ainsi. C'est alors qu'il vit Hana qui arrivait par le chemin, et qui, maintenant, était juste à côté du cercle des vampires. Spark Star fut surpris de son arrivée.

- ''Hana !''

Il avait tourné le regard vers elle et avait perdu sa concentration sur le combat. Il se ressaisit un instant, baissa son arc pour tirer la flèche en plein milieu du cercle, pour ne pas blesser personne, puis raccrocha au plus vite son arc tout en sortant son épée de son fourreau et en faisant lever d'un coup de pied la lame de Kay qu'il attrapa de sa main gauche.

- ''Je... C'est pas ce que tu crois ! Je...''

Spark ne savait pas quoi faire. S'il disait qu'il leur voulait du mal, Hana ne lui pardonnerait jamais, alors que s'il disait la vérité et qu'il avouait ne leur avoir voulu aucun mal, les vampires lui sauteraient dessus. Spark Star n'avait pas du tout pensé à cette éventualité. C'est alors qu'il se rappela une chose que son père lui avait dit maintes fois lors de sa jeunesse, mais qu'il n'avait plus du tout suivit depuis. «Demeure franc envers toi-même... Soit ce que tu es, que les autres l'acceptent ou non.». Spark leva sa tête vers Hana, vérifiant bien les mouvements des vampires. Il parlait définitivement en sa direction.

- ''Jamais je ne leur ai voulu du mal, comme jamais je ne t'en voudrai, Hana.''

Puis, il tourna la tête autour.

- ''Mais... Je n'ai pas non plus l'intention de me rendre. Je suis libre comme l'air, je l'ai toujours été et je le serai toujours. Peut-être que ce que j'ai fait était une erreur, mais soit, voilà ce que je suis, un humain, car je peux faire des erreurs. Maintenant que je vous ai prouvé que je pouvais être tout aussi menaçant que vous si vraiment je m'y mettais, qu'allez vous faire ?''

Spark n'était pas exactement certain de ce qu'il faisait, ni de comment cela allait se terminer, mais c'était ainsi qu'il avait choisi de vivre; libre et véritable. Il voulait qu'Hana le voit combattre, mais en même temps, il savait qu'elle n'aimait pas la violence, alors il était partagé entre deux. Quoi qu'il arrive, Spark comptait bien s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Sam 28 Fév - 12:25

La jeune vampire ne comprenait pas trop se que racontait le jeune homme. Son esprit était un peu flou.

Mais les vampires eux n’avaient pas fini. Ils sautairent tous sur l’humain le faisant tomber à genoux. Le chef sauta à son tour sur le toit & se pencha pour être à sa hauteur.

-Tu es peut-être fort… mais nous le somme plus.

Il se releva et donna l’ordre aux autres vampires de l’emmener au palais.


Hana en voyant cela se sentit toute bizarre. Elle fut prit de tremblement étrange. Elle sentait une drôle d’énergie monter en elle. Une énergie qui était trop longtemps resté enfermer. En moins de temps qu’il faut pour le dire, elle sauta sur les vampires. Elle en frappa deux ce qui leur fit lâcher Spark. Elle grogna et en griffa un autre.

Les autres s’éloignairent grognant tout cros dehors. Se fut un combat de grognement féroce entre la garde de la Reine et la jeune Hana.

Celle-ci se sentait vraiment mal. C’était quoi cette violence qu’il la pocédait ? Elle n’aimait vraiment pas ça. Elle attrapa Spark par le bras et se mit à courir le trainant derrière elle.

-On rentre au palais !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Ven 6 Mar - 2:07

Spark Star regardait autour de lui, mais en prenant bien soin de toujours avoir un oeil sur Hana. Finalement, les vampires lui sautèrent dessus. Spark s'y était attendu. Il avait dû choisir, lorsqu'il avait affirmé ne jamais leur avoir voulu du mal, entre sa crédibilité envers eux et ce qu'Hana pensait de lui. S'étant rappelé le moment où elle lui avait chanté une douce mélodie alors qu'il s'endormait, il ne voulait pas qu'elle le voit comme il n'était pas. Les deux épées levées, il les accueillit à bras ouverts. Il réussit à bloquer l'attaque des deux premiers qui étaient de chacun des côtés de lui respectifs, celui à gauche en faisant une petite entaille au niveau de l'abdomen et en se penchant et l'autre en le repoussant vivement du plat de la lame de son épée et en le projetant au sol d'un coup de pied. Deux autres vampires, plus vers l'avant que les deux autres, lui sautèrent dessus en même temps. Spark parvint à en éviter un, mais l'autre le frappa au torse. Alors qu'il allait répliquer, les deux premiers vampires qu'il avait mis par terre, s'étant relevés, lui bloquèrent le bras et le firent tomber violemment à genou. Le chef vint les rejoindre et, un sourire satisfait, se vanta que malgré la force de Spark, leur nombre le vainquait.

- ''Salaud...''

Spark Star savait bien évidemment qu'il perdrait à tous contre un et c'était la raison pourquoi il avait voulu organiser un tournoi de duels, mais il savait que cette éventualité aurait pu avoir lieu. Son désir constant de prouver sa valeur l'avait emporté sur sa logique. Le chef donna l'ordre aux vampires de l'apporter au palais, chose à laquelle Spark ne s'attendit pas, s'ayant déjà imaginé en train de se faire vider de son sang. Spark ne voyait plus Hana dans son angle de vue et cela le dérangeait. Il l'imaginait tout de même déçue de sa performance, ne l'ayant pas vu avant, mais tout de même heureuse qu'il n'aie pas été vidé de son sang sur le champ. Il aurait aimé échanger un regard avec elle, un seul, mais les vampires lui bloquaient la vue. Il entendit soudainement un bruit brusque et vit un vampire tomber tout près de lui, entraînant dans sa chute un des deux vampires qui agrippaient Spark Star, lui faisant le lâcher. Dans le chaos, Spark ne put voir ce qui l'avait frappé, mais il remarqua une silhouette mélangée de gris-blanc et de rouge vin faire tomber le deuxième vampire qui le retenait. Spark vit maintenant qu'il s'agissait d'Hana.

* Hana ! *

Impressionné et surtout étonné de cette attaque vive, il ne remarqua pas le vampire qu'elle griffa, mais assista sans mot dire à la guerre de grognements qui opérait entre Hana et les autres vampires. Spark n'avait jamais vu Hana comme cela. Les vampires battirent en retraite et Hana tira Spark par le bras gauche pour qu'il se relève et l'entraîna avec elle. Ceci lui fit échapper la lame de Kay, objet auquel il accordait très peu d'importance. Elle lui annonça qu'ils rentraient au palais. Reprenant un peu ses sens, il lui répondit sur un ton amical, mais tout de même décidé.

- ''Euh, pas d'accord ! Si on m'y emmène, je vais finir mort, ou pire, emprisonné !''

Il n'appliqua tout de même aucune résistance au fait qu'elle le tire par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:42

Hana regarda Spark. Il ne voulait pas retourner au palais, mais elle n’allait pas lui laisser le choix. Elle augmenta sa vitesse le tirant toujours par le bras. Elle voulait arriver le plus vite possible au palais car elle sentait quelque chose d’étrange en elle. Elle sentait ce besoin étrange de… sang. Elle sentait une envi de se jeter sur Spark et de lui percer la jugulaire à coup de crocs pour ensuite se délecter de son sang.

Elle n’avait jamais ressentit quelque chose comme ça, et elle avait peur. C’est pourquoi aussi elle voulait arriver le plus vite au palais et en parler avec son frère. Elle sentait qu’il savait ce qui lui arrivait. Quelque chose qu’elle ignorait.

Elle accéléra de nouveau mais cette fois-ci, elle attrapa le jeune homme dans ses bras le serrent mais faisant attention pour ne pas avoir son cou trop près de son visage. Le vent fouettait leurs visage mais pas aussi violement que l’on aurait put imaginer. Enfin le grand palais royal s’éleva devant eux.

-Désolé Spark, mais de 1. Je dois parler à mon frère, et de 2. Je ne te laisse pas seul.

Elle passa les portes du palais rapidement et sans un bruit ne créant qu’un dérangement dans l’aire car les atomes séparés par la vitesse de rejoignaient.



[ Changement de sujet(je te laisse faire Spark ?) ==> ]
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:16

Spark Star croyait qu'Hana-tsuki allait être déçue de sa réponse, mais elle se contenta de se retourner. Spark suivit tant bien que mal Hana alors que celle-ci accélérait. Spark eut à nouveau conscience de la différence qu'il y avait entre un humain et un vampire. Spark n'avait pas encore eu la chance de ranger son épée dans son fourreau, Hana et lui ayant couru sans cesse depuis un bout de temps. Hana le prit subitement dans ses bras. Spark faillit échapper son épée, mais il réussit tout de même à la remettre rapidement dans son fourreau, de peur de la perdre ou de blesser Hana avec si elle était sortie. Spark ressentit un incroyable sentiment d'infériorité alors qu'elle l'eut pris dans ses bras, chose qui le mit de très mauvaise humeur. Il savait qu'elle voulait aller plus vite ainsi, mais ça avait définitivement frappé son orgueil de plein fouet. Ils arrivèrent finalement aux portes du palais, et Spark se laissa tomber par terre, plus capable de supporter d'être traîné ainsi.

(Suite --> De nouveau au palais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.   Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs refont surface, Spark est gouverné par une idée nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'action pour Spark Star !
» Spark Star
» Joyeux anniv Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser