Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniv Spark

Aller en bas 
+2
Kay Shade
Yoru Hikari
6 participants
AuteurMessage
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1Mer 12 Nov - 10:30

Alors, alors, selon ma superbe intuition de détective (^^') je déduis qu'aujourd'hui est le jour de l'anniversaire de Spark. Alors, détective Hikari te dit: " Mhm...élémentaire..."

...

...ok, Hika, t'aurais pu trouver mieux quand même ! >< Bon, alors je le fais à ta place: "JOYEUX ANNIV !!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1Mer 12 Nov - 15:03

Aaargh ! C'était l'annif de Spark, et j'étais même pas au courant !!! ><" (mwouais, dis plutôt que tu avais oublié...)
Enfin soit, je suis pardonnable étant donné que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE le jour "J" comme on dit Razz
Je ne suis pas en retard et je peux allez me couher la conscience tranquille ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1Mer 12 Nov - 17:20

Tiens....
quelqu'un fête son anniversaire ... Smile

Dans ce cas :

cheers Happy Birthday !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1Mer 12 Nov - 21:36

Oulah! Je sens que si je te l'avais pas souhaité sur Médérésia, je me serais fait battre pour mon retard O_O"

Pardon, sorry, pardon ^^"

Donc, voilà...

HAPPY ANNIF POGO!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:38

HAHA !!! C'est vrai, c'est ma fête ! XDDDD

Je blague, je le savais... Mais tout de même, merci beaucoup à vous tous de me l'avoir souhaité ! Et le jour même en plus, je suis fier de vous ! XD

Ouais Ink', tu peux aller te coucher la conscience tranquille. XD

Merci encore à vous, c'est très gentil...^^ (Ouah ! 18 ans ! Faudrait pas que je me fasse prendre avec tous mes trucs téléchargés illégalement sur mon portable ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:08

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! * capote comme une hystérique en ce frappant la tête sur un mur *
MERDE MERDE MERDEUUUUUUUUUUUUH !!!!! COMMENNNNNNNNNNNT ???? COMMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT ???????? SHAME ON MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! JE SUIS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!! BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!! PARDONNE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! JE TE L'EST MÊME PAS ENCORE SOUHAITÉ !!!!!!!!! IDIOTE QUE JE SUIIIIIIIIIIIIS !!!!!
JOYEUX ANNIVRSAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1Ven 21 Nov - 14:06

Je dois dire que je m'attendais vraiment à ce que tu me souhaites un joyeux anniversaire bien avant ça ! XD

* Détruit le mur avec un détonateur pour qu'elle arrête de se frapper la tête dessus *

Mais bon, je ne tournerai pas le fer dans la plaie et je suis vraiment pas quelqu'un de rancunier XD alors je te pardonne c'est certain ! Faut dire qu'à part sur le forum, tu pouvais pas vraiment me le souhaiter autrement, on ne se parle jamais... Razz

Merci beaucoup A-M ! Et j'ai bien hâte de te revoir et de te reparler, vendredi prochain ça pourrait être bien que je vienne faire un tour à J-H, ou alors se voir d'une autre manière quelconque... Dernière fois qu'on s'est vu j'étais déguisé en drow et je me promenais avec un pirate. XD

Prend bien soin de toi et à la prochaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniv Spark Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv Spark   Joyeux anniv Spark Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniv Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Alimarun !
» JOYEUX ANNIF GWEN!!! ^^
» Joyeux noel a tous^^
» Joyeux Annif Inki ;)
» Spark Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Anniversaires des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser