Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'attaque de la Tour Blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 8:53

Ils volaient depuis quelques temps déjà, mais Tamarah n'avait prononçé aucun mot depuis le début du voyage. Son angoisse était bien trop obsedante pour cela. Sa crainte de perdre tous ses amis - et les derniers représentant de leur espèce, en l'occurence - ne l'enchantait pas du tout.

Ainsi, ils purent entendre quelques temps après les bruits des combats sous eux, mais ils ne s'arrêtèrent pas pour jeter un oeil. Tam préférait garder les yeux fixés sur son objectif. Elle ne se laissa pas déconcentrer.

Bientôt, la tour fut en vu. La jeune Moe s'arrêta et se laissa tomber derrière une grande muraille blanche où elle supposait que les autres s'étaient réfugiés en attendant les renforts. Elle se posa délicatement sur le sol et regarda partout autour d'elle. À peine Hikari avait-il mis pied à terre qu'un garçon fonçait sur eux à vive allure.

-CALI!!! cria-t-il en la reconnaissant.

Il arriva sur eux et serra la jeune fille dans ses bras.

-Ryo, raconte-moi vite ce qui se passe ici, lui demanda-t-elle d'un ton sévère.

Le jeune homme blond la fixa de ses yeux azurs un instant avant de jeter un distrait coup d'oeil du côté d'Hikari et de débuter son récit:

-Les ennemis ont déclenché les premiers assaults il y a une heure. Ce ne sont pas des Anges, mais ces créatures sont puissantes et ne sont pas au service des Dieux, mais elles veulent manifestement se rendre à la tour. Nous n'aurions pas pu espérer les retenir plus longtemps si tu n'étais pas arrivée, Cali, expliqua-t-il, le regard plein d'adoration.

La jeune fille leva les yeux au ciel lorsqu'un cri bestial se fit entendre. Un grand dragon volait au-dessus d'eux. Touché, il filait vers le sol, mais au fur à mesure qu'il se rapprochait, ses traits se modifiaient et il eut bientôt une apparence presque humaine. Tam décolla pour l'attraper et vint le déposer doucement au sol.

-Kiba, réponds-moi, fit-elle en le secouant légèrement.

L'homme aux cheveux bruns entrouvrit les yeux au son de sa voix. Un sourire éclaira son visage.

-Cali... murmura-t-il.

La jeune fille lui sourit puis lui demanda de se reposer un instant. Elle se tourna ensuite vers Hikari.

-Je n'ai pas vu à quoi ressemblait ces bêtes. Tu les a vu?



Mon code de couleur pour le voix, pour t'aider un peu à pas te perdre même si tu ne connais pas les perso Wink

Tamarah
Kiba
Ryo
Alozan
Jophia
Awena
Yunari
Toshimasa


Dernière édition par Tamarah Wilder le Ven 12 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 13:42

HS/ Merci chouke !! ^^ Dis, les copains de Tam, si on est censé, ils ne devraient pas l'appeler "Calixa" ? /HS

- ...mhm...mwais, peut-être bien. Au début j'ai pensé que c'était des Yauwns mais...c'est impossible. Les Yauwns n'existent plus. De plus, certains d'entre eux avaient des ailes, ce qui ne fait pas spécialement partie des caractéristiques propre aux démons.

Quand il les avait vus, ces espèces d'erreurs de la nature, l'Ange les avait d'abord trouvé particulièrement faibles...mais...il avait également remarqué à quel point ils étaient nombreux. Ce qui, selon sa logique, allait s'avérer des plus embêtant.

- Dites...vous êtes combien au juste ? C'est pas que je veux être pessimiste mais s'il sont dix fois plus nombreux...y'aura peu de chance de s'en tirer indemnes... Rolling Eyes


- Qu'est ce que tu fais Hikari ?
- ...rien du tout...comment m'as-tu trouvé ?
- ...et bien...depuis que Hoshi est mort...
- NE ME PARLES PLUS DE LUI, KUMORI, COMPRIS ???
- D'accord...
- Je...excuses-moi...je n'aurais pas dû crier sur toi. Maintenant laisses-moi seul, je t'en prie...
- ...j'ai vu...
- Hein ?
- J'ai vu ce que tu viens de faire...grâce à ce livre...
- Tu...
- J'ai vu comment tu as démoli cette église...
- Elle était à l'abandon, de toutes manières. Personne ne la regrettera.
- Ce livre doré...est maléfique...s'il-te plait...sépares-toi s'en...
- ...Kumo, tu...aah, laisse tomber, tu ne peux comprendre !
- d'accord...
*tombe à terre*
- Hey !! Faut pas toujours prendre tout au pied de la lettre ! "Laisse tomber" ça veut pas dire que tu dois vraiment tomber, ma jolie !
- Désolée...
- Et puis arrête de t'excuser, aussi !
- D'accord...pardon...
- Ah ! Mais tu comprends rien !
- Désolée...


*Oui, en cas de réelle nécessité, je pourai toujours me servir de cette technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Ven 17 Oct - 9:36

HS/ Tu marques un point là >,< Je change ça tout de suite ^^ Merchi =3 /HS

Tamarah ouvrit la bouche pour lui répondre, mais quelqu'un, dans son petit groupe, le fit avant elle.

-Bah, nous sommes dix à présent, fit une fille à la peau bazanée et aux longs cheveux noirs.

La jeune Moe secoua la tête lentement, ses cheveux cachant son beau visage.

-Non, nous... Morgane...est...

Mais elle fut incapable de terminer sa phrase, une grosse boule dans la gorge. De toute façon, elle n'en eut pas besoin. Un instant plus tard, Yunari, qui était très proche de Morgane, éclata en sanglots en comprenant ce que leur chef sous-entendait. Quand elle releva la tête, Tamarah vit que Ryo la regardait d'un air étrange.

-Tu as changé, Cali... qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il.

Cette phrase eut l'effet d'un fouet sur elle. Aussitôt, ses yeux se mirent à briller d'une intense détermination et elle s'avança au milieu de son groupe, ignorant royalement la question de son coéquipier.

-Oui, ils sont plus nombreux et oui, nous sommes affligés par la perte de l'un des nôtres. Mais nous nous battrons tout de même. ET RESSAISI-TOI YUNA! cria-t-elle pour couvrir les sanglots de la jeune femme épleurée.

Celle-ci se redressa prestement, surprise, mais son chef avait raison; ce n'était ni le moment ni l'endroit pour pleurer la perte de Morgane. Elle essuya ses yeux d'un mouvement vif.

Tamarah, au centre du rond qui s'était formé autour d'elle, se mit à réfléchir à une stratégie. Ils étaient huit Shapeshifters et un Ange contre une armée de monstres qui leur étaient inconnus.

-Bon, on ne sait rien d'eux si ce n'est qu'ils sont lents, faibles, obstinés et très nombreux. Ce que je sais, moi, c'est qu'aucun d'entre eux ne doit atteindre cette tour vivant. Alors je veux quelqu'un posté devant la muraille en tout temps comme dernier recours et qui éliminera tous ceux qui auraient pu percer nos défenses. Les autres, ont se séparera de manière stratégique, c'est-à-dire en trois rangées; trois personnes à l'avant, deux ensuite et deux autres derrières. Et le dernier attaquera du ciel et devra surveiller tout à la fois pour aider le groupe qui aura le plus besoin d'aide.

Tournant sur elle-même, Tamarah évaluait ses troupes d'un oeil attentif avant de décider qui irait où.

-Kiba, tu es ma dernière défense. Change-toi en dragon, tu pourras en tuer plus d'un coup, dit-elle.

-Je serai aussi une cible plus facile, répliqua le garçon.

-Fais ce que je te dis. C'est pour cette raison que tu as deux personnes devant toi en guise de bouclier. Alozan et Toshimasa, à l'arrière. Devant eux, Jophia et Ryo. En avant, moi, Awena et Yunari, fit-elle, et chaque personne hocha la tête quand son nom fut prononçé et fonça prendre ses armes avant de se préparer à foncer au combat.

La jeune Moe se tourna vers Hikari et le regarda dans les yeux.

-C'est parce que j'ai une foi absolue en toi que je te poste là-haut. C'est dangereux, car s'il y en a qui ont des ailes, alors c'est toi qui devras les intercepter.

Elle s'interrompit un moment et déposa un baiser passionné sur les lèvres de l'Ange avant de s'éloigner lentement et lui confiant:

-Je mets ma vie et celle de mes amis entre tes mains. Ne joue pas au petit soldat, chéri.

Puis, attrapant son épée, un arc et un carquois plein de flèches, elle se précipita dans la mêlée pour rejoindre son groupe à l'avant. En courrant, elle lui cria:

-Celui qui en tue le plus gagne!


Dernière édition par Tamarah Wilder le Ven 12 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:27

HS/Bon, déso mais moi je n'arrive pas à écrire autant que toi, hein ! ^^' /HS

- ...Tss...qu'est ce que tu crois ? Biensûr que c'est moi qui vais gagner...avait marmoné le jeune garçon en la regardant s'en aller.

Il tourna la tête vers la table posée un peu plus loin, il était certain que ces monstres étaient armés, et s'il devait encore de battre à la force de ses bras...cela n'allait pas vraiment le faire...ses chances de réussite seraient assez faibles...
Donc, il apperçut que sur la table, il restait une espèce de grosse épée de couleur argentée, presque noire, ainsi que quelques dagues.

*Aïe...y'avait pas mieux ? Ce truc semble être plus lourd que moi...*

À peine s'eut-il emparé de l'épée qu'un frisson lui parcourut le corps. Ce n'est pas qu'il avait peur, au contraire. Ce devait sans doutes être du au fait qu'il était un Ange, et les Anges, par nature, ne sont pas destinés à porter les armes. Bah...après tout, les Anges doivent également être bons et justes...ce qui n'était pas toujours le cas d' Hika-chan...

En fait...l'épée était quand même plus légère qu'elle n'y paraissait. Elle était longue, très longue, prèsque de même taille qu'Hikari. Et était aussi très grosse, environ 30 centimètres de largeur et trois centimètres d'épaisseur. Elle était assez jolie dans son genre et semblait être très vieille.

- Hey...tu me plait bien, toi, ma jolie ! Ouais, j'vais te donner un nom..."Photoula", ça veut dire "lumière des dieux" !! ^^

Quelques minutes plus tard, il avait pris place devant la tour. Il avait accroché les quelques dagues à sa ceinture, au cas où...

- Allez, Photoula, j'espère que t'as bu du café ce matin, parce que ça va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:50

HS/ Doh, c'est pas grave ^^ moi j'écris beaucoup parce que je veux t'aider à te mettre en contexte ^^ /HS

Tamarah avait rejoint Awena et Yunari qui, déjà, se battaient comme des forcenées pour éliminer le plus d'aissaillants possibles. À son tour, la jeune Moe, bondissant d'un ennemi à l'autre, se jeta corps et âme dans la bataille. Son épée fauchait tout ce qui se trouvait à porter de bras; têtes, bras, jambes... mais elle n'arrivait toujours pas à déterminer ce à quoi ils avaient affaire. Ça ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait.

Soudain, une ombre passa au-dessus d'elle. Furtive, la jeune fille attrapa son arc en laissant tomber son épée et prépara une flèche qu'elle pointa sur l'un de ces démons qui tentaient de forcer leur défense par les airs. La pointe métalique perça sa chaire et il retomba au sol. Tamarah remarqua alors que plusieurs de ces créatures avaient quitté le sol pour attaquer par les airs. Elle en abattit quelques-uns, mais malgré sa précision de tir, elle ne pouvait les tuer tous.

Elle en abattit un dernier avant de reprendre sa lame restée au sol.

*Ça m'en fait 16* songea-t-elle en regardant les monstres s'élogner vers la Tour.

Au passage, Kiba en intercepta la plupart, mais il ne put tuer les quatre dernier qui se dirigeaient maintenant vers Hikari. Mais ça, Tam n'y pouvait rien et cela la désola.

-Yuna! Awena! Situation! cria-t-elle en coupant quelques têtes.

- 47!

- 32!

Un sourire grimpa sur les lèvres de la jeune Moe. Elle avait du retard, mais certainement pas autant que son aimé.

-À terre les filles! cria-t-elle alors qu'elle changeait ses bras en deux véritables lames d'aciers.

Et elle se mit à tourner sur elle même à la manière d'une toupie, arrachant toutes les têtes qui se trouvaient à proximité. Awena et Yunari avait heureusement eut le temps de se jeter au sol, devinant les intentions de leur chef.

Tam reprit ses bras et fonça de nouveau à l'assaut des ennemis.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 14 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:22

HS/ Alalah, je sais que tu me trouves très lente à poster mais c'est juste que j'essaye de trouver de bonnes idées ^^'/HS

*Aaah ! Purée ! Mais je vais perdre ! Ils sont trop fort à l'avant X_X !!!!*

Sa chère Photoula entre les deux mains, il était prêt à acceuillir ses hôtes comme il se devait.
Il avait leur bien évidement réservé le menu de choix, chambre de luxe, repas, piscine et trajet de retour compris dans le prix. Seulement, faute de moyens, la seule chose auquel ils eurent droit c'était le trajet de retour.

- Héhé, je suis navré mais je suis obligé de vous renvoyer d'où vous venez, c'est-à-dire l'enfer !

La lame de la jolie Photoula s'était mise à danser sous les yeux des ennemis, et sous ce merveilleux soleil doré de début d'après midi, elle trouva que danser seule était bien triste. C'est pourquoi, elle s'approcha d'eux, et poursuivit la danse en leur compagnie. Les démons, fatigués d'avoir trop dansé, se laissèrent tomber à terre...pour ne plus jamais se relever...

- Seulement quatre ! T_T Mais je vais me tapper la honte devant Tamarah, moi, c'est certain !!

Il s'amusait cependant de constater que, comme il l'avait supposé un peu plus tôt, ces monstres étaient en effet très faibles. L'Ange avait aussi été soulagé quand il avait vu qu'il savait toujours manipuler une arme, depuis le temps...
Il commençait à se demander, si, de son côté, sa douce se portait aussi bien que lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:35

HS/ Même si je te trouvais lente à mourrir, y'a rien que je puisse faire pour que tu post plus vite, alors autant cesser de m'en inquiéter tout de suite Wink /HS

*43,44,45,46...*comptait Tamarah dans sa tête alors que les monstres autour d'elle tombait comme des mouches.

Il pleuvait des bras et des jambes sur la tête de leurs adversaires de plus en plus nombreux. Malgré le fait qu'elles se débrouillaient très bien, les trois filles durent bientôt reculer devant la marrée incroyable de démon qui affluait vers elles. Tam continuait de se battre avec acharnement, mais bien vite, ce ne fut plus suffisant. Ces choses, quoi qu'elles soient, étaient inexorablement attirées par la blancheur de la Tour. Surpassées en nombre, Awena, Yunari et Tamarah durent se résoudre à laisser une grande portion des démons poursuivre leur chemin vers la seconde ligne de défense. Mais Jophia et Ryo étaient déjà prêts à les accueillir et bon nombre de ceux qui avaient dépassés la première ligne ne se rendirent pas plus loin.

Bien vite, cependant, Ryo et Jophia se rendirent compte que les monstres fonçaient, toujours plus nombreux, vers leur ligne et ils se mirent à craindre le pire. Les créatures perçèrent la deuxième ligne et fonçèrent vers la troisième, où les attendaient Toshimasa, Alozan et un peu plus loin, Kiba sous sa forme imposante de dragon argenté. Aussitôt qu'ils arrivaient, ils étaient réduits en bouilli. Les rares survivants se jetaient dans la direction de l'Ange isolé qui les attendait un peu en retrait.

C'est à ce moment que tous se rendirent compte de l'inaction de la ligne de front. Ils ne voyaient plus les trois filles à l'avant, et ils comprirent pourquoi lorsque d'horribles monstres à trois griffes émergèrent de la foule.

Ils avaient également affaire à des Mos. Et des Mos furieux.


Tamarah, à l'avant, avait été jetée à terre par le coup puissant d'un Mo, mais elle avait évité les griffes. Assomée, elle mit un moment avant de se relever pour constater qu'elle était seule à l'avant. Yunari et Kawena devait avoir été entraînées vers l'arrière. La jeune Moe se remit au travail en décapitant tout ce qu'elle pouvait, mais ces adversaires, plus féroces et plus puissants que leurs congénères, ne mourraient pas aussi facilement qu'eux...


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 14 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Sam 18 Oct - 6:37

HS/ X3 Tu peux toujours...prier ? Mais je comprends pas, sur msn je tappe dix fois plus vite alors qu'ici...chais pas...j'ai un genre de bloquage Rolling Eyes /HS


Il s'avançaient vers lui et, les paupières closes, la tête penchée sur le côté, il se mit à fredonner une petite chanson qu'il avait entendue plusieurs fois à l'église quand il était plus jeune. Sa pauvre mère l'y emmenait prèsque chaque semaines, de manière à ce que les dieux puissent lui pardonner ses péchers et à le ramener sur la voie de la raison. Enfin, voyant que c'était peine perdue, ses parents avaient laissé tomber la manière douce pour la manière forte; à chaque nouvelles bétises, son père avait le choix: c'était soit la main, soit la ceinture, soit encore une journée entière enfermé dans la cave.
Hikari en gardait même des cicatrices...aah...que de souvenirs...

- Alleluia...aalleluuia...

5m- 4m- 3m- 2m- 1m

Il avait levé son épée et quand ils furent assez près, il la laissa tomber sur eux, tranchant ainsi la tête de trois d'entre eux.
Il en restait encore deux...

- Mÿa llassïah...

Les deux démons se sentirent alors décoller du sol, l'Ange leva un peu la main vers ciel et aussitôt fait, le duo se retrouva à planer à environ 1000 m de haut.
Il referma le poing, les laissant ainsi tomber et s'écraser au sol. La terre fut alors colorée d'une jolie couleur rouge foncé...

- Paix à votre âme...

- Hikari...Hikari...tu le sais bien...que ce pouvoir est bien trop puissant pour un Ange comme toi...ce livre n'est pas pour toi...c'est à une divinité qu'il revient...et tu le sais...que ce pouvoir pompe ton énergie vitale...
- ...peu importe...si j'en ai besoin, je n'hésiterai pas à m'en servir ! Tu sais, tu te fais trop de soucis pour moi !

Le jeune garçon s'approcha de son amie et la prit dans ses bras. À son contact, de chaudes larmes se mirent à couler le long des joues blanches de la jeune fille.

- Je...je...
- Ha ! Mais tu pleures ! Qu'est ce que tu as ??
- ...rien...pardon...


Au loin, il apperçut que des créatures différentes des précédentes avaient fait leur apparition. C'était des Mos...

- ...Merde...là ça devient plus compliqué !

Il ne pouvait pas quitter son poste, ordre du chef, mais il avait cependant le pouvoir de renforcer la protection de la Tour au cas où la situation tournerait mal, à l'avant.

*C'était quoi la formule déjà ? Ah ouais...*

- Tsi évvohia...llassiah ssionïï...murmura-t-il

À ces mots, la Tour se mit à changer, quittant le blanc pour une douce couleur bleue, elle était à présent beaucoup plus résistante...peut-être pas énormément mais c'était déjà ça.

- Bon, c'est tout ce que je peux faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Sam 18 Oct - 20:15

Hs/ Prier qui? Haras? Lex? Kinness? XDDD Nah, je préfère attendre et avoir une bonne suite que d'en avoir une tout de suite où les mêmes choses se répètent sans cesse ^^ /HS

Au prise avec deux de ces surpuissantes créatures, Tamarah se battait férocement, envoyant son épée autour d'elle un peu au hasar en espérant toucher un point sensible. L'un de ses assaillants envoya sa griffe vers son bras, mais elle esquiva habilement l'attaque et lui trancha la tête d'un coup net. L'autre, cependant, avait profité de cette petite distraction pour lui bondir dans le dos et la plaquer au sol. Impuissante, elle ne parvenait pas à saisir son épée qui était tombée juste au bout de ses doigts tendus vainement. Elle sentit les serres de la créature plantée dans ses épaules et elle retint un cri, puis décida de se libérer à sa manière.

D'un mouvement brusque, elle envoya son coude au visage du Mo et, puisqu'elle y avait fait apparaître une pointe, celui-ci se retrouva avec un dard planté dans le front, si bien qu'il était mort quelques instants après.

Tam saisit son épée et s'en prit à cinq autres adversaires avant de prendre le temps de jeter un oeil par-dessus son épaule pour chercher ses amis des yeux. De long, elle vit que Kiba se débrouillait très bien pour défendre la muraille et que ses deux défenseurs se battaient bien à ses côtés. Encore plus loin, elle voyait Hikari envoyer tout ce qu'il touchait au tapis. Mais elle ne voyait pas les autres, jusqu'à ce que...

... un cri horrible déchira le silence uniquement troublé par les bruits de la bataille. Un cri indéniablement féminin. Tamarah voulut se précipiter vers l'endroit d'où il provenait, mais la marrée toujours affluante de monstre l'en empêcha. Alors que, frustrée et impuissante, elle se retournait pour frapper tout ce qui lui tombait sous la main avec rage, elle fut confrontée à la plus moches des créatures qu'elle ait jamais croisée.

Grande de pratiquement deux mètres et larges comme un camion, il était horriblement défiguré et avait des griffes excessivement longue. Tétanisée, Tam ne songea pas un instant à se métamorphoser. Elle avait bien trop peur pour ça, et l'angoisse causée par le cri d'un allié en danger l'empêchait de changer de forme.

Le monstre abattit son énorme poing sur le sol, mais elle s'écarta. Mais ses attaques faiblissaient à chaque coup porté par son adversaire. Lequel dominait largement, par sa grandeur, les autres combattants. On pouvait le voir de très très loin.

Un coup qu'elle ne parvint pas à éviter l'envoya au sol et son épée vola pour aller se ficher dans la terre. Désarmée, elle tenta d'atteindre son arc, qui avait atterit près d'elle, mais le pied du géant s'écrasa dessus et le brisa. Sur le dos, la jeune fille se mit à reculer en s'aidant de ses paumes... alors qu'un imposant cercle de monstres, Mos ou autre, se formait autour d'elle...


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 14 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Dim 19 Oct - 14:29

HS/ Dis...dans "Infos personnage" en dessous de ton avatar...tu ne devrais pas changer ta quête ? /HS


- Aaah...j'en ai mare...c'est quand que tu vas crever toi ??

Cela faisait maintenant plus de vingt minutes qu'Hikari se battait contre un seul et même monstre, et commençait à émettre la possibilité que celui-ci pouvait être immortel...

- Tu m'énerves grave, salaud !! ><


Et avec une épée comme Photoula comme compagnon, ses mouvements étaient fortements ralentis, si bien que l'ennemi avait (enfin) réussi à le toucher au niveau du bras gauche.

- Oo Qu...que quoi ?? Comment as-tu osé ??? Ma...ma belle chemise !!!! Elle est déchirée !!!

Cela eut sur lui le même effet que quand on met une pastille à la menthe dans du coca (pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça fait, je vous conseille d'essayer, c'est très divertissant !!! X3).

- è_é Grrr !!!

Il leva son arme bien haut, au dessus de sa tête et la laissa tomber sur le démon avec force, le tranchant ainsi en deux parties presque exactes. Et voilà, c'en était fini de lui.
Mais Hika-chan n'eut pas le temps de regretter sa chemise déchirée car son attention fut attirée par un cri féminin qui venait d'être poussé.
Levant les yeux, il ne mit pas longtemps à deviner les silhouettes de plusieurs Mos qui semblaient s'en prendre à une personne à terre.
Il plissa les yeux, et...horreur et calamité, réussit à apercevoir le corps blessé de Tamarah au milieu des griffes de ces affreuses choses.

- ...

Une goutte de sueur coula le long de son frond. Le plus horrible pour lui était qu'il ne pouvait même pas se déplacer pour aller lui porter secour. Et puis, même s'il essayait d'employer une des techniques apprises dans son grimoire pour atteindre les Mos; cela risquait de la toucher elle aussi
Alors...qu'allait-il lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Dim 19 Oct - 16:35

Ses cheveux étaient plaqués sur son front par la sueur. Elle ne pouvait plus reculer et elle ne pouvait pas s'enfuir. Mais elle ne pouvait pas mourrir non plus. Ah ça non. Il y avait encore tant de chose qu'elle n'avait pas fait! Hors de question de se laisser bêtement abattre de cette manière.

Le monstre l'écrasa au sol avec son pied, mais -d'une manière plutôt imprévue- elle parvint à s'en débarasser. En effet, ayant pris conscience que ce n'était pas le moment de rester paralysée, notre jeune Moe avait gonflé sa poitrine et le monstre, désiquilibré, tomba à la renverse, libérant la jeune fille qui, fière de son coup, décida de se battre avec les mêmes armes que ses adversaires.

Comme une véritable tigresse, et ayant repris son apparance normale, elle s'attaqua à ses confrères avec rage, subissant de nombreuses blessures puisqu'elle était seule contre tous, mais ne s'en préoccupant guère. Elle parvint à se frayer un chemin jusqu'à la muraille.

Ça ne servait plus à rien de rester ici.

-REPLIEZ-VOUS! cria-t-elle en décollant du sol, gravissant le grand mur à l'aide de ses griffes. TOUS À LA TOUR!

Les Mos se lançaient déjà à sa poursuite, grimpant le mur derrière elle, mais elle arriva en haut avant eux et en fit tomber quelques-uns en leur plantant les griffes de ses oreteilles dans les mains. En tombant, ils entraînaient ceux qui les suivaient avec eux, mais ils se remettaient presque instantanément à l'escalade. Consciente que tout ceci était vain, elle préféra rejoindre Hikari, la main plaquée sur son ventre, où elle avait reçu un coup de griffes.

-97! s'exclama-t-elle malgré son mal.

Elle vit que bien vite, Awena et Ryo apparaissait au-dessus du mur, traînant le corps mou de Yunari avec eux. Puis, les autres arrivèrent en emmenant Toshimasa avec eux. Les deux blessés étaient dans un état critique, et Tamarah ordonna à Ryo de panser leurs plaies au plus vite.

Les Mos arrivaient. Ils avaient franchi la muraille et fonçaient vers eux. Et Tam, qui avait récupéré son épée, se tenait prête, mais l'angoisse lui rongeait les tripes. Elle avait peur. Très peur. Et pour une fois, elle l'admettait. Au moins, il n'y avait plus les créatures étranges. Elles avaient été soit exterminées, soit incapables de franchir la muraille.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 14 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:23

<< J'ai vu....j'ai vu comment tu as démoli cette église...Ce livre doré...sépares-toi s'en...ce pouvoir est bien trop puissant pour un Ange...tu le sais bien...>>

*...Ouais je sais, je sais !! Laisses-moi !!! Je fais ce que j'veux, et je sais mieux que quiconque ce qui est dangereux pour moi et ce qui ne l'est pas !!*

Il prit une profonde inspiration et tourna ensuite la tête vers Tamarah.

<< Hikari...je sais comment tu es...et c'est pour ça que je m'inquiète...tu pense toujours aux autres...avant même d'imaginer que tu puisse penser à toi...cette bonté...c'est ce qui causera ta perte...Hikari...>>

*S'te plait Kumori, je ne pourais jamais...jamais changer...alors laisse-moi... laisses-moi être moi-même...*

- Tam...j'ai besoin, j'ai besoin de ton autorisation. J'ai le pouvoir...la possibilité d'anéhentir toute chose se trouvant en face de moi. Alors même ce que je ne voudrais pas détruire ce vera quand même détruit...Et je ne sais pas vraiment jusqu'à où cela aura effet...

<<...tu...es si têtu...>>

*Ne pleure plus Kumori, je ne suis pas aussi faible que tu ne le croie ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas quitter ce monde de si tôt...non...je n'en ai pas le droit !*

Il la regardait dans les yeux, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:39

Tamarah tourna lentement la tête vers lui. Il lui fallut un long moment pour réfléchir, instant durant lequel l'ennemi s'était considérablement rapproché. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Fermant les yeux, mordant sa lèvre inférieur, elle hocha finalement la tête.

-Vas-y, fit-elle doucement sans cesser de le regarder.

Elle ignorait ce qu'il voulait faire, ce qu'il était capable de faire, mais ils n'y arriveraient pas sans aide. Et, même si c'était difficile à admettre, elle savait que sans Hikari, ils n'y avaient absolument aucune chance de survie. Pour aucun d'entre eux.

Vivement, elle attrapa tout de même l'avant-bras de l'Ange et le fixa dans les yeux.

-Attends une minute! lui dit-elle.

Elle hésita. Il lui fallait les mots, chose avec laquelle elle n'avait jamais été habile.

-Si...si on s'en sort... tous les deux... commença-t-elle.

Mais elle fut incapable de finir et, résignée, elle le relâcha en baissant al tête, lui donnant la permission qu'il attendait.

-Ne fais rien de stupide, murmura-t-elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 20 Oct - 14:11

HS/ (Grr !! Stupide ordi qui déconne >< !!) Dis, mais t'as pas répondu à ma question, hein !! /HS

- ...Je te remercie...lui dit-il en souriant

Il fit signe à tous de reculer de quelque mètres et, s'étant tourné vers la muraille, il s'accroupit et posa ses mains sur son visage. À voix basse, il se mit à réciter à une vitesse extraordinaire, les paroles d'une des formules fortement déconseillées que Kumori, cinq ans plus tôt, avait essayé de toutes ses forces de la lui faire oublier.
Cette prière était dans une langue sacrée que personne ne connaissait. D'ailleur, Hikari lui-même n'en comprenait pas du tout les paroles, mais se contentait de les dire, sans trop se poser de questions.

Après dix secondes à peine, le ciel commença à s'assombir. Bientôt, il était devenu noir, tellement noir qu'on n'y voyait absolument plus rien. Et brusqement, un vent glacial et extrèmement violant se mit à souffler de l'Est. Celui-ci fut automatiquement suivit d'un deuxième vent qui venait du Nord. Un troisième venait du Sud et un quatrième de l'Ouest. Si bien qu'au bout d'un moment, toutes les choses, tout les êtres vivants se trouvant dans cette zône se voyaient arrachés de terre.

En bas, il ne restait plus rien, tout avait disparut pour se retrouver à se faire secouer dans les airs. Pire, la puissance des vents était telle que les arbres, les rochers, finissaient par se faire déchirer en plusieurs morceaux.

L'Ange n'avait pas bougé, et il le vallait mieux...s'il n'avait pas envie de mourir, lui aussi.
Il devait rester concentré, et ne cesser de répéter les paroles de sa prière.

Sa concentration fut fortement troublée lors que le sang des Mos ennemis, morts déchiquetés quelques secondes plus tôt, lui était retombé dessus, teignant ses vêtements et ses cheveux de rouge vif.
Il retint une grimace de dégoût, l'odeur de ce sang lui donnait envie de vomir.

Mais il n'y avait pas que les Mos qui y passèrent; au loin, on put entendre les cris d'agonies de nombreuses autres créatures, ennemies ou non.

Hikari se mit à trembler, toute cette puissance le dépassait. C'était bien trop pour lui, Kumori avait vu juste.

- Aaah...

Il se sentit poussé vers l'avant, comme si le ciel l'attirait vers lui.
Il tomba en arrière, et ouvrant les yeux, il put alors constater à quel point son pouvoir s'était amplifié. Dans ce ciel ténébreux volaient à une vitesse folle des centaines de milliers d'objets de natures et d'origines différentes.

Il porta sa main droite à sa poitrine. Une vive douleur s'était déclenchée, et il avait l'impression que son coeur allait exploser. Sa température corporelle se mit à chuter considérablement, il commençait à avoir mal à la tête, et ses membre le faisait souffrir.

À nouveau, une force extraordinaire l'attirait vers l'avant un peu comme un aimant, et Hikari se mit à regarder autour de lui, avec espoir de trouver quelque chose à quoi il aurait éventuellement pu s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 20 Oct - 14:55

HS/ Oups, pardon >< Mais j'ai changé ça... Encore désolée ^^" /HS

Les huit Shapeshifters étaient collés les uns aux autres et regardaient le massacre qui se déroulait sous leurs yeux. Au bout d'un moment, Tamarah ordonna à son second, Kail de veiller sur les autres. Rampant presque sur le sol pour ne pas être emportée par le violent vent qui semblait venir de partout à la fois, elle s'avança le plus possible et tendit la main devant elle.

Hikari n'allait pas bien et elle pouvait comprendre pourquoi. L jeune fille lui attrapa le poignet comme il était attiré vers le ciel. Sa main était froide, mais il tenait bon.

-JE NE TE LÂCHERAI PAS! hurla-t-elle pour convrir le rugissement du vent.

Elle se sentait elle aussi tirée vers le haut, mais elle se cramponna à l'aide de ses griffes dans le sol de terre. Ses yeux étaient à pein ouverts pour ne pas recevoir toute cette terre dans le visage et la rendre aveugle.

L'Ange était visiblement trop affaibli pour se cramponner à elle et le vent, prenant dans ses ailes, l'entraînait toujours plus vers sa perte. Mais Tamarah, malgré la douleur dans son bras, tint bon et tira plus fort. Sa main tremblait, mais en aucun cas elle ne le laisserait s'envoler.

-TIENS BON! lui cria-t-elle.

D'un coup sec, elle le tira vers elle et l'effort qu'il lui fallut faire pour y parvenir était tel qu'elle crut sentir tous les muscles de son bras se déchirer. Ça faisait un mal de chien, mais elle survivrait. De son autre main, elle tira Hikari pour le couvrir de son bras et le maintenir au sol.

-ARRÊTE ÇA! TU VAS TE TUER cria-t-elle de nouveau pour se faire entendre.

Il n'y avait plus personne devant eux. Le seul danger était celui que l'Ange avait créer.

Ou alors... était-ce vraiment lui la cause de tout ceci? Pouvait-elle vraimetn mettre la faute sur son dos alors qu'il n'avait voulu qu'aider? Non, elle ne le pouvait pas. Si c'était la faute de quelque'un, alors c'était entièrement la sienne. C'était elle qui avait donné son accord. Elle ne pouvait pas savoir que cela lui demanderait autant d'efforts. Elle était en train de tuer le seul homme qu'elle ait vraiment aimé!

*Oh non, ça ne se passera pas comme ça!* songea-t-elle, furieuse contre elle-même.

Elle tint Hikari serré contre elle tout en essayant de les maintenir tous les deux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:10

- héhé bonsoir mon jeune ami !!

*Qu...qui êtes-vous ?*

- Moi ? Et bien, je n'ai pas de nom. Je suis en quelque sorte l'être que tous peuvent voir avant de passer dans l'autre monde...
*Hein ? Alors je suis...je suis mort ? Noon, sérieux ??*
- Et bien...on peut dire ça comme ça... ton corps n'a pas supporté la pression...blablabla, je n'ai pas envie de m'éterniser sur la manière dont tu es mort, je fais ça déjà depuis tellement d'année que je commence à en avoir mare. Bon, allez viens avec moi maintenant !
*...Ok, tu crois qu'ça y est ou quoi ? Non, mais pour qui tu me prends ?? Nan, j'ai encore beaucoup trop de trucs à faire dans la vie pour crever, là, bêtement !! Et puis...*

JE NE TE LÂCHERAI PAS ! TIENS BON ! ARRÊTE ÇA ! TU VAS TE TUER !

*Il y a quelqu'un qui compte sur moi...alors juste pour elle, je ne peux partir maintenant*
- ...ok !
*??*
- Et bien quoi ? Tu n'as pas entendu ? Je t'ai dis que c'était ok ! Bon, au revoir !!

Quand Hikari rouvrit les yeux, tout le mal avait disparu. Le ciel se montrait sous son plus bel aspect et tous les débrits avaient quitté le ciel pour atteindre la terre.
Tamarah était penchée sur lui, et le tenait par la main...

- Tam...je t'aime

Il sourit et posa sa main sur le visage de sa douce...

- ...Tamarah...est-ce que c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 20 Oct - 17:28

Pendant un long moment, la jeune Moe avait tenu un Hikari inconscient contre elle jusqu'à ce que, soudainement, le vent tombe et les libère de son emprise. Un débris, en tombant, s'était mis à rouler sur quelques mètres et la jeune fille avait maintenant la jambe coinçée sous un tronc d'arbre, mais elle était si inquiète qu'elle ne ressentait quasiment pas la douleur. Elle avait manqué s'évanouir d'épuisement, mais, au bout d'un moment, elle avait préféré tenir la main de l'Ange dans la sienne et espérer qu'il se réveille.

Quand il ouvrit finalement les yeux, sa joie fut si intense qu'elle crut que son coeur allait éclater.

-Oh toi... tu sais que tu pompe mon énergie? lui dit-elle en le serrant contre elle.

Elle avait craint de le perdre. En fait, ç'avait faillit être le cas, et elle était heureuse qu'il soit resté avec elle.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller... Tout est fini, lui murmura-t-elle.

Tam déposa un baiser sur sa joue en essuyant le sang sur son visage. Elle-même avait reçu du sang de la pluie rouge qui leur était tombée dessus, et dans ses cheveux pâles, le liquide avait fait des ravages incroyables. Mais sur le moment, tout ce qui comptait, c'était lui. Qu'il aille bien et qu'il s'en remette.

-Hika... j'ai horreur de l'admettre mais... je crois que tu as gagné, lui dit-elle avec un sourire espiègle.

Sa jambe commençait à lui faire mal, mais elle était incapable de la sortir de là. Alors elle restait penchée au-dessus d'hikari à lui caresser le visage d'une main.

-Tu veux avoir ta récompense tout de suite? Ou alors... tu préfère attendre qu'on soit seul à seule...?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Mar 21 Oct - 13:25

Quand il avait rouvert les yeux, l'intense lumière l'avait tellement ébloui qu'il avait eu l'impression qu'il était arrivé au Paradis. Cette supposition s'était complètement confirmée lors qu'une voix angélique s'était élévée.

Dans les bras de son Ange, il se sentait si bien qu'il aurait bien voulu mourir comme ça, afin de garder le meilleur souvenir possible dans la mort.
Mais non, il avait déjà failli mourir tellement de fois qu'il préférait oublier que ce verbe existait durant un moment.

Son bonheur s'était vu emplifié quand elle lui avait dit, que, enfin, tout était terminé...
Non, ce n'était pas possible autant de bonheur en une seule fois, cela devait être interdit, personne ne méritait un tel bonheur.

- Hika... j'ai horreur de l'admettre mais... je crois que tu as gagné

Il ferma les yeux, et un sourire de dessina sur son visage.
Cette voix, il l'avait déjà entendue tellement de fois, et pourtant...jamais elle ne lui avait semblé si merveilleuse. Il lui fallut produire un effort surhumain pour empêcher ses larmes de couler.

Alors, contre toutes attentes, il se mit à rire, rire tellement fort que certains crurent un instant qu'il était devenu fou.

- Ah oui ? Fit-il en posant sa main sur son frond, cool...

Il avait vu les autres Shapeshifters s'approcher d'elle et dégager sa jambe de l'arbre qui trouvait un malin plaisir à l'écraser de tout son poids. Hikari avait eu envie de se frapper lui-même quand il avait compris que c'était par sa faute si elle s'était fait blesser par ce conifère stupide..et bien, c'était réussi, lui qui avait fait son possible pour la protéger...

Elle lui avait demandé s'il désirait recevoir sa récompence maintenant ou plus tard. Hikari se connaissait, il était du genre curieux comme garçon, et lui répondit qu'il destestait attendre quand il s'agissait de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Mar 21 Oct - 20:37

Tamarah laissa s'échapper un soupir de soulagement quand enfin le tronc libéra sa jambe. Quand elle y jeta un oeil, elle détourna immédiatement le regard; elle était bleue et enflée et elle n'arrivait pas à la bouger. Elle avait dû se casser quelque chose, songea-t-elle.

Elle sourit en déposant tendrement ses mains sur le torse d'Hikari pour déposer un baiser passionné sur ses lèvres. Elle n'avait jamais embrassé personne avec autant d'ardeur. C'était comme si c'était le dernier baiser qu'elle donnerait de sa vie... non en fait, c'était comme si sa vie elle-même en dépendait. Et elle resta comme ça un long moment... jusqu'à ce que, à court de souffle, elle doive se détacher de lui, à regret.

Ses amis sifflèrent et elle se tourna pour leur offrir sa plus belle grimace. Kiba l'aida à se relever et la jeune Moe ordonna aux autres de prendre soin d'Hikari, de Toshimasa et de Yunari en les amenant d'abord au seul étage qui leur était accessible dans cette Tour, le rez-de-chaussé. Ils installèrent les blessés confortablement et Tamarah insista pour que, pendant que Ryo en terminait avec Yuna, Jophia surveille l'état de l'Ange et s'assure qu'il ne tombe pas dans les vapes.

-Remettez-les moi sur pied! dit-elle en refusant catégoriquement que l'on s'occuppe d'elle pour l'instant malgré la douleur qui lui déchirait la jambe et le bras.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 14 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Mer 22 Oct - 10:38

Quand on l'avait aidé à se relever, et qu'en se rendant à la Tour ils avaient eu à passer près de l'arbre de tout à l'heure, Hikari avait reçu le choc de sa vie. Près de ses branches se trouvait, inerte, le corps brisé de son amie, pour qui il avait commencé à éprouver tellement d'amour.

- Non...non...Photoula...non...ce n'est pas possible...

Il tomba à genoux près d'elle et baissa la tête tristement.

- Photoula...oh...ma chérie...tu étais tellement jeune...tellement belle. Pourquoi ? Pourquoi toi ? Je t'aimais...je t'aimais tellement...je vais te regretter toute ma pauvre vie, Photoula, car jamais encore je n'avais rencontré quelqu'un comme toi avant ce jour.
Je suis si triste...tu ne sais à quel point...
Adieu adieu...


Il aurait pu continuer son délire encore longtemps si les autres de l'avaient pas emmenés de force à la Tour.

Le lendemain matin, Hikari se réveilla dans une toute petite chambre aux murs complètements blancs. Une table était posée à côté se son lit, dessus étaient posées diverses produits de soin et un bout de chiffon qu'il reconnu comme étant ce qu'il restait de sa chemise adorée.

*Mince...comment je vais pouvoir la rendre à Icare, moi ?*

Il se rendit compte qu'on lui avait lavé le visage du sang des Mos et que son corps avait été couvert de bandages.

Il se leva et sortit de la chambre.
Il avait reconnu un peu plus loin, la silhouette de la jeune fille qui avait eu la gentillesse de prendre soin de lui (ou peut-être avait elle eut tout simplement peur de désobéir à l'ordre de Tamarah).

Mais avant qu'il n'eut le temps de prononcer son nom, quelque chose de petit et de complètement blanc lui fonça droit dessus, avec une force incroyable si on tenait compte de sa taille.

- Aaahh !!!

Il tomba à terre, et resta longtemps couché, sans bouger tout en marmonant des choses incompréhensibles.
La petite chose blanche s'approcha de lui en sautillant et se mit à pousser des petits cris de détresse, croyant que l'Ange était mort...

- Taka...toujours des entrés fracassantes...je vois que tu n'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:57

-Il est arrivé ici ce matin, très tôt, lui apprit la jeune fille qui avait pris soin de lui.

Elle était occupée à ranger deux ou trois petites choses, mais elle arrêta son travail pour se tourner vers lui et regarder l'oiseau d'un air étrange.

-Je n'ai jamais vu une bestiole comme lui, dit-elle lentement en essuyant ses mains dans un linge.

Elle le reposa derrière elle sur la table.

-En passant, Cali a demandé à ce que personne ne vienne la voir. Elle se sent très mal.

Elle-même ne semblait pas rassurée, ce qui n'indiquait rien de bon, mais elle enchaîna, comme pour calmer les soupçons:

-Sa jambe droite est immobilisé pour quelques temps et son bras... bah son bras aussi quoi... je ne l'ai jamais vue aussi déterminée à sauver quelqu'un, lui avoua-t-elle.

Elle tourna la tête vers les chambres en soupirant. En fait, elle savait pourquoi son chef était dans un si mauvais état. Elle avait appris ce matin-même qu'Iro n'était pas parvenu à sauver Yunari et cela l'avait profondément touché. Et ça, Jophia pouvait le comprendre. Yuna avait été son amie à elle aussi, mais Cali était celle qui était la plus proche de chacun des membres, qu'elle considérait comme sa famille.

*Quoi que je vois qu'elle en a trouvé une autre,* songea-t-elle en jetan un regard discret sur Hikari.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 14 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 3 Nov - 13:45

Tamarah préférait donc rester seule, et il respectait ce choix, bien que l'envie de la revoir était plus forte que tout.

Alors il fit demi-tour et trainant le pas, il se dirigea vers la chambre où il s'était réveillé quelques minutes plus tôt.
Un léger sourire se forma sur ses lèvres lors qu'il appercut, posée sur un coin du lit, un T-shirt à longues manches, blanc comme neige que l'on avait généreusement cédé à l'Ange. Il se pressa donc de l'enfiler, et quand ce fut fait, Hikari constata avec horreur que, comme la chemise d'Icare, le vêtement lui était beaucoup trop grand.

*AAAargh !! C'est pas vrai !! Je suis si mince que ça ? Va falloir que je fasse de la muscu !* ><'

Alors qu'il était parti dans une profonde déprime, il fut surpris d'entendre qu'on frappait à la porte, bien que celle-ci était restée ouverte.
Le petit faucon entra dans la pièce et se posa sur le coin d'une table. Et puis contre toutes attentes, les larmes se mirent à couler le long de son bec.

- Oo Taka, pourquoi pleures-tu ? (ça peut pleurer un oiseau ???)

L'animal leva la tête et se mit à regarder son maître avec des yeux de chien battu. S'il pouvait dire à Hikari la raison de ses pleurs, il l'aurait déjà fait. Seulement...cela lui était totalement impossible, il ne pouvait parler aux humains. Jusque là, il n'avait qu'essayé de faire comprendre à l'Ange se qu'il désirait lui dire...d'ailleurs cela avait causé de sacrés malentendus entre eux.

- ...Hem...tu...tu as faim ? Non, heu...tu veux dormir, ah non, tu ne serais pas triste pour si peu...Hem...tu...veux te balader ? Ok, alors allons-y !!

Même si ce n'était pas du tout ce que Taka voulait, il se laissa entraîner à l'extérieur, par simple peur de contredire Hikari.

- Au revoir ! Je me retire pour le moment ! Fit le garçon en passant près de la jeune demoiselle dont il n'avait réussi à retenir le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Lun 3 Nov - 18:40

Jophia le regarda s'en aller sans un mot jusqu'à ce qu'il disparaisse. Puis, elle tourna les talons, un peu honteuse d'avoir mentit à l'Ange. Certes, Calixa avait bien mentionné les mots ''je ne'' et ''pas voir'', mais ce qu'elle avait dit ressemblait plutôt à :

-J'ai à parler avec vous. Je ne veux pas voir Hikai pendant ce temps-là, alors Jophia, assure-toi qu'il n'arrive pas à l'improviste.

Et la jeune fille n'avait fait qu'obéir à ses ordres. Elle se dirigea vers la chambre qui était en faite une sorte de bureau où les autres étaient rassemblés. La voyant entrer, leur chef s'interrompit pour la fixer, le regard dure.

-Le garçon est sortit avec son oiseau, lui apprit Jophia, et la jeune Moe poursuivit son discour.

-Bon, bien... alors, comme je vous le disait... je ne resterai pas ici longtemps. Il me faut repartir, car je suis devenue une menace pour tout le monde. J'emporte avec moi ma malédiction et... et...

Elle s'interrompit, incertaine. Elle ne voulait causer de trouble à personne... en particulier pas à ceux qu'elle considérait comme ses frères et soeurs.

Kiba se leva pour prendre la parole.

-Et qu'en est-il de l'autre, l'Ange? Que fait-il avec toi?

Tamarah leva vers lui un regard agressif comme l'enfer. Elle ne tolérerait pas que Kiba se mette à insulter son Ange ou encore qu'il fasse le moindre commentaire sur lui.

-Ma chère Calixa... quand vas-tu comprendre? Ces gens sont nos ennemis! Tu ne dois pas les ramener ici! Et si c'était un espion? Que ferions-nous?

Tamarah, inconsciemment, fit pousser des crocs menaçants dans sa bouche alors qu'un espèce de grognement s'évadait de sa gorge. Ses yeux virèrent rapidement en une couleur dorée entourée d'un anneau orangé qui leur donnait une apparance féline.

-Ne te mêles pas de ce qui ne te regarde pas, Kiba, lui ordonna-t-elle, les paumes solidement appuyées sur al table de bois autour de laquelle ils étaient assis.

En un bond, Kiba fut devant elle, la dominant du haut de ses six pieds trois, les oreilles abattues contre son crâne, ses dents aussi accérées que les siennes.

-QUAND TE RENDRAS-TU COMPTE QUE NOUS COURRONS TOUS À NOTRE PERTE TANT QUE CE SERVITEUR DU MAL SERA ICI?!?! hurla-t-il, furieux.

Les larmes coulaient désormais sur le visage de Tam, mais elle conservait tout de même son air sauvagement colérique.

-Crois-tu réellement que je l'ignore? Je ne sais que penser de tout cela... en réalité...

Elle hésita. Elle ne voulait pas leur apprendre son état de cette manière, mais avait-elle le choix?

-Je... Haras est entrée en contact avec moi...

Tous retinrent une exclamation de surprise. Les yeux ronds, ils la fixaient avec horreur et incompréhension.

-Et... je... elle m'a dit que c'était grâce à l'auréole d'Hikari qu'ils m'avaient retraçée... Je suis donc très incertaine quant au fait de savor s'il est, oui ou non, de notre côté... mais de toutes façons, ni lui ni moi ne peut rester ici...

Détournant le regard, elle fixa la cave creusée à même le mur où reposait le corps de Yunari. Elle sentit les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues, mais elle se mordit la lèvre pour que ça n'arrive pas.

D'un coup, bouettant sur sa jambes blessées, elle déclara qu'elle allai voir Toshimasa et quitta al salle d'un pas mal assuré. Elle passa voir son ami et, enfin, sortit de la Tour pour penser à tout ça, le dos appuyé à la grande muraille.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 14 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Mar 4 Nov - 17:42

*Qu'est ce qui te peine, mon ami ?*

S'étant couché sur le ventre, il regardait le faucon de ses grands yeux bleus en essayant de lire à travers lui.
Le ciel était gris, la température agréable et au mileu des décombres qui n'avaient étés bougées depuis la veille, Hikari attendait patiemment que son oiseau ouvre le bec pour lui raconter les raisons de sa soudaine tristesse.

- Es-tu...es-tu triste par ma faute ?

Il soupira, Taka savait se faire silencieux par moment.

Enfin, Hikari préféra abandonner l'idée de comprendre, pour le moment. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivait et il avait retenu de ces moments qu'il ne réussirait jamais à aboutir à quoi que ce soit...

Alors il décida de changer de sujet de conversation (d'accord, je vous l'accorde, Hikari est le seul à parler, mais bon, ce n'est qu'un détail). Mais il avait beau chercher dans chaques coins de son esprit, la seule image qui lui apparaissait était celle de la jeune fille qu'il aimait.

Baissant les yeux, il continua à parler à Taka.

- Tu sais, depuis quelque temps, je crois qu'elle ne me fait pas confiance...ça ce lit dans ses yeux...


Peut-être n'était-ce pas normal de pouvoir distinguer ceux qui ont foix et ceux qui ne l'ont pas, mais Hikari avait toujours eu cette qualité. Il la tenait de sa mère...

Aussi, quand quelqu'un ne disait pas la vérité, il s'en rendait immédiatement compte, cela l'avait d'ailleurs bien aidé au jeu (quand il ne trichait pas, bien entendu).

- Pourtant moi je...j'essaye de faire mon possible pour l'aider, la rendre heureuse... Peut-être que...cela n'est encore pas sufisant pour qu'elle m'accorde sa confiance.

Il le regardait dans les yeux, espèrant une réaction de sa part.

- Et peut-être que tout simplement, elle n'arrive pas à m'aimer autant que moi je l'aime...

Puis il se mit à regarder le ciel, qui semblait être devenu encore plus gris qu'un peu plus tôt.

- Je l'aime...je l'aime...à un point tel que ça en devient prèsque maladif...

Et les paupières closes, il se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1Mer 5 Nov - 9:50

Tamarah s'était mise à pleurer doucement en se berçant, les bras autour des épaules. Il lui fallut un long moment avant de finalement se calmer pour écouter le vent danser dans les branches, au loin. Lentement, elle s'assit, la tête levée vers le ciel, et au bout d'un moment à l'observer sans voir le soleil, elle se mit à chantonner. C'était une berçeuse que sa mère lui avait appris, lorsqu'elle était enfant.

Sa mélodie eut un effet calmant sur elle. Déjà, son âme était appaisée et elle se sentait moins coupable de la mort de Yunari et de l'état de Toshimasa. Mais cela ne l'aidait pas encore à réfléchir sur le pourquoi n,arrivait-elle pas à faire entirèrement confiance à Hikari comme lui le lui faisait, alors que son coeur lui appartenait sans l'ombre d'un doute? Ça lui faisait mal de ne pas pouvoir lui accorder tout ce que lui lui accordait.

*Parfois, je me dis que le monde serait beaucoup mieux sans moi...* songea-t-elle en secouant la tête.

Elle se mit debout et commença à marcher en continuant de chanter pour essayer de trouver une solution. Et il y en avait une, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de la Tour Blanche Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Tour Blanche   L'attaque de la Tour Blanche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la Tour Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour de garde de batangariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser