Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tour de garde de batangariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1Lun 5 Mai - 18:41

batangariel , était resté pendant une heure, fixant l'orizon de dessus la porte. la barbe plus visible a couse de la neige, les joues rouges, les yeux clignant frénétiquement a cause des floccons de neige, .au 10 minutes, il ouvrait sa gourde/thermos et prenait une bonne grosse gorgée de consommé de sa recette secrete qui enveloppait son corp d'une chaleur réconfortante. j'usqu'il retourne la gourde, regarde le trou pour boire.

ah, ma gourde est vide

il rentre dans la seule tour du mur, qui est sa maison, il met des tomates pillés, du ginseng et d'autres épices, du jus de carrote et du charbon ( donne une pointe épicée a la mixture et garde le consommé chaud) dans une grande marmitte, il brasse le tout, allume le feu, goute puis vide la marmitte dans sa gourde en forme de demi-lune et boit le reste de la marmitte.

il resord dehors et se réinstale, puis vas a la porte, il accueille un humain de retour d'expédition.

( voici comment marche la douanne entre les tunnels, et les deux territoires féériques)


bienvenue au mur, vous êtes ici de retour
1. expédition?
2. commerce?
3. autre?


1, je revient d'expédition

d'accord, vous avez été inscrit a quel numéro?

attendez un moment... ah voila ( inscrit sur un rectangle rouge)
142 monsieur


fouille dans une grande poche142, je l'ai ici, d'accord, vous avez le droit d'emprunter des tunnels, mais faites attention.il tire sur deux cordes, qui ouvre la première porte, et la porte des tunnels.

ouioui, je ferait attention, merci beaucoupil part

ps. la grande poche est remplie de rectangles en papier rouges numérotés de 1 a 200 ( deux par numéreau) et une feuille des départs et des retours d'expéditions prévues.

il retourne dans sa tour tranquillement et remplis sa lampe pour faire sa ronde des tunnels

-arg, il ne se passe rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: Re: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:04

Un bruit pu attirer l'attention du nain. Un gognement sourt qui ressemblait au bruit d'un animal affamé. Une ombre bougea et un second grognement ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: Re: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:09

(ps: grognement ou cognement, bon, puisque c'est un animal, sa doit être grognement, tas fait une faute qui m'as ammené la confusion lol)

batangariel ne voyait pas a 5 mètres devant lui, il retourna a la porte, brandit sa hache et son bouclier, il ne pouvait pas prendre de précautions, surtout avec les gens et animaux qui rôdent dans ces montagnes.

mais, en même temp, il ne pouvait se permettre un meurtre de sang froid (innocent)

il décida de garder son arme en main, simple précaution

-veuiller vous montrer, si vous voulez passer la frontière, Maintenant!.

il se déplaca vers la tour, toujours la tête tournée vers le bruit
il essaya de voir plus de choses duhaut du mur
il plissa les yeux, il peut voire une silhouette trouble, noire de forme indéfinié


*je vais attendre sa réaction, ons verras après
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: Re: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:34

Un hurlement fut la repomse au nain. En quelque minute un géant loup des montage ce retrouva devant le nain. Les babines retrousser et bavant il regarda férocement Batangariel. Il lacha un autre hurlement. Il passa sa lange sur ses canines signe qu'il avait... une faim de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: Re: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1Dim 29 Juin - 18:48

la taille du loup des montagnes étaient très grande, beaucoup plus que la moyenne même, il se placa en position de combat, mais il laissa tomber un bout de papier, il le pris de la surface de la neige et le lut, toujours en gardant un oeil sur le loup.

salut mon chéri, j'ai glissé ce message dans ta poche de menteau pour te dire que je part en ville pour acheter des provitions, passe une belle journée, bisou

il embrassa ce papier et le remis dans sa poche, il cria: TU NE PASSERAS PAS SE MUR VIVANT, BÊTE!

(PS. J'AIMERAIT AVOIR UNE QUÈTE, EST-CE POSSIBLE?)
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: Re: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1Lun 30 Juin - 11:41

Le loup n'attendit pas plus et lui sauta dessus. Il claqua sa machoir juste au dessus de la tête au nain et lui envoya un coup de pattes dans le ventre.

( bah pas besoin de demander ^^ si tu veux faire une quête vas-y ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: Re: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1Mar 7 Oct - 18:37

Le nain fus ébranlé par le coup jusqu'à en perdre équilibre.

-tu doit savoir que la puissance d'un être se décrit par sa grandeur mais bien par sa force, sa vitesse, son agilité, son intelligence et surtout de sa pureté.Prend un peu de tout sa dans ta machoire, loup galeux.

Il fit une esquive par la gauche pour finir sa course en dessous de sa gorge ou il envoya une droite avec le manche de sa hache givrée de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de garde de batangariel Empty
MessageSujet: Re: tour de garde de batangariel   tour de garde de batangariel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de garde de batangariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATANGARIEL ARE COMMING FROM FAR FAR AWAYYY!!!
» L'attaque de la Tour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Le Sanctuaire Ancestral :: Les Montagnes Ensorcelées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser