Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Empty
MessageSujet: Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare   Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 7:24

Le duel entre Kay et Hiroaki venait de commencer et Kay était déjà parti, juste après leur le départ. Le démon semblait sûr de sa direction (semblait, juste ^^) mais, Hiroaki, lui, n’avait aucune idée de où il devait aller. Il regarda un peu partout, évitant la Mort du regard mais fut bien obligé de s’en remettre à elle. Surtout qu’elle était presque en train de le supplier de venir avec lui-même si l’idée ne l’enchantait pas. Ils étaient, d’après lui, en plein milieu du désert donc il avait peu de chances de trouver cette ville au hasard ou même de se sortir de ce désert. Il poussa un long soupir.

-Bon, d’accord. Tu viens avec moi.

Il hésita de nouveau car la phrase ne l’enchantait vraiment pas.


Mais, tu viens que si tu m’indiques le chemin.

La Mort sembla retenir un grand « youpiii ! » Mais Hiroaki n’y prêta pas attention et fit semblant de commencer à se mettre en route pour que la Mort ne traîne pas. Il lui demanda le chemin, et, étrangement, elle su tout de suite par où aller. Peut-être y avait-t-il juste un mort à ce moment-là et qu’elle était en quelque sorte guidée par cela. Hiroaki ne se posa pas de question et la suivit d’un pas nonchalant.
Ils arrivèrent 2 jours plus tard, une vingtaine si Hiroaki n’avait pas emprunté la Mort car on passait par des petits chemins peu visibles de temps en temps. La grande citée d’Heimdall se trouvait devant eux. Hiroaki ne perdit pas de temps à la regarder car sa vie ne tenait peut-être qu’à quelques heures près. Son adversaire était peut-être déjà arrivé et passé à l’action. Il rentra dans la ville, toujours accompagnée de la Mort qui semblait faire fuir tous ceux qui passaient près d’eux, bien qu’elle ne le voulait pas. C’était une ville, peuplée de vampires mais Hiroaki ne les craignait pas du tout. Au contraire, il était plus ébahit par le fait d’en voir autant en même temps dans un même village. La Mort semblait être venue déjà plusieurs fois ici donc ne faisait pas trop attention au fait qu’il y avait des dizaines et des dizaines de vampires qui se promenaient près d’eux ou plutôt, à quelques mètres. Hiroaki marchait d’un pas assuré, rapide et déterminé en direction du palais de la princesse, qui se tenait à quelques kilomètres au loin. Il devait arriver en premier. Mais, avec tout cela, il ne pensa pas du tout que ce serait presque peine perdue de trouver et surtout de voler la couronne d’une princesse, surtout quand les gardes sont des vampires. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il devrait en plus retourner à la même oasis que celle où avait eu lieu le départ. Il soupira, songeant qu’il aurait probablement besoin de la mort durant tout le défi.
Ils marchèrent tous els deux pendant encore un petit moment, sans encombre dans le grand village et arrivèrent enfin en vu du pied du palais. L’entrée était bien gardée et il aurait fallu trouver une bonne excuse pour pouvoir rentrer par-là. Mais Hiroaki n’en avait pas puisqu’il était venu voler la couronne de la princesse. Il s’arrêta alors pour la première depuis le début du voyage si ce n’était pour manger et dormir.


-Bon, Mort, j’ai *à nouveau* besoin de toi. Connais-tu une autre entrée que la principale pour pénétrer le palais ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Empty
MessageSujet: Re: Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare   Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 14:12

-Oh, je t'en prie, appelle-moi Àlouest ou Morti, si tu préfère.^^

La Mort avait beau essayé de dire ça d'une voix calme, mais on voyait, on plutôt, on entendait très bien qu'elle ne l'était pas. Chacun de ses os tremblaient, on aurait dit une claquement de dent amplifié pas 100. Pourquoi était-elle si nerveuse? Il y avait plusieurs raisons. En premier, l'idée de prendre la couronne de la princesse ne lui disait pas du tout. Pas nécessairement parce qu'elle avait peur, mais plutôt que l'idée de prendre un objet sans permission n'était pas le genre de chose qu'elle aimait faire, et surtout que cette fois-ci, il appartenait à un personne ayant un rang très élevé. Ensuite, la Faucheuse savait qu'il y avait quelqu'un sur le bord de mourir, là où était tout le problème. Le tas d'os était incapable de faire face à un mourant... et surtout quand ils étaient entourés de personnes. Elle se voyait déjà, arrivé en plein milieu de vampires en pleurs :"Heu, désolé, vous n'aurez pas vu la princesse Icare? On aurait besoin de sa couronne pour un défi posé par un fou furieux?" En plus, peut-être qu'il y avait la princesse au milieu de cette foule... ou encore que le mourant était tout seul. (Chose qu'elle espérait secrètement.) Cependant, elle voulait aider Hiroaki plus que tout au monde. Donc, elle ne pouvait pas l'abandonner maintenant.

- J'ai une idée. Il y a un mourant dans le château et comme d'habitude, je dois aller récupérer son âme. Cependant, je pourrais dire aux gardes que tu es mon élève, la futur Mort, ce qui explique pourquoi je dois passer par la porte principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Empty
MessageSujet: Re: Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare   Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Icon_minitime1Sam 6 Sep - 5:36

( Je m’excuse de ne pas avoir posté plus tôt mais je dois dire que c’est la 4ème fois que je le poste, du moins le début car à chaque fois que j’écrivais, je devait me stopper pour une raison ou l’autre. Cette fois, c’est bon, j’y suis ! )

*Àlouest, Morti ? … Ridicule !*

Hiroaki réfléchit à la proposition de la Mort qui était quand même un peu bizarre. Il la regarda longuement mais sans vraiment y prêter attention. Soudainement, il se tint la côte. Une fois de plus, elle le faisait souffrir mais il ne le laissait pas paraître. Il recommença à réfléchir.

-La Mort n’est-elle pas censée être invulnérable ? Alors comment faire croire à des gens que je suis ton élève si je suis blessé ? A moins qu’ils soient idiots, je pense que ce plan est à rejeter. N’y a-t-il vraiment pas d’autre entrée un peu plus discrète que la principale.

Voyant que la Mort allait dire non, Hiroaki continua.

-Bon… D’accord ! Ton plan me semble totalement nul mais s’il n’y a pas d’autre moyen… Et puis, en cas d’extrême nécessité, on n’aura qu’à passer au plan B.
Allons-y !


Hiroaki s’avança un peu, cachant sa blessure du mieux qu’il le pouvait.


-Oh et juste, ne compte pas sur moi pour t’appeler avec des noms pareils, squelette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Empty
MessageSujet: Re: Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare   Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi: S'emparer de la couronne de la princesse Icare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke, Icare(G) , Icare(F) et Calixa (fiourfff!!!)
» Spyke et les Icare (s)
» Coucou Icare, c'est moi, ton pire cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser