Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Dame Ermeline

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:03

Tam avait tout d'abord obéit à Hikari et était resté assis, les bras appuyés sur ses cuisses et la tête basse de manière à ne pas se salir si jamais il devait être malade à nouveau. Pendant que la Valkyrie allait lui chercher de quoi à boire, il réfléchissait et calculait mentalement.

*Voyons... si je sais toujours compter, alors je devrais avoir mes règles... pile en ce moment... mais voilà... c'est sans doute dû à ma transformation. Oui, oui, c'est cela! Ça commencera dès que nous serons de retourdans nos corps...*

Or, il n'en était pas certain du tout et commençait à se faire des idées. De plus, il n'arrivait plus à faire disparaître cette petite protubérance. Juste comme il pensait à cela, son ventre se tordit à nouveau, mais il n'avait plus rien à vomir. Il se plia en deux, incapable de respirer pendant un moment alors qu'il crachait de la bile sur le sol.

Juste à ce moment, l'appel d'Ermeline lui parvint. Tam se remit péniblement sur ses jambes et marcha jusqu'à eux en chancelant un peu.

-Tout ça c'est très bien, commença-t-il en ignorant les crampes de son estomac, mais on ne sait toujours pas comment changer tout cela.

Soudainement, il semblait au jeune homme qu'il faisait incroyablement chaud. Il portait une main pâle à son front et en essuya la sueur.

-Et il faudra que tout redevienne normal au plus vite: je crois que ma conscience ne s'habitue tout simplement pas à ce corps de garçon, et ça me rend malade... soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:30

Hikari était allé cherché d'autres habits qu'elle gardait dans une armoire, étant donné qu'elle passait la plus grande partie de son temps à se faire hospitaliser par Ermeline. Elle s'apprétait également à aller nettoyer dehors, mais elle remarqua qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir et elle allait donc laisser faire ce travail par la pluie.

Aussi parler à Tam et le déranger en ce moment ne pouvait que le rendre encore plus malade qu'il ne l'était. C'set ansi qu'elle s'approcha de Taka, avec qui cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait eu une vrai discussion.

- Tu vois Taka, comme notre vie a changé depuis quelques mois. Franchement, je n'aurais jamais cru qu'on se retrouverais dans une telle situation. Non mais t'a vu le nombre d'aventures qu'on a vécu ? Et toi qui m'avait rejoins dans le but de trouver refuge.

Elle s'en souvenait, du jour où Taka et elle s'étaient rencontrés. L'oiseau se faisait poursuivre par de plus grands rapaces, car elle leur avait volé de la nourriture. Hikari, qui se trouvait là par hasard, n'avait pas hésité à venir en aide au petit faucon. Depuis cet instant précis, Taka était toujours resté aux côtés d'Hikari, car elle la considérait comme un maître, mais aussi comme une fidèle amie.

Seulement ces dernières aventures avaient contribué à les séparer, et cela de plus en plus. Rares étaient devenues les occasions où elles pouvaient à nouveau se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:58

Tandis qu'Hikari discutait avec sa fidèle amie, Tam, lui, avait décidé de confier ses doutes au magicien. Peut-être qu'il aurait une solution lui proposer.

Le jeune homme attrapa Eremline par le poignet et l'entraîna dans la chambre en s'assurant que Hikari n'écoutait pas et n'entendait pas. Il referma doucement la porte et se planta face au mage, les sourcils fronçés d'inquiétude.

-Il y a certaines choses qui me tracassent, Ermeline, et je crois que vous êtes le seul qui puisse me venir en aide, commença-t-il en inspirant profondément.

Il avança de quelques pas, hésitants.

-Bon... euh, les circonstances font que je peux me tromper, mais je n'ai aucun moyen de le vérifier, alors... ceci... il désigna la bosse de son ventre, est-ce vraiment ce que ça semble être? Parce que dans la condition de mon corps, je ne peux pas m'occupper convenablement de ce qui... ce qu'il y a là... et si... si jamais nous ne redevenons pas normal à temps... je...

En état de choc, il ne termina même pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 12:50

Hikari était partie dans un long, infinissable monologue. Taka avait même fini par ne plus l'écouter, mais continuait cependant à hocher la tête comme si elle confirmait tout ce que sa maitresse lui disait.

De son côté, Tam avait entrainé Ermeline dans sa propre chambre, et lui avait fait constater une certaine anomalie chez celui-ci. Son ventre était légèrement plus gonflé.

- Rolling Eyes Voilà ce qui en coûte de manger n'importe quoi ! Les kilos c'est vite attrapé !

Voyant le regard meurtrier que lui jetait le Mo, il baissa la tête en avant. Aucune fille, même changée en garçon n'apprécie qu'on lui dise qu'elle a grossi ! Ermeline le savait mais il voulait simplement adoucir l'ambiance en lâchant une petite plaisanterie.
Il avait compris directement, Tam attendait un enfant, c'était certain.

- ^^ Oui, c'est vraiment ce que ça semble être ! Toutes mes félicitations !

Soudain il y eu un son; Taka venait d'avoir un pressentiment et s'était mis à battre furieusement des ailes. L'oiseau avait deviné qu'ils allaient tous retrouver leur apparence d'origine d'ici très peu de temps. Ce n'était plus qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:16

Immédiatement étourdi par la nouvelle que venait de lui annoncer le mage, Tam se laissa glisser sur le sol, le dos appuyé au mur, une main devant la bouche. Comment était-ce possible? Quand était-ce arrivé? Hikari et lui... ce n'était arrivé qu'une seule fois...

Comme tout cela lui tournait en boucle dans la tête, il entendit Taka crier et se débattre. Il se redressa et alla voir de quoi il retournait. Toutefois, il n'arrivait pas à effacer l'expression hébétée et inquiète sur son visage.

*Qu'est-ce qui va m'arriver? Et si... et si Hika n'en voulait pas? Qu'en ferais-je? Oh mon dieu... pourquoi a-t-il fallut que ça me tombe dessus?*

À peine ses pensées traversèrent-elles son esprit qu'elle vacilla, s'appuya sur le mur en sentant son corps changer de lui-même. À nouveau, sa poitrine émergea et ses hanches reprirent leur place initiale. Ainsi, le petit ventre gonflé de Tam semblait encore plus proéminent.

*Nous aurons si peu de temps pour préparer la venue de ce... petit être... Et si... si j'étais une mauvaise mère? S'il ne m'aimait pas?*

Les nerfs à fleur de peau, Tamarah se retenait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas éclater en sanglots. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup, mais elle savait que la gestation d'un Mo tait différente de celle d'un humain. Quatre à cinq mois, si elle se souvenait bien... ou alors était-ce six à sept? Elle ne savait plus. Mais si c'était si long, pourquoi était-elle déjà si... si grosse, oui. Elle se trouvait tellement énorme, même si en fait, ce n'était pas si pire que cela.

Des larmes débordèrent sur ses joues, et elle s'efforça de les essuyer d,un coup sec de la main, tandis que la nausée la reprenait lentement, ainsi qu'une faim tenaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:57

Ermeline avait également retrouvé son corps d'origine, heureusement. Elle regardait la jeune Moe s'effondrer comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Alors, silencieusement, elle attrapa le bras gauche de celle-ci et se mit à la secouer vivement.

- Non mais oh ! C'est quoi cette idée de te morfondre ainsi ?! Toi tu as connu bien pire que ça alors je ne comprends pas ta réaction ! Au contraire, tu devrais te réjouir de cet évènement, cela ne pourra qu'offir une expérience extraordinaire à ta vie ! Moi-même, je n'ai pas eu d'enfant...j'ai eu Hikari à la place...et lui il restera toujours un grand gamin ... Mais j'ai toujours été heureuse de l'avoir en ma compagnie lorsqu'il arrivait chez moi. Alors relève-toi, montre comment tu es courageuse, et va l'annoncer à Hikari. Il finira bien par l'apprendre un jour ou l'autre alors mieux vaut que cela soit le plus rapidement possible !


Hikari lui, et bien il était dans la cuisine. Retrouver son apparence masculine lui avait fait comprendre à quel point il fut agréable d'être une femme. C'est pourquoi il avait sombré dans une légère déprime.
Tamarah portait ses vêtements mais il n'avait pas osé déranger sa discussion entre elle et Ermeline. Tam pouvait garder ses habits si elle le désirait, Hikari en avait retrouvé d'autres. Comme il se rendait souvent chez Ermeline, elle avait préparé une armoire rien que pour ses vêtements à lui. Le problème était qu'ils étaient tous blanc et qu'Hikari était à présent obligé de ne porter que du noir ou du gris. Enfin, de toutes manières, ce n'était pas la première fois que le Valkyrie désobéissait aux règles...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:27

Tamarah avait bien essayé de se défaire de l'emprise de la magicienne, mais elle tremblait tellement qu'elle en fut incapable. Un flot de larmes coulaient sur ses joues, mais elle les essuya vivement en reniflant.

-Je ne veux pas qu'il sache... bougonna-t-elle.

Elle baissa la tête. La conversation qu'elle avait eut avec Hikari à ce sujet lorsqu'ils s'étaient retrouvés seuls sur la colline lui avait révélé que son... Valkyrie... (bizarre de penser à lui comme ça, maintenant) ne souhaitait pas fonder une famille. De plus, elle n'avait que 17 ans...

-Une conversation que j'ai eue avec la m'a fait savoir qu'hikari ne voulait pas d'enfant. Or, me voilà enceinte. Il n'en voudra certainement pas, sanglotta-t-elle de nouveau.

Devant cela, Ermeline lui donna une giffle fulgurante sur la joue. Ses pleurs s'arrêtèrent net. La jeune Moe regarda la magicienne avec des yeux ronds.

-Ressaisi-toi, petite! Ce n'est pas le moment de pleurnicher sur ton sort. Cet enfant vient de lui, et il a le droit de savoir. À présent, redresse-toi, va le voir et parle-lui. C'est un ordre, jeune fille! Aller hop, au pas de charge!

Tamarah regard Ermeline comme si elle était folle. Mais au bout d'un instant, elle se décida finalement à aller rejoindre Hikari dans la cuisine.

Elle s'avança timidement derrière lui et posa ses mains sur ses épaules pour les masser doucement.

-Hé, souffla-t-elle en le retournant pour lui faire face.

Elle avait détaché quelques boutons au bas de sa chemise, découvrant son ventre. En fait, elle espérait que le Valkyrie remarquerait ainsi de lui-même, mais le connaissant comme elle le connaissait, elle savait que c'était bien trop demandé. Surtout qu'il paraissait vraiment déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 6:12

HS/Allez je vais me debrouiller sans accents/HS

Biensur, Hikari etant tombe dans la deprime, il aurait eu a ce moment-la plus de mal a se rendre compte de quoi que ce soit. Les yeux a demi clos, il regardait Tamarah d'un air legerement endormi. Il venait meme d'a peine remarquer qu'elle etait redevenue une fille. Elle etait reellement plus belle ainsi...

- Aaah...Tam...comme j'aime ton corps... soupira-t-il avec jalousie. (Encore heureux qu'il ait prononce cette phrase a sa copine, parce qu'elle fait vraiment mal tournee XP)

Il la prit dans ses bras, simplement parce qu'il en avait envie, et ferma les yeux. Il aimait sentir la chaleur et l'energie qu'elle degageait..seulement il sentait que ce jour-la son energie etait differente, et il devinait qu'elle ne devait pas se sentir tres bien.

- Suspect Hummm... je te derange ? Si c'est le cas, je m'en excuse U_U ! Tiens je peux meme me tapper la tete sur le mur pour me faire pardonner si tu veux ! ^^

Il avait dit cela pour la faire sourire...mais il regrettait a present d'avoir propose cela...et si Tamarah voulait vraiment qu'il se frappe la tete ? O.O

HS/Voila, je ne peux pas ecrire plus. ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 21:41

Si Tam rougit au commentaire, elle fut cependant frutrée de voir son attention détournée de ce qu'elle devait lui dire. Elle se défit rapidement de son étreinte et reculam le regard suppliant, les mains tremblantes.

-Arrête de faire l'idiot et écoute moi pour une fois! protesta-t-elle vivement.

Des larmes jaillirent de ses yeux tandis qu'une faim tenaillante prenant possession d'elle.

-Hikari, tu te souviens de... notre première nuit ensemble? Tu te souviens de la disscussion que nous avons eue, chez toi?

Elle s'arrêta, une boule dans la gorge.

-Je... eh bien je... le sort fait que...

Incapable de poursuivre, elle frissonna et reprit lourdement son souffle, frémissante.

-Je... je porte un enfant, Hika... le tiens..... souffla-t-elle finalement en lui entourant la taille de ses bras fins et en cachant son visage dans sa chemise blanche, en larmes comme toujours depuis que son système s'était déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 16:36

Un long silence venait de prendre possession de la piece. Difficile de decrire ce qu'avait ressenti Hikari en entendant cela. Ca ressemblait fort a quand on met ses doigts dans une prise sans le vouloir. Il y a tout d'abord un enorme choc. Vient ensuite une sensation etrange de vide, ni positif ni negatif, durant laquelle on ne se pose plus aucune question...durant laquelle on oublie presque tout...et cela pendant l'espace de quelques secondes.

Il ouvrait grand les yeux ainsi que la bouche...il fallait qu'il dise quelque chose ! Quelque chose d'intelligent...

- drunken Mais...mais non ! Comment ca pourrait t'arriver ?

...Enfin quoi qu'il en etait, il avait au moins reussi a dire quelque chose...

Il n'arrivait pas a croire ce qu'il venait d'entendre. Lui ? Pere ? Il ne savait pas s'occuper deja de lui meme, alors comment allait-il faire pour elever quelqu'un d'autre ? Non ! Ce n'etait pas possible, il tenait trop a la liberte pour la gacher ainsi, plutot mourir ! Attendez un peu...mourir ? Oui ! En voila une idee !

- Aaah T.T !! Pardonne-moi cherie...mais il faut que j'aille voir en enfer si on m'appelle !

Heureusement (ou malheureusement pour lui), il n'y avait aucun objet dans la salle d'assez tranchant pour se l'enfoncer dans la chair, tous les couteaux avaient mysterieusement disparu...
Une fois qu'Hikari avait enfin repris son calme, il s'avanca a nouveau vers Tamarah et posa ses mains tremblantes sur ses epaules.

- Je...j'ai besoin de...sortir...reste ici et ne fais pas de mouvements brusques...tu pourrais tomber et te blesser au ventre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:39

Il s'était à peine éloigné d'elle qu'elle tomba à genoux en enfouissant son visage dans ses mains, pleurant à chaudes larmes. Ses cheveux retombaient en cascade sur ses épaules tremblantes.

-Ex...excuse-moi, je sais combien tu tiens à ta liberté... pleura-t-elle. Et... et tu pourras la garder... je... j'arriverai certainement... certainement à... m'n occuper toute... toute seule...


Elle s'efforça d'essuyer ses larmes et s'assit, le dos appuyé au comptoir. Ça ne devait pas être une mauvaise chose! Les autres mères étaietn heureuses lorsqu'elles découvraient qu'elles étaient enceintes. Pourquoi Tam était-elle triste? Elle se doutait bien que ce devait être stressant pour tous les autres pères, mais pas au point de vouloir s'enlever la vie... non?

Reprenant contenance, elle se remit péniblement debout, les mains contre les cuisses pour apaiser la douleur de son dos, puis hocha lentement la tête.

-Ça va, va prendre l'air, chéri. Et n'essai pas de te tuer.. marmonna-t-elle en allant s'asseoir sur une chaise dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 18:43

De toutes manières, Hikari tenait trop à la vie que pour se suicider ainsi, bêtement. Il avait juste eu un instant de faiblesse, mais ça allait lui passer de toutes manières ! Sortant prendre l'air, il s'assit à un banc posé contre un des murs de la maison. Il avait peur en même temps qu'il était en colère contre lui-même. Son père à lui n'avait réellement pas été correct avec lui par moments...et il avait peur de faire subir à son enfant ce que lui avait subit...il ne pouvait pas savoir si son caractère allait changer avec le temps et il ne supportait pas faire du mal aux autres.

Les mains sur la tête, il regardait le ciel en réfléchissant. Ce ne pouvait pas être très facile à endurer pour Tamarah non plus... être si jeune et devoir s'occuper d'un enfant...Et elle venait de lui dire qu'elle excepterait de s'en occuper seule en plus de cela ! Non, Hikari n'allait jamais laisser faire une chose pareille !

*Pfff...il faut que je me calme...*

Peut-être n'était-ce pas une si mauvaise nouvelle après tout ! En y réfléchissant bien, un homme est toujours fier de se savoir père, c'était également le cas d'Hikari, même s'il se sentait perturbé. En plus, il pourrait apprendre tout un tas à chose à son enfant...comme par exemple comment tricher à une partie de poker !
Non, un enfant pouvait être un cadeau si l'on était prêt à l'acceuillir.

- Mais suis-je prêt moi ?

Il se leva, et retourna près de Tamarah. Sans même la prévenir il s'agenouilla et posa son frond contre le ventre de celle-ci.

- Toi...qui est dans le bide de ma copine...profite de ta protection...parce qu'ici c'est pas le paradis ! Mais...ne t'inquiète pas...je serai là pour te protéger...

Dans un soupir, il ferma les yeux et passa ses mains autour des hanches de Tamarah.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 10:20

Pendant qu'Hikari se calmait dehors, Tam essayait d'en faire de même, mais rien ne fonctionnait. La nausée l'agaçait gravement, et elle avait remonté ses cheveux avec une pince pour éviter de les salir si jamais elle devait être malade à nouveau. Et elle avait terriblement faim. Et elle était fatiguée.

*Et merde! Est-ce que c'est censé être aussi pénible? À c'rythme là, j'vais crever avant qu'il arrive....*

Fulminant, elle songea que c'était peut-être parce qu'elle était très jeune que ça lui semblait si dure à supporter. Puis, avisant un plateau de fruits posé sur la table, elle ne perdit pas son temps avant de le vider en entier, noyaux exceptés.

Hikari revint quand elle eut terminé sa collation. Elle avait piètre allure, avec ses cheveux emmêlés et ses yeux mi-clos et soulignés par des cernes sombres. Mais le geste de son copain la surpris à un tel point qu'elle en fut aussitôt réveillée et alerte.

Son premier réflexe, en le voyant s'agenouiller ainsi, fut de poser ses mains de chaque côté de son ventre, en un début de mouvement pour le protéger. Mais bien vite, elle secoua la tête, consciente qu'elle n'avait rien à craindre du père de cet enfant. Il s'était mis à parler avec le petit être qui dormait en elle, et un sourire vint éclairé le visage ed la jeune fille qui, soudain, s'était mise à pleurer.

*Mais! Il se passe quoi là? C'est tellement pas mon genre de brailler pour si peu.....*

Les hormones, sans doute... Elle essuya son visage avant de se pencher en avant pour appuyer sa tête sur celle d'Hikari en fermant les yeux.


Fait étrange, elle sentit à ce moment-là une chaleur se répandre dans tout son corps, mais elle semblait plus forte là où le petit se trouvait. Cette chaleur était identique à celle que Tam avait toujours ressentit quand elle était auprès d'Hikari, si ce n'était qu'elle semblait plus.... plus forte encore. Comme si elle provenait de plusieurs êtres à la fois.

*Ah, je vois..... j'aime cette petite chose, alors finalement, une lien s'est créé entre nous...... et cette chaleur.... ça veut dire que ce bébé.... il aime déjà son père....*

En souriant, elle fit glisser ses doigts dans les longs cheveux noirs d'Hikari.

-Tu vas faire un père formidable, mon amour... Ce petit t'aime déjà... murmura-t-elle, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 5:48

Un léger sourire se forma sur le visage d'Hikari. Il commençait à se faire à l'idée qu'il allait devenir papa, et il en éprouvait tout de même une certaine joie. Il se voyait bien annoncer la nouvelle à ses proches; tous allaient se moquer de lui, étant donné qu'il avait un jour juré de ne jamais fonder une famille. Il se demandait aussi s'il allait retourner encore une fois voir ses deux parents. Le fait était qu'il leur avait dit qu'il ne reviendrait plus...

Dans un soupire, il se leva et tout en regardant Tamarah dans les yeux, il posa ses lèvres sur les siennes...geste qu'il fit sans doute dans le but de la réconforter. Il ne fallait surtout pas qu'elle se sente mal à l'aise dans cette situation, maintenant qu'Hikari avait réussi à s'y faire.

Plus loin, Taka les observait silencieusement. Il avait compris que quelque chose allait se passer, quelque chose de nouveau. Il comprit aussi à ce moment-là, que malheureusement pour lui, Hikari n'avait plus besoin de son aide, ni de sa présence d'ailleurs. Il avait choisi sa vie...et Taka se rendait compte que lui n'en faisait pas partie. Ils avaient tout de même passé un bon bout de temps ensembles, et il en était réellement heureux...mais les temps avaient changé, Hikari allait avoir une famille maintenant...

Alors, c'est tristement que l'oiseau blanc passa par la fenêtre entre ouverte, et s'envola vers il ne savait trop où. S'il y avait bien quelque chose qu'il savait, c'était que plus jamais il n'allait s'attacher à quelqu'un d'autre. Non, c'était Hikari son maître, même si lui ne voulait plus de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:57

HS/ NOOOOOOOON! Taka, pourquoi? *_* /HS

Tamarah, émue, remarqua cependant le départ de Taka, et cela, quelque part en elle, l'attrista. Malgré la grande joie qu'elel ressentait à l'idée de devenir mère, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si l'oiseau reviendrait, un jour. Sa présence lui manquait déjà.

Elle essaya de se concentrer sur Hikari, qui était là, devant elle, et qui l'aimait. Elle lui rendit tendrement son baiser, puis elle leva la main pour effleurer son beau visage de ses doigts. Elle appuya son front contre le sien et inspira à fond son odeur agréable.

-Tout ça m'a manqué... soupira-t-elle en serrant le Valkyrie dans ses bras.

Elle était vraiment soulagée et heureuse qu'Hikari se soit fait à l'idée de devenir père bientôt. Et elle, ce qu'elle ressentait était indescriptible. Elle était chamboulée par la nouvelle, mais en même temps, sentir la vie germer en elle était quelque chose de merveilleux et d'inquiétant. De plus, savoir qu'elle portait en elle l'enfant d'Hikari la remplissait d'une certaine fierté.

Elle se leva sur la pointe des pieds pour aller cueillir un nouveau baiser, léger, sur les lèvres de son amant, et susurra:

-Je t'aime, mon tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 12:42

HS/J'adore comment tout le monde est triste qu'il s'en aille alors qu'il a presque rien joué comme rôle ^^'/HS

Il la souleva du sol et la prit dans ses bras. Il se demandait bien ce qu'il devait faire à présent. Il ne savait vraiment pas ce que signiiait le mot "père" et il était curieux d'en apprendre un peu plus à ce sujet. Alors, Tamarah dans ses bras, il sortit de la maison d'Ermeline et fit quelques pas à l'extérieur. Peut-être allait-il partir rendre visite à des amis à lui qui avaient déjà eu des enfants.

La guérisseuse était assise à l'appuis de sa fenêtre et les observait s'en aller. Elle sentait qu'ils allaient encore une fois revenir chez elle, cela devenait une habitude. Elle savait également qu'ils joueraient leur rôle de parents de leur mieux.
Elle venait de remarquer l'absence soudaine du faucon blanc...tout commencait à se vider autour d'elle et pour le première fois de sa vie, la solitude se fit légèrement ressentir.

Dehors, Hikari regardait le ciel, et vérifiait si le temps était assez acceptable que pour se permettre de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 15:21

Heure 3:46 de la planète Alenia

La jeune femme dormais paisiblement dans sa cabine de son vaisseau.
Tout était clame dans le vide de l'espace.
Un moment parfait si l'ont veu pour dormir.
Le vaisseau de Océa était en orbitre autour de la planète qu'elle avait découvert en pourchassant ses enemies mais ceux-ci aurrait disparu quand elle avait sortie dans hyper-espace.
Elle avait du effectuer des réparrations a l'extéreieur de son vaisseau mais n'avait pas pu réparer l'antenne de communication car étrangement celle-ci était littéralement fondu.
après plusieurs heures a rechercher les fuyards elle avait fini par prendre fatigue et avait décidé d'aller se reposé.
Quand tout-a-coup, une alarme de son vaisseau se mit a sonner.
Réveillant Océa Brusquement.
Puis le d'autre allarme se mirrent a sonner et une voix robotique se mit a annocer:

-Ecta! Ecta! Derzelvol dwerne acata!
(Traduction: Alerte! Alerte! Missiles enemies Lancer!)

Océa sortie prestement de sa couchette et se dirriga vers le poste de pilotage.
La lumière rouge d'alerte éclairait la salle.
Tout semblais au ralentit.
Elle approchais le plus vite possible des commandes du vaisseau mais les missiles enemis touchaire le vaisseau et Océa sous l'impact revolla et tomba par terre.
Se relevant, Océa se s'installa dans le siège de pilotage et p^rit les commandes de sont vaisseau.
Elle activa les réacteurs mais le vaisseau enemi ouvra le feu avec un puissant rayon laser qui toucha le vaisseau.
Tout les allarmes sonnais.
sont vaisseau était rendu incontrolable et amorcais maintenant une décente incroyblement rapide vers la planète.
Le feu brulait le vaisseau sans toute fois le bruler car les vaisseau spaciale était capable de résisté au atmosphère.
Les réacteur de sont vaisseau était allumer a pleine puissance et Océa n'arrivait plus a controler les réacteurs car les rayon lasers a du endommager les systhèmes de ceux-ci.
Le vaisseau continuait de décendre a une vitesse folle vers le sol alord avec désespoire elle leva les commande de sont vaisseau et le redressa un peu.
Elle survolla une forêt en rasant la cime des arbres et fini sa course dans un lac.
En s'écrasant un tuyaux transperca le poumon droit de la jeune femme de part en part.
Avec ses dernière force elle se dirriga vers la porte de sortie du vaiseau.
Elle fit le code de sécurité et la porte extérieur s'ouvri.
Océa se laissa tomber dans l'eau et trainnant dans la boue, elle se dirriga vers le bord du petit lac.
Sa respiration était bruyante et difficile.
Puis rendu sur le bord elle se laisa tomber sur le côté.
Elle voyait le tuyaux blanc lui transpercer le corp.
Elle se dit que elle allait mourrir.
seul sur une planète sauvage et peut-être même inexploré.

HS/Caro a cose du vaisseau qui s'écrase tu va sentir le sol vibré quand il va passé par dessus vous et tu va voir juste au dessus des arbres quelque chose en feu passé et qui va aller s'écraser non loin de ou vous vous trouvé./HS


Dernière édition par Océa le Mar 6 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 22:11

Tamarah était prête à s'envoler au bras de son amant quand elle sentit le sol trembler. Inquiète de ce que ce mauvais présage pouvait signifier, elle leva la tête en retenant un cri d'horreur.

Un immense oiseau de feu passa à toute vitesse au-dessus des arbres pour aller s'écraser. À en juger par le bruit et le tremblement incessant de la terre, La Moe estima que cette chose s'était écrasée non loin de là. Curieuse- comme une certaine personne de sa famille que l'on ne nommera pas - elle attrapa Hikari par le bras et le traîna de force dans cette direction.

Elle parvint à un lac, où l'engin de métal était enlissé. Une personne se traîna faiblement sur le sol. Son corps était perforé par un morceau de métal. Paniquée, Tamarah s'approcha rapidement.

-Mademoiselle! Mademoiselle? Est-ce que vous m'entendez? s'écria-t-elle.

Inutile de lui demander si elle allait bien; ça n'était certainement pas le cas.

Doucement, la Moe empoigna le tuyeau et le ramena vers elle d'un coup sec. La plaie était profonde, mais soignable. Elle y aposa ses mains en déchirant une partie de sa chemise pour arrêter le sang.

-Tenez bon, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 11:11

Le Valkyrie ne s'attendait pas du tout à voir un gros engin métalique s'écraser sur terre, aussi n'avait-il pas immédiatement réagi à l'accident. Cependant, lorsqu'il appercut la silhouette d'une jeune femme en sang, alongée sur les rebords de la rivière, il n'attendit pas une seconde pour bondir à son secours. Elle avait une sorte de tuyau enfoncé dans sa chair, la malheureuse, et elle peinait à respirer. Et ce n'était pas simplement en arrachant le tuyau qu'elle allait guérir. Il fallait l'emmener chez dame Ermeline (et oui...on n'a pas fini de la déranger celle-là.) !

Quand elle vit la porte s'ouvrir, Ermeline commença à s'écrier "encore vous ? Mais qu'est ce que..." et se tut à la vue de l'étrangère blessée que Hikari portait dans ses bras.
Alors, elle la fit coucher sur un lit, et s'empressa d'aller chercher dans la cave toutes sortes de plantes médicinales, et autres remèdes...
Elle avait perdu conscience, et la guérisseuse ne pouvait donc pas lui demander qu'est-ce qu'elle avait bien put faire pour se retrouver dans un tel état !

- Au fait...qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vue par ici, et pourtant, j'ai la répuration de connaitre le pays comme ma poche...

Hikari ne répond rien, il se contenta de hausser les épaules. Savoir qui elle était n'était pas sa priorité absolue, tout ce qu'il espérait c'était qu'elle s'en sorte. Et à voir la tête que faisait Tamarah, elle non plus, ne connaissait pas cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:17

Océa avait sentit se faire prendre et se faire emmenner.
Puis on la déposa sur un lit a l'interrieur d'une maison.
Elle avait finit par perdre connaissance a cose de la perte de sang mais au bout de quelque minutes elle repris connaissance et vu une personne avec deux ailes noirs et une autre jeune fille qui était a ses côtés.
La jeune femme se mit a lui parler en une langue étrange don elle ne comprenais strictement rien.
Elle tatonna sur son poignet gauche et trouva se quel cherchais.
sur un bracelets elle activa un décodeur de langue.
Cela allait prendre quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:06

Tamarah ne pouvait qu'agir en spectatrice. Elle s'assit sur un banc tout près du lit où reposait la malheureuse, les bras croisés devant son ventre. Quand elle s'éveilla, seulement quelques minutes après avoir perdu connaissance, la jeune fille se pencha sur elle et lui demanda précipitement comment elle se sentait. La blessée sembla ne pas comprendre. Tamarah répéta sa question, mais elle ne répondait toujours pas, tâtonnant son poignet et appuyant sur quelque chose.


La jeune Moe l'observa. Cet étrange personnage n'était manifestement pas d'ici, surtout vu le moyen avec lequel elle y était arrivé. Elle soupira, baissant les yeux en appuyant son dos contre le dossier de la chaise, la tête lourde. Elle avait la nausée, encore, et elle se sentait fatiguée. En attendant que la demoiselle se décide à parler, la futur maman appuya sa tête contre l'épaule de son amant assit près d'elle et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 12:12

Hikari était resté attentif à tout ce qui se passait dans la pièce. Ainsi avait-il été le premier à remarqué que la jeune étrangère avait repris connaissance. Il vit Ermeline se pencher au dessus d'elle et lui demander doucement d'où elle venait, et comment elle était arrivée ici. Cependant la demoiselle semblait ne pas entendre ce qu'elle disait...ou alors peut-être ne comprenait-elle pas les mots utilisés.

Elle s'était mise à chipoter à un objet des plus étranges et puis, après à peines quelques minutes, elle leva la tête vers la guérisseuse et commença à parler...

HS/Bon...vraiment navrée de prendre tant de temps à répondre...désolée aussi de pas écrire beaucoup...c'est que je suis en manque d'inspiration ces derniers temps XS /HS
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:16

Il valait mieu pour la jeune femme quelle parle un peu pour que c'est personne comprène dou elle venait.
Elle leva la tête et dit de sa langue natale:

-Ermas ramn Océannia Anvra frortine délaec Alenia inrtuaki delvrennnt myreco 0-110101234

Dit la jeune femme avec la chevelure bleu.
Tout le monde dans la pièce apart Océa ne compirent absolument rien a se quelle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 18:12

Tamarah fixa longuement la jeune femme, essayant de trouver quelque chose de cohérant dans ce qu'elle venait de dire. Puis, finalement, elle abandonna en se laissant retomber contre son dossier, soupirant bruyemment.

-C'est inutile. Elle ne nous comprend pas et nous ne la comprenons pas plus, bougonna-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine.

Cependant, d'après ce qu'elle avait cru pouvoir déduir de ce message étrange, la jeune femme portait le nom de Océannia, ou un truc du même genre. Alors, la jeune fille se pencha et essaya de nouveau de parler avec l'étrangère.

-Mon nom est Tamarah Wilder, dit-elle lentement, une main contre son cou, en regardant intensément la jeune femme dans les yeux, comme si elle espérait lui transmettre son message par la pensée.

HS/ Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde mon coeur Wink /HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:14

HS/OOOh merci ! Que ferais-je sans toi X') !! /HS

Visiblement, cette jeune fille devait venir de bien loin; c'était la première fois que dame Ermeline entendait parler une telle langue. Tamarah essaya tout de même de communiquer comme elle le pouvait avec elle.

Hikari décida alors de se présenter à son tour. Il pointa son doigt vers lui-même et dit:

- "Beau gosse" Razz !

Très bien, elle allait pouvoir l'appeler comme cela à partir de maintenant ! De toutes façon, elle ne comprenait quand même pas ce que cela voulait dire, alors autant se faire appeler de manière flatteuse...(il n'avait pas entièrement menti si on considère que "Hikari" est un synonyme de "beau gosse" XD).

Puis il leva le bras vers l'étrangère et la pointa du doigt l'air de lui dire "et toi ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dame Ermeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dame Ermeline
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser