Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez Dame Ermeline

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 14:00

Ils étaient là...totalement immobiles...et la pluie continuait de tomber.

Le visage mouillé, il regardait le ciel en serrant la jeune fille contre lui...

À présent, il ne savait plus trop ce qu'il était bon de faire. Il désirait de tout son coeur rester aux côtés de Tamarah...mais il savait que près de lui, elle souffrirait probablement...comme les autres... Cependant, elle lui avait fait comprendre que sans lui elle serait malheureuse...

Il avait toujours fait passer la vie des autres avant la sienne. Le choix des autres avant le sien...il n'en pouvait rien, c'était comme ça qu'il était... Généreux...trop généreux...

L'Ange serra la jeune Moe encore plus fort contre lui...

Bien qu'il était de nature généreuse...il ne pouvait pas, il ne voulait pas se séparer d'elle...Il ne voulait pas non plus qu'elle en rencontre un autre et qu'elle finisse par l'oublier... Hikari traduisait cela comme un certain égoïsme...

- Pardon...lui murmura-t-il...

Puis, remarquant que Tamarah manquait de sursauter à chaque nouvel éclair qui éclatait, il se releva et il l'amena pour se mettre à l'abri...
Ils se mirent sous le balcon de la maison de dame Ermeline, et regardant son aimée dans les yeux, il lui fit:

- Je suis tellement désolé de t'avoir causé autant de soucis...j'aimerais ne plus jamais avoir à te parler si durement...

Il la prit à nouveau dans ses bras et la gorge serrée, il lui murmura:

- Merci Tam...pour tout ce que tu as fais pour moi...sans toi...je n'y serais pas arrivé...Merci de veiller sur moi...
...
...Merci d'être mon Ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:58

Elle se sentait bien mieux depuis qu'ils étaient à l'abri de la pluie, même si elle craignait toujours le bruit tonitruant du tonnerre. Près d'Hikari, elle se sentait en sécurité. Elle passa ses bras autour de son cou pour lui transmettre son amour à-travers ce simple geste.

Tamarah se sentait si bien en ce moment que le monde autour d'eux cessa d'exister. Il n'y avait plus qu,elle et son aimé, son Ange. Elle avait toujours été égoïste. Mais sa raison était qu'on ne lui avait jamais appris à partager. Et, de toute façon, elle ne comptait pas partager Hikari. Il était à elle et à personne d'autre. Plus personne ne le toucherait sans qu,elel soit à ses côtés pour veiller sur lui, pour le protéger.

-Je le resterai tant que tu continueras à m'aimer, lui murmura-t-elle à l'oreille en lui caressant les cheveux, enfouissant son visage dans son cou, respirant la bonne odeur qu'il dégageait, la chaleur de son corps.

La jeune Moe déposa un baiser sur la joue de l'Ange avant de se blottir contre lui. Ses cheveux trempés glissaient harmonieusement le long de ses courbes généreuses et ses oreilles pointues perçaietn ce rideau brun étincelant. Elle aimait sentir les bras d'Hikari autour d'elle, son souffle chaud dans son cou. Elle ferma les yeux et s'appuya lourdement contre lui.

-Sache seulement que je t'aimerai toujours, dit-elle doucement en se lovant plus confortablement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 18:36

Il se sentait si bien à ses côtés...si bien qu'il aurait pû crever là, ça aurait été pareil. Il ne penserait plus au passé, ni au présent...et encore moins au futur...
Il aimait chaque instant qu'il passait avec elle, chaque minute, chaque seconde lui étaient précieuses...il n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre auparavant.
Elle lui avait ouvert l'esprit, elle lui avait fait connaître des choses nouvelles...qu'il n'aurait jamais connues s'il ne l'avait rencontrée.

- Merci...merci...merci...

L'Ange ne faisait plus attention à sa chemise complètement trempée, ni à ses cheveux qui lui collaient au visage, ni même à tout le reste...

Plus rien n'était réellement important désormais...

Il ferma les yeux, empêchant ainsi une larme de couler. C'était débile de pleurer alors qu'il n'était pas triste...enfin...

- Merci......Je t'aime....

HS/ Yiiiihh, >< je sais que c'est court mais ma mère me menace de me voler l'ordi si j'arrête pas pour aujourd'hui =_='/HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 19:27

HS/ Rooh, pas de problème, je connais ça moi aussi XDDD /HS

Tamarah prit conscience à cet instant qu'une seule chose manquait poru rendre ce moment parfait. Elle se redressa et attrapa le poignet d'Hikari pour l'entraîner à sa suite dans la maison. Elle détestait être mouillée, avec sa chemise et sa jupe qui lui collaient à la peau!

Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers la chambre d'amis où tous les deux seraient à l'abris des regards. Elle n'avait vraiment pas envie qu'une certaine vieille dame ou un oiseau vienne lui briser son moment magique avec son aimé. La dernière fois... oui, la dernière fois avait été désastreuse, et Tamarah ne voulait qu'une chose; avoir son instant d'intimité avec Hikari. Elle l'aimait beaucoup, c'est vrai, mais elle préfèrait de loin profiter de ces moments calmes à l'intérieur.

Elle entra dans la chambre et attendit que l'Ange entre aussi avant de fermer la porte doucement. Elle alla s'asseoir sur le lit et tapota le matelat pour faire signe à son aimé qu'il y avait une place de libre près d'elle.

-On a du temps perdu à reprendre, je crois, dit-elle doucement, avec un sourire amoureux et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 6:40

En passant dans le salon de la maison, Hikari apercut dame Ermeline et Taka qui jouaient (encore) aux cartes. Aussitôt, il leur avait lancé un regard prèsque menaçant, leur faisant ainsi comprendre qu'ils étaient de trop. La vieille femme s'était levée de son fauteuil en soupirant et avait marmoné qu'elle allait sortir se balader (ce qui lui déplaisait assez, étant donné que la pluie continuait encore de tomber), emmenant le faucon avec elle.

Arrivés dans la chambre, il vit la jeune fille s'asseoir sur le bord du lit, et lui faire signe de la rejoindre. C'est là qu'il se rappella se qui s'était passé la dernière fois, c'était...comment dire ? Désastreux ? Oui, c'est le bon mot...
Il secoua légèrement la tête, histoire d'oublier ce moment gênant...De toutes manières, il n'y avait aucunes raisons pour que cela se reproduise...

Il s'était mis debout en face d'elle, et s'était penché pour l'embrasser. Il avait posé ses mains sur ses épaules et lentement, s'était mis à la pousser pour qu'elle se retrouve allongée sur le dos. Le garçon avait posé le genoux droit sur le matelat, le pied gauche n'ayant quitté le sol, et s'était mis à l'embrasser plusieurs fois dans le cou tout en commençant à déboutonner la chemise blanche de son aimée. Quand le vêtement fut retiré, il le jetta par terre, un peu plus loin. Il retira également la jupe noire et ses bottes, ainsi, elle s'était retrouvée uniquement vêtue de ses sous-vêtements...

La pluie continuait de tomber, encore plus fort, encore plus vite...elle venait taper sur les vitres de la pièce, si fort qu'elles auraient pu exploser à n'importe quel moment. Un vent puissant soufflait à en faire s'arracher les arbres de la terre. Enfin, le ciel était si noir, si sombre qu'on s'y croyait en pleine nuit.

Hikari n'entendait ni la pluie qui frappait le sol avec violence, ni les arbres dont les branches commençaient à craquer. Non, il n'y avait plus qu'elle et lui, et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:23

HS/ J'ai comme l'impression qu'il va se passer quelque chose de moche, avec cette tempête XDDD /HS

Tamarah aussi avait vu le monde s'effondrer autour d'elle, les laissant tous les deux tranquilles ensemble, chacun n'ayant que l'autre sur qui compter. Elle avait attendu qu'Hikari en ait terminé avec ses bottes avant de lui déboutonné sa chemise à son tour. Elle hésita un moment, mais finalement, elle lui retira son pantalon, le laissant dans la même condition qu'elle. La seule chose qui les différençiait était les ailes de l'Ange... et les bandages qui couvraient les nombreuses blessures de la Moe.

De son oeil valide, la jeune fille chercha à croiser le regard d'Hikari. Son coeur cognait durement contre sa poitrine et elle n'entendait plus rien si ce n'était ce son. Elle tendit la main vers le visage de l'Ange pour le caresser, puis la fit glisser le long de son cou et de ses épaules, ses doigts fins traçant des symbole sur sa peau.

Et malgré la pluie et le vent qui, d'ordinaire, l'effrayaient, Tamarah ne s'en préoccupa pas. Son Ange était là pour la protéger.


HS/ C'est... court.... -_______-" /HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 12:37

HS/ Bah, pas important, regarde, le mien aussi est court ^^"/HS

Il avait retiré ses baskets, cela assez facilement puisqu'elles étaient légèrement trop grande pour lui, et à part un caleçon noir, (bon, les Anges ont pas le droit de porter du noir, mais qui a dit qu'Hikari suivait toujours les règles ?) il ne portait désormais plus rien.

Il regardait sa douce sans rien dire. Il la trouvait belle, si belle, encore plus que d'habitude.
Quand son regard se posa sur sa poitrine, un autre mauvais moment lui revint à l'esprit...aussi pria-t-il pour que le coup du soutien qui reste coincé ne se répète pas...c'était le genre de chose qui avait le don de casser l'ambiance...

Miraculeusement, il réussit à l'enlever avec une extrème facilité...
Il venait de se rendre compte qu'il n'avait jamais pu voir les seins de la jeune fille jusqu'à présent...et quelle jolie poitrine elle avait X3 !!! Lui qui était fan de belles poitrines...il était comblé ! (Pervers ? Mais absolument pas !! XD)

Un peu hésitant pour ce qui était de la suite, il lui fit à l'oreille...

- T'es sûre que tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 12:49

Son propre regard tomba sur sa poitrine en même temps que celui du garçon. Elle avait encore en mémoire ce qui était arrivé "la dernière fois" ( affraid ). Mais elle avait été prévoyante; avant que le garçon ne lui enlève sa chemise, elle avait changer les aggraffes du soutient et ainsi, il ne risquait pas de bloquer. Il s'en fut de peu pour qu'elle soupire de soulagement en le voyant céder facilement aux doigts habiles de l'Ange.

À peine se retrouva-t-elle seins nus qu'elle frissonna, mais pas de froid... non, c'était plutôt... du désir? Du plaisir? Elle ne savait plus trop, si bien qu'elle ne reprit contact avec la réalité que lorsqu'Hikari se fut penché sur elle pour lui demander:

- T'es sûre que tu veux continuer ?

Alors, Tamarah leva les yeux vers lui, un sourire espiègle se dessinant sur son visage, un soucils haussé.

-Quoi? Tu as peur? demanda-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres.

Elle fut heureuse de constater que, à la différence de "la dernière fois" ( affraid ), l'Ange était déjà au-dessus d'elle, et le lit étant assez large pour deux, ils ne risquaient pas de tomber. Le soutif avait conssentit à se détacher et ils étaient tous deux plus confortables qu'ils ne l'étaient alors, sachant qu'ils étaietn seuls dans la maison. Tout allait bien.

-On s'est rendu jusqu'ici, après tout, poursuivit-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 13:34

HS/ Ouh, je sens que si je fais pas quelque chose, cette histoire va être déconseillée aux enfants !! U_U /HS

-Quoi? Tu as peur?

Il la regarda en haussant un soucil...

- Moi ? Peur ? Tu rigoles... c'est pour toi que je disais ça...mais comme t'as l'air décidée...

Il sentit son coeur battre si vite tout à coup...c'était tellement étrange, ce sentiment...même s'il avait déjà fait ça pleins d'autres fois avant cela, c'était la seule fois qu'il était réellement amoureux de la fille avait laquelle il allait...enfin...voilà quoi...

Ensemble ils firent des choses que ma conscience m'interdit de décrire...

Et dehors il continuait encore et encore de pleuvoir. Certain auraient pu croire que c'était les dieux qui pleuraient, pleuraient par jalousie pour l'amour que les deux jeunes se portaient... cet amour qui avait souffert mais qui avait cependant réussi à survivre et à grandir. Oui, même les dieux en étaient jaloux, et bien qu'ils essayaient de tout coeur rompre ce moment, ils ne pouvaient rien face à leur amour...

HS/ =_=' ah...trop court...encore une fois.../HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 14:14

HS/ Hmm, j'avoue que j'aurais employé d'autres mots pour décrire ça XDDD Sans pour autant être trop explicite Wink /HS

Tamarah s'était endormie, pelotonnée dans ses couvertures, la tête appuyée sur la poitrine d'Hikari. Par sa seule présence, elle avait réussi à trouver un sommeil comme elle n'en avait jamais eu depuis longtemps... depuis qu'elle avait laissé son ancien copain... Les paupières closes, la bouche légèrement entrouverte, un sourire éclairant son visage angélique, elle dormait tout simplement près de celui qu'elle aimait... quand soudain...



...soudain une lumière aveuglante éclata dans la chambre, la réveillant en sursaut. Elle jeta un oeil du côté d'Hikari, vit qu'il dormait encore. Elle braqua ensuite son attention sur la silhouette lumineuse aux traits indéfinies qui se tenait debout au centre de la pièce. Deux jeunes bleus sans pupilles apparurent au milieu du visage sans expression, la fixant avec hargne. À la fois curieuse et effrayée, Tamarah continua à la regarder.

La silhouette scintillante s'avança de quelques pas vers elle tout en la regardant. La jeune Moe avait fait réapparaître des vêtements sur son corps pour se cacher.


-Tu ne peux plus t'échapper maintenant, murmura la femme d'une voix menaçante.

Levant le bras, elle créa une pression insoutenable sur la gorge de Tamarah, laquelle, à court d'air paniquait littéralement, essayant de se libérer de la main invisible qui la retenait prisonnière.

-Tu nous a défiés pendant trop longtemps, Tamarah. Il est maintenant l'heure de ton châtiment.

De plus en plus faible, Calixa se mit cependant à assembler les pièces du cass-tête dans son esprit.

-Ha....ras... dit-elle à-travers sa gorge serrée.

La déesse relâcha la jeune fille, qui, lévitant dans les airs, tomba durement au sol, sans un bruit. Haletante, celle-ci recula jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Haras jeta un oeil sur l'Ange endormi et, brusquement, souri... d'un sourire mauvais.

-Tu vois Tamarah, notre espion a fait un excellent travail.

La jeune Moe refusa de croire ce qu'elle venait d'entendre, mais elle était curieuse malgré tout. La déesse poursuivit:

-Grâce à l'oréole d'Hikari, et dès qu'il a établit un contact... charnel... avec toi, nous pouvions te retracer. Tu as cru que tu t'en sortirais, après ce que tu as fait?

D'un violent mouvement du bras, Haras envoya Tamarah contre le mur opposé où elle s'assoma durement en se retenant de crier.

-Il t'a trahi ma belle, il a fait ça pour nous... et maintenant, le malheur va s'abattre su toi, sois-en certaine... à commencer par cet endroit!

Tamarah sentait les larmes lui monter aux yeux alors même que la silhouette transparente de la déesse disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 14:53

HS/Nya nya nya... >< si t'es pas contente, t'avais qu'à le faire toi-même, là ! *boude* (X3)/HS

Hikari avait le sommeil léger, aussi se réveilla-t-il immédiatement lors que s'éleva une certaine voix féminine... Il ne prit pas tout de suite conscience de ce qu'il se passait autour de lui, alors il fallut qu'il entende un bruit de choc pour qu'il réagisse.
Il ouvrit les yeux, et remarqua alors la présence d'une divinité...il ne voulait pas vraiment y croire au début, mais elle était bien là, et semblait avoir de mauvaises intentions.

Un peu plus tôt dans la nuit, il s'était levé et avait été vérifier si Ermeline et Taka étaient rentré, pour cela, il avait remit son caleçon ainsi que son pantalon...qu'il avait gardé en retournant se coucher. Finalement, il ne les avait même pas trouvé...où étaient-ils passés ?

Donc, tout ça pour dire qu'en ce moment, il se leva sans avoir à se cacher puisqu'il était déjà à moitié habillé. Il se mit debout sur le lit, et prèsque effrayé devant ce spectacle, il lança à la déesse...

- Hé ! Mais qu'est ce qu'il se passe ici ???

HS/ Je ne sais pas trop quoi dire...c'est assez suprenant ^^' ...de plus j'ai mis trois siècles pour réfléchir à comment Hika aurait pu réagir/HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 15:07

Mais déjà, la déesse avait disparu, laissant derrière elle la maison silencieuse comme une tombe.


Tamarah était recroquevillée contre le mur, les yeux fermés pour empêcher ses larmes de couler. Elle tremblait de tout son corps, les bras croisés autour de ses épaules, la scène bien marquée dans son esprit.

Pourquoi? Pourquoi Hikari avait-il fait ça? S'il l'avait fait, bien sûr... Par expérience, Tamarah savait qu'il ne fallait pas toujours croire la parole d'un dieu. Et Haras était la pire de tous.

Maintenant, à cause d'une erreur qu'elle avait fait, tout serait détruit, anéantit. Elle ne pourrait plus vivre avec quelqu'un sans le mettre en danger, sans lui assurer une mort atroce et douloureuse, provoquée par des êtres sans pitié. Cette pensée contribua à faire couler les larmes sur ses joues.

Ce qui s'était passé, c'était que Tamarah avait tout simplement refuser de se laisser mourrir quand son heure était arrivée. C'était à cause d'elle que la Mort possédait cette apparance squlettique. L'autre chose était qu'elle avait un jour pénétré les limbes de Kinness sans être morte et qu'il y avait volé un objet... qu'elle gardait secrètement caché quelque part, personne ne savait où. Elle avait aussi tué plusieurs Anges lorsqu'elle devait protéger Aokura et le trésor qui s'y cachait, trésor dérobé, une fois de plus, aux dieux eux-même. Et maintenant... comme pour ajouter à sa liste de méfait... elle venait de souiller un Ange pure...

Tamarah replia ses genoux sous son menton en laissant couler sur ses joues des larmes qui n'y auraient jamais été si elle n'avait pas refusé de partir quand le temps était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 16:25

Il descendit du lit et s'approcha d'elle, le regard à moitié triste et à moitié étonné. Il avait vraiment l'impression d'avoir loupé un épisode, celui qui s'intitulait: "Pourquoi ma copine s'est fait agresser par une divinité".
Il hésitait à lui adresser la parole...

- Je...

Il ne trouvait pas ses mots, il savait pas ce qu'il était juste de dire...

- ...relève-toi...s'il-te-plait...


La pluie avait cessé de tomber, et le vent de souffler...
Hikari se sentait mal à l'aise, il voulait savoir ce qui s'était passé, et pourquoi cela s'était-il passé...
Il avait mal au coeur à la voir pleurer comme ça. Il aurait voulu la consoler mais il ne savait pas comment...

Hikari lui tendit la main pour l'aider à se relever, même s'il n'était pas certain qu'elle la lui prenne...

- Explique-moi...peut-être...peut-être pourrai-je fare quelque chose...

Il sentait qu'elle avait fait quelque chose de mal, quelque chose d'impordonnable. Mais...quoi exactement, c'est ce qu'il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 8:54

Tamarah se tassa plus contre le mur `l'approche d'Hikari. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Elle craignait de lui porter malheur si jamais c'était le cas.

-Ne t'approche pas, Hika... je... je suis maudite... dit-elle entre deux sanglots.

Elle appuya sa tête contre le mur en reprenant sa respiration. Elle ne voulait pas avoir à lui expliquer tout ça. Il la détesterait sans doute après son récit et elle ne voulait pas... ne voulait pas...


Soudain, elle ressentit une vive douleur à la poitrine. Elle plaqua sa main là où devait se trouver son coeur et hurla d'une douleur sans nom... qui n'était pas une douleur physique. Tout au long de sa vie, un lien s'était tissé entre elle et ceux qu'elle aimait... Et elle venait de sentir l'un de ces liens se rompre soudainement. Les dieux avaient déjà commençé leurs méfaits... et c'était Spyke qui en avait payé le prix...

Il était mort, elle le sentait. Un deuxième lien se rompait quelques secondes après le premier. Non seulement son frère venait de mourrir mais il emportait avec lui Icare, avec qui elle avait développé un amitié toute spéciale.

Anéantie, elle abandonna toute résistance et se jeta dans les bras d'Hikari, cherchant un peu de réconfort, et ce malgré le fait qu'il venait peut-être de la trahir, qu'il était peut-être la cause de toutes ces souffrances.

-Ils sont morts Hika! Et c'est probablement le sort qui t'attend si tu reste avec moi! Ils viennent de m'enlever mes frères! Ils sont partis! PARTIS!!!!

Toujours plus de larmes coulaient sur ses joues, remplaçant la forte pluie qui elle avait cessée de tombe à l'extérieur.

-Je suis toute seule maintenant... murmura-t-elle en enfouissant son visage dans le cou de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 13:07

- Ils sont morts Hika! Et c'est probablement le sort qui t'attend si tu reste avec moi ! Ils viennent de m'enlever mes frères! Ils sont partis! PARTIS!!!!

Hikari ferma les yeux et leva la tête, tenant toujours Tamarah dans ses bras.
Il sentit les larmes de la jeune fille couler le long de son cou et de son torse. Il détestait voir une fille pleurer, et encore plus quand il s'agissait de Tamarah...Cependant, il comprenait la douleur qu'elle devait ressentir d'avoir perdu ses frères...lui même était passé par là et il ne s'en était toujours pas remis...Alors il ne savait pas trop quoi lui dire pour la réconforter à ce sujet...

- Je suis toute seule maintenant...

Il ouvrit alors les yeux, et sans même baisser la tête, il lui répondit...

- Mais qu'est ce que tu racontes, voyons ? ...seule ? Cela ne sera pas possible avant que je vende l'âme...

Un large sourire se forma sur ses lèvres.

- Quand je te regarde, les battement de mon coeur s'accélèrent, et je perds mon esprit...si bien que je suis incapable de songer une seule fois à comment serait la vie sans toi...T'avoir rencontré fut la plus belle chose qui m'est arrivé ...alors je resterai à tes côtés...peu importe si je risque de le regretter...


Il avait dit ça sans doutes, sans peur... Même s'il ignorait ce qu'avait fait Tamarah de si mauvais, il pensait qu'il n'avait pas besoin de savoir, en fin de compte...car cela ne changerait rien au fait qu'il serait toujours présent pour elle...


Dernière édition par Yoru Hikari le Mar 9 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 17:56

Tamarah se dégagea de lui et le regarda tout le temps qu'il lui fallut pour lui dire ça. Elle le regarda sans ciller, aussi sérieuse que si elle avait été à un enterrement.

-Et cette fois-ci, c'est la vérité, ou encore d'autres de tes belles paroles, Hikari? demanda-t-elle lorsqu,il eut terminé.

Cela lui fendait le coeur d'avoir à lui poser cette question, mais elle voulait ena voir le coeur nette. C'était comme si elle doutait de sa sincérité, ce qui n'était absolument pas le cas, mais il fallait qu'elle sache.

En cet instant, elle haït les divinités pour avoir semer le doute dans son esprit et elle s'en voulait de ne plus être certaine de croire Hikari. Et la mort de ses frères la rendait encore plus sceptique. Toujours plus d'énigmes à résoudre...

-J'ai fait... des choses terribles Hikari... mais je ne te les raconterai pas... tu dois déjà les savoir, dit-elle d'une voix basse et sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 12:08

Quand elle lui demanda s'il lui mentait ou pas, Hikari baissa la tête et se mit à regarder le sol,

- ...tu doutes de moi... j'en suis... réellement navré mais je respecte ce choix... Je...je ne désire pas t'obliger à croire en moi...

Il était triste que celle qu'il aimait ne lui fasse pas confiance, comme lui avait confiance en elle...

- J'ai fait... des choses terribles Hikari... mais je ne te les raconterai pas... tu dois déjà les savoir

Des choses terribles, l'Ange s'en doutait déjà mais quelles choses exactement ? Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas ce qu'elle avait bien pu faire de si mal pour irriter les dieux.
Et pourtant, étant un Ange, il aurait dû comprendre immédiatement...(les Anges habitant au ciel, donc, près des dieux...et entendant ainsi la plupart des phrases qu'ils prononcent)

Mais non, Hikari n'arrivait vraiment pas à se souvenir...

- Bah...peu importe ! On fait tous des trucs pas bien dans notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:54

Tamarah le fixa un instant sans comprendre. La sincérité dans son regard ne trompait pas et pourtant... mais s'il mentait, il méritait un oscar. Elle voulait vraiment avoir confiance en lui, mais en même temps, elle savait que s'il lui mentait, elle ne s'en remettrait jamais. Alors... il lui fallait créer une certaine distance entre elle et lui, juste au cas...

-Peu importe à propos de moi. Ce qui compte, ici et maintenant, c'est qu'on fiche le camp. Tous les quatre. Cette baraque va exploser et on va tous y crever si on ne s'en éloigne pas tout de suite. Ils ont commencé leur torture... mais elle est loin d'être terminée...

À peine sa phrase terminée, elle se levait et, attendant un moment qu'Hikari ait remis ses vêtements, l'entraîna à sa suite hors de la chambre.

Mais, une fois dans le couloir, elle eut beau fouiller toutes les chambres, elle ne trouva nulle-part Taka et Ermeline.

-Où sont-ils? demanda-t-elle en se tournant vers l'Ange et en le fixant dans les yeux. Tu le sais, non?

Mais juste à voir la tête qu'il faisait, elle en déduit que non, il ne savait pas.

-Peu importe, tant qu'ils sont à l'extérieur et loin d'ici. Viens! ordonna-t-elle en le tirant, un fois de plus, par le poignet en faisait fi de ses protestations. Elle n'avait pas le temps de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 13:21

Une explosion, une grande chaleur, un bruit assourdissant...et puis...plus rien...le silence complet...

S'ils étaient restés à l'intérieur de cette maison quelques secondes encore, ils n'en serraient probablement pas sortis vivants.

Il regardait les quelques restes de ce qui avait été autrefois son propre hôpital, sans un mot... Il ferma les yeux et baissa la tête en soupirant, car il venait de se rendre compte que ceci...ne devait être que le début...

*...Pourquoi dois-je toujours avoir des ennuis...?*

Peut-être...peut-être qu'il était tout simplement maudit...et qu'il les attirait...les problèmes. C'était comme si, inconsciemment, il ne pouvait vivre sans cela. Était-ce correct ? Méritait-il de souffir ? Peut-être...peut-être pas... mais c'était comme cela, rien n'y changerait...

Les mains dans les poches, il regardait le ciel. Aucun sentiments ne pouvait se lire sur son visage. C'était comme s'il en avait assez de supporter les caprices des dieux. Ceux-ci pouvant décider de la vie ou encore de la mort de chacun. Il en avait marre de servir de pantin à ces maîtres marionnettistes.

*J'en peux plus de faire le clown...de faire toujours ce qu'ils attendent de moi et puis finalement ne recevoir en échange que peines et malheurs...*


- Je vous déteste... murmura-t-il

Peut-être avaient-ils entendu...ou peut-être pas...il s'en fichait de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 18:37

Une voix, profonde et caverneuse, résonna puissamment dans l'esprit d'Hikari. Une voix masculine de laquelle émanait tant de colère qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne; le Dieu qui régnait aux côtés de Kinness dans les limbes, le puissant seigneur de la terreur, Lex.

-Hikari, je suis vraiment déçu par ton manque de claire-voyance. Et encore, ce mot est bien faible. Je suis complètement enragé! Ne t'es-tu pas posé de question sur les origines de cette mystérieuse étrangère avant de passer aux actes? Ne te doutais-tu pas de ce qu'elle voulait obtenir de toi? Tout ce qu'elle a fait, elle ne l'a fait que dans ce seul but. D'autres que toi sont tombés dans son piège mortel. Cette fille est une véritable veuve noire. Une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle demandait, elle en fini avec la vie de sa victime.

Le dieu marqua une courte pause avant d,enchaîner d'un ton rageur.

-Elle ne t'aime pas, mon pauvre Hikari! Elle veut ta mort! Tu dois te méfier de cette sale petite garce, cette traîtresse sans aucune principe et cette menteuse de haut niveau!

Puis, aussi brusquement qu'elle avait commençé, la voix se tut.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tamarah jeta un regard désolé du côté de l'Ange avant de scruter la forêt pour trouver un quelconque signe de vie. Elle craignait toujours pour la santé de Taka et de la vielle dame. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine et son physique reflétait ses états d'âme. Ses cheveux s'étaient raccourcis et avaient pris une fade teinte de brun délavé. Sa peau pâle n'était couverte que de vêtements en loque et ses chaussures s'étaietn envolées.

-Peu importe où je serai, ils me suivront... murmura-t-elle en enfouissant sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 13:14

L'Ange soupira...

*Et...qu'est ce que ça peut vous foutre...hein ? Vous, qui jusqu'à présent ne vous souciiez que de ce qui vous concernait. Même si ce que vous me dites est vrai, ce sont mes problèmes, et non les vôtres !*

On aurait vraiment dit qu'il ne se rendait pas compte qu'il s'adressait à un dieu.

*Si vous me dites ça, c'est uniquement dans votre intêret ! Alors, je vais vous éviter de dépenser trop d'énergie à essayer de me convaincre que je suis un imbécile : fichez-moi la paix...*

Et...s'ils le prenaient mal ? Il se ferait sans aucun doutes massacrer ! Bah...on crève tous à un moment donné, de toutes façons...
Aussi décida-t-il de ne plus écouter ce que les dieux voudraient lui dire, à l'avenir.
Mais...ce que Lex lui avait dit avait fait naître en lui un doute...Tamarah désirait-elle vraiment sa mort ? Si c'était vrai, il ne s'en remettrait jamais, c'était certain... elle qu'il aimait plus que tout au monde...
Pour le moment, il préférait ne rien dire à ce sujet, et laisser passer le temps.

- Peu importe où je serai, ils me suivront...


L'Ange la regarda alors dans les yeux, et posa la main droite sur son épaule.

- Meuuh, allez, t'inquiète ! Y'a toujours moyen de s'en sortir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 19:19

Un puissant coup de tonnerre résonna dans le ciel, faisant non seulement sursauter Tamarah, mais annonçant aussi la terrible colère dans laquelle était entré le dieu Lex. Un éclair s'abattit sur le sol tout près d'eux et la jeune hurle de terreur en bondissant sur ses pieds. Mais alors qu'elle allait s'enfuir en courrant, sept éclairs soudain frappèrent le sol, formant autour d'eux un cercle étroit et lumineux.

La jeune fille se pressa étroitement contre Hikari, effrayée à un tel point qu'elle aurait souhaité mourir sur le champ pour ne pas avoir à supporter cela. Mais elle avait déjà vu une chose semblable arriver.

*Un rituel d'exile!* songea-t-elle avec horreur.

Les dieux avaient le droit de bannir un Ange qu'ils considéraient comme un "traître". Elle se demanda pourquoi ils décidaient de le bannir en cet instant, mais elle s'en foutait; ils n'y arriveraient pas, non, pas tant qu'elle serait de ce monde pour lui servir d'Ange gardien.

Malgré son épouvantable crainte des éclairs et du tonnerre qui grondait au-dessus d'eux, et malgré la douleur que lui causait encore ses blessures, elle métamorphosa ses bras en un gigantesque bouclier métalique.

-COURS HIKA! cria-t-elle en en retenant les éclairs en suspense au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 11:37

*Courir ? Ok, mais...où ? Où que je sois, ils peuvent me voir !*

L'Ange eut à peine le temps de faire un pas en arrière, qu'une certaine voix se fit entendre, la voix d'une personne qui ne lui était pas inconnue...

- HA HA HA !!! Hikari, mon garçon !! Tu as vraiment l'art de t'attirer des ennuis !!

- E...Ermeline ?

La vieille femme était enfin revenue de sa "balade" et semblait même amusée par le spectacle qui s'offrait à elle. Le comble était qu'elle n'était pas du tout effrayée par les nombreux éclairs que les dieux s'amusaient à leur balancer...

- Alalah... il faut vraiment que je fasse tout ici !!

Puis elle leva les bras au ciel, et les yeux fermés, elle se mit à dire à voix haute.

- Ô mur de sable et de feu, ô couverture de poussière bleue, ô défenseur de la paix, prenez forme et vie sous leur yeux de pauvres mortels !!

Aussitôt, un mur en forme de demi sphère se créa juste au dessus de Tamarah et de Hikari, les protégeant ainsi des attaques de ces maîtres du ciel. Étonné, l'Ange tourna la tête vers cette dame étrange et lui lança:

- Mais vous êtes qui, vous, au juste ?

- ...moi ? Et bien...je me nomme Ermeline Harmoise, magicienne indépendante, autrefois au service de l'armée. Et puis, je suis aussi la fille de la déesse Aera
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 19:42

-A...A...Aera a une file!?!?!?!?! s'exclama Tamarah en laissant ses bras reprendre leur apparence.

Aussitôt, une vague de panique submergea la jeune fille. Elle recula jusqu'à ce que son dos heurte la sphère protectrice de la magicienne. Les yeux écarquillés de terreur, elle assemblait peu à peu les morceaux du puzzle dans son esprit, une fois encore.

-Voilà pourquoi vous ne m'appréciez pas particulièrement! Vous êtes la fille d'une déesse! Vous devez savoir ce...ce que j'ai fait...

Elle lui lança un regard effrayée avant de détourner la tête pour éviter de regarder Hikari. Elle avait peur. Peur qu'il apprenne ce qu'elle avait fait. Il n'aurait plus jamais confiance en elle après ça. C'était certain...

Elle se mordit nerveusement la lèvre, un marteau lui pillonnant soudainement le crâne. Et elle avait mal au coeur. Dans les deux sens. Elle se sentait un peu... un peu comme si elle avai trahit l'Ange avec toute cette histoire. Un peu comme si elle s'était servie de lui...


HS/ Ce serait bien qu'Ermeline raconte à Hikari ce qu'elle a fait, comme ça ce sera passé ^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 16:21

HS/ Oki mais je vais pas entrer dans les détails alors.../HS

- Alors alors...nous allons donc pouvoir commencer notre histoire...

S'étant assise au sol, elle regardait le jeune Yoru en souriant.

- Il était une fois un homme et une femme...un beau jour, l'homme demanda la main de la femme. Et cela aurait pu rester ainsi, et tout se serait terminé à ce moment-là...Mais...un soir...l'homme désira la femme, et il la prit... c'est ainsi que vint au monde une charmante enfant...


L'Ange la regardait raconter son histoire avec étonnement, il se demandait bien ce que cette histoire d'homme et de femme pouvait bien lui servir...

- ...cette jeune fille faisait partie des enfants les plus beaux que cette planète avait connu.
Les années passèrent, et la fillette grandit. Elle quitta ses parents pour une autre vie, une vie plus libre. Malheureusement, l'esprit de la jeune fille n'était pas si pur que l'on aurait pu le croire. Pour diverses raisons, elle avait eut à accomplir plusieurs mauvaises actions. Pour en finir avec elle, les dieux décidèrent de la faire mourir. Mais elle ne se laissa pas faire, elle combattit la mort et la vaincit...


Hikari fut soudain plus intéressé...

- de mauvaises actions...?

- Mhm...oui, de très mauvaises même...: Elle avait volé un objet sacré qui se trouvait dans les limbes de Kinness. De plus ayant perdu le combat face à elle, la Mort avait aussi perdu sa chair, ne gardant ainsi que ses os. Aussi avait-elle empêcher les dieux de récupérer un de leurs biens qui leur avait été volé...mettant ainsi fin à la vie de plusieurs Anges qui avaient reçu l'ordre de remettre la main sur cet objet...

À ces paroles, Hikari écarquilla les yeux. Il tourna la tête vers Tamarah. Même si Ermeline n'avait pas cité le prénom de la fille de l'histoire, il n'était pas si bête au point de ne pas comprendre que c'était d'elle qu'il s'agissait.

- ...tu...tu as tué des Anges ? C'est...la vérité ?

Maintenant qu'il y pensait...oui...il se souvenait avoir entendu qu'une telle chose s'était produite. À l'époque, cela l'avait déjà beaucoup peiné, mais à présent qu'il savait que c'était elle qui avait commit ce crime...c'était comme s'il se faisait transpercer le coeur par la lame de l'épée portant le nom de "trahison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dame Ermeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dame Ermeline
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser